Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<678910>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#141 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 16:59:59(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : concentrée

12 / 12


Walhmina écouta attentivement les propositions des uns et des autres. Le plan de Dorian était excellent, mais il avait tout de même quelques défauts. Skaâk, en particulier, n'avait pas tort. Karselyne non plus.
« Je partage plus ou moins votre avis à tous. Dorian, ton plan me parait notre meilleure chance, mais j'y apporterais deux changements.
D'une part, on devrait prendre le temps de fouiller cet étage, et d'éliminer les gardes qui sont en pause. Ce sera autant de moins à affronter si quelque chose tourne mal.
Et l'idée de se déguiser me paraît aussi une bonne idée. A défaut de nous permettre de nous frayer un chemin jusqu'au bout, ça nous fera sans doute gagner assez de temps pour être au corps à corps. Ils ne verront pas ce qui les attends.
Karselyne, tu crois qu'on pourrait utiliser l'illusion du sergent pour les bluffer, et leur faire croire qu'on transfère Jack ailleurs? Je doute qu'ils nous croient sur parole, mais encore une fois, nous n'avons pas besoin de les tromper complètement. Juste assez longtemps pour pouvoir s'en débarasser. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Pyrrho  
#142 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 19:16:52(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 17 (T 11, D 16)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian va prendre la parole, il va commencer un peu plus fort pour que Jack entende ses paroles

« Concernant Jack, je préfère qu'il vienne avec nous et sorte d'ici.

Pour le déguisement, c'est une bonne idée, de toute façon ça ne coute pas grand chose d'essayer.

Par contre »


Dorian fit une pause et se tourna vers Walhmina et son ton se fit nettement plus glacial

« Quand tu parles d'éliminer les gardes du bâtiment, tu parles pour toi?

Dans cette affaire, c'est surtout moi et Jack qui devrons les éliminer. C'est courir des risques inutiles, pour le moment nous avons eu de la chance mais si celle ci tourne alors il donneront l'alerte et nous serons morts.

Maintenant si tu veux tuer tous les gens de ce bâtiment, il n'y a aucun problème. Ce sera simplement sans moi, je te demande juste de me laisser quelques minutes afin que je puisse tenter de sortir de cette prison avec ceux qui le souhaitent avant de te lancer dans ton carnage. »


conclut ironiquement Dorian
Offline Boadicee  
#143 Envoyé le : lundi 7 décembre 2015 21:34:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : concentrée

12 / 12


Walhmina haussa un sourcil, croisant deux paires de bras.
« Bon argument. Je n'aime pas tellement l'idée de laisser des gardes dans notre dos, mais ce n'est pas comme si nous avions la possibilité de nous replier où que ce soit. Dans ce cas là, on est quitte pour enfiler nos uniformes et nous dépêcher avant que quelqu'un ne donne l'alerte. »
Elle rajusta son déguisement pour s'assurer qu'elle avait l'air d'un garde, au moins de loin.
« Prête! Ne trainons pas. »

  • Déguisement : 1d20 donne [14] = 14

Modifié par un utilisateur lundi 7 décembre 2015 21:35:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#144 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 08:26:31(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk récita une courte prière au Prince des pactes afin qu'il les aide à mieux tromper la vigilance des gardes et endossa à son tour un tabard de garde.

  • Déguisement avec assistance divine : 1d20+1+1 donne [10] + 1 + 1 = 12
Offline Gwenette  
#145 Envoyé le : mardi 8 décembre 2015 10:20:44(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


Karselyne commençait à s'habiller également
«  Cette illusion ne tiendra un examen physique et minutieux mais elle peut tromper, au moins un temps. Et si la nuit approche ou si il y a de la distance, je pense que ça ira.  »

  • Déguisement : 1d20+2 donne [6] + 2 = 8
Offline UrShulgi  
#146 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 11:59:45(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le costume de Karselyne n'était pas parfait, probablement parce qu'elle se concentrait toujours sur son illusion. Le groupe l'aida un peu, et le costume finit par faire son effet. Restait au groupe à se lancer dans les actes, car il n'était plus question que d'une bonne heure avant le roulement des gardes.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#147 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 13:23:38(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : Focalisée

12 / 12


Walhmina hocha la tête à l'adresse du groupe pour s'assurer que tout le monde était prêt, et s'engagea dans la cour de la prison par la grande porte, contournant la fontaine par la gauche, en restant aussi loin que possible de ce qui devait être le chenil.
Elle marchait normalement, essayant d'avoir l'air confiante et d'avoir toutes les raisons de se trouver là. Elle s'assura quand même que Skaâk la suivait: elle risquait de se trouver le bec dans l'eau si elle devait crocheter la serrure seule.

Lorsqu'elle eut atteint la porte, elle jeta un coup d'oeil aux alentours, et lança à voix basse au tengu.
« Je vais vérifier si c'est ouvert. Garde une arme à portée de main au cas où ça dégénère... »
Elle tenta de pousser la porte (vers 3b). Si jamais cette dernière demeurait fermée, elle laisse Skâak s'occuper de la serrure.

  • Discrétion : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Gwenette  
#148 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 10:18:03(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Karselyne
CA 13/16 (C14/16,D11/14)
Ref+2 Vig+2 Vol+3
Rayon aveuglant : 7/7
Champ d'invisibilité : 0

09 / 09


Karselyne alla chercher Jack pour qu'il les suive.
«  On va te mettre des liens mais ils ne seront pas fermés. Tu vas faire semblant de suivre le faux sergent, on va essayer de sortir en faisant comme si on te sortait discrètement.  »

Offline UrShulgi  
#149 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 11:02:50(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Jack acquiesça

RumbleJack


« Je suis gros mais pas imbécile, je comprends votre idée, allons-y » dit-il en regardant Karselyne d'un regard menaçant avec un sourire franc.

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Pyrrho  
#150 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 20:49:08(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 17 (T 11, D 16)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian va s'approcher de Jack et poser la main sur son bras le sourire au lèvre.

« Jack vois tu, la plupart du temps les gens se fie à l'apparence et à leurs préjugés.

Moi aussi je l'avoue avant de t'avoir entendu parler je te prenait pour une créature sans doute peu intelligente, mais au vu de ta façon limpide de t'exprimer il est clair que tu es beaucoup malin qu'on ne pourrait le croire. Si tu veux mon avis c'est une bonne chose, que les gens se fassent de fausses idées de toi et te sous-estime est un avantage pour toi.

Bien maintenant voyons comment nos compagnons s'en sorte et voir si l'on peut sortir de cette prison »


conclut le jeune noble en souriant à Jack.
Offline Guyde  
#151 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 12:08:01(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Après avoir vérifier les déguisements de chacun Skaâk se rapprocha de la grande porte donnant sur la cour. A sa droite les rires des gardes résonnaient toujours, rappelant que si l'alerte était donnée il n'auraient aucun endroit où se retrancher. Avec d'infinies précautions, le Tengu vérifia la porte et entrouvit celle-ci pour jeter un oeil et même les deux afin de s'assurer qu'aucun chien ne gambadait en liberté dans la cour.

  • Discrétion : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Perception : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
Offline UrShulgi  
#152 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 13:08:34(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Skaâk et Walhmina ouvrirent les portes qui grincèrent très légèrement, et purent voir le soleil qui allait se coucher dans quelques heures. Un peu de lumière leur fit le plus grand bien. Là, dehors, les chiens ne semblaient pas les avoir repérés ni être présent dans la cour verte. Sur le chemin, une petite fontaine pointait vers vous l'épée de la statue qui en était le centre : St Dothan, dit Le Juste, l'un des Saint de Mitra. Sous-elle, on pouvait lire "C'est ainsi qu'on rend la justice". Un chemin de pierre partait de vous jusqu'à l'entrée.

où vous rendez-vous?
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#153 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 13:42:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : concentrée

12 / 12


Walhmina s'engagea dans la cour, faisant de son mieux pour avoir l'air naturel. Elle ne pressa pas trop le pas, pour ne pas attirer la suspicion d'éventuels observateurs, et s'approcha du corps de garde en contournant la fontaine par la gauche, restant aussi loin que possible de ce qu'ils pensaient être le chenil.
Elle eut du mal à retenir un rictus méprisant en lisant l'inscription, cependant. Une fois au corps de garde, elle ouvrit la porte, toujours avec calme, mais prête à se défendre si son déguisement était percé...

Walhmina va vers la porte de 3b, et entre, du moment qu'elle s'assure que Skaâk l'accompagne.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Guyde  
#154 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 14:14:46(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Skaâk
CA 14/14/10
Sorts : 2+1/2+1
Toucher maléfique 6/6
Aspect du caméléon 6/6
Canalisations 4/4

10 / 10
Skaâk, s'assura sur le casque et le tabard étaient bien ajustés et baissa le bec et le garda coller à son torse pour éviter de se dévoiler trop facilement. Il suivit Wahlmina d'un pas sur et calme, et l'aida à ouvrir la porte.

Il respirait lentement, se forçant à calmer les battements de son coeur. Il n'aimait pas cette position, lui qui d'ordinaire était le chasseur, il se sentait comme le lapin tenter d'échapper du terrier des renards et avaient envie de leur sauter à la gorge pour chasser sa peur, et ce sentiment de vulnérabilité qu'il ne supportait pas. Plus jamais il ne serait faible et vulnérable, il se l'était juré. Mais il voulait avant tout survivre et pour survivre, il fallait faire profil bas, surtout ici. Il s'appliqua et pria Asmodéus de respecter sa part du marché, comme lui respectait la sienne.
Offline Pyrrho  
#155 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 09:16:36(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 17 (T 11, D 16)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian fut surpris en voyant la lumière du jour passer le pas de la porte. Il va s'approcher pour observer la progression de ses compagnons de cellule.

« Mince, il ne fait pas nuit comme on le pensait et elle ne sera pas là avant un certains temps.

Ca risque d'être plus compliqué »

Offline UrShulgi  
#156 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 12:23:53(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Les deux chiens ne semblent pas vous avoir remarqué même si le passage du pied gauche de Walhmina sur une brindille a failli vous couter cher. Skaâk et Walhmina arrivent devant la porte, qui n'est pas fermé. La pièce est à peine éclairée, ce qui ne vous gêne pas. Trois meurtrières sont tournées vers la pièce centrale du poste. Au centre, une grande échelle permet l'accès à l'étage supérieur. À l'autre bout de la pièce centrale, il y a également trois meurtrières, indirectement pointées dans votre directement. Il vous impossible à cette distance de voir par celles-ci ce qui s'y passe, mais vous entendez beaucoup de bruit. Ça semble pas mal rire.
Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#157 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 15:53:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : tendue

12 / 12


Walhmina tendit l'oreille, entendant des rires. Apparemment, il y avait des gardes...mais ils n'avaient pas l'air sur le pied de guerre. Elle sourit. Si les autres prisonniers les rejoignaient, ils pouvaient prendre les gardes par surprise! En tout cas, elle n'allait pas se risquer à traverser sans avoir réglé ce problème.
Elle retourna à la porte, et fit signe à leurs compagnons dans le bâtiment principal de les rejoindre, espérant qu'ils fassent de leur mieux pour être discrets.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Pyrrho  
#158 Envoyé le : mardi 15 décembre 2015 09:57:24(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Dorian
CA 17 (T 11, D 16)
Smite Good: 1/1

13 / 13

Dorian va préparer le reste du groupe. Il réfléchit un peu, devait il enlever son armure pour être plus silencieux mais avec Jack la discrétion était sans doute exclu mais l'armure et Jack leur offrait de meilleures chances en cas d'affrontement. Il fallait tenter de se déplacer discrètement mais aussi de ressembler à une patrouille escortant le sergent et l'ogre. Il va mettre des chaines à l'ogre pour que celui ci ait l'air entravé à distance mais qu'il puisse s'en débarrasser rapidement. Il va tendre une épée à Karselyne

« Tiens pour compléter le déguisement, garde là à la main en menaçant Jack et reste près de lui pour qu'il te couvre et que tu puisses lui donner l'arme en cas de problème. Le sergent nous précédera et tous les deux nous garderons Jack.

cela ne nous empêchera pas de tenter de rester discret. »


Dorian va attendre la magicienne tenant son épée semblant menacer un Jack retenu par des chaines

Une fois tout le monde prêt, je compte nous faire progresser pour profiter au mieux du couvert des murs et tenter de rejoindre le reste du groupe le plus "discrètement" possible
Offline UrShulgi  
#159 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 10:34:17(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520
Le reste du groupe avançait. A mi-chemin pour rejoindre les autres, une voix se fit entendre en haut des tours.

Garde d'en haut


« Halte!. Ah Sergent ... mais ... on devait sortir un prisonnier aujourd'hui? On l'exécute pas finalement? »

Une autre voix se fit entendre

Garde d'en haut 2


« Euh ... c'est quoi ce bordel, le Sergent il est en bas là, je l'ai pas vu remonter, c'est pas possible qu'il soit reparti et revenu en quelques minutes. »


« Restez-là, j'envoie quelqu'un! »

L'un sort sa corne et attend, l'autre prend en joue le faux sergent.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2015 10:35:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Boadicee  
#160 Envoyé le : mercredi 16 décembre 2015 21:39:49(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Walhmina
ca : 14(C:14, s: 10)
Brûlure: 0/4
Etat : concentrée

12 / 12


Walhmina entendit les gardes, et comprit qu'ils n'allaient pas réussir à s'en tirer sans affrontement. Mais si elle empêchait ce garde de saisir sa corde. Elle bondit hors de la tour, une flèche prête, enveloppée d'énergie aethériques. Puisant dans ses forces, elle lança tout ce qu'elle avait pour tirer plus loin, maintenant l'élan donné par ses pouvoirs télékinétiques. Un éclair de douleur lui déchira le crâne, mais elle s'efforça de l'ignorer.

  • Blast télékinétique (portée étendue) : 1d20+4 donne [6] + 4 = 10
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
11 Pages«<678910>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET