|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Siha Tabansi CA: 14 (T: 13, S: 11) Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2 Sorts Niveau 1 3/3 Arcane pool : 3/4
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +7, Bluff: +0,Connaissance (donjon/local/nature/religion): +7 , Déguisement: +0, Diplomatie:+0, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -1, Estimation: +3, Intimidation: +0, Natation: -1, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +3
Siha se redressa aux paroles du malotrus. « Tu veux des caresses ? En voici des brûlantes ...» C9Elle lance main brûlante sur le groupe de bandit Touche Wiverne 1, 2 et 4, puis fait un pas de placement en arrière. - Jet d'initiative : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
- Dégât des mains brûlante : 3d4 donne [9] = 9
- Jet de concentration ? : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
Je ne sais pas trop si on a le round de surprise, donc j'ai fait un jet de concentration au cas ou
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110
|
Gildernos Kark J'attaque mon plus proche opposant (E11) avec mon bâton. - Initiative : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
- Attaque avec le bâton : 1d20+1 donne [7] + 1 = 8
- Dégât bâton : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
Modifié par un utilisateur dimanche 6 décembre 2015 22:17:35(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Méliac CA : 18/14/14 En attendant Siha, Méliac se redresse et tire sur le premier brigand en vue -wyverne 2-. Mon initiative est de 7 (cf Taverne des éclaireurs)
- Jet d'attaque, Arc long, Visée : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9
- Si critique (20) : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
- Dégâts : 2d8+6 donne [12] + 6 = 18
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Dorguth Le prêtre était revenu entrainant à sa suite cinq malandrins dont celui qui devait être leur chef. Les affaires sérieuses allaient commencer. Le guerrier sortit sa lame en se redressant et tenta d'en découper deux d'entre eux. Se redresse et frappe les n° 2 et 3.
- Initiative : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
- Attaque Wyverne 3 (en puissance, Marteau de Lucerne , enchainement 1) : 1d20+4-1 donne [4] + 4 - 1 = 7
- Attaque Wyverne 2 (en puissance, Marteau de Lucerne , enchainement 2) : 1d20+4-1 donne [16] + 4 - 1 = 19
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
- Init. Wyverne 1 : 1d20 donne [6] = 6
- Init. Wyverne 2 : 1d20 donne [10] = 10
- Init. Wyverne 3 : 1d20 donne [6] = 6
- Init. Wyverne 4 : 1d20 donne [3] = 3
- Init. Randalan : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4
- W1=1/W3=2 : 1d2 donne [1] = 1
- Init. Almsman : 1d20 donne [1] = 1
Round 1 Siha (doit jouer) Kark (doit jouer) Helam (doit jouer) Dorguth (doit jouer) Wyverne 2 (doit jouer) Méliac (doit jouer) Wyverne (doit jouer) Wyverne (doit jouer) Randalan (doit jouer) Wyverne (doit jouer) L'Almsman (doit jouer)
Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 19:31:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110
|
Gildernos Kark Nos assaillants avançant plus vite qu'escompté, je prends pour cible le gredin en E9. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
A la vue des truands qui s'avançaient vers le prêtre, Siha incanta un sortilège et pointa ses mains en forme d'éventail, faisant jaillir un cône de flammes vers trois d'entre eux (n'oublies pas de me préciser le DD du jet de réflexe). Le feu enveloppa les trois hommes, les brulant tous grièvement. De son côté, Kark s'avança et tenta de donner un coup de bâton à un adversaire mais loupa sa cible et heurta le sol avec son arme. - JdS Réflexe Wyverne 1 : 1d20 donne [8] = 8
- JdS Réflexe Wyverne 4 : 1d20 donne [13] = 13
- JdS Réflexe Randalan : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
Round 1 Siha (a joué) Kark (a joué) Helam (doit jouer) Dorguth (doit jouer) Wyverne 2 (doit jouer) Méliac (doit jouer) Wyverne (doit jouer) Wyverne (doit jouer) Randalan (doit jouer) Wyverne (doit jouer) L'Almsman (doit jouer)
Modifié par un utilisateur mardi 8 décembre 2015 20:39:42(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,518
Localisation : Nord de Rennes
|
Helam Sorts n.1 : 3/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Narquois CA : 15/15/13
Les flammes avaient illuminées un court instant le sanctuaire, semblant dévorer les hommes pris dans le cône ardent, mais ils étaient toujours debout et visiblement très en colère après cette démonstration pyrotechnique. Il était plus que temps de diviser les forces ennemies, et Helam s'y employa, faisant glisser du sable entre ses doigts tout en prononçant d'étranges paroles. Cependant l'incantation du sortilège était longue, et il faudrait attendre pour en voir l'effet. Incante sommeil - prendra effet au tout début de mon prochain round | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Voyant la situation, Helam commença l'incantation d'un sortilège tandis que Dorguth quittait à son tour de son rôle de mendiant. Le demi-orc empoigna sa longue arme et tenta de frapper les deux bandits devant lui. Il n'en toucha cependant aucun, son attaque, malgré sa puissance, s'avéra trop courte. Après cette salve d'attaque, l'un des Wyvernes réagit enfin. Un air de surprise sur le visage, il hésita puis se tourna vers l'Almsman. « Maudit prêtre, tu nous as bien roulé » lança-t-il avant de le lacérer brutalement avec sa chaine cloutée. - Att. chaîne cloutée Wyverne 2/Almsman : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17
- Dgts éventuels : 2d4 donne [6] = 6
Round 1 Siha (a joué) Kark (a joué) Helam (a joué) Dorguth (a joué, -2 CA) Wyverne 2 (a joué) Méliac (doit jouer) Wyverne 1 (doit jouer) Wyverne 3 (doit jouer) Randalan (doit jouer) Wyverne 4 (doit jouer) L'Almsman (doit jouer)
Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 12:16:16(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Méliac CA : 18/14/14 Voyant le chef des Wyvernes en difficulté, Méliac le met en joue et tire. - Arc long avec viser : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
- Dégâts : 1d8+3 donne [4] + 3 = 7
- Si critique possible (20) : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
- Dégâts : 2d8+6 donne [3] + 6 = 9
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
L'un des truand grièvement brulé par le sort de Siha fit tournoyer sa chaîne et l'envoya violemment sur la jeteuse de sort, la blessant sérieusement. Un autre se déplaça vers Méliac pour l'attaquer mais rata lamentablement et fut même à deux doigts de se blesser lui-même. « Occupe-toi d'eux d'abord, on verra après pour le prêtre » souffla-t-il à son compagnon qui venait de s'en prendre à l'Almsman. Randalan, quand à lui, sortit son fouet, recula d'un pas, prononça quelques paroles magiques et apposa sa main libre sur sa poitrine. Une partie de ses brulures disparut aussitôt. « Attention, sort de sommeil, ne restez pas groupés ! » cria-t-il après avoir observé Helam. Juste après, un autre des Wyvernes abattit lui-aussi son arme sur Siha. Cette fois, la magicienne chancela, visiblement hors d'état de combattre. Un peu plus loin, l'Almsman fit un pas de côté pour s'éloigner du truand à ses côtés et se mit en position défensive. - Att. chaîne cloutée Wyverne 1/Siha : 1d20+1 donne [20] + 1 = 21
- Dgts éventuels : 2d4 donne [6] = 6
- Confirm. critique : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Att. chaîne cloutée Wyverne 3/Méliac : 1d20+1 donne [1] + 1 = 2
- Dgts éventuels : 2d4 donne [6] = 6
- Soins légers Randalan : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
- Art de la magie Randalan : 1d20+9 donne [13] + 9 = 22
- Att. chaîne cloutée Wyverne 4/Siha : 1d20+1 donne [19] + 1 = 20
- Dgts éventuels : 2d4 donne [3] = 3
Round 2 Siha (doit jouer, hors de combat) Kark (doit jouer) Helam (doit jouer) Dorguth (doit jouer, -2 CA) Wyverne 2 (doit jouer) Méliac (doit jouer) Wyverne 1 (doit jouer) Wyverne 3 (doit jouer) Randalan (doit jouer) Wyverne 4 (doit jouer) L'Almsman (doit jouer, défense totale)
Les sarcophages sont considérés comme des abri bas (donc fournissent un abri aux créatures distantes de moins de 6 cases et l’attaquant peut ignorer l’abri s’il est plus près de l’obstacle que sa cible).Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2015 17:01:26(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Siha Tabansi CA: 14 (T: 13, S: 11) Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2 Sorts Niveau 1 1/3 Arcane pool : 3/4
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +7, Bluff: +0,Connaissance (donjon/local/nature/religion): +7 , Déguisement: +0, Diplomatie:+0, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -1, Estimation: +3, Intimidation: +0, Natation: -1, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +3
Siha se prit deux coup de chaine cloutés, la douleur étais intense, mais elle arrivais encore a tenir debout difficilement. Elle incanta un autre sort, espérant que celui là suffise a faire tomber les bandit ... Malheureusement, elle tenta de lancer le sort en évitant de se faire toucher par les bandit et elle manqua une phrase dans l'incantation, ce fut les dernières paroles qu'elle entendit avant de sombrer. Elle lance main brûlante sur le groupe de bandit Touche Wiverne 1,4 et Randalan. DD14, puis tombe dans l'inconscience. - Jet d'initiative : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
- Dégât des mains brûlante : 3d4 donne [5] = 5
- Jet de concentration DD17 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
A 0 je suis encore debout, mais la moindre action me fait perdre 1 PV, dommage que j'ai raté le jet de concentration !Modifié par un utilisateur vendredi 11 décembre 2015 20:59:55(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/09/2015(UTC)
Messages : 110
|
Gildernos Kark Je continue d'attaquer mon opposant le plus proche le Wyverne en E9 - Attaque au bâton : 1d20+1 donne [4] + 1 = 5
- Dégât bâton : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504
|
Dorguth Depuis qu'il était entré dans ces égouts, Dorguth manquait de précision. Ces brigand étaient trop vifs et cela l'agaçait grandement. Ses compagnons avaient plus d'efficacité, même si à cet instant, l'un d'eux venait de succomber. Exécutant un rapide pas de coté, le guerrier visa la tête du chef. Un sinistre craquement d'os accueillit l'impact pour le plus grand plaisir de l'orque. Le coup n'acheva pas le bougre, mais, emporté par son élan, le marteau alla percuter le rufian tout près qu'Helam avait fait s'endormir. Pas de déplacement en G10.
- Attaque Randalan (en puissance, Marteau de Lucerne , enchainement 1) : 1d20+4-1 donne [15] + 4 - 1 = 18
- Attaque Wyverne 4 (en puissance, Marteau de Lucerne , enchainement 2) : 1d20+4-1 donne [7] + 4 - 1 = 10
- Dégâts sur Randalan : 1d10+7+3 donne [3] + 7 + 3 = 13
- Dégâts sur Wyverne 4 : 1d10+4+3 donne [2] + 4 + 3 = 9
Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2015 16:17:29(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,518
Localisation : Nord de Rennes
|
Helam Sorts n.1 : 3/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Narquois CA : 15/15/13
Les bandits n'avaient pas été surpris et Siha fut la première victime de leur riposte. Leur chef était également un lanceur de sorts qui avait pu prévenir ses camarades, mais trop tard bien heureusement. Helam pria pour que les éclaireurs ne les aient pas sous-estimés lorsqu'il délivra la magie profane de son sortilège. Fin de l'incantation de sommeil centré sur l'intersection des cases entre Wyverne 1 et Wyverne 2 (cf gabarit. Les wyvernes 1, 2 et 4 doivent faire un jet de volonté DD17. Randalan doit faire ce jet uniquement s'il n'a qu'un DV. Le 4ème wyverne est hors de la zone. J'attends de connaître le résultat pour effectuer mon action du round. | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
Aux portes de la mort, Siha trouva encore les ressources pour prononcer un sortilège. Malheureusement pour elle, elle perdit sa concentration face aux deux adversaires qui la menaçaient et échoua à compléter l'incantation magique. Terrassée par ce dernier effort, elle sombra dans l'inconscience et s'écroula sur le sol. Juste à côté, Kark continua ses attaques sur le Wyverne en face de lui mais toujours sans succès. Helam termina son incantation et pointa son doigt vers le centre de la pièce. Deux truands s'affaissèrent sur le sol et ne bougèrent plus. - JdS Volonté Wyverne 4 : 1d20 donne [3] = 3
- JdS Volonté Wyverne 1 : 1d20 donne [9] = 9
- JdS Volonté Wyverne 2 : 1d20 donne [17] = 17
Round 2 Siha (a joué, mourante, jet de Constitution DD 10 à faire) Kark (a joué) Helam (doit jouer) Dorguth (doit jouer, -2 CA) Wyverne 2 (doit jouer) Méliac (doit jouer) Wyverne 1 (doit jouer) Wyverne 3 (doit jouer) Randalan (doit jouer) Wyverne 4 (doit jouer) L'Almsman (doit jouer, défense totale)
Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 20:09:34(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,518
Localisation : Nord de Rennes
|
Helam Sorts n.1 : 2/3 Toucher hébétant 7/7 CA : 13/13/10
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +10, Bluff: +1,Connaissance (donjon/histoire/mystères): +8 , Diplomatie:+1, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -2, Estimation: +7, Intimidation: +1, Natation: -2, Perception: +5, Premiers secours: +0, Psychologie : +5, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : (-1), Vol : +3 Narquois CA : 15/15/13
Satisfait de voir deux wyvernes sombrer dans un sommeil profond, Helam décida d'accentuer la pression sur le groupe de bandits. Il s'approcha de Dorguth tout en chargeant son arbalète et la pointa sur Randalan « Rendez-vous sans résistance ou vous y passerez tous ». Même si l'elfe doutait que cette injonction puisse être suivie d'effet, elle pouvait mettre le doute dans l'esprit des malfrats les moins endurcis. Déplacement en E11, chargement de l'arbalète.Modifié par un utilisateur dimanche 13 décembre 2015 08:35:58(UTC)
| Raison: Non indiquée | Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2014(UTC)
Messages : 338
|
Siha Tabansi CA: 14 (T: 13, S: 11) Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2 Sorts Niveau 1 1/3 Arcane pool : 3/4
Boite à outils Compétences:Acrobaties: +3, Art de la magie: +7, Bluff: +0,Connaissance (donjon/local/nature/religion): +7 , Déguisement: +0, Diplomatie:+0, Discrétion: +3, Équitation : +3, Escalade: -1, Estimation: +3, Intimidation: +0, Natation: -1, Perception: +0, Premiers secours: +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Utilisation d'objet magique : +0, Vol : +3
Siha saigne au sol, immobile. - Jet de stabilisation DD 11 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
|
« Tes tours de magie ne m’impressionnent pas, l'elfe. Ton cadavre et celui de tes camarades flotteront bientôt dans les égouts » répondit le chef des Wyvernes à Helam. Au même moment, Dorguth se rapprocha des rufians et asséna un puissant coup de marteau sur Randalan et sur le Wyverne allongé sur le sol. L'Ulfe, sérieusement touché, grogna et chancela mais ne rompit pas le combat. A ses côtés, l'un de ses sbires attaqua le demi-orc, sans succès. - Att. chaîne cloutée Wyverne 2/Dorguth : 1d20+1 donne [5] + 1 = 6
- Dgts éventuels : 2d4 donne [8] = 8
Round 2 Siha (a joué, mourante) Kark (a joué) Helam (a joué) Dorguth (a joué, -2 CA) Wyverne 2 (a joué) Méliac (doit jouer) Wyverne 1 (endormi) Wyverne 3 (doit jouer) Randalan (doit jouer) Wyverne 4 (endormi) L'Almsman (doit jouer, défense totale)
Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2015 12:37:56(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
|
Méliac CA : 18/14/14 Méliac tire sur le sbire le plus proche de lui -wyverne 3-.
- Jet d'attaque, Arc long, Visée : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
- Si critique (20) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
- Dégâts : 2d8+6 donne [13] + 6 = 19
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|