Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<2324252627>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#481 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2017 13:10:31(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



« Mouais ... » lâche Krajazik inquiet de ces derniers éléments ... « Ou alors, faudrait qu'on arrive à entrer sur l'pic, invisibles p'têt, et l'couper d'la falaise pour se r'trouver avec juste les tauliers ... s'rait possib' ça ? »
Offline Guyde  
#482 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 11:53:03(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
e gnome bleu réfléchissait en lorgnant les cartes approximatives à leur disposition

Karenn
CA : 18

10 / 10
:
« Hm, si vous y parveniez, cela pourrait vous économiser pas mal d'efforts... une fois le pont de corde coupé, le pic est isolé de la côte et je doute que les gobelins s'amusent à sauter dans la mer, nager puis escalader le pic sur une telle hauteur... Par contre pour y arriver, sans téléportation... Si vous êtiez tous invisibles peut-être, mais l'invisibilité ne dure qu'un temps et il vous faudra vous faufiler à travers le labyrinthe végétal de chardon... en arrivant par la plage de jour et en nageant puis grimpant l'un des côtés du Pic peut-être... mais êtes-vous de bons nageurs ? de bons grimpeurs ? Celui qui ouvrira la voie pourrait être en grand danger...  »

Modifié par un utilisateur lundi 16 janvier 2017 11:55:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#483 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 12:23:33(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/15 (S)/14
réserve : 1/4

30 / 30


Estheban

réserve : 0/1
en veille

15 / 15


« Nous ne sommes pas obligés d'êtres invisibles... Il n'est pas difficile d'user de magie pour se déguiser. Nous pourrions alors venir en temps que commando "pacifique" cherchant à négocier et profiter de cela pour couper les ponts d'un coup. Par contre, en quoi nous deguiser... »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Caylus  
#484 Envoyé le : jeudi 19 janvier 2017 20:18:32(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Cette histoire de déguisement n'enchantait guère le jeune mage. Cela pouvait facilement mal tourner. Et en cas de pépin, il aurait encore mieux valu avoir tout bêtement donné l'assaut de la forteresse arme à la main.

« Je crois qu'un bon plan est un plan qui peut se permettre de rater au moins en partie. Je pense que cette histoire de déguisement a de bonne chance de marcher, mais je ne parierais pas ma vie dessus pour autant... Il me semble que nous pouvons d'abord tenter d'envoyer un éclaireur évaluer les forces en présence et empoisonner la nourriture.
Si jamais tu es découvert pendant cette opération Kriss, je pense que tu pourras t'échapper. Alors que si l'infiltration par le déguisement échoue d'une manière ou d'une autre, à l'intérieur de la forteresse notre position sera assez délicate. »
Offline Duck Gauthier  
#485 Envoyé le : vendredi 20 janvier 2017 13:59:23(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/15 (S)/14
réserve : 1/4

30 / 30


Estheban

réserve : 0/1
en veille

15 / 15


Elle posa son sac et se mit à chercher dedans quelque chose. Pendant ce temps, elle donnait son avis.

« Un plan convenable est un plan qui peut échouer sans trop de risque ou alors un plan qui assure une solution pour chaque possibilité. L'objectif du déguisement est de pénétrer dans la forteresse. Une fois sur le pic, on coupe les cordages et c'est finit. Ils peuvent nous reconnaitre que ce ne sera pas très grave. On sera dans la place. De là, plus personne ne peux venir s'en prendre à nous s'il n'est pas déjà à l'intérieur donc nous n'avons plus de risque d'être pris en tenaille. Une fois les ponts coupées, tu pourrais lancer un sort de brume au dessus du pont pour éviter que des archers sur la berge nous tirent dessus. Ont tranche tous ce qui bougent sur le fort. Et tout va bien. Ou est ce que je l'ai mis ...? Ah, j'ai ! »

Elle leva un parchemin pour que tous le voit. « Voilà notre porte de sortie d'urgence. Ce sort permet de ralentir la chute à un stade où elle n'est plus dangereuse. Si quelque chose se passe mal ou une fois l'opération terminée, on saute tous du haut de la falaise. Durant la chute, Adzuhal ou moi lancerons ce sort pour amortir notre chute à tous. En bas, une barque nous attendrais et nous récupérerais. Et ainsi, on rentre tous en sécurité. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#486 Envoyé le : samedi 21 janvier 2017 13:06:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28






« Je pourrais effectivement me rendre là bas espionner, et pourquoi pas empoisonner leur nourriture mais combien de temps cela prendra-t’il ? »

Jetant un bref coup d'oeil vers la jeune elfe, il parla plus bas
« J'avais jusque là l'habitude de travailler seul mais depuis que nous avons combattu ensemble, je trouve que mon action n'en ai que plus efficace.  »

Puis repris d'une voix plus assurée
« mais je suis prêt à prendre mes responsabilités. Si vous me le demandez, je peux partir en éclaireur et obtenir des informations plus précises »


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#487 Envoyé le : dimanche 22 janvier 2017 10:37:21(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



« D'accord  » dit le guerrier en opinant du chef «  si c'est Kriss qu'ouv' la route ... Moi j'reste avec toi » il désigne Annabeth « pas trop loin qu'on puisse intervenir si ça chie d'on côté ... Mais euh ... » il prit soudain un air inquiet « Est ce que j'vais d'voir me déguiser aussi ? »
Offline Guyde  
#488 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 10:35:05(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
e gnome écoutait les prévôts débattre de leurs plans. Le soleil se couchait et une collation fut apportée par quelques jeunes pages : de l'eau, du pain, du fromage et du poisson séché, accompagnés de fruits rabougris.

Karenn
CA : 18

10 / 10
:
« Mangeons un peu, bien que le menu soit frugal, celà nous requinquera... et dire que nous commençons à tout rationner... j'avais gouté un bon vin à la taverne du Dragon Rouillé il y a quelques jours... qui me paraissent si loin.
Enfin... Vous comptez mixer vos plans c'est ça ? Kriss invisible ouvrant la voie et servant d'ange gardien et le reste du groupe déguisé qui tente de bluffer les gobelins pour accéder à la forteresse et une fois le pont traversé le couper ?
Et comment comptez-vous approcher de Pic-chardon alors que dans la campagne se trouve une armée de gobelins et de chiens gobelins se préparant à assaillir la ville ? »

Le gnome était curieux, sans doute plus que le simple devoir de tout rapporter à la Maire le lui commandait, on sentait qu'il aurait voulu les accompagner.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 09:40:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Caylus  
#489 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 17:41:01(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

30 / 30
Toutes choses bien considérés, le déguisement ouvrait la voie à plein de possibilités. Adhuzal les avait rejetés car trop aléatoires mais c'était peut-être un jugement hâtif. Néanmoins même après un second examen il n'avait rien trouvé qui lui plaisait. Toutefois, le déguisement l'avait sur la piste de plans qu'il n'avait pas envisagé jusqu'à présent, basé sur le sort d'image silencieuse. Il décida pourtant de ne pas l'énoncer, la dernière fois qu'il avait énuméré nombre de ses idées on ne l'avais pas écouté. Il se concentra donc sur l'essentiel.

« Pour pénétrer le déguisement est un bon plan. Mais il me parait trop risqué de se reposer sur lui tout seul pour atteindre Nualia -à moins de tout miser sur le bluff et de prendre l'apparence de Tsuto. La situation que je souhaiterais éviter c'est de devoir combattre Nualia et ses sbires et simultanément les peaux vertes. D'où l'idée de tenter d'empoisonner ces derniers.

Comme éclaireur il y a aussi mon familier, ce qu'il se fait de mieux question discrétion, mais il ne peut faire que du renseignement basique, probablement pas verser du poison, et les portes peuvent poser problème. »


Il envoya à Ancre une impulsion mentale affectueuse. Il l'avait déjà utilisé pour du renseignement par le passé et comptait continuer de l'entraîner dans cette voie, même s'il n'appréciait pas trop se séparer de lui.

« Quant au voyage jusqu'à Pic de Chardon, soit la voie maritime, soit la cavalerie. Si l'on souhaite utiliser la noble conquêtes de l'homme je vois deux possibilités. La voie du guerrier. Prendre avec nous quelque cavaliers (dont si possible quelques varisiens) et affronter les gobelins en rase campagne. Sans doute le meilleur endroit pour les affronter grâce à notre mobilité supérieur. Des victoires pourraient gonfler le morale du village. Sinon la voie de l'audace. Envoyer ces cavaliers en explorations à des destinations proches de Pic de Chardon pour faire diversion. »
Offline Duck Gauthier  
#490 Envoyé le : lundi 23 janvier 2017 19:45:14(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/15 (S)/14
réserve : 1/4

30 / 30


Estheban

réserve : 0/1
en veille

15 / 15


Des chevaux ? Des chevaux... Deux voies... Pourquoi pas trois ?

Annabeth songea un instant, plongé dans ses souvenirs.

« J'ai souvenir... J'ai souvenir d'un roman que j'ai lu petite. Dans ce livre, une troupe de cinq hommes avaient réussis à prendre possession d'un convoi lourdement protégé en usant d'un subterfuge à base de chevaux. De quoi s'agissait il ?  »

Son regard s’éclata alors qu'elle claquait des doigts, retrouvant l'idée. « C'est complexe mais ça peux surement faire un bel effet. Ils avaient fabriqué des pantins avec de la paille et les avaient vêtu de vêtements amples : chapeaux à long bord, cape, écharpes... Une fois cela fait, ils avaient pris un troupeau de chevaux, leur avaient installé les pantins sur le dos et guidés par le gardien des chevaux et ses chiens, les chevaux avaient chargés, dos au soleil. Avec les ombres, les tissus amples et le soleil dans les yeux, les soldats crurent qu'ils avaient affaire à un véritable détachement de cavalerie.

Nous pourrions user du même plan, faisant croire un assaut afin d'attirer et d'occuper les gobelins. Il serait alors facile de rentrer discrètement dans la forteresse. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline blurpy  
#491 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 11:09:25(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28




Kriss souriait à l'évocation de la charge fantastique émise par Annabeth. C'était bien elle ça. Tout dans la démesure et l'extravagance.

« Les chevaux sont une ressource importante pour la défense de la cité. Je ne pense pas que nous puissions utiliser toute une horde juste pour faire diversion. De plus cela ne résout pas le problème du voyage jusque là. »

Adhuzal, quant à lui, énonçait d'un manière très dogmatique les différentes possibilités.

« La voie maritime me parait la meilleure solution. rien n'empêche que notre cavalerie puisse manoeuvrer proche du campement des gobelins pour retenir leur attention »


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#492 Envoyé le : mardi 24 janvier 2017 13:02:32(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



« Mais heu ... » entame un Krajazik hésitant en désignant Adhuzal « s'aps toi qu'a d'ja fait apparaître des trucs dans la verr'rie ? Du coup pas b'soin d'vrais ch'vaux non ? Pis euh on peut même s'permettre des tas d'trucs comme ça ...des ch'vaux, des chiens z'aiment pas trop ça non plus ...  »

Modifié par un utilisateur mardi 24 janvier 2017 13:04:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#493 Envoyé le : mercredi 25 janvier 2017 15:12:53(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
lors que les cartes et croquis étaient assaillis de miettes et de reliefs du repas ingurgité par les prévôts tandis qu'ils réfléchissaient et discutaient, un odeur douceâtre s'éleva dans la pièce lorsque Karenn alluma une longue pipe de bois et d'écume en prononçant une courte incantation. La fumée avait quelque chose de bleuâtre, et avait une odeur inconnue de tous sauf d'Annabeth
Pour Duck-gauthier:


Karenn
CA : 18

10 / 10
Avec un sourire de contentement, le gnome proposa sa pipe à chacun tout en poursuivant la discussion :
« Les chevaux sont en effet une ressource rare, et rien ne dit que nous parviendrons à mobiliser les volontaires qui forment la cavalerie commandée par Messire Kargri-Valdemar pour une mission si risquée, mais nous pourrions essayer. Par contre, je dois vous préciser que la colline au sommet de laquelle se trouve le labyrinthe de chardons est elle-même couverte d'une épaisse forêt de chardons et de buissons épineux. On ne s'y aventure pas en cheval, et on ne la traverse que difficilement à pied.

La mer est une voie qui n'est pas sans danger, mais les gobelins ne s'y aventurent pas trop et ils ne disposent pas de la moindre embarcation. Sans doute est-ce le plus simple. Vous pourriez ainsi accoster non loin de Pic-chardon et finir le chemin à pied...

Quand à votre bluff, j'avoue que pour l'instant je ne comprends pas bien ce que vous envisagez... Vous souhaitez créer une diversion pour vous infiltrer discrètement ou vous présenter à l'entrée de la forteresse gobeline grimés en alliés potentiels des peaux vertes »


La dernière expression lui avait manifestement échappé et il pinça soudainement les lèvres, l'air navré, en regardant rapidement Krajazik avec une certaine appréhension.

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 09:41:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Khadhoudales  
#494 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 02:12:28(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Silencieux mais fort attentif à la conversation présente, Prospéro tâchait, également, de méditer de son mieux quant à la meilleure stratégie à adopter le jour J...ou la nuit N. Ceci en se restaurant avec grand plaisir. Comme beaucoup l'halfelin se devait de reprendre des forces. Ses blessures, bien que soignées et pansées, n'en étaient pas moins encore douloureuses. Après ce repas une douce nuit de repos devrait parachever de redonner quelques poils à la "bête". Du moins le jeune prêtre se l'imaginait il en s'en délectant à l'avance. Tout comme il se régalait des mets et boissons disposés sur la tablée. La croisade anti gobelins continuait. Et tout semblait indiquer que la prochaine confrontation serait sans nul doute plus que décisive. C'est heureux, il n'était que grand temps d'en finir avec ces maudites vermines. Aussi : haut les coeurs!
Offline MRamius  
#495 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 13:21:59(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

40 / 40



En haussant les épaules Krajazik adressa à l'halfelin un signe de main qu'il voulait apaisant pour lui signifier qu'il n'y avait pas d'offense.

« Bon d'accord, et si on y va en bateau comment qu'on fait pour tous monter jusque là haut après ? l'est haut l'pic Chardon ? »
Offline blurpy  
#496 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 13:25:44(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

28 / 28





« Des drows plutôt que des orcs. Un elfe peut se déguiser plus facilement en elfe noir et il ne paraitra pas étrange que ce drow ait des sujets d'autres races. Et annabeth, avec sa présence quelque peu remuante ferait une elfe noire parfaite.
Alors que notre ami kraj aurait plus de mal à jouer le rôle d'un orc malgré son ascendance. Il cogne bien et fort comme eux mais sans malignité aucune  »

Modifié par un utilisateur jeudi 26 janvier 2017 13:27:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Duck Gauthier  
#497 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 16:10:01(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/15 (S)/14
réserve : 1/4

30 / 30


Estheban

réserve : 0/1
réfléchie

15 / 15


Lorsque la collation arriva, elle se contenta de jeter son dévolu sur une petite pomme. Alors qu'elle la grignotait tout en discutant, le gnome se mit à proposer sa pipe. Elle sourit à l'odeur.

« He he... Non merci, je n'y touche que quand la soirée est bien avancée. Et encore, ce n'est pas mon premier choix personnellement. »

Elle mordit à nouveau dans sa pomme, déjà bien entamé quand les discussions reprirent. Elle admirait l'appétit des gnomes, le prêtre n'étant pas le premier à consommer de la sorte qu'elle voyait. Elle prit le partit d'écouter, constatant que son projet n'était pas vraiment le favorit mais cela n'était pas le plus grave. Ce n'était qu'une idée en l'air. Elle dut cependant réagir avec un demi sourire quand Kriss porta sa remarque.

« Dis donc toi, je dois le prendre comment quand tu dis que j'ai une présence remuante ? Enfin bref, je veux bien essayer de jouer le jeu du drow mais il me faudra quand même l'aide de la magie pour ça. »

Une fois que Kriss lui ai répondu, ne idée lui passa dans l'esprit. Il y en avait un qui ne disait rien depuis tout à l'heure. Elle tacha de se concentrer et tenta d'entrer en phase avec son coéquipier.

[pense]Estheban tu dis rien ? T'as pas une idée toi pour atteindre cette foutu forteresse ou pour neutraliser ces petites horreurs ?[/dit]
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Guyde  
#498 Envoyé le : jeudi 26 janvier 2017 18:18:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818
a lame vibra doucement, comme un rire d'acier.

Estheban

réserve : 0/1
réfléchie

15 / 15

Tu me déranges pour si peu ? Une bande de gobelins mal dégrossis qui se targue d'une citadelle, qui ne doit être qu'un cloaque puant en bois moisi, incapable de résister à un tir de catapulte mal ajusté ?
Je te trancherai tout ça en deux sans hésiter moi !
Mais il est vrai que je suis d'acier tandis que vos corps roses et mou craignent les coups des armes rouillées des gobelins... Dans l'ancien temps on aurait marché là dessus et tout crâmé... Enfin je crois...
Bon, vos plans sont biens, enfin je crois. Mais surtout vous hésitez beaucoup, vous manquez d'un chef, du mec qui mets ses couilles sur la table et qui dit quoi faire...
Si le plan que vous allez adopté foire, qu'est-ce que vous allez faire ? Rester là les bras ballants à vous demander quoi faire ? Attendre que le moins embouché de vous décide et prenne l'initiative ?
Vu que t'as pas d'attributs masculins graisseux qui ballottent ridiculement au vent, mets donc tes tripes sur la table et tranche dans le tas, ou soutien donc ton admirateur transi qui fait semblant de rien... mais de ce que je sais, chez les drows ce sont les femelles qui portent la culotte.

La lame vibra à nouveau doucement
thanks 2 utilisateur ont remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Khadhoudales  
#499 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 05:40:49(UTC)
Khadhoudales
Rang : Nouveau
Inscrit le : 17/12/2014(UTC)
Messages : 4
Prospéro était épuisé et une sourde torpeur commençait à le gagner. D'autant plus que la digestion faisait désormais son effet. Et aussi intéressants et précieux qu'étaient les échanges entre les différents membres du groupe, ce flot de paroles incessant agissait sur le prêtre comme une sorte de roulis auditif. Aussi, le menton calé sur une main, l'halfelin ne tarda guère à piquer du nez. Puis, enfin, à fermer les yeux, après avoir vainement tenté de lutter contre le sommeil. Fort heureusement la respiration de Prévaricator était plus que légère, et le joyeux brouhaha ambiant la couvrait largement. Quoi qu'il puisse se décider, les conclusions seraient sans doute pertinentes. Les autres n'avaient pas besoin des réflexions embrouillées d'un semi homme exténué. Ça irait bien mieux après une bonne nuit de repos. Et au lever le bain décrassage achèverait de revigorer notre héros. Suite à ça un copieux petit déjeuner et Prospéro, pour ainsi dire un autre "homme", sera de nouveau disposé à repartir à la chasse aux gobelins. Foi d'un fervent servant d'Abadar.

Modifié par un utilisateur dimanche 29 janvier 2017 09:12:52(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#500 Envoyé le : dimanche 29 janvier 2017 13:39:05(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Annabeth Lameverte

CA: 19/15 (S)/14
réserve : 1/4

30 / 30


Estheban

réserve : 0/1
en veille

15 / 15


L’arme avait été évasive encore un fois, évitant les questions. Mais son sermon avait fait son petit effet. Il fallait oser, être culotté. Elle prit une inspiration et pris la parole.
Et pourquoi pas ?

« Et si on mélangeait tout ça ? Notre objectif est d’affaiblir les gobelins en prenant d’assaut leur forteresse. Leur forteresse ! On va devoir ruser pour y arriver mais ça, c'est déjà admis. On a proposé plusieurs idée : le déguisement, le passage par la mer, l’empoisonement… Mais on a pas forcément pensé à mélanger.

Formons deux équipes, une de terre et une de mer. La première, composé de Krajazig, Prospero et Adzuhal viendra par la forêt, déguisé en drows ou en orques. Munis de drapeaux blancs, vous raconterez que vous venez proposer une alliance quelquonc. Une fois sur le pic, Krajazig veillera à rester proche du pont. En même temps, Adzuhal ou Prospero lancera un sort de brume pour isoler visuellement le pic alors que Krajazig tranchera les cordes du pont. A ce moment là, les hostilités vont sûrement commencer.

Pendant que vous discuterez, Kriss et moi passerons par la mer. En faisant les emplettes, je suis tombé sur quelques articles qui ne m’avaient pas attiré de prime abord mais qui risquent finalement de valoir le détour. Pour environs 300 pièces d’or, je peux assurer à Kriss et moi-même une escalade du pic en moins d’une minute avec très peu de chance de se rater et parfaitement silencieuse. Une fois en haut, le peu de personne qui seront en surface seront attirés par l’équipe de terre et son pseudo pacte. Nous aurons alors champs libre pour nous infiltrer, piéger ou saboter l’entrée afin d’empecher le gobelours de venir en renfort lors des hostilitées. Par contre, il est à parier qu’une grosse légume comme leur chef soit venu voir qui était ces inconnus. Nous leur tombons alors dessus, employont tout notre possible pour tuer le chef et un maximum de gobelin. Une fois cela fait, on voit si on est en mesure de tenir tête au reste du fort ou si nous replions pour revenir le lendemain par voie de mer à nouveau.

Qu'en pensez-vous ?  »


Elle chercha ensuite de quoi se rincer la gorge et parvint à mettre la main sur une bouteille d’hydromel. Cela ferait l’affaire. Elle se versa un verre et proposa la bouteille à chacun. Elle vida son verre. C'est alors qu'elle nota que son chignon se defaisait à nouveau. Et puis merde, tant pis Elle passa une main dans ses cheveux et tira sur l’épingle. La toison blond platine se déversait avec lourdeur sur ses épaules. Se secouant la tête, elle les rejetta en arrière. Ce n'était pas souvent que ses pointes venaient caresser ses omoplates. Cela lui allait bien mais studieuse, elle les gardaient liés. Mais plus maintenant. Elle n’était plus la fille de marchand. Aujourd'hui, devant cette table et ces cartes, elle étais maintenant un soldat. Un prévôt. Et la liberté de sa coiffe était un début pour ce qu’elle était venu chercher en passant par la fenêtre de sa maison ce soir là.


La liberté
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
thanks 1 utilisateur a remercié Duck_Gauthier pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<2324252627>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET