Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oneyr  
#21 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 10:37:38(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 11/11
Aider : 7/7
Coordonner : 1/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Lyod s'avança et s'empressa de répondre à la place de Jodh, lui coupant presque la parole, sûr de lui. « Jodh est la personne avec laquelle j'ai passé l'essentiel du voyage que je vous ai compté, monsieur le Prévôt ; c'est un individu intelligent et dévoué en lequel je place ma confiance. Je pense que nous pouvons le considérer comme le second de Kostin, et presque son représentant. Je suis d'ailleurs certain que Kostin a dû lui demander de nous faire parvenir un message... qu'en est-il, mon cher ami ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 10:38:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#22 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 12:35:53(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



Fort du soutient et de l'explication apportés par Syrius, Krajazik se détend et ouvrent de grands yeux rieurs « Tu es ... » il glisse une main énorme près de la joue d'Aya et entre ses doigts fait rouler quelques cheveux de la manière qu'ont les marchands d’estimer la qualité d'un tissu ... Et comme fasciné «  ...un animal de compagnie ?...j'ai failli me vexer ! » Et le demi-orc de partir d'un rire moqueur avant de tourner dédaigneusement le dos à la pauvresse pour rejoindre le groupe formé par Syrius, Lyod et Jodh.
Offline JustBorn  
#23 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 12:50:29(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 5/5
CA : 12

16 / 16
Pas le temps de se poser tranquillement et de se remettre du voyage que ça partait dans tout les sens. Aya égale à elle même qui partait s'entretenir avec un demi-orc plutôt de type massif. Une chance qu'il répondait par les mots et pas par des baffes.

Aya
CA : 19
État: Prête

17 / 17
Pas le temps de pouvoir la retenir que tout un petit groupe c'était amassé autour d'eux pour les questionner sur ce qui c'était passé. Il ne savait pas par qui ou quoi commencé, alors qu'Aya continuait son cirque. Bien que plus petite que le sang-melé, son cou et quelque peu le reste de son corps s'allongea pour faire face a son interlocuteur. Ah ouais?! Il à un problème le grand choux vert?! Voila ce qu'il fallait gérer en priorité avant que ça ne parte totalement en sucette. Aya!! Arrêtes! Elle tourna la tête lentement vers Jodh avant de reprendre sa forme normal, d'un air de 'je n'ai rien fais' avant de se retourner vers Syrius. Mais c'est qu'il a mangé un ménestrel au petit dej' celui-là. Tu veux que j'te lance une pièce peut être?" STOP! C'était très rare qu'il monte la voix mais sinon ça allait devenir ingérable. Elle pouvait être très sympathique quand elle connaissait les personnes, mais dés qu'on la titillait ça partait vite en...

Mais... Mais c'est eux qui ont commencé... Ça suffit, c'est pas le moment. Veuillez m'excuser pour son comportement monsieur le prévôt, vous aussi monsieur. En se retournant vers le demi-orc. Avant de baisser la tête en signe d'excuse a approximativement tout ceux qui se trouvait là.

De retrouver Ameiko? Elle a disparut? On l'a enlevé? Avant de répondre aux questions qu'on lui posait. Oui tout a fait, je suis venu avec un message de la part de Monsieur Kostin. Les gobelins ont été un peu trop actif pour qu'on puisse ramener tout le monde. un parti de cette petite race menaçait de couper la route aux réfugiés. Monsieur Kostin a décidé que mener la bataille serait bien évidemment trop dangereux pour les fermiers et a décidé de faire mouvement vers le Sud pour les mettre a l'abris tandis qu'il a envoyer les volontaires en marche forcé pour rejoindre Pointesable. De mon coté, il m'a donné un bon cheval pour faire rapidement le trajet.

Et comme a son habitude tandis que Jodh expliquait tout ça, Aya n'était pas sous une surveillance direct de son invocateur, défendant sa cause. Abrutie d’asperge, comme si tu pouvais comprendre quoi que se soit. Et comme si elle avait envie de lui expliquer quoi que se soit.
thanks 3 utilisateur ont remercié JustBorn pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#24 Envoyé le : mercredi 9 décembre 2015 16:24:50(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



En rejoignant le petit groupe, Krajazik s'était volontairement intercalé de manière à en couper l'accès à Aya, la privant de possibilité de participer. Ainsi lorsqu'elle tenta une ultime sailli il se retourna, sourcils froncés, et sur le ton agacé dont on gronde un enfant « Chuuut, panier ! » intima-t-il à l'humanoïde assorti du geste idoine. Et comme si de rien n'était il se retourna tout sourire, content de son effet, pour écouter en silence les échanges.

Modifié par un utilisateur mercredi 9 décembre 2015 16:25:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié MRamius pour l'utilité de ce message.
Offline Pyrrho  
#25 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 07:30:28(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

16 / 16

Syrius sourit aux propos d'Aya avant de lui répondre en haussant les épaules

« En tant qu'acteur et non ménestrel, on ne me jetait non pas une mais des poignées pièces car selon le public et les critiques je possède un talent certain »

Puis reprenant son sérieux rapidement, il va tendre la lettre reçu par Ameiko à Jodh

« Très bien, voici ce que nous avons comme information concernant la disparition d'Ameiko qui doit être du à un membre de sa famille son frère ou son père. Nous avons également apprit que étrangement la verrerie de la famille était fermé depuis hier, nous nous proposions d'aller voir là bas dans un premier temps. »
Offline Guyde  
#26 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 15:37:12(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
éthana s'immisça au milieu du groupe qui discutait. La halfelin avait rapidement séché ses larmes et affichait désormais son air de maîtresse-femme que Syrius et Jodh lui connaissaient bien.

Béthana

Toisant chacune des personnes présentes avec une autorité certaine, elle les tança d'un :
« Non mais vous allez vous bouger les fesses oui, au lieu de rester là à jacasser comme de vieux piliers de comptoir ! En avant tas de braillards. Bougez-vous ! »



Ainsi aiguillonnés par la halfelin au caractère trempé dans l'acier, Syrius et ses compagnons au statut indéfini (mais en ces heures sombres qui tenteraient de contester le bien fondé de leur démarche?) descendirent la grande rue en direction du marché. Ils tournèrent cependant rapidement à droite, bien avant le marché, prenant la Rue du Sable, qui menait à la Verrerie, tout en passant devant la meilleure boulangerie de Pointesable qui se tenait à l'angle de la Grande rue et de la rue du sable et dont les produits, même en ce jour, embaumaient les rues de délicieuses fragrance d'épices, de miel et de fruits sucrés.

Après quelques dizaines de mètres, il se trouvèrent face à la façade Sud de la verrerie, imposante bâtisse à l'architecture gracieuse, construite sur la falaise dominant la baie de Pointesable. L'air marin chassa les effluves envoûtantes de gateau, et une brise froide et humide pénétra sous les vestes et armures, rappelant à tous qu'ils étaient entrés depuis quelques jours dans la saison froide et ténébreuse, comme l'appelaient les varisiens.

Les épaisses portes de la verrerie étaient closes et les rideaux étaient tirés à toutes les fenêtres (constituées d'épais carreaux enchassés dans des nervures de plomb pour la plupart inamovibles). Personne ne savait si les lucarnes qui se trouvaient sur le toit avaient été obstruées, mais encore fallait-il atteindre celui-ci, situé à plus de quatre mètres de haut. Jodh put leur apprendre que malgré sa hauteur sous plafond, la verrerie n'était constituée que d'un étage en rez-de-chaussée et de réserves en sous-sol (c'est ce qu'il avait appris d'Ameïko).

Trois portes s'ouvraient dans ces murs épais, toutes trois situées plutôt vers la rue :
-une porte s'ouvrant sur la boutique d'ordinaire ouverte à tous (en P 38)
-une porte donnant sur le salon de réception privé réservé aux acheteurs de marque (en AC 19)
-une porte de service donnant sur la ruelle située au Nord(en X 11)

Carte

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 15:45:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#27 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 16:42:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



Surpris par tant d'aplomb dans si peu de chaire, Krajazik cherchait encore la repartie cinglante qui ne lui était pas venue. Le souffle coupé, il avait suivi le mouvement en silence, découvrant Pointesable et, il fallait bien qu'il se l'avoue, avait savouré les regards intrigués ou inquiets des citadin croisant son inquiétante personne qui marchait librement derrière le prévôt récemment nommé.

Une fois sur place, face au bâtiment, après avoir jeté un œil à l'ensemble, il se risqua « La fille qu'on cherche là, Ameiko, si c'est la fille du patron, l'est probab' qu'elle ait qu'la clé d'la porte d'service, enfin ...j'pense.  »

  • Jet de perception : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 18:05:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#28 Envoyé le : jeudi 10 décembre 2015 23:13:30(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 11/11
Aider : 7/7
Coordonner : 1/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Se laissant guider par ceux qui connaissaient l'affaire, Lyod suivait docilement, presque en touriste, mais attentif à toutes les informations qui pourraient lui parvenir. Après avoir inspiré profondément l'air de la mer, qu'il n'avait pas respiré depuis plusieurs semaines, laissant son grand manteau vert voler quelque peu dans le vent, il se tourna vers le groupe et prit la parole, ayant pu examiner la verrerie pendant que tous en faisaient le tour. « Il est possible que le bâtiment soit vide, mais je n'en mettrais pas ma main au feu, s'il est vrai que des affaires louches se trament. Je propose que, pendant que nous visitons ensemble les lieux par l'une des entrées, deux gardes de la ville soient affectés à chacune des autres issues. Il faudrait donc que nous allions chercher quatre hommes à la caserne ou aux murailles. Cette précaution me semble indispensable si nous voulons tout à la fois éviter que d'éventuels coupables prennent la fuite à notre approche ET que nous ne soyons pris dans une embuscade mortelle en nous séparant. Qu'en pensez-vous ? Je sais bien, Béthana, que vous n'en pouvez plus d'attendre, mais si vous voulez que tout rentre dans l'ordre, nous devons faire les choses de la bonne façon ; nous n'en avons que pour dix minutes, qui ne seront sûrement pas de trop au vu du temps qui a déjà passé depuis la disparition d'Ameiko. »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 décembre 2015 23:16:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#29 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 08:02:14(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Prospéro était désormais au fait de toutes les informations importantes concernant Pointesable. Il s'avança vers le prévôt de la cité.

Salutations excellence. Je suis Prospéro Prévaricator, prêtre du culte d'Abadar. Et volontaire pour toutes tâches que l'on voudra me confier lors des préparatifs.

Car l'halfelin souhaitait se rendre utile dès à présent, d'une manière ou d'une autre. L'urgence de la situation l'exigeait. De même que les devoirs de sa charge. Au nom de la défense de l'idée de civilisation face à la barbarie des gobelins. Qui d'autre qu'une autorité constituée était le plus à même d'organiser la protection de la ville, et d'assurer la sécurité des habitants? De quoi battre en brèche les douces rêveries des opposants à tout pouvoir fort.
Pouvoir politique ou religieux. Car c'est ainsi que l'on mène une population. Dans son intérêt. Et pour la gloire de certaines idées supérieures. Telle que la foi et le respect des divinités.Par exemple.

En outre...Notre héros considéra avec grande attention sa congénère de race qui s'éloignait.
Offline Guyde  
#30 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 11:39:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
éthana fixa intensément Lyod et finit par hausser les épaules en déclarant d'un ton faussement énervé :

Béthana


« Très bien, puisqu'il vous faut des renforts, je vais aller les chercher moi-même, sinon avec vous on y est encore demain. »
L'halfelin s'éloigna rapidement tandis que Prospéro la lorgnait avec un regard légèrement rêveur et eu l'impression qu'elle se retournait vers lui pour lui jeter un regard noir, mais malgré tout légèrement troublé.
Elle tourna rapidement devant la boulangerie et serait bientôt de retour avec des hommes d'armes, nul ne doutait qu'elle parviendrait à en recrûter quatre sans autre autorité que la sienne propre.

La verrerie de Pointesable se dressait toujours face à eux, hermétique et conservant tous ses mystères. Krajazyk nota que les fourneaux de la verrerie devaient tourner à plein régime vu l'épais panache de fumée que crachait la cheminée. Mais les murs et portes épais ne laissaient filtrer aucun son perceptible depuis la position actuelle des prévôts.

Quelques mines inquiètes ou suspicieuses sortaient des fenêtres alentours et lorgnaient les prévôts avant de refermer leurs volets, rassurés par la présence de Syrius et d'un fidèle d'Abadar dont tout le monde savait qu'on pouvait compter sur eux pour éviter que l'ordre et la paix ne soient troublés.

Vous attendez l'arrivée des gardes ou vous faites quelque chose avant ?
Offline Oneyr  
#31 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 13:24:26(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 11/11
Aider : 7/7
Coordonner : 1/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Fixant la fumée d'un air perplexe, le tacticien continua de réfléchir en attendant Béthana. « Par quelle entrée devrions-nous commencer, à votre avis ? La sortie de service me semble la plus prometteuse, si ce lieu cache autant de secrets qu'il en a l'air. Je suppose que Pointesable ne nous en voudra pas de briser quelques serrures et quelques gonds, au vu de la situation, n'est-ce pas ? » Il semblait considérer Syrius comme la principale autorité, et attendait sa réponse avec respect et ouverture.
Offline MRamius  
#32 Envoyé le : vendredi 11 décembre 2015 13:31:52(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



« Sacré bout d'gonzesse ! » Lâcha Krajazik dans un souffle de soulagement cependant que la gnomesse disparaissait au coin de la rue ...
« Pardon les gars, n'a pas trop eu l'temps d'faire les présentations ... Krajazik, je suis aux ordres du prévôt heuu moi aussi ...  » Et le sang mêlé d'offrir une franche et ferme poignée de main aux derniers arrivés, oubliant Aya au passage.
Puis reportant son attention sur le bâtiment, les yeux fixés sur la cheminée il demanda « Les fourneaux y tournent même que c'est fermé ? Ouais, j'crois aussi qu'la porte d'service c'est l'mieux même qu'on devrait avancer d'ja, si Béthana nous r'trouve plantés là, va encore nous casser les cou ... pieds, pardon. »
Offline Pyrrho  
#33 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 09:42:32(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

16 / 16

Syrius observait attentivement la verrerie, ce bâtiment auprès duquel il était passé de nombreuses fois depuis qu'il était enfant sans jamais y faire plus attention que cela. Il fronçait les sourcils en observant la fumée qui s'échappait des hauts fourneaux. Il écouta ses camarades, toujours surpris car tout le monde semblait attendre qu'il prenne des décisions et les bonnes. Syrius n'aimait pas vraiment ça, craignant par de mauvais choix de causer des morts mais Illona lui avait entre autre apprit à ne plus fuir ses responsabilités. Après avoir réfléchi Il prit la parole

« Je vous avoue que ce qui m'inquiète notamment c'est le sort des ouvriers qui travaillent habituellement ici.

4 Hommes ne suffiront pas à couvrir toutes les issues, il y a des dizaines de fenêtres par lesquelles des gens pourraient sortir. Quand les gardes arriveront nous en posterons 3 aux alentours pour qu'ils puissent voir si quelqu'un tente de s'échapper et suffisamment loin pour qu'ils puissent aller chercher des renforts en cas de besoin. Le 4ème va aller se renseigner pour voir si les habitants travaillant ici sont chez eux ou si ils sont dans la verrerie. Dans ce dernier cas ils risquent d'être retenus en otage et il faudra réfléchir à un moyen de les libérer.

Avant que les gardes n'arrivent, qui parmi vous pourrait, m'accompagner assez silencieusement afin que nous fassions le tour de bâtiment pour voir si toutes les issues sont condamnés et tenter d'écouter à l'intérieur pour tenter d'en apprendre plus. Cela laissera le temps aux gardes d'arriver et de ne pas perdre de temps. »


Il fit une courte pause, son regard fit le tour du groupe, avant de poursuivre.

« Concernant le fait de fracturer une porte et la casser, cela ne me pose aucun problème à part la discrétion toute relative de la manœuvre qui nous ferait repérer rapidement par des gardes à l'intérieur. A moins bien sur que l'un d'entre vous sache forcer une serrure discrètement et ose l'avouer à un des chefs des forces de l’ordre de la ville »

conclu le prévôt dans un petit sourire

Guyde, est ce que je connais certains travailleurs de la verrerie et l'endroit ou ils vivent?

  • Connaissance locale : 1D20 +6 donne [17] + 6 = 23

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 09:51:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#34 Envoyé le : samedi 12 décembre 2015 11:03:31(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



La situation se compliquait de plus en plus, d'abord retrouvé la fille et maintenant sauver des otages avec peut être même des gardes à l’intérieur ... Krajazik n'était pas rompu à ce genre de situation mais désireux de passer à l'action le plus vite possibleJ’espère qu'on aura décamper avant qu'la démonette r'vienne il leva la main dans un léger frottement d'armure « Moi j'viens » et attendit de voir si un autre membre du groupe se détachait, puis il crût bon d'ajouter « Pour les gardes, ouais 3 c'est assez pt'et si sont à chaque angle... »

Modifié par un utilisateur samedi 12 décembre 2015 12:08:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#35 Envoyé le : dimanche 13 décembre 2015 05:21:04(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4


16 / 16


Au vu de la situation présente, Prospéro cru bon devoir proposer ceci à Syrius :

Excellence. Je me propose de m'introduire à l'intérieur du bâtiment afin de constater discrètement ce qu'il s'y passe.

Ceci déclaré le jeune prêtre considéra l'ensemble du petit groupe. Avant de revenir au prévôt.

Comme vous le savez les halfelins sont connus pour leur relative...furtivité.

Précisa t-il, sourire aux lèvres. Autant pour l'énoncé de ce quasi lieu commun (assez cocasse) que par la pensée de la très exubérante Béthana.

Modifié par un utilisateur mercredi 16 décembre 2015 07:24:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline JustBorn  
#36 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 04:53:50(UTC)
JustBorn
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/07/2011(UTC)
Messages : 1,004

Jodh
Invocation : 8/8
Sort niveau1: 5/5
CA : 12

16 / 16
Jodh suivit le groupe avec un silence tout relatif, discutant rapidement avec Aya, histoire qu'elle se calme un peu, qu'elle ne cherche pas les ennuis, c'était pas un ennemis, etc... Bien que moyennement convaincu, elle jugea que tant qu'il n'apportait pas de problème au groupe et surtout à son Jodh, il n'y aurait pas de soucis. Ou du moins pas plus que maintenant.

Aya
CA : 15
État: Prête

17 / 17
malgré le fait que ce dernier semi-orc faillit lui broyer la main lors d'une franche accolade Aya qui avait été ignoré croisa les bras, barbouillant quelque mots entre ses crocs. De toute façon, je suis sûr ce que vert c'est pas saint. A coup sûr ça doit tâcher. Hum, maintenant elle faisait la vexée? Fort probable.

Et encore, elle vous fait rire Béth', c'est que vous ne l'avez pas vu le jour où elle à surprit Jodh... AYA! Toussant un coup après avoir gueuler un grand coup pour la stopper. hum, Désolé. Je voulais dire. Hum. Regardant cette immense battisse qui ressemblait a un château presque imprenable.
Moi je dis ça... Je dis rien hein. Avant de partir devant le bâtiment comme pour le voir de plus prêt. Jodh la regardant d'un coup d'oeil comme pour la surveiller. "Je disais, on est sûr qu'il y a un soucis a l'intérieur? Je veux dire, si vous voulez rentrer dedans et qu'il n'y a strictement rien, après en plus avoir casser une porte, on risque d'avoir quelques problèmes. On ne peut pas tout simplement entrer par la porte principale? Ou s'annoncer? C'était lui qui était trop naïf ou eux qui étaient un poil paranoïaque? Peut être les deux? En tout cas lui ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

Sinon moi je peux rentrer et vous informer directement de ce que je vois. Comme la dernière foi avec les gobelins bleus là dans les ruines. Elle faisait référence au problème de Mites qu'ils avaient eu il y a quelque temps. En effet Jodh et Aya étaient capable de communiqué mentalement a distance. Après par où entrer ou comment, qu'est-ce j'en sais, je peux pas faire tout votre travail non plus. Tant que tu fais pas de bêtise avec ça, j'y vois pas de quoi dire non.
Offline MRamius  
#37 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 09:10:09(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



Krajazik opine vigoureusement du chef « Pour sûr, furibarde ça doit êt' queq'chose ... » puis il hausse les épaules. « S'rait moindre risque ... J'peux toujours accompagner ... » un court silence gêné s'installe « ... ta copine... » dit le sang-mêlé en désignant d'un geste de la main Aya « ...pour forcer la porte en cas d'besoin ...pis si c'est ouvert j'vous fais signe ...  »Il pose alors un regard interrogateur sur Syrius attendant qu'il tranche.

Modifié par un utilisateur lundi 14 décembre 2015 12:00:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#38 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 16:11:37(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 11/11
Aider : 7/7
Coordonner : 1/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Lyod, qui avait semblé perplexe aux propos de Syrius mais avait décidé de ne pas s'y opposer, acquiesça vivement aux mots d'Aya et Jodh. « Vos pouvoirs sont un atout certain pour nous : communiquer à distance et à volonté de façon instantanée et discrète, cela est déjà en soi une arme puissante. Effectivement, vous pourriez vous introduire seule en éclaireuse à l'intérieur du bâtiment, Aya ; mais je vois aussi une autre possibilité, à laquelle nous devrions penser : que nous y entrions tous à l'exception de Jodh, ce dernier pouvant donc aider les gardes et nous prévenir immédiatement s'il y a des mouvements suspects à l'extérieur. »
Offline MRamius  
#39 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 17:11:44(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



Krajazik n'était pas "homme" de patience, ni plus que de réflexion et tous ces atermoiements n'étaient pas pour lui plaire ...
« 'Coutez on fait comme vous voulez, on grimpe sur'l'toit, j' pète une porte, Aya s'lance toute seule, on chuchote dans nos têtes ou on hurle, mais faut qu'on avance là. Si la fille est en danger c'est pas en restant d'vant sans prend' d'risque qu'on va la sauver ! » Il lance à Syrius un regard implorant « Et cette gnomesse franchement, el'me rend nerveux à brailler »
Offline Oneyr  
#40 Envoyé le : lundi 14 décembre 2015 17:30:24(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 11/11
Aider : 7/7
Coordonner : 1/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Le stratège soupira d'un air compréhensif. « Je sais bien que c'est difficile, mais attendez encore un peu. Béthana sera bientôt de retour, et avec elle, les renforts dont nous avons besoin. La méthode la plus efficace est de mettre ce temps à profit en réfléchissant, n'est-ce pas ? Une fois que les gardes seront là, nous agirons ! »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET