Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#41 Envoyé le : lundi 4 janvier 2016 16:44:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 10

73 / 73

La démonstration de force et d'agilité des guerriers du prince l'avait intéressé au plus haut point. La nourriture suspendue à mi-chemin de sa lèvres entrouvertes, il admirait la dextérité des cavaliers et la puissance des chevaux exacerbée par le bruit de tonnerre produit par les sabots frappant le sol. Quel spectacle saisissant ce devait être que de faire face à une armée de ces barbares lancée en pleine charge dans votre direction ! Le sol devait trembler sous vos pieds.

Il avait applaudi à tout rompre les champions, lançant des hourras tonitruants en guise de félicitations. Puis l'invitation du prince le laissa songeur. Appréciant grandement les défis, il aurait bien répondu favorablement à la requête, mais il craignait que sa proposition ne soit mal accueillie. Astrid le tira alors de l'embarras. Il s'adressa à l'Étoile Verte en souriant.

« Prétexte de devoir te changer et va chercher mon arc. Ceci te donnera une petite chance d'atteindre la cible, hihihi ! Mais gare à tes fesses si tu le casses ! Tu passeras aussi ma ceinture magique. Ainsi, tu devrais pouvoir faire honneur à notre caravane. En fait, je pensais proposer ma candidature mais en jouant l'épreuve à pieds. Après tout, même au galop, ces chevaux ne me distanceraient pas tant que cela sur une aussi courte durée. Le saut d'obstacle ne me pose guère de souci et à l'arc, je pense pouvoir rivaliser. Mais imaginez si j'arrive à battre ses guerriers en restant à pied ! Je ne suis pas certain que le prince ou le public apprécierait l'humiliation, hihihi ! »
Offline Orichalque  
#42 Envoyé le : lundi 4 janvier 2016 23:08:36(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/1
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue fut pris de court lorsqu'il entendit la proposition du Prince ; avait-il demandé à celui-ci de leur présenter un aède qui fût capable de rivaliser de verve avec lui ? Il lui semblait à première vue étrange de vouloir mesurer les spectacles. Mais Batsaikhar ne les avait-il pas prévenus ? Il s'agissait de jeux aussi pouvaient-ils penser que la compétition était une dimension à prendre en considération.

La Champion des Kaijitsu accueillit la proposition d'Astrid avec un sourire. Il doutait qu'elle fusse le fruit d'une volonté de porter haut les couleurs de l'Étoile Verte. Mais peu importait s'il s'agissait pour elle de relever un défi. Pour être respectée par le Prince et pour que celui-ci l'aide éventuellement à répondre à ses questions, la Caravane devait se montrer à la hauteur. Comment ne pas penser qu'un homme capricieux comme lui ne se désintéresserait pas de l'Étoile Verte si elle venait à le décevoir. Rodrigue n'avait pas les qualités nécessaires en l'instant mais il aiderait Astrid comme il le pourrait. Et il avait à sa disposition quelques atouts non négligeables. Il se tourna vers Batsaikhar : « Prince Batsaikhar, nous avons notre championne ! Mais pourrions-nous invoquer la patience des monarques qui doit être la vôtre et nous permettre de la préparer à participer à de telles festivités. Afin que l'Étoile Verte puisse rivaliser avec Huk, Astrid doit se parer des atours d'un cavalier, se munir du plus beau de nos arcs et écouter les conseils avisés de votre serviteur en matière de spectacle. » Rodrigue ponctua ses quelques mots par une élégante révérence accompagnée d'un sourire charmeur.

  • Diplomatie : 1d20+20 donne [11] + 20 = 31
effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : -

Modifié par un utilisateur lundi 4 janvier 2016 23:10:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#43 Envoyé le : mardi 5 janvier 2016 08:32:08(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 5/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 60/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49

Emy acquiesça comme son homme à la proposition d'Astrid. Emy remarqua et sourit aux démarches préparatoire que lancaient Rdrigue et Hoshin. La mage profitait pleinement de cette belle soirée, pleine de nouveauté.
Offline Vrock  
#44 Envoyé le : mardi 5 janvier 2016 11:35:55(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



uand la jeune barbare se proposa de relever le défi, toute l'attention du Prince fut captivée. Aussi ne vit-il aucun empêchement à ce que cette sauvageonne puisse se préparer.

« Bien entendu honorés invités ! Faites ! Nous vous attendons avec une grande impatience qui ne rendra ce défi que plus savoureux ! »


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur mardi 5 janvier 2016 11:36:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#45 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 00:46:54(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/1
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue remercia le Prince d'un hochement de tête poli puis il demanda à Astrid, Ameïko et Hoshin de l'accompagner vers leurs appartements. Il ne voulait surtout pas laisser la future impératrice loin de lui et avait besoin des autres branches de l'Étoile Verte pour la préparation. Même s'il doutait que cela l'intéressât, il parlait à Astrid : « C'est un spectacle. Il te faut réussir les épreuves mais au-delà de cela, il te faut divertir la foule et plaire au Prince Batsaikhar. Reste concentrée comme tu sais si bien le faire mais ouvre toi au monde qui contemplera tes exploits, intègre le à tes accomplissements et à ton combat. » L'aède dit ensuite à Ameïko qu'il la laissait voir avec Astrid si elle voulait être aidée pour sa coiffure ou pour un quelconque attribut vestimentaire qui lui faciliterait la vie sur un équidé ou aux prises avec un homme. Pendant ce temps-là, il incanta une dizaine de secondes : « Je vais simplement gonfler ton cœur de l'envie de toujours faire mieux. » Il se garda bien de lui dire qu'elle était désormais également insaisissable car il n'était pas sûr qu'elle aurait accepté. Et même dans cette hypothèse, il doutait qu'elle fusse une grande actrice aussi valait-il mieux la laisser dans l'inconnu.

Rodrigue lance héroïsme et liberté de mouvement sur Astrid.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : -
Offline poulosis  
#46 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 18:17:34(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 10

73 / 73

Hoshin accompagna la délégation chargée d'apprêter leur championne. Il marcha d'un pas digne, sans doute un peu emprunté, tant qu'il était en présence de l'assemblée, puis se relâcha ensuite.

« Bon, pour compléter les pouvoirs de Rodrigue, je te confie ma ceinture magique. Elle va développer tes réflexes, ce qui ne sera pas inutile au regard des qualités de ton adversaire. Et surtout, je te confie mon yumi. » Il sortit de son carquois magique son superbe arc en ébénite, le lui tendant religieusement. « Je sais que tu auras la force de le manier. Mais je regrette maintenant de ne pas t'avoir enseignée les rudiments de la philosophie nécessaire à cette discipline du tir à l'arc. Le temps presse, alors je te demanderais juste de viser avec ton cœur, juste et limpide. Respecte ton adversaire et sois honorable dans la défaite comme dans la victoire. Et n'oublie pas, tu représentes l'Étoile Verte : sois fidèle à ses valeurs de courage, de bonté, d'abnégation et de solidarité. »

Il sourit en lui reprenant l'arc des mains et en le remettant dans son carquois qu'il lui tendit ensuite. « Il suffit de penser à ce que tu veux extirper de son logement et l'objet viendra se ranger naturellement dans ta main. Que Desna veille sur toi. »
Offline senik  
#47 Envoyé le : mercredi 6 janvier 2016 21:15:50(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Suite aux départs conjugués d'Ameiko, Astrid, Hoshin et Rodrigue, il ne restait que le couple d'amoureux pour représenter le bras musclé et défensif de l'Etoile Verte
Mais Bart ne se sentait nullement en danger dans cette atmosphère festive.
Il en profita pour parler avec Emyralda au sujet des joutes à venir
« Quel résultat penses tu sera le plus bénéfique pour notre Etoile?
Une victoire d'Astrid ou sa défaite?
Comment le Prince va-t-il réagir dans un cas ou dans l'autre, car il ne semble pas facile à cerner »

Modifié par un utilisateur mercredi 6 janvier 2016 21:16:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#48 Envoyé le : jeudi 7 janvier 2016 19:53:14(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 25/25
CA 22

118 / 118

Astrid haussa un sourcil interrogateur. Elle jeta à Rodrigue un regard plein de méfiance. Pour participer à l'épreuve, elle n'avait pourtant besoin que d'un arc. Que prévoyait il de faire en coulisse ? Un frisson glacé la parcourut. Tout cela sentait la magie un plein nez... La jeune erutakie emboita le pas à ses compagnons.

Dans leurs appartements, Astrid écouta les mots de l'aède sans, toutefois, trop y prêter attention. Satisfaire le public ne se trouvait pas dans ses préoccupations premières. La chasseresse ne souhaitait que confronter ses capacités avec celles des champions du Prince. Il lui fallait néanmoins prendre en compte les circonstances. L’Étoile Verte devait se montrer sous son meilleur jour pour faire honneur à leurs hôtes. Une mauvaise prestation de sa part pouvait porter préjudice au groupe. Elle ferma les yeux pour méditer là dessus.

Rodrigue commença alors une incantation. La barbare se tendit instinctivement et ses poils se hérissèrent. En proie à un dilemme, elle serra les dents et les poings. Elle pouvait ravaler sa fierté et accepter la sorcellerie du bretteur, ce qui revenait à trahir ses principes et à insulter l'athlète qu'elle allait affronter. Ou elle pouvait se lancer dans l'arène et combattre par sa seule force, au risque d'échouer et décevoir ses compagnons. Le barde posa la main sur son épaule et diffusa sa magie. Décidée, elle rouvrit soudainement les yeux. Astrid repoussa l'énergie du sort puis saisit le poignet du champion d'Ameïko, interrompant le flot de paroles arcaniques. Relâchant son étreinte, elle pencha la tête en signe d'excuse.

« Je suis désolée. J'ai bien conscience de représenter l’Étoile Verte et de mon comportement égoïste. Mais je ne pourrai pas participer à cette épreuve si je sais que des sortilèges me viennent en aide. La victoire aurait un goût amère. - Elle posa ses yeux sur chacune des personnes présentes - J'assumerai mon choix quelque soit le résultat. »

La guerrière erutakie se tourna ensuite vers Hoshin. Emplie de respect, d'honneur et de gratitude, elle accepta le carquois que lui tendait l'archer. Ce dernier lui montrait sa confiance en lui confiant son bien le plus précieux. On ne prêtait pas une telle arme à n'importe qui. Main sur le cœur, la jeune femme remercia le moine en courbant le buste.

« Je ferai tout pour m'en montrer digne. - Elle se redressa et marqua en pause en fixant la ceinture - Comme pour la magie de Rodrigue, je ne peux accepter ceci. »

Puis, légèrement embarrassée, Astrid porta son regard sur la futur impératrice et son protecteur :

« Si vous souhaitez modifier quelque chose concernant mon apparence, je vous laisse faire. Sinon, je suis prête à entrer en scène. »

  • Volonté (DD15) : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
Offline Vrock  
#49 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 18:01:09(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


n les avait conduits dans un salon tout proche de la grande salle du trône pour qu'Astrid puisse se préparer. Une poignée de minutes plus tard, ayant refusé toute aide de la part de ses compagnons, la fière barbare s'approcha à nouveau du cœur de la soirée. Le publique était impatient. Il devait être rare voire jamais vu, qu'une femme relève un tel défi.

A quelques pas de la litière qui servait de trône, un palefrenier maintenait une magnifique étalon du Hongal. Lorsque chacun eut repris sa place et qu'Astrid se tint prête, le conseillé Chua annonça.

« Bien, êtes-vous prête ? Dans ce cas, vous pouvez commencer. Mesdames, messieurs, votre illustre Majesté, que débute la première épreuve de la cette première soirée ! La maitrise d'un pur-sang du Hongal ! »


C'est parti pour trois jets d'équitation, DD 25, 20 et 20 ! (Pénalités incluses)


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur vendredi 8 janvier 2016 18:03:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#50 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 23:12:24(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/1
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue regarda Astrid avec effarement ; cette jeune femme n'avait à vrai dire pas grand chose à faire au sein de l'Étoile Verte. Elle voyageait avec ses membres mais n'avait finalement jamais essayé de s'intégrer et la chose pourrait s'avérer être un problème. L'aède soupira et dodelina de la tête. « Tu n'assumeras rien ; tu ne te bats que pour ton ego et le défi. Tu ne souhaites en aucun cas représenter l'Étoile Verte et n'envisages pas les enjeux ; ils ne t'intéressent pas. J'aurais pu comprendre ton choix quant à l'aide extérieure si tu ne nous l'imposais pas. Les gens peuvent discuter tu sais. Mais soit. Bonne chance tout de même Astrid. »

Rodrigue n'était pas en colère, il était terriblement déçu par le comportement de la jeune fille. Qu'elle souhaitât jouer à armes égales avec son opposant était une attitude louable mais ce qui motivait ce sentiment ne l'était pas. C'était de la pure fierté. Cette opposition ne se déroulerait de fait jamais sur un pied d'égalité, ne serait-ce que de part l'entraînement spécifique et l'habitude de Huk. Mais l'exactitude de ces faits n'avaient pas grande importance, seule la perception de ceux-là en avait.

De retour dans la salle de réception, il prit place sans rien dire. L'affaire n'était au fond pas bien importante, même si Rodrigue pensait qu'il serait bénéfique de capter l'attention du Prince. Et quand bien même, Astrid pouvait réussir. Au-delà de toutes ces considérations, l'attitude de la sauvage n'avait pas réellement changé. Elle vivait en marge de la Caravane autant qu'elle le pouvait mais poursuivait son chemin avec eux. Ça, Rodrigue ne le comprenait pas. Et il commençait à s'en inquiéter.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : -
Offline Jägers  
#51 Envoyé le : vendredi 8 janvier 2016 23:44:59(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 25/25
CA 22

118 / 118

Astrid s'avança, d'une démarche féline, sur le devant de la scène. Ses yeux, aux pupilles verticaux, balayèrent les convives. Tous les regards étaient braqués sur elle. La guerrière erutakie respira calmement, ralentissant son rythme cardiaque. Elle ne devait pas se laisser envahir par le stress. Pour garder la maîtrise de soi, la barbare passa sa main sur ses colifichets tribaux. Elle adressa des prières silencieuses aux esprits et à ses ancêtres.

Lorsqu'on lui présenta l'étalon, Astrid prit le temps de l'examiner et flatta son encolure. N'ayant pas l'habitude de chevaucher ce genre de monture, elle s'autorisa à le monter pour s'habituer à la sensation. Elle prit un maximum de repères. Ne pas utiliser de selle rendait la chose difficile mais pas insurmontable. La jeune cavalière descendit de l’équidé et se mit en position pour débuter l'épreuve.

Après un dernier regard vers ses compagnons et une prière, la sauvageonne salua le public et le prince à la manière de son peuple : la main sur le cœur et la tête légèrement inclinée. Puis, prenant une profonde inspiration, elle s'élança en avant. Astrid poussa un sifflement strident en donnant une petite claque sur le cheval. Courant à côté de celui-ci, la chasseresse bondit. Saisissant le cou de l'animal, elle se propulsa de manière acrobatique sur le dos de sa monture. Sûrement surpris par la manœuvre, la bête perdit de la vitesse. Et, faute de selle, la barbare ne parvint pas à la faire accélérer... Ne relâchant pas ses efforts, Astrid poussa sa monture jusqu'aux obstacles. Elle réussit à les franchir.

Elle arrêta l'étalon à la fin du parcourt, déçue de ne pas avoir tout parfaitement exécuté.

  • Équation (DD25) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • Équation (DD20) : 1d20+11 donne [4] + 11 = 15
  • Équation (DD20) : 1d20+11 donne [10] + 11 = 21


Équitation pardon... Déformation professionnelle. Sinon, j'imagine qu'on ne pouvait pas prendre 10...

Modifié par un utilisateur samedi 9 janvier 2016 00:14:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#52 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 01:53:53(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



près une mise en condition et une longue concentration, la jeune barbare s'était élancée. Sa maitrise de l'équitation ne put aucunement être mise en doute.

Même si l'erutaki n'avait pas réussi à faire rapidement prendre de la vitesse à sa monture, son allure avait été leste et le public ne s'y trompa point. Elle reçut de vives acclamation ainsi que l'approbation silencieuse du Prince.


Reprenant à nouveau la maitrise de la soirée, le conseillé déclara. « Excellent, excellent ! Bravo ! Maintenant, nous allons assister à la seconde épreuve. Le noble art du tir à l'arc sur une monture en course ! Puisque vous l'avez décidé, vous êtes à nouveau la candidate de nos honorés invités ! Puissent les dieux vous porter et guider votre trait ! »

Une fois de plus, le silence retomba sur la salle, seulement perturbé par les reniflements de l'étalon ainsi que ses quelques coups de sabots annonciateurs d'une envie de dépense d''énergie.


C'est re parti pour trois jets. Deux d'équitation, DD 10 et 15. Puis un tir à -8 sur une cible AC 25.


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur samedi 9 janvier 2016 01:56:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#53 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 11:01:15(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Lorsque les festivités reprirent, Bart apprécia le spectacle équestre fourni par Astrid. De son point de vue, la prestation de la jeune erutaki fut parfaite. Il faut dire aussi que les notions d'équitation du trappeur étaient pour le moins basiques.
Il surveillait aussi les réactions du Prince et de son entourage, et pour le moment le spectacle paraissait vraiment leur plaire.
Venait maintenant l'épreuve du tir en mouvement.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Jägers  
#54 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 17:59:27(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 25/25
CA 22

118 / 118

Fermant les yeux, Astrid saisit ses colifichets en murmurant des prières dans sa langue natale. Elle inspirait et expirait longuement pour réguler les battements de son cœur. L'épreuve suivante nécessitait beaucoup de concentration. Elle devait aiguiser son esprit et son corps au maximum. Après une profonde expiration, la sauvageonne ouvrit les yeux.

Toujours juchée sur l'étalon, la chasseuse erutakie prit l'arc de Hoshin. Elle testa plusieurs fois la tension de la corde puis visa une cible imaginaire. Comprends l'arme que tu manies. Satisfaite, la guerrière aux cheveux argentés remit l'arme dans le carquois. Elle pressa ensuite les flancs de sa monture pour la faire avancer et l'exciter un peu. La cavalière flatta l'encolure du cheval avant de se mettre en position. Encore une fois, elle salua le public et le prince. Prête, Astrid fit s'élancer l'étalon.

  • Équitation (DD15) : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Tir à l'arc (DD25) : 1d20+14-8 donne [4] + 14 - 8 = 10
  • Équitation (DD10) : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27


Super lose... Si seulement j'avais pas oublié un jet d’équitation et mis dans le bon ordre...

Modifié par un utilisateur samedi 9 janvier 2016 18:06:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#55 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 18:25:21(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 10

73 / 73

La véhémence de Rodrigue envers Astrid prit de court le tianais. Sa réaction lui parut disproportionnée, sur l'instant. Passés le choc de la spontanéité et de l'extrémisme du refus radical de la jeune femme de profiter des bienfaits des sortilèges, il avait tout de suite compris la nature en premier lieu instinctive de son geste. Rétrospectivement, son explication ne l'étonnait guère et il aurait dû l'anticiper. À travers les nombreuses séances d'entraînement qu'ils avaient partagées, le moine savait combien l'honneur tenait une place viscérale dans tous les défis de sa vie. Et il savait qu'elle méprisait cette magie qui l'éloignait de la nature extrême de son environnement natal et de son compagnon animal. À l'inverse, Langue-de-Jade était un être éminemment sociable. Son esprit se baignait avec délectation dans la féerie qui imprégnait chaque parcelle de Golarion. Tout les opposait, ou presque. Il avait posé une main sur l"épaule du barde, avant qu'il ne s'éloigne.

« Pardonne-lui, Langue-de-Jade. Astrid est une créature de la Couronne du monde. Elle appartient à un monde primitif. Le plus rude qui soit, qui plus est. C'est une sauvage endurcie, une tigresse. Elle a l'indépendance du félin chevillée au cœur du bois gelé de son âme. Néanmoins, elle a abandonné Fenrir pour nous accompagner dans cette cité. Quand on connaît la profondeur de leur lien et son malaise à vivre au milieu d'un aussi grand nombre de personnes, c'est un geste très fort. Elle se battra férocement pour nous, comme elle l'a toujours fait depuis qu'elle nous a rejoint, mais selon ses propres règles. Une concession que nous devrons lui accorder pour quelques temps encore... Seuls le temps et la patience abattront ses murs de défiance et lui permettront de fusionner avec l'Étoile Verte. » Il marqua une pause et son regard s'intensifia l'espace de quelques secondes. « Je l'espère autant que toi. »

Un peu plus tard, son cœur battait la chamade en observant les prouesses de Cheveux-de-Neige. Elle défendait honorablement l'Étoile Verte. Il fut impressionné par sa maîtrise du cheval. Pour une première fois, elle se débrouillait admirablement bien ! Son tir sur la cible fut plus approximatif, mais que pouvait-on espérer de mieux au vu de la difficulté des épreuves qui se succédaient, et ce sans entraînement. Au moins pourrait-il récupérer son arc en un seul morceau : un vrai soulagement. Il l'applaudit vivement en lui lançant des encouragements à haute voix.

La lutte allait s'avérer cruciale pour marquer les esprits. Là où Cheveux-de-Neige avait le plus de chance de briller, selon lui. Un sourire confiant vint assombrir son visage. Il espérait qu'elle saurait tout de même contenir sa fureur et ne déchiquetterait pas son pauvre adversaire sur place. Il préférait garder les bons petits plats ingurgités plus tôt dans son estomac...
Offline elbhert  
#56 Envoyé le : samedi 9 janvier 2016 18:33:18(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 5/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 60/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49

Emy était heureuse au côté de son homme, elle avait à peine remarqué l'absence d'Astrid tant elle apprécier ce moment auprès de son homme.

Elle ne réagit pas immédiatement aux paroles de son homme, puis elle lui indiqua que quelque soit le résultat de la barbare, il fallait à minima qu'elle soit spectaculaire. Le pire serait une prestation maladroite qui pourrait blesser le prince dans la considération de cette tradition. Mais la mage rassura sont prince et ne doutait pas des capacités de l'erutaki.

En effet, lorsqu'Astrid s'elanca, elle ne fut pas déçu. Sa camarade d'aventure fit preuve d'une belle prestation. Elle s'en félicita et se montra rassurante à l'égard de son homme qui visiblement était tendu.

Offline Vrock  
#57 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 03:55:59(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



a deuxième prestation de la jeune barbare démontra le problème que rencontrait le groupe de héros pour cette épreuve. En effet, ils avaient en leur sein une cavalière émérite ainsi qu'un archer virtuose, mais personne n'excellait dans les deux domaines.

Ainsi, Astrid fit-elle à nouveau sensation, montrant comment un cavalier peut ne faire qu'un avec sa monture et paraissant guider cette dernière avec sa seule volonté. Par contre, son tir passa loin de la cible et finit sa course dans les eaux du bassin, provoquant une envolée d'échassiers effrayés.

Le conseillé fut diplomate et ne s'appesantit point sur l'échec de la jeune femme. « Vous êtes vraiment une incroyable cavalière ! Bravo ! Serez-vous aussi la concurrente pour la troisième épreuve ? »


Pour la lutte, il va me falloir quelques jets de lutte, on va dire que tu as l'initiative. Indique-moi ton DMD du moment. Je vous résumerais le combat. Ça risque d'être rapide car il disposera d'AO et de certains jets accélérés car il a les dons mais pas Astrid.


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur dimanche 10 janvier 2016 04:00:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#58 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 15:38:24(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 25/25
CA 22

118 / 118

Astrid se mordit la lèvre inférieure en voyant sa flèche manquer totalement la cible. Elle s'en voulait de ne pas avoir réussi son tir. Déçue et honteuse, elle adressa un signe d'excuse à Hoshin. Les encouragements et applaudissement du moine ne parvinrent pas effacer l'amertume de son échec.

La barbare erutakie descendit de son étalon puis le remercia pour sa performance avec quelques caresses. Elle le laissa ensuite aux bons soins d'un palefrenier. Lorsque le conseiller royal lui demanda si elle participerait à la dernière épreuve, la chasseresse hocha la tête. Elle lança dans un Tian approximatif :

« J'ai cet honneur, oui. »

Astrid s'approcha de l'arène où elle allait affronter le champion du prince. Avant de commencer, la sauvageonne prépara ses muscles et ses articulations au combat. Quand elle fut prête, la guerrière aux cheveux argentés se mit en position. Elle salua ensuite le public et son adversaire. L'épreuve pouvait commencer.

La jeune erutakie prit une profonde inspiration. L'esprit animal qui l'habitait se réveilla, l'énergie bestiale inonda son corps. Ses ongles se transformèrent en griffes et sa bouche s'entrouvrit pour laisser la place à deux longues canines. Une paire de bois blancs, semblable à celle d'un cerf, poussèrent sur son front. Ses cheveux s'allongèrent puis s'hérissèrent. Ses membres se couvrirent alors d'une pellicule de givre. L'aura glacée qui émanait de la barbare était au diapason de sa terre natale : la Couronne du Monde. Le choc thermique libéra un nuage de vapeur. Et, de ce brouillard, émergea Astrid : elle mesurait maintenant plus de trois mètres de haut.

Elle s'avança ensuite vers Huk, une expression de parfaite assurance sur le visage. Elle adopta une posture de combat. Elle gardait les mains ouvertes et les bras écartées, ses jambes étaient fléchies et son corps était légèrement penché en avant. Malgré sa taille, la guerrière erutakie se déplaçait avec la grâce et la fluidité d'un félin. Elle jugeait son adversaire et guettait le moindre signe de faiblesse, comme l'aurait fait n'importe quel prédateur. Astrid comptait profiter un maximum de son allonge. Malheureusement, il faudra plus que ça pour immobiliser un lutteur expérimenté.

  • Action préparée (lutte) : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
  • Attaque d'opportunité si action préparée échoue (lutte) : 1d20+18 donne [3] + 18 = 21
  • Lutte : 1d20+18 donne [1] + 18 = 19
  • Lutte : 1d20+18 donne [4] + 18 = 22
  • Lutte : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34
  • Lutte : 1d20+18 donne [16] + 18 = 34


Taille grande (pouvoir de rage) et en rage.

BMO Astrid : +18.
DMD Astrid : 30.


C'est vraiment pas juste... :'(

Modifié par un utilisateur dimanche 10 janvier 2016 15:39:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#59 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 17:19:42(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/1
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue était en désaccord avec Hoshin : il ne croyait pas que la sociabilité de la jeune femme s'améliorerait. Il l'avait cru mais rien n'avait changé. Elle se servait simplement de l'Étoile Verte pour servir ses desseins, lesquels il ignorait et ne comprenait pas, mais cette attitude était contraire à l'état d'esprit de la Caravane. L'aède cherchait à faire preuve d'empathie et à se mettre à la place de la sauvage tandis qu'elle démontrait sa maestria à dos d'équidé. Mais il n'y parvenait pas. Elle tient davantage de l'animal que de l'humaine, mais pourquoi nous suivre au-delà de la Couronne ?

Le jeune homme applaudit la jeune femme à la mesure de ses exploits mais se garda bien de lui donner des conseils. Il écarquilla les yeux lorsqu'il crut voir un échassier embroché par la flèche de l'érutaki mais soupira de soulagement lorsqu'il comprit qu'il n'en avait rien été. L'épreuve était incroyablement difficile.

Lorsque débuta le duel face à Huk et qu'il découvrit la transformation de la sauvage, Rodrigue inspira un grand coup et scruta les réactions de son adversaire et du Prince. Elle venait de se métamorphoser en une créature de destruction. Tous ses appendices étaient au minimum tranchants : ils étaient faits pour tuer. L'aède tenta à nouveau de comprendre Astrid en évaluant sa définition d'un combat à armes égales mais il s'arrêta bien vite et conclut la chose suivante : chaque combattant pouvait utiliser ses capacités, quelles qu'elles soient, et tout ce qu'il avait défini comme étant sa possession. Tenant à adoucir une situation qui pourrait provoquer la peur, Rodrigue applaudit. « Magnifique ! » Le nuage de brume rappelait la fumée des illusionnistes et le jeune homme espérait que l'audience verrait en cela davantage le spectacle d'un cirque que celui d'une bête mortelle.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : -

Modifié par un utilisateur dimanche 10 janvier 2016 17:24:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Vrock  
#60 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 19:01:34(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



e plaçant l'un en face de l'autre, les deux adversaires se saluèrent d'un signe de tête. Puis, sans se demander si elle serait toujours considérée comme une humaine, Astrid laissa la bête qui l'habitait faire surface.

Cependant, après une rumeur de surprise qui parcourut l'assistance, ainsi qu'un moment d'hésitation de la part du champion du Prince, ce dernier fit le calme en lui. En Hongal et dans tout le Tian Xia, la population avait fréquemment l'occasion de rencontrer des personnes moins humaines que le reste. Deux philosophies allaient s'opposer dans les secondes qui suivaient. La fureur du démon qui possédait l'erutaki contre la quiétude du tian qui suscita l'admiration de Hoshin, pour le moins.

Face à l'attentisme de la jeune femme, Huk s'approcha. Astrid tenta une première attaque surprise mais l'homme fut le plus rapide. Cependant, il ne finit point son assaut, passant trop près d'une main griffue. La tentative de la barbare échoua aussi. Alors qu'elle se repositionnait pour se préparer à la suite, la représentante de l’Étoile Verte ne comprit pas comment l'instant suivant, elle se retrouva au sol et immobilisée sous son adversaire. De fait, ce dernier s'était saisi d'elle dans un mouvement fluide et rapide. Puis il avait soulevé la belle et, dès qu'elle fut retomber sur son dos, il s'était laissé entrainer à sa suite afin de la maintenir dans cette triste position, synonyme de défaite.

Instantanément, la foule hurla sa joie quelques secondes avant de s’arrêter net sur un signe de son maitre incontesté.

Sans se relever, le Prince Batsaikhar applaudit un instant puis annonça. « Bravo ! Bravo ! Que voilà une belle soirée pleine de surprises et de plaisirs. Vous avez été une adversaire des plus redoutables, chère Astrid ! Vous avez vaincu notre champion une fois sur les trois arts. Je vous en félicite ! De plus, tout le monde aura pu voir que vous maitrisez l'art de l'équitation au moins aussi bien que les meilleurs cavaliers du Hongal ! Cela n'est pas rien ! Aucun La n'aime à admettre une telle vérité sans voir sa fierté mise à rude épreuve ! »


  • AO Huk sur Astrid : 1d20+17 donne [8] + 17 = 25
  • Att Huk sur Astrid : 1d20+17 donne [17] + 17 = 34
  • tentative d'immobilisation Huk sur Astrid : 1d20+17 donne [13] + 17 = 30

Astrid n'avait aucune AO contre le gentil Huk qui est gavé de dons.



Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur mercredi 13 janvier 2016 09:08:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET