Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#101 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 18:50:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : concentrée

12 / 12


Walhmina opina.
« Ok, dans ce cas, moi, Dorian et Karselyne passons devant, et nous allons essayer de les capturer. Je doute que deux commis soient un problème, et ils devraient pouvoir nous décrire suffisamment la prison, au moins. Dorian, peux être qu'il vaut mieux que tu passes le premier? Je te suis de près. »
Tout en parlant, elle replia quatre de ses six bras autour de sa poitrine, espérant que l'uniforme trop grand suffirait à dissimuler ça le temps qu'ils puissent s'approcher.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#102 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 22:41:28(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


Karselyne garda l'arbalète à la taille mais l'avait déjà chargée.
«  Je vais rester en retrait, Jack, ferme la marche s'il te plaît.  »
Elle n'osait pas lui donner d'ordre, il pourrait probablement lui fendre le crâne en deux.
  • Discrétion si besoin : 1d20+2 donne [2] + 2 = 4

Offline Pyrrho  
#103 Envoyé le : vendredi 27 novembre 2015 23:10:18(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 17 (T 11, D 16)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian hocha la tête, il va finir de se préparer pour ressembler à un garde en prenant les parties d'uniforme les moins tachées de sang et en enfilant son casque

« Très bien, je descend bon pour moi on oublie la discrétion, de loin j'ai l'air d'un garde on va compter la dessus. Je vais passer devant et je ferais ce signal si je remarque quelque chose de problématique et qu'il faut se préparer à se battre

Si vous pouvez m'aider à peaufiner le déguisement, j'avoue ne point avoir l'habitude de ce genre de mascarade »


Je montrerais un signe discret de la main comme signal des problèmes.

Une fois tout le monde prêt je commencerais à descendre les escaliers

Je ne suis pas sur alors je te mets un jet de déguisement au cas ou
  • Déguisement : 1D20 +3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur vendredi 27 novembre 2015 23:12:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#104 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 11:26:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : discrète

12 / 12


Walhmina haussa les épaules.
« Pour être honnête, moi non plus...attends, je vais essayer quelque chose... »
Une fois que leurs déguisements, aussi rudimentaires soient ils, elle confirma qu'elle était prête d'un signe de tête, et suivit Dorian dans les escaliers, de loin, pour lui laisser le temps de reconnaître le terrain.

  • Déguisement pour aider Dorian : 1d20 donne [11] = 11
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#105 Envoyé le : dimanche 29 novembre 2015 21:18:00(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Vous descendez l'escalier et ... il n'y a qu'une porte. Vous regardez par la serrure, et un long couloir avec deux gardes vous bloque l'accès au passage prévue. Se pourrait-il que la tête à l'envers ait brouiller les repères de Skâak?
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#106 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 10:30:06(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


Karselyne se mordit la lèvre et merde! et murmura
«  Gardons le plan pour la suite, dans l'immédiat, je vais faire diversion, préparez-vous. Jack, ce qui va apparaître est faux, ne t'énerve pas, d'accord? »
Elle remonta un peu les escaliers et murmura quelques mots avec mélodie.
Redescendit avec elle ... le sergent!

Sergent Blackerly



Elle ouvrit la porte sans discrétion mais en se cachant sur le côté et le sergent se mit dans son cadre et fit un grand geste sec de type "venez, suivez-moi!", et fit demi-tour en remontant lentement.

image silencieuse
Offline Guyde  
#107 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 11:11:14(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk grimaça à la vue du déguisement médiocre de Dorian et tenta de l'aider à la peaufiner, mais sans grand succès.

Puis, à l'annonce du plan de Karselyne, il sourit et se cacha de manière à pouvoir éventuellement couper la retraite aux gardes.
  • Déguisement : 1d20+1 donne [8] + 1 = 9
  • discrétion : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18


Ur, est-il possible que Skaâk se camoufle et saute dans l'escalier pour prendre les gardes à revers (genre l'escalier débouche dans notre salle par un trou dans le sol et si les gardes avancent assez on peut sauter derrière eux depuis le côté). Je ne sais pas si je suis clair, mais dis moi juste si c'est possible... Sinon, il tirera à l'arbalète avant de foncer au contact.
Offline Boadicee  
#108 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 12:19:05(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : à l'affût

12 / 12


Walhmina sourit en comprenant ou Karselyne voulait en venir, et se décala également pour être hors de vue des soldats, prête à frapper dès que l'occasion se présenterait. Malgré elle, un sourire traversa son visage scarifié.

  • Discrétion : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Pyrrho  
#109 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 13:50:06(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 17 (T 11, D 16)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian va faire un pas pour bloquer l'accès à la porte et attaquer le garde.

Attaque du garde avec attaque en puissance

  • Attaque : 1D20 +4 donne [13] + 4 = 17
  • dégâts : 1D8 +9 donne [3] + 9 = 12

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 15:55:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#110 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 15:47:06(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Chacun se place et attend l'arrivée des gardes, dont les pas se font entendre. Ils se marrent dans le couloir

Garde


« Chef on vous avait pas vu monter. Ça chauffe en haut? Avec Stan on s'était dit qu' »
Et la porte se referma derrière eux au moment où ils s'arrêtent, médusés un instant, devant le drôle de spectacle qui était devant eux.
Vous pouvez faire vos actions préparés.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#111 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 17:07:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : désespérée

12 / 12


Profitant de la surprise des gardes, Walhmina décocha une flèche qui fila droit vers eux, pour se planter dans le mur en vibrant. Maudissant une fois de plus sa malchance, elle fit un pas en arrière pour se mettre hors de portée des lames...Enfin, c'est ce qu'elle espérait.

  • Blast Kinétique : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11

Modifié par un utilisateur lundi 30 novembre 2015 17:09:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#112 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 17:40:55(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk sauta de l'endroit où il se dissimulait pour atterrir à proximité des gardes et tenta de larder le garde le plus proche de lui d'un coup de dague.

  • Acrobatie : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
  • si réussi attaque dague : 1d20+4 donne [14] + 4 = 18
  • dégâts : 1d4+2 donne [3] + 2 = 5
Offline UrShulgi  
#113 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 18:03:52(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le temps de sortir leurs épées fut de trop pour les gardes alors que le dernier garde reçut la lame de Dorian en plein dans le ventre, s'écroulant lentement sur place dans son sang alors qu'il balbutiait à voix basse « Ca...pitaine ... pour...qu...quoi? ». L'autre n'eut pas plus de chance, à peine évitait-t-il le bras de Jack en s'approchant trop près que skâak lui tomba littéralement dessus et lui poignarda l'épaule. Un cri serait sorti de sa bouche si au même moment Jack n'avait pas profité de cet immobilisme pour lui attraper la tête des deux mains et la broyer entre celle-ci. Jack le reposa lentement au sol, le sourire satisfait, la mine apaisée. Il en soupira de plaisir.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Guyde  
#114 Envoyé le : lundi 30 novembre 2015 19:18:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk essuya la lame de sa dague sur le surcot du garde mort en soupirant. « Pas d'infos de leur part je le crains », mais la jouissance d'avoir prodigué la mort se répandait dans son corps et il sourit en relevant la tête vers ses compagnons d'infortune.
« Allons interroger les commis de cuisine... »

  • Discrétion : 1d20+10 donne [3] + 10 = 13
  • Perception : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18
  • crochetage si nécessaire : 1d20+9 donne [1] + 9 = 10
  • discrétion 2 si besoin : 1d20+10 donne [17] + 10 = 27
Offline Pyrrho  
#115 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 07:31:48(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 17 (T 11, D 16)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian observa quelques instants les gardes. Entendant les propos de Skaak il prit la parole doucement

« Rejoindre la cuisine n'est peut être pas le meilleur chemin pour sortir. Skaak, tu devrais peut être plutôt aller vers les portes pour tenter de savoir ou il y a d'autres gardes et voir si les doubles portes du fond mène bien dehors et voir si elles sont fermées.  »
Offline Gwenette  
#116 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 10:21:36(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


Karselyne chuchota
«  Notre bon sergent te suivra, il ne fait pas de bruit, mais au moins si tu es repéré ou interrompu, ça laissera à chacun le temps d'intervenir. Jack, ne remonterais-tu pas les corps à l'étage? Dorian et Walhmina pourraient pendant ce temps faire des aller-retours dans le couloir ... comme de vrais gardes. »
Offline Guyde  
#117 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 10:26:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Acquiesçant aux remarques de ses camarades, Skaâk se contenta de dire :
Je vais déjà écouter aux porte et tâcher de voir s'il y a moyen de regarder à travers un jointement mal fait, pour tenter de savoir ce qu'il y a derrière chaque porte.
Le tengu se mit à l'oeuvre, invitant par geste ses compagnons à écouter aux portes après lui.
  • Perception1 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Perception2 : 1d20+5 donne [6] + 5 = 11
  • Perception3 : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Perception4 : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Perception5 : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24


de gauche à droite et du bas vers le haut

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 10:26:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Boadicee  
#118 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 12:51:53(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : frustrée

12 / 12


Walhmina approuva. Elle n'y connaissait pas grand chose en crochetage, et Skaâk avait définitivement l'air doué dans ce domaine.
Malgré tout, personne n'était parfait, et elle préféra essayer elle même de savoir ce que ces portes pouvaient cacher, en utilisant son sens des vibrations...tout en restant vigilante. Ils commençaient à faire des dégâts dans la garnison, ce genre de chose ne passerait pas inaperçu longtemps. Pour l'instant, ils avaient bénéficié de l'effet de surprise, mais...
Cela dit, elle s'étonnait un peu de l'inefficacité des gardes. Elle aurait cru que les gardiens de la pire prison de l'île auraient été plus efficaces que cela.

  • Perception1 : 1d20+6 donne [19] + 6 = 25
  • Perception2 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
  • Perception3 : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16
  • Perception4 : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • Perception5 : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17

J'utilise mon sens des vibrations pour savoir ce qu'il y a derrière les portes!

Modifié par un utilisateur mardi 1 décembre 2015 12:52:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline UrShulgi  
#119 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 14:04:35(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Jack hoche de la tête avant de soulever les corps et de les monter. Skâak et Walhmina commencent leur inspection des portes.
-La première porte permet d'apercevoir par sa serrure ce qui ressemblerait à un bureau (innocupé). Un grand bureau avec de la paperasse, une chaise, et une armoire.
-La pièce en haut du couloir ne permet pas de voir par la serrure, qui est probablement fermée.
-En approchant du nord, une double porte permet de voir à l'extérieur une fontaine droit devant vous, avec une statue de Mitra en son centre, entourée par un jardin. Des aboiements se font parfois entendre au loin.
-À droite, la porte débouche sur ce qui semblerait être un réfectoire, avec sur son mur est une vaste bannière accrochée. Il semble vide. Sur la gauche et la droite de celui-ci, on peut voir une porte. Du côté de la porte de gauche, Walhmine et Skâak entendent des rires intenses mais étouffés par les parois et portes.

Walhmina ne perçoit pas de vibrations, sauf des pièces à gauche et à droite de la dernière porte, à droite vers les cuisines, deux personnes, à gauche de cette porte, trois personnes.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#120 Envoyé le : mardi 1 décembre 2015 20:54:26(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : concentrée

12 / 12


« Bon, voilà comment ça se présente. On peut sortir directement par la double parte, mais ça mène à une court, et il y a des chiens. Je doute qu'on aille très loin si on décide de simplement charger dans le tas, et on attirerait l'attention de toute la garnison. »
Elle indiqua la porte à droite.
« Par contre, il y a du monde par là, derrière le réfectoire vide, qui rigole. J'ai la vague impression que ce sont des gardes en pause... »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET