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Offline poulosis  
#281 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 13:29:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

44 / 73

Hoshin salua l'arrivée de Langue-de-Jade d'un large sourire noirâtre, admiratif. Décidément, quelle panache ! Mais son attention restait focalisée sur le combat en cours.

Ces araignées étaient indubitablement dotées de pouvoirs magiques. Peut-être leur excroissance verdâtre sur leur dos n'était-il pas étranger à leurs capacités extraordinaires ? En tout cas, elle constituait une cible de choix. Il concentra ses tirs pour atteindre cette étrange bosse. Soumis à des adversaires en surnombre et privé de l'assistance de la plupart de ses amis, il choisit de se focaliser sur sa défense et de ne pas utiliser son énergie intérieure pour accélérer sa cadence de tirs.

  • Attaque déluge 1 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21
  • Touche sur 1 : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque déluge 2 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
  • Dégâts flèche 2 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [6] + 14 = 20
  • Attaque déluge 3 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [1] + 12 = 13
  • Dégâts flèche 3 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [4] + 14 = 18
  • Attaque déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [3] + 12 = 15
  • Dégâts flèche 4 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [1] + 14 = 15


Déluge de coups (complexe) sur araignée 5 puis 6.
Vrock, je te laisse tirer les dés pour les images, au final, car je ne sais pas si je touche une araignée ou une image et du coup combien d'image il reste à chaque fois.
Position du serpent.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2016 13:36:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#282 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 15:06:08(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




oshin entra en action. Une créature se vit dépouillée de sa dernière image puis une flèche se ficha dans son corps flasque.

Les autres traits filèrent sans but. Une fois de plus, un membre du groupe refusait de se plier à la volonté des arachnides. Ces dernières se ruèrent sur le barde. Deux de ses images disparurent.

A ce moment, Bart venait de réussir de bloquer le mécanisme qui actionnait les vicieuses mâchoires. La voie était désormais libre.


INITIATIVES
ROUND 3.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
26 - Araignée 1 (h0, 1 image)
25 - Araignée 2 (h1, 3 images)
25 - Brindille (120/froid, h1) Retarde
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Bart (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
15 - Araignée 4 (h0, 5 images)
14 - Araignée 5 (h0)
14 - Araignée 6 (h0, 2 images)
10 - Astrid (120/froid, h0) Retarde
10 - Fenrir (120/froid)
10 - Rodrigue (120/froid, h1, 3 images)
08 - Araignée 7 (h0, 5 images)
08 - Araignée 8 (h0, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0. Fenrir est hors BM et Rodrigue est 1c plus au Sud (H14)




  • image A5 (touche sur 1) : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque Araignée 1 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8+2 donne [1] + 8 + 2 = 11
  • Attaque Araignée 2 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8+2 donne [13] + 8 + 2 = 23
  • Dégâts sur Rodrigue : 1d6 donne [5] = 5
  • images : 1d4+1 donne [1] + 1 = 2
  • Attaque Araignée 3 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Dégâts sur Rodrigue : 1d6 donne [3] = 3
  • image Rodrigue (touche sur 1) : 1d6 donne [3] = 3
  • image Rodrigue (touche sur 1) : 1d5 donne [2] = 2
  • image Rodrigue (touche sur 1) : 1d4 donne [3] = 3



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2016 15:35:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#283 Envoyé le : dimanche 15 mai 2016 15:14:48(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 18/25
sorts : 1/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

53 / 53
Ces étranges créatures arachnides étaient pourvues de pouvoirs magiques. Outre les illusions dont elles s'entouraient, elles tentaient de se saisir de l'esprit de leurs adversaires, ce qui en faisait de terribles ennemis.

  • jet de Volonté (DD 14, héroïsme + trait) : 1d20+8+2+2 donne [4] + 8 + 2 + 2 = 16
  • Connaissances (?) : 1d20 donne [13] = 13
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +0), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, image miroir (3 images)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)

Modifié par un utilisateur dimanche 15 mai 2016 15:47:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#284 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 08:35:49(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Bart sentait bien que les choses n'étaient pas très accueillantes à l'intérieur, mais il se devait de rester concentré pour permettre à Astrid et à lui-même d'entrer sans risque, Rodrigue ayant déjà franchi visiblement sans encombre le piège à dents et Emyralda étant suffisamment emplie de ressources magiques pour ne pas nécessiter l'aide du trappeur à ce sujet.
Le "clic" caractéristique d'un blocage de mécanisme retentit enfin et le sourire modeste, le trappeur l'indiqua à la barbare
« Vas-y Astrid, c'est maintenant sans danger, mais fais gaffe, il y a des chausses trappes au sol »
Une fois la barbare entrée, il suivit prestement en dégainant et armant son arbalète. C'est à ce moment là qu'il découvrit combien ils étaient nombreux, étranges et doués pour la magie quand il s'aperçut que les ennemis bougeaient pas groupe de manière identique.
Il tira une fois sur l'ennemi le plus proche afin de régler la mire.
  • Carreau (Viser + Bout portant) : 1d20+12+2 donne [14] + 12 + 2 = 28
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [7] + 8 + 2 = 17
  • Dégât Feu : 1d6 donne [3] = 3

Retarde après Astrid
Jet de réflexe pour entrer dans la pièce déjà effectué.
N'ayant pas d'accès à la BM, la cible est la plus proche/directe, sauf si Bart est capable de déterminer qu'une cible n'a plus d'image.

Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2016 13:35:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#285 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 11:58:29(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 18/25
CA 17

118 / 118

Bart se tourna vers elle avec le sourire, avant même qu'il eut prononcé un mot, elle s'élança vers la fenêtre. Astrid se jeta agilement dans l'ouverture garnie de pointes. Elle se réceptionna de sorte à éviter de se blesser sur l'étrange plancher. Tombant nez à nez avec une arachnide, la guerrière erutakie libéra la fureur de l'esprit animal qui s'éveillait en elle. Elle tenta d'embrocher la créature avec ses bois couvert de givre.

Se déplace à VD/2 en G12 (mouvement), rage (rapide), attaque araignée 5 (simple)

  • Attaque Corne AeP en rage : 1d20+18-3+2 donne [5] + 18 - 3 + 2 = 22
  • Dégâts (froid) : 1d8+6+6+2+2+1d6 donne [7] + 6 + 6 + 2 + 2 + [5] = 28
  • Acrobatie (DD15) : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29


Effets actifs : inspiration vaillante (+2), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), rage de berserker.

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2016 12:00:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#286 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 17:15:11(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



onséquence immédiate du travail du rôdeur, Astrid s'engouffra dans le bâtiment, se dirigea vers la seule créature sans image en évitant les défauts du sol ainsi que les attaques avant de la mettre à mort d'un coup de corne.

A sa suite, Bart entra et se décala sur le coté. Son carreau traversa une araignée illusoire en la faisant disparaitre.


INITIATIVES
ROUND 3.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
26 - Araignée 1 (h0, 1 image)
25 - Araignée 2 (h1, 3 images)
25 - Brindille (120/froid, h1) Retarde
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Archon lumineux Doit être placé et jouer
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
15 - Araignée 4 (h0, 5 images)
14 - Araignée 6 (h0, 1 image)
10 - Rodrigue (120/froid, h1, 3 images)
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h0, 5 images)
08 - Araignée 8 (h0, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0. Fenrir est hors BM et Rodrigue est 1c plus au Sud (H14)


Oui, chacun voit clairement chaque cible et son nombre d'images. J'ai placé Bart du coté de celle ayant le moins d'images.

  • iAO Araignée 4 (morsure) sur Astrid : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Attaque Araignée 5 (morsure) sur Astrid : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Attaque Araignée 6 (morsure) sur Astrid : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Att Bart sur A6 (touche sur 1) : 1d3 donne [3] = 3



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2016 17:24:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#287 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 08:04:30(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
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Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 4/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 52/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49

Battelmap page blanche sur mon pc, je jongle avec mon mobile pour la carte et le pc pour le message Wink

Emy fait apparaitre l'Archon lumineux derrière les ennemis qui ont ciblé G7

Emy ordonna au nouvelle arrivant l'acte à réaliser.

«  Blesse les arachnides de ton rayon lumineux !! »

Emy attrape dans son havresac sa baguette de rayon affaiblissant et cible la créature devant elle. I11


  • jet de toucher Archon sur l'araignée en F9 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • jet de dégâts Archon sur l'araignée en F9 : 1d6 donne [6] = 6
  • Emy jet d'attaque de combat à distance sur araignée en I11 + inspi (+2) : 1d20+7 donne [17] + 7 = 24
  • réduction force : 1d6 donne [6] = 6

Archon lumineux disparait au round 17.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 08:20:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#288 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 08:35:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



'ange convoqué par Emyralda apparut devant elle. Suivant les demandes de la mage, il entra dans le bâtiment et file vers la plus proche cible. Emyralda se plaça devant la fenêtre et utilisa une baguette dont la magie servit à annihiler une image.

Brindille entra à son tour et se positionna non loin d'Astrid. Elle se contenta d'observer le combat qui ne semblait pas représenter de problème pour ses protégés.

Rodrigue perdit lui aussi un de ses doubles.

INITIATIVES
ROUND 3.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
26 - Araignée 1 (h0, 1 image)
25 - Araignée 2 (h1, 3 images)
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Archon lumineux (h1)
16 - Emyralda (120/froid)
16 - Brindille (120/froid, h1)
15 - Araignée 4 (h0, 5 images)
14 - Araignée 6 (h0)
10 - Rodrigue (120/froid, h1, 2 images) Doit jouer
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h0, 5 images)
08 - Araignée 8 (h0, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0. Fenrir est hors BM et Rodrigue est 1c plus au Sud (H14)




  • Att Archon sur A6 (touche sur 1) : 1d2 donne [1] = 1
  • Att Emy sur A6 (touche sur 1) : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque Araignée 4 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8+2 donne [18] + 8 + 2 = 28
  • Attaque Araignée 6 (morsure) sur Hoshin : 1d20+8 donne [15] + 8 = 23
  • Att A4 sur Rodrigue (touche sur 1) : 1d4 donne [4] = 4



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 08:47:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#289 Envoyé le : mercredi 18 mai 2016 22:34:06(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
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Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 17/25
sorts : 1/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

53 / 53
Les arachnides commençaient à envahir la pièce et Suishen tardait à indiquer à l'aède où étaient retenue Ameïko. Cherchant à percer la toile de ses yeux, Rodrigue n'accordait qu'une concentration médiocre à ses attaques, tant et si bien que son adversaire, même si désormais dépourvue de la moindre image, ne reposait pas éternellement sur le plancher du temple. Face à d'innombrables adversaires, lesquels étaient pour la plupart des illusions, le jeune homme fit un pas en arrière pour mieux temporiser. « Sommes-nous tous là ? C'est le moment de mettre ses forces dans la bataille ! »

Note : j'ai considéré qu'Ameïko était menacée par nos adversaires ; si la menace n'est pas assez directe tu peux enlever 2 aux jets d'attaque.
Actions : frappe magique (rapide) + attaque à outrance (complexe) + maintient inspiration (libre) + pas de placement
  • Suishen #1 sur A1 en AeP (trait + surélevé) : 1d20+12+2+1 donne [12] + 12 + 2 + 1 = 27
  • touche sur 1 : 1d2 donne [2] = 2
  • Wakizashi #1 sur A1 en AeP (trait + surélevé) : 1d20+11+2+1 donne [6] + 11 + 2 + 1 = 20
  • dégâts : 1d6+9 donne [1] + 9 = 10
  • Suishen #2 sur A1 en AeP (trait + surélevé) : 1d20+7+2+1 donne [7] + 7 + 2 + 1 = 17
  • Wakizashi #2 sur A1 en AeP (trait + surélevé) : 1d20+6+2+1 donne [4] + 6 + 2 + 1 = 13
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +0), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, image miroir (2 images)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)

Modifié par un utilisateur mercredi 18 mai 2016 22:45:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#290 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 08:38:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
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odrigue détruisit une nouvelle image, mettant à nu une des araignées.

Deux d'entre-elles se positionnèrent au-dessus du barde et du rôdeur afin de les menacer.

INITIATIVES
ROUND 4.

26 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
26 - Araignée 1 (h0)
25 - Araignée 2 (h1, 3 images)
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Archon lumineux (h1)
16 - Emyralda (120/froid)
16 - Brindille (120/froid, h1)
15 - Araignée 4 (h0, 5 images)
14 - Araignée 6 (h0)
10 - Rodrigue (120/froid, h1, 2 images)
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h2, 5 images)
08 - Araignée 8 (h1, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.




  • Attaque Araignée 7 (morsure) sur Bart : 1d20+8+1 donne [6] + 8 + 1 = 15
  • Attaque Araignée 8 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8+1 donne [7] + 8 + 1 = 16
  • Att A8 sur Rodrigue (touche sur 1) : 1d3 donne [3] = 3



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 08:41:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#291 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 14:19:04(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

44 / 73

L'arrivée de ses camarades avait détourné une partie de l'attention des arachnides magiques de sa propre personne. Il poursuivit ses propres tirs. L'araignée à sa droite était bien nette, ses images maudites ayant disparu. Il focalisa ses premières flèches dessus. Il était urgent de diminuer le nombre de leurs agresseurs.

  • Attaque déluge 1 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [4] + 17 = 21
  • Attaque déluge 2 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [12] + 17 = 29
  • Attaque déluge 3 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18
  • Attaque déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Confirmation critique déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [12] + 12 = 24
  • Dégâts flèche 1 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [7] + 14 = 21
  • Dégâts flèche 2 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [3] + 14 = 17
  • Dégâts critiques flèche 4 (+21), inspi (+6), viser (+12), bout portant (+3) : 3d8+42 donne [12] + 42 = 54


Déluge de coups (complexe) sur araignée 6 puis 4.
Vrock, je te laisse tirer les dés pour les images, au final, car je ne sais pas combien de flèches il me faut pour tuer la 6.
Position du serpent.

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 14:22:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#292 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 17:35:04(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



ressé par l'urgence mais toujours concentré, le moine laissa filer trait après trait. Il abattit l'araignée dépourvue d'image puis, avec un de ces tirs dont il avait le secret et à cause desquels l'âme d'un certain dragon devait encore le maudire, il réussit à tuer une autre créature.

La salle paraissait soudainement plus grande avec la disparition instantanée de 6 araignées.

Rodrigue fut à nouveau la cible privilégiée des trois arachnides qui le suivirent mais ne parvinrent qu'à diminuer le nombre de ses doubles.

INITIATIVES
ROUND 4.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
26 - Araignée 1 (h0)
25 - Araignée 2 (h1, 3 images)
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Bart (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Archon lumineux (h1) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer
10 - Rodrigue (120/froid, h1, 1 image) Doit jouer
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h2, 5 images)
08 - Araignée 8 (h1, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.




  • Att Hoshin sur A4(touche sur 1) : 1d6 donne [1] = 1
  • Attaque Araignée 1 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8 donne [8] + 8 = 16
  • Att A1 sur Rodrigue (touche sur 1) : 1d3 donne [2] = 2
  • Attaque Araignée 2 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
  • Att A2 sur Rodrigue (touche sur 1) : 1d3 donne [3] = 3
  • Attaque Araignée 3 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Att A3 sur Rodrigue (touche sur 1) : 1d2 donne [2] = 2





Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 17:48:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#293 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 20:36:46(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Bart avait "six" araignées juste au-dessus de la tête, dont cinq étaient des copies.
Il se décala d'un pas en direction du moine tianais et lâcha un carreau faisant disparaître une image, mais il rata complètement son deuxième tir.
  • Carreau 1 (Viser + Bout portant) : 1d20+10+2 donne [12] + 10 + 2 = 24
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [6] + 8 + 2 = 16
  • Dégât Feu : 1d6 donne [1] = 1
  • touche A7 sur 1 : 1d6 donne [4] = 4
  • Carreau 2 (Viser + Bout portant) : 1d20+10+2 donne [1] + 10 + 2 = 13
  • Dégât Carreau : 1d8+8+2 donne [5] + 8 + 2 = 15
  • Dégât Feu : 1d6 donne [4] = 4
  • touche A7 sur 1 : 1d5 donne [3] = 3

Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 20:39:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Orichalque  
#294 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 23:42:29(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 16/25
sorts : 1/0/2/0
objet fétiche : 0/1
Suishen : 2/2/2
CA 23/15/19

53 / 53
La déferlante avait enfin atteint la berge et aucune rémanence autre vague ne semblait venir se briser contre le roc nommé Étoile Verte. Les araignées tombaient, leurs images s'évaporaient, mais elles étaient toujours nombreuses et semblaient diriger leurs attaques vers Rodrigue. L'aède inspira profondément et entra en action, poursuivant ses assauts face à l'arachnide qu'il avait déjà blessée. Il tournoya et virevolta, lacérant abdomen, pattes et autres excroissances dorsales. « Maintenant ! »

Note : j'ai considéré qu'Ameïko était menacée par nos adversaires ; si la menace n'est pas assez directe tu peux enlever 2 aux jets d'attaque.
Actions : frappe magique (rapide) + attaque à outrance (complexe) + maintient inspiration (libre) + pas de placement en E11 h2 avant de frapper A2
  • Suishen #1 sur A1 en AeP (trait + surélevé) : 1d20+12+2+1 donne [8] + 12 + 2 + 1 = 23
  • dégâts : 1d8+14+1d6 donne [3] + 14 + [4] = 21
  • wakizashi #1 sur A1 (trait + surélevé) : 1d20+11+2+1 donne [12] + 11 + 2 + 1 = 26
  • dégâts : 1d6+9 donne [2] + 9 = 11
  • attaque Suishen #2 sur A1 ou A2 : 1d20+7+2+1 donne [11] + 7 + 2 + 1 = 21
  • image si A2 (touche sur 1) : 1d4 donne [1] = 1
  • dégâts : 1d8+14+1d6 donne [8] + 14 + [3] = 25
  • wakizashi #2 sur A1 ou A2 : 1d20+6+2+1 donne [16] + 6 + 2 + 1 = 25
  • si A2 (touche sur 1) : 1d4 donne [3] = 3
  • dégâts : 1d6+9 donne [1] + 9 = 10
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +0), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min), héroïsme (80 min), démarche aérienne (80 min), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), trait amour de jeunesse (Ameïko), lumière du jour, image miroir (1 image)

effets actifs sur l'Étoile Verte : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), inspiration vaillante (+2)

effets actifs sur Ameïko : protection contre les énergies destructives (froid 120, 80 min), ralentissement du poison (80 min), démarche aérienne (80 min)

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 23:58:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#295 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 09:35:14(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




art se décala en évitant les irrégularité du sol mais sans pouvoir esquiver les mandibules empoisonnées au-dessus de lui.

Rodrigue élimina une araignée avant d'en blesser une autre.

INITIATIVES
ROUND 4.

26 - Hoshin (120/froid, h0)
25 - Araignée 2 (h1, 2 images)
20 - Araignée 3 (h0, 5 images)
16 - Astrid (120/froid, h0) Doit jouer
16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Archon lumineux (h1) Doit jouer
16 - Emyralda (120/froid) Doit jouer
16 - Brindille (120/froid, h1) Doit jouer
10 - Rodrigue (120/froid, h1, 1 image)
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h2, 4 images)
08 - Araignée 8 (h1, 5 images)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.


Bart fait jet Vigueur (DD 14) ou perd 1d3 For (pour plus tard).

  • Chausse-trappes sur Bart : 1d20+0 donne [1] + 0 = 1
  • AO Araignée 7 (morsure) sur Bart : 1d20+8+1 donne [19] + 8 + 1 = 28
  • Dégât sur Bart : 1d6 donne [1] = 1


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 09:50:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#296 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 10:40:27(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 17/25
CA 17

118 / 118

Lâchant sa lance d'arçon, Astrid déplia ses doigts pourvus de griffes acérées. Elle leva les yeux vers l'araignée suspendue juste au-dessus d'elle. La jeune sauvage fléchit les genoux, prête à bondir sur sa proie. Poussant un feulement, elle se jeta sur l'arachnide et ses images. La barbare émit un grognement de frustration, ses attaques ne faisaient que détruire les illusions.

Attaque à outrance araignée 8 (complexe)

  • Griffe 1 sur A8 (AeP en rage) : 1d20+18-3+2 donne [19] + 18 - 3 + 2 = 36
  • Image (touche sur 1) : 1d6 donne [3] = 3
  • Griffe 2 sur A8 (AeP en rage) : 1d20+18-3+2 donne [18] + 18 - 3 + 2 = 35
  • Image (touche sur 1) : 1d5 donne [3] = 3
  • Corne sur A8 (AeP en rage) : 1d20+18-3+2 donne [7] + 18 - 3 + 2 = 24
  • Image (touche sur 1) : 1d4 donne [2] = 2
  • Morsure sur A8 (AeP en rage) : 1d20+18-3+2 donne [12] + 18 - 3 + 2 = 29
  • Image (touche sur 1) : 1d3 donne [3] = 3


Effets actifs : inspiration vaillante (+2), ralentissement du poison (100 min), liberté de mouvement (100 min), rage de berserker.

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 10:44:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#297 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 11:06:52(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

73 / 74

La véritable araignée profita de ses tirs pour le croquer et il sentit un liquide tenter d'empoisonner son corps, sans succès.
  • Vigueur (DD14) : 1d20+9 donne [10] + 9 = 19

Buff en cours.
- Ralentissement du poison (80 min)
- Inspiration vaillante +2

Modifié par un utilisateur vendredi 20 mai 2016 11:07:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline elbhert  
#298 Envoyé le : vendredi 20 mai 2016 22:45:30(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 6/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 4/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 52/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49


L'Archon concentra son attaque sur le plus proche des ennemis et le cibla d'un de ses rayons.

Emy cible comme l'archon l'araignée avec sa baguette tout en évitant de cibler son ami Tianais en lui criant :

« "Écartes toi !!" »


  • jet de toucher Archon sur l'araignée 3 : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19
  • jet de dégâts Archon sur l'araignée 3 : 1d6 donne [6] = 6
  • Archon touche sur 1 : 1d5 donne [1] = 1
  • Emy jet d'attaque de combat à distance sur araignée 3 + inspi (+2) : 1d20+7 donne [12] + 7 = 19
  • réduction force : 1d6 donne [4] = 4
  • Emy touche sur 1 : 1d5 donne [2] = 2
  • jet de toucher Archon sur l'araignée 3 : 1d20+3 donne [2] + 3 = 5
  • jet de dégâts Archon sur l'araignée 3 : 1d6 donne [1] = 1
  • Archon touche sur 1 : 1d4 donne [1] = 1

Archon lumineux disparait au round 17.

Modifié par un modérateur samedi 21 mai 2016 14:20:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#299 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 14:24:15(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




a furie de la barbare fit disparaitre plusieurs doubles illusoires, evitant de se déchirer les pieds sur les pointes acérées du sol.

L'ange s'écarta et propulsa deux rayons de lumière sur une autre araignée. Emyralda l'aida dans cette entreprise. Deux images disparurent.

Dans la main de Rodrigue, l'ancestral katana émit une douce vibration d’excitation. Le barde visualisait une direction dans son esprit, vers le haut et le coin Nord-Ouest.

Passant non loin de son cou, une mandibule déchira la substance magique de son dernier double.

Brindille se plaça dans le dos du moine et elle incanta.

INITIATIVES
ROUND 5.

26 - Hoshin (120/froid, h0) Doit jouer
25 - Araignée 2 (h1, 2 images)
20 - Araignée 3 (h0, 3 images)
16 - Astrid (120/froid, h0)
16 - Bart (120/froid, h0)
16 - Archon lumineux (h1)
16 - Emyralda (120/froid)
16 - Brindille (120/froid, h1)
10 - Rodrigue (120/froid, h1)
10 - Fenrir (120/froid)
08 - Araignée 7 (h1, 4 images)
08 - Araignée 8 (h2, 1 image)


Le sol est considéré comme une couche de Chausse-trappes

Gestion de la 3D. Chaque PJ sur la BM à une altitude de 0 à 3. S'il monte à 4, il passe sur l'étage supérieur avec une altitude de 0.


  • Chausse-trappes sur Astrid : 1d20+0 donne [11] + 0 = 11
  • Attaque Araignée 7 (morsure) sur Bart : 1d20+8+1 donne [7] + 8 + 1 = 16
  • Attaque Araignée 8 (morsure) sur Rodrigue : 1d20+8+1 donne [11] + 8 + 1 = 20
  • Att A8 sur Rodrigue (touche sur 1) : 1d2 donne [1] = 1
  • Soins sur Hoshin : 2d8+3 donne [8] + 3 = 11


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Pagode, étage 1, étages 2, 3 et 4, étages 5 et 6, Pagode, étages 7 et 8

Modifié par un utilisateur dimanche 22 mai 2016 01:40:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#300 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 14:58:18(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 6
Coup parfait : 8

55 / 73

Débarrassé de ses adversaires directs, le tianais analysa la situation. Il repéra aussitôt les deux araignées qui s'en prenaient à Langue-de-Jade, en hauteur. Il choisit de l'aider. Lui seul pouvait retrouver Ameiko rapidement.

Ses traits enlevèrent peu à peu les sœurs illusoires de sa cible. Précis et mortels, la dernière flèche transperça l'étrange bosse immonde sur le dos de l'arachnide désormais hors service.

Brindille l'avait entre-temps soulagé de ses souffrances. Il la remercia d'un beau sourire.

  • Attaque déluge 1 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [16] + 17 = 33
  • Araignée 2, 2 images, touche sur 1 : 1d3 donne [2] = 2
  • Attaque déluge 2 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
  • Araignée 2, 1 image, touche sur 1 : 1d2 donne [1] = 1
  • Dégâts flèche 2 (+7), inspi (+2), viser (+4), bout portant (+1) : 1d8+14 donne [5] + 14 = 19
  • Attaque déluge 3 (+16), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+17 donne [19] + 17 = 36
  • Araignée 2, 1 image, touche sur 1 : 1d2 donne [2] = 2
  • Attaque déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Confirmation critique déluge 4 (+11), inspi (+2), viser (-2), bout portant (+1) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Dégâts critiques flèche 4 (+21), inspi (+6), viser (+12), bout portant (+3) : 3d8+42 donne [17] + 42 = 59


Déluge de coups (complexe) sur araignée 2.
Position du serpent.

Modifié par un utilisateur samedi 21 mai 2016 15:56:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

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