Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guyde  
#401 Envoyé le : samedi 8 octobre 2016 11:08:32(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
es héros de Pointesable voyaient le combat tourner à leur désavantage sans pouvoir réagir pour l'instant, mais ils tenaient courageusement, refusant de céder.

Annabeth tenta d'utiliser un parchemin pour disparaître à la vue de tous et le rejeton qui avait manqué de lacérer ses chairs tenta de profiter de ce court moment d'inattention pour la mordre de sa gueule impie, mais le cimeterre noir de l'elfe, comme mu d'une vie propre, s'interposa et le rejeton ne put achever son attaque. Annabeth disparu soudainement alors que son adversaire allait lancer un nouvel assaut.

Prospéro se dégagea de la situation très délicate où il se trouvait, mais s'exposa alors aux coups du drecht et du rejeton qui l'encerclaient. Le halfelin parvint à échapper au coup de griffe du démon, mais il ne fit pas assez attention à l'attaque du rejeton qui passa sous l'armure et l'atteint en bas du dos, le griffant profondément. Mais le fidèle d'Adabar parvint à se mettre à l'écart dans l'embrasure d'une petite chapelle.

Au fond de la cathédrale souterraine, désormais à nouveau dans le noir, la voix abyssale d'Erylium se faisait encore entendre, mais soudainement la mélopée s'interrompit et une odeur de souffre se répandit tandis qu'un grognement sourd retentit et que les elfes purent apercevoir un molosse aux yeux rouges et aux crocs surdimensionnés se positionner en haut des escaliers toisant la scène de bataille et cherchant une proie.

Erylium rit tout à coup :
« Votre piètre sortilète est terminé, et votre sort est scellé misérables ! »

Soudainement, elle disparu à la vue de tous.

Au même moment, la fosse magique invoquée par Adhuzal se résorba et Krajazyk se retrouva à nouveau sur le sol plat de la cathédrâle souterraine, tandis que Kriss parvint enfin à reprendre le contrôle de son estomac et de son corps.



ROUND 5


28 - Adhuzal (blessé 12/23; nauséeux 3r/4r; inspiré; DOIT FAIRE UN JDS VOLONTE DD12 OU ETRE FIEVREUX 1d6 minutes)doit jouer
27 - Krajazyk (blessé 25/31 ; inspiré; agrandi)doit jouer
19 - Rejetons du pêché (blessés)doit jouer
17 - Drecht (blessé) doit jouer
16 - Kriss (blessé 19/28; cible étudiée=drecht 2; inspiré ; en position défensive) doit jouer
12 - Lyod (Indemne; inspiré) doit jouer
9 - Syrius (Indemne; Nauséeux 3r/5r; inspiré) doit jouer
8 - Annabeth (Indemne ; Invisible; inspiré)doit jouer
8 - Prospéro (blessé 8/21; inspiré; nauséeux3r/3r)doit jouer
7 - Erylium (indemne; défiée par Lyod; Invisible) doit jouer
7 - molosse fiélon (indemne) doit jouer


AO jouées :
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici

Vous bénéficiez tous du don de combat en équipe Phalanx Fighter (Bonus à l'AC et aux JDS contre les trucs des êtres mauvais = nombre d'alliés qui sont adjacents à vous).
Défi de Lyod : vous bénéficiez d'un +1 au toucher au cac contre Erylium
Inspiration vaillante : +1 toucher et +1 dégâts

Fosse : 4r/4r


Out : R1 R2 R5 et RAlpha ; Drecht 1



Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2016 11:34:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#402 Envoyé le : samedi 8 octobre 2016 17:20:20(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:18/12/15

25 / 31



Écumant, remonté comme un coucou c'est un Krajazik assoiffé de sang qui revient au niveau de ces compagnons, prêt à en découdre. L'instinct parle et à peine arrivé, il lance un violent coup de bouclier sur le premier rejeton à portée le n°4 (action préparée)

  • Att bouclier rejeton 4 : 1d20+8+1 donne [16] + 8 + 1 = 25
  • Dgts : 1d8+6+1+1 donne [6] + 6 + 1 + 1 = 14
  • Att dague Erylium : 1d20+9+1 donne [13] + 9 + 1 = 23
  • Dgts : 1d6+1+1+1 donne [6] + 1 + 1 + 1 = 9


Je touche pas au jet, je ne garde bien entendu que ma première intension Smile

Modifié par un utilisateur mardi 11 octobre 2016 10:44:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#403 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 12:47:27(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

12 / 23
  • Volonté : 1D20+5 donne [13] + 5 = 18

Adhuzal était toujours incapable d'agir à cause de ses douleurs à l'estomac. Sévèrement amoché par l'assaut du rejeton du péché, le jeune mage se précipita sous l'ombre rassurante du Krajazyk géant.

Déplacement en AB32

Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2016 13:06:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#404 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 17:00:39(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
orsque la fosse invoquée par Adhuzal disparu, Krajazyk sembla surgir du sous-sol de la pièce, un cadavre de rejeton du pêché à ses pieds et du sang plein son puissant corps de géant.
Sans une seconde d'hésitation, il abattit son bouclier sur le rejeton du pêché qui menaçait Adhuzal, faisant retentir dans la cathédrale un bruit d'os brisés et il se porta en avant vers la démone perchée dans les ténèbres, tandis que le rejeton du pêché s'effondrait au sol, agonisant. Adhuzal, toujours incapable de se concentrer sur autre chose que les nausées qui lui déchiraient les entrailles, suivit son protecteur, restant sous sa garde.

Le rejeton survivant qui ne pouvait plus voir Annabeth, désormais invisible, se retourna contre Kriss qu'il tenta de navrer. Le déchainement de violence rageuse du rejeton eu raison de la garde de Kriss, qui récolta une nouvelle blessure sérieuse au-dessus du genoux, mais parvint à tenir bon malgré tout.

Tandis que le drecht se retourna avec un sourire maléfique vers Lyod, qui était bravement venu au secours de Prospéro, le lardant de coups de griffes puissants et trop rapides pour le chevalier qui tenta malgré tout de parer, s'exposant à la cruelle morsure du démon, qui referma ses puissantes machoires sur l'épaule du chevalier vert qui poussa un cri de douleur, sans toutefois cesser d'encourager ses compagnons à poursuivre la lutte, jusqu'au bout, jusqu'à la victoire !

Le Chevalier donna immédiatement l'exemple avec un courage et un force mentale héroïque, il fit un clé à la tête du démon contre son épaule de son bras flétri, hurlant de douleur, tandis qu'il arma son bras droit, aggravant ainsi sa blessure à l'épaule, et il transperça le démon de sa rapière.

Le coup aurait été mortel pour toute créature, mais les démons ne sont pas des êtres ordinaires et le drecht poussa un long cri de douleur en se dégageant brutalement manquant de peu d'arracher sa rapière des mains de Lyod. Titubant, le démon lorgnait le chevalier avec un éclat de haine meurtrière dans les yeux : il ne trouvait manifestement plus ce combat si amusant, et il venait de décider d'en terminer brutalement avec le jeune humain qui semblait avoir bien du mal à lever à nouveau son bras d'arme.

Quelques mètres plus loin, Syrius, toujours plié en deux, dégaina sa rapière, dans une vaine et pitoyable tentative de bloquer toute retraite à l'ennemi ou de défendre sa vie, tant le barde semblait incapable de se battre pour le moment.



ROUND 5


28 - Adhuzal (blessé 12/23; nauséeux 3r/4r; inspiré)a joué
27 - Krajazyk (blessé 25/31 ; inspiré; agrandi)a joué
19 - Rejeton du pêché (blessé)a joué
17 - Drecht (gravement blessé) a joué
16 - Kriss (blessé 14/28; cible étudiée=drecht 2; inspiré ; en position défensive) doit jouer
12 - Lyod (12/25; inspiré) a joué
9 - Syrius (Indemne; Nauséeux 3r/5r; inspiré) a joué
8 - Annabeth (Indemne ; Invisible; inspiré)doit jouer
8 - Prospéro (blessé 8/21; inspiré; nauséeux3r/3r)doit jouer
7 - Erylium (indemne; défiée par Lyod; Invisible) doit jouer
7 - molosse fiélon (indemne) doit jouer


AO jouées :
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici


Défi de Lyod : vous bénéficiez d'un +1 au toucher au cac contre Erylium
Inspiration vaillante : +1 toucher et +1 dégâts


Out : R1 R2 R4 R5 et RAlpha ; Drecht 1



Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2016 17:17:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#405 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 21:14:06(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Le coup que lui adressa le démon dans le genou fit vaciller Kriss mais la douleur lui permit de reprendre le contrôle de son estomac. La cible qu'il avait étudiée combattait toujours près de lui et il décida de le contourner et de lui porter un coup qu'il espérait fatal.

  • frappe : 1d20+3+4+1+2+2 donne [7] + 3 + 4 + 1 + 2 + 2 = 19
  • dégâts : 1d10+4+2+1+2 donne [8] + 4 + 2 + 1 + 2 = 17


Pas de coté pour se placer en tenaille puis frappe sur le drecht 2

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#406 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 22:36:54(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 1/4

24 / 24


Estheban

réserve : 0/1
knock out

15 / 15


La peur au ventre, elle ne vit pas la gueule se pleine de bave fonçait vers son épaule. Alors qu'elle finissait de prononcer les mots, un puissant ordre lui traversa l'esprit.

Parade en biais sur ta gauche et flexion des genoux !

Instinctivement, elle s’exécuta. Son arme monta et le plat vint s'appuyer contre la joue de l'abomination, l'écartant alors qu'elle se baissait pour évitait au mieux l'offensive. Elle disparut. Alors commença le vacarme mental.

Allo !Tu va te réveiller oui ? Je t'avais bien dit de ne pas me rengainer ! Tu va reprendre tes esprits oui ? C'est un comportement de Lameverte, ça ?

Les cris la tirent de sa léthargie de peur tandis que le nom de Lameverte la piqua au vif. Annabeth reprenait du poil de la bête.

C'est bon, je vais b...

Tu vas bien ? Tu te fout de moi ? T'as fuit comme la dernière des lâches ! Même un chien oserait pas faire ça. C'est la faiblesse à l'état pure !

Mais...

Pas de mais ! Tu va reprendre ce combat, arrêter de fuir et venir filer un coup de main à tes collègues. Et plus vite que...


Alors que la lame noir hurlait à l'esprit d'Annabeth, sa cuisse était malmené par les vibrations voir convulsions frénétiques de l'arme qui déchaînait sa colère. Jusqu'au moment où elle s’arrêta brusquement. La force mystérieuse qui animait cette arme s'était épuisé. Etre en contact avec Annabeth n'était habituellement pas un problème pour Estheban mais l'elfe l'avait généralement en main lorsqu'il parlait. S'exprimer sans ce contact nécessitait un puissant effort de la part de l'arme qui s'était alors effondré (s'il est possible de dire cela pour une arme rengainé) de fatigue. Bon, tant mieux. Il y aura moins de bruit comme ça. L'esprit à nouveau clair, elle put analyser la situation calmement. Points positifs : les ennemis tombaient comme des mouches et elle était invisible. Points négatifs : Ses compagnons étaient dans un sale état, Kriss compris et la démone était invisible. Il allait être dur de la retrouver ainsi. Elle arriverait surement à fuir. Tans pis. Mais il fallait d'abord se débarrasser du dernier des rejetons. Alors qu'il l'avait manqué à un endroit, c'est quelques pas plus loin, alors qu'un bout de papier tombait au sol comme une feuille morte qu'elle réapparu, le surprenant dans son mouvement. En AB27 suite au pas de placement du dernier round.

La lame fila a grande vitesse alors que les pupilles d'Annabeth s'agrandissaient pour s'adapter à l'obscurité. Les elfes avaient vraiment un grand atout que ces yeux... de prédateurs nocturnes. Forte de la surprise et de sa determination toute fraiche, elle fit filer sa lame droit vers la gorge de l'immonde. Et ressortit l'arme de l'autre coté alors que la tête roulait au sol... Sans prendre le temps d'hésiter, elle glissa la main dans sa cape pour en ressortir son nouvel atout : une baguette de projectile magique... Elle reprit son équilibre tout en faisant quelques pas vers 'estrade et en signalant ses recomandations.

«  Kriss, va bloquer l'entrée. On s'occupe du chien. Ce truc est une convocation, il ne restera pas ici longtemps mais garde un oeil dessus Krajazik ! Les blessés, repliez vous et toi, aree de crier, tu va te faire mal à la gorge. Au fait Kriss, essuie moi un peu ce sang, c'est pas trés appetissant. »

Elle se tournât alors vers l'estrade et face au molosse, fierté retrouvé, arme de corps à corps magique dans une main et outil de combat à distance magique dans l'autre.

Attaque (simple) sur rejeton3 avec coup critique (mon premierCool ), sortir la baguette de projectile magique (mouvement) et pas de placement en AC27. La lame n'a plus qu'un round d'altération.
  • Attaque : 1d20+4+2+2+1+1 donne [19] + 4 + 2 + 2 + 1 + 1 = 29
  • Confirmation : 1d20+4+2+2+1+1 donne [11] + 4 + 2 + 2 + 1 + 1 = 21
  • Dégâts : 1d6+4+1+1+1d6+4+1+1 donne [1] + 4 + 1 + 1 + [3] + 4 + 1 + 1 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 12 octobre 2016 22:57:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Guyde  
#407 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2016 09:59:17(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
ubitement la physionomie du combat changea, après que Krajazyk eu achevé l'un des rejetons, Kriss se reprit et d'un coup efficace et sur trancha net la tête du drecht qui s'apprêtait à écorcher vif le valeureux Lyod.

Annabeth ne resta pas en reste puisqu'un d'un coup de cimeterre magistral elle décapita à son tour le dernier rejeton du pêché encore vivant et réapparu à la vue de tous.

Tandis que les deux têtes roulaient au sol, leur dernier adversaire visible, le chien fiélon invoqué par la démone gronda, les babines retroussées et le regard allant d'Annabeth à Krajazyk, prêt à s'élancer sur l'une des deux proies la plus proche.

Erylium quant à elle était toujours invisible...


ROUND 5


28 - Adhuzal (blessé 12/23; nauséeux 3r/4r; inspiré)a joué
27 - Krajazyk (blessé 25/31 ; inspiré; agrandi)a joué
19 - Rejeton du pêché (blessé)a joué
17 - Drecht (gravement blessé) a joué
16 - Kriss (blessé 14/28; inspiré) a joué
12 - Lyod (12/25; inspiré) a joué
9 - Syrius (Indemne; Nauséeux 3r/5r; inspiré) a joué
8 - Annabeth (Indemne ; inspiré)a joué
8 - Prospéro (blessé 8/21; inspiré; nauséeux3r/3r)doit jouer
7 - Erylium (indemne; défiée par Lyod; Invisible) doit jouer
7 - molosse fiélon (indemne) doit jouer


AO jouées :
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici


Défi de Lyod : vous bénéficiez d'un +1 au toucher au cac contre Erylium
Inspiration vaillante : +1 toucher et +1 dégâts


Out : R1 R2 R4 R5 et RAlpha ; Drecht 1



Offline Guyde  
#408 Envoyé le : vendredi 14 octobre 2016 16:17:56(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
n cri de rage en langue abyssale résonna dans la cathédrale souterraine alors que les têtes du drecht et du dernier rejeton roulaient encore sur le sol.

Le chien fiélon convoqué par Erylium finit par choisir la frêle elfe à la lame menaçante plutôt que le gigantesque orque dégoulinant de sang et chargea Annabeth les crocs dégoulinant de bave et les yeux rougeoyants. La machoire du molosse se referma sur la poignet gauche de la belle et les crocs déchirèrent sa chair, répandant son sang elfique à travers l'antique cathédrale souterraine.

Une incantation s'éleva et Erylium apparu à quelques mètres, volant à plusieurs mètres de haut, fixant Krajazyk de ses petits yeux inhumains tandis que ce dernier sentait son corps se détendre et dut contenir un baillement intempestif.

Pendant que Syrius continuait de lutter comme il pouvait contre la nausée qui lui cisaillait le ventre, Lyod se plaça au milieu de l'entrée, rapière en main, tout en continuant à encourager les constable à lutter de leur mieux.

Art de la magie ou Connaissance mystère DD11:





ROUND 6


28 - Adhuzal (blessé 12/23; nauséeux 4r/4r; inspiré)doit jouer
27 - Krajazyk (blessé 25/31 ; inspiré; agrandi; doit jouer AO sur le molosse, puis doit réussir un jds Volonté DD13 ou dormir pour 3 round)doit jouer
16 - Kriss (blessé 14/28; inspiré) doit jouer
12 - Lyod (12/25; inspiré) doit jouer
9 - Syrius (Indemne; Nauséeux 4r/5r; inspiré)doit jouer
8 - Annabeth (blessée 19/24 ; inspirée)doit jouer
8 - Prospéro (blessé 8/21; inspiré; DOIT JOUER UNE ACTION DE MOUVEMENT DU ROUND PRECEDENT EN PLUS DE SON TOUR)doit jouer
7 - Erylium (indemne; défiée par Lyod; en Vol à 6 mètres du sol) doit jouer
7 - molosse fiélon (indemne) doit jouer


AO jouées :
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici


Défi de Lyod : vous bénéficiez d'un +1 au toucher au cac contre Erylium
Inspiration vaillante : +1 toucher et +1 dégâts


Out : R1 R2 R3 R4 R5 et RAlpha ; Drecht 1&2



Modifié par un utilisateur vendredi 14 octobre 2016 17:47:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline blurpy  
#409 Envoyé le : samedi 15 octobre 2016 11:14:20(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss récupérait de son indisposition. Le drecht à terre, il aperçu annabeth aux prises avec un molosse. Il savait qu'elle était de taille à le vaincre mais il ne put s'empêcher de courir à sa rescousse. Hélas le sang et les boyaux des démons qui s'étaient répandus sur le sol rendait le sol glissant et il ne put placer son coup.

  • frappe : 1d20+3+4+1+2 donne [1] + 3 + 4 + 1 + 2 = 11
  • dégâts : 1d10+4+2+1 donne [8] + 4 + 2 + 1 = 15


Déplacement en AD26 puis frappe sur le molosse fiélon

Modifié par un utilisateur samedi 15 octobre 2016 11:16:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#410 Envoyé le : lundi 17 octobre 2016 18:37:02(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:18/12/15

25 / 31



Krajazik avait faillit laisser passer le molosse, mais au dernier moment, le chien avançant il planta un violent coup de bouclier sur l'arrière train de la bête.

Puis, son attention fût attirée par les mots d'Erylium et il dut secouer la tête pour pouvoir rester attentif à son environnement en prise avec une soudaine et irrépressible envie de dormir.

Bien qu'il eut conscience que le moment était pour le moins mal choisi, le sang-mêlé baissa les bras, tomba à genou et sombra dans un repos bien mérité ...

  • Att bouclier rejeton 4 : 1d20+8+1 donne [20] + 8 + 1 = 29
  • Dgts : 1d8+6+1+1 donne [5] + 6 + 1 + 1 = 13
  • Jet de Vol DD13 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Conf Crit Att bouclier Molosse : 1d20+8+1 donne [14] + 8 + 1 = 23
  • Dgts : 1d8+6+1+1 donne [3] + 6 + 1 + 1 = 11


La BM

Modifié par un utilisateur lundi 17 octobre 2016 18:40:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#411 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 09:16:52(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 1/4

24 / 24


Estheban

réserve : 0/1
knock out

15 / 15


Alors qu'elle faisait face au molosse, Annabeth put voir ce fameux chien lui foncer dessus. Elle ne pouvait rien faire. Le chien lui perfora les chairs, répandant son sang sur le sol sans répit La douleur était titanesque. Enfin cela, c'est le cours du temps tel qu'il aurait dut en être. Le chien finit sa chute le long des escaliers sans plus de négociations, la tête broyé par un formidable coup de bouclier du géant. Le demi orque lui avait éviter une vilaine plaie et avait sauvé son vêtement. Néanmoins, un grand bruit de fracas métallique l’empêcha de le remercier. Le titan vert avait chuter au sol, inconscient. Cela n'avait rien de sorcier pour l'elfe qui savais de quoi était donc capable leur adversaire. La quasit volant et sa maie se dissipant doucement, elle tenta une nouvel approche.

Elle s’avançât de quelques pas, laissant balancer sa main droite tenant l'objet de son plan et la pointant de sa lame, commença à l'haranguer. « Alors ma mignonne, on a les foies ? Tes petits copains étaient un peu fatigués, ils sont rentrés chez eux. Tu leurs en veux pas j’espère ? En tout cas, j'ai bien aimé ta petite blague tous à l'heure. T'en a d'autre des trucs du genre ? Une sorcière de ta trempe, ça doit en avoir du répondant pourtant. Alors fait un peu voir ce que t'as dans le ventre, pétasse ! On en a marre du hors d’œuvre, on veut ton plat de résistance. Et si t'en a pas, je farcirais moi même la dinde que tu es ! »

La provoquer ainsi été partit complète de son plan. Elle voulait voir ce dont leur ennemi été capable. Elle voulait savoir ce qu'elle avait de plus puissant. Et elle voulait en même temps l’empêcher d'en user. Au fond d'elle même, elle maudissait aussi la retraite de leur archer : il avait une cible de premier choix et s'était replié...

Pas de placement en AD28 et action préparé : si la quasit use d'un effet magique (sort, SLA, surnaturel), j'utilise ma baguette de projectile magique en lançant les deux projectiles sur Erylium
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Guyde  
#412 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 10:41:27(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rajazyk intercepta le molosse fiélon d'un formidable coup de bouclier au moment où celui-ci se précipitait vers Annabeth et le molosse roula au sol sans un grognement, inconscient, avant de se dissiper lentement, tandis que Kriss venait s'assurer qu'il ne représentait plus une menace en se portant d'instinct au contact d'Annabeth.
@blurpy : tu peux rejouer du coup, comme ton perso n'a pas pu attaquer le molosse...
Erylium enragea à nouveau et les provocations de la jeune elfe ne firent rien pour calmer son ire. Voyant le géant verdâtre s'effondrer au sol, succombant à son maléfice, elle sourit avec malveillance et darda son regard démoniaque sur Annabeth, puis sur Adhuzal, allant de l'un à l'autre.

Lyod continuait de harranguer les prévôts tandis que Syrius, toujours au bord de l'évanouissement se rapprocha d'un pas, inutile.

Art de la magie ou Connaissance mystère DD11:





ROUND 6


28 - Adhuzal (blessé 12/23; nauséeux 4r/4r; inspiré)doit jouer
27 - Krajazyk (blessé 25/31 ; inspiré; agrandi; endormi pour 3 round)a joué
16 - Kriss (blessé 14/28; inspiré) doit jouer
12 - Lyod (12/25; inspiré) a joué
9 - Syrius (Indemne; Nauséeux 4r/5r; inspiré)a joué
8 - Annabeth (blessée 19/24 ; inspirée; ACTION PREPAREE : utilisation de la baguette dès action "magique" de Erylium)a joué
8 - Prospéro (blessé 8/21; inspiré; DOIT JOUER UNE ACTION DE MOUVEMENT DU ROUND PRECEDENT EN PLUS DE SON TOUR)doit jouer
7 - Erylium (indemne; défiée par Lyod; en Vol à 6 mètres du sol) doit jouer


AO jouées : Krajazyk sur molosse
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici


Défi de Lyod : vous bénéficiez d'un +1 au toucher au cac contre Erylium
Inspiration vaillante : +1 toucher et +1 dégâts


Out : R1 R2 R3 R4 R5 et RAlpha ; Drecht 1&2



Offline blurpy  
#413 Envoyé le : mardi 18 octobre 2016 19:21:13(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




le molosse éclaté par le demi orque laissa la démone isolée. Sans attendre un instant, Annabeth avec sa verve acide l'insultait copieusement. Comment une elfe si belle pouvait-elle se montrer si désagréable ? Hors de portée de sa lame elfique, kriss pris son arc long, encocha une de ses flèches en fer froid et visa le quasit.

  • arc : 1d20+7+1 donne [3] + 7 + 1 = 11
  • dégâts : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Caylus  
#414 Envoyé le : mercredi 19 octobre 2016 13:59:39(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

12 / 23
Adhuzal n'était toujours pas en état pour se concentrer suffisamment pour lancer le moindre sort. Comment une simple douleur à l'estomac pouvait-elle le mettre hors jeu durant une si longue période ? Voyant le regard de la démone hésiter entre Annabeth et lui, il décida de ne rien faire. Que l'attention de la quasit se concentre sur l'elfe, celle-ci semblait avoir un plan en tête. Il faut dire qu'au vu son activité récente du jeune mage, peut-être serait-on plus enclin à l'ignorer.

Ne fait rien.
Offline Guyde  
#415 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 09:27:32(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rospéro luttait contre la nausée. Le courageux petit halfelin parvint à se mobiliser pour commencer à charger son arbalète, actionnant cran par cran la manivelle lui permettant de tendre l'arme. L'accomplissement de cet effort, de cette tâche habituelle, qu'il avait réalisé un nombre incalculable de fois pendant son noviciat l'aida à lutter contre la nausée et bientôt il parvint à reprendre le contrôle de son corps, ne conservant qu'une génante odeur de vomit dans la bouche et une sorte de boule de gêne dans le ventre. Extirpant de son carquois le carreau magique porteur du symbôle de son Dieu que lui avait remis Dame Lorvaski, Prospéro avisa également la potion de visée qu'elle lui avait remis et la déboucha pour l'engloutir avant de s'avancer légèrement.

Erylium voletait dans la cathédrale, impérieuse, dominant les prévôts de Pointesable de plusieurs mètres et semblait hésiter entre neutraliser le mage ou l'elfe arrogante qui osait l'interpeller de la sorte, ignorant le halfelin qui reprenait du poil de la bête. Une flèche qui siffla à ses oreilles et claqua contre les pierres de la voute attira son attention sur Kriss, sur lequel elle darda ses yeux démoniaques avant de prononcer une courte incantation et de tendre le doigt vers lui, ses yeux s'illuminant de façon malsaine. Mais Annabeth réagit alors au quart de tour et leva sa baguette, lâchant deux traits magiques sur la démone qui la percutèrent de plein fouet et firent couler son sang, provoquant un cri de douleur et de rage de celle-ci, mais Kriss sentit néanmoins une vague de magie couler sur lui sans l'affecter, au grand dam de la quasit qui se rappela trop tard que les elfes étaient immunisés au sommeil magique...

  • Vol : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25


Lyod poursuivait sa harangue à destination de ses compagnons, imperturbable, malgrès ses importantes blessures, tandis que Syrius haletait, essayant de surmonter les nausées qui le clouaient sur place.

Fin du round 6

ROUND 7


28 - Adhuzal (blessé 12/23; inspiré)doit jouer
27 - Krajazyk (blessé 25/31 ; inspiré; agrandi; endormi pour 2 round)doit jouer
16 - Kriss (blessé 14/28; inspiré) doit jouer
12 - Lyod (12/25; inspiré) a joué
9 - Syrius (Indemne; Nauséeux 5r/5r; inspiré)a joué
8 - Annabeth (blessée 19/24 ; inspirée; doit me jeter les dégâts de ses projectiles magiques)a joué
8 - Prospéro (blessé 8/21; inspiré; Coup au but + carreau tueur de démons chargé)doit jouer
7 - Erylium (blessée; défiée par Lyod; en Vol à 6 mètres du sol) doit jouer


AO jouées :
Notes : les zones de lumières normales sont en jaune. Au-delà on passe en lumière faible sur une rayon de 6 cases= camouflage de 20 % (sauf pour ceux qui ont une vision nocturne ou vision dans le noir, référez vous aux règles ici


Défi de Lyod : vous bénéficiez d'un +1 au toucher au cac contre Erylium
Inspiration vaillante : +1 toucher et +1 dégâts


Out : R1 R2 R3 R4 R5 et RAlpha ; Drecht 1&2



Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 10:44:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#416 Envoyé le : mardi 25 octobre 2016 10:24:34(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 18/14/14
réserve : 1/4

24 / 24


Estheban

réserve : 0/1
en veille

15 / 15


Alors que la quasit commençait à incanter, l'elfe se montrat réactive. Elle traça dans l'airun cercle de sa baguette tout en prononçant le mot de commande qui fit s'illuminer l'extrémité de l'objet. Le cercle terminé, elle pointat l'objet vers sa cible. Une rune luminesente apparu au bout de l'arme avec en son centre, une étoile qui commençat soudain à tourner à grande vitesse, accélérant encore. Arrivé au moment où l'étoile semblait étre un cercle suite à la rotation, elle éclata en deux et les moitiés se mirent à filer innexorablement vers leur cible qui les subits de plein fouet.

Satisfaite de l'effet, elle songea à recommancer l'opération quand une idée lui vint. Le mage devait avoir un ou deux tours dans son sac et elle allait lui epargné le travail de réveiller l'endormi. Elle recomençat son petit jeu de baguette mais au lieu de concentrer ses tirs sur son ennemie, elle pointat un fois la quasit et une fois Krajazig. Les tirs filérent et alors qu'une nouvelle vilaine plaie apparaissait sur la démone, une autre, en plein dans son torse se créa sur le demi orque qui emmergeait alors du sommeil des braves.

« Allez mon gros, on se reveille ! Et toi ma salope, faut vraiment te refaire les classiques ? Arrete de jouer et montre donc de quoi t'es vraiment capable. On m'a dit que j'affronterais un puissant démon, pas une figue trop mur ! »

Et alors qu'elle observait les effets de ses mots, elle changea de langue pour s'addresser à son partenaire.

texte en elfique


  • projectile 1 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • projectile 2 : 1d4+1 donne [2] + 1 = 3
  • Projectile 3 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Projectile Krajazig : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5


Si elle utilise des ailes, jet de vol DD 10 ou chute de 3 mètres. Utilisation de la baguette sur la quasit (elle subit donc les dégâts de projectile 1, 2 et 3) et Krajazig qui se reveille (car subit des dégâts).

Modifié par un utilisateur mardi 25 octobre 2016 11:06:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 2 utilisateur ont remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#417 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 12:52:42(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik
CA:18/12/15

25 / 31



Une décharge intense suivie d'une brûlure non moins intense tire Krajazik de son sommeil. Le sang-mêlé secoue sa lourde tête avant de se redresser lentement pour analyser la situation ... Plus d'autre adversaire que la démone, le guerrier laisse tomber son bouclier sur le sol et dégaine la petite dague en fer froid que Prospero lui à confié puis, incapable de porter un assaut à la créature volante, il se place néanmoins de manière à couvrir les deux escalier au cas où ...


Offline Caylus  
#418 Envoyé le : mercredi 26 octobre 2016 17:48:51(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

12 / 23
Etait-ce un sursaut de sa volonté ? Ou simple un répit de son corps ? Toujours était-il qu'Adhuzal était parvenu enfin à surmonter les douleurs de son estomac et qu'il avait à présent les idées suffisamment claires pour faire appel à sa magie. Que faire dans une telle situation ? Au vue de ses possibilités, le jeune mage choisie de faire appel à l'illusion pour menacer la démone qui voletait dans la salle. Aussi calirona-t-il en draconique :

« Viens à moi Aedovil ! »

Et un aigle géant d'un peu plus d'un mètre de haut se matérialisa à côté d'Adhuzal. Il aurait pu le faire plus grand, mais en gardant une taille raisonnable, il gagnait en crédibilité estimait-il. Pour la même raison il avait évité les élémentaires, plus délicat à imiter. Au vu de la taille de la cible, il estimait que son rapace était amplement suffisant pour instiller la peur. L'animal restait pour l'instant au sol, mais ses yeux de prédateur fixait la quasit. Le jeune mage avait accordé une attention particulière au regard de l'aigle géant.
Ayant clairement posé la menace l'asbalomien énonça d'une voix tranquille en abyssal.



Allait-il pouvoir renouer la conversation ? Tout serait tellement plus simple s'il pouvait attirer Nualia hors de la forteresse gobeline. Adhuzal espérait réussir au moins réussir à troubler la quasit et lui faire perdre un temps précieux.

Lancement d'un sort d'image silencieuse (DD 17) : un aigle géant
Offline Khadhoudales  
#419 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 03:39:18(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Il était maintenant grand temps d'en finir avec la bête immonde (et ignoble).

« Je vais te clouer au sol, moi, saleté! »

cible : la démone


  • jet d'attaque : 1d20+27 donne [20] + 27 = 47
  • jet dégâts : 1d10+2d6+4 donne [7] + [7] + 4 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2016 03:42:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#420 Envoyé le : jeudi 27 octobre 2016 15:07:52(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
rospéro s'avança de quelques pas, sanguinolant, mais droit et sur de lui.


16 / 16
Semblant auréolé de la grâce divine, le jeune halfeline leva son arbalète sur laquelle un carreau couvert de runes et à la pointe bleutée était braqué doit sur la démone.
« Je vais te clouer au sol, moi, saleté ! »
Un éclair de peur passa sur le visage haineux de la quasit qui tendit le bras vers le halfelin pour lui jeter un maléfice, alors que le déclic de l'arbalète se fit entendre et que le carreau fila droit vers le coeur de la démone qui cria tandis qu'une puissante aura bleutée explosa lorsque le carreau l'atteignit.
Une faille rougeoyante sembla s'ouvrir dans l'espace derrière la quasit, qui fut aspirée vers les Abysses tandis qu'elle hurlait et qu'elle saignait abondamment.

Le silence retomba sur la salle. en même temps que la sacoche de la démone et une petite dague brillante qui cliqueta sur le sol de pierre.

Lyod se tut et s'appuya lourdement contre la porte, son bras valide goutant du sang qu'il perdait tandis que Syrius parvint enfin à reprendre le contrôle de lui-même en haletant.

« Joli... travail... Maître halfelin... bravo à tous... nous avons vaincu... il faudrait soigner nos plaies et...  » parvint à dire le barde tandis qu'il pénétrait à nouveau dans la salle. il jeta un oeil vers le puit dont étaient sortis les rejetons du pêché. De celui-ci émanaient encore une inquiétante lueur rougeâtre et de minces volutes de fumée.
« Et trouver une solution à ce truc... »

(Dans la sacoche : des composants de sorts et surtout 2 parchemins : Convocation de monstre I et Rayon affaiblissant, nls3 tous les deux.
La dague à lame courbe est une dague TP magique +1 boomerang)

Modifié par un utilisateur jeudi 27 octobre 2016 15:09:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET