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Offline Yg One  
#261 Envoyé le : mercredi 23 décembre 2015 12:15:00(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Helam se chargea de collecter les pièces d'or afin de les mettre dans le pot commun. Il défit également l'armure de cuir de Randalan et l'inspecta. « Meliac, ça te dirait de remplacer ton cuir par celui-ci ? Il devrait mieux te protéger.  » puis se tournant vers leur hôte « Nous vous laissons faire le ménage, certains de vos gueux pourront aller déposer ces malandrins dans une rue patrouillée par la garde, ainsi vous ne serez pas liés directement à leur arrestation. Puis-je également vous confier un pli que vous ferez remettre à la loge des Éclaireurs ? ». L'elfe griffonna quelques notes sur un parchemin qu'il plia et remit à l'Almsman. « A l'attention de Caudron Wallace. » ajouta-t-il.

60 Po dans le pot commun, fouet de maître à revendre (301 PO prix neuf, 150 à la revente normalement).
  • Identification de l'armure après un sort de détection de la magie : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20

Le pli contient un très bref résumé de notre progression, et le moyen de rejoindre la porte marquée Tourdazur, au cas où nous viendrions à disparaître.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Efpi92  
#262 Envoyé le : dimanche 27 décembre 2015 11:30:11(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
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Messages : 2,918
L'Almsman hocha la tête. « Effectivement, nous devrions pouvoir remettre ces gredins dans les mains de la garde sans intervenir directement » répondit-il à Helam. Il prit ensuite le pli que lui remettait l'elfe et, après s'être fait préciser l'adresse de la loge des Eclaireurs, lui assura que la lettre serait bien livrée.

L'armure est une armure de cuir cloutée +1.
Offline Domrod  
#263 Envoyé le : dimanche 27 décembre 2015 12:28:20(UTC)
Domrod
Rang : Membre
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Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


"Ce cuir me parait effectivement plus solide que le mien. Je l'échangerais bien volontiers contre celui que je porte." Après avoir accompli ce changement vestimentaire, Méliac salua l'Almsman de la tête et rejoignit les égouts. En attendant ses compagnons, il ajusta au mieux sa nouvelle armure.
Offline Tareks  
#264 Envoyé le : lundi 28 décembre 2015 10:03:20(UTC)
Tareks
Rang : Habitué
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Gildernos Kark

9 / 9
Je fais un rapide tour des lieux, vérifie que nous n'avons rien oublié dans la crypte, puis je prends congé de l'Almsman et je suis Méliac dans le dédale des égouts d'Augustana.
BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Vrock  
#265 Envoyé le : lundi 28 décembre 2015 20:08:15(UTC)
Vrock34
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Dorguth

10 / 12
« Bien, merci pour ces informations. Je vais vous prendre deux fioles de soins et ne suis pas contre un soin de votre part, si vous pouvez vous le permettre. A bientôt peut être ! »

Dorguth prit deux des potions promises dans leur marché et fila rejoindre les autres, à l'extérieur du sanctuaire.


Une fois éloigné des mendiants et de leur bienfaiteur, il reprit la parole. « Excellent Helam ! Ça m'aurait bien fait chier que le vieux nous refile ces minables à trimbaler ! On lui rend un service, mais après cela, on n'est pas là pour faire le ménage dans les égouts ! Bon, on reprend notre route dans la galerie ? »

Offline Efpi92  
#266 Envoyé le : mardi 29 décembre 2015 00:03:56(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918
Avant que les éclaireurs ne quittent les lieux, l'Almsman leva un pendentif sacré en forme de clé au-dessus de sa tête et prononça une courte prière. Un flot de lumière divine accompagné du murmure étouffé des bruits de la ville et du tintement de pièces d'or en jaillit et soigna ceux qui étaient encore blessés. Puis le prêtre leur souhaita bonne chance et retourna vaquer à ses occupations.

  • Canalisation d'énergie : 1d6 donne [3] = 3


Les éclaireurs se remirent en route et suivirent le chemin indiqué par l'homme d'église. Ils ne tardèrent pas à tomber sur une épaisse porte en bois moussue et salie par les effluves des égouts. Une pancarte en bois y était accrochée. L'inscription qu'elle portait était à moitié effacée mais on pouvait encore lire le mot "Tourdazur". La porte n'étant pas verrouillée, les éclaireurs la poussèrent. Derrière se trouvait une petite salle carrée ressemblant à une cave. Une forte odeur de renfermé imprégnait les lieux. Il y avait aussi une autre odeur, plus désagréable, de pourriture et de décomposition. La petite pièce était encombrée d'un bric-à-brac aussi étrange qu'incongru. Outre quelques meubles fatigués - chaises, paillasse, bureau, placard - disposés le long des murs, un curieux et macabre échafaudage occupait le centre de la salle. Il s'agissait de deux chaises juchées sur de vieilles caisses de différentes tailles, un peu comme deux trônes sur un dais. Sur l'une des chaises reposait, installé comme un monarque, le cadavre calciné et ratatiné d'un homme. Il était habillé d'atours royaux brulés et pourrissants et portait sur la tête une couronne en étain, sur laquelle il semblait y avoir une inscription.

Tout autour du trône et du macchabée, quelqu'un avait disposé de petites effigies en un bizarre diorama. Faites de bois, de tissus, de poterie ou de porcelaine, elles semblaient représenter des créatures féériques ailées.

Un peu plus loin, en face de la porte, on apercevait les marches d'un escalier qui montaient ainsi qu'une autre pièce.
Offline Tareks  
#267 Envoyé le : mardi 29 décembre 2015 15:04:47(UTC)
Tareks
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Gildernos Kark

9 / 9
Je fouille la salle à la recherche d'indices supplémentaires.
Et dire qu'il m'a presque bluffé le clochard !

  • Perception : 1D20+4 donne [5] + 4 = 9

Puis je regarde mes compagnons un à un avec un air entendu.
« Il nous a berné le prince des clochards. »
BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Vrock  
#268 Envoyé le : mardi 29 décembre 2015 21:35:17(UTC)
Vrock34
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Dorguth

12 / 12
Les apparences ne jouaient pas en faveur de la thèse du vagabond. Tout ici hurlait le contraire. Cet homme devait vivre dans un univers de fantasmes dont seul son esprit fixait les limites. Cependant, Dorguth savait que le monde réel possédait lui aussi sa part d'étrangetés. La magie et les dieux n'y étaient pas étrangers.

« Il est vrai que l'endroit a tous les aspects d'un trou à clochard ! Cependant, retardons encore notre jugement. Ce malheureux semble avoir eu à faire avec des créatures d'un autre plan d’existence. Qu'il soit ou non un prince n'est pas le plus important pour nous. Fouillons les lieux à la recherche d'explications ou même, si on est chanceux, de ce foutu portail ! Quelqu'un ressent-il des émanations de magie ici ? »

Le guerrier se mit aussi à fouiller le capharnaüm, mais avec plus de méticulosité que le fougueux Gildernos qui ne faisait que balayer les lieux d'un rapide coup d’œil. Notamment, il inspecta les figurines de fées. « N'avons-nous pas là des représentations de créatures d'un autre monde ? Soyons optimiste, c'est un début ! »

Perception : prend 20 ce qui donne 28 pour fouiller tout lentement.

Modifié par un utilisateur mardi 29 décembre 2015 21:41:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#269 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2015 13:11:00(UTC)
Domrod
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Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


Méliac ne cacha pas sa surprise en voyant ce trône étrange et surtout son occupant. "Qui cela peut-il bien être ? Le prince putatif le prendrait-il pour son père ?" Le guerrier décida de monter jusqu'au cadavre pour voir l'inscription se trouvant sur la pseudo-couronne.
Offline Yg One  
#270 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2015 16:39:10(UTC)
YgOne
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Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




« C'est pour le moins ... édifiant » constata Helam en entrant. Laissant les autres éclaireurs à leurs recherches, il entreprît de sonder chaque parcelle de la pièce à l'aide de sorts de détections. Pendant ce temps Narquois prît son envol et alla se poser sur le dossier du trône improvisé, puis s'approcha petit à petit du cadavre.
L'elfe intervint : « Narquois, on ne mange pas les yeux des inconnus, je te l'ai déjà dit. ». Le corbeau baissa la tête, penaud, et ne bougea plus.

  • Initiative : 1d20+3 donne [8] + 3 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 30 décembre 2015 17:19:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Efpi92  
#271 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2015 17:13:45(UTC)
Efpi92
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Messages : 2,918
Kark et Dorguth se mirent à fouiller la pièce tandis que Méliac escaladait les caisses pour voir ce qui était écrit sur la couronne et qu'Helam lançait un sortilège pour détecter la magie. A première vue, il ne semblait pas y avoir ici grand chose de valeur, des vêtements usagés, quelques ustensiles de cuisine, un peu de nourriture. Il y avait également de vieux livres qui reposaient sur un bureau au milieu de bougies à moitié consumées. En y jetant un coup d'œil, les éclaireurs virent qu'il s'agissait des livres d'opérations et de comptes d'un magasin nommé l'Empire Tourdazur. Un des livres était différent. Il était intitulé Journal de Relios Tourdazur et semblait être le journal personnel de ce dernier. Pendant ce temps, Méliac atteignit la couronne d'étain et vit qu'on y avait gravé grossièrement les mots "Empereur Relios". Helam, de son côté, ne détecta aucune aura magique dans la salle.

C'est alors que, soudain, on entendit un grondement guttural provenant de la partie ouest du bâtiment, encore inexplorée. Il fut suivi d'un autre puis de bruits de pas traînant qui venaient en direction des éclaireurs.

Indiquez un jet d'init. dans votre post svp

Modifié par un utilisateur mercredi 30 décembre 2015 17:14:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#272 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2015 20:59:28(UTC)
Domrod
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Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


Qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus ? Prudence est mère de sureté. Méliac décide de rester si possible en hauteur, et de trouver une position stable afin de pouvoir le cas échéant se servir de son arc.

  • Jet d'initiative : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un utilisateur mercredi 30 décembre 2015 21:00:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tareks  
#273 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2015 21:12:48(UTC)
Tareks
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Messages : 110

Gildernos Kark

9 / 9
  • Jet d'initiative : 1D20+3 donne [11] + 3 = 14
BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Vrock  
#274 Envoyé le : mercredi 30 décembre 2015 23:22:52(UTC)
Vrock34
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Messages : 9,504

Dorguth

12 / 12
Alors que les recherches ne semblaient pas devoir porter de fruit, des grognement de bête accompagnés de pas pesants allaient probablement apporter avec eux la lumière à faire sur ce mystère. Instinctivement, Dorguth se saisit de son long marteau et se prépara à recevoir le ou les invités.

  • Initiative : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5

Modifié par un utilisateur mercredi 30 décembre 2015 23:24:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Kurtn  
#275 Envoyé le : jeudi 31 décembre 2015 11:08:16(UTC)
Kurtn
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Messages : 338

Siha Tabansi
CA: 14 (T: 13, S: 11)
Ref : +3 | Vig :+2 | Vol : +2
Sorts Niveau 1 3/3
Arcane pool : 3/4

9 / 9




Siha suivait ses compagnons en silence, elle réfléchissait a sa mise hors combat éclair lors du dernier affrontement ... Elle émergeât de ses pensées en entendant les grognements. Elle se saisit de son arbalète et commençât à la charger.

  • Jet d'initiative : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10
Offline Efpi92  
#276 Envoyé le : samedi 2 janvier 2016 11:21:42(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
Les grognements et les bruits de pas se rapprochèrent et, émergeant de l'obscurité, apparut une créature courtaude et trapue, au corps boursouflé et flasque, à la peau pâle, parcourue de veines variqueuses et hérissée de quelques poils raides. De chaque côté de sa tête, dépourvue de cou, pendaient mollement deux oreilles allongées et pointues. Sa bouche, élastique et baveuse, était pourvue de nombreux petits crocs et elle agitait de façon menaçante ses longs bras émaciés munie de griffes tout en avançant vers les éclaireurs.

  • Init. Helam : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Init. créature : 1d20 donne [14] = 14







Round 1
Méliac (doit jouer)
Kark (doit jouer)
Créature (doit jouer)
Helam (doit jouer)
Siha (doit jouer)
Dorguth (doit jouer)


C'est un jet de Connaissances (plans) pour en savoir plus sur la créature

Modifié par un utilisateur samedi 2 janvier 2016 11:42:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#277 Envoyé le : samedi 2 janvier 2016 11:54:37(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




« Quelle horreur ! Nous allons servir de festin à ce démon des enfers putrides ! Mais au moins aurons-nous compris d'où viennent les blessures du Prince des Égouts...  ». L'elfe adopta une posture résignée. Quelle tristesse de mourir à 151 ans, dans la fleur de l'âge !

Personne n'a de rang en connaissances [Plans] dans le groupe. Peut-on faire un jet sans rangs ?

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Domrod  
#278 Envoyé le : dimanche 3 janvier 2016 00:38:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Méliac
CA : 18/14/14

13 / 13


"Avant de mourir, essayons déjà de voir si çà peut être éradiqué !"

  • Attaque à l'arc long avec visée : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Dégâts : 1d8+3 donne [3] + 3 = 6
  • Si critique possible (20) : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts : 2d8+6 donne [10] + 6 = 16
Offline Tareks  
#279 Envoyé le : dimanche 3 janvier 2016 12:34:04(UTC)
Tareks
Rang : Habitué
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Messages : 110
[jetong!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P68%20Kark.ashx=Gildernos Kark!p:9/9] Je ne suis pas le mieux placé pour attaqué cette créature des enfers. Je dois aider mes compagnons. Je lance pathfinder-fr.org/Wiki/Pathfinder-RPG.Bouclier%20de%20la%20foi.ashx Bouclier de la foi sur Dorguth qui est juste devant moi.

Modifié par un utilisateur dimanche 3 janvier 2016 12:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

BA - 82, La conquête des enfers, Silkar Rodalphus
Offline Efpi92  
#280 Envoyé le : dimanche 3 janvier 2016 22:45:44(UTC)
Efpi92
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 2,918
A la vue de la créature, Méliac lui décocha une flèche qui rata son coup et Kark incanta un sort de protection sur Dorguth.

Le monstre fit un autre pas en avant puis s'immobilisa quelques instants, l'air concentré. Quelques secondes après, la pièce s'emplit de vapeurs brunâtres puantes qui obscurcissaient la vue de tout ceux qui s'y trouvaient. L'odeur était abominable (JdS Vigueur DD 13 pour ne pas être nauséeux).

Round 1
Méliac (a joué, JdS Vigueur DD 13 à faire)
Kark (a joué, JdS Vigueur DD 13 à faire)
Créature (a joué)
Helam (doit jouer, JdS Vigueur DD 13 à faire)
Siha (doit jouer, JdS Vigueur DD 13 à faire)
Dorguth (doit jouer, JdS Vigueur DD 13 à faire)


Dans les vapeurs, le champ de vision (y compris la vision dans le noir) est limité à 1 case. Les créatures qui se trouvent à moins d'une case bénéficient d’un camouflage (20% de ne pas toucher). Au-delà, elles bénéficient d’un camouflage total (50% de ne pas toucher).
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