Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Oneyr  
#61 Envoyé le : mardi 5 janvier 2016 15:55:05(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 11/11
Aider : 7/7
Coordonner : 1/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Ayant pris soin, juste avant la charge du demi-orc, de dégainer sa rapière de sa main unique (l'autre étant comme on sait solidement maintenue en écharpe en raison d'une blessure dont la nature était inconnue du reste du groupe), le tacticien accourut aux côtés de la baie vitrée et laissa la voie libre aux véritables combattants. « À l'attaque ! » Voyant passer Aya devant lui avec une joie furieuse, il lui adressa un sourire complice. « Je compte sur toi pour te déchaîner sur eux, c'est le moment ! » Puis il reprit de plus belle : « À L'ATTAAAQUE ! », pointant vers l'avant sa rapière tandis que son écharpe d'un vert profond volait derrière lui telle un gonfalon.

Déplacement en J21, juste à gauche de l'ouverture de la baie vitrée située en K21. Je me suis également permis de déplacer Adhuzal sur la battlemap, conformément à ses indications.

Modifié par un utilisateur mardi 5 janvier 2016 15:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#62 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 11:13:37(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
es nouveaux héros de Pointesable avaient pénétré dans la verrerie avec force et fracas, surprenant les gobelins qui étaient tout occupés à leur sanglante et macabre bacchanale.

Suivant l'exemple de Krajazyk, Aya s'était précipité à travers la fenêtre fracassée avec une joie mauvaise et s'était abattue, toutes griffes dehors sur le premier gobelin à sa portée, qui n'avait même pas eu le temps de dégainer le tranchechien sanguinolant qui pendait à sa ceinture de corde que la gueule garnie de crocs impressionnants d'aya s'était refermée sur sa gorge et l'avait presque entièrement arrachée. Le gobelin s'effondra sans un cri, dans un gargouillis écoeurant.

Jodh avait suivi son amie et observait désormais l'intérieur de la verrerie avec un masque d'horreur sur le visage : les corps démembrés ou eviscérés des ouvriers avaient servi à des expériences folles et écoeurantes, les gobelins ayant versé du verre fondu dans leur ventre ou leurs yeux, et ayant même mis à rôtir deux têtes qui semblaient avoir servi de repas de fête.

Le regard de l'invocateur croisa celui, surpris mais souriant, du demi-elfe qui semblait diriger la sarabande sauvage des gobelins et il y lut une lueur meurtrière.

Propéro avança rapidement malgré ses petites jambes et se plaça entre les deux mages, le regard furibond devant le carnage qu'il contemplait. La colère d'Adabar allait s'abattre sur les misérables créatures du mal et du chaos qui avaient osé commettre un tel forfait.

Mais ce que tous vurent également à ce moment là, c'est que le vieil homme statufié, prisonnier d'une gangue de verre qui semblait avoir été versée brûlante sur lui de son vivant, portait les riches et luxueuses robes des Kaijutsu et semblait bien être Sire Lonjiku Kaijutsu...


ROUND de surprise


21 - Adhuzal (Indemne)a joué
21 - fouetgobl1 (indemne)surpris
16 - Tsuto (indemne)surpris
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 9r)a joué
15 - Lyod (Indemne)a joué
13 - gobl1-2-3-6-8 (indemnes)surpris
11 - Syrius (Indemne)a joué
11 - Prospéro (Indemne)a joué
8 - Aya (indemne; Armure de mage)a joué
7 - Jodh (Indemne)a joué
7 - grogobl1 (indemne)surpris

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Out : gobl5 et gobl7


Modifié par un utilisateur jeudi 7 janvier 2016 11:15:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#63 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 11:20:11(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
lors que les gobelins commençaient à comprendre et à réagir à ce qu'il se passait Adhuzal s'aperçut que le demi-elfe venait de braquer son arc vers les nouveaux venus et que le gobelins au fouet recouvert de verre en fusion s'apprêtait à ouvrir la bouche, tandis que les petits yeux cruels des gobelins se tournaient vers eux avec une lueur de folie meurtrière.

Les prévôts de Pointesable avaient versé le premier sang, mais le leur risquait de très bientôt couler à flots.

Il pouvait agir avant eux, mais il devait faire vite.

ROUND 1


21 - Adhuzal (Indemne)doit jouer
21 - fouetgobl1 (indemne)doit jouer
16 - Tsuto (indemne)doit jouer
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r)doit jouer
15 - Lyod (Indemne)doit jouer
13 - gobl1-8 (indemnes)doit jouer
11 - Syrius (Indemne)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne)doit jouer
8 - Aya (indemne; Armure de mage)doit jouer
7 - Jodh (Indemne)doit jouer
7 - grogobl1 (indemne)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Out :


Modifié par un utilisateur vendredi 8 janvier 2016 16:42:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#64 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 13:08:06(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



En entendant le son mat de son bouclier écrasant le malheureux gobelin, Krajazik ne pût réprimer un sourire carnassier toutes canines dehors. Le molosse, galvanisé par la sensation de sa propre puissance et par les invectives Lyod, ne perd pas une seconde et à l'immobilisme des nabots il oppose un pluie de coups tout en puissance ...

  • Attaque en puissances des 2 mains avec inspi vaillante Bouclier : 1d20+4 donne [4] + 4 = 8
  • Crit Bouclier : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dgts Bouclier : 1d6+6 donne [6] + 6 = 12
  • Dgts Crit Bouclier : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dague : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Crit Dague : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dgts Dague : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
  • Dgts Crit Dague : 1d4+3 donne [2] + 3 = 5



Je fais donc une attaque à outrance en puissance sur les gobelins qui m'entourent en concentrant mon assaut sur le gobelin "Jeton2" au sud, prioritairement

Action suspendue jusqu'à ce que Guyde ait joué ses tours d'initiative

Modifié par un utilisateur jeudi 7 janvier 2016 13:18:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#65 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 16:32:45(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

16 / 16
Ses compagnons s'étaient avancés bien plus qu'il ne l'avait prévu. Le mage qui les avait rejoint était bien trop proche de la ligne de front qu'il n'était sage de le faire. Adhuzal en avait fait lui-même l'amère expérience lors de son précédent combat. Le demi-elfe archer regarder avec un sourire mauvais ceux qui étaient pour lui des intrus. Bien il avait l'esprit combatif et ne chercherait pas immédiatement à s'enfuir.

En attendant il fallait couper les lignes de vue, lancer le sort d'image silencieuse donc. Mais plutôt que de lancer par exemple un bête mur de feu, il tenta de faire preuve de plus de créativité. Quelque chose qui fasse hésiter les gobelins ou leur chef quelques secondes. Au début il avait songé à faire émaner de la statue un fantôme de feu Lonjiku Kaijutsu. Il connaissait les costumes traditionnels tianais, il aurait pu faire quelque de suffisamment crédible pour semer le doute dans l'esprit du demi-elfe. Mais justement à trop semer le doute, l'archer aurait simplement pu prendre la poudre d'escampette. Or il fallait absolument le capturer pour l'interroger. Qu'est-ce que le chef avait-il vu jusqu'à présent en dehors de Jodh ? Un demi-orque, un hafling et une créature étrange d'un autre plan. Rien qui ne fassent très Pointesablois. Lui-même était a priori resté inaperçu derrière son mur, mais dans tous les cas il n'avais pas vraiment l'air d'être un local non plus. Autant profiter de la diversité raciale pour semer le doute quant à leur identité et donc in fine quant à leur mobile. Il espérait que les gobelins et leur chef hésiterais quelque seconde. Avec de la chance, le chef pourrait même tenter de négocier ou du moins poser une question.

Un cavalier gobelin, monté sur un chien gobelin. Pas mal, mais cela ne serait pas assez impressionnant. Adhuzal créa donc l'image d'un guerrier gobelours qui bondit de l'extérieur de la verrerie jusqu'au côté du demi-orque. Il trainait derrière lui un cape démesurée dont le matériau semblait être de la peau humaine rendue rigide à l'intérieur peut-être par des os ; et par la même cachait les nouveaux arrivants de la vue des gobelins et archer situé au nord.

« Illusion. » Chuchota-t-il à l'intention de ses compagnons.

Image silencieuse d'un gobelours ayant une longue cape de peau humaine qui s'avance en O 21 (cape en N20)
Pas de placement en L20

Modifié par un utilisateur vendredi 8 janvier 2016 16:48:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#66 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 16:53:04(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
dhuzal avait pris une initiative qui pétrifia un instant ses alliée, lorsqu'ils virent apparaître comme par magie au milieu d'eux un impressionnant guerrier gobelours, équipé d'une cape dont le macabre n'égalait que l'énormité, qui fendit leurs rangs en silence pour se positionner aux côtés de Krajazyk.

Nul ne savait comment le magicien avait invoqué une telle créature, prodige qui étonna d'ailleurs Jodh, mais Syrius avait de sérieux doutes sur la réalité de cette apparition, connaissant la propension du jeune mage à abuser d'illusions. Ceux aux côté desquels il passa s'aperçurent également qu'il n'émettait ni sons ni odeur, ce qui leur donna la puce à l'oreille sur sa véritable nature (JDS volonté DD17 pour voir à travers le gobelours ; avec bonus de +4 pour Syrius, Lyod, Jodh et Krajazyk).

La feinte du mage trompa les gobelins qui piaillèrent de surprise, ainsi que leur chef qui lâcha un hoquet d'étonnement. Le demi-elfe aux traits exotiques fit d'ailleurs du nouvel arrivant sa cible et tira une flèche sur lui, tout en déclarant :
« Un autre monstre de plus, c'est tout ? Voilà manger pour mes gobelins ! »
Le projectile fila vers la tête du gobelours et la traversa sans coup férir. Le demi-elfe leva un sourcil, mais encocha une nouvelle flèche l'air déterminé.

Le gobelin qu fouet de verre fondu ouvrit la bouche pour entamer une charmante chanson gobelin de sa voix éraillée, qui semblait promettre mille tourments et profanations aux prévôts temporaires, et lança sur le gobelours une lourde fiole de verre manifestement fabriquée par lui, qui éclata sur le mur à l'endroit où Adhuzal s'était trouvé peu de temps auparavant en morceaux tranchants et épais, qui rendirent le sol à cet endroit dangereux.

Krajazyk, quoiqu'étonné par l'apparition de la créature monstrueuse, du moins plus monstrueuse que lui, qui se plaça à ses côtés loupa son premier coup sur le gobelin le plus proche, mais rasséréné par le fait que le gobelours semblait un ami, il affermit sa prise sur sa dague et la planta dans la grosse tête du gobelin qui se trouvait face à lui et qui s'effondrait dans une flaque de verre à demi-fondu qui coulait du four situé derrière lui. Les prévôts avaient déjà mis 3 gobelins à terre sans recevoir de coups.



ROUND 1


21 - Adhuzal (Indemne)a joué
21 - fouetgobl1 (indemne)a joué
16 - Tsuto (indemne)a joué
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r)a joué
15 - Lyod (Indemne)doit jouer
13 - gobl1-3-4-6-8 (indemnes)doit jouer
11 - Syrius (Indemne)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne)doit jouer
8 - Aya (indemne; Armure de mage)doit jouer
7 - Jodh (Indemne)doit jouer
7 - grogobl1 (indemne)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Les cases en jaunes masquent la visibilité (sauf jds volonté DD17 réussi)
Les cases rouges sont des zones de terrain couvertes de verre brisé = chausse-trappes,
Out : gobl 2 - 5- 7


Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 12:44:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#67 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 14:10:32(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 11/11
Aider : 6/7
Coordonner : 1/1
Défier : 1/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Surpris lui aussi par l'apparition d'Adhuzal, le tacticien, qui n'avait pas pu voir d'où elle venait, crut un instant qu'il s'agissait d'un monstre embusqué ; mais rapidement, grâce au message lapidaire du mystique tianais - qui décidément l'intriguait - et parce que le comportement de la créature semblait faire d'elle un allié, il comprit qu'elle ne pouvait pas être réelle. Malheureusement, ce n'était cependant là qu'une conclusion intellectuelle, quoique rapide et évidente, et elle ne suffit pas à dissiper l'illusion à ses yeux, ce qui lui valut de perdre de vue les gobelins contre lesquels se battait Krajazyk, et l'empêcha donc d'apporter à ce dernier ses conseils comme il le prévoyait.

À la place, Lyod s'engagea dans le bâtiment à son tour en passant devant Adhuzal sans aucune frayeur, et il s'aperçut instantanément de la présence sur sa droite des trois gobelins qui n'allaient probablement pas tarder à charger vers eux ; anticipant leur mouvement et calculant avec expérience les événements de l'avenir le plus immédiat, il en avertit l'extérieure à la peau bleue, lui parlant de telle façon qu'elle pourrait, même à l'aveuglette dans le brouillard le plus épais, simplement abattre ses crocs devant elle pour faucher son adversaire au passage : « Aya, ils se dirigent vers toi ! Avance d'un pas et abats le plus proche... maintenant ! »

Déplacement en M21. Seconde action de mouvement pour aider Aya ; si succès (résultat > 10), +5 au toucher à sa prochaine attaque contre le Grogobl 1, et de plus, même si échec, +3 à tous ses jets d'attaque pour le tour. Si Grogobl 1 ne semble pas être un combattant de corps à corps, ou s'il semble être une sorte de barde ou de lanceur de sorts, j'aide plutôt Aya à attaquer Nouveau jeton 3 à la place.
  • Aider Aya : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21

Modifié par un utilisateur dimanche 10 janvier 2016 14:17:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#68 Envoyé le : lundi 11 janvier 2016 12:48:46(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
yod venait à peine d'entrer dans la verrerie que les gobelins chargèrent les prévôts ou leur lancèrent toutes sortes de projectiles.

Le dernier gobelin qui se trouvait au contact de Krajazyk dégaina un tranchechien et l'abattit sur le gobelours illusoire qui venait de se poster juste à côté du demi-ork. La lame traversa l'apparition sans dommage apparent et le gobelin émis un hoquet de stupéfaction et de dépit.

Le gobelin qui se trouvait entre le gobelours et le demi-elfe chargea l'apparition et lui planta son tranchechien dans le torse, mais poussa un hoquet de stupéfaction en s'apercevant alors de quelque chose, avant de hurler quelque chose à ses compatriotes et de regarder vers la direction d'Adhuzal avec un regard noir. Dans le même temps, l'autre gobelin qui se trouvait dans la direction du demi-elfe leva une lourde pince d'acier recouverte de verre en fusion, projetant quelques gouttes du liquide orange sur le sol, et s'avança, tentant de passer à travers le gobelours pour atteindre Krajazyk, mais il hésita et se retrouva en difficulté, empêtré dans les jambe du gobelours imaginaire. Il parvint néanmoins à tenter de délivrer un coup à Krajazyk, qui heurta le sol à plusieurs dizaines de centimètres du guerrier.

De l'autre côté de la salle, un gobelin se précipita sur Aya, le tranchechien en avant, et tenta de le lui planter dans le corps, s'exposant à une attaque de morsure de l'extérieure au cou capable de s'allonger démesurément.
Mais alors que l'extérieure attaquait la créature qui fonçait sur elle, l'autre gobelin de ce côté de la salle monta sur une table et lança une demi-fenêtre vers elle, mais ne réussit à qu'à atteindre le mur et à faire pleuvoir une pluie de débris sur le sol.




ROUND 1


21 - Adhuzal (Indemne)a joué
21 - fouetgobl1 (indemne)a joué
16 - Tsuto (indemne)a joué
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r)a joué
15 - Lyod (Indemne)a joué
13 - gobl1-3-4-6-8 (indemnes)ont joué
11 - Syrius (Indemne)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne)doit jouer
8 - Aya (indemne; Armure de mage)doit jouer; AO sur Gobl3
7 - Jodh (Indemne)doit jouer
7 - grogobl1 (indemne)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Les cases en jaunes masquent la visibilité (sauf jds volonté DD17 réussi)
Les cases rouges sont des zones de terrain couvertes de verre brisé = chausse-trappes,
Out : gobl 2 - 5 - 7


Modifié par un utilisateur lundi 11 janvier 2016 14:39:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#69 Envoyé le : lundi 11 janvier 2016 14:23:50(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

16 / 16

Syrius pénétra dans la verrerie poursuivant son poème

« Les guerriers sont debout, immobiles, muets ;
Ils pressent de leurs dents leur lèvre frémissante.
Tous, pleins d’un vague effroi qu’ils ont peine à cacher,
Attendent le péril, sans pouvoir le chercher. »


Puis ayant observé rapidement la situation tira une flèche sur le gobelin se trouvant en face de lui.

Maintien de l'inspiration - Déplacement en M20 - Attaque sur gobelin 6

  • Attaque Arc court sur Gob 6 : 1D20 +8 donne [13] + 8 = 21
  • dégâts : 1D6 +3 donne [4] + 3 = 7


Inspiration Vaillante: +1 attaque/ dégâts avec des armes - +1 JDS contre peur et charme
Offline Guyde  
#70 Envoyé le : lundi 11 janvier 2016 14:39:15(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
'une flèche parfaitement ajustée, Syrius faucha le gobelin qui ne s'intéressait plus au gobelours et qui regardait en direction d'Adhuzal avec une lueur de gourmandise anthropophage dans le regard. L'immonde petite créature s'écroula dans un râle avec un masque de surprise sur le visage.

ROUND 1


21 - Adhuzal (Indemne; inspiré)a joué
21 - fouetgobl1 (indemne; inspiré)a joué
16 - Tsuto (indemne; inspiré)a joué
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r; inspiré)a joué
15 - Lyod (Indemne; inspiré)a joué
13 - gobl1-3-4-8 (indemnes; inspiré)ont joué
11 - Syrius (Indemne; inspiré)a joué
11 - Prospéro (Indemne; inspiré)doit jouer
8 - Aya (indemne; Armure de mage; inspiré)doit jouer; AO sur Gobl3
7 - Jodh (Indemne; inspiré)doit jouer
7 - grogobl1 (indemne; inspiré)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Les cases en jaunes masquent la visibilité (sauf jds volonté DD17 réussi)
Les cases rouges sont des zones de terrain couvertes de verre brisé = chausse-trappes,
Out : gobl 2 - 5 - 6 - 7


Modifié par un utilisateur mardi 12 janvier 2016 10:17:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#71 Envoyé le : mardi 12 janvier 2016 11:54:02(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Il était grand temps que Prospéro entre en action. Se gardant bien d'avancer vers les ennemis, l'halfelin considéra la situation d'où il se trouvait. Krajazik était aux prises avec plusieurs gobelins, et face à Aya l'un de ces monstres chargeait. Prévaricator se mis à fixer le plus proche ennemi combattant le semi orc. Et c'est les yeux injectés de sang et le regard vide qu'il lança ceci :

Par Abadar je te commande de cesser de combattre...Maintenant!

Ce sort (action interdite/attaque) invoqué, le jeune prêtre empoigna sa fidèle arbalète afin de faire face au gobelin qui menaçait la fille bleutée. Ils ne passeront pas!
Offline Guyde  
#72 Envoyé le : mercredi 13 janvier 2016 15:51:13(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
randissant son symbôle sacré d'Abadar, Prospéro interdit au gobelin faisant face à Krajazyk d'attaquer et ce dernier regarda le prêtre un peu hagard, baissant légèrement son arme, sans toutefois oublier de se défendre.

Aya quant à elle n'hésita pas à arracher la gorge du gobelin qui s'était approché d'elle avant de foncer sur le gobelin qui s'était perché sur une table et d'allonger de manière totalement inhumaine son cou sur près d'un mètre pour l'attirer à elle. Mais sa morsure déchira une nouvelle fois la gorge de sa cible et l'inhumaine compagne de Jodh laissa sa victime se vider de son sang sans l'attirer. Le regard joyeux, la bouche dégoulinante du sang de ses victimes.

Le gobelin musculeux qui se trouvait tout au Sud sembla plus enragé qu'effrayé par le massacre commis par les prévôts temporaires et, levant haut un coupe-cheval rouillé aux excroissances menaçantes, fonça sur Aya pour tenter de l'occire, la blessant grièvement à la poitrine, le sang bleu de l'extérieure giclant sur les pavés de la verrerie et se fondant au sang des gobelins et des ouvriers.
Le gobelin perçu à peine le carreau qui lui entailla l'épaule et que Jodh qui avait anticipé son attaque lui avait tiré dessus dès qu'il était apparu dans sa ligne de mire.

  • Volonté gobelin : 1d20-1 donne [4] - 1 = 3
  • AO Aya sur gobl3 : 1d20+4+1 donne [13] + 4 + 1 = 18
  • dégâts : 1d6+5+1 donne [2] + 5 + 1 = 8
  • attaque Aya sur gobl4 : 1d20+4+1 donne [13] + 4 + 1 = 18
  • dégâts : 1d6+5+1 donne [3] + 5 + 1 = 9
  • Attirer gobl4 : 1d20+5+1 donne [3] + 5 + 1 = 9
  • attaque grogobl1 sur Aya en puissance : 1d20+4+1 donne [18] + 4 + 1 = 23
  • dégâts : 1d8+3+1 donne [5] + 3 + 1 = 9
  • Volonté Jodh(dd17) : 1d20+4+4 donne [11] + 4 + 4 = 19
  • Tir Jodh sur Grogobl : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • dégâts : 1d8 donne [2] = 2




ROUND 2


21 - Adhuzal (Indemne; inspiré)doit jouer
21 - fouetgobl1 (indemne; inspiré)doit jouer
16 - Tsuto (indemne; inspiré)doit jouer
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r; inspiré)doit jouer
15 - Lyod (Indemne; inspiré)doit jouer
13 - gobl1-8 (indemnes; inspirés ; gobelin 1 ne peut pas attaquer au round 2)doit jouer
11 - Syrius (Indemne; inspiré)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne; inspiré)doit jouer
8 - Aya (7/18; Armure de mage; inspiré)doit jouer
7 - Jodh (Indemne; inspiré)doit jouer
7 - grogobl1 (16/18; inspiré)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Les cases en jaunes masquent la visibilité (sauf jds volonté DD17 réussi)
Les cases rouges sont des zones de terrain couvertes de verre brisé = chausse-trappes,
Out : gobl 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
J'avais oublié le +2 aux dégâts de l'attaque en puissance de grogobl1... Aya a pris 11 points de dégâts


Modifié par un utilisateur vendredi 15 janvier 2016 14:24:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#73 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 13:39:01(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

16 / 16
Globalement le combat se déroulait de manière très satisfaisante jusqu'à présent. Son illusion n'avait pas jeté autant d'effrois ou de doutes qu'il l'avait espéré mais elle remplissait son rôle. Enfin pour l'instant rien n'était joué, le vrai enjeu était de capturer le chef de cette bande de gobelins. C'était lui l'objectif. Jusqu'à présent il avait été déterminé à combattre et l'illusion lui cachait la vue, masquant ainsi la faible performance de ses troupes. A priori il allait encore une fois tirer sur le gobelours, mais il n'était pas certains il le fasse encore une fois après. Le jeune mage attendit une demi-seconde, histoire d'être certain des intentions de l'archer.

Action retardée au niveau de Tsuto

Offline Guyde  
#74 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 14:25:46(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
lors qu'Adhuzal observait le combat avec intensité, près à agir, le gobelin au fouet dégoulinant de verre fondue fixa Krajazyk et fit des grimaces burlesques en émettant des sons proches du pet. Tout en reprenant ensuite sa chanson gobeline de sa voix éraillée.

Le demi orque commença à sourire puis pouffa et manqua s'étrangler de rire (jds volonté dd12)


suto Kaijutsu alerté par le cri du gobelin qui avait percé l'illusion plissa les yeux...
tsuto

et fonça sur le gobelours avec la vivacité et l'agilité d'un serpent, lui flanquant un magistral coup de pied qui semble dissiper l'illusion pour lui puisque ses yeux se braquèrent ensuite sur les prévôts qui se cachaient derrière et que son regard s'enflamma d'une colère noire à la vue des gobelins agonisants.
« Vous ne vaincrez pas ici Pointesablois, vous allez mourrir, comme tous les votres ! »





ROUND 2


21 - fouetgobl1 (indemne; inspiré)a joué
16 - Tsuto (indemne; inspiré)a joué
16 - Adhuzal (Indemne; inspiré)doit jouer
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r; inspiré; jds vol dd12 ou Fou rire 1round)doit jouer
15 - Lyod (Indemne; inspiré)doit jouer
13 - gobl1 et 8 (indemnes; inspirés ; gobelin 1 ne peut pas attaquer au round 2)doit jouer
11 - Syrius (Indemne; inspiré)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne; inspiré)doit jouer
8 - Aya (7/18; Armure de mage; inspiré)doit jouer
7 - Jodh (Indemne; inspiré)doit jouer
7 - grogobl1 (16/18; inspiré)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Les cases en jaunes masquent la visibilité (sauf jds volonté DD17 réussi)
Les cases rouges sont des zones de terrain couvertes de verre brisé = chausse-trappes,
Out : gobl 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
J'avais oublié le +2 aux dégâts de l'attaque en puissance de grogobl1... Aya a pris 11 points de dégâts


Modifié par un utilisateur vendredi 15 janvier 2016 15:44:06(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#75 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 15:19:09(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

16 / 16
Adhuzal n'en regretta pas d'avoir attendu. S'il n'était pas aussi concentré il aurait été surpris par le comportement de sa cible. La situation se présentait sous un jour très favorable ; bon son illusion n'avait pas fait long feu, mais leur chef s'était approché du groupe, se mettant ainsi en danger. De plus il semblait déterminer à poursuivre le combat malgré les pertes considérables que son groupe avait subi. Manifestement à l'entendre il devait nourrir une haine tenace aux "pointesablois" pour être ainsi aveugle au rapport de force.

Il s'était mis à porté, le jeune en profita pour gêner ces capacités de mouvement ainsi qu'au passage pour déstabiliser le gobelins à côté.

Pas de maintien de l'illusion, Graisse sur la zone de P20 à Q21 (dd 18)

Offline Guyde  
#76 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 15:48:22(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
dhuzal incanta et une couche de graisse épaisse et glissante couvrit alors instantanément le sol sur lequel Tsuto s'appuyait.
Le demi-elfe chavira pendant un battement de cil et rétablit son assiette avec un sourire mauvais en direction du mage, tandis que le gobelin qui se trouvait à côté de lui s'étala sur ses fesses en couinant de rage et en promettant milles morts aux humains.



ROUND 2


21 - fouetgobl1 (indemne; inspiré)a joué
16 - Tsuto (indemne; inspiré)a joué
16 - Adhuzal (Indemne; inspiré)a joué
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r; inspiré; jds vol dd12 ou Fou rire 1round)doit jouer
15 - Lyod (Indemne; inspiré)doit jouer
13 - gobl1 et 8 (indemnes; inspirés ; gobelin 1 est au sol et ne peut pas attaquer au round 2)doit jouer
11 - Syrius (Indemne; inspiré)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne; inspiré)doit jouer
8 - Aya (7/18; Armure de mage; inspiré)doit jouer
7 - Jodh (Indemne; inspiré)doit jouer
7 - grogobl1 (16/18; inspiré)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Les cases en jaunes masquent la visibilité (sauf jds volonté DD17 réussi)
Les cases rouges sont des zones de terrain couvertes de verre brisé = chausse-trappes,
Out : gobl 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
J'avais oublié le +2 aux dégâts de l'attaque en puissance de grogobl1... Aya a pris 11 points de dégâts


Modifié par un utilisateur vendredi 15 janvier 2016 16:31:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#77 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 16:13:47(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



Krajazik s'était laissé déconcentré par l'imposante illusion générée par Adhuzal et son coup de bouclier s'en était ressenti mais il avait sût se ressaisir et c'est avec un gloussement de satisfaction malsaine qu'il accueilli la charge de l'elfe « J'vais t'crêver raclure ... » laisse-t-il tomber comme pour lui même. Et cependant que l'illusion disparait, il s'avance d'un pas pour entrer dans l’espace vital de l'elfe et lui porter toute son attention ... en tentant d’étouffer le fou-rire que, inopinément, lui inspirait la situation.

  • Attaque Bouclier : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Conf Crit Bouclier : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Dgts Bouclier : 1d6+6 donne [1] + 6 = 7
  • Dgts Crit Bouclier : 1d6+6 donne [5] + 6 = 11
  • Attaque Dague : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Conf Crit Dague : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
  • Dgts Dague : 1d4+3 donne [1] + 3 = 4
  • Dgts Crit Dague : 1d4+3 donne [4] + 3 = 7
  • Jet de Volonté avec assistance divine : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12


Pas de placement en O21 (juste sous le jeton de l'illusion) et attaque à outrance en action complexe sur Tsuto_J'ai bien entendu oublié d'appliquer les bonus d'inspiration vaillante, il faut donc ajouter 1 à chaque jet d'attaque et de dégat

Modifié par un utilisateur vendredi 15 janvier 2016 16:32:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#78 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 16:45:38(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
suto esquiva sans peine le bouclier à pointe du demi-orque, mais il glissa légèrement et ne put que dévier légèrement la dague du guerrier, qui lui laissa une profonde estafilade au bras sans qu'il ne pousse de cri de douleur, tout concentré qu'il était par le combat.

Le gobelin qui était tombé se releva, s'exposant ainsi à un coup de Krajazyk qui le guettait du coin de l'oeil.

L'autre gobelin, qui se trouvait isolé au milieu des prévôts regarda rapidement autour de lui avec un oeil avide et tenta de prendre Aya à revers, abattant son tranchechien rouillé sur l'extérieure, mais ne rencontra que le vide, Aya semblant danser au milieu des armes de ses deux adversaires, d'une manière moins gracieuse que Tsuto mais manifestement plus efficace pour l'instant.



ROUND 2


21 - fouetgobl1 (indemne; inspiré)a joué
16 - Tsuto (blessé :5pts; inspiré)a joué
16 - Adhuzal (Indemne; inspiré)a joué
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r; inspiré; jds vol dd12 ou Fou rire 1round)doit jouer une AO sur gobl1
15 - Lyod (Indemne; inspiré)doit jouer
13 - gobl1 et 8 (indemnes; inspirés ; gobelin 1 est au sol et ne peut pas attaquer au round 2)ont joué
11 - Syrius (Indemne; inspiré)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne; inspiré)doit jouer
8 - Aya (7/18; Armure de mage; inspiré)doit jouer
7 - Jodh (Indemne; inspiré)doit jouer
7 - grogobl1 (16/18; inspiré)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Les cases en jaunes masquent la visibilité (sauf jds volonté DD17 réussi)
Les cases rouges sont des zones de terrain couvertes de verre brisé = chausse-trappes,
Out : gobl 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
J'avais oublié le +2 aux dégâts de l'attaque en puissance de grogobl1... Aya a pris 11 points de dégâts


Modifié par un utilisateur vendredi 15 janvier 2016 17:08:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#79 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 17:06:34(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



L'occasion était trop belle, le gobelin pressé de se remettre debout avait complétement baissé sa garde invitant le sang mêlé à la sanctionner durement ... Krajazik abattit son bouclier sur le malheureux ...

  • Attaque en puissance inspirée au bouclier : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Conf Crit Bouclier : 1d20+6 donne [17] + 6 = 23
  • Dgts Bouclier : 1d6+7 donne [3] + 7 = 10
  • Dgts Crit Bouclier : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
Offline Guyde  
#80 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 17:10:09(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rajazyk ne loupa pas l'occasion que le gobelin lui donna en se relevant et lui fracassa le crâne d'un puissant coup de bouclier.

ROUND 2


21 - fouetgobl1 (indemne; inspiré)a joué
16 - Tsuto (blessé :5pts; inspiré)a joué
16 - Adhuzal (Indemne; inspiré)a joué
15 - Krajazyk (Indemne; Assistance divine 8r; inspiré; jds vol dd12 ou Fou rire 1round)a joué
15 - Lyod (Indemne; inspiré)doit jouer
13 - gobl8 (indemne; inspiré)a joué
11 - Syrius (Indemne; inspiré)doit jouer
11 - Prospéro (Indemne; inspiré)doit jouer
8 - Aya (7/18; Armure de mage; inspiré)doit jouer
7 - Jodh (Indemne; inspiré)doit jouer
7 - grogobl1 (16/18; inspiré)doit jouer

AO jouées : -
Notes : bien que les rideaux soient tirés, une lumière magique émanant des lustres et le feu des fours permettent d'y voir.
La baie vitrée "ouverte" est celle située en K21
Les cases en jaunes masquent la visibilité (sauf jds volonté DD17 réussi)
Les cases rouges sont des zones de terrain couvertes de verre brisé = chausse-trappes,
Out : gobl 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7
J'avais oublié le +2 aux dégâts de l'attaque en puissance de grogobl1... Aya a pris 11 points de dégâts


Modifié par un utilisateur dimanche 17 janvier 2016 22:36:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET