Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline elbhert  
#61 Envoyé le : dimanche 10 janvier 2016 22:12:09(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 5/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 60/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49
L'elfe ne put s’empêcher un sourire lorsque la flèche fit s'envoler les échassiers. Astrid avait un talent évident de cavalier, mais peu pouvait rivaliser avec le talent à l'arc d'Hoshin.
Emy s'imagina, un instant, une descendance à Hoshin et Astrid qui aurait brillé à une telle épreuve. Un enfant au muscle puissant, à la grâce féline, à la souplesse du serpent, à l'humour décapant et au sourire jaunit. Emy se retient de rire. Elle avait décidément l'imagination trop fertile.

Elle salua et applaudit sa camarade qui se préparait pour la dernière épreuve. La mage observa la transformation de la barbare avec toujours autant d'admiration. Cette Erutaki avait décidément des capacités qui transpiré une magie unique, même si Astrid ne considérait pas cette capacité comme de la magie. Pour Emyralda nul doute que Néthys était à l’œuvre.

Le combat fut rapide et l'elfe reconnu dans les gestes d'Huk certains mouvements de son frère Tianais. La victoire ne fut pas au rendez vous pour son amie, mais la mage était heureuse. Astrid avait prouvé sa valeur et nul ne pouvait en douter.
Offline poulosis  
#62 Envoyé le : lundi 11 janvier 2016 14:35:42(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 10

73 / 73

Hoshin poussa un "Oh !" d'exclamation ravie en contemplant ce qu'était devenue Astrid en quelques secondes à peine. La furie de ce petit bout de femme dépassait la rage de tous les berserks qu'il avait pu côtoyer dans les Terres des Rois de Linnorm. Comment une telle sauvageonne pourrait-elle un jour devenir civilisée ? La tâche lui paraissait impossible. Sa nature primale, indomptée, s'étalait là, exposant à tous la force naturelle de ce monde.

Il retint ensuite son souffle : allait-elle laisser libre court à sa puissance. Les premiers gestes de Cheveux-de-neige le rassurèrent. Il n'aurait pas dû douter. Même dans son état, elle maîtrisait l'énergie incroyable qui pulsait dans tout son corps. Elle mit un point d'honneur à respecter les conditions du combat. Il était sûr que dans une confrontation moins ludique, elle aurait étêté ce moucheron en quelques secondes. Mais même ainsi, elle avait eu sa chance. Heureusement, son adversaire resta calme et remporta rapidement ce duel, dévoilant ainsi la parfaite maîtrise de son art. Le moine n'en fut que plus impressionné. Cet homme était un combattant aussi doué que respectable.

Le prince, toujours vautré dans ses couches, semblait également avoir apprécié la prestation des deux champions. Son guerrier avait prévalu sur une Astrid courageuse. L'honneur des deux camps était sauf et on ne pouvait espérer meilleure fin. Les paroles de Batsaikhar reflétèrent ce sentiment, reconnaissant dans la défaite la qualité de la prétendante. Il espérait que l'Étoile Verte pourrait maintenant profiter des festivités sans cette tension sous-jacente qu'impliquait leur participation à des épreuves en tout genre.

Il savait néanmoins que la caravane était à la merci de ce gros homme dont il ne connaissait pas encore les réelles intentions à leur égard. Il fallait rester méfiant. Mais profiter aussi des bons moments. Il leva son verre aux champions et leurs prouesses.
Offline Orichalque  
#63 Envoyé le : mercredi 13 janvier 2016 23:55:30(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/1
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
En dépit de son talent entrevu quelques minutes plus tôt, Rodrigue n'imaginait pas que le champion local serait à même de maîtriser le monstre en lequel Astrid venait de se transformer. Et les quelques secondes que durèrent le combat lui démontrèrent la pauvreté de son analyse. L'aède applaudit le combat puis apprécia la mesure des mots du Prince à leur juste valeur. Encore fallait-il qu'ils fussent l'expression de sa pensée. Le jeune homme remercia leur hôte d'un signe de la tête et but une longue gorgée. Qu'il lui tardait de s'étendre dans un lit douillet à présent.

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : -
Offline senik  
#64 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 06:28:41(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Une fois les trois épreuves terminées, Bartholomew fut content des paroles prononcées par le prince de la ville.
La prestation d'Astrid avait été à la hauteur et pas trop haute pour ne pas froisser des ego que l'on savait et sentait très importants.
Le trappeur se leva, offrant le bras à sa dame, la soirée se finissant.
Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline Vrock  
#65 Envoyé le : jeudi 14 janvier 2016 09:12:25(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504




e retour, les artistes reprirent leur place pour occuper le décors. La soirée se poursuivit encore quelques temps.

Il y eu bien quelques occasions de discussion avec les autres invités qui en profitèrent pour saluer les voyageurs, les remercier pour leurs exploits dans la Couronne et pour leur présence ici-même. Le Prince et le conseiller Chua leur adressèrent de temps en temps un mot de pure politesse, mais rien de plus. Emyralda rappela au groupe que de ce coté de Golarion, les gens laissaient passer du temps pour se dévoiler et pour découvrir les autres. Rien d'anormal ici.

A un moment, le Prince prit la parole et s'adressa à tous ses convives. « Mesdames, messieurs, c'est avec plaisir que je vous donne rendez-vous dès demain soir pour la suite de nos festivités ! » Puis, il se tourna vers les voyageurs. « Quant à nos honorables invités, je vous remercie à nouveau pour tout ! Je vous souhaite une excellente nuit et espère que vous profiterez de la journée de demain pour découvrir les charmes Ordu-Aganhei. » Enfin, il finit en remerciant la jeune barbare. « Madame, vous avez été le joyau de cette soirée. Mon fidèle conseiller Chua me fait savoir que, faute de chevaucher un cheval, vous auriez pour monture un noble tigre. Sachez qu'en tant qu'invitée d'honneur dans mon palais, et vue votre maitrise, vous pouvez faire entrer ce dernier dans la cité. Un endroit douillet lui sera réservé non loin de votre convoi. Bien entendu, je laisse cela à votre jugement ! »

Le Prince se leva pour la première fois de la soirée puis, après un salut de la tête, il s'éloigna lentement, entouré de ses femmes et suivi de très près par son fidèle Izume. Chacun put regagner ses quartiers, escorté par des serviteurs attentionnés.


Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur jeudi 14 janvier 2016 09:38:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#66 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 15:15:34(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 25/25
CA 22

118 / 118

Astrid reprit rapidement sa forme normale. Il aurait été dangereux de laisser l'esprit animal éveillé trop longtemps... Surtout après une défaite pareille ! Encore une fois, elle était déçue voire frustrée par sa prestation. La jeune femme expira longuement. Elle avait néanmoins appris plusieurs choses dans ce combat et dans les épreuves précédentes. L'erutakie ne regrettait pas de s'être portée volontaire. Main sur le cœur, Astrid salua sincèrement son adversaire. Elle avait apprécié la maîtrise et le talent du guerrier. La sauvage se tourna ensuite vers le Prince, elle le remercia pour ses compliments.

Une fois tout le cérémonial terminé, la guerrière aux cheveux argentés reprit sa place au banquet. Elle rendit l'arc à Hoshin en s'excusant pour la maladresse dont elle avait fait preuve en le maniant. La chasseresse retourna ensuite à ses baguettes et essaya de finir de goûter à tous les plats.

En fin de soirée, Astrid fut surprise par les paroles du maître des lieux. Comment savait il pour Fenrir ? En tout cas, la proposition du Prince la prenait au dépourvue. La jeune erutakie pesa rapidement le pour et contre... Elle finit par incliner légèrement la buste en avant pour témoigner de sa gratitude. Elle répondit, du mieux qu'elle put, en Tian.

« Votre offre m’honore. Et je l'accepte volontiers. »

Comme ses compagnons, elle regagna ensuite ses quartiers.

Modifié par un utilisateur vendredi 15 janvier 2016 15:18:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#67 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 16:24:53(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 10

73 / 73

Les pas d'Hoshin tanguaient légèrement, sur le trajet de leurs appartements. Le tianais était un poil éméché et avait bien trop mangé. Une telle bombance de plats et de boissons ne lui était pas arrivée depuis si longtemps. Les conditions du voyage ne s'y prêtaient pas, déjà. Puis son anneau magique le sustentait en permanence, lui enlevant toute envie pour une alimentation quelconque. Mais tous ces mets raffinés l'avaient poussé à profiter du plaisir d'un bon repas. Il ne regrettait pas. Quels délices ! Quel bonheur ! Il se jura de s'approvisionner convenablement dans les marchés locaux avant de repartir, afin de préparer dorénavant pour tous ces compagnons des repas de qualité.

En attendant, il avait hâte de se coucher et dormir, pour une fois. Malgré son anneau. Chemin faisant, il se rapprocha tout de même d'Astrid. Sa réponse au prince, un peu plus tôt, l'inquiétait un peu. Il veilla à ne pas parler trop fort, mais si les murs avaient des oreilles, ils devaient tout de même entendre ses propos. « Tu es chûre de vouloir amener Fenrir ichi ? Batshaikhar pourrait vouloir le garder pour cha ménagerie perchonnelle, une fois emprisonné ici, en contemplant la magnifique créature qu'il est devenu. En tout cas, ch'rais toi, je ne ferais pas confiance à un prinche de l'obéjité et de la lukchure ! Il a un beau dishcours, mais faut se méfier des chiviligés qui vous accueillent depuis leur lit ! Hips ! »
Offline Orichalque  
#68 Envoyé le : vendredi 15 janvier 2016 23:05:52(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/1
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue applaudit Astrid sans bruit lorsqu'il croisa son regard. Il salua le Prince, son conseiller et son samouraï puis regagna ses quartiers. Il ne manquerait pas de sillonner les rues d'Ordu-Aganhei durant la journée du lendemain. Cependant, il était toujours méfiant à l'égard des manières de Batshaikhar. L'aède espérait qu'il aurait le loisir de deviser avec ce dernier sans qu'il fusse question de jeux ou d'apparence. Mais après cette soirée, il doutait que cela fusse dans l'idée de leur hôte. Ils ne semblaient être qu'une attraction parmi d'autres. Pour espérer cela, peut-être devraient-ils montrer qu'ils étaient plus que cela. La transformation d'Astrid avait au moins prouvé cela. Qui dans la salle aurait douté de l'issue du combat si celui-ci avait été à mort ?

Rodrigue souhaita mille fois bonne nuit à Ameïko et alla s'étendre sur son lit. Il resta là un moment, immobile et les mains derrière le crâne, scrutant les étoiles qui apparaissaient par le carreau de sa fenêtre. Il discuta quelque peu avec Suishen qu'il installa près de lui. Une fois le sujet de sa méfiance abordé, il conclut avec une discussion plus légère mêlée d'espièglerie : « Sais-tu ce qu'est l'assag mon cher ? C'est un rite accompli par certains chevaliers lors de leur nuit de noce. Par respect pour leur dulcinée et pour montrer la force morale qui est la sienne, le chevalier place son épée entre l'objet de son amour et lui-même alors que tous deux sont étendues, nus, sur leur lit. Ils restent ainsi toute la nuit, maîtres de leur désir... te verrais-tu dans cette position ? Celle de l'épée entre deux amants je veux dire. »

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : -
Offline Vrock  
#69 Envoyé le : samedi 16 janvier 2016 18:56:50(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



etrouvant sa chambre luxueuse, chacun put s'étendre dans un lit en plumes d'oie et profiter de la douce chaleur émanant d'une cheminée que les serviteurs avaient maintenue en fonctionnement en leur absence.

Au matin, ce fut un groupe complètement reposé qui se réunit autour d'un copieux déjeuner. Ils pouvaient disposer à leur guise des heures qui les séparaient de la deuxième soirée de festivité. Sans surprise, ils virent que les buffles avaient été nourris et pansés. Leur seul souci consistait à profiter de la ville et du palais. Ceux qui le souhaitaient pouvaient aussi accéder à des bassins aux eaux fumantes pour s'y prélasser et bénéficier de ses vertus apaisantes.

Comme la veille, de nombreux serviteurs s'affairaient au rangement et à l'entretien. Il y en avait toujours un pas loin pour répondre à leurs questions ou les guider si besoin. Ils entrevoyaient le quotidien des rois et des empereurs. Était-ce ce qui les attendait si leur mission rencontrait le succès ? Une fois Ameiko placée sur le trône du Minkai, allaient-ils tous vivre dans un tel luxe ?

Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur samedi 16 janvier 2016 18:59:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline elbhert  
#70 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 07:50:52(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 5/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 60/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49
Emy avait profiter de cette belle soirée avec son prince, une soirée qui s'en suivait d'une journée loin des dures condition de leur voyage.

Message secret pour Vrock :
...


Message secret pour Vrock, senik :
...


Elle s'était réveillé les yeux brillant de bonheur, les joues rosies. Elle espérait pouvoir profiter de cette journée pour découvrir les lieux au bras de son beau Varisien et trouver une bibliothèque pour assouvir sa soif de connaissance.

Modifié par un utilisateur mardi 19 janvier 2016 07:51:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jägers  
#71 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 14:51:51(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 25/25
CA 22

118 / 118

Malgré les festivités de la veille, Astrid se leva aux aurores. La jeune erutakie, encore un peu barbouillée par les excès de boissons et de nourritures, se rafraîchit le visage à l'eau froide. Une fois les idées claires, elle effectua un rapide échauffement puis médita une dizaine de minutes. Son corps et son esprit totalement réveillés, la barbare se dirigea vers les portes du palais. Elle comptait rejoindre Fenrir pour une partie de chasse. Elle prendra son petit-déjeuner avec son compagnon animal.

Sur le chemin, les paroles d'Hoshin faisaient écho dans sa tête. Les propos du moine, bien qu'embrumés par l'alcool, étaient justes. Sous l'effet de la boisson, elle avait peut-être parlé un peu vite hier soir... La chasseresse profita de son excursion matinal pour réfléchir à cela. Lorsque moment de choisir arriva, elle décida de laisser le smilodon dans la grotte. Elle préférait en savoir plus sur les intentions du Prince avant d’amener l'animal en ville. Ainsi, si Batshaikhar s'en prenait à l’Étoile Verte, Fenrir aura une chance de s'enfuir.

De retour au palais, Astrid fit sa toilette puis se laissa tenter par les sources chaudes. Elle trouva l'expérience très agréable. Après ce début de journée assez physique et intense, se baigner dans ces eaux fumantes détendait ses muscles et apaisait son esprit. La jeune femme resta aussi longtemps qu'elle put. Qui sait quant elle pourra re-bénéficier d'un tel luxe ?

La guerrière aux cheveux argentés rejoignit ensuite ses compagnons. Elle les salua poliment. Puis, ne voulant pas gaspiller une minute, elle demanda :

« Avons nous quelque chose de particulier à faire aujourd'hui ? Comme écouler le butin, commander des améliorations pour les chariots... »
Offline poulosis  
#72 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 15:01:39(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 10

73 / 73

Le matin trouva un Hoshin inhabituellement vasouillard. Lui toujours parfaitement maître de son corps rencontrait quelques difficultés à maintenir son équilibre. Oh, un quidam n'aurait sans doute rien remarqué mais l'archer se sentait bien maladroit. Il s'aspergea la tête d'eau froide, histoire de s'éclaircir les idées, puis commença aussitôt son heure d'exercice quotidienne. Ce rituel fut plus ardu qu'à l'accoutumée mais opéra des changements radicaux. Il se sentit nettement mieux. C'est avec délice qu'il se glissa ensuite dans l'eau chaude et fumante des bassins mis à leur disposition. En position du lotus, il médita sur la vie de luxe dont il jouissait actuellement. Ce plaisir immédiat et accessible était des plus tentant. Quoi de plus facile de s'y abandonner. Mais telle n'était pas sa nature. En réalité, ce confort extrême risquait à rapide échéance de mettre à mal sa condition physique et détruire son moral. Le moine ne pouvait se passer de défis athlétiques, de courses et d'escalades, de sauts et de combats. La maîtrise de l'arc exigeait une discipline de fer et il devait encore s'améliorer. Telles étaient ses aspirations.

Après une heure d'un tel régime, son corps s'était délicieusement ramolli et il dut monopoliser toute sa volonté pour s'extirper de ce cocon si douillet. Oui, cette vie était une vraie drogue. Les puissants qui s'y adonnaient devaient être prêts à tout pour la conserver. Il commençait à comprendre la dangerosité de tels privilèges, bien ou mal acquis. Les perdre devait leur sembler insurmontable et cette peur d'un avenir sans luxe, conduire à des comportements inappropriés. Il frissonna malgré la chaleur et se rhabilla rapidement. Il projetait de parcourir la ville de monsieur tout le monde. Regagner son univers. Les marchés devaient être bien approvisionnés, dans cette grande cité. Il caressait le doux espoir de trouver du cheval. Cette viande fine et tendre était un pure délice. Mais ce peuple lié si fortement à cet animal en consommait-il ?

De toute façon, les mets de la veille le rendaient confiant sur la qualité et la variétés des étals qu'il allait rencontrer. Et puis il se souvenait avoir aperçu de nombreux habitants s'adonnant à différents jeux d'acrobaties. Il sourit. Il avait hâte de se mesurer à eux, puis d'échanger sur leur vie ici. Résolu, il chercha un compagnon pour l'accompagner éventuellement sur cette journée.

Émy et Bart avaient un drôle d'air. ll plissa les yeux et devina les raisons de leurs airs béats. Hoshin était fin observateur et pas né de la dernière pluie. Amusé, il se réjouit en secret de leur bonheur. Astrid paraissait disponible et sa proposition pouvait se marier avec ses propres intentions. Elle s'était levée bien plus tôt que lui. Il sourit à leur championne. « Je projette de visiter les marchés de cette ville. Rencontrer quelques habitants. Nous pourrions aller revendre tout ce qu'il faut ensemble, si tu veux ? »

Modifié par un utilisateur mardi 19 janvier 2016 15:08:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline senik  
#73 Envoyé le : mardi 19 janvier 2016 21:08:12(UTC)
senik
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne

Bart
Pièges: 8/8
Chance: 1/1
Coursier: 1/1

74 / 74

Bart encore plus étroitement lié à Emyralda qu'à l'accoutumé fit son entrée dans la salle où la troupe prenait son repas du matin.
La journée était radieuse et si en plus il faisait beau, l'homme serait aux anges.
« Pour cette journée, nous irons avec Emyralda à la recherche d'informations géographiques sur les territoires que nous rencontrerons après le Hongal, si personne n'y voit d'inconvénient bien entendu!
Le devoir avant tout. »


Message secret pour Vrock, elbhert :
...

Modifié par un utilisateur mardi 19 janvier 2016 21:10:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85
Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
Offline elbhert  
#74 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 07:45:56(UTC)
elbhert
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2011(UTC)
Messages : 1,002

Emyralda
Sorts niv 1: 7/7
Sorts niv 2: 7/7
Sort niveau 3: 5/5
Sort niveau 4: 4/4
Sort niveau 5: 2/2
Pas interdimensionnel: 60/60
Fléchettes Acide : 9/9
CA 17

49 / 49
Emy avait une attitude un peu enfantine, libérant par moment de petits rires alors que ses joues viraient au carmin.

Message secret pour Vrock, senik :
...
Offline Vrock  
#75 Envoyé le : mercredi 20 janvier 2016 09:35:52(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504


ersonne n'avait manqué de remarquer le changement au sein du couple entre la mage et le rôdeur. En effet, auréolant leur bonheur, le soleil brillait de son plus bel éclat sur les steppes infinies du Hongal et la douce chaleur du palais faisait presque oublier que, dehors, la terre était enfouie sous une épaisse couche de neige hivernale.

Certains, succombant à la tentation facile, se laissèrent entrainer hors du palais afin de se perdre dans les rues de la cité. Ils avaient accepté ou refusé les propositions insistantes des garde pour les escorter. Cependant, quelque fut leur choix, les patrouilles étaient suffisamment fréquentes dans Ordu-Aganhei pour garantir un minimum de sécurité. Sans compter le fait qu'ils n'étaient pas sans ressources et que, ainsi placés sous une aile protectrice, rares devaient être les citoyens assez fous pour se risquer à nuire aux invités d'honneur de leur Prince tout puissant !

Bien au contraire, chaque tian rencontré tentait de se mettre en quatre pour venir en aide aux étrangers. Qui leur offrait une dégustation de sa cuisine, qui leur indiquait longuement un lieu recherché voire les y guidait volontiers. Ainsi, dans des conditions extrêmement confortables, les voyageurs découvraient ce nouveau monde et se laissaient dépayser par ses mille attraits. En cette matinée, les échoppes fourmillaient de marchandises diverses. Des habits de soie aux multiples colories chatoyants, une infini variété de thé, de riz ou autres viandes.

Et toujours, jalonnant les ruelles, des artistes tentaient d'attirer les regards de la foule et particulièrement ceux des nobles voyageurs. Malgré la densité de la population, chacun remarqua que les tianais s'évertuaient discrètement à éviter tout contact avec leur ombre, n'hésitant pas à s'écarter brusquement sur leur passage.

Pendant que certains flânaient sans but et recherchaient un endroit discret pour s'adonner à la conception d'un semi-elfe, d'autres tentèrent de revendre tout ce qui ne leur était pas utile. Même la future impératrice, Ameiko, sortit visiter la ville et prendre un bain culturel originel. Elle s'était faite accompagner par son champion ainsi que de Shalelu et de Koya. Même si Rodrigue n'était pas tombé dans une romance ouverte avec celle qui devenait de plus en plus le centre de gravité de sa vie, il sentait que la belle se rapprochait lentement de lui. Elle gardait cependant une certaine distance, probablement due à son statut d'héritière du trône d'une grande nation.

Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur mercredi 20 janvier 2016 09:43:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Orichalque  
#76 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 00:46:56(UTC)
Orichalque
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/10/2010(UTC)
Messages : 4,339

Rodrigue
Rep. bard. (rd) : 25/25
sorts : 6/5/4/1
objet fétiche : 1/1
Suishen : 2/2/2
CA 25/17/21

53 / 53
Rodrigue eut l'impression de vivre au ralenti. Au lieu de lutter contre le froid et de rester concentrer sur les dangers tapis sous la glace de la Couronne, il profitait pleinement de sa journée. Son rôle de Champion était toujours là. Mais il n'avait pas besoin de ce titre pour veiller sur Ameïko. Et de fait, même si c'était une chose qu'il taisait, le jeune homme avait peu de respect pour les titres. Les hommes suivaient le courage et l'ambition ; un titre ne pesait pas bien lourd lorsqu'il n'était pas soutenu par de telles qualités.

L'aède profita donc des bains fumants et des divertissements offerts par la ville. Il laissa Hoshin et Astrid revendre leur matériel et flâna où les pas d'Ameïko la portait. Désormais plus à l'aise les armes des samouraïs aux poings, il profita de ce moment pour aller à la recherche d'une armure un peu plus encombrante mais offrant une meilleure protection que la sienne.

Rodrigue cherche une cuirasse flexible en mithral +1

effets actifs : effet gardien de Suishen (CA +2), détection de l'invisibilité (200 min), marche dans les airs (200 min), endurance aux énergies destructives, protection contre les énergies destructives (froid 120, 200 min)

effets actifs sur l'Étoile Verte : -
Offline poulosis  
#77 Envoyé le : jeudi 21 janvier 2016 12:51:59(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 10

73 / 73

Hoshin était ravi. La matinée s'était considérablement éclaircie. Après un levée des plus brumeux, voilà qu'il parcourait les marchés d'Ordu-Aganhei. Et quels marchés ! La place grouillait de vie, offrant sur des étals bien fournis un choix de mets des plus variés. Une multitude d'odeurs enivrantes excitaient son cerveau de cuisinier. Il avait bien fait de prendre le sac magique. Il acheta beaucoup d'épices qui viendraient agrémenter ses futurs plats. Quelques ustensiles de cuisines compléteraient à merveille sa batterie de base. Et surtout, il y avait du cheval de qualité extra à foison ! Pour un peu, il aurait embrassé fougueusement chaque marchand.

En chargeant le butin à revendre, il s'étonna que Astrid ne soit pas intéressée par l'armure magnifique et l'arme tout autant enthousiasmante. « En plus, pour rejoindre le Minkai, nous traversons la forêt aux esprits. Je me demande si ces deux objets ne seraient pas utiles. Imagine que nous ayons à faire à des fantômes ! »

Il chercha une boutique de magie pour trouver le parchemin qu'il fallait pour son projet. En effet, il désirait depuis longtemps améliorer encore les capacités de son bandeau, qui lui apportait tant de perspicacité et de clarté dans l'analyse des situations conflictuelles auxquelles l'Étoile Verte devait faire face. Ce objet était donc des plus précieux pour accomplir sa mission de gardien. Émy lui avait précisé qu'elle pouvait s'en charger et lui avait expliqué le sort à acheter. Il espérait ne pas tomber sur un filou prêt à lui revendre un faux. Il comptait cependant sur le prestige de loger au palais pour s'éviter des ennuis. Et puis jusqu'à présent, les habitants de cette grande cité s'étaient toujours montrés si serviables.

  • Parchemin sagesse du hibou nls3 à 375po : 1d100 donne [18] = 18
Offline Jägers  
#78 Envoyé le : lundi 25 janvier 2016 16:59:20(UTC)
Jägers
Rang : Habitué
Inscrit le : 23/10/2014(UTC)
Messages : 522
Localisation : Nantes

Astrid
Rage : 25/25
CA 22

118 / 118

Alors qu'ils arpentaient les marchés et les boutiques d'Ordu-Aganhei, Hoshin se mit à vanter les propriétés magiques de l'armure et de l'arme trouvées dans la nécropole. Astrid frissonna légèrement à la mention de ces deux objets. La sauvage erutakie n'avait pas très envie de porter les artéfacts d'une prêtresse de Fumeiyoshi. Partageant son malaise avec le moine, elle rajouta :

« Ces objets ne correspondent pas à mon style de combat. J'ai besoin d'une bonne liberté de mouvement pour me battre et chevaucher Fenrir. Et, part rapport à la mienne, l'armure de la prêtresse est beaucoup trop encombrante. Concernant l'épée... La lance est plus adaptée aux combats montés et... - Un sourire bestial illumina son visage - Je préfère de loin utiliser mes crocs, mes griffes et mes cornes pour le corps à corps. »

La guerrière aux cheveux argentés suivit l'archer tian dans les boutiques de sorcellerie. Cela lui faisait bizarre de rentrer dans ce genre d'endroit. Mais même si elle n’appréciait pas trop ces choses là, elle ne pouvait pas les ignorer. La suite de leur voyage allait être périlleux, il lui fallait améliorer son équipement. La barbare chercha donc les fournitures dont auraient besoin Emyralda.

  • Parchemin de lévitation : 1d100 donne [36] = 36
Offline Vrock  
#79 Envoyé le : mardi 26 janvier 2016 11:05:28(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504



merveillés par leur découverte de la ville ainsi que par les mille et une curiosités locales, les voyageurs ne virent pas défiler les heures. Malgré la méfiance de certains à l'égard du Prince Batsaikhar, cette visite d'Ordu-Aganhei était un pur délice.

Certaines affaires avaient été traitées sur le champs lors que d'autres nécessitèrent un travail plus long de la part d'artisans. Quoi qu'il en fut, à chaque fois, les gens de la cité avaient mis toute leur énergie et leur bonne volonté pour satisfaire les invités d'honneur de leur monarque.

Ainsi, dès que le barde eut tourné le dos de l’atelier dans lequel il avait commandé une nouvelle armure qui serait faite dans le précieux mithril, les forgerons s'étaient mis à l'ouvrage. En témoignaient les bruits métalliques ainsi que ceux du crépitement renforcé des flammes que le soufflet ravivait.

Résumé des PJs. PNJ. Tian Xia. Ordu-Aganhei. Nécropole Uqtaal.

Modifié par un utilisateur mardi 26 janvier 2016 11:10:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#80 Envoyé le : mercredi 27 janvier 2016 17:08:10(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Hoshin
Ki : 9
Coup parfait : 10

73 / 73

De retour au palais, après cette excellente journée, Hoshin s'empressa de retrouver Émy et Bart. Il avanca tout sourire en leur tendant le parchemin qu'il avait trouvé dans une boutique au cours de ses emplettes.

« Tiens Émy ! Merci pour tes indications. Grâce à toi, j'ai trouvé le parchemin dont tu avais besoin pour améliorer mon bandeau. Permettez-moi de vous offrir ce modeste présent. Puisse la sagesse qu'il contient vous apporter le bonheur à tous les deux. »

Il salua le couple d'une courbette respectueuse, à la mode tianaise.

Mise à jour des richesses sur la fiche de perso.

Modifié par un utilisateur mercredi 27 janvier 2016 17:22:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET