|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Gérald "sans nom" CA 25 (C11,D n/a) Actuel : CA 25+1 si2adv +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +3,Vig+9,Vol+3 +1 vs enchant. Gérald enlève sa rondache et la dépose dans la salle de l'héritière ainsi que son trident. Il prend le bouclier et l'attache avec révérence à son bras. Une lumière bienfaisante vient lui soigner les brulures du combat, D'un geste simple, il remercie Kélérine pour sa bénédiction. Même si son visage buriné plein de cicatrice ne révèle rien. Ses yeux démontre le contraire. Il brille de milles feux de pouvoir manier ce don e l'Héritière.. lui, un simple orphelin. Puis il prend sous les conseille de Daeliel, un arc long et un carquois de flèche en fer froid. Le temps de le mettre dans son dos et de se défaire de son trident, une autre surprise l'attend alors que le paladin céleste lui tend l'épée d'Irabeth. Il prend la la avec un hochement de tête et murmure, la voix coupée par l'émotion « J'en prendrai soin et l’utiliserai à bon escient jusque là »Il soupèse le poids de la lame et apprécie son équilibre par quelques mouvements fluides.[/dit] Gérald regarde vers le haut. « Nous sommes attendu à l'étage. Ne les faisons plus attendre. Qu'en dites vous »Gérald a un sourire triste étrangement mais une détermination inflexible devant l'épreuve qu'il les attends. Avant de monter à l'étage, il sort une potion de protection contre le mal et en tant une à Kélérine. Il boit la sienne. Il monte bouclier brandit et lame au clair.. [hrp]sort actif : vision dans le noir protection contre le mal : 10 toursModifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 19:11:15(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Kélérine CA 18 (T 10, D 18)
Boite à outils Canalisation 2D6 6/6 - Toucher Glorieux 6/6 - Prendre l'initiative 5/6 Lumière du jour 1/1 - Protection contre le mal 1/1 - Châtiment du Mal 1/1SortsNiv 0: Assistance divine, Détection du poison, Lecture de la magie, Réparation Niv 1: Bénédiction 2/2, Bouclier de la foi 1/1, Brume de dissimulation 1/1, Arme magique 1/1 (D) Niv 2: Force du taureau 1/1, Lance de pureté 1/1, Resist Energy 1/1, Bénédiction d'arme 1/1 (D) Compétences:Acrobaties : +0*, Bluff : +3, Connaissances (religion) : +9, Connaissances (plan) : +5, Déguisement : +3, Diplomatie : +11, Discrétion : +0*, Équitation : +0*, Escalade : +2*, Estimation : +1, Évasion : +0*, Intimidation : +3, Natation : +2*, Perception : +6, Premiers secours : +9, Psychologie : +11, Survie : +3, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +9, Volonté : +12
« Garde ta potion mon ami, la déesse me permet déjà de le faire et j'en possède un parchemin en plus si celà s'avère nécessaire.
Allons voir ce qui se trouve derrière cette porte. »Kélérine va suivre Gérald vers la porte qui doit mener au escaliers. Si on ne rencontre pas d'adversaire, je compte faire un sort avant qu'on monte: bless weapon boosté par mon trait beacon of faith sur l'épée de Gérald.
@Tuco: Bénédiction d'arme sur l'épée d'Irabeth: elle est considéré comme bonne pour la RD et tu confirmes automatiquement les critiques sur les evils. Durée 6 minutesModifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 19:44:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
La porte vers l'étage résista dans un premier temps. Tabitha se dépêcha de la crocheter, permettant à Gérald et aux autres de passer, voyant les restes d’un buffet fracassé disséminés le long de l’un des murs de cette longue salle. Empruntant un escalier de pierre, le groupe ne s'attendait pas à une contre-attaque au pire endroit. Alors que Gérald étant devant, d'autres tieffelins descendaient en hurlant à l'assaut. Malgré cela, Gérald, habitué par son entraînement comme par son expérience à ce genre de situation, ne fit qu'une bouchée d'eux, déviant et bloquant les coups alors qu'il enfonçait l'épée d'Irabeth dans le ventre des tieffelins, un par un. Le reste du groupe se contenter de repousser les corps vers le bas pour ne pas être encore davantage gênés. À peine eut il le temps de poser un pied à l'étage suivi de Kélérine que quatre fidèles de Deskari attendaient, placés par deux de chaque côté du couloir, dans un silence qui contrastait avec le fracas verbal des tieffelins. Round 1 : 22. Gérald - Doit jouer 20. Kélérine - Doit jouer 20. Tabitha - Peut jouer, pas de ligne de vue vers l'étage pour le moment, escalier est considéré comme terrain difficile 14. Gardes - Doivent jouer 05. Leam&Daeliel - peuvent jouer, pas de ligne de vue vers l'étage pour le moment, escalier est considéré comme terrain difficile | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Gérald "sans nom" CA 25 (C11,D n/a) Actuel : CA 27+1 si2adv+2 vs mauvais +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +3,Vig+9,Vol+3 +1 vs enchant. Gérald entra le premier dans la pièce et avança à sa droite. D'un geste fluide et en position de combat, il frappe d'un coup de taille visant la gorge. Le coup est fluide et puissant. Gérald n'exprime aucune émotion concentré dans son combat.. [hrp]sort actif : vision dans le noir protection contre le mal : 9 tours expertise de combat actif : Bénédiction d'arme sur l'épée d'Irabeth: elle est considéré comme bonne pour la RD et tu confirmes automatiquement les critiques sur les evils. Durée 6 minutes - épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
- dégats (T) : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
- confirmation critique : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
- dégats sup (T) : 1d8+5 donne [5] + 5 = 10
Modifié par un utilisateur vendredi 19 février 2016 20:33:56(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Kélérine CA 18 (T 10, D 18)
Boite à outils Canalisation 2D6 6/6 - Toucher Glorieux 6/6 - Prendre l'initiative 5/6 Lumière du jour 1/1 - Protection contre le mal 1/1 - Châtiment du Mal 1/1SortsNiv 0: Assistance divine, Détection du poison, Lecture de la magie, Réparation Niv 1: Bénédiction 2/2, Bouclier de la foi 1/1, Brume de dissimulation 1/1, Arme magique 1/1 (D) Niv 2: Force du taureau 1/1, Lance de pureté 1/1, Resist Energy 1/1, Bénédiction d'arme 1/1 (D) Compétences:Acrobaties : +0*, Bluff : +3, Connaissances (religion) : +9, Connaissances (plan) : +5, Déguisement : +3, Diplomatie : +11, Discrétion : +0*, Équitation : +0*, Escalade : +2*, Estimation : +1, Évasion : +0*, Intimidation : +3, Natation : +2*, Perception : +6, Premiers secours : +9, Psychologie : +11, Survie : +3, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +9, Volonté : +12
Kélérine va se porter au contact d'un garde afin de couvrir le haut de l'escalier et permettre ainsi à ses amis de se rapprocher en "sécurité". Il va porter ensuite une attaque avec Radiance. - Attaque : 1D20 +5 donne [2] + 5 = 7
- dégâts : 1D8 +10 donne [8] + 10 = 18
Case de replacement - attaque en puissance sur garde 4
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Gérald toucha la gorge de son ennemi, sans pouvoir l'entailler entièrement pour autant. Le sang coulait et la blessure semblait profonde, surprenant le guerrier par sa violence, au point qu'il en rata son attaque. Son compagnon de lutte en profita pour placer un violent coup de faux sur le côté de Gérald, coup parfait qu'il fut impossible pour un Gérald ainsi exposé d'éviter. Gérald ne grimaça qu'à peine, comme pour continuer son travail de sape. Kélérine fonça sur les deux autres, ratant son attaque face à leur coordination parfaite. L'autre guerrier plaça également un coup à l'aasimar, enfonçant profondément la pointe de la faux dans sa cuisse. Tabitha se faufiler sur le côté et n'avançant pas vite, se contenta de lancer un projectile avec sa baguette. Pour Kélérine et Gérald, il semblait évident que les guerriers du seigneur démon partaient pour les encercler. Round 1 : 05. Leam&Daeliel - peuvent jouer, pas de ligne de vue vers l'étage pour le moment, escalier est considéré comme terrain difficile Round 2 : 22. Gérald - Doit jouer 20. Kélérine - Doit jouer 20. Tabitha - Peut jouer, 14. Gardes - Doivent jouer 05. Leam&Daeliel - peuvent jouer, pas de ligne de vue vers l'étage pour le moment, escalier est considéré comme terrain difficile | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Daeliel CA 18 Châtiment 1/1 Impositions 2/3 Feu céleste 4/5 Sorts niv1 2/6 Flèches 14 / Fer froid 100/ Arg 20 Daeliel ne voyait rien, mais entendait ses compagnons se battre et souffrir de nouvelles blessures. Il invoqua la bénédiction de Iomédae sur ceux qui se battaient en son nom, tandis que Leam fonçait au secours de leurs compagnons. « Oh, grande déesse, octroie courage et force à ceux qui se lèvent pour se battre contre le Mal et ses serviteurs, que leur foi guide leurs bras et que leur force perce le coeur de leurs ennemis. »Bénédiction nls5 : 5 minutes Puis, l'elfe s'avança au contact de Tabitha pour voir ce qu'il se passait plus en détail. Sorts actifs : Armure de mage (durée de base 5 heures) Démarche aérienne (durée de base 50 minutes) Message (sur tout le groupe; durée de base 50 minutes) Modification d'apparence : Taille P, Dext+2; Vision dans le noir ; Durée : 20 minutes de base disons qu'il reste 5 minutes Arc de gravité : durée de base 5 minutes restent 3 Bénédiction : Durée 5 minutes
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Leam Sorts niv 1 : 4/5 Sorts niv 2 : 2/3 Réserve magique : 5/5 Réserve Sarkhon : 2/2 CA : 19/15/14 Leam fonça au contact pour soutenir ses alliés et il abattit son cimeterre sur le premier ennemi qui se présenta, non sans l'avoir enduit d'une partie de sa propre force magique. - Attaque Sarkhon+don frappe magique sur fidèle : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- dégâts : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
- confirmation critique? : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12
- dégâts supplémentaires si critique : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
La lame pénétra profondément dans le corps du serviteur maudit avec un soupir de satisfaction de Sarkhon. Sorts actifs : Peau d'écorce (30 minutes) CA 21 Grands pas durée 1 heure Bénédiction Durée 5 minutes
Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 14:43:45(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Gérald "sans nom" CA 25 (C11,D n/a) Actuel : CA 27+1 si2adv+2 vs mauvais +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +3,Vig+9,Vol+3 +1 vs enchant. Gérald frappa de nouveau l'adversaire qui avait commencer à tailler. Mais la blessure subite l'avait surpris. Il manqua de concentration [hrp]sort actif : vision dans le noir protection contre le mal : 9 tours expertise de combat actif : Bénédiction d'arme sur l'épée d'Irabeth: elle est considéré comme bonne pour la RD et tu confirmes automatiquement les critiques sur les evils. Durée 6 minutes - épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
- dégats (T) : 1d8+5 donne [2] + 5 = 7
- confirmation critique : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- dégats sup (T) : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 15:33:25(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Kélérine CA 18 (T 10, D 18)
Boite à outils Canalisation 2D6 6/6 - Toucher Glorieux 6/6 - Prendre l'initiative 5/6 Lumière du jour 1/1 - Protection contre le mal 1/1 - Châtiment du Mal 1/1SortsNiv 0: Assistance divine, Détection du poison, Lecture de la magie, Réparation Niv 1: Bénédiction 2/2, Bouclier de la foi 1/1, Brume de dissimulation 1/1, Arme magique 1/1 (D) Niv 2: Force du taureau 1/1, Lance de pureté 1/1, Resist Energy 1/1, Bénédiction d'arme 1/1 (D) Compétences:Acrobaties : +0*, Bluff : +3, Connaissances (religion) : +9, Connaissances (plan) : +5, Déguisement : +3, Diplomatie : +11, Discrétion : +0*, Équitation : +0*, Escalade : +2*, Estimation : +1, Évasion : +0*, Intimidation : +3, Natation : +2*, Perception : +6, Premiers secours : +9, Psychologie : +11, Survie : +3, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +9, Volonté : +12
Kélérine grimaça de douleur sous la violence du coup qu'il venait d'encaisser. Leam venait d'arriver et d'entrer violemment dans la danse mortelle qui s'était engagé dans ce petit couloir. Kélérine va poursuivre ses attaques contre les serviteurs des démons - Attaque fidèle 3 : 1D20 +6 donne [17] + 6 = 23
- dégâts : 1D8 +10 donne [7] + 10 = 17
Sorts en cours:
BlessModifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 16:45:57(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Gérald rata son adversaire qui bien contre sa volonté en fit de même, la faux passant à un cheveu du casque de Gérald. Leam n'eut pas autant de chance et après avoir frappé brutalement l'un des fidèles, reçu le châtiment équivalent en retour. Tabitha lança un projectile peu efficace et pris des risques en se téléportant derrière Gérald afin d'éviter qu'il soit encerclé. Daeliel invoqua la bénédiction de l'Héritière pour que chacun soit au mieux de ses possibilités, ce qui permit à Kélérine d'occire l'un de ses deux adversaires, l'autre le ratant, secoué par l'assaut dont il venait d'être témoin. Round 2 : 05. Leam&Daeliel - Doivent jouer Round 3 : 22. Gérald - Doit jouer 20. Kélérine - Doit jouer 20. Tabitha - Doit jouer 14. Gardes - Doivent jouer 05. Leam&Daeliel - Doivent jouer Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 14:56:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Leam Sorts niv 1 : 4/5 Sorts niv 2 : 2/3 Réserve magique : 5/5 Réserve Sarkhon : 2/2 CA : 19/15/14 Blessé par son adversaire, Leam eu la crainte un instant que la blessure ne soit mortelle, mais il ne pouvait se laisser déconcentrer. En appelant à ses pouvoirs, il profita de ce que le maudit avait ouvert sa garde pour le blesser pour tenter de lui asséner deux violents coups de sa lame magique en apposant son hiéroglyphe sur lui. - Attaque Sarkhon+don frappe magique sur fidèle : 1d20+9 donne [16] + 9 = 25
- dégâts : 1d6+8 donne [3] + 8 = 11
- Concentration signature magiquedd15 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
- attaque signature avec frappe magique : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- dégâts : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
Sorts actifs : Peau d'écorce (30 minutes) CA 21 Grands pas durée 1 heure Bénédiction Durée 5 minutes
Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 15:03:01(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Daeliel CA 18 Châtiment 1/1 Impositions 2/3 Feu céleste 4/5 Sorts niv1 2/6 Flèches 14 / Fer froid 100/ Arg 20 Dédaignant le danger d'une éventuelle blessure, Daeliel se porta aux côtés de Leam, arc en main et lâcha sa flèche chargée d'énergie magique sur le fanatique maudit, enchaînant les traits. - Tir rapide 1 sur fanatique : 1d20+8+1+1+1+1-2 donne [4] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 14
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [5] + 2 + 1 + 1 = 9
- Tir rapide 2 : 1d20+8+1+1+1+1-2 donne [14] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 24
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [5] + 2 + 1 + 1 = 9
Sorts actifs : Armure de mage (durée de base 5 heures) Démarche aérienne (durée de base 50 minutes) Message (sur tout le groupe; durée de base 50 minutes) Modification d'apparence : Taille P, Dext+2; Vision dans le noir ; Durée : 20 minutes de base disons qu'il reste 5 minutes Arc de gravité : durée de base 5 minutes restent 3 Bénédiction : Durée 5 minutes
DAELIEL A UNE CA DE 20, Ton fanatique a 1 ou 2 AO à jouer contre lui...
Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 15:09:53(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Leam terrassa son adversaire sous des coups physiques comme magiques. Il recula ensuite d'un pas aux côtés de Kélérine pour aider ce dernier, Daeliel en profitant pour faire un pas chassé là où se trouvait Leam un instant plus tôt et tirer sur celui qui était encore en combat avec Gérald, réussissant à planter l'une de ses deux flèches dans sa chair. Il semblait mal en point ... Round 3 : 22. Gérald - Doit jouer 20. Kélérine - Doit jouer 20. Tabitha - Doit jouer 14. Gardes - Doivent jouer 05. Leam&Daeliel - Doivent jouer pour éviter que vous ne gaspilliez des blessures, j'ai fait changer des tirs d'une cible morte vers une bien vivante et visible | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
1 utilisateur a remercié UrShulgi pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France
|
Kélérine CA 18 (T 10, D 18)
Boite à outils Canalisation 2D6 6/6 - Toucher Glorieux 6/6 - Prendre l'initiative 5/6 Lumière du jour 1/1 - Protection contre le mal 1/1 - Châtiment du Mal 1/1SortsNiv 0: Assistance divine, Détection du poison, Lecture de la magie, Réparation Niv 1: Bénédiction 2/2, Bouclier de la foi 1/1, Brume de dissimulation 1/1, Arme magique 1/1 (D) Niv 2: Force du taureau 1/1, Lance de pureté 1/1, Resist Energy 1/1, Bénédiction d'arme 1/1 (D) Compétences:Acrobaties : +0*, Bluff : +3, Connaissances (religion) : +9, Connaissances (plan) : +5, Déguisement : +3, Diplomatie : +11, Discrétion : +0*, Équitation : +0*, Escalade : +2*, Estimation : +1, Évasion : +0*, Intimidation : +3, Natation : +2*, Perception : +6, Premiers secours : +9, Psychologie : +11, Survie : +3, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +9, Volonté : +12
Kélérine va tenir sa position pour couvrir ses amis tout en poursuivant ses assauts contre le dernier opposant qui se tenait devant lui. - Attaque fidèle 4 : 1D20 +6 donne [18] + 6 = 24
- dégâts : 1D8 +10 donne [7] + 10 = 17
Sorts en cours:
Bless
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Gérald "sans nom" CA 25 (C11,D n/a) Actuel : CA 27+1 si2adv+2 vs mauvais +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +3,Vig+9,Vol+3 +1 vs enchant. Gérald impressionnait pas la vaillance de Tabitha redouble d'effort pour venir à bout de ce maudit traite à sa race. Mais le coup est imprécis.. [hrp]sort actif : vision dans le noir protection contre le mal : 9 tours expertise de combat actif : Bénédiction d'arme sur l'épée d'Irabeth: elle est considéré comme bonne pour la RD et tu confirmes automatiquement les critiques sur les evils. Durée 6 minutes - épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise combat) : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
- dégats (T) : 1d8+5 donne [3] + 5 = 8
- confirmation critique : 1d20+9 donne [5] + 9 = 14
- dégats sup (T) : 1d8+5 donne [4] + 5 = 9
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
|
Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +5 Déplacement : 7/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 6/7 État :
Tabitha continua à décharger l'énergie de sa baguette en lançant sa magie sur l'adversaire de Gérald. - Projectile Magique NLS 3 : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
|
Kélérine fendit l'air avec Radiance, faisant lâcher à l'hérétique son dernier souffle en rejoignant le sol. Gérald vit passer un projectile de magie par dessus son épaule qui toucha son adversaire en plein visage, le faisant tomber, inanimé. Le couloir était jonché de débris et à présent de corps, et chacun pouvait entendre du bruit émanant de plusieurs directions. Cinq portes ainsi qu'une pièce donnant sur le couleur s'offraient à eux.
Mise à jour de la battlemap. Les deux carrés blancs sont des portes. Les carrés roses sont une approximation des directions d'où des bruits ont pu se faire entendre. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Daeliel CA 18 Châtiment 1/1 Impositions 2/3 Feu céleste 4/5 Sorts niv1 2/6 Flèches 14 / Fer froid 100/ Arg 20 Daeliel arma son arc d'une flèche en fer froid et se prépara à lâcher son trait sur le premier ennemi qui montrerait le bout de son nez maudit. - Action préparée tir : 1d20+8+1+1+1+1 donne [4] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 = 16
- dégâts : 2d6+2+1 donne [10] + 2 + 1 = 13
Sorts actifs : Armure de mage (durée de base 5 heures) Démarche aérienne (durée de base 50 minutes) Message (sur tout le groupe; durée de base 50 minutes) Modification d'apparence : Taille P, Dext+2; Vision dans le noir ; Durée : 20 minutes de base disons qu'il reste 5 minutes Arc de gravité : durée de base 5 minutes restent 3 Bénédiction : Durée 5 minutes
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
|
Leam Sorts niv 1 : 4/5 Sorts niv 2 : 2/3 Réserve magique : 5/5 Réserve Sarkhon : 2/2 CA : 19/15/14 Leam profita de ce repit qu'il pensait court pour aller jeter un oeil dans la pièce ouverte qui donnait sur le couloir, tout en buvant l'une de ses potions de soins - Soins modérés : 2d8+3 donne [7] + 3 = 10
Sorts actifs : Peau d'écorce (30 minutes) CA 21 Grands pas durée 1 heure Bénédiction Durée 5 minutes
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|