Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline errol  
#41 Envoyé le : jeudi 9 avril 2015 10:15:46(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493

Kaë
Châtiment du mal : 1/1
CA 19

11 / 11

Kaë avait rapidement croisé Mikal sortant du bureau de Zakim sans vraiment y prêter attention.

Rentrant à son tour dans l'antre de l'étrange inventeur, l'Aasimar ressenti encore ce sentiment de familiarité qu'il avait toujours à plein de lieu du Constabulaire.

Saluant Zakim, il enchaîne directement sur ce qui l’amène la.

"Bonjour l'ami, je viens de voir Mikal qui t'a surement demandé de quoi faire taire la foule, mais j'ai une préoccupation inverse, la communication entre nous pour la mission des Docks.

Nous serons surement éloigné l'un de l'autre et pour réagir au mieux, il me semble intéressant d'avoir un moyen rapide, accessible a tous, même les non lanceurs de sort, pour se parler durant la cérémonie.

Je ne sais si c'est un souvenir lointain ou une idée qui m'est venu, mais je vois bien un truc genre "oreillette de communication à distance".

Tu aurais ça en stock ?"

Modifié par un utilisateur jeudi 9 avril 2015 10:17:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline Skooma  
#42 Envoyé le : samedi 11 avril 2015 20:50:06(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
Rewill et Liam se concentrèrent et refirent un rapide point sur le personnel de la liste. Du côté des employés, les serveurs avaient tous d'excellentes références. Il s'agissait uniquement de personnel déjà coutumier de ce genre d'évènements et dont les références étaient toutes excellentes. Les mécaniciens et le personnel d'entretien faisaient partie des chantiers navals de Flint - pour ceux qui n'étaient pas directement issus de l'armée - et de rapides vérifications à leur sujet ne donna lieu à aucune découverte compromettante. Le contraire aurait été étonnant... On n'engageait pas n'importe qui aux chantiers navals. En fait, les seules vraies inconnues étaient le chef-cuisinier et de ses deux commis. Ils n'étaient pas originaire de Flint mais de Slate. Le chef - un halfelin d'après la liste - avait apparemment acquis une renommée importante dans le monde des fins gourmets et il avait donc été engagé pour le buffet qui serait servi sur le bateau après le baptême. Il venait accompagné de deux commis de sa brigade, deux humains. Étant donné que tous trois venaient de Slate, les vérifications avaient été mal aisées. Via les collègues basés là-bas, il avait été possible de mettre la main sur quelques coupures de presse faisant état des prouesses culinaires du chef, autant dire qu'il ne servait que des gens qui en avaient les moyens... Des descriptions physiques précises avaient également été reçues.

Au final, c'était sans nul doute du côté des invités que se trouvaient le plus d'opposants au Roi. En particulier des opposants politiques, au premier rang desquels la Duchesse Ethelyn de Shale qui ne manquait jamais une occasion d 'afficher ses opinions opposées à l'industrie et en faveur du retour aux vielles croyances. (Les rumeurs voulaient pourtant que le Roi souhaitait qu'elle prenne la tête du Royaume à sa suite le cas échéant.)

Mais n'était-ce pas le lot de tout souverain de rencontrer ses opposants en de nombreuses occasions? La plupart ne vivaient du reste pas à Flint et avaient déjà l'habitude de rencontrer le Roi en bien des occasions. Ils sortaient du cadre de l'enquête de routine et il aurait été irréalisable de vouloir effectuer une enquête sur chacun d'entre eux.



Zaxim accueillit Kaë comme il l'avait fait pour Mikal, en marmonnant. L'aasimar dut attendre quelques secondes avant que le demi-gnome ait l'air d'avoir entendu et compris la demande.

« Je crois que cette idée t'es venue en rêve Kaë. Parce que dans notre jargon, on a un truc du genre "sort de message". » Zaxim afficha alors un petit sourire taquin. « Mais je compatis, je crois me rappeler que Cornelius dans ton équipe a vendu son âme au dieu arme-à-feu en échange de ce genre de magie. Bon allez, je vais voir ce que je peux faire. Reviens demain matin que je te dise si j'ai mis la main sur quelque chose mais je ne promets rien. A votre place, je me dépêcherais d'apprendre quelques gestes. » Le demi-gnome se mit à singer de manière quelque peu burlesque le mode de communication des militaires, code qui fonctionnait généralement bien pour désigner une menace et une direction et que les constables avaient d'ailleurs eu l'occasion d'apprendre à pratiquer lors de leur formation.

Modifié par un utilisateur samedi 11 avril 2015 20:54:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lephesis  
#43 Envoyé le : mardi 14 avril 2015 10:31:21(UTC)
Lephesis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/05/2014(UTC)
Messages : 1

Cornelius Thavios
Sorts Lvl1 : 2/2
Ténèbres: 1/1
CA 13

8 / 8


Cornelius prit la baguette sans se faire prier, il avait de mauvais souvenirs de ces objets, ses dernières tentatives ayant lamentablement échoué, au grand détriment de ses sourcils. Cependant, il n'en laissa rien paraître, et remercia Mikal.

Il s'éclaircit la gorge avant de lui demander comment s'était déroulé son entretien.
« Alors, qu'as-tu pu tirer de notre bon Stover ? »

Suivant les explications de son collègue, Cornelius eut l'air pensif.

Après pause et bavardage, il reprit la parole.
« Nous convenons donc bien d'assigner à chacun d'entre nous la responsabilité d'une aire ? »
Il posa la question, non pas pour obtenir une réponse, mais pour se donner un flux de paroles qui facilitait sa réflexion.

Le tieffelin se tourna vers la carte à leur disposition.

« Plutôt que d'être tous immobiles, pourquoi ne pas avoir l'un de nous qui suivrait le cortège du début à la fin. Hm... Je pense que Kaë est idéal pour ça non ? Vu comment il est... Vous savez, ce magnétisme qu'il dégage ? »
Le magicien se tortillait en évoquant l'aura du paladin, comme si on le chatouillait aux côtes.
« Et nous autres... »
Il commença à épingler des positions pour chacun sur la carte, afin de leur proposer une première possibilité.

« Qu'en pensez-vous, c'est un bon début, non ? » lança dans un sourire le jeune homme.
J'aurais du faire vos zones plus grosses...

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2015 17:37:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline SipJin  
#44 Envoyé le : mardi 14 avril 2015 18:26:54(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Liam Sangbor

CA 17/14/13

12 / 12


Liam regarde le plan présenté par Cornelius avec minutie puis il s'exprima calmement et posément. «  Pour la fin pourquoi pas. Mais il faut aussi sécuriser le départ du cortège depuis la place royal. Donc une escorte à proximité en la personne de Kaël me semble bien mais il faut précéder et suivre le cortège. Il me semble qu'au début de la cérémonie nous devons être les 5 sur la place Royale. Peut-être 4 auprès des 4 rues les plus proches et Kaël le plus prêt du Roi. Lorsque le cortège partira les deux plus près du pont se porte à l'avant et les deux plus loin reste à l'arrière. Ensuite nous sécurisons l'approche du bateau comme tu le proposes. »
Liam regarde les autres constables et les interroge. «  Nous devons sécuriser sur l'ensemble du parcours donc il faut bouger avec le cortège, qu'en pensez-vous ? »

Modifié par un utilisateur mardi 14 avril 2015 18:27:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#45 Envoyé le : mardi 14 avril 2015 20:05:14(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Rewill Payne

CA 16 (C14,D12)

8 / 8

Rewill avait rangé la baguette dans sa poche, et analysait le plan de cornélius.
« Il ne faut pas oublier que nos objectif ne sont pas uniquement le cortège. Le roi est protégé par son ministre, et vu la réputation qu'il a, on a pas besoin de s'en occuper. Surtout que ce n'est pas de notre ressort. Idem pour le navire et ses abords immédiat, qui sont sous la juridiction de la marine.
Il faut donc nous concentrer sur tout le reste, ce qui est déjà bien assez. Et n'oublions pas que nous ne serons pas seul. D'après mon contact à la police, nous aurons au minimum une cinquantaine d'agent sous nos ordres, peut être plus si les docks sont calme, mais pas moins.

L'un de nous devrait effectivement s'intégrer au cortège, et les quatre autre se répartir avec les agents sur les deux places. Il faut une baguette sur chaque place, et la troisième serait pas mal avec celui qui sera dans le cortège.

L'île de la place de la flotte devrait être presque vide, en dehors de ceux présent pour la cérémonie. Elle ne nécessitera donc pas beaucoup d'agents. La place royal, par contre... »
Offline errol  
#46 Envoyé le : mercredi 15 avril 2015 10:22:20(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493

Kaë
Châtiment du mal : 1/1
CA 19

11 / 11


« Il me semblait bien qu'un sort existait de se genre...Les méandres de la mémoire d'un Aasimar mon cher ami." »

La phrase lui était venue spontanément, tout comme le terme "ami" qui lui semblait donner si rarement. Le sourire en coin de Zaxim le rassura sans certitudes.

« Je connais les signes, la n'est pas la question, mais nous allons surement ne pas toujours être en vue. Même des capacités permettant juste de porter un court message d'alerte sans réponse nécessaire pourrait nous aider.

Fait pour un mieux, je n'en doute pas. »


Le sourire lumineux de Kaë ne trompait lui pas sur le degré de confiance qu'il avait en l'inventeur.

Cela fait, il retourna vers ses compagnons. Un plan de protection semblait s'être dégager.

Il y a de la compétence dans cette équipe.

« Il me semble en effet tout a fait convenir pour la "protection royal". Je prendrais avec moi 4 hommes pour couvrir les différents angles avec le plus de souplesse possible. J'essaye d'avoir un moyen de communication si nous ne sommes pas en vue. Zakim pourrait nous le confirmer demain ou pas.

Je trouve que même si en effet, le ministre et une garde se trouve déjà autours du roi pour sa sécurité physique, avoir un "back up" en notre personne n'est pas mauvais. Si quelqu'un veux "mettre le souk/se faire remarquer" les alentours du roi seront un point "évident".

Et quoi qu'il arrive, on ne pourra reprocher aux Constabulaires de ne pas avoir eu "au moins un oeil" à sa majesté.

Pour le reste, je rejoint l'avis de Liam : ne pas négliger le cortège et ensuite, remonter pour ceux qui le font selon le plan de Cornelius.

Une des 3 baguettes me semblent me revenir vu ma position. »

Modifié par un utilisateur mercredi 22 avril 2015 10:49:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Offline Pardieu  
#47 Envoyé le : mercredi 15 avril 2015 12:52:39(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Mikal Lemeunier
Sorts Lvl1 : 3/3
Canalisation : 3/3
CA 17

11 / 11
Mikal jeta à peine un oeil à Kaël qui revint alors que Cornélius résumait leur plan.

« La cérémonie aura lieu sur la place de la flotte, pas la place Royale, qui ne sera que l'endroit où les invités mettront pied à terre. Il s'agit de baptiser un bateau, pas de couper un cordon ou dévoiler une statue.

S'il faut bien sécuriser la place, qui comprendra le plus d'électrons libres, ce ne sera qu'un lieu de passage. Nous devons être présents sur chaque place et sur le pont, qui sera un goulot d'étranglement où il sera difficile d'intervenir rapidement si un problème survient.

Gardons la fouille des docks et de la place de la flotte au matin, comme discuté plus tôt, avec Réwill et Liam, accompagnés de la moitié des gardes. Une fois cela fait, nous pourrons nous concentrer sur la place Royale qui commencera à se remplir et à laisser passer les gens qui nous semblent sans danger pour représenter le peuple sur le pont. Gardons les places du peuple sur la place de la flotte pour les personnes de petite noblesse qui n'auraient pas reçu d'invitation mais qui feront trop de foin si on les refoule. Au moins, ils sauront que nous leur avons fait une fleur.

Idem pour nos contacts respectifs, pour une fois que l'on peut leur retourner une faveur.

Restons sur une base de Kaël et Cornélius sur la place Royale, Réwill et Liam sur la place de la flotte et je serai sur le pont. D'ailleurs, je me dis qu'un sort de lévitation pourait être utile afin de disposer sur le pont d'une vue surélevée. Et lorsque les invités seront arrivés et que la cérémonie sera prête à démarrer, Kaël et Cornélius nous rejoindrons sur la place de la flotte tandis que les gardes bloquent les autres mouvements au entrées et sorties du pont.

Ho ! Et si nous repérons un énergumène à risque, des sorts de lumière ou d'halo sur la personne permettrait aux gardes de la cibler plus rapidement. Qu'en pensez-vous ? »



Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline SipJin  
#48 Envoyé le : samedi 18 avril 2015 08:07:17(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Liam Sangbor

CA 17/14/13

12 / 12

Liam s'étire, vérifie son matériel et que son bureau est bien rangé.
«  Ces préparatifs sont bien long, allons-y, nous savons ce que nous devons faire. Nous nous sommes préparés. Maintenant il faut juste être prêt. Allons nous reposer un peu demain il faudra être au meilleur de notre forme. »
Offline alcazar  
#49 Envoyé le : samedi 18 avril 2015 11:51:38(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Rewill Payne

CA 16 (C14,D12)

8 / 8

Rewill étudiait les propositions de mikal.
« La place royale n'est qu'un lieu de passage, mais ne doit pas être négligé pour autant, car ceux qui n'ont pas été invité assisterons au baptême de là bas.
Pour les sort de lumière, ça risquerais de créer un mouvement de panique. Mieux voudrait privilégier un peu de discrétion, avec les sort de communication.

Je suis d'accord avec le positionnement, mais Kaël et cornelius devrait rester sur la place royale jusqu'au départ. »
Offline Skooma  
#50 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 00:01:55(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387
Les constables, fin prêts pour le lendemain, terminèrent leur travail par quelques dernières remarques puis acquiescèrent pour prendre du repos comme le suggérait Liam.

Le lendemain matin, les constables avaient rendez-vous au bureau en milieu de matinée. La journée serait longue et ils devaient rester efficaces jusqu'à la nuit tombée. La cérémonie aurait lieu en début de soirée mais il était probable que la foule commence à se rassembler plusieurs heures à l'avance sur la Place Royale. Beaucoup plus tard, une heure environ avant l'arrivée du Roi, on commencerait à laisser la foule se répandre sur les côtés de la Place de la Flotte de manière contrôlée. En tout cas, c'était le programme.

Zaxim interpella Kaë dans un couloir peu après son arrivée. Il lui expliqua longuement qu'il avait travaillé toute la nuit sur un ancien projet mis quelques temps entre parenthèses. Il s'agissait de lier magiquement des coquillages - plus précisément de grosses conques - pour permettre à des interlocuteurs éloignés de communiquer. Bref, une fois exposés quelques problèmes techniques, le demi-gnome avoua à grand regret que le mécanisme ne serait peut-être pas prêt avant des semaines. Mais vu que ce n'était pas la première fois qu'on lui parlait d'une tel besoin, il allait en faire une de ses priorités... promis juré... En attendant, il avait bien quelques parchemins de message qui traînaient quelque part...


« Bonjour. J'espère que vous êtes en forme. Il est presque l'heure d'y aller. Si vous n'avez pas de questions, tous à vos postes, on se voit ce soir pour l'embarquement, à condition que vous ayez correctement fait votre boulot. Vous embarquez avant le Roi, sauf si je juge que vous ne faites pas le poids. Ça dépend de vous. Vous me trouverez aux abords du pied de la passerelle si tout est sous contrôle sur la Place de la Flotte, pendant la fin de la cérémonie. »

Modifié par un utilisateur dimanche 19 avril 2015 00:04:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline alcazar  
#51 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 10:02:11(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Rewill Payne

CA 16 (C14,D12)

8 / 8

Rewill, comme à son habitude, était arrivé tôt, le matin, afin de revoir ses notes et les détails. Les agents de police les rejoindrais directement sur la place, pour tout mettre en place.
Il écouta Stover en silence, puis répondit : « Dans ce cas, on se revoit ce soir au pied de la passerelle. »
Offline SipJin  
#52 Envoyé le : dimanche 19 avril 2015 19:59:41(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Liam Sangbor

CA 17/14/13

12 / 12

«  D'ici là y a pas de boulot en avant !  » se contente de dire Liam en ajustant sa tenue et vérifiant son matériel.
Offline Lephesis  
#53 Envoyé le : lundi 20 avril 2015 03:09:14(UTC)
Lephesis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/05/2014(UTC)
Messages : 1

Cornelius Thavios
Sorts Lvl1 : 2/2
Ténèbres: 1/1
CA 13

8 / 8
Brioche coincée entre les crocs, tenue ajustée et serrée sur sa silhouette, fusil dans le dos, ses mains étaient occupés par le carnet qu'il feuilletait. Il pensait être arrivé en retard, mais finalement, personne ne semblait s'être alerté, donc il attrapa la brioche qu'il tenait dans la bouche, en arracha une partie et salua ses collègues d'un hochement de la tête à défaut de leur souhaiter bonjour à haute voix, et à miettes volantes surtout...

Quand il avala sa bouchée, Stover finissait déjà sa phrase. Il salua d'un autre hochement de tête le départ de Stover qui ne recevait pas de questions. L'équipe était prête et n'attendait qu'une chose : Faire son travail !

« Allez, je vous suis. » dit Cornelius, visiblement excité. Il ouvrit la porte à ses collègues, les invitant à quitter le bureau.

Quand ils passèrent tous la porte, il quitta à son tour leur bureau, ferma la porte derrière lui, et brisa une autre partie de sa brioche dans sa mâchoire. Il avait visiblement aussi faim qu'il était impatient de commencer la journée.

J'ai préparé 2 fois le sort coup au but pour la journée.

Modifié par un utilisateur lundi 20 avril 2015 03:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#54 Envoyé le : lundi 20 avril 2015 10:17:36(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Mikal Lemeunier
Sorts Lvl1 : 3/3
Canalisation : 3/3
CA 17

11 / 11
Mikal était absent à la réunion matinale, mais un mot à destination de son chef et un autre pour ses collègues indiquait qu'il était passé par le bureau à l'aube ou encore avant. Le message griffonné les informait qu'il les retrouverait sur la place de la flotte où il se rendait déjà, afin de commencer la journée là où elle se finira pour reprendre ses mots.

Sur la place de la flotte, Mikal observait le lever du soleil et les allées et venues des dockers, prenant la peine d'en saluer quelques uns. Il avait invité Brock, son ami et mentor, à partager l'illumination matinale du lieu afin de discuter de l'endroit qu'il connaissait bien et des lieux à tenir à l'oeil... ou à éviter pour ne pas interférer avec les affaires plus louches des dockers.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline Skooma  
#55 Envoyé le : lundi 20 avril 2015 21:09:21(UTC)
Skooma
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/09/2011(UTC)
Messages : 2,387


Même en temps normal, la Place de la Flotte, qui contenait des entrepôts appartenant aux chantiers navals et abritait quelques bâtiments militaires administratifs, n'était pas ouverte à n'importe qui.

Brock ne pouvait passer sans l'aval de Mikal. Ils regardèrent ensemble le lever du soleil sous l’œil éloigné mais attentif de quelques soldats de marine qui laisseraient bientôt leur place aux constables et à la police pour la surveillance des lieux et qui seraient très certainement affectés à un poste sur la navire ou à une surveillance à l'intérieur même des bâtiments du chantier naval.

Les constables avaient prévu de sécuriser les entrepôts et autres bâtiments. Ils devraient s'occuper eux-même de ceux de la Place Royale avec l'aide de la police mais pourraient certainement compter sur l’œil aiguisé des militaires pour les bâtiments de la Place de la Flotte.

Brock dit à Mikal qu'il resterait pour l'évènement et qu'il lui renseignerait les fauteurs de trouble potentiels parmi les dockers s'il en voyait. Il voulut savoir où il pourrait trouver le constable et où il serait le plus utile.

Le reste du groupe arriva sur la Place Royale alors que deux bonnes heures étaient déjà écoulées. Quelques personnes avaient apparemment décidé de se choisir une bonne place fort longtemps à l'avance et commençaient déjà à arriver au compte goutte, portant souvent un baluchon avec eux, certainement leur casse-croûtes.

Brock avait du repartir mais il avait promis de revenir peu après midi.

Modifié par un utilisateur lundi 20 avril 2015 21:14:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Lephesis  
#56 Envoyé le : mardi 21 avril 2015 02:57:24(UTC)
Lephesis
Rang : Nouveau
Inscrit le : 14/05/2014(UTC)
Messages : 1

Cornelius Thavios
Sorts Lvl1 : 2/2
Ténèbres: 1/1
CA 13

8 / 8
La Place Royale. Leur première mission importante. Le jeune homme était fébrile à l'idée de s'y mettre, comme le fait que le tieffelin se retournant soudainement vers ses collègues en faisant virevolter sa queue de cheval le prouvait. Il avait failli frapper l'oeil de Liam avec ses cheveux. Cornelius ne semblait pas avoir remarqué, ou bien fit semblant de n'avoir rien remarqué... Ce qui semblait évident en tout cas, était la nervosité de ce dernier.

« Pas de temps à perdre mes chers amis, les civils eux-même l'ont bien compris. » dit-il sur un ton jovial, en pointant du pouce ceux qui s'installaient déjà sur la place. Cornelius jeta ensuite un oeil aux alentours, repérant les forces de l'ordre avec qui les constables devraient travailler aujourd'hui.

« Allons les saluer et leur expliquer leur mission. » lança le tieffelin à ses collègues, en hochant la tête.

Il précéda ainsi ses collègues vers le groupe de policiers le moins actif, avant d'avoir une révélation soudaine.
« Ah ! »
Il manquait encore un constable !
« J'oubliais Mikal ! Où est-il ? »

Modifié par un utilisateur mardi 21 avril 2015 02:59:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pardieu  
#57 Envoyé le : mardi 21 avril 2015 12:11:38(UTC)
Pardieu
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/02/2014(UTC)
Messages : 2,495
Localisation : Belgique

Mikal Lemeunier
Sorts Lvl1 : 3/3
Canalisation : 3/3
CA 17

11 / 11
Lorsque les constables arrivèrent, ils virent Mikal sur le pont, monté sur la balustrade pour se donner une vue de haut, tel que le feront les personnes autorisées à se positionner ici.

Les voyant rejoindre la place royale, Mikal descendit de son strapontin, faisant le chemin de traversée du pont sans se presser. Il est habillé avec classe, portant, comme à son habitude hors du cadre feutré du bureau, sa cotte de maille étincelante, visible sous sa cape brodée d'or qui flotte au vent.

Il rejoint les constables, se félicitant d'avoir vérifié que des gardes empêchaient l'accès au pont, vu les premiers badauds qui s'installaient. Voyant les gens, il se dit que des enfants sur le pont feraient d'un plus bel effet et occuperaient les mains des parents sur ce passage étroit où quelques pas suffiraient pour toucher un noble d'importance. Il le nota dans son esprit, en discutant avec ses collègues dans la matinée, quand le sujet sera abordé.

Il salua les constables, s'enquérit du discours du chef et compta les policiers déjà présents. Il était temps d'en sélectionner une moitié pour effectuer une première reconnaissance et fouille de la place de la flotte. Repérer les cachettes et postes d'observations optimums étaient à l'ordre du jour.
Malédiction - Azolian
Skelt - Raylan
SR - Crowe
Zeitgest - Mikal
Offline alcazar  
#58 Envoyé le : mardi 21 avril 2015 12:40:21(UTC)
alcazar
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332

Rewill Payne

CA 16 (C14,D12)

8 / 8

Rewill était équipé léger, comme à son habitude, afin de privilégier la mobilité. Il chercha à voir si parmi les agents présent se trouvait Piersym.
« Je pense que pour la fouille des docks, on devrait laisser une dizaine d'agents pour bloquer le pont à tout ceux qui n'ont rien à y faire, et employer tout les autres à la fouille. On pourra ensuite les répartir sur les deux places, pour canaliser la foule. »
Offline SipJin  
#59 Envoyé le : mardi 21 avril 2015 15:24:54(UTC)
SipJin
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/05/2013(UTC)
Messages : 1,260
Localisation : M&L (49)

Liam Sangbor

CA 17/14/13

12 / 12

Liam salue Mikal d'un signe de tête. Examine les lieus tranquillement s'imprégnant des détails de la configuration des deux places du ponts. Après une longue minute absorbé dans son étude attentive il se décide à parler.
«  Je crois qu'il est temps de se mettre en place. Je vais réquisitionner quelques agents afin de créer un poste de contrôle au bout du quai. »
Le disant il se dirige vers les agents.
Offline errol  
#60 Envoyé le : mercredi 22 avril 2015 10:50:17(UTC)
errol
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/12/2009(UTC)
Messages : 493

Kaë
Châtiment du mal : 1/1
CA 19

11 / 11


A peine arrivé, Kaë avait réquisitionner ses hommes pour leur faire un topo de la surveillance flottante qu'ils occuperaient prêt du convoi royal.

Quelques mots rapidement échanger avec le reste de l'équipe pour avoir un signal clair à faire résonner en cas de soucis, et il remonte la place avec son équipe pour être prêt au point d'arrivée du convoi. Il prend le temps, sur le chemin, de noter tout les lieux d'ou l'ont pourrait "tirer" et fait signe à ses hommes de les avoir à l'oeil lors du trajet.

Nul doute qu'ils seront "visité" avant, mais on ne sait jamais.
www.ancredesreves.be
Facebook :Ancres.des.Reves
Rejoignez la communauté des ancréveurs et aidez la à se développer.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET