Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#41 Envoyé le : mardi 18 août 2015 21:31:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Zormilius voit une salle pleine de cadavre découpée, rien ne bouge

fin du combat

temps écoulé : 1dh05
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#42 Envoyé le : mardi 18 août 2015 21:36:09(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


Zormilius invite ses compagnons à le suivre et s'avance prudemment vers l'issue qui se trouve à sa gauche. S14
Offline Yaum  
#43 Envoyé le : mardi 18 août 2015 22:02:03(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 5/5
Sort n°1 3/3
Lumière

15 / 15


«  Je prend l'arrière garde, comme d'hab  » dit Solêtre en se placant devant la grille Z14 (il s'apprête à passer de l'autre côté bien évidémment).

Il regarde au passage comment les corps sont découpés: est ce fait à la main, ou d'une manière plus systématique dénotant un piège à lame ?
Offline tuco  
#44 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 13:45:46(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
rien ne bouge...
les cardavre sont livide et des marques de coups de lames tranchantes parsème leur corps
temps écoulé : 1dh06
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final




Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#45 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 15:47:54(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 5/6
CA : 18/15/13

10 / 10



«  Ami Prêtre, que pouvons nous faire pour être sûr de ne pas être embêté par des morts-vivants ?
Doit-on leur couper la tête histoire d'être sûr ? »


Je continue la détection de la magie dans toute la salle.

  • Perception : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Désamorçage : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 19 août 2015 15:49:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#46 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 16:27:08(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
des cadavres, c'est inquiétant.. des mort-vivants encore plus.. une liche.. Scared ...
mais là, rien , non mais vraiment rien je vous jure ...
même pas un p de magie
temps écoulé : 1dh06
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final

attention avant de mettre les BM à jour, vérifier que celle que vous avez est la dernière.
merci, cela m'évitera de chercher les back up.
merci les admins pour ces fonctionnalités.
Laugh








Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#47 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 16:33:37(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 5/6
CA : 18/15/13

10 / 10


Téméraire mais pas de trop, je vais analyser chaque porte en avançant prudemment.
Je demande à notre ami barbare et/ou Bretteur de me suivre !
Ainsi qu'avoir une lumière pas trop loin Tongue

Modifié par un utilisateur mercredi 19 août 2015 16:34:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#48 Envoyé le : mercredi 19 août 2015 19:48:38(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Bénédictions:3/3
Sorts niveau 1 :2/2
CA : 18/15/13

10 / 10


Une lumière, ça dure une dizaine de minutes . Pour l'instant, pas de menace, et rien d'importance . Il va se contenter de lancer ça sur Ligonod .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#49 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 09:26:09(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
mais là, rien , non mais vraiment rien je vous jure ...
même pas un p de magie..
même pas un piège sur la porte.
vrai de vrai..
le temps passe..
temps écoulé : 2h36
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final











Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#50 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 11:32:28(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


Ami Ligonod, si vous me confirmez que la porte ci-devant n'est nullement piégée, je me propose de l'ouvrir.Joignant le geste à la parole (et sous réserve que Ligonod ait bien examiné la porte), Zormilius l'ouvre après avoir dressé l'oreille afin d'éviter tout mauvaise surprise.

  • Jet de perception : 1d20+0 donne [10] + 0 = 10
Offline Nagoun  
#51 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 13:32:29(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
Écrit à l'origine par : Nagoun Aller au message cité

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 5/6
CA : 18/15/13

10 / 10




Aucune porte n'étant piégée, je vous couvre !
Offline Eric Vanstraaten  
#52 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 13:35:30(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Il sifflote sans faire trop de bruit, mais juste pour dire qu'il attend qu'ils avancent . Ca l'arrange très bien qu'il n'ait plus à s'exposer comme avant, et il ne le cache pas . Cependant il dit aussi qu'il fera sa part de travail si besoin .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Yaum  
#53 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 13:48:10(UTC)
Yaum
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/04/2014(UTC)
Messages : 325

Solêtre
CA 14/11/13
Agrandt 5/5
Sort n°1 3/3
Lumière
Assisté

15 / 15
Solêtre garde sa position prêt de la grille, et se lance "assistance divine" avant que la porte ne s'ouvre.
Offline tuco  
#54 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 15:21:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
la porte donne sur un couloir qui donne sur une impasse à droite et sur 2 portes en prenant à gauche
temps écoulé : 2h37
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final





Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#55 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 15:38:26(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 0/0
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

12 / 12


"Maître Pebble, voici 2 nouvelles portes qui n'attendent que vos bons soins. Dès que vous en aurez fini, je me proposerai pour ouvrir la porte en bois." Puis, se rappelant les propos de Solêtre :"Euh ... je commencerai par la porte de gauche voulais-je dire !".
Offline Nagoun  
#56 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 15:58:09(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 5/6
CA : 18/15/13

10 / 10



Je vais prudemment en N18 inspecter les deux portes.
Faire 20 sur Sabotage et Perception + détection de la magie.

Une fois le lieu sûr je me recule pour laisser passer les cac.

«  Merci de votre attention camarade Zormilius. Je m'en vais de ce pas passer ces portes aux rayons-x ! »

Un rappel Tuco, Nest a dit lancer la lumière sur moi et non pas sur lui Tongue

Modifié par un utilisateur jeudi 20 août 2015 15:59:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nagoun  
#57 Envoyé le : jeudi 20 août 2015 21:48:00(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
  • Désamorçage : 1d20+10 donne [9] + 10 = 19
Offline tuco  
#58 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 13:50:41(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Ligonod s'avance et essaie de désamorcer le piège: Une hache à deux mains fixée sur un balancier.
A premier essai infructueux, Ligonod parvient à défaire la piège et à récupérer la hache
temps écoulé :3h08
loots
Grande hache : 20 PO
temps écoulé :3h08
régles du donjon :
luminosité : noir (vision dans le noir nécessaire);
qualité du plancher : courir ou charger nécessite un jet d'acrobatie DD10 pour ne pas tomber

merci de me décrire vos déplacements et noté votre position final




Message secret pour
  • sabotage ligonod :
    ...

Modifié par un utilisateur vendredi 21 août 2015 13:54:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#59 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 14:05:24(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 2/2
Rds Perf.: 5/6
CA : 18/15/13

10 / 10



«  A vous messieurs ! »

Il manquerait pas quelque chose dans ton message secret Tuco ?
Offline Pyrrho  
#60 Envoyé le : vendredi 21 août 2015 14:14:32(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/7

16 / 16

Marrakhan va se poster devant la porte en bois N18, écouter aux 2 portes en attendant que ses compagnons prennent position. Une fois tout le monde prêt j'ouvrirais la porte de gauche (sauf si j'entends quelque chose de particulier)

  • Perception porte en face : 1D20 +5 donne [16] + 5 = 21
  • Perception porte gauche : 1D20 +5 donne [17] + 5 = 22
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET