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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 La présence de leur camarade "poussiéreux" répondit à la question de Nocta. Remarquant que celui-ci examinait les parois il se rapprocha de la surface de pierre tout en s'élevant aussi que que possible dans les airs. Collant sa joue gauche contre la parois il plongea son regards le long de la surface qui s'étendait dans le couloir afin de déterminer une irrégularité particulière, attentif par la même occasion aux bruits venant de plus loin. « Sous cette forme tu ne peux pas juste passer au travers pour être sur qu'il y a une pièce caché? Tu ressent toujours sa présence juste derrière? » questionna-t-il tout en menant son inspection.
- Vol : 1d20+17+4 donne [19] + 17 + 4 = 40
- perception : 1d20+22 donne [1] + 22 = 23
déplacement AA57 Hauteur max
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie vol de groupe Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur samedi 13 avril 2024 13:28:39(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss secoua la tête. « Il est derrière, mais où ... ?! Pas de passage, ici, même pour moi. Partons, les résidents arrivent ! »Sa forme sablonneuse s'étira pour dépasser ses amis et revenir vers la porte. Il se positionna juste au-delà, en restant dans le couloir, pour les protéger d'éventuelles nouvelles horreurs accouchées par ces catacombes si fertiles en la matière. En remontant la queue, un détail le chiffonna, une absence qui le perturba : « et où est Is', bon sang ?! Faut se regrouper, maintenant. »Déplacement en AA46-AB47 (mouvement), frappe tout ennemi à portée (préparée). Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 9/11rds EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 21/12/2009(UTC)
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Localisation : Toulon (83)
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 De nouveaux ennemis semblaient arriver vers le groupe d'aventuriers. Alors que Druss faisait barrage pour les empêcher de passer, Tar Ughaax retourna dans la grande salle où il espérait, ils allaient tous se regrouper... Défi contre le géant (reste 1/4). Mouvement jusqu'en AD52 et défense totale. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 5m. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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« Aaaahhhhhh!!!!! » La forme imposante qui s'était dessiné dans son dos juste avant de mettre à exécution ses menaces, lui avait glacé le sang! Mais ce n'était rien à coté de l'atroce douleur qui avait tranchée dans ses chairs. Maintenant il sentait sa vie lui échapper, le coup l'avait affaiblis comme jamais il avait ressentis avant!! Par message il avait entendu le mage l'appeler, il tenta de lui répondre en chuchotant « Il est làààààà! Vous êtes où??? »Ou était ses compagnons, il espérait pas loin! Le rôdeur quelques secondes auparavant s’était assuré de la présence de sa potion, en se retournant il la pris et la bu d'un trait. - Jet de Vigueur DD18 : 1d20+8 donne [6] + 8 = 14
Bois potion de Forme Gazeuse sur la défensive
En cours: Trait :Formé par les nains +2 d'esquive a la CA contre les nains
Retour niv10, donc moins -1 sur tous les tests de compétence ou de caractéristique, -1 bonus de manœuvre offensive, -1 à jets d’attaque, -1 à jets de sauvegarde, -5 points de vie actuels et totaux.
Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2024 08:14:10(UTC)
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sleen avait été durement frappé et il avait senti son âme comme aspirée par la faux maudite. Esseulé face au géant des tombes que ses compagnons traquaient à l'autre bout des catacombes, il faisait face à la plus grande menace directe depuis son départ de Trunau. Pour le moment, il ne disposait d'aucun soutien. Ni les soins de Nocta, ni les capacités mortelles du reste du groupe ainsi que la voracité de Tempête lorsqu'il s'agissait de ses proies de prédilection. Mince fil d'Ariane, le rôdeur entendait encore les chuchotements de ses amis qui, il le savait, entendaient les siens. Ainsi, ces derniers avaient-ils perçu le cri de douleur de l'archer. A cela s'était ajoutés les râles tout proches de créatures qui devaient hanter le labyrinthe dans lequel ils avaient pénétré. Réalisant la folie de leurs comportement, Druss fut le premier à rebrousser chemin. Les vrombissements aussi frénétiques qu'inutiles d'Oona lui passèrent au-dessus de la tête alors que la libellule transportait son chevalier au secours d'Isleen. Conscient du manque de moyens à sa disposition pour vaincre cet adversaire en duel, Isleen tenta le tout pour le tout. Il essaya d'absorber le contenu d'une fiole qui aurait du lui conférer une forme gazeuse. Mais, cela n'arriva point. La faux du géant le trancha encore plus profondément, manquant de rien de lui arracher la tête. Alors que le rôdeur s'écroulait, la fiole roula au sol. Isleen mourut seul, dans le noir, le corps affalé contre des dalles gelées. Personne ne savait ce qui lui était arrivé, outre un dernier hurlement transmit via la connexion auditive magique. Ignorant la situation exacte de leur compagnon, les autres héros furent retardés dans leur tentative de lui venir en aide. Dans le coin du corridor, une créature ignoble fit son apparition. Il s'agissait d'un squelette sur lequel les vestiges de ses entrailles décolorées restaient attachées, une partie sortant à travers ses mâchoires, formant un simulacre odieux de langue qui s'agitait. Les Meriel et Nocta reconnurent un mohrg. Il était suivi d'un autre alors qu'un troisième se profilait dans l'autre couloir. INITIATIVES ROUND 21. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +1) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +2) fiévreuse Doit jouer12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2, 3 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale Absorption d'énergie : Vigueur (DD18) ou perte de 1 niveau
- AO Géant des tombes sur Isleen (Faux) : 1d20+20 donne [19] + 20 = 39
- Confirmation critique Géant des tombes sur Isleen (Faux) : 1d20+20 donne [4] + 20 = 24
- Dégâts sur Isleen : 8d6+64 donne [21] + 64 = 85
- Jet de Vigueur DD18 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mardi 16 avril 2024 21:22:29(UTC)
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Rang : Staff
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Localisation : Millau
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Rang : Habitué
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Le sang dans les veines de Druss reflua lorsqu'il comprit la situation de son ami. Les paroles de Mériel le soulagèrent au point que ses yeux s'embuèrent. Il fila de toute la vitesse de ses jambes vers Isleen. Une tempête de sable silencieuse et mortelle se rapprochait comme le vent pour souffler toute vie hostile sur son passage. Déplacement le plus rapide possible, base 18m. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 10/11rds EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
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Rang : Sage d'honneur
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax exhorta Oona à avancer le plus vite possible vers leur compagnon resté seul. Défi contre le géant (reste 1/4). Double mouvement jusqu'en Y72. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 5m. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Le cri d'Isleen glaça le sang du prêtre qui, tout comme ses camarades se précipita afin de lui porter secours, évoluant dans les airs bien plus à l'aise que s'il devait se mettre à courir. A peine l'encadrement des lourdes portes franchit, les propos de Mériel eurent pour effet de stopper net sa lancée. « Mériel, ne reste pas seul ! »dit-il Il savait qu'il ne pourrait venir l'aider ni venir à bout des mohrg mais il se devait malgré tout d'agir. Alors que la lumière s'amplifiait en provenance de la marque ornant son cou, il incanta tout en mimant le geste d'armer un arc invisible en visant l'embrasur des battants. Lorsqu'il lâcha son trait imaginaire la marque de son cou fendit les airs et se matérialisa sur l'espace désigné et décocha des flèches de pure force sur le premier ennemis. incantation arme spirituelle arc AB48
- ArcToucher1 : 1D20+8+6 donne [5] + 8 + 6 = 19
- dégâts : 1D8+4 donne [7] + 4 = 11
- ArcToucher2 : 1D20+8+6-5 donne [15] + 8 + 6 - 5 = 24
- dégâts : 1D8+4 donne [5] + 4 = 9
déplacement AD51 Hauteur 10m
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie vol de groupe Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur vendredi 19 avril 2024 21:23:33(UTC)
| Raison: Non indiquée
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a situation semblait échapper aux héros. Toutefois, ils n'étaient pas dépourvus de moyens. Meriel incanta sans effet apparent mais, le mage indiqua à ses compagnons qu'il les couvrait. Isleen ne répondant plus aux sollicitations verbales, l'inquiétude montait au sein du groupe. Druss et Tar Ughaax filèrent au plus vite. Nocta fit apparaitre une réplique de l'arme divine de son dieu. L'arc magique commença immédiatement ses tirs ciblés sur le premier mohrg qu'il blessa. Plaçant sa confiance en Meriel, le prêtre fila à son tour. Le non-mort le plus près de Meriel s'avança. Lorsqu'il butta contre la barrière invisible, il stoppa net et palpa avec étonnement l'espace devant lui. Les deux autres poursuivirent leurs proies. L'un vers le mage, l'autre en direction de Nocta. Faute de pouvoir l'atteindre, il passa sous le prêtre et poursuivit vers les autres ennemis. INITIATIVES ROUND 22. 29 - Meriel (h +1) Doit jouer22 - Nocta (h +6) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +2) Doit jouer12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2, 3 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale [de][/de]Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2024 02:29:42(UTC)
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Rang : Habitué
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Nocta remercia intérieurement le vieux borgne, il avait compter sur le fait qu'il soit dans les airs pour ne pas être atteint et effectivement le Mohrg qui venait de le dépasser n'avait ni arme ni capacité pour l'atteindre. « Mériel, rejoint nous en volant au plus haut » dit-il pour que son camarades ne reste pas isolé tandis que son arme continuait à décocher des traits sur l'ennemi. Profitant de sa position surélevée lui conférant une vue d'ensemble il resta sur place à attendre le mage tout en avertissant Druss et Tar: « Attention, une des créatures est sortie et vient vers vous, elles ont la capacité de paralyser les gens avec leur salive! »A son tour il banda son arc et tenta de blesser la créatures sous ses pieds: incantation arme spirituelle arc AB48
- ArcToucher1 : 1D20+8+6 donne [10] + 8 + 6 = 24
- dégâts : 1D8+4 donne [7] + 4 = 11
- ArcToucher2 : 1D20+8+6-5 donne [14] + 8 + 6 - 5 = 23
- dégâts : 1D8+4 donne [5] + 4 = 9
- NoctaArc long +1 : 1D20+10+1+2+1 donne [13] + 10 + 1 + 2 + 1 = 27
- Attaque2 : 1d20+10+1+2+1-5 donne [19] + 10 + 1 + 2 + 1 - 5 = 28
- Dégats1 : 1D6+1+2 donne [6] + 1 + 2 = 9
- Dégats2 : 1D6+1+2 donne [6] + 1 + 2 = 9
déplacement AD51 Hauteur 10m
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Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur samedi 20 avril 2024 11:03:19(UTC)
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Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Druss continuait de se diriger vers Isleen de toute la vitesse de ses jambes de sables. Tout en se dépêchant, il murmura pour tous : « je récupère Is' puis je me redirige vers vous. Il faut se regrouper autour de Mériel et filer de là ! »Déplacement jusqu'à Isleen (mouvement). Si pas de danger sur place, prend une potion de soins légers. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn, forme de poussière 11/11rds EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11h
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Entendant Druss faire part de ses intentions, Tar Ughaax entra dans la pièce où ils avaient quitté le rôdeur espérant le voir tout en scrutant le reste de la pièce à la recherche de leur terrible adversaire. Défi contre le géant (reste 1/4). Si possible déplacement jusqu'en S69 et attaque si je vois un ennemi ou défense totale si rien. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 5m. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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Rang : Staff
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Meriel CA : 17 « Le plafond, oui, » dit Meriel. UIl se saisit d'un bâtonnet de verre et d'un morceau de fourrure avant de désigner le mohrg qui se dirigeait vers lui. Puis, faisant fi des risques, il s'éleva dans les airs pour tenter de passer au dessus de celui-ci et se rendre dans la grande salle. « J'arrive ! » Éclair sur mohrg 2 - réflexe dd20 1/2 dégâts, Vol (au plafond jusqu'en AD49, Éclair sur mohrg 2 - réflexe dd20 1/2 dégâts
- Éclair : 10d6 donne [32] = 32
- RM : 1d20+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23
Mur de force en X56-Y57, durée : 10 round. solidité : 30, PV : 220
Baguette de Sphère de feu (12 -> 11 charges) Baguette de lenteur (27 -> 26 charges)
En cours : Vol de groupe (Nocta) 110 mn
Armure de mage (11 heures), charge de fourmi (22 heures), Conscience accrue (110 minutes), démarche aérienne de groupe (110 minutes), détection de l'invisibilité (110 minutes), message (110 minutes).
Modifié par un utilisateur mardi 23 avril 2024 23:57:08(UTC)
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lors que Nocta s'affairait à combattre les mohrgs, Druss poursuivit sa course jusque dans le laboratoire dans lequel ils avaient laissé Isleen à ses recherches de passage dérobé. En arrivant, le druide ne vit personne, ni son ami, ni le géant des tombes. Cependant, il repéra sans difficulté la large tache de sang déjà noircissant qui couvrait plusieurs dalles, à quelques pas de lui (V66). Un long frisson parcourut le dos de jeune homme alors que dans son esprit se succédaient diverses images de scénarios pouvant expliquer ces traces sans que cela n'implique une issue fatale du rôdeur. Puis, non loin, il aperçut l'arc long qu'Isleen avait toujours en main, prêt à faire vibrer la corde. Toujours dans l'esprit de Druss, le spectre créé par Tempête lui indiquait la direction du géant. Ce dernier semblait ne pas avoir bougé depuis une bonne minute. Tar Ughaax arriva à son tour, effectuant les mêmes découvertes ainsi que les mêmes déductions. Ignorant encore la situation de leur ami, Meriel tenta de se faufiler au-dessus de son adversaire après lui avoir lancé un éclair magique. Cependant, le plafond des catacombes était bien moins élevé que celui du grand hall et il ne pouvait passer avec la même sécurité que Nocta hors de portée du non-mort. Le mage reçut un violent coup puis fut saisi par la créature qui le maintint en place, l'obligeant à un contact ignoble. Il subit ensuite le contact encore plus rebutant de la langue avant de sentir son corps se contracter. La situation continuait à échapper aux héros. L'autre morgh poursuivit sa course vers les deux hommes de tête. INITIATIVES ROUND 23. 29 - Meriel (h +1) agrippé Jet de vigueur DD 23 ou Paralysé Doit jouer22 - Nocta (h +6) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +2) Doit jouer12 - Druss (h +0) Forme de poussière Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2 agrippé, 3 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - Réflexe M2 (DD ) : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- AO Morgh 2 sur Meriel (coup) : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21
- Dégâts sur Meriel : 3d8+7 donne [16] + 7 = 23
- Étreinte Morgh 2 sur Meriel : 1d20+21 donne [2] + 21 = 23
- Attaque Morgh 2 sur Meriel (langue) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2024 09:23:26(UTC)
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Nocta CA : 19/12/17 canalisation 3/6 6D6 Toucher 7/8 Bonus+5 Nocta perçut un coup de tonnerre accompagné d'un flash en provenance de la position du mage, ce qui n'augurait rien de bon quand au fait que celui-ci choisisse de fuir le combat. « Mériel? Ça va ? » demanda-t-il en se rapprochant des portes ouvertes. Voyant son camarade aux prise avec le mort vivant le prêtre ne prit pas le temps de réfléchit. « Que les dieux te purifie ! » Rugit-t-il A peine la dernière syllabe de la sentence prononcé qu’une énergie radieuse jaillit de sa bouche pour percuter l'adversaire. Sort: Lumière brûlante
- ArcToucher1 : 1D20+8+6 donne [12] + 8 + 6 = 26
- dégâts : 1D8+4 donne [6] + 4 = 10
- ArcToucher2 : 1D20+8+6-5 donne [1] + 8 + 6 - 5 = 10
- dégâts : 1D8+4 donne [1] + 4 = 5
- attaque distance contact lumière : 1d20+8+2+2+1 donne [13] + 8 + 2 + 2 + 1 = 26
- dégats : 10d6+2 donne [27] + 2 = 29
Oublié de compter éventuel -4 du au fait que Mériel soit au cac mais je pense que c'est compensé par la situation étreinte.
déplacement AB46 Hauteur 10m
sorts actif: négation invisibilité portée 11 cases Détection magie vol de groupe Bénédiction chasseur Festin des héros
Bénédiction du chasseur : - bonus de sainteté de+2 aux jets d'attaque et de dégâts +2 aux tests de Bluff, de Perception, de Psychologie et de Survie contre les créatures du type Mort Vivant, - +2 aux tests d'initiative, de Discrétion, de Perception et de Survie en milieu Froid
festin des héros de Trunau bonus de moral de +1 aux jets d’attaque et de Volonté, ainsi qu’un bonus de moral de +4 aux jets de sauvegarde contre le poison et la peur pendant douze heures. point de vie temporaire: 8
Modifié par un utilisateur mercredi 24 avril 2024 15:10:34(UTC)
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Oona CA 23/19/23/PV 92/92 Tar Ughaax CA 23/13/21 Tar Ughaax se positionna bien haut pour éviter les attaques de leur poursuivant tout en préparant sa prochaine charge. Défi contre le géant (reste 1/4). Si possible déplacement jusqu'en M68 et défense totale. Vol de groupe 12 cases de déplacement Hauteur 5m ou plus pour éviter les attaques. CA 27 grâce à peau d'écorce.
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Druss de pierre BMO +18 DMD 27 CA 33/11/33
Capacités forme animale 3/4 pic de force 7/7 puissance divine 10/11 Sorts niv1=5+1 niv2=5+1 niv3=5+1 niv4=4+1 niv5=2+1 niv6=1+1 Tempête bouclier 2/3 force de taureau 2/3 spectrale 3/5
Allosaure Taille TG VD 15m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d6+9 (étreinte) Griffes x2 +12 1d8+6 bond, pattes arrièresTylosaure Taille TG (Gig max) VD 6m Nage 15m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Morsure +12 2d6+9 (étreinte)
Anaconda géant Taille TG (Gig max) VD 6m Escalade 6m Nage 6m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 3d6+9 (étreinte constriction) Chauve-souris sanguinaire Taille G VD 6m Vol 12m (bon) Sens Vision aveugle 12m Morsure +12 1d8+5 Mégalania Taille TG VD 9m Nage 9m Sens Odorat, vision nocturne Morsure +12 2d8+9 (étreinte+poison) ->poison (Ext) VIG DD 19 ; 1/rd 6 rounds ; aff. temp. 1d4 Dex ; guérison 2 réussites consécutives Roc Taille TG (Gig max) VD 6m Vol 24m (moyenne) Sens Vision nocturne Morsure +12 2d6+6 Serres x2 +12 1d8+6 (étreinte) Vautour géant Taille G VD 3m Vol 15m (moyenne) Sens Odorat, vision nocturne Combat Morsure +12 2d6+7
Cyclope Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Ettin Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Géant de pierre Taille G VD 12m Sens Vision nocturne, vision dans le noir 18m Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des collines Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des grottes Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des marais Taille G VD 12m Nage 6m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant des scories Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Géant du froid Taille G VD 12m Sens Vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d8+5 Lancer de rochers 12m 1d8+5 Ogre Taille G VD 12m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Ogrelin Taille G VD 9m Sens Vision nocturne Troll Taille G VD 9m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Troll des crues Taille G VD 9m Nage 3m Sens Vision dans le noir 18m, vision nocturne Combat 2 Coups +12 1d6+5
Ignorant tout du destin qui se jouait à quelques mètres de lui, le sang du druide se glaça dans ses veines en contemplant la trace laissée par Isleen. « Is' a disparu ! »Au même instant que sa magie de sable cessait, il se figea, perdu. Désespéré, il chercha frénétiquement un passage vers la forme que Varno lui indiquait. Comme il ne trouvait rien, il frappa de rage le mur en face de lui, de sa lame en adamantium. - perception +18, bénédiction chasseur +2 : 1d20+20 donne [3] + 20 = 23
- Dégâts Tempête 3d8+9, force taureau+3 : 3d8+12 donne [15] + 12 = 27
perception pour trouver une ouverture et ouvrir, près du spectre. Avant la téléportation, a lancé peau d'écorce CA +4 sur Tar et Oona pour 1h50, protection contre la mort sur Tar pour 11mn, démarche aérienne de groupe sur tout le groupe pour 1h50 EN-COURS Charge de fourmi 22h, Grand pas suprême 11h, peau d'écorce CA +4 1h50, force de taureau FOR +4 20mn, bouclier CA +4 20mn, panoplie magique CA +2 11h, protection énergies destructrices 120pv (froid) 1h50, liberté de mouvement 1h50, écholocalisation 1h50, protection contre la mort 11mn, grâce féline DEX +4 11mn EN-COURS NOCTA Festin de héros: +1(moral) attaque/Volonté, +4(moral) poison/peur 12h Bénédiction du chasseur: +2(saint) Bluff/Perception/Psychologie/Survie, +2(saint) attaque/dégâts Mort-Vivant, +2(saint) initiative/Discrétion/Perception/Survie terrain froid 11hModifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2024 09:22:50(UTC)
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eul face à la mort, Meriel avait choisi le passage en force. A présent, il était coincé entre des bras et un corps squelettiques, maintenu par des doigts griffus. Puis, au contact d'une langue ignoble, il sentit ses muscles sortir de son champs de perception physique, ne pouvant plus que regarder devant lui la fin arriver. Une seule personne avait entendu le claquement de l'éclair de son dernier sortilège, suivi d'un coup sec puis de plus rien. Aucune voix ne répondit à la question de Nocta. Le prêtre se porta dans le couloir et vit la situation désastreuse dans laquelle se trouvait son ami. Alors que l'arc magique tirait, il lança un puissant rayon de lumière qui percuta la créature, la brulant sévèrement. Toujours valide, le mohrg relâcha sa prise sur le mage et se prépara à lui donner le coup de grâce. Horrifié et impuissant, Nocta fut le témoin d'un phénomène inattendu bien qu'en rien inhabituel. Le corps de l'elfe se mit en mouvement et plana vers lui. Surprit, le non-mort laissa filer sa proie non sans la griffer une dernière fois. Meriel poursuivit son déplacement imprévu et non contrôlé avant de disparaitre au niveau de la besace. Nocta vit ensuite le mohrg se rapprocher dangereusement de lui. Dans une autre salle, un autre drame. Oona s'éleva de quelques mètres et Tar Ughaax se prépara à charger ce qui entrerait par la porte. Non loin, Druss lança une alerte à ses compagnons mais seul la fée entendit son murmure. Le druide fit un pas vers le mur et chercha une ouverture sans succès. Fou de colère, il frappa la structure, faisant sauter des morceaux de pierre. Soudain, leur poursuivant fit son apparition à travers le seuil de la salle. INITIATIVES ROUND 24. 29 - Meriel (h +1) Paralysé Doit jouer22 - Nocta (h +3) Doit jouer18 - Tar Ughaax Doit jouer18 - Oona (h +5) Doit jouer12 - Druss (h +0) Doit jouer10 - Géant des tombes 10 - Mohrg 1, 2, 3 24 - Isleen 12 - Wakrï (h+12) 23 - Plume (h+12) 22 – Naximarra (h+0) Conditions terrain : Terrain normal. Conditions lumière : Normale - AO Morgh 2 sur Meriel (coup) : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
- Dégâts sur Meriel : 3d8+7 donne [19] + 7 = 26
Loots : Lance d'arçon taille TG, chemise de maille TG et Ceinture. Encore sur le Svathurim, fersPJ. PNJ. Le vol. Carte des Monts de l'Esprit. Carte de la région de Trunau. Vue d'ensemble de Skirgaard. Plan de Skirgaard (1C = 15m). Temple d'Urgathoa. Catacombes.Modifié par un utilisateur dimanche 28 avril 2024 16:25:45(UTC)
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