Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

30 Pages123>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline UrShulgi  
#1 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 13:33:28(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
L'anxiété commence à gagner tout le monde car le chemin est long. Après une bonne heure, vous êtes toujours sous terre. Un premier chemin court a été scellé par des chutes de pierres trop lourdes pour être dégagées. Plus loin, une autre voie avait été fendue par une faille trop grosse pour qu'on glisse une corde de l'autre côté. Ne perdant pas espoir, votre périple continue, jusqu'à rejoindre les égouts de la ville. La joie est telle qu'on en oublie l'odeur en voyant que les marches de fer de l'échelle amènent toujours à la surface. Pressés mais sans précipitation, chacun s'organise pour aider les plus faibles à monter entre deux personnes aptes.

La lumière, qu'on aurait pu penser vive comme après plusieurs jours dans l'ombre, ne vous éblouit pas.



Le malaise vous prend rapidement devant un spectacle que le ciel semble se refuser d'illuminer. Les secousses et les attaques des démons ont dévasté la ville, ne laissant qu’un paysage apocalyptique couvert de ruines fumantes. De
profondes failles criblent le sol de la cité, tandis que d’énormes démons n’ont laissé dans leurs sillages depuis le cœur de la cité que gravats et dévastation.
Quand on lève la tête, le panorama autrefois familier de Kénabres a définitivement changé : la tour de l’Écu, surplombée jadis par la Pierre de Garde, et la cathédrale de Saint Clydwell, ont été entièrement détruites, tandis qu’à plusieurs endroits, on peut voir des filets de fumée sombre s’élevant des restes calcinés de bâtiments effondrés.
Des gros urubus décrivent des cercles au-dessus de la ville au ciel strié de fumée rougeoyante et de nuages sombres. La Plaie du Monde semble avoir étendu ses frontières et englobe à présent la ville de Kénabres.



Légende

De haut en bas

Pourpre : Solutions Topaze

Rouge : Tour d'Estrode

Rose : Maison d'Anévia Tirabade

Bleu : Manoir Gwerm

Violet : Manoir Nesoryan

Jaune : Repaire de l'Aile Noire (Aravashnial)

Vert : La sortie de votre tunnel

Sur la carte que vous voyez, 1cm fait environ 400m, en sachant qu'en raison des nombreux décombres et détours, le terrain pour l'avance globale (et non pour les combats) est considéré comme difficile. Les déplacements prennent deux fois plus longtemps (trois si on essaye d'être discret, de contourner les embrouilles, etc).
Pour faire 400m, il faut compter 20 minutes environ

Modifié par un utilisateur jeudi 28 avril 2016 10:16:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
thanks 4 utilisateur ont remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
Annonce
Offline Guyde  
#2 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 14:56:26(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 13 (17)
Châtiment 1/1
Impositions 3/3
Feu céleste 5/5
Sorts niv1 4/4
Flèches 32 / Fer froid 59/ Arg 20

27 / 27
Kenabres n'est plus. Les bâtiments symbôles de la ville croisée ont disparu et partout où porte le regard la marque des démons s'impose. Daeliel reste un instant ébahi devant ce spectacle de désolation.
Ce qui le heurte le plus est l'absence d'être humanoïdes dans les rues. Autrefois véritable cité fourmillant de vie, Kenabres est devenue en si peu de temps un champ de ruines lugubres et silencieuses dans lequel le danger guette sans doute les survivants qu'ils sont.

Si l'elfe a envie de pleurer, ses réflexes de combattant prennent vite le relai et ses épaules se redressent tandis que son regard se fait plus dur, plus acéré encore que ses flèches.
« Soyons sur nos gardes, des démons peuvent être embusqués ou simplement au repos n'importe où. Je suis rapide et j'ai l'oeil perçant, je vais passer légèrement en avant pour ouvrir la voie. Soyez prêts à toute éventualité. Nous ne sommes plus chez nous, mais en territoire ennemi et chaque faux pas peut-être fatal.  »

Se tournant vers Hossila, il lui pose la main sur l'épaule et lui dit les yeux dans les yeux : « C'est ici et maintenant que tu vas devoir poursuivre ta route difficile vers la lumière. Les ténèbres nous environnent et il peut être tentant de fléchir et de céder, mais souviens toi à chaque moment de qui tu es, de qui tu as toujours été : tu as survécu au fond de toi-même attendant de pouvoir chasser les ténèbres, aujourd'hui ta lutte vers ta liberté, vers toi-même se poursuit plus dure que jamais. Nous serons à tes côtés, sois en sûre. »

Se tournant vers ses compagnons, il hésite puis dit :
« Je ne sais pas où commencer, mais il nous faut tenter de retrouver d'autres survivants et de réunir tout ce qui pourra nous servir contre les démons. Si nous pouvions trouver de quoi soigner Aravishnial et Anévia ce serait bien. En tout cas, je vous propose de prendre quelques dizaines de mètres d'avance. Kélérine, Leam, Gérald et moi resterons liés par magie pour communiquer. Est-ce que celà vous convient ? »

Daeliel lance message sur Leam, Géarld et Kélérine, et lui-même. Pus il se lance Armure de mage avant de prendre un peu d'avance (genre 20 mètres) si tout le monde est ok.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2015 14:57:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#3 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 15:39:50(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 10, D 19)

29 / 29

Kélérine tournait sur lui même observant incrédule la destruction de la cité, il sentit les larmes lui monter au yeux devant ce spectacle et cette désolation. Mais il n'était pas temps de flancher, il devait se montrer fort devant l'épreuve qui leur était imposé et ne pas perdre la foi. Il murmura une fervente prière à Iomédae pour lui recommander l'âme de toutes le personnes tombés ces derniers jours ici même.

Une vue loin au nord lui fit reprendre un peu d'espoir, le coeur du défenseur semblait toujours debout et intact.

Je te le met en HRP mais je vais demander à Anévia, Aravashnial et Horgus les lieux ou il voulait se rendre (les 3 points que tu as indiqué sur la cartes

Kélérine réfléchit quelques instant écoutant Daeliel, il hocha la tête avant de prendre la parole.

« Tout espoir n'est pas perdu camarades, je pense que les forces principales démoniaques ont poursuivi leur avance pour profiter de l'élément de surprise sans avoir Kélérine eut comme un frisson d'horreur avant de finir sa phrase décimé toute la population après la destruction de la pierre de garde. Il nous faut en priorité retrouver les forces combattantes survivantes de la ville, et avec elle nous pourrons trouver des personnes susceptible de soigner nos amis. Certains bâtiments sont toujours intact et parmi eux le cœur du défenseur. Si des soldats se sont rassemblés, ce sera sans doute là bas. Je vous propose que nous tentions de rejoindre cet endroit.

Je propose que nous remontions vers le nord en passant, allons dans un premier temps vers le repaire de l'aile noire qui est le plus proche, ensuite nous pourrons poursuivre notre chemin en passant chez Horgus puis chez Anévia. Par contre mes amis, nous allons passer par ces endroits, les observer mais nous n'y resteront que le temps minimum nécessaire. Si ces lieux ont l'air compromis nous poursuivrons notre route

Nous progresserons prudemment comme l'a dit Daeliel. Mais il faudra être prêt à tout, nous aurons peut être de nouvelles personnes à sauver et prendre en charge en chemin. C'est dans ces temps d'épreuves que nous devons nous montrer fort.

Laan, souhaites tu nous accompagner pour tenter de rencontrer les forces restantes de la ville ou dois tu retourner à Neatholm maintenant? »


Ur: Si je me plante pas le coeur, c'est le grand batiment en forme de croix tout au nord de la ville?

Je décrirais ce que nous voyons à Aravashnial pour avoir son avis sur la situation.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2015 15:54:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#4 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 15:55:41(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Laan


« Je vais vous accompagner, cela m'aidera à savoir comment revenir ici et me permettra de remettre la missive de notre chef à un éventuel chef des résistants. » répondit Laan, qui était émerveillé par le ciel et la taille d'une cité qu'il n'avait que trop peu vue.



Horgus semblait anxieux et vraiment pressant de voir sa propriété

Horgus

18 / 18

Quel malheur! Vous pensez vraiment qu'il reste des gens ici? Je veux dire, des personnes autres que mes serviteurs et gardes?








Anévia était effondrée. Toute force dont elle avait fait montre en se déplaçant malgré sa blessure semblait avoir disparue.

Anevia

17 / 17

J'espère qu'Irabeth est vivante dit-elle simplement, avec un égoïsme assumé.







Aravshnial comprenait sans voir.

Aravashnial

35 / 35

Votre silence en dit long. Une part de moi remercie les dieux de m'empêcher de voir cela. L'Aile Noire, notre repaire doit être encore debout également, nous avons un certains nombre de magiciens aux capacités certaines.

Gérald espérait que sa troupe était encore vivante. Comme toutes les troupes de croisés ou de mercenaires n'appartenant pas aux armées de la ville, leur campement était au Nord, à l'extérieur de la ville et de ses remparts, bien loin de là où il se trouvait.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline tuco  
#5 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 17:17:25(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

36 / 36

Gérald regardait la désolation de Kénabres sans rien dire. Il resta muet un long moment , guettant des bruits de combats ou de cris que le vent porterait à ses oreilles.
  • perception : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16

Les démons venaient de ravager sa ville et décimer un symbole de l'Héritière. La bouche séche et pateuse, il répondit à ses compagnons.
«  Allons au coeur du défenseur.. » La voix était plus rauque qu'a son habitude.
Gérald se racla la gorge avant de continuer.
«  Les épées d'argent et les autres compagnies de mercenaire campaient en dehors de la ville. Je parierai que ces salauds sont encore en vie à occire du démon en guise de paiement » un sourire fugace passe sur le visage de Gérald.
«  Oui, cela ne peut être autrement avec ces fumiers. des vrais salopards aussi coriace et laid d'un troll avec la main sur le coeur, j'ai hate de vous les présenter. »
Gérald ironisait pour dédramatiser le choc que la destruction de la ville provoquait en lui.
«  Il doit encore avoir des survivants, je propose de les guider et les protéger si on en trouve jusqu'au coeur.
De là-bas on avisera en fonction de nos découvertes »
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Gwenette  
#6 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 18:04:31(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Tabitha
REF+3 | VIG +3 | VOL +4
Déplacement : 7/7
CA:16 | C 16: | D:14
Pas interdim' : -/-
État : motivée

21 / 21



C'est ici que tout allait commencer pour elle. Son dernier passage soldé par une perte de contrôle de son esprit, revenir "à l'étage" lui mit une boule au ventre. L'état de la cité ne fit que l'accroître. En cet instant, qui sembla durer une éternité, elle aurait aimé avoir encore une main à serrer fort. Mais il lui fallait aller de l'avant. Ici, elle affronterait probablement beaucoup de ses "frères" et de démons, qui lui rappelleront à chaque instant que malgré sa voie choisie, ses origines sont ce qu'elles sont.
«  Je n'ai que peu d'amour pour cette cité. Non que je la hais, mais elle ne m'a jamais bien traité, et je ne l'ai donc jamais vraiment connu à sa juste valeur. Mais j'honore la vie et la liberté, et cette cité s'est vue volée les deux. Vous comptez pour moi, et Kénabres compte pour vous. Je ferai mon possible pour que la victoire ne soit pas leur. Voir ainsi Hossila me rappelle ce qu'un démon m'a montré il y a longtemps. » Elle marqua une pause, les yeux dans le vide.
«  On a toujours le choix, car nous sommes le choix.  »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2015 18:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline m0narch  
#7 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 18:22:17(UTC)
m0narch
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/01/2014(UTC)
Messages : 936

Leam
Sorts niv 1 : 4/4
Réserve magique : 3/4
CA : 18/14/14

25 / 25




Leam n'avait pas vu la lumière du jour depuis, selon lui, trop de temps.

Il pris une grande inspiration en écoutant ses comparses.

« Et bien je pense que le cœur est une bonne direction »

Il fut coupé par Sarkhon
« Ouais faut souvent viser le coeur. »

Et repris comme si de rien n'étais
« Et vu où il est si je me rappelle bien, il peux y avoir un moyen de passer voir la situation des différents lieux de nos amis, non ? »
Offline Pyrrho  
#8 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 19:14:14(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 10, D 19)

29 / 29

Kélérine tentait de se concentrer sur leurs objectifs à court terme pour éviter de penser aux milliers de victimes que la ville avait connu ses derniers jours. Kélérine se rapprocha d'Anévia et lui posa la main sur l'épaule amicalement pour la regarder dans les yeux.

« Irabeth est une vaillante combattante, si comme je le pense les défenseurs de la ville ont organisé leur quartier général au coeur du défenseur alors c'est là bas que nous la retrouverons. Garde la foi et l'espoir en ton cœur Anévia. »

Se tournant vers l'elfe il reprit la parole
« J'aurais une question Aravashnial et vous semblez être la personne la plus à même d'y répondre.

Est ce que la destruction de la pierre de garde a été ressenti dans les autres villes ou se trouve d'autres pierres, ou par des mages puissants vivants dans les cités alentours?

Je ne sais pas si je suis très clair car ce sont des sujets qui me dépasse mais y avait il une sorte d'alarme au cas ou une brèche surviendrait dans cette protection? »


Puis après avoir écouté la réponse du mage, il se tourna vers ses compagnons.

« Je suis à l'écoute de vos conseil pour progresser en terrain hostile. Je comptais rester avec nos amis blessés, à moins que vous ayez une meilleure idée »

Puis avant que Daeliel ne s'éloigne en éclaireur, Kélérine alla vers l'elfe et le serra dans ses bras

« Va y mon frère soit prudent et que l'héritière veille sur toi. »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2015 19:19:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#9 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 19:21:35(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Horgus

18 / 18

Une meilleure idée? Bien sûr! Allons à mon manoir, mes hommes nous protégeront, et nous aurons la place pour permettre aux blessés de s'installer et ne pas vous ralentir!
répondit-il du tac au tac.

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2015 20:42:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline UrShulgi  
#10 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 20:49:03(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Aravashnial

35 / 35

Aravashnial tourna la tête en direction de Kélérine.

Je n'ai pas connaissance d'une magie faisant office d'alarme concernant les pierres de garde mais il se peut qu'il y en ait une. Il y a forcément des magiciens au courant de l'assaut, y compris au palais de la Reine Galfrey. Ce qui est étrange, c'est que j'ai l'impression de toujours sentir une forte magie bonne, sans pouvoir vraiment sentir où elle se trouve.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline tuco  
#11 Envoyé le : jeudi 17 septembre 2015 21:35:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

36 / 36

Gérald avance vers Kélérine pour discuter
« Ton itinéraire et ton plan me va, Sir Kélérine.
Par contre, les éclaireurs iront devant et un en arrière garde pour prévenir d'un attaque.
Je pense que le mieux est que les guerriers et personne capable de se battre marche autour des blessés pour les protéger d'une attaque à revers  »

Gérald sort son arme pour dire qu'il est prêt pour la marche.
«  Si une forte magie bonne est présente alors hardi les coeurs, les nôtres ne sont pas à terre mais se défende.
Cela me réchauffe de cœur Aravashnial »

Modifié par un utilisateur jeudi 17 septembre 2015 21:36:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Guyde  
#12 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 11:18:19(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 13 (17)
Châtiment 1/1
Impositions 3/3
Feu céleste 5/5
Sorts niv1 3/4
Flèches 32 / Fer froid 59/ Arg 20

27 / 27
Daeliel rendit à Kélérine son embrassade :
« Ne t'inquiètes pas frère, la déesse veille et mes sens aussi. »

Se tournant vers Aravisnial, il dit l'air pensif en tapotant l'écaille de dragon à sa ceinture :
« Une puissante magie bonne... se peut-il que le Dragon ait survécu ou que son essence imprègne encore ce lieu ? Se serait un nouveau signe d'espoir... »

Puis, après un dernier signe à ses compagnons, Daeliel prit la tête du petit groupe avec de l'avance, son arc avec une flèche en fer froid encochée en main gauche.

Si le danger faisait battre le coeur de Daeliel plus fort encore, l'idée de se rendre vers le repaire de l'Aile Noire, vers le repaires des Gardefailles, le remplissait d'une allégresse inquiète. Peut-être allait-il en apprendre plus sur son passé, ses racines...

Jets de dés dans le fil idoine

Message actif avec Kélérine, Gérald et Leam; Armure de mage 3 heures

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 11:21:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#13 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 11:48:20(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 10, D 19)

29 / 29

Kélérine sourit à Gérald quand ce dernier s'adressa à lui.

«  Kélérine, je te prie Gérald. Tu n'as pas à m'appeler sir, je ne suis le seigneur de personne, mais un serviteur de la déesse. »

Puis allant voir Horgus
« Ne vous inquiétez pas messire Horgus, nous irons chez vous sous peu, simplement l'aile noire est non loin de l'endroit ou nous nous trouvons. Nous y apprendrons peut être quelque chose et cela ne nous fera qu'un léger détour avant de nous rendre dans votre demeure, qui comme je l'ai dit sera notre destination suivante. »

Réfléchissant aux paroles du magicien, il observait le nord en se mettant en marche

« Aravashnial, je réfléchissais à vos paroles, se pourrait il que ce que vous ressentiez puisse être des restes de la magie de la pierre de garde. C'était à priori la chose magique la plus puissante de la région et elle devait irradié la bonté pour contenir les forces du mal. »

Durant leur avance Kélérine va rester non loin du mage et d'Hossila, observant cette dernière hésitant à entamer la conversation avec elle et tenter de voir si elle souhaiterait parler ou préférait garder le silence pour le moment

Un jet de perception au cas ou pour observer aussi les alentours et un jet de Psychologie pour Hossila
  • Perception : 1D20 +4 donne [17] + 4 = 21
  • Psycho : 1D20 +8 donne [7] + 8 = 15

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 11:53:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#14 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 12:21:18(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Vous avancez depuis plusieurs minutes, prudemment, Daeliel en éclaireur quelques mètres devant vous. La ville parait désertée, mais on entend de temps à autre les cris d’une nouvelle victime retentir dans les rues encrassées de suie, indiquant que la population vient encore de se réduire. Où que se porte le regard, les signes de violence sont partout : bâtiments incendiés, éclaboussures de sang et cadavres sur le point d’être dévorés par les vautours.

Kélérine croit entendre quelques voix un peu plus loin vers où Daeliel s'avance.

Message secret pour Daeliel :
...
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#15 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 12:38:08(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 13 (17)
Châtiment 1/1
Impositions 3/3
Feu céleste 5/5
Sorts niv1 4/4
Flèches 32 / Fer froid 59/ Arg 20

27 / 27
Daeliel se figea et fit signe aux autres de s'arrêter en levant le poing, puis de se rapprocher discrètement, tout en murmurant pour ceux qui pouvaient l'entendre :
« Six chevaliers au bord de l'épuisement semblent sur le point de sacrifier une jeune femme devant la statue de Sarenraé... Je ne sais... »

Fouillant sa mémoire, Daeliel se prépare de toute manière à intervenir si l'un d'eux fait mine de lever son arme vers la femme.

  • Test religion : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7




Vous pouvez faire un test de religion ou de connaissance locale pour cet histoire de sacrifice (sauf Tabitha)

Tabitha n'entend pas le message de Daeliel, mais on va pas l'exclure pour si peu, au prochain niveau on pourra tous communiquer discrètement.

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 12:39:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline tuco  
#16 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 16:17:10(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

36 / 36

Gérald fronce les sourcils et murmure
« Je n'ai pas de mémoire connaissance de tel pratique chez les fidèles de dieux bons.
Nous ne pouvons rester inactif. Veux-tu que je vienne le temps de mettre les blessés à l'abri? »

En même temps, le guerrier fait signe aux autres de s'arrêter, à coté d'Aravashnial, il lui demande à voix basse.
«  Daeliel a en champ de vision 6 chevaliers sur le point de sacrifier une jeune femme devant la statue de Sarenraé.
Es-ce un rituel de la Déesse? »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 16:20:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline UrShulgi  
#17 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 17:14:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Aravashnial

35 / 35

Si un bandeau ne cachait pas ses yeux, Aravashnial regarderait probablement ses pieds.

Je ne suis pas très au fait des pratiques religieuses, veuillez m'en excuser.

Anevia

17 / 17

La main d'Anévia allait se loger sur son front alors qu'elle fermait les yeux devant tant de bêtise.
C'est une vieille légende qui commence à dater, certains murmuraient qu'en plongeant une lame dans le sang permettait de lutter plus efficacement contre le mal dit-elle abasourdie.

Message secret pour Tabitha :
...

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 17:15:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#18 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 18:13:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 13 (17)
Châtiment 1/1
Impositions 3/3
Feu céleste 5/5
Sorts niv1 4/4
Flèches 32 / Fer froid 59/ Arg 20

27 / 27
« Les fous, ils sont désespérés et ne savent plus ce qu'ils font... »murmura l'elfe attéré. Se précipitant alors à découvert vers les croisés, Daeliel leur intima :
« Au nom d'Iomédaé arrêtez cette folie !!! Ne croyez-vous pas qu'il y a eu assez de morts comme ça. Ce rituel barbare ne fera que vous rapprocher de ceux que nous combattons.  »
« Cessez cette folie ! Venez avec nous, nous devons ralliés les survivants et tout faire pour protéger ceux qui vivent encore et les mener en sûreté. Tout espoir n'est pas perdu, frères, mais nous devons lutter contre les démons, pas nous égorger les uns les autres. »

Daeliel espéra avoir été assez convainquant... il douta soudainement de la santé mentale de ces croisés et se demanda s'il ne s'était pas précipité au devant du danger... mais il ne pouvait les laisser sacrifier cette innocente.

  • si besoin, diplomatie : 1d20+6 donne [6] + 6 = 12

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 18:14:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#19 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 18:46:14(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 19 (T 10, D 19)

29 / 29

Kélérine écouta choqué ce que rapportait son ami. Ces hommes pouvaient être fous et dangereux.
Il se retourna vers ses compagnons

« Non Gérald, ils ont soit perdu la raison ou alors ce sont des serviteurs de l'ennemi. Vite dépêchons nous, la priorité protéger la jeune femme puis nous verrons si nous pouvons raisonner ces hommes.

Horgus, Anévia, Aravashnial suivez nous à distance. »


Il hésita un instant avant de poursuivre, regardant la jeune femme dans les yeux
« Hossila tu as le choix, soit de venir avec moi ou aider à protéger nos compagnons. »


Sur ces paroles Kélérine va se ruer le plus vite possible vers l'endroit ou se trouvait Daeliel.

Je tente de courir si c'est possible sans jet de dé, sinon j'essaye d'aller au plus vite.

J'éditerais peut être mon discours en fonction de mon jet de religion

Modifié par un utilisateur vendredi 18 septembre 2015 18:52:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#20 Envoyé le : vendredi 18 septembre 2015 19:45:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Gérald
"sans nom"
CA 23 (C11,D n/a)
+1 CA esqu. (expert.)
+1 CA esqu. (si 2 adver.)
Rage : 9/9
Etat : Normal
Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1

36 / 36

Gérald s'avance à grand pas l'air renfrogné et prend le fléau.
Bien décidé à arrêter cette folie, quel pauvre fou..
«  ne perdons pas de temps, Kélérine »
La voix était dur et pleine de détermination.
A la vue des croisés si ils se montrent hostile avec Daeliel..Gérald les menacera.
Message secret pour UrShulgi :
...
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
thanks 1 utilisateur a remercié tuco pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
30 Pages123>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET