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Offline Jägers  
#321 Envoyé le : vendredi 3 juin 2016 12:52:35(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 17/25
CA 18

118 / 118

La magie d'Emyralda les transporta à l'étage supérieur en un clin d’œil. Le voyage bouleversa les sens de la barbare et lui donna un haut de cœur. Confuse et désorientée, elle banda sa volonté pour maîtriser son corps et son esprit. Serrant les dents, la chasseresse balaya les lieux du regard... Des toiles d'araignées partout ! Heureusement, le sort lancé par Rodrigue lui permettait d'ignorer les gênes normalement occasionnés par ces dernières. À peine remise de la téléportation, la forêt de fils s'agita...

Astrid n'avait pas totalement récupéré de l’utilisation de l'énergie bestiale. Ses muscles la tiraillaient et son souffle était un peu plus court que d'habitude. La sauvage erutakie raffermit sa prise sur sa lance. Il en fallait plus que ça pour l'empêcher de se battre. Ignorant les fils gluants qui essayaient, en vain, de s'accrocher à elle, la guerrière aux cheveux argentés se chercha une cible à abattre. Les épaisses toiles qui l'entourait ne rendait pas la chose aisée... Repérant enfin une arachnide, elle tenta de l’embrocher.

Attaque à outrance sur Aranea 3 puis araignée 4 si Aranea 3 meurt (complexe).

  • Attaque lance 1 AeP : 1d20+15-1-3+2 donne [11] + 15 - 1 - 3 + 2 = 24
  • Attaque lance 2 AeP : 1d20+10-1-3+2 donne [16] + 10 - 1 - 3 + 2 = 24
  • Dégâts 1 : 1d8+5+9+2 donne [3] + 5 + 9 + 2 = 19
  • Dégâts 2 : 1d8+5+9+2 donne [5] + 5 + 9 + 2 = 21


Effets actifs : inspiration vaillante (+2), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), Fatiguée (2/4).

Modifié par un utilisateur vendredi 3 juin 2016 12:55:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#322 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 15:04:35(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

71 / 73

Hoshin se repéra en une fraction de seconde. Face à lui, deux araignées étaient bien visibles et menaçaient Rodrigue, par ailleurs bien entourés. Il fallait l'aider. Il tira aussitôt vers les deux monstres.

  • Attaque déluge 1 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34
  • Attaque déluge 2 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [3] + 17 = 20
  • Attaque déluge 3 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [11] + 12 = 23
  • Attaque déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Dégâts flèche 1 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [3] + 14 = 17
  • Dégâts flèche 2 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [1] + 14 = 15
  • Dégâts flèche 3 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [8] + 14 = 22
  • Dégâts flèche 4 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [3] + 14 = 17


Déluge de coups (complexe) sur aranea 7 puis araignée 4.

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 18:33:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#323 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 15:52:16(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



oshin, malgré le grand nombre de leurres placés autour de la dernière aranea, planta trois flèches dans son corps qui tomba dix mètres plus bas, s’écrasant avec un bruit écœurant.

Brindille se déplaça avec la même facilité que dans la Tour des tempêtes, traversant la toile comme si elle ne se trouvait pas là. L'autre ange s'éleva un peu et propulsa deux rayons lumineux qui disparurent dans la masse de soie.

INITIATIVES
ROUND 7.

16 - Bart (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Rodrigue (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid, h0, 41hp/49) Doit jouer
16 - Araignée 1 (h1)
16 - Araignée 2 (h2)
16 - Araignée 3 (h1)
16 - Araignée 4 (h1)
16 - Araignée 5 (h2)
16 - Araignée 6 (h1)
16 - Araignée 7 (h1)
16 - Araignée 8 (h1)
16 - Archon lumineux (h2)
16 - Hoshin (120/froid, h0)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Brindille (120/froid, h1)


10 - Fenrir (120/froid)

Se déplacer dans la toile rend Enchevêtré automatiquement, sauf si déplacement via vol ou lévitation. Évasion ou jet de Force DC 16 pour se libérer.

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


Pas interdimensionnel: 4/60
  • Hoshin sur A7 Image (touche sur 1) : 1d6 donne [1] = 1
  • Hoshin sur A7 Image (touche sur 1) : 1d6 donne [1] = 1
  • Hoshin sur A7 Image (touche sur 1) : 1d6 donne [4] = 4
  • Hoshin sur A7 Image (touche sur 1) : 1d5 donne [1] = 1
  • Attaque 1 Archon (contact) sur Araignée 5 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Camouflage (touche si 1-20) : 1d100 donne [24] = 24
  • Attaque 2 Archon (contact) sur Araignée 5 : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Camouflage (touche si 1-20) : 1d100 donne [40] = 40



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 16:12:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#324 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 16:30:23(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 12/25
sorts : 0/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 27/15/23

53 / 53
Ses compagnons étaient arrivés, convoyés par la magie d'Emyralda, et le paysage de Rodrigue s'éclaircissait à mesure qu'ils venaient à bout de ses adversaires. Il ne s'attarda pas sur la précision de Trait d'Acier alors même que la magie illusoire de l'aranea faisait encore effet mais il n'en pensait pas moins ; cet archer était d'une précision tout à fait hors du commun. Constatant le grand nombre d'arachnides encore présentes, l'aède décida de se battre contre celles qui le menaçaient avant de poursuivre son ascension. Que pouvaient ces créatures contre l'Étoile Verte et étaient-elles conscientes de leurs actes ? Autrement naturellement porté à la compassion, l'aède n'avait en l'instant qu'une chose en tête : récupérer Ameïko. Et ces araignées étaient entre lui et la future impératrice. Le Champion virevolta et taillada avec férocité dans la chitine de ses opposants, brûlant sur le passage de Suishen les quelques fils de toile qui osaient barrer le chemin du katana. « Tout le monde est là ? Tout le monde va bien ? Poursuivons nos efforts ! Nous ne nous arrêterons qu'une fois Ameïko retrouvée ! Je vois le corps du Prince... j'ignore s'il est encore en vie. »

frappe magique (rapide) + maintient inspiration vaillante (libre) + attaque à outrance + pas de placement (C6, +1 en hauteur)

Cibles : A6 puis A4 si A6 meurt.
  • Attaque Suishen #1 : 1d20+12+2 donne [18] + 12 + 2 = 32
  • attaque wakizashi #1 : 1d20+11+2 donne [10] + 11 + 2 = 23
  • Attaque Suishen #2 : 1d20+7+2 donne [10] + 7 + 2 = 19
  • attaque wakizashi #2 : 1d20+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
  • confirmation : 1d20+12+2 donne [13] + 12 + 2 = 27
  • dégâts Suishen #1 : 2d8+28+1d6 donne [10] + 28 + [2] = 40
  • dégâts wakizashi #1 : 1d6+9 donne [3] + 9 = 12
  • dégâts Suishen #2 : 1d8+14+1d6 donne [7] + 14 + [3] = 24
  • Camouflage Suishen #1 (touche si 1-20) : 1d100 donne [61] = 61
  • Camouflage wakizashi #1 (touche si 1-20) : 1d100 donne [30] = 30
  • Camouflage Suishen #2 (touche si 1-20) : 1d100 donne [52] = 52
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +0), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, bouclier (rd 16.16)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)

Modifié par un modérateur samedi 4 juin 2016 19:01:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#325 Envoyé le : samedi 4 juin 2016 23:33:33(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

64 / 74

Le pas entre les dimensions emmena le trappeur non pas au septième ciel mais au cinquième étage, à portée d'une mandibule d'un nouveau type d'araignée.
Cette dernière fit bien plus mal à Bart que les précédentes, mais son corps n'eut pas à réagir contre une toxine s’immisçant en lui.
Il répondit avec ses traits habituels, sans bouger donc s'offrant un tant soit peu à la contre attaque de son ennemie
  • Carreau 1 (Viser + bout portant) : 1d20+10+2 donne [19] + 10 + 2 = 31
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
  • Dégât Feu : 1d6 donne [5] = 5
  • Carreau 2 (Viser + bout portant) : 1d20+10+2 donne [12] + 10 + 2 = 24
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [6] + 8 + 2 = 16
  • Dégât Feu : 1d6 donne [3] = 3
  • Carreau 3 (Viser + bout portant) : 1d20+5+2 donne [3] + 5 + 2 = 10
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [8] + 8 + 2 = 18
  • Dégât Feu : 1d6 donne [3] = 3
  • confirmation critique Carreau 1 (Viser + bout portant) : 1d20+10+2 donne [2] + 10 + 2 = 14
  • Dégât critique Carreau : 1d8+8+2 donne [4] + 8 + 2 = 14

Camouflage dû à la toile inefficace contre Bart car il a la Science du tir de précision
Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur samedi 4 juin 2016 23:35:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#326 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 01:36:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



vant de poursuivre un peu plus vers cet aimant que constituait sa bien-aimée, Rodrigue se débarrassa de deux araignées. Ailleurs dans la masse de toile, une troisième mourut après avoir reçut deux carreaux de Bart.

Effrayée par deux autres arachnides et agacée par ces toiles, Emyralda se concentra puis invoqua un mur de flamme dont la chaleur irradiait vers le Sud. La toile fondant, les créatures chutèrent sur le sol.

Peu désireuses de rester dans les flammes, elles traversèrent le mur pour assaillirent la mage.


INITIATIVES
ROUND 7.

16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Rodrigue (120/froid, h0)
16 - Emyralda (120/froid, h0, 32hp/49)
16 - Araignée 1 (h0)
16 - Araignée 2 (h2)
16 - Araignée 3 (h1)
16 - Araignée 5 (h2)
16 - Araignée 8 (h0)
16 - Archon lumineux (h2)
16 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer


10 - Fenrir (120/froid)

Se déplacer dans la toile rend Enchevêtré automatiquement, sauf si déplacement via vol ou lévitation. Évasion ou jet de Force DC 16 pour se libérer.

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


Pas interdimensionnel: 4/60
  • Concentration (DD25) : 1d20+16+4 donne [6] + 16 + 4 = 26
  • Dégâts feu : 2d6+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dégâts feu : 2d6+10 donne [8] + 10 = 18
  • Attaque Araignée 3 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Attaque Araignée 2 (morsure) sur Archon : 1d20+5+1 donne [7] + 5 + 1 = 13
  • Attaque Araignée 5 (morsure) sur Archon : 1d20+5+1 donne [4] + 5 + 1 = 10
  • Attaque Araignée 1 (morsure) sur Emy : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • Attaque Araignée 8 (morsure) sur Emy : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
  • Dégâts sur Emy : 2d6+6 donne [3] + 6 = 9
  • Attaque 1 Archon (contact) sur Araignée 5 : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Camouflage (échec si 1-20) : 1d100 donne [45] = 45
  • Attaque 2 Archon (contact) sur Araignée 5 : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • Camouflage (échec si 1-20) : 1d100 donne [5] = 5
  • Dégâts sur A 5 : 1d6 donne [4] = 4





Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juin 2016 02:03:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#327 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 13:30:19(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

71 / 73

Le tianais sentit la chaleur des flammes sur le peu de visage qui dépassait de son shozoku. Cette magie lui paraissait dangereuse, dans un bâtiment de bois. Mais Émy savait bien mieux que lui ce qu'elle faisait.

Dans l'immédiat, son amie subissait les assauts de deux araignées. Ces dernières n'étaient pas très visibles mais Hoshin n'était nullement handicapé par ce camouflage, à une distance aussi courte. Il tira aussitôt quatre nouveaux traits vers ces créatures apparues sous ces yeux.

  • Attaque déluge 1 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [10] + 17 = 27
  • Attaque déluge 2 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
  • Attaque déluge 3 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Attaque déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Dégâts flèche 1 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [5] + 14 = 19
  • Dégâts flèche 2 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [7] + 14 = 21
  • Dégâts flèche 3 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [2] + 14 = 16
  • Dégâts flèche 4 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [4] + 14 = 18
  • Confirmation critique attaque 2 : 1d20+17 donne [20] + 17 = 37
  • Dégâts supplémentaires flèche 2 si critique : 2d8+28 donne [11] + 28 = 39


Déluge de coups (complexe) sur araignée 8 puis 1. Science du tir de précision évite les 20% d'échec.

Modifié par un utilisateur dimanche 5 juin 2016 13:31:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#328 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 18:42:57(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
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Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 17/25
CA 18

118 / 118

Astrid sursauta à l'apparition des immenses flammes. Elle jeta un rapide coup d’œil vers Emyralda. La jeune erutakie se demanda pourquoi la sorcière ne l'avait pas soutenu lorsqu'elle avait proposé de brûler les toiles d'araignée. Cela leur aurait épargné bien des désagréments ! Ses yeux se posèrent de nouveau sur le brasier. Mais maintenant qu'ils se trouvaient au plein milieu des fils de soie, elle espérait que le feu n'allait pas se propager...

La chasseresse, ne sachant pas où dénicher de nouvelles proies, décida de venir en aide au Prince d'Ordu-Aganhei. Elle se guida en suivant la voix de Rodrigue. Si le bretteur le voyait, le monarque devait forcément être emprisonné à proximité. Quand elle le trouva, la sauvage déchira le cocon de toile qui l'enveloppait. Elle chercha ensuite son pouls et toute trace de blessure.

Déplacement en D7 (mouvement), examine le Prince (simple).

  • Perception : 1d20+13 donne [2] + 13 = 15
  • Premiers secours : 1d20+1 donne [3] + 1 = 4


Effets actifs : inspiration vaillante (+2), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), Fatiguée (1/4).
Offline Vrock  
#329 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 19:54:27(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




eux traits à bout portant achevèrent les araignées que les flammes avaient déjà bien grillé.

Astrid, faute d'adversaire immédiat, se dirigea vers la direction occupée par le barde. Cependant, une à l'endroit qu'elle pensait être bon, elle ne vit pas ce qu'elle espérait..

Message secret pour Orichalque :
...


INITIATIVES
ROUND 8.

16 - Bart (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Rodrigue (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid, h0, 32hp/49) Doit jouer
16 - Araignée 2 (h2)
16 - Araignée 3 (h1)
16 - Araignée 5 (h2)
16 - Archon lumineux (h2)
16 - Hoshin (120/froid, h0)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Brindille (120/froid, h1) Retarde


10 - Fenrir (120/froid)

Se déplacer dans la toile rend Enchevêtré automatiquement, sauf si déplacement via vol ou lévitation. Évasion ou jet de Force DC 16 pour se libérer.

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


Pas interdimensionnel: 4/60
Astrid fait un mvt qui s’arrête dès la première case. Il lui reste une action de mvt pour se dégager à ce tour.
[de][/de]





Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur lundi 6 juin 2016 17:58:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#330 Envoyé le : dimanche 5 juin 2016 21:49:14(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

64 / 74

Ne voulant pas s'empêtrer dans ces fils collants, le trappeur se mit en attente pour protéger sa belle.
Si rien ne se passait rapidement, il verrait pour changer d'arme et détruite peut à peu la toile, mais il semblait du mauvais côté de l'action, donc il pensait plus devoir assurer les arrières de la troupe
Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#331 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 00:05:01(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 11/25
sorts : 0/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 27/15/23

53 / 53
Les alentours s'éclaircissaient mais une arachnide pouvait encore se montrer nuisible et les alliés de Rodrigue ne semblaient pas la distinguer dans ce tourbillon de toiles. L'aède décida donc de la prendre pour cible de ses attaques avant de venir se poster aux côtés du Prince. Auprès de lui ou de ce qu'il était devenu, il inspecta d'un peu plus près son état. « Le Prince est là ; pouvez-vous l'atteindre ? Il faut que nous poursuivions. Avez-vous un moyen de poursuivre l'ascension ? Rien ne nous arrêtera ! »

maintient inspiration (libre) + frappe magique (rapide) + attaque à outrance + pas de placement (de C6 h1 à C6 h2)
  • Suishen #1 sur A3 : 1d20+12+2 donne [8] + 12 + 2 = 22
  • wakizashi #1 : 1d20+11+2 donne [9] + 11 + 2 = 22
  • Suishen #2 sur A3 : 1d20+7+2 donne [5] + 7 + 2 = 14
  • wakizashi #2 : 1d20+6+2 donne [4] + 6 + 2 = 12
  • camouflage S1 (échec sur 1-20) : 1d100 donne [64] = 64
  • camouflage W1 (échec sur 1-20) : 1d100 donne [96] = 96
  • camouflage S2 (échec sur 1-20) : 1d100 donne [87] = 87
  • camouflage W2 (échec sur 1-20) : 1d100 donne [86] = 86
  • dégâts S1 : 1d8+14+1d6 donne [5] + 14 + [3] = 22
  • dégâts W1 : 1d6+9 donne [6] + 9 = 15
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +0), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, bouclier (rd 16.16)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 00:09:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#332 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 09:20:35(UTC)
Vrock34
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la question du barde, la voix d'Emyralda répliqua.

« Il me faut y voir pour continuer ! J'ai mis le feu à cette maudite toile ! Mais elle va prendre du temps pour disparaitre ! Je vais faire appel à des aspirateurs ! » L'odeur de brûlé qui envahissait la pièce confirmait les dires de la mage. Cette dernière entama une longue incantation.

Orichalque savait que le prince se trouvait trop haut pour être vu par ses compagnons restés au sol. Il élimina le dernier adversaire visible.



INITIATIVES
ROUND 8.

16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Rodrigue (120/froid, h2)
16 - Emyralda (120/froid, h0, 32hp/49) Incante convoc monstre V
16 - Araignée 2 (h3)
16 - Araignée 5 (h3)
16 - Archon lumineux (h2) Doit jouer
16 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer


10 - Fenrir (120/froid)

Se déplacer dans la toile rend Enchevêtré automatiquement, sauf si déplacement via vol ou lévitation. Évasion ou jet de Force DC 16 pour se libérer.

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


Pas interdimensionnel: 4/60
  • Attaque Araignée 2 (morsure) sur Archon : 1d20+5+1 donne [17] + 5 + 1 = 23
  • Attaque Araignée 5 (morsure) sur Archon : 1d20+5+1 donne [13] + 5 + 1 = 19



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur mercredi 8 juin 2016 09:21:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#333 Envoyé le : mercredi 8 juin 2016 15:43:35(UTC)
poulosis
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Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

71 / 73

Hoshin voyait bien la créature d'Émy se démener, mais il n'apercevait pas ses ennemis. Les toiles sur lesquelles il se trouvait étaient enduites d'une colle puissante. Il préférait ne pas bouger pour le moment, histoire de ne pas se transformer en mouche impuissante face à ces énormes araignées qui ne feraient alors qu'une bouchée de lui.

Aussi surveilla-t-il cette zone, prêt à tirer si leur allié venait à céder.

Retarde.

Offline Vrock  
#334 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 08:35:24(UTC)
Vrock34
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aute de cible potentielle, Hoshin et Astrid restèrent aux aguets. Cette dernière ne voyant toujours pas le corps du prince.

Le moine et le rôdeur apercevaient de sorte d'éclairs à travers l'épaisseur de toile.

INITIATIVES
ROUND 9.

16 - Bart (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Rodrigue (120/froid, h2) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid, h0, 49hp/49) Incante convoc monstre V Doit jouer
16 - Araignée 2 (h3)
16 - Araignée 5 (h3)
16 - Archon lumineux (h2)
16 - Hoshin (120/froid, h0) Retarde
16 - Astrid (120/froid, h0) Retarde
16 - Brindille (120/froid, h1)


10 - Fenrir (120/froid)

Se déplacer dans la toile rend Enchevêtré automatiquement, sauf si déplacement via vol ou lévitation. Évasion ou jet de Force DC 16 pour se libérer.

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


Pas interdimensionnel: 4/60
  • Soins sur Emy : 2d8+5 donne [12] + 5 = 17
  • Attaque 1 Archon (contact) sur Araignée 5 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • Camouflage (échec si 1-20) : 1d100 donne [97] = 97
  • Attaque 2 Archon (contact) sur Araignée 5 : 1d20+3 donne [6] + 3 = 9
  • Camouflage (échec si 1-20) : 1d100 donne [37] = 37



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 08:39:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#335 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 11:24:59(UTC)
senik
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Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

64 / 74

Bart attendait que la situation évolue de l'autre côté restant aux aguets
Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#336 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 00:32:00(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 10/25
sorts : 0/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 27/15/23

53 / 53
Désormais aux côtés du Prince, Rodrigue observa rapidement son état, après quoi, usant du feu qui nimbait Suishen, il le fit peu à peu choir de sa prison de toile. Les fils de celle-ci brûlait au contact de la lame du Champion et le corps se retrouva dans le champs de vision d'Astrid. « Rapport ? Avez-vous trouvé un moyen de poursuivre l'ascension ? »

  • premiers secours : 1d20+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +0), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, bouclier (rd 16.16)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)
Offline Vrock  
#337 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 08:36:44(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



ne fois vérifié que le prince vivait toujours, bien que son rythme cardiaque fut des plus lents, Rodrigue fit brûler la partie de la toile qui le maintenant en place. Le corps tomba sur plus d'un mètre avant de se voir à nouveau prisonnier, juste au-dessus du regard de la barbare.

Pendant ce temps, les flammes qui dévoraient la toile dans la partie Sud de la bâtisse avalèrent un pan de plus et léchèrent les murs de pierre.

L'incantation de la mage s'intensifia puis prit fin dans un grand souffle. L'air sembla se concentrer et se densifier pour prendre une forme humanoïde flottant au-dessus d'elle puis, probablement sous les directives de l'elfe, se transforma en un grand tourbillon. Ce dernier parcourut presque toute la pièce emportant avec lui la toile, projetant divers objets dans toute la salle. A l’exception de la partie Ouest, la pièce apparut aux yeux du reste du groupe. Désormais visibles, les deux dernières araignée chutèrent.

La structure de l'endroit fut bien plus compréhensible par le reste du groupe. Du plancher qui autrefois devait séparer les douze mètres entre le sol et le plafond ne persistait qu'un petit quart. Sur cette structure de bois se tenaient quatre femmes vêtues d'un long kimono. Elles portaient un masque noir aux traits lisses masquant toute émotion. Sans surprise, chacune disposait autour d'elle de plusieurs reflets d'elle-même. Elles incantèrent puis firent un pas en arrière pour s'abriter. Plusieurs araignées faites d'ombre se joignirent à la mêlée qui gagna en confusion.

Les aventuriers n'étaient pas dupes, ces nouvelles créatures n'étaient que le pâle reflet de la réalité.

INITIATIVES
ROUND 10.

16 - Archon lumineux (h3) Doit jouer
16 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer
16 - Bart (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Rodrigue (120/froid, h2) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid, h0, 49hp/49) Doit jouer
16 - Élémentaire de lAir M (h1 puis s'élargit vers le haut (D 3c à Ht = 6c)) Doit jouer
16 - Femme 1 (h0, 4 images)
16 - Femme 2 (h0, 4 images)
16 - Femme 3 (h0, 5 images)
16 - Femme 4 (h0, 2 images)
16 - Araignée géantes 1 à 7 (h0)
16 - Araignée 2 (h0)
16 - Araignée 5 (h0)

Prince en h1.


10 - Fenrir (120/froid)

Se déplacer dans la toile rend Enchevêtré automatiquement, sauf si déplacement via vol ou lévitation. Évasion ou jet de Force DC 16 pour se libérer.

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.

Dans les zone de toile, visibilité à 1 case (20 % échec). Au-delà on ne voit rien (50% échec).


J'ai placé une zone blanche pour indiquer la partie de la toile qui n'est plus là (seule la couche du sol a toujours de la toile. J'enlèverais le noir ce soir. Considérez que vous pouvez tout voir sauf les colonnes A à D.
Les femmes ne sont plus en vue depuis le sol.


Pas interdimensionnel: 4/60
  • Nb Elt : 1d3 donne [1] = 1
  • Réflexe Archon : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
  • Init : 5d20 donne [50] = 50
  • Image F1 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Image F2 : 1d4+1 donne [3] + 1 = 4
  • Image F3 : 1d4+1 donne [4] + 1 = 5
  • Image F4 : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Chute : 1d6 donne [2] = 2
  • Araignées : 4d3 donne [7] = 7
  • Attaque A géante 1 (morsure) sur Astrid : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque A géante 2 (morsure) sur Astrid : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque A géante 7 (morsure) sur Astrid : 1d20+2 donne [1] + 2 = 3
  • Attaque A géante 3 (morsure) sur Emy : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Attaque A géante 4 (morsure) sur Emy : 1d20+2 donne [11] + 2 = 13
  • Attaque A géante 5 (morsure) sur Bart : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque A géante 6 (morsure) sur Bart : 1d20+2 donne [10] + 2 = 12
  • Attaque A 2 (morsure) sur Hoshin : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Attaque A 5 (morsure) sur Bart : 1d20+2 donne [16] + 2 = 18






Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 17:14:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#338 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 12:11:58(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

64 / 74

Le "bref" répit s'arrêta lorsque de nouvelles araignées apparurent. Il visa l'une de ses ennemies (Araignée géante 6)
  • Carreau 1 (Viser + bout portant) : 1d20+10+2 donne [5] + 10 + 2 = 17
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [4] + 8 + 2 = 14
  • Dégât Feu : 1d6 donne [4] = 4
  • Carreau 2 (Viser + bout portant) : 1d20+10+2 donne [18] + 10 + 2 = 30
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
  • Dégât Feu : 1d6 donne [2] = 2
  • Carreau 3 (Viser + bout portant) : 1d20+5+2 donne [4] + 5 + 2 = 11
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [3] + 8 + 2 = 13
  • Dégât Feu : 1d6 donne [5] = 5

Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#339 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 16:38:29(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 17/25
CA 19

118 / 118

Les toiles au-dessus d'elle s'agitèrent. Astrid pointa immédiatement sa lance vers le haut, prête à transpercer l'araignée qui allait apparaître. Un corps flasque et gras entra dans son champ de vision. Une nouvelle espèce d'arachnide ?! La barbare s'apprêta à frapper quand elle reconnut, in-extrémis, le monarque d'Ordu-Aganhei.

« Le Prince vient de tomber à côté de moi, il est inconscient. »

La chasseresse s’apprêtait à le dégager de son cocon de soie quand des rafales de vent balayèrent la pièce. Un frisson la parcourut, une petite tornade s'était formée au-dessus d'Emyralda. La magie de l'elfe nettoyait la pièce des toiles qui l'envahissaient. Encore une fois, la sauvage se demanda pourquoi la sorcière n'avait pas agi ainsi dès le départ... En tout cas, les pouvoirs de la magicienne étaient impressionnants.

« Je ne vois aucun accès permettant d'atteindre l'étage suivant ! »

Ayant obtenu une meilleure visibilité, Astrid put apercevoir des femmes à l'étage du dessus. Les plissa les yeux et montra les dents en découvrant les images qui les entouraient. La guerrière erutakie eut la chair de poule quand les inconnues masquées incantèrent. Ses poils se hérissèrent de plus belle lorsqu'une nuée d'ombres, sous forme araignées géantes, vinrent à leur rencontre. La sauvage tenta d'en embrocher une avant d'essayer de les écraser sous son gantelet en mithral.


Attaque d'opportunité sur araignée géante 2, Attaque à outrance sur Araignée géante 7 puis 1 (complexe).

  • Attaque d'opportunité AeP : 1d20+15-3+2 donne [17] + 15 - 3 + 2 = 31
  • Dégâts : 1d8+7+9+2 donne [5] + 7 + 9 + 2 = 23
  • Attaque gantelet 1 AeP : 1d20+14-3+2 donne [14] + 14 - 3 + 2 = 27
  • Camouflage 1 (échec 1-20) : 1d100 donne [85] = 85
  • Dégâts 1 : 1d3+4+6+2 donne [3] + 4 + 6 + 2 = 15
  • Attaque gantelet 2 AeP : 1d20+9-3+2 donne [8] + 9 - 3 + 2 = 16
  • Camouflage 2 (échec 1-20) : 1d100 donne [34] = 34
  • Dégâts 2 : 1d3+4+6+2 donne [3] + 4 + 6 + 2 = 15


Effets actifs : inspiration vaillante (+2), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min).

Modifié par un utilisateur vendredi 10 juin 2016 17:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#340 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 10:08:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

71 / 73

Il n'y avait pas à dire, les femmes savaient faire le ménage ! Bon, il restait toujours autant de toiles au sol et sur la partie ouest de la pièce, mais tout de même, Émy ne pouvait être que louée pour son efficacité dans les tâches ménagères. Une reconversion possible, si elle ne trouvait plus de travail à l'issue de leur expédition ? Tongue

Du reste, il allait s'en amuser et féliciter la jeune femme lorsqu'il aperçut une énorme araignée la menaçant directement. Malgré deux autres exemplaires qui s'étaient rapprochés de lui dangereusement, son arc se dirigea spontanément en premier lieu vers l'adversaire de son amie elfe, dont la magie nécessitait de la tranquillité. Mais il observait tout de même les mouvements de ses agresseurs, adoptant sa position favorite du serpent qui se joue des attaques ennemies.

Il était surtout inquiet des formes humaines entraperçues dans les hauteurs. Désormais masquées par le plancher, qui savait ce que ces femmes à l'apparence funeste préparaient, à l'abri à l'étage au-dessus ? Quelles horreurs devraient-ils encore combattre pour délivrer Ameiko ?

  • Attaque déluge 1 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [18] + 17 = 35
  • Attaque déluge 2 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [1] + 17 = 18
  • Attaque déluge 3 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [18] + 12 = 30
  • Attaque déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Dégâts flèche 1 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [6] + 14 = 20
  • Dégâts flèche 2 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [4] + 14 = 18
  • Dégâts flèche 3 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [8] + 14 = 22
  • Dégâts flèche 4 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [6] + 14 = 20


Déluge de flèches sur araignée géante 3 puis araignée 2 puis 5 (complexe). Position du serpent (rapide).
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