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Offline Eric Vanstraaten  
#21 Envoyé le : dimanche 16 août 2015 22:19:38(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Bénédictions:3/3
Sorts niveau 1 :2/2
CA : 18/15/13

10 / 10


" Hé merci Ligonod, ça va me permettre de faire un peu plus de chiffre . Je vais pas oublier de te créditer en partie pour mes flèches . "

Il voit un des orques presque à côté de lui, droit devant . Il ne va pas se priver, il lui vise dessus en restant sur place . Une des flèches vient s'écraser contre le mur d'en face, et la seconde touche peut être, il n'en est pas certain, elle s'est peut être écrasée sur l'armure . Quoi qu'il en soit, la flèche creuse légèrement, mais sûrement, avec une force décente pour une force somme toutes moyenne .

J'attaque l'orque 2 . Pénalité de -4 incluse pour manque de Tir précis

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Jet de dégâts : 1d8+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur dimanche 16 août 2015 22:23:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Pyrrho  
#22 Envoyé le : dimanche 16 août 2015 22:42:19(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/7

16 / 16

Les orques étant maintenant proche, Marrakhan va lâcher sa bardiche prendre son marteau et attaquer l'orque à sa droite.

Attaque orque 1 au earthbreaker sans power attack

  • Attaque : 1D20 +6 donne [3] + 6 = 9
  • dégâts : 2D6 +8 donne [8] + 8 = 16
Offline Yaum  
#23 Envoyé le : lundi 17 août 2015 11:10:28(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 5/5
Sort n°1 3/3
Lumière

15 / 15


«  Et cette lumière là, tu l'as vu ! » s'écrit Solêtre en balançant son bâton lumineux dans la gueule de l'orc n°4 qui vient de cligner des yeux au moment où la boule de lumière avait explosé devant lui.

  • Attaque : 1d20+4+1 donne [2] + 4 + 1 = 7
  • dégâts : 1d6+6+1 donne [3] + 6 + 1 = 10


Au final oui, l'orc a bien pu voir le bâton puisque celui ci n'est passé que devant ses yeux.

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2015 11:11:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#24 Envoyé le : lundi 17 août 2015 16:39:28(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Zormilius, vénère d'être en retard, montre qui est le PATRON.. alors c'est qui le patron là!
Le coup frappe et fait voler la tête du malheureux mangeur de chair humaine.
Un nouveau trait frappe l'orque mais celui-ci reste debout contre toute attente!!

de parlons pas des autres membres, non, ne disons rien car il n'y a rien à ajouter.
Maintenant, les orque comptent bien venger leur camarade à grands coups de cimeterre..
u
par respect, nous nous tairons aussi..
un orque s'effondre.
doivent jouer :
lignonod
Marrakhan
Nest
Solestre
Zormilius
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final


  • attaque en puissance VS Marrakhan CA 16 : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • attaque en puissance VS Marrakhan CA 16 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • attaque en puissance VS zormilius CA 19 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2015 16:40:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#25 Envoyé le : lundi 17 août 2015 17:29:39(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


Surpris de l'efficacité de son attaque, Zormilius tente de réitérer son "exploit" contre l'orc 4. Et contre toute attente, il bisse !


  • Jet d'attaque : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2015 17:31:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nagoun  
#26 Envoyé le : lundi 17 août 2015 17:35:35(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 6/6
CA : 18/15/13

10 / 10

je tire sur l'Orque

  • tir vs CA 13 : 1d20+5 donne [3] + 5 = 8
  • dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • critique ? : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • dégâts : 1d6+2 donne [5] + 2 = 7


Offline Eric Vanstraaten  
#27 Envoyé le : lundi 17 août 2015 17:55:53(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Bénédictions:3/3
Sorts niveau 1 :2/2
CA : 18/15/13

10 / 10


Je reste en W22 et j'attaque l'orque 5.

Chacun a son bout d'orque, donc il tire sur le seul sur lequel il ait encore un angle de tir correct . Cette fois-ci, il rate largement .

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Yaum  
#28 Envoyé le : lundi 17 août 2015 18:20:03(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 5/5
Sort n°1 3/3
Lumière

15 / 15


«  Hé, bien joué ! mais tu as failli m"éclabousser  » s'éxclame Solêtre à Zormilius devant son coup magnifique.

Si Marrakhan n'a pas eu le temps d'achever son orc éviteur de flèche, Solètre se déplace en Y20 et lui explose le crâne.
  • Attaque : 1d20+4+1 donne [19] + 4 + 1 = 24
  • dégâts : 1d6+6+1 donne [2] + 6 + 1 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2015 18:20:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#29 Envoyé le : lundi 17 août 2015 18:35:41(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/7

16 / 16

Les orques étant maintenant proche, Marrakhan va lâcher sa bardiche prendre son marteau et attaquer l'orque à sa droite.

Attaque orque 5 au earthbreaker avec power attack

  • Attaque : 1D20 +5 donne [8] + 5 = 13
  • dégâts : 2D6 +11 donne [11] + 11 = 22
Offline tuco  
#30 Envoyé le : lundi 17 août 2015 21:52:43(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Zormilius fait des étincelles !!
Trop confiant en voyant le cimeterre vider les boyaux de l'orc, Solètre s'expose à l'orc agonisant tenant par la rage... mais la douleur était trop forte le coup passe largement à coté..
L'orc encore ivre de rage tente désespérément de se venger sans succès..
Il s'effondre de ses blessures..

fin du combat

loots

4 PO, 1 PA,
5 armure de cuir clouté (m) (25 PO l'armure soit 125 PO)
5 cimeterre à deux mains (m) (75 PO le cimeterre soit 375 PO)
20 javelines (1po la javelines soit 20OP)
Nunchaku de maitre (302 PO)
une potion de Passage sans traces (NLS1, 50 PO)
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final

  • attaque en puissance VS soletre CA 14 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • attaque en puissance VS zormilius CA 19 : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2015 22:07:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#31 Envoyé le : lundi 17 août 2015 22:37:00(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


"Messieurs, permettez de vous féliciter et de vous remercier. Il est agréable de voir que nous pouvons finalement faire quelque chose de nos 10 doigts". Puis, montrant la herse de la main et souriant à Ligonod : "Cher ami, je crois que cette herse à deux mots à vous dire...".
Offline Nagoun  
#32 Envoyé le : lundi 17 août 2015 22:38:23(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
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Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 5/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Le temps que mes amis se décident pour les loots, je vais faire 20 en perception à la herse + détection de la magie et des pièges !

La détection de la magie étant un cône, je couvre toute la salle tant qu'à faire.

PS : je n'ai besoin de rien en loot mais je peux porter des choses s'il le faut. (Encore 6 kg sans soucis)

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2015 22:56:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#33 Envoyé le : lundi 17 août 2015 22:47:45(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Bénédictions:3/3
Sorts niveau 1 :2/2
CA : 18/15/13

10 / 10


" J'ai juste besoin de récupérer mes flèches qui se sont plantés dans le mur, pour le reste je peux repartir . "

Il peut en récupérer la moitié, mais une partie est malheureusement définitivement détruite .

Modifié par un utilisateur lundi 17 août 2015 22:50:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Nagoun  
#34 Envoyé le : mardi 18 août 2015 12:42:08(UTC)
Nagoun
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Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 5/6
CA : 18/15/13

10 / 10


Depuis ma position Z16 je jette des dès au cas où !

  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Désamorçage : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
+ Détection de la magie

Offline Pyrrho  
#35 Envoyé le : mardi 18 août 2015 13:28:51(UTC)
Pyrrho
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Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/7

16 / 16

Marrakhan va prendre 2 javelots.

« Je propose qu'on laisse là pour le moment les armures, les cimeterres et les javelots. On prend le reste. On récupèrera tout avant de partir »
Offline Domrod  
#36 Envoyé le : mardi 18 août 2015 15:07:12(UTC)
Domrod
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Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


Je ne puis qu'abonder dans ce sens. Ligonod, avez vous trouvez trace de piège et le cas échéant pensez vous pouvoir ouvrir cette herse rébarbative ?
Offline tuco  
#37 Envoyé le : mardi 18 août 2015 18:33:21(UTC)
tuco
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Ligonod ouvre sur une grande salle plongée dans le noir

fin du combat

temps écoulé : 1dh05
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final
faire 10 pour le crochetage

Modifié par un utilisateur mardi 18 août 2015 21:30:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#38 Envoyé le : mardi 18 août 2015 19:23:17(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 5/6
CA : 18/15/13

10 / 10


Depuis ma position Z16 j'annonce :

« Chers amis, la zone en orange est safe de pièges magiques !
Pour le reste, je sais juste dire que la porte est ouverte et sans pièges.
Par contre je nous suggère de ne pas être trop groupés, sait-on jamais. Une grande piège vide n'est jamais bon signe !
 »


Corriges moi si je me trompe Tuco ;)

edit : lapsus révélateur !

Modifié par un utilisateur mardi 18 août 2015 19:24:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#39 Envoyé le : mardi 18 août 2015 19:28:35(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Bénédictions:3/3
Sorts niveau 1 :2/2
CA : 18/15/13

10 / 10


" Au pire, si ça ne marche pas, tu peux réessayer avec ma clé squelette . Pas besoin d'utiliser tes propres capacités, elle fait le travail tout seul . Par contre si c'est trop compliqué, ça marchera pas . "

+10 en crochetage de serrure, mais sans pouvoir utiliser ses propres bonus
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#40 Envoyé le : mardi 18 août 2015 20:45:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


Zormilius s'approche de la herse, se met à son niveau Z15, dresse l'oreille et s'efforce de percer à jour les ténèbres.

  • Jet de perception (auditive) : 1d20+0 donne [15] + 0 = 15
  • Jet de perception (visuelle) : 1d20+0 donne [13] + 0 = 13
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