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Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +4 Déplacement : 7/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- État : motivée
Tabitha ajoute par dessus Anévia « C'était une ancienne rumeur répandue à l'époque du Sarkaris dans certaines contrées reculées, on sacrifier une vierge pour que de son sang pur les armes acquièrent la propriété de tuer des démons avec facilité. » Elle suivit le groupe qui avançait à tue tête pour rejoindre Daeliel.
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Les chevaliers ne semblent pas du tout réceptif à l'apaisement de Daeliel chevalier « Ne viens pas te mêler de ça l'oreille pointu, c'est la guerre et la dévastation, c'est pas le moment de faire du sentiment » il commence à sortir son arme tout en parlant « avec un peu de chance toi aussi t'es vierge et ... »La troupe avait rattrapé Daeliel et Gérald s'élança au milieu des chevaliers Gérald "sans nom" CA 23 (C11,D n/a) +1 CA esqu. (expert.) +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1 « Lâchez immédiatement vos armes où au nom des Épées d'Argent je jure que le sang présent au bout de ma lame ne sera pas celui d'une vierge mais de scélérats ayant perdu la raison »Gérald avait le regard sombre et se tenait sans peur au milieu des chevaliers, qui reculèrent. Deux d'entre lâchent leur arme alors que les quatre autres fuient au loin. La femme rampe discrètement pour rejoindre le groupe. Klarah « Merci, vous m'avez sauvé! Je suis heureuse de retrouver des gens d'ici encore sain d'esprit! »Horgus Klara? Ça va? Je suis heureux que tu sois encore vivante. il se tourna vers le groupe Klarah a travaillé pour moi il y a quelques années avant de rejoindre son commerce familiale Klarah Klarah pleurait « Ils ... ils ... sont tous morts Sir Gwerm. Je ne dois ma survie qu'à ma lâcheté » Elle continuait de pleurer. Horgus Klarah ce n'est pas ta faute, dans une situation pareille il n'est pas simple de prendre des décisions ... viens avec nous, bientôt ces gens nous emmèneront chez moi et comme tu le sais nous serons enfin dans un endroit sûr relança-t-il sans discrétion. Il allait reprendre une tirade mais les cris d'homme provenant de la direction où les chevaliers avaient fuit lui passa l'envie d'ajouter autre chose. Les deux chevaliers à vos côtés ont les yeux vers le sol, et se mettent à genoux. Modifié par un utilisateur samedi 19 septembre 2015 11:22:49(UTC)
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Daeliel CA 13 (17) Châtiment 1/1 Impositions 3/3 Feu céleste 5/5 Sorts niv1 4/4 Flèches 32 / Fer froid 59/ Arg 20 Daeliel se pencha vers les deux croisés à genou et leur posa successivement la main sur l'épaule : « Relevez-vous combattants de la lumière. Il est aisé de s'égarer quand la fatigue, la peur et le désespoir guident nos actes. Vous étiez sur le point de commettre un acte terrible mais vous pouvez vous racheter. »Désignant la statue de Sarenraé, il poursuivit « Voyez l'ange de miséricorde, soyez sincère dans votre repentir et reprenez les armes contre les démons avec pour seul guide la lumière et l'espoir. N'abandonnez jamais ! Rejoignez nous, frères ! Luttons ensemble. »Puis, l'elfe se tourna vers l'endroit d'où provenaient les cris humains, l'arc prêt à tirer.
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Kélérine CA 19 (T 10, D 19)
Boite à outils Canalisation 1D6 6/6 - Toucher Glorieux 4/5 - Prendre l'initiative 4/5 Lumière du jour 1/1 - Protection contre le mal 1/1 - Châtiment du Mal 1/1
Écaille lévitation 3/3SortsNiv 0: Assistance divine, Création d'eau, Lecture de la magie Niv 1: Bénédiction 1/1, Bouclier de la foi 1/1, Dissipation de la fièvre 1/1, Arme magique 1/1 (D) Compétences:Acrobaties : +0*, Bluff : +3, Connaissances (religion) : +7, Connaissances (plan) : +5, Déguisement : +3, Diplomatie : +10, Discrétion : +0*, Équitation : +0*, Escalade : +2*, Estimation : +1, Évasion : +0*, Intimidation : +3, Natation : +2*, Perception : +4, Premiers secours : +6, Psychologie : +8, Survie : +2, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +1, Vigueur : +8, Volonté : +10
Kélérine s'approcha et vit la scène, il remercia Gérald d'un signe de tête pour son intervention qui sans faire couler le sang avait sauvé la jeune femme. Une fois la jeune femme en sécurité avec Horgus, il sourit et le remercia pour ces paroles réconfortantes. Après avoir écouté le discours de Daeliel, Kélérine regardait les deux hommes à genoux. Puis retentirent les cris. Il se tourna vers ses compagnons « Allez voir ce qui se passe, je vous rejoint après avoir parler rapidement à ces hommes. Appelez nous si c'est vraiment grave. »Kélérine va se concentrer et une lumière divine va émaner de lui avant qu'il ne prenne la parole et il va dégainer Radiance qui va illuminer encore plus la scène en s'approchant des deux hommes. « Relevez vous, je ne comptes pas vous faire de mal. Je suis Kélérine, prêtre de Iomédae.
Je ne peux imaginer les épreuves que vous avez traversé ces derniers jours, ni les souffrances que vous avez enduré. C'est pourquoi je peux comprendre votre accès de folie. Mais sacrifier une vie innocente est un geste de folie qui n'aide aucunement à lutter contre les forces des ténèbres mais ne fait que les renforcer en ce monde. C'est dans les moments les plus difficiles qu'ils nous faut être les plus forts.
Sachez néanmoins que l'espoir n'est pas perdu, Mes compagnons et moi poursuivrons la lutte contre les forces du mal tant qu'il nous restera un souffle de vie. Joignez vous à nous, retrouvez l'espoir et l'honneur qui est le votre en nous aidant à combattre les démons et en vous montrant digne de la déesse. Nous allons retrouver des alliés et organiser au mieux la lutte contre les démons.
Souvenez vous du 4ème miracle de Iomédae alors qu'elle était encore mortelle, qui grâce à l'aide d'Arazni le héraut d'Aroden a retrouvé les chevaliers battus au court d'une bataille contre les hordes de morts vivants de Tar-Baphon les a rassemblé et redonné l'espoir ce qui leur a permis de résister jusqu'au lever du jour et l'arrivée des renforts.
Nous sommes actuellement au coeur de la nuit, mais sachez que l'attaque sur Kénabres n'est pas passé inaperçu et que des renforts viendront pour nous soutenir. Nous devons résister et poursuivre la lutte en les attendant »Jet de diplo, boosté par toucher glorieux.
- Diplomatie : 1D20 +12 donne [12] + 12 = 24
Je n'ai pas rajouté une aide de Daeliel qui même si il n'a pas mit de jet de diplo en a quand même fait.
Si les autres vont voir vers les cris et qu'ils appellent à l'aide j'abrégerais un peu le speech et j'iraisModifié par un utilisateur dimanche 20 septembre 2015 21:18:23(UTC)
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1 utilisateur a remercié Pyrrho pour l'utilité de ce message.
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Gérald "sans nom" CA 23 (C11,D n/a) +1 CA esqu. (expert.) +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1 Gérald aida la jeune femme à se relever en gardant à l'aide les pleutres. « C'est fini. Ils ne vous feront rien. » Il rend son sourire à Kélérine et continua de regarder les "chevaliers" d'un oeil noir mais n'ajouta rien d'autre qu'un dégout et se désintéressa d'eux quand les cris retentirent. « c'est le moment de prouver que vous racheter et de reprendre le chemin de la vertu. »Gérald s'avance en courant la source de terreur bien décider à rendre Kénabres à la Lumière. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +4 Déplacement : 7/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- État : motivée
Tabitha suivit Daeliel et Gérald afin qu'ils aient un soutien magique si nécessaire. « Je ne vous laisserai pas seuls, je n'abandonnerai plus personne. »
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Merci de commencer vos posts avec le sous-titre qui vous concerne pour plus de fluidité.Un cri non loin Alors que vous couriez vers les bruits, vous apercevez les fuyards en pleine lutte avec deux créatures qui ressembleraient à un croisement entre des rats et des démons. Ceux qui maîtrisent la connaissance des plans savent que
ce sont des Abrikandilus. Ces démons sont l'antithèse des azatas, et dévouent leur existence à détruire tout ce qui porte la moindre trace de beauté. Aussi connus sous le nom de démons ravageurs, la moindre œuvre d'art tombant entre leurs griffes est déchirée, détruite, mutilée, profanée de toutes les manières imaginables par leur esprit dément. Ils sont nés du poids de la jalousie dans l'âme des mortels. Comme tous les démons, ils possèdent immunité au poison et à la foudre, et une forte résistance aux flammes, à l'acide, et au froid, de même qu'aux armes de simple acier. Cependant, ils ne sont pas invulnérables. Vifs et coriaces, leur esprit n'est pas aussi résistant que leur corps. Par ailleurs, ils haïssent leur propre reflet.
L'un des chevaliers est déjà au sol, noyé dans son propre sang. Les autres semblent mal en point. Note du MJ ! Merci de pas oublier de déplacer votre jeton sur la BattleMap. Chaque case avec la colonne au sol demande deux cases de mouvement. Initiatives -Tabitha : 20 - Doit Jouer -* Abrikandilus: 19 - Doit Jouer -- Daeliel : 15 - Doit Jouer -- Chevaliers : 11 - Doit Jouer-- Gérald : 04 - Doit Jouer -Les sauveurs de Klarah Kélérine et Leam étaient restés auprès des autres, ainsi que Laan. L'un des deux chevaliers prit la parole « Quand on est debout on ne pense qu'à dormir, et qu'on essaye de dormir, on ne pense qu'à mourir. Je crois qu'effectivement nous n'avons plus toute notre tête, mais l'espoir nous a quitté quand nous avons appris la nouvelle : La reine Galfrey a révélé sa véritable forme de succube et s’est enfuie vers la Plaie du Monde. C’est elle qui nous a trahis. Cela explique comment ils ont pu lancé un assaut pareil aussi bien coordonnée. Ils savaient tout! » Il semble abattu et son compagnon lui, ne dit rien. La femme semble étonnée Klarah « Je n'avais rien entendu de telle! Si c'est vrai, nous sommes vraiment dans de beaux draps. »Elle se tourna vers le groupe. « J'ai vu plusieurs choses de mes propres yeux. Cachée derrière un tonneau, j'ai vu que le seigneur Hulrun a été massacré et qu'ils ont pris son corps, empalé sur une pique, probablement pour en faire un trophée. Le monstre énorme à cornes avec son fouet et son épée qui a combattu le dragon a disparu d'un coup en emportant le corps de Terendelev je ne sais où. Plusieurs amis sont partis au Nord de la ville car on dit que le Guet de l’aigle et quelques autres groupes de croisés ont survécu à l’assaut et ont installé un campement fortifié au Coeur du défenseur mais je n'ai pas eu le courage de traverser la ville jusque là; j'étais terrifiée! »Modifié par un utilisateur mardi 22 septembre 2015 14:05:55(UTC)
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Les sauveurs de Klarah Leam Sorts niv 1 : 4/4 Réserve magique : 3/4 CA : 18/14/14
Boite à outils Compétences:Acrobaties : +5*, Art de la magie : +9, Connaissance (local) : 4, Connaissance (plans) : +9, Connaissance (explo sout) : +7, Déguisement : -1, Désamorçage : +4*, Discrétion : +4*, Équitation : +4*, Escamotage : +4*, Estimation : +3, Évasion : +4*, Perception : +2, Utilisation d'objets magiques : +5, Vol : +4 Sauvegarde :Réflexes : +5, Vigueur : +4, Volonté : +3
A l'annonce de la rumeur a propos des fortifiés Leam réagis. « Ha ? Nous verrons cela par nous même car c'est là que nous allons ! Accompagnez-nous, mes amis et moi. Ne vous en faites pas, ces derniers temps furent terrible, mais on ne peux qu'avoir l'espoir que cela soit derrière nous. Et à propos de la reine, j'imagine, enfin j'espère, que c'est des racontard proféré par ces démons. Nous en sauront plus quand nous aurons recoupé les informations. »Sarkhon resta silencieux.
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Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +4 Déplacement : 6/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- État : motivée
Tabitha utilisa un vieux parchemin pour entamer l'un des démons par un trait arcanique, puis se téléporte pour arriver de l'autre coté du pilier - Projectile Magique niv1 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
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Tabitha lance un projectile qui fait mouche mais ne semble pas calmer les ardeurs de la créature, qui met un autre garde à terre. L'autre démon quand à lui maltraite également les chevaliers ayant croisé sa route. Note du MJ ! Merci de pas oublier de déplacer votre jeton sur la BattleMap. Chaque case avec la colonne au sol demande deux cases de mouvement. Initiatives -Tabitha : 20 - a joué -* Abrikandilus: 19 - ont joué -- Daeliel : 15 - Doit Jouer -- Chevaliers : 11 - Doit Jouer-- Gérald : 04 - Doit Jouer - | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Gérald "sans nom" CA 23 (C11,D n/a) +1 CA esqu. (expert.) +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1 Gérald toise les démons rapidement... c'était du costaud...les chevaliers se faisait coupé en morceaux. La gorge serré, il décide de prendre des précautions Il prend une potion de protection contre la mal et la boit. Il s'avance vers pour être en première ligne en position de combat action simple : boire une potion déplacement : un action de mouvement vers B4 Expertise de combat actifModifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2015 17:01:40(UTC)
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Daeliel CA 13 (17) Châtiment 1/1 Impositions 3/3 Feu céleste 5/5 Sorts niv1 4/4 Flèches 32 / Fer froid 59/ Arg 20 Daeliel s'avança d'un pas vers sa cible et lâcha sur elle deux flèches en fer froid coup sur coup, avec une rapidité surprenante. - Tir rapide à bout portant fer froid sur Abrikandilu 2 : 1d20+6+1-2 donne [14] + 6 + 1 - 2 = 19
- dégâts : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
- tir2 : 1d20+6+1-2 donne [8] + 6 + 1 - 2 = 13
- dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
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Gérald boit sa potion et s'avance alors que Daeliel touche de plein fouet l'un des deux rongeurs démoniaques avec sa première flèche. L'un des soldat rate son attaque, rendu trop lent par la fatigue, tandis que son frère d'arme, à l'article de la mort, donne tout ce qu'il a, et d'un revers de lame l'enfonce profondément dans le coup de l'Abrikandilu, qui s'effondre. Note du MJ ! Merci de pas oublier de déplacer votre jeton sur la BattleMap. Chaque case avec la colonne au sol demande deux cases de mouvement. Buffs Actifs - Gérald : Protection contre le Mal (10 rounds)-Initiatives -Tabitha : 20 - Doit Jouer -* Abrikandilu: 19 - Doit Jouer -- Daeliel : 15 - Doit Jouer -- Chevaliers : 11 - Doit Jouer-- Gérald : 04 - Doit Jouer - | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +4 Déplacement : 6/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- État : motivée
Tabitha se souvint de ce qu'elle avait appris concernant ce type de démon et créer un miroir illusoire là où le guerrier avait succombé. je crée une image silencieuse
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Tabitha invoque la pire peur de l'Abrikandilu : un miroir. Ce dernier, fou de rage, lacère ce dernier de ses griffes et, rapidement, se rend compte qu'il a été berné. Son attention semble passer du chevalier à ses côtés à la vile salope qui collabore avec ses ennemis naturels. « Je vais lacérer ton visage catin! »Note du MJ ! Merci de pas oublier de déplacer votre jeton sur la BattleMap. Chaque case avec la colonne au sol demande deux cases de mouvement. Buffs Actifs - Gérald : Protection contre le Mal (10 rounds)-Initiatives -Tabitha : 20 - A joué-* Abrikandilu: 19 - A joué-- Daeliel : 15 - Doit Jouer -- Chevaliers : 11 - Doit Jouer-- Gérald : 04 - Doit Jouer - | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Gérald "sans nom" CA 23 (C11,D n/a) +1 CA esqu. (expert.) +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +1,Vig+7,Vol+1 Gérald menace le démon dans sa langue maternel pour le forcer à l'attaquer « Indle Fucking Dretch !! Mina ngizoba rip uthanda a ingulube ukuthi wena !! »
traduction de l'abyssal 'Zoulou) : Putain de fiente de Dretch !! Je vais t'éventrer comme un porcelet que tu es!!
- intimidation : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
action simple : antagoniste Modifié par un utilisateur mercredi 23 septembre 2015 22:49:04(UTC)
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Gérald semble utiliser une langue démoniaque pleine d'insultes jetées à la face de l'abrikandilu, qui détourne son regard vers ce dernier. Les chevaliers en profitent pour l'attaquer. Celui qui a tué l'autre démon semble vraiment fatigué et rate, mais son compagnon lui, motivé par le coup décisif de son frère d'arme quelques secondes plus tôt, place à son tour un magnifique coup qui entaille le bras gauche du démon encore debout.
- Daeliel : 15 - Doit Jouer - | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Daeliel CA 13 (17) Châtiment 1/1 Impositions 3/3 Feu céleste 5/5 Sorts niv1 4/4 Flèches 32 / Fer froid 56/ Arg 20 Daeliel se décale de plusieurs pas pour profiter d'un meilleur angle de tir, tout en prévenant Kélérine et Leam : « Des démons attaquent les chevaliers, nous devrions nous en sortir...pour l'instant », puis tir une flèche en fer froid sur le dernier démon en partie camouflé par l'un des chevaliers : - Tir fer froid bout portant couvert : 1d20+6+1-4 donne [14] + 6 + 1 - 4 = 17
- dégâts : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
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La flèche de Daeliel frôle le bras du démon, provoquant une entaille qui ne semble pas l'affaiblir beaucoup. Note du MJ ! Merci de pas oublier de déplacer votre jeton sur la BattleMap. Chaque case avec la colonne au sol demande deux cases de mouvement. Buffs Actifs - Gérald : Protection contre le Mal (09 rounds)-Initiatives -Tabitha : 20 - Doit Jouer -* Abrikandilu: 19 - Doit Jouer et attaquer Gérald -- Daeliel : 15 - Doit Jouer -- Kélérine : 14 - Doit Jouer -- Chevaliers : 11 - Doit Jouer-- Gérald : 04 - Doit Jouer -Modifié par un utilisateur jeudi 24 septembre 2015 15:04:57(UTC)
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Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +4 Déplacement : 6/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : -/- État : motivée
Tabitha ne souhaitait pas utiliser toutes ses ressources sur un combat qui semblait plutôt bien se passer pour Gérald et Daeliel, aussi elle décida d'attendre un peu avant de voir quoi entreprendre. je décale mon initiative à la fin du round
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