Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

27 Pages«<2324252627>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#481 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 11:34:03(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/4
Sorts Niv 2 : 2/3
Sorts Niv 3 : 1/1

59 / 59


Crys avait rejoint le groupe mais etait invisible. Il s'était cependant annoncé au groupe.

L'un des sauveurs avait téléporté la barde loin d'ici, et l'archer était parti non sans nous dire qu'il nous recontacterai.

L'autre individu sauveur repoussa le bourreau qui essayait d'intervenir, mais la foule grondait déjà. Le pouvoir semblait vaciller dans cette ville, et même les gardes refusaient d'intervenir, ceux essayant étaient repoussés par la foule.

Crys se mit cependant cote a cote avec l'autre sauveur, et remarqua que c'etait une femme. Il se présenta :
«  bonjour, ma dâme, je m'appelle Crys, inquisiteur d'Abadar. Je souhaite vous aider, et parler à cette barde. J'enquête sur la malédiction qui frappe cette ville. Acceptez vous que je me joigne à vous ? »

Je me déplace à coté de Ulrikka.

Modifié par un utilisateur mardi 12 juillet 2016 13:25:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#482 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 11:52:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61
.
Après des journées éreintantes de voyage, Erent était finalement arrivé. Il n’était même pas sur de l’endroit où il se trouvait mais il était sûr qu’il devait y être. Il apprit rapidement qu’une exécution devait avoir lieu plus tard et s’approcha de la place publique bien avant l’heure sentant les nœuds du destin se serrer. Il s’y trouva une place de choix rapidement et attendit. Malgré sa maitrise de plus en plus puissante, il ne parvenait toujours pas à comprendre les détails de ses visions. Il savait juste que quelque chose d’important allait se passer, quelque chose qui finirait par l’aider à comprendre.
Il passa quelques heures sans rien faire d’autre que ressasser ses pensées. Il contempla l’avenir, le passé et leurs interactions pendant que la foule s’amassait autour de lui. Il reprit ses esprits lorsque la cérémonie commença et observa la scène avec attention. L’intervention de l’homme masqué le laissa de marbre tandis que l’entrée en scène de deux nouvelles personnes fut un déclic
Les flux du destin semblent forts chez ces gens… Je dois les rencontrer
Après une résolution dans le calme, l’homme masqué et deux des femmes disparurent abruptement. Erent se faufila alors dans la foule, s’approchant de la naine autant que possible et déclara sans même prendre le temps de s’introduire :
«  Les flux du destin ont parlé. La compréhension de l’ultime vérité est liée à notre voyage commun. Le temps commande que je vous accompagne, mes talents sont à votre disposition, vos buts sont les miens jusqu’à ce qu’il nous sépare.  »
Conscient depuis longtemps que ce type de discours laissait perplexe la plupart des mortels, il ajouta maladroitement :
« Je suis Erent… Je manie des pouvoirs qui seront utile à votre groupe, j’ai vu que vous auriez besoin de mon aide… Vous n’avez aucune raison de craindre une quelconque manigance, je ne connais pas les détails de votre mission mais je veux vous aider car c’est notre destin.  »
Offline Gwenette  
#483 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 17:05:48(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 20/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Ulrikka se retint de sursauta et d'envoyer sa hache dans le vide quand une voix lui parla sortie de nulle part. Elle allait répondre quand un illuminé vint lui aussi proposer son aide, ce qui était pour le moins suspect.
« Euh ... z'êtes ben gentils mais on s'connaît pas, autant je pourrais faire confiance à monsieur l'abadar que là vot' discours ... des illuminés, on vient d'en buter plein, ça m'met pas trop en confiance. Eh toi, t'en dis quoi? » elle donna un coup de coude à Alystan qui cernait mieux les Hommes qu'elle.
« On va se mettre ailleurs et voir avec la fille ce qu'elle en pense. On a plus d'ennemis que d'amis vous savez. Comme tout le monde en ce moment. V'nez »
Elle se dirigea vers chez la maréchale, ce qui lui paraissait le plus sûr au cas où ils auraient à faire avec des ennemis ou traitres.
Offline Dasai  
#484 Envoyé le : mardi 12 juillet 2016 17:24:13(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61
.
Erent était habitué à ce genre de réaction mais il ne pouvait pas s'empêcher de parler de la sorte, il insista avant qu'elle ne parte, pensant que cela valait quelque chose pour la naine :
« Je vous donne ma parole que je suis là pour vous aider. Je n'ai aucune intention traitre et je suis sur que votre mage pourra le prouver facilement »
Voyant que cela ne suffirait pas, il ajouta, pensant son argument implacable :
«  Cela peut être difficile à comprendre mais je suis un oracle. Mon destin a déjà été tracé par les dieux et je peux en voir certaines bribes, notre chemin est commun. »
Après tout, je voyagerai avec eux.. C'est écrit
Offline Eric Vanstraaten  
#485 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 01:43:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Le groupe commence à se reformer en ordre dispersé, et se présente à nouveau pour accueillir les deux nouveaux prometteurs aventuriers lorsque le nouveau familier d'Asmodia revient les chercher en trombe pour les diriger vers la maison de Zellara . Ils ne mettent pas plus de deux minutes car ils parviennent à se presser, guidés par le familier, et poussent la porte, pour ceux qui y sont déjà rentrés . Il voit la magicienne en compagnie de Trinia, en train de discuter .

" ... truqué, pour une "bonne" raison . La jalouse avait besoin d'une excuse pour m'écarter, je me rapprochais un peu trop du roi . C'était pas mon initiative, il était coureur de jupons au final . Sinon comment expliquer qu'il se soit marié avec elle ? Je vivais bien, je redistribuais une partie au quartier, si j'avais besoin de plus, ça serait idiot .

J'avais découvert qu'elle avait acheté du poison avec lequel le tuer, et elle a utilisé le demi-frère du roi, Venster, pour ça . Mais avant de continuer, je crois que je vois de nouvelles têtes, bonjour tout le monde, Trinia Sabor, enchantée . Difficile de voir un groupe aussi varié, demi-orque, naine, aasimar, humains . Par rapport à la paranoïa qui règne, je suis presque jalouse . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#486 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 08:14:43(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/4
Sorts Niv 2 : 2/3
Sorts Niv 3 : 1/1

59 / 59


Crys avait suivi le groupe, qui était maintenant dirigé par une Lyrakienne. Le sort d'invisibilé s'était dissipé, et il rengaina son cimeterre. Une fois arrivé, il se présenta :
«  Bonjour à tous, je m'appelle Crys Teeon, inquisiteur d'Abadar. Mon ordre m'a confié la mission divine d'enquêter sur la mystérieuse maladie qui sévit ici. »

Crys s'inclina devant le groupe, puis continua :

«  Je peux comprendre votre méfiance vis à vis de mon intervention à l'exécution, mais une forte intuition m'a poussé à vous aider. J'ai le pré-sentiment que vous savez beaucoup de choses sur la situation actuelle, et que cette malédiction qui s'abat sur la ville n'est que l'arbre qui cache la forêt. »

Puis il se tourna vers la barde :

« Ma dâme Trinia, je n'ai entendu qu'une partie de votre récit, pouvez vous continuer ? »

J'utilise Détection des mensonges sur le récit de Trinia

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2016 09:47:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#487 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 11:29:26(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +6, +7
CA : 16

51 / 51




Asmodia vit revenir Aliénor avec ... beaucoup de monde. Elle commença par se dire que la fée avait mal compris, à moins qu'elle n'ait senti des alliés et qu'elle les a fait venir.

«  Oui, nous savons beaucoup de chose, nous allons avoir beaucoup à vous conter. » Elle essayait de reprendre ses esprits après les révélations de Trinia. Elle ne voulait rien leur dire mais à dire vrai, ils avaient désespérément besoin d'alliés. Elle eut d'ailleurs du mal à ne pas cacher une certaine mélancolie, voire tristesse à la vue de tous. Elle se mit à faire couler quelques larmes avant de se ressaisir, devant tout le monde. Tous abandonnaient face à la puissance et aux manigances de la Reine, ou à leurs intérêts personnelles une fois la bourse en main. Makïn. Baldrick. Shauta. Lysendra et Kostin ... maintenant Chris. Elle se disait même qu'Ulrikka et Alystan suivraient peut-être, mais ils étaient encore là. Oui, ils resteraient là. «  Pour faire simple avant que Trinia ne poursuive, et pour qu'elle sache elle aussi, la maladie qui sévit vient du clergé d'Urgathoa. Mais ce n'est pas tout. C'est la Reine qui en fait la commande. Pourquoi? Nous ne le savons pas encore. Ils faisaient des expérience sur certains varisiens qui seraient résistants à ce virus. Nous travaillons actuellement sur un antidote, mais il ne faut pas l'ébruiter. Il semble fonctionner. Crys, si vous travaillez pour le clerhé d'Abadar, sachez qu'une grande partie de la contamination se fait par des pièces, qui ont été acheminé par le bateau qui a été coulé par la flotte locale. En fait, c'était le plan d'Urgathoa depuis le début, le bateau s'échoue, les pièces s'éparpillent, les gens les ramassent avidement, et ça se propage rapidement. »
Un autre Crys, quel signe du destin
Asmodia n'aimait pas faire confiance facilement mais si ces individus étaient mauvais, Zellara l'aurait certainement senti. Elle frissonna. Le nom d'Urgathoa la ferait certainement frissonner des jours encore.



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Dasai  
#488 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 11:59:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Ne sachant pas s'il avait été accepté par le groupe ou non mais étant persuadé qu'ils devaient voyager ensemble Erent les suivit jusqu'à une maison non loin de là.
L'humaine avait l'air émue et un peu méfiante mais elle résuma la situation aux nouveaux venus. Erent écouta attentivement, cherchant des signes du destin et essayant de mettre les premières briques de cette nouvelle épreuve en place...
Une fois son explication terminée, l'aasimar prit la parole, se concentrant pour être le plus concis possible :
« Bonjour ma dame, je suis Erent, oracle. Je voyage désormais avec vous, ainsi que les dieux l'ont décidé. N'ayez crainte, bien que je ne connaisse pas la finalité de notre destin commun, je suis là pour vous aider. Votre ami naine ici présente semble avoir des doutes sur mes motivations et je suis prêt à me soumettre à un test magique pour prouver ma bonne foi »
Offline Gwenette  
#489 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 20:31:18(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 20/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87



« De quoi? » dit Ulrikka avec un fort accent nain, surprise« Moi j'exige rin du tout mon gars, chui juste surprise quand je vois un beau garçon qui m'approch' en disant qu'j suis une élue et qu'il est lié à mon destin tu vois? Su'tout après que le destin ait failli me faire trépasser deux fois hier. » elle se tourna vers Trinia «  donc en gros la reine c'est une sacrée catin, et c'est une sal' traitresse qui est folle à lier et fait tuer plein de gens. Putain, chaque jour amène sa nouvelle furieuse et apolamachinptique, on est cerné par les dingues.  » jura t'elle une fois de plus. «  Moi, c'est Ulrikka. et chui un peu dingue à ma façon.  » ajouta t'elle en se grattant la tête.


Offline Eric Vanstraaten  
#490 Envoyé le : mercredi 13 juillet 2016 22:54:28(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La barde fusille l'inquisiteur avec le regard qui ne laisse aucun doute sur sa réponse, qu'elle préfère ne pas verbaliser . Elle n'apprécie pas vraiment se faire analyser de la sorte, surtout après être passée près de la décapitation . Elle comprend qu'il prend des précautions, mais il n'ira pas très loin en cassant des portes . Elle attend qu'il aille dans une autre pièce et fixe Asmodia .

" Je ne cherche pas très loin . Iléosa est une égoïste finie . Si elle peut vivre en étant entourée uniquement d'aristocrates, elle ne se gênera pas . Le virus est là pour éliminer ceux qui ne peuvent pas se défendre contre, les pauvres . Les riches auront les moyens d'y échapper ou de payer pour ne pas le subir, ou ne seront pas touchés car ils seront jugés utiles . Si elle se préoccupait encore moins de sa popularité qu'en ce moment, elle tuerait un mendiant elle-même .

Vous devriez rencontrer le chancelier, Néolandus Kaléopolis, il en saura plus que moi . Le problème c'est qu'il a disparu depuis que j'ai été capturée . Bizarre non ? "

Modifié par un utilisateur mercredi 13 juillet 2016 23:15:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#491 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 00:05:35(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/4
Sorts Niv 2 : 2/3
Sorts Niv 3 : 1/1

59 / 59

Crys écouta Asmodia attentivement.

Si ce qu'elle dit est vrai, alors cette affaire est bien plus importante que ce que l'ordre pensait. Si ces pièces venaient à se répendre, c'est toute une partie de la civilisation qui pourrait disparaitre...

Crys s'étonnait de la réaction de Trinia. Si elle ne mentait pas, pourquoi une telle réaction à une simple précaution ?

Il sortit de la salle et attendit.

Note : jet de diplomatie annulé, remplacé par un jet de Psychologie (langue de velours) avant de quitter la salle (Résultat du dé : 36)
  • Diplomatie (langue de velours) : 1d20+10+4 donne [2] + 10 + 4 = 16

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 14:35:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#492 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 11:09:33(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 20/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87



« On d'vrait partir à sa recherche » dit Ulrikka bien fort pour qu'on l'entende dans la pièce d'à côté.
« Va me falloir quelques jours pour trouver du meilleur matériel mais on peut chercher en même temps. »

Offline Dasai  
#493 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 12:50:55(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Sans vraiment savoir pourquoi, Erent se sentit vaguement content à la mention "beau garçon". Il attendit la fin de la tirade de la naine pour répondre
« Enchanté Ulrikka, je ne connais que très mal cette affaire et vous suivrait sans discuter en attendant de démêler les fils du destin »
Offline UrShulgi  
#494 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 14:40:20(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +6, +7
CA : 16

51 / 51




Asmodia croisait les bras en réfléchissant à tout ça.
«  Il faudrait qu'on enquête un peu là-dessus. Je vais avoir besoin d'encore quelques jours pour travailler sur le remède et sur d'autres projets mais il serait bien qu'on commence à se renseigner sur cette disparition. Et qu'on trouve un moyen de vous mettre vraiment à l'abris. » ajouta t'elle en regardant Trinia.


Qu'est ce qu'on sait du chancelier?
  • Con.local : 1d20+15 donne [19] + 15 = 34
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#495 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 15:51:21(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Crys n'a pas de mal à saisir qu'en temps normal, elle répondrait sans trop rechigner à la question et ne se choquerait pas de voir un inquisiteur utiliser ses pouvoirs pour faire son travail, c'est le contraire qui la choquerait . C'est davantage son état émotionnel qui la fait surréagir, conjugué à son apparence mastoc qui l'a braquée . S'il lui laisse un peu de temps pour se calmer, la discussion pourrait reprendre . Mais elle semble dire la vérité, elle n'avait pas d'intérêt à tuer la personne qui lui permettait de redistribuer de l'argent aux pauvres .

Le chancelier était jusqu'il y a peu l'intendant du château de Korvosa, s'occupant des réserves en nourritures, ustensiles, et finances .Il a été marginalisé quand le roi Eodred est mort, et comme l'a expliqué Trinia, a complètement disparu quand elle a été capturée, ou à peu près dans le même temps . Il est ami avec Vencarlo Orisini, le maître d'armes, et d'après ce que disent une ou deux sources bien informées, il saurait exactement ce qui s'est passé la nuit du meurtre, depuis il se faisait plus discret .

" Je ne vais pas le lui dire en face parce que je suis encore un peu en colère, mais je dois bien m'excuser d'avoir réagi comme une adolescente . Après tout j'en ai vu des bien pires . Quelqu'un pourra lui passer le message ?

Pour ce qui est de me mettre à l'abri, je sais où je pense m'installer, j'ai de la famille à Harse qui pourrait m'héberger . Le village est situé à la limite de deux rivières Sarvin et Faucon . Avec sa situation de contact entre les possessions terrestres et maritimes de Korvosa, c'est le lieu idéal pour me faire oublier, pour peu que je fasse rien d'inhabituel . "

Modifié par un utilisateur jeudi 14 juillet 2016 16:09:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#496 Envoyé le : jeudi 14 juillet 2016 17:33:37(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +6, +7
CA : 16

51 / 51




Asmodia réfléchit un bref instant.
«  Demain, je verrai avec la maréchale si on peut t'avoir un laisser passer pour sortir de la ville. Je te déguiserai et t'invoquerai une monture, ça devrait te permettre de sortir tranquillement de la ville. On commencera à chercher le chancelier. »


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline crysania  
#497 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 11:50:37(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

59 / 59

Crys commençait à s'ennuyer malgré les brides de conversations, notamment la naine, qu'il pouvait entendre.
Il se sentait comme un enfant qu'on avait puni. Et il ne voyait rien autour pour s'assoir...

J'ai une idée !

Je lance le sort Disque flottant

Un disque opaque incurvé apparaît juste devant Crys. Il appuie dessus, comme pour vérifier ce qu'il sait déjà : le disque sera capable de supporter son poids. Par un petit saut, Crys s'affale sur le disque, poussant un cri de satisfaction assez fort pour qu'on l'entende dans l'autre pièce...

« AAAaaaaaaaaaah ! »

Modifié par un utilisateur samedi 16 juillet 2016 00:02:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#498 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 15:47:25(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +6, +6, +7
CA : 16

51 / 51




Quand elle entendit incanter dans la pièce d'à côté, Asmodia avança d'un bon, commençant à manipuler la magie entre ses doigts jusqu'à ce qu'elle comprenne quel sortilège était lancé, elle ne comprenait pas le comportement de l'inquisiteur mais partit se rassoir près de Trinia.
«  Qu'est-ce que vous en dites? »

  • Art de la magie : 1d20+16 donne [19] + 16 = 35

Modifié par un utilisateur vendredi 15 juillet 2016 15:49:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#499 Envoyé le : vendredi 15 juillet 2016 18:40:19(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
]

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 20/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


La naine jeta un œil dans la direction du demi-orque, et rigola. Il y avait donc plus mal élevée qu'elle dans le coin. Elle se tourna vers Trinia, attendant une réponse à la question d'Asmodia.
Offline Eric Vanstraaten  
#500 Envoyé le : dimanche 17 juillet 2016 01:06:57(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Bon je suppose que je n'arriverai pas à avoir mieux le concernant . Tant qu'il a compris le message, le reste m'est bien égal . Si tu peux avoir un laissez-passer tant mieux, sinon je me débrouillerai . Ce n'est pas la première fois que je dois m'enfuir comme une voleuse . Clairement merci de me proposer de l'aide, ça me fait gagner du temps et actuellement, le temps n'a pas de prix .

Mais ne passez pas trop de temps à m'aider, le plus important c'est vous-même . Vous risquez votre vie alors que vous n'y êtes pas obligé . Les ennemis que vous êtes en train de vous faire ont les finances et le bras long . "


Malgré son état émotionnel, elle s'inquiète légitimement pour le groupe .

Modifié par un utilisateur dimanche 17 juillet 2016 01:10:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
27 Pages«<2324252627>
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET