Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

40 Pages«<45678>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline MRamius  
#101 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2016 16:47:22(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

06 / 22



Les yeux au sol, Krajazik opine silencieusement du chef et entreprend de resserrer les lanières qui maintienne son armure en place ... Puis il ramasse sa dague et intrigué par l'arme du gobelin, il soulève, sous-pèse et fait tourner dans sa main le petit tranchechien qu'il glisse ensuite dans sa ceinture.
Après quoi, sortant de son sac un corde d'escalade il entreprend calmement et fermement Je prends le temps de faire 20 si un jet est nécessaire de ficeler Tsuto membres dans le dos. Puis il jette un coup d'oeil alentour aux cadavres d'humains qui jonchent la pièce et ne reconnaissant pas de femme il gronde:

« Finissons-en alors la petite est peut être encore là  »

  • Jet de perception : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17

Modifié par un utilisateur dimanche 31 janvier 2016 16:48:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Oneyr  
#102 Envoyé le : dimanche 31 janvier 2016 16:55:41(UTC)
Oneyr
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/05/2014(UTC)
Messages : 249

Lyod le Sinople
Inspirer : 11/11
Aider : 2/7
Coordonner : 1/1
Défier : 0/1
CA : 9 | C : 9 | D : 9
REF -1 | VIG +4 | VOL +1

18 / 18
Lyod réagit vivement aux propos de Jodh. « Ne nous précipitons pas ! Ne voyez-vous pas l'état de Krajazik et d'Adhuzal ? Nous devons les soigner avant de continuer ! L'occasion se présente à nous de le faire sans gaspiller les ressources qui nous serons utiles plus tard en combat, il nous faut donc absolument la saisir, et il n'y a pas de temps à perdre. Nous devons également nous assurer de l'état de santé de Tsuto, et remettre ce dernier aux gardes en attendant de pouvoir l'interroger, de telle sorte qu'il sera à la fois en sécurité et incapable de s'enfuir.

C'est seulement une fois que tout ceci sera fait que nous pourrons continuer notre exploration du bâtiment ; rien ne presse plus que la sécurisation de nos acquis. Si nous faisons vite, il n'y en aura que pour quelques minutes ; et si nous ne les prenons pas, nous risquons de perdre beaucoup plus qu'une seule vie. Qui plus est, nous ne prenons aucun risque à rester ici, car nous n'aurons qu'à quitter le bâtiment pour nous retrouver en sécurité si les gobelins nous attaquent ; ils seraient fous de le faire alors qu'ils se trouvent en pleine ville, encerclés par les forces de l'ordre. La seule chose qu'il nous faut espérer, c'est qu'ils ne s'enfuient pas par quelque souterrain pendant que nous nous préparons.

Je suis désolé de devoir repousser ainsi la recherche d'Ameiko, mais notre devoir est d'agir avec méthode. Si elle peut encore être sauvée, alors il y a peu de chances pour que la situation change dans les prochains instants ; et nous ne pouvons de toute façon pas prendre n'importe quels risques pour elle : la ville toute entière compte sur nous. Faisons ce qui est en notre pouvoir, mais connaissons aussi nos faiblesses, et ne laissons pas la passion nous emporter avec elles. »


Tout en parlant, après s'être assuré du fait qu'Adhuzal tiendrait le coup sans lui, le tacticien se dirigea vers Tsuto et l'examina avec ce qui semblait être une bonne expérience médicale, lui apportant les premiers soins si nécessaire et utilisant pour cela une trousse d'infirmerie de combat qu'il sortit promptement de sa sacoche. Les plus attentifs parmi les membres du groupe pourraient apercevoir imprimé sur cette trousse le symbole de Korvosa, probablement dépourvu de connotation officielle, mais tout de même indicatif de l'origine de l'objet.
  • Premiers soins : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
+2 pour stabiliser une créature mourante, non comptabilité dans le jet. Guyde, dis-moi si les premiers soins sont utiles ou non ; si l'état de Tsuto est stable et ne peut pas être profondément amélioré sans magie, Lyod n'utilisera pas de ration de trousse de premiers secours. En cas de nécessité, il peut aussi utiliser une dose de coagulant.

Modifié par un utilisateur dimanche 31 janvier 2016 17:21:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#103 Envoyé le : lundi 1 février 2016 01:44:44(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
Quelques minutes auparavant à la Caserne de Pointesable.

nosim jaugeait l'elfe au sang mêlé avec un mélange de perspicacité et de ruse dans le regard.

6 / 6

« Nous sommes bien d'accord que notre arrangement impose que la ville soit hors de danger concernant les gobelins ? Désolé de me répérter mais les Scarnetti ne sont pas toujours les plus fiables et... Enfin bref, un accord est un accord et Sire Korvaski m'a assuré que tu n'étais pouvais être digne de confiance alors... Je ferai jouer mes contacts à Magnimar pour t'aider à... »

Un milicien en armure lourde pénétra dans le bureau sans même frapper.
« 
Chef, Béthana est revenue et elle vient d'emporter plusieurs volontaires pour prêter main forte à Syrius et aux autres à la verrerie ! »


Gnosim réfléchit un instant, la tête baissée et le regard masqué par ses longs cheveux filasses.
« 
Kriss, je manques d'hommes et surtout d'hommes fiables et compétents. Si tu veux bien, tu vas te rendre à la verrerie et soutenir les autres dans leur enquête. Jusqu'au bout. J'enverrai des pages ou des volontaires pour avoir des rapports.  »

Gnosim tendit sa frêle main par dessus le bureau vers la main du tueur elfe :
« Bienvenue dans la garde de la ville. »



Retour au "présent"


lors que Syrius allait sortir de la verrerie, un elfe armé d'une longue lame courbe, à la peau trop foncée et portant des cheveux trop pâle pénétra dans les lieux tandis que deux miliciens volontaires prenaient place près de la fenêtre brisée pour la sécuriser.

Kriss tow'ynn venait de pénétrer dans les lieux.

Lyod de son côté stabilisa un Tsuto qui menaçait de se vider très lentement de son sang et s'assura que sa situation ne s'aggraverait pas tandis que Krajazyk le ligotait façon saucisson.

L'un comme l'autre s'aperçurent qu'il portait une dague de très grande qualité et deux potions à la ceinture.

Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2016 12:03:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline MRamius  
#104 Envoyé le : lundi 1 février 2016 10:02:54(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

06 / 22



Tandis qu'il s'affairait au dessus du corps de Tsuto, Krajazik remarqua donc une dague de fort belle facture. La tirant de son fourreau pour en éprouver l'équilibre, il l’exhiba à Lyod et dans un grognement interrogatif assorti d'un haussement d'épaules se décida à en délester le demi-elfe pour la glisser dans sa ceinture.

Après avoir écourté la corde, Krajazik, se redressant pour admirer son travail ne manqua pas de remarquer l'entrée dans les lieux d'un elfe à la peau étrangement brune. Ses longues années encagé lui avait apprit à devoir jauger un adversaire rapidement et le sang-mêlé se targuait de savoir reconnaître un homme d'armes. Le regard froid et scrutateur de l'elfe, son aisance dans ce lieu de chaos et de massacre ainsi que sa lame elfique, une arme trop longue et trop souple au gout de Krajazik, mais combien efficace pour qui savait la manier, ne mentaient pas, il savait donner la mort, à n'en pas douter. Krajazik lui adressa un hochement de tête entendu cependant qu'il s'approchait d'eux.

Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2016 12:13:07(UTC)  | Raison: Et hop adieu Gnosim !

Offline blurpy  
#105 Envoyé le : lundi 1 février 2016 18:56:51(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

20 / 20


Kriss tow’ynn enjamba la fenêtre avec aisance en faisant attention d’éviter les bris de verre. Il regarda le tas de cadavres gobelins en émettant un petit sifflement. D’un coup d’œil, il dévisagea, un à un, les différents protagonistes. Deux humains attirèrent d’abord son attention. L’un tout de vert vêtu, par sa prestance et son calme au milieu de tous ces cadavres, l’autre par la finesse de ses traits et de ses gestes, presque théâtrales. L’un des deux devait être le leader, mais lequel ? Puis il vit un homme en habit de moine, au regard perçant. Il portait à sa ceinture plusieurs sacoches et autres parchemins. Un érudit certainement. Un semi homme était également présent. Portant une arbalète presqu’aussi grande que lui, il émanait de lui une certaine sérénité. Le symbole d’abadar bien en évidence laissait peu de doute quant à son statut.

« Beau travail. Je vois que vous aviez les accréditations pour pénétrer en ce lieu mais que vous aviez égaré les clés.  »

Apercevant un colosse vert à califourchon sur un demi-elfe, il rajouta

« Entre sangs mêlés, vous vous êtes retrouvés et avez cherchés qui avait la meilleure moitié. Apparemment, messire le semi-orc, vous avez eu l’avantage mais l’autre moitié ne vous a pas épargné. Si j’avais su, je serais venu avec des onguents et des pommades ? À moins, bien entendu que vous ne préfèreriez un bon pichet de bière. »

Il sourit

« Je m’appelle Kriss tow’ynn et l’on m’a demandé de vous offrir mon aide pour une enquête. De quoi auriez-vous besoin ? Un peu de finesse peut être. Dans la force brute, vous semblez dominer votre sujet.
Et si vous pouviez me dire de quoi il en retourne, ce ne serait pas de refus. J’aime savoir où je m’engage »

Modifié par un utilisateur lundi 1 février 2016 19:02:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
thanks 2 utilisateur ont remercié blurpy pour l'utilité de ce message.
Offline Pyrrho  
#106 Envoyé le : mardi 2 février 2016 08:31:09(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

16 / 16

L'homme vêtu tout de rouge de vêtement de qualités arborant également des bijoux, une armure rouge également et un arc en main s'arrêta devant l'elfe. Syrius le regarda d'un air plus dur qu'à son habitude, avant de prendre la parole.

« Bonjour Kriss, je suis Syrius tu ne te souviens sans doute pas de moi car je me suis absenté assez longtemps. J'avoue être rentré à Pointesable depuis peut alors mes informations laisse un peu à désirer.

Tu travailles toujours pour la famille Scarnetti afin de résoudre leurs "problèmes"?

Arturo a encore fait des siennes, et Titus a décidé de nous envoyé de l'aide afin de se faire mieux voir des braves gens de la ville?

Ou bien as tu décidé enfin de travailler pour un employeur décent? »


commença Syrius sur un ton plutôt ironique, avant de reprendre sur un ton plus grave

« Nous avons effectivement une accréditation car par un malheureux concours de circonstance je me suis retrouvé prévôt durant l'absence de Belor Cigüe.

Concernant la situation il semble que Tsuto désignant le demi elfe ait kidnappé sa soeur Ameiko et nous sommes venus pour la libérer mais nous ne nous attendions pas à une alliance entre Tsuto et des gobelins et le combat fut rude. Nous avons besoin de soins pour notre compagnon  »
Offline MRamius  
#107 Envoyé le : mardi 2 février 2016 09:56:20(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

06 / 22



Tenant l'index de Tsuto entre son pouce et la lame particulièrement effilée de sa nouvelle dague, Krajazik était prêt, d'un mouvement sec et tournant à sectionner le doigt pour récupérer la bague qu'arborait le demi-elfe. Mais la conversation entamée entre Syrius et Kriss refaisait monter d'un cran la tension dans la pièce... perdant le fil de sa pensée il opta plutôt pour la bonne vieille technique du crachat avant de se redresser lorsque Syrius évoqua son état d'affaiblissement.

Krajazik offrait un spectacle plutôt pathétique: son armure carmin d'inspirations tianaises avait connu de meilleurs jours et la couleur autrefois flamboyante tournait désormais au rose, au dessous, sa puissante carcasse était engoncée dans un costume de mariage sur-année et défraîchi, maintenant lacéré et trempé de sang.

Ne sachant pas trop encore si il fallait accueillir l'elfe à bras ouverts ou s'en méfier, il décida de ne pas se mouiller en changeant de sujet ...
« Y a heu ... pas mal de trucs sur Tsuto qui pourrait servir ...j'ai pris une dague et heu ... p'tet ça ? » entre ses doigts épais apparaît l'anneau baveux.
Offline blurpy  
#108 Envoyé le : mardi 2 février 2016 18:32:08(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

20 / 20




A l'intonation qu'il crut percevoir chez syrius, l'elfe effaça son sourire.

« je vois que les frasques d'Arturo vous sont familière, Monsieur le prévôt. C'est en partie à cause d'elles que je ..... que je prends quelques distances avec la famille.

Quant aux soins, je ne puis hélas vous aider. Par contre si vous désirer poursuivre l'exploration de la demeure, je peux vous ouvrir les portes, voire les sécuriser »




Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Pyrrho  
#109 Envoyé le : vendredi 5 février 2016 08:17:01(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

16 / 16

Syrius écouta l'elfe avec attention en l'étudiant attentivement avant de prendre la parole d'un ton plus conciliant

« Appelle moi Syrius.

J'ai effectivement eu maille à partir avec Arturo et je dois avouer avoir été impressionné par deux chose chez lui, sa rapidité pour prendre la fuite qui n'égale que sa bêtise.

Pardonne mon ton peu amène mais je t'avoue en vouloir à Titus Scarnetti de ne pas avoir accepté de nous livrer Arturo quand je lui ai proposé une solution à l'amiable. Je pense toujours qu'il a privilégié une solution à court terme pour protéger le nom de sa famille plutôt qu'une solution à plus long terme, à savoir tout les problèmes que va causer Arturo à la famille Scarnetti dans le futur comme il l'avait déjà fait à Magnimar.

Ta décision de quitter cette famille me semble sage. »


Un jet de psychologie pour voir si notre ami elfe ne m'a pas raconté de bobard

  • Psychologie : 1D20 +9 donne [1] + 9 = 10


Offline MRamius  
#110 Envoyé le : vendredi 5 février 2016 13:26:55(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

06 / 22



Constant que personne ne lui porte attention, Krajazik enfile l'anneau et posant sur une table non loin les affaires de Tsuto, laisse à tout un chacun le soin de venir y jeter un oeil. Puis, cependant que Syrius et Kriss discute des anciens employeurs de ce dernier, le demi-orc fait le tour des victimes des gobelins, s'assure que toutes sont malheureusement mortes et commence de regrouper les corps.
Offline Guyde  
#111 Envoyé le : lundi 8 février 2016 14:32:42(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827


16 / 16
Prospéro regardait le carnage avec une désolation dans les yeux, lesquels se plissèrent finalement d'une colère contenue.
Constatant l'état de ses compagnons, il sortit une trousse de premiers secours et banda leurs blessures après les avoir nettoyées rapidement. Puis, il brandit une baguette et prononça le mot de commande en l'appliquant sur le corps d'Adhuzal, puis à plusieurs reprises sur le corps de Krajazyk
  • Soins légers Adhuzal : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • soins léger Krajazyk1 : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • soins légers Krajazyk2 : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • soins légers Krajazyk3 : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4


Entre les premiers soins et les sorts, vous êtes tous pleine peau.

Le halfelin avait écouté l'échange entre Syrius et Kriss To'wynn et indiqua brièvement, d'un ton relativement chaleureux.

« Si ta décision est prise d'oeuvrer désormais pour le bien de tous, alors sois le bienvenue et puisse Adabar guider ton bras. La présence des gobelins dans ce bâtiment est plus que troublante. Et bien qu'aucun ne se soit manifesté depuis quelques instants, il nous faut fouiller à fond ce bâtiment... »

Se faisant, il avait réarmer sa lourde arbalète et se tenait prêt à suivre les nouveaux prévôts, son symbôle sacré dans la main soutenant l'arme de son Dieu.

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 14:37:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline MRamius  
#112 Envoyé le : lundi 8 février 2016 16:20:03(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



Krajazik avait senti un douce chaleur irradier son corps tandis qu'une à une ses plaies se refermaient ... Retrouvant un nouveau souffle il se tourne vers le prêtre et dans un hochement de tête « Merci Prospero  » Puis se saisissant de ses armes il s'adresse au nouveau venu « J'assure tes arrières Kriss  » Et le demi-orc de venir se placer non loin de l'elfe prêt à lui emboîter le pas.
Offline blurpy  
#113 Envoyé le : lundi 8 février 2016 19:51:29(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

20 / 20




L'elfe s'approcha de l'homme rouge, puis lui tendit la main ouverte.

« Et bien syrius, je t'offre ma main de bon cœur. Moi aussi certains membres de cette famille m'ont .........déçus. »

Puis il fit le tour, inspectant la zone pendant que le semi-homme soignait les blessures du combat précédent. Lorsque le colosse vert vint lui proposé de protéger ses arrières, il commençait déjà à examiner la porte au sud. (en J35)

« Si vous voulez retrouver la victime intacte, je pense que nous n'avons pas trop de temps à perdre »

  • perception de pièges : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • désamorçage ou déverrouillage éventuel : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • écoute : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 19:53:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline MRamius  
#114 Envoyé le : lundi 8 février 2016 21:01:04(UTC)
MRamius
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/04/2011(UTC)
Messages : 2,130
Localisation : Cannes, 06

Krajazik

22 / 22



Krajazik vient se placer silencieusement en I33 derrière Kriss et prit d'un doute, tandis que l'elfe examine la porte, le demi-orc teste rapidement le serrage des lanières de son armures. Puis il lève son boulier et dague en main se prépare à devoir se ruer par l'ouverture sécurisée.

Gorum guide mon acier au cœur de nos ennemis et permet à cette gamine de mener de nouvelles batailles en ton glorieux nom !

Modifié par un utilisateur mardi 9 février 2016 09:19:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#115 Envoyé le : lundi 8 février 2016 22:02:11(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

16 / 16

Syrius va serrer franchement la main de l'elfe en le regardant dans les yeux.

« De toute façon ma rancune est à l'égard de Titus, je n'ai rien contre toi.

Je te souhaite la bienvenue et maintenant comme tu le dis hâtons nous de retrouver Ameiko, j'espère qu'elle va bien. »


Syrius va suivre ses compagnons arc en main surveillant leurs arrières à l'affut de mouvements ou de bruits suspects

  • Perception : 1D20 +4 donne [12] + 4 = 16


@ Guyde: dans les détails je voulais replacer les persos sur la BM mais le pov Blurpy n'a pas de jeton sur celle ci
Offline Guyde  
#116 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 15:39:18(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
es prévôts ouvrirent avec précaution la porte Sud de l'atelier de la verrerie et commencèrent à explorer avec beaucoup de précaution le grand bâtiment qu'il venait, espéraient-ils, de libérer des gobelins. La porte menait à un couloir qu'ils remontèrent vers la salle de vente de la verrerie, d'ordinaire ouverte au public, mais dans laquelle aujourd'hui seuls le silence et les ténèbres régnaient. Les lumières des prévôts jouèrent sur les merveilleuses statuettes et créations en verre de multiples teintes de la verrerie, qui faisaient sa réputation à travers toute la Varisie et ils purent s'émerveiller devant certaines oeuvres issues du talent de maître verriers stupéfiants.

La suite de l'exploration fut plus macabre lorsqu'ils explorèrent les communs de la verrerie et que de grandes traces de sang les menèrent au dortoir utilisait par les ouvriers et Messire Kaijutsu pour les longues sessions de travail : plusieurs corps démémbrés et pour certains portant des traces indiquant qu'ils avaient été partiellement mangés sur place jonchaient le sol du dortoir. Vu le nombre de victimes, il n'était pas certains qu'il resterait beaucoup d'ouvriers, d'apprentis ou de maître verriers à Pointesable après ce jour...

La suite de leur exploration les mena vers le salon privé, richement décoré, destiné aux rencontres commerciales avec les acheteurs importants. Rien ne semblait avoir été déranger ici, à l'exception du portrait de Lonjiku Kaijutsu posant devant la verrerie qui avait été tailladé avec rage. Un verre de vin à moitié plein et quelques bouteilles vides de grands crus témoignaient d'une occupation récente de la pièce.

Alors que Krajazyk allait ouvrir la porte menant vers la dernière partie non explorée de la verrerie, des bruits de pattes griffues sur les dalles du sol alertèrent Syrius qui prévint ses camarades : Des chiens ou des créatures similaires rôdaient derrière la porte et les prévôts entendirent soudain une voix stridente parler doucement dans une langue que Kryss reconnu : un gobelin !
Message secret pour Blurpy :
...

Offline blurpy  
#117 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 17:08:11(UTC)
blurpy
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/08/2014(UTC)
Messages : 1,640
Localisation : charente inférieure

Kriss Tow'ynn

Sort 1/1
CA:18 |14 | 14

20 / 20




Kriss mena avec précaution ses nouveaux compagnons dans le dédale de salles faisant là et ailleurs des découvertes macabres. Puis il leur fit signe de stopper leur avance.

Il chuchota.

« des chiens, un gobelin et au moins une autre personne sont dans la pièce suivante. il s'étonne du silence qui règne depuis la fin de votre combat.

Soit on les attaque de front par surprise, soit on leur tend une embuscade en les faisant sortir.

C'est vous les prévôts. Vous décidez quoi ? »


Humains : I168 Alchimiste 3 / BW116 Bretteur 4/ CC161 scalde 10/14
Tieffelin : V180 Investigatrice 6 /AJ197 Paladin 2
Homme rat : CO231 Pistolier 2
Elfe : W169 Tueur 4
Offline Caylus  
#118 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 18:26:25(UTC)
Caylus
Rang : Membre
Inscrit le : 10/03/2015(UTC)
Messages : 13
Localisation : Paris

Adhuzal

16 / 16
Adhuzal se demandait s'il était bien en possession de tous ses moyens, ou si la bataille lui avait, en plus de la blessure, infligé un choc psychologique. Il avait l'impression de ne pas voir remarquer quelque chose d'important alors qu'il avait toutes les pièces en main à présent. Au début il s'était dit que sa blessure l'empêchait de réfléchir, mais même soigné il n'y voyait pas plus clair. Une part de lui-même lui reprochait toujours d'avoir foncer au devant du danger, même si la fin de la bataille avait été imminente et un prêtre à ses côtés. Une question entre autres le taraudait. Tsuto était-il un membre clef parmi leur ennemi ou un simple pion. Dans le premier cas, leur ennemi devait partager sarancune d'adolescent en manque d'amour, et l'assaut de mille gobelin serait imminent. A dire vrai, son hypothèse était bonne et qu'il comptait effectivement un cultiste de la Mère des montres parmi eux, pion ou pas, l'assaut aurait probablement lieu. Dans tous les cas y avait-il un moyen d'exploiter la faiblesse psychologique de Tsuto ?

Enfin autant se concentrer sur la situation présente. Le jeune mage fouillait un peu chaque salle qu'il parcourait. Il avait hésiter à parler lorsque la tension avait montée à l'arrivé du demi-elfe, mais les choses avait finalement tourner pour le mieux. Le présence d'adversaire coupa définitivement court à ses réflexions, il répondit au tac au tac en murmurant :

« Ils sont sur leur garde, il faudrait une diversion peut-être près des fenêtres pour les prendre par surprise.
Saurais-tu imiter de façon convaincante la voix d'un gobelin ? »
Offline Pyrrho  
#119 Envoyé le : mercredi 10 février 2016 19:44:08(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Syrius
CA: 16 (T: 16, S: 12)

16 / 16

Syrius va réfléchir quelques instant avant de répondre doucement.

« Je suis un imbécile, dans ma précipitation pour vouloir sauver mon amie j'en ai oublié que j'étais prévôt.

Je dois aller parler aux miliciens qui t'accompagnait Kriss. »


Se tournant vers tous ses compagnons.

« Je vais aller leur parler et je reviens, ça ne prendra pas longtemps. Organisez une embuscade, si ils ne bougent pas alors on passera au plan B.

Je reviens aussi vite que je peux. »


Syrius va s'éloigner et retourner vers le lieu du combat et se mettre à courrir une fois assez loin de la porte derrière laquelle se trouvait des gobelins pour rejoindre les miliciens qui était près de la fenêtre.

Message secret pour Guyde :
...

Modifié par un utilisateur mercredi 10 février 2016 19:45:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#120 Envoyé le : jeudi 11 février 2016 11:46:26(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,827
chien gobelin
Alors que Syrius s'était absenté et qu'un léger flottement s'était installé dans le salon de réception luxueux de la verrerie, Kryss vit la poignée de la porte être actionnée et la porte s'ouvrir d'un coup, laissant place à un couloir dans lequel il aperçu plusieurs gobelins et créatures immondes appelées chiens-gobelins, dont deux d'entre elles étaient d'ailleurs montées par des gobelins.

Pendant une fraction de secondes, le temps sembla suspendre son vol. Puis tout s'enchaina avec une fulgurante rapidité tandis que les lèvres gobelines éructaient des insultes et que les chiens gobelins émettaient une sorte de cri rauque désagréable.

De l'autre côté de la verrerie, Syrius venait à peine de donner ses ordres que la porte Nord de l'atelier s'ouvrit sur un gobelin armé d'un tranchechien qui ouvrit de grands yeux de stupeur et de surprise, avant de se lécher les babines à la vue de tout ce sang et de ces humains bien juteux. Derrière lui on devinait les yeux cruels de l'une de ces horribles créatures, sortes de rats mutants géants, que les gobelins appelaient des chiens gobelins.

Les miliciens volontaires émirent un hoquet de surprise et prirent une position défensive.




ROUND 2


23 - Krajazyk (Indemne)doit jouer
22- Adhuzal (Indemne)doit jouer
16 - Kriss Tow'ynn (Indemne)doit jouer
16 - Aya (7/18; Armure de mage)doit jouer
16 - Jodh (Indemne)doit jouer
15 - goblmonté1+chiengobl3 (indemnes)doit jouer
15 - goblmonté2+chiengobl4 (indemnes)doit jouer
15 - gobl1 (indemne)doit jouer
15 - gobl2 (indemne)doit jouer
15 - gobl3 (indemne)doit jouer
15 - gobl4 (indemne)doit jouer
???- Lyod (Indemne)doit jouer
9 - Syrius (Indemne)doit jouer
??? - Prospéro (Indemne)doit jouer
4 - [b]chiengobl1 (indemne)
doit jouer
4 - [b]chiengobl2 (indemne)
doit jouer

AO jouées : -
Notes :
Les gobelins montés et leurs montures (cheingobl3 et chiengobl4) sont pour l'instant figurés par un seul jeton sur la battlemap et agissent à la même initiative, mais vous pouvez frapper l'un ou l'autre à votre choix.


Modifié par un utilisateur mardi 16 février 2016 15:06:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
40 Pages«<45678>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET