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Leam Sorts niv 1 : 3/5 Sorts niv 2 : 1/3 Réserve magique : 4/5 Réserve Sarkhon : 2/2 CA : (25)19/15/14 Leam infusa une part importante de son pouvoir dans son épée, ne faisant plus qu'un avec elle. Les deux volontés fusionnèrent au cours de cette danse de mort qu'ils entamèrent. Prononçant les mots de pouvoir qui permettraient à son arme de poser sa marque sur ses adversaires, Leam se transforma en tourbillon d'acier, tranchant dans les chairs démoniaques sans discontinuer. Il attaqua l'aries blessé par Daeliel et Gérald afin de l'abattre avant de s'intéresser à celui qui se trouvait en face de lui - Concentration dd15 : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- attaque signature magique sur Aries face à Daeliel avec réserve magique +1acérée : 1d20+10+1+1+1-2 donne [17] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 28
- dégâts : 1d6+6+1 donne [4] + 6 + 1 = 11
- attaque 2 réserve acérée : 1d20+10+1+1+1-2 donne [9] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 20
- dégâts : 1d6+6+1 donne [3] + 6 + 1 = 10
- Attaque 3 rapidité réserve acérée : 1d20+10+1+1+1-2 donne [6] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 17
- dégâts : 1d6+6+1 donne [1] + 6 + 1 = 8
- Confirmation critique sur première attaque : 1d20+10+1+1+1-2 donne [12] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 23
- dégâts supplémentaires si critique : 1d6+6+1 donne [4] + 6 + 1 = 11
Sorts actifs : Peau d'écorce (30 minutes) CA 21 Grands pas durée 1 heure Bénédiction bouclier Durée 5 minutes Image miroir Durée 5 minutes - 3 images CA 25 réserve magique : bonus supplémentaire de +1 et acéréeModifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 08:48:37(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Daeliel CA 18 Châtiment 1/1 Impositions 2/3 Feu céleste 4/5 Sorts niv1 2/6 Flèches 14 / Fer froid 97/ Arg 20 Merci indiqua Daeliel à Leam et Gérald qui venait de le débarasser du démon qui le menaçait, avant de tirer flèches sur flèches sur le démon qui se trouvait derrière celui-ci. - Action tir rapide flèche fer froid1 : 1d20+8+1+1+1+1-2 donne [18] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 28
- dégâts : 2d6+2+1 donne [7] + 2 + 1 = 10
- tir rapide flèche fer froid2 : 1d20+8+1+1+1+1-2 donne [4] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 14
- dégâts : 2d6+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
- Tir sous rapidité flèche fer froid : 1d20+8+1+1+1+1+1-2 donne [9] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 20
- dégâts : 2d6+2+1 donne [7] + 2 + 1 = 10
J'ai oublié un +1 au toucher et un +1 aux dégâts du fait de Tir à bout portant ! Sorts actifs : Armure de mage (durée de base 5 heures) Démarche aérienne (durée de base 50 minutes) Message (sur tout le groupe; durée de base 50 minutes) Modification d'apparence : Taille P, Dext+2; Vision dans le noir ; Durée : 20 minutes de base disons qu'il reste 5 minutes Arc de gravité : durée de base 5 minutes restent 3 Bénédiction : Durée 5 minutes Rapidité
Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 08:50:39(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Les guerriers s'acharnèrent sur l'un des démons cornus, qui repartit rejoindre les Abysses. Kélérine lui renvoya ad patres ceux qui jadis avaient servis du bon côté, fumants, immobiles, au sol. Tabitha envoya des flashs de lumières qui aveuglèrent la plupart de leurs adversaires, qui ratèrent leurs attaques et se déplacèrent péniblement. La porte à droite derrière les cornus éclata en morceaux alors qu'une créature grande comme un homme en sortit, la mâchoire encore pleine de sang, elle semblait regarder tout le monde avec haine et fureur, démons cornus inclus. Daeliel profita de la distraction venant de l'arrière pour enfoncer deux flèches dans la peau du démon qui lui faisait face. Round 2 04. Gérald - Doit jouer 04. Kélérine - Doit jouer Round 3 15. ?? - Doit jouer (vous pouvez jouer comme si elle ne jouait pas ... pour l'instant 15. Tabitha - Doit jouer 10. Leam&Daeliel Doivent jouer 08. Ariès - Doivent jouer 04. Gérald - Doit jouer 04. Kélérine - Doit jouer Mise à jour de la BM.Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 13:01:33(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Gérald "sans nom" CA 25 (C11,D n/a) Actuel : CA 27+1 si2adv+2 vs mauvais +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +3,Vig+9,Vol+3 +1 vs enchant. Gérald grace à la magie de Tabitha mis en pièce le démon en face de Daeliel par deux coups mortel portée à la vitesse de l'éclair. Puis il s'avanca sur le corps de la maudite créature pour faire rempart de son corps. « le nouveau est pour moi ! » si le premier coup tue, je fais un pas de placement puis attaque celui devant moi action complexe : attaque à outrance (2 att avec rapidité) action gratuite : pas de placement sort actif : vision dans le noir protection contre le mal : 4 tours expertise de combat actif : +2 CA, -1 en att controle des foules : +1 CA Bénédiction d'arme sur l'épée d'Irabeth: elle est considéré comme bonne pour la RD et tu confirmes automatiquement les critiques sur les evils. Durée 6 minutes - épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise) vs extérieur mauvais : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- dégats (T) : 1d8+7+2d6 donne [2] + 7 + [7] = 16
- dégats critique auto (bless) sup (T) : 1d8+7+2d6 donne [2] + 7 + [6] = 15
- épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise) vs extérieur mauvais : 1d20+11 donne [8] + 11 = 19
- dégats (T) : 1d8+7+2d6 donne [5] + 7 + [6] = 18
- dégats critique auto (bless) sup (T) : 1d8+7+2d6 donne [1] + 7 + [6] = 14
Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 16:40:43(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Kélérine CA 18 (T 10, D 18)
Boite à outils Canalisation 2D6 3/6 - Toucher Glorieux 6/6 - Prendre l'initiative 5/6 Lumière du jour 1/1 - Protection contre le mal 1/1 - Châtiment du Mal 1/1SortsNiv 0: Assistance divine, Détection du poison, Lecture de la magie, Réparation Niv 1: Bénédiction 1/2, Bouclier de la foi 1/1, Brume de dissimulation 1/1, Arme magique 1/1 (D) Niv 2: Force du taureau 1/1, Lance de pureté 1/1, Resist Energy 1/1, Bénédiction d'arme 0/1 (D) Compétences:Acrobaties : +0*, Bluff : +3, Connaissances (religion) : +9, Connaissances (plan) : +5, Déguisement : +3, Diplomatie : +11, Discrétion : +0*, Équitation : +0*, Escalade : +2*, Estimation : +1, Évasion : +0*, Intimidation : +3, Natation : +2*, Perception : +6, Premiers secours : +9, Psychologie : +11, Survie : +3, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +9, Volonté : +12
Kélérine va observer les créatures qui les attaquaient dans le couloir, puis il va prendre une de ses baguettes avant de se concentrer, une épée de force va apparaitre afin d'attaquer les démons Je ne sais pas si tu avais fait un jet de connaissance pour moi, je vais en tirer un.
J'utilise la baguette d'arme spirituelle pour qu'elle attaque le démon le plus blessé encore debout (Je ne sais pas si les attaques de Gérald en ont fait tomber 1 ou pas)
- Connaissance plan : 1D20 +5 donne [4] + 5 = 9
- Attaque épée : 1D20 +8 donne [12] + 8 = 20
- Dégâts : 1D8 +1 donne [8] + 1 = 9
Sorts en cours: Bless Haste Arme spirituelle 1/3Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 20:50:25(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Daeliel CA 18 Châtiment 1/1 Impositions 2/3 Feu céleste 4/5 Sorts niv1 2/6 Flèches 14 / Fer froid 91/ Arg 20 Voyant avec un certain soulagement Gérald venir prendre place devant lui et ainsi faire rempart de son corps, Daeliel se décala d'un pas pour laisser une place à Kélérine derrière le guerrier et prendre position derrière Leam dont la stature moins imposante lui laisse plus d'angles de tir. Se faisant, l'elfe poursuivit ses tirs nombreux, lâchant flèches sur flèches sur l'aries situé devant Leam (en H8). « Hardis ! compagnons ! »- Action tir rapide flèche fer froid1 sur ariés en H8 : 1d20+8+1+1+1+1+1-2-4 donne [18] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 25
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [8] + 2 + 1 + 1 = 12
- tir rapide flèche fer froid2 sur ariés en H8 : 1d20+8+1+1+1+1+1-2-4 donne [1] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 8
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [6] + 2 + 1 + 1 = 10
- Tir sous rapidité flèche fer froid sur Ariés en H8 : 1d20+8+1+1+1+1+1-2 donne [20] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 31
- dégâts : 2d6+2+1 donne [6] + 2 + 1 = 9
- confirmation critique Flèche sous rapidité fer froid sur Ariés en H8 : 1d20+8+1+1+1+1+1-2-4 donne [19] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 26
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [5] + 2 + 1 + 1 = 9
Sorts actifs : Armure de mage (durée de base 5 heures) Démarche aérienne (durée de base 50 minutes) Message (sur tout le groupe; durée de base 50 minutes) Modification d'apparence : Taille P, Dext+2; Vision dans le noir ; Durée : 20 minutes de base disons qu'il reste 5 minutes Arc de gravité : durée de base 5 minutes restent 3 Bénédiction : Durée 5 minutes Rapidité
Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2016 17:39:58(UTC)
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Leam Sorts niv 1 : 3/5 Sorts niv 2 : 1/3 Réserve magique : 4/5 Réserve Sarkhon : 2/2 CA : (25)19/15/14 Leam poursuivait sa danse de mort et d'acier, semblant ne faire qu'un avec Sarkhon, qui semblait luire plus puissamment que d'habitude, il prononça à nouveau le mot de pouvoir lui permettant de laisser sa marque occulte sur ses ennemis et Sarkhon filait à travers les chairs démoniaques telle un soc dans un champs, projetant du sanglants sillons tout autour. - Concentration dd15 : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
- attaque signature magique sur Aries en H7 avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [16] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 27
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [5] + 6 + 1 + 2 = 14
- attaque sur Aries en H7 avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [15] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 26
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [4] + 6 + 1 + 2 = 13
- attaque rapidité sur Aries en H7 avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [6] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 17
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [1] + 6 + 1 + 2 = 10
Sorts actifs : Peau d'écorce (30 minutes) CA 21 Grands pas durée 1 heure Bénédiction bouclier Durée 5 minutes Image miroir Durée 5 minutes - 3 images CA 25 réserve magique : bonus supplémentaire de +1 et acéréeSorts actifs : Peau d'écorce (30 minutes) CA 21 Grands pas durée 1 heure Bénédiction bouclier Durée 5 minutes Image miroir Durée 5 minutes - 3 images CA 25 réserve magique : bonus supplémentaire de +1 et acéréeModifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 09:30:02(UTC)
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Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +5 Déplacement : 7/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 6/7 État :
Tabitha utilisa à nouveau sa baguette, sur le nouvel arrivant cette fois-ci, ménageant les forces qu'il lui restait réellement. Elle lança rapidement à ses compagnons « C'est un péryton, une créature de carnage résistance à ce qui n'est pas magique et dont les cornes sont un réel danger! »- connaissance mystères : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16
- projectile magique baguette NLS3 : 2d4+2 donne [6] + 2 = 8
Poussière scintillanteDD17, 4 roundsRapiditéRapidité : 3 rounds[/hrp] Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 10:49:35(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Gérald fracassa le crâne du cornu avant de se lancer sur le suivant, qui n'avait d'autres choix que de lui faire face. Daeliel, Leam et Kélérine en tuèrent un autre, qui retourna sur son plan d'origine, et en blessèrent fortement un troisième. derrière, la chose que Tabitha désigna comme un Péryton s'envola brièvement vers l'ariès le plus proche, lui mettant un violent coup de corne, qui le vit répliquait avec une fureur équivalente, se blessant mutuellement. Tabitha lui envoya une décharge d'énergie magique mais, heureusement pour elle, la créature semblait absorbée par sa proie la plus proche. Round 3 04. Gérald - Doit jouer 04. Kélérine - Doit jouer Round 4 15. Tabitha - Doit jouer 15. ?? - Doit jouer 15. Tabitha - Doit jouer 10. Leam&Daeliel Doivent jouer 08. Ariès - Doivent jouer 04. Gérald - Doit jouer 04. Kélérine - Doit jouer Mise à jour de la BM. | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Gérald "sans nom" CA 25 (C11,D n/a) Actuel : CA 27+1 si2adv+2 vs mauvais +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +3,Vig+9,Vol+3 +1 vs enchant. Gérald frappe le démon en face de lui jusqu'à qu'il retourne dans son plan d'origine. Regardant le cornu attaqué leur adversaire, il reste dubitatif devant cet scène. il ironise « c'est peut-être un allié? » si le premier abat le démon en face de moi, je frappe celui en face de Leam
sort actif : vision dans le noir protection contre le mal : 3 tours expertise de combat actif : +2 CA, -1 en att controle des foules : +1 CA Bénédiction d'arme sur l'épée d'Irabeth: elle est considéré comme bonne pour la RD et tu confirmes automatiquement les critiques sur les evils. Durée 6 minutes - épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise) vs extérieur mauvais : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
- dégats (T) : 1d8+7+2d6 donne [5] + 7 + [7] = 19
- dégats critique auto (bless) sup (T) : 1d8+7+2d6 donne [4] + 7 + [4] = 15
- épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise) vs extérieur mauvais : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22
- dégats (T) : 1d8+7+2d6 donne [2] + 7 + [6] = 15
- dégats critique auto (bless) sup (T) : 1d8+7+2d6 donne [6] + 7 + [12] = 25
Modifié par un utilisateur jeudi 3 mars 2016 18:23:37(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Kélérine CA 18 (T 10, D 18)
Boite à outils Canalisation 2D6 3/6 - Toucher Glorieux 6/6 - Prendre l'initiative 5/6 Lumière du jour 1/1 - Protection contre le mal 1/1 - Châtiment du Mal 1/1SortsNiv 0: Assistance divine, Détection du poison, Lecture de la magie, Réparation Niv 1: Bénédiction 1/2, Bouclier de la foi 1/1, Brume de dissimulation 1/1, Arme magique 1/1 (D) Niv 2: Force du taureau 1/1, Lance de pureté 1/1, Resist Energy 1/1, Bénédiction d'arme 0/1 (D) Compétences:Acrobaties : +0*, Bluff : +3, Connaissances (religion) : +9, Connaissances (plan) : +5, Déguisement : +3, Diplomatie : +11, Discrétion : +0*, Équitation : +0*, Escalade : +2*, Estimation : +1, Évasion : +0*, Intimidation : +3, Natation : +2*, Perception : +6, Premiers secours : +9, Psychologie : +11, Survie : +3, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +2, Vigueur : +9, Volonté : +12
Kélérine va déplacer son épée de force vers le nouveau démon avant de se poster derrière Gérald et Leam et prier Iomédaé pour qu'elle aide ce dernier. Action de mouvement pour déplacer l'arme vers le Peryton - case de replacement - Assistance divine sur Leam
- Attaque épée : 1D20 +8 donne [20] + 8 = 28
- Dégâts : 1D8 +1 donne [7] + 1 = 8
- Toucher Leam : 1D20 +8 donne [20] + 8 = 28
- Confirmation critique sur Peryton : 1D20 +8 donne [20] + 8 = 28
- Dégâts : 1D8 +1 donne [3] + 1 = 4
Sorts en cours: Bless Haste Arme spirituelle 2/3Modifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2016 08:18:45(UTC)
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Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +5 Déplacement : 7/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 6/7 État :
Ce monstre se rélévait un allié de fortune, allié qu'il allait falloir faire mordre la poussière, comme les autres. - projectile magique baguette NLS3 : 2d4+2 donne [3] + 2 = 5
Poussière scintillanteDD17, 3 roundsRapiditéRapidité : 2 rounds[/hrp]
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Alors Gérald abattait un autre démon cornu, Kélérine et Tabithe vinrent à bout du Péryton avant qu'il n'ait pu délivrer toute sa fureur. Round 3 10. Leam&Daeliel Doivent jouer 08. Ariès - Doivent jouer 04. Gérald - Doit jouer 04. Kélérine - Doit jouer | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Leam Sorts niv 1 : 3/5 Sorts niv 2 : 1/3 Réserve magique : 4/5 Réserve Sarkhon : 2/2 CA : (25)19/15/14 Leam s'acharna sur l'aries situé en face de lui. - Concentration dd15 : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26
- attaque signature magique sur Aries en H8 avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [6] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 17
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [4] + 6 + 1 + 2 = 13
- attaque sur Aries en H8 avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [5] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 16
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [3] + 6 + 1 + 2 = 12
- attaque rapidité sur Aries en H8 avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [18] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 29
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [1] + 6 + 1 + 2 = 10
- confirmation critique attaque rapidité sur ariès en H8 avec réserve magique +1 acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [12] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 23
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [1] + 6 + 1 + 2 = 10
Sorts actifs : Peau d'écorce (30 minutes) CA 21 Grands pas durée 1 heure Bénédiction bouclier Durée 5 minutes Image miroir Durée 5 minutes - 3 images CA 25 réserve magique : bonus supplémentaire de +1 et acéréeModifié par un utilisateur vendredi 4 mars 2016 17:39:23(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Daeliel CA 18 Châtiment 1/1 Impositions 2/3 Feu céleste 4/5 Sorts niv1 2/6 Flèches 14 / Fer froid 91/ Arg 20 Protégé par Gérald et Leam, Daeliel continua de lâcher flèches sur flèches sur leurs ennemis, impregnant chacun de ses traits d'une partie de son pouvoir - Action tir rapide flèche fer froid1 sur ariés : 1d20+8+1+1+1+1+1-2-4 donne [7] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 14
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [6] + 2 + 1 + 1 = 10
- tir rapide flèche fer froid2 sur ariés : 1d20+8+1+1+1+1+1-2-4 donne [10] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 17
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [5] + 2 + 1 + 1 = 9
- Tir sous rapidité flèche fer froid sur Ariés : 1d20+8+1+1+1+1+1-2 donne [8] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 19
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [8] + 2 + 1 + 1 = 12
Sorts actifs : Armure de mage (durée de base 5 heures) Démarche aérienne (durée de base 50 minutes) Message (sur tout le groupe; durée de base 50 minutes) Modification d'apparence : Taille P, Dext+2; Vision dans le noir ; Durée : 20 minutes de base disons qu'il reste 5 minutes Arc de gravité : durée de base 5 minutes restent 3 Bénédiction : Durée 5 minutes Rapidité
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Daelie rata toutes ses flèches alors que Leam blessait l'Ariès. Les deux derniers présents comptez vendre chèrement leur peau, mais ratèrent leurs assauts sur Leam et Gérald. Round 3 04. Gérald - Doit jouer 04. Kélérine - Doit jouer Round 4 15. Tabitha - Doit jouer 10. Leam&Daeliel Doivent jouer 08. Ariès - Doivent jouer 04. Gérald - Doit jouer 04. Kélérine - Doit jouer Mise à jour de la BM.Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2016 14:37:06(UTC)
| Raison: Non indiquée | Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau. |
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Gérald "sans nom" CA 25 (C11,D n/a) Actuel : CA 27+1 si2adv+2 vs mauvais +2 CA (expert.) -1 en Att +1 CA esqu. (si 2 adver.) Rage : 9/9 Etat : Normal Jds : Ref +3,Vig+9,Vol+3 +1 vs enchant. Le combat tournait à l'avantage des suivants de l'Héritière. Les coups fusaient avec une précision chirurgicale. Gérald prenait en main l'épée qui lui avait été prétée. Sa puissance face aux créatures infernales était implacable. Sans un mot, Gérald appliquait une sentence divine. Ce monde n'est pas le votre!! attaque de l'ennemi en face de Gérald. Si le premier coup tombe l'adversaire, attaque sur celui en face de Leam
sort actif : vision dans le noir protection contre le mal : 3 tours expertise de combat actif : +2 CA, -1 en att controle des foules : +1 CA Bénédiction d'arme sur l'épée d'Irabeth: elle est considéré comme bonne pour la RD et tu confirmes automatiquement les critiques sur les evils. Durée 6 minutes - épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise) vs extérieur mauvais : 1d20+11 donne [14] + 11 = 25
- dégats (T) : 1d8+7+2d6 donne [8] + 7 + [6] = 21
- dégats critique auto (bless) sup (T) : 1d8+7+2d6 donne [4] + 7 + [4] = 15
- épée longue tueuse extérieure mauvais +1 (expertise) vs extérieur mauvais : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21
- dégats (T) : 1d8+7+2d6 donne [2] + 7 + [5] = 14
- dégats critique auto (bless) sup (T) : 1d8+7+2d6 donne [1] + 7 + [6] = 14
Modifié par un utilisateur samedi 5 mars 2016 15:41:45(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
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Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402
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Tabitha REF+3 | VIG +3 | VOL +5 Déplacement : 7/7 CA:16 | C 16: | D:14 Pas interdim' : 6/7 État :
Tabitha profita de l'avantage du groupe pour mettre fin aux sortilèges qu'elle avait jetés en avant afin de ne pas nuire à Leam et Gérald. Elle commença ensuite à regarder les autres pièces afin d'avoir jeter un rapide coup d'œil avant de monter. RapiditéRapidité : 2 rounds
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
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Leam Sorts niv 1 : 3/5 Sorts niv 2 : 1/3 Réserve magique : 4/5 Réserve Sarkhon : 2/2 CA : (25)19/15/14 Leam continua sa danse de mort, incantant et frappant son ennemi avec tenacité tandis qu'il semblait un tourbillon de tissu et d'acier. - Concentration dd15 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
- attaque signature magique sur Aries avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [15] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 26
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [4] + 6 + 1 + 2 = 13
- attaque sur Aries avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [19] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 30
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [1] + 6 + 1 + 2 = 10
- attaque rapidité sur Aries avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [13] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 24
- dégâts : 1d6+6+1+2 donne [3] + 6 + 1 + 2 = 12
- Confirmation critique 1 sur Aries avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [20] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 31
- dégâts supplémentaires : 1d6+6+1+2 donne [3] + 6 + 1 + 2 = 12
- Confirmation critique 2 sur Aries avec réserve magique +1acérée et frappe magique : 1d20+10+1+1+1-2 donne [8] + 10 + 1 + 1 + 1 - 2 = 19
- dégâts supplémentaires si critique : 1d6+6+1+2 donne [6] + 6 + 1 + 2 = 15
Sorts actifs : Peau d'écorce (30 minutes) CA 21 Grands pas durée 1 heure Bénédiction bouclier Durée 5 minutes Image miroir Durée 5 minutes - 3 images CA 25 réserve magique : bonus supplémentaire de +1 et acéréeModifié par un utilisateur lundi 7 mars 2016 10:25:06(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
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Daeliel CA 18 Châtiment 1/1 Impositions 2/3 Feu céleste 4/5 Sorts niv1 2/6 Flèches 14 / Fer froid 85/ Arg 20 L'elfe continua à lâcher ses traits sur les deux derniers démons, faisant preuve de la tenacité des servants de l'héritière face au mal, il ne flaibit pas. - Action tir rapide flèche fer froid1 sur ariés : 1d20+8+1+1+1+1+1-2-4 donne [14] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 21
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [6] + 2 + 1 + 1 = 10
- tir rapide flèche fer froid2 sur ariés : 1d20+8+1+1+1+1+1-2-4 donne [17] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 - 4 = 24
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [9] + 2 + 1 + 1 = 13
- Tir sous rapidité flèche fer froid sur Ariés : 1d20+8+1+1+1+1+1-2 donne [8] + 8 + 1 + 1 + 1 + 1 + 1 - 2 = 19
- dégâts : 2d6+2+1+1 donne [4] + 2 + 1 + 1 = 8
Sorts actifs : Armure de mage (durée de base 5 heures) Démarche aérienne (durée de base 50 minutes) Message (sur tout le groupe; durée de base 50 minutes) Modification d'apparence : Taille P, Dext+2; Vision dans le noir ; Durée : 20 minutes de base disons qu'il reste 5 minutes Arc de gravité : durée de base 5 minutes restent 3 Bénédiction : Durée 5 minutes Rapidité
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