Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#21 Envoyé le : jeudi 4 février 2016 21:59:06(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Ligonod lache son arme et cours le plus loin possible
Lorewear incante et lance une boule creusant une faible brulure. La créature est une inconnu pour lui. Il doit s'agir d'une espèce rare de la jungle locale.
Nest incante une magie bienfaisante sur Zormilius, Ligonod et Marrakhan.
Zormilius entre dans le nuage et fonce sur la plante et la taillade d'un coup puissant.
Le tronc ou tige est dure et difficile
La plante frappe le barbare d'un grand coup de bulbe qui le cogne durement.
Nest sens sa vie lui échappait

temps écoulé : 9 mn
doivent jouer :
Zormilius - lien Nest
Ligonod - lien Nest - atteint d'hallucination pendant 2 round
Nest- - Jds Vigueur de DD 16
Lorewear - Jds Vigueur de DD 16
Marrakhan - Lien Nest - Jds Vigueur de DD 16 pour Nuage. un deuxième Jds Vigueur de DD 16 ou perte 1d2 con(poison)
durée de vie nuage de spore : 3 round restant
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


Cite:
Un jds par round passé dans le nuage de spore si jds nuage de spore loupé : vous subissez des hallucinations
lancer un d6
1 = Vous vous enfoncez dans des sables mouvants ! Vous tombez à terre et passez 1 round à agiter les bras et les jambes comme si vous tentiez de nager.
2 = Attaqué par une nuée d'araignées ! Vous employez une action complexe pour frapper le sol avec votre arme.
3 = Un des objets que vous tenez s'est transformé en serpent ! Vous le laissez tomber et vous vous en éloignez à vitesse maximale pendant 1 round.
4 = Vous étouffez ! Vous restez sur place, retenez votre respiration et agrippez votre gorge pendant 1 round.
5 = Vous avez été réduit au 1/10e de votre taille ! Vous restez entièrement immobile pendant 1 round pour que les monstres ne vous repèrent pas.
6 = Vous êtes en train de fondre ! Vous agrippez différentes parties de votre corps pour tenter de les empêcher de tomber et ne faites rien d'autre pendant 1 round.

Cite:
Spores suite à une blessure : maladie - blessure ; JS Vigueur DD 16 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 Con ; guérison 1 réussite.




  • durée sup hallucination : 1d4 donne [2] = 2
  • vigueur Zormilius : 1d20+7 donne [11] + 7 = 18
  • hallucination : 1d6 donne [5] = 5
  • attaque Marrakhan DD16 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • dégats + spore : 1d8+7 donne [4] + 7 = 11
  • perte constiti : 1d2 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur jeudi 4 février 2016 23:09:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pyrrho  
#22 Envoyé le : jeudi 4 février 2016 23:40:48(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 10/11

44 / 49

Marrakhan va commencer à rugir avant de lacher sa bardiche prendre son épée à 2 mains magique et attaquer la créature.

Action libre: Rage - Replacement pour flanker la plante avec Zormilius - attaque en puissance sur la plante

  • Fortitude 1 : 1D20 +6 donne [11] + 6 = 17
  • Fortitude 2 : 1D20 +6 donne [20] + 6 = 26
  • Attaque : 1D20 +12 donne [6] + 12 = 18
  • Dégâts : 2D6 +13 donne [4] + 13 = 17

Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2016 11:23:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Loreweaver  
#23 Envoyé le : vendredi 5 février 2016 10:08:17(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363
  • Vigueur : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19


« Je vais aller suivre Ligonod le temps que vous finissez de débroussailler le coin, histoire qu'il ne fasse pas un groupe de un ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 5 février 2016 10:09:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#24 Envoyé le : vendredi 5 février 2016 18:04:35(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

25 / 30


Il ne sent pas confortable à l'idée de rester collé à la plante . Il n'est pas un combattant même s'il est correctement protégé . Ce qu'il a lancé suffit largement à sa contribution pour le moment . Il lui lancera un sort bénéfique quand il sera à l'abri .

Retraite vers G14 puis H13 derrière Marrakhan, il récupère 5 PV

  • vigueur : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20

Modifié par un modérateur vendredi 5 février 2016 23:12:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#25 Envoyé le : samedi 6 février 2016 12:23:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

28 / 28


"Ventre Saint-gris ! Taillons amis !"

  • Jet de vigueur : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+11 donne [13] + 11 = 24
  • Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [6] + 7 = 13
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
Offline Nagoun  
#26 Envoyé le : samedi 6 février 2016 20:20:44(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
Écrit à l'origine par : Nagoun Aller au message cité

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Chance : 10/10
CA : 18/15/13

26 / 26


Normalement j'ai laissé tombé mon arc et je me suis enfui dans un coin de la salle. Et je dois être en dehors de la zone d'effet.
  • vigueur au cas où : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23


Offline tuco  
#27 Envoyé le : dimanche 7 février 2016 22:36:46(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Marrakhan montre qui est le patron!! et Zormilius fait de même.. non mais, ils ne vont pas échoué devant une plante..
Nest prend du recul alors que le reste prend la poudre d'escampette
La plante frappe à nouveau le barbare et le recouvre de spores collants et agressifs
temps écoulé : 9 mn
doivent jouer :
Zormilius - lien Nest
Ligonod - lien Nest - atteint d'hallucination pendant 1 round
Nest- - Jds Vigueur de DD 16
Lorewear -
Marrakhan - Lien Nest - Jds Vigueur de DD 16 pour Nuage. un deuxième Jds Vigueur de DD 16 ou perte 1d2 con(poison)
durée de vie nuage de spore : 2 round restant
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


Cite:
Un jds par round passé dans le nuage de spore si jds nuage de spore loupé : vous subissez des hallucinations
lancer un d6
1 = Vous vous enfoncez dans des sables mouvants ! Vous tombez à terre et passez 1 round à agiter les bras et les jambes comme si vous tentiez de nager.
2 = Attaqué par une nuée d'araignées ! Vous employez une action complexe pour frapper le sol avec votre arme.
3 = Un des objets que vous tenez s'est transformé en serpent ! Vous le laissez tomber et vous vous en éloignez à vitesse maximale pendant 1 round.
4 = Vous étouffez ! Vous restez sur place, retenez votre respiration et agrippez votre gorge pendant 1 round.
5 = Vous avez été réduit au 1/10e de votre taille ! Vous restez entièrement immobile pendant 1 round pour que les monstres ne vous repèrent pas.
6 = Vous êtes en train de fondre ! Vous agrippez différentes parties de votre corps pour tenter de les empêcher de tomber et ne faites rien d'autre pendant 1 round.

Cite:
Spores suite à une blessure : maladie - blessure ; JS Vigueur DD 16 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 Con ; guérison 1 réussite.




  • attaque Marrakhan DD16 : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • dégats + spore : 1d8+7 donne [3] + 7 = 10
  • perte constiti : 1d2 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur dimanche 7 février 2016 22:39:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#28 Envoyé le : lundi 8 février 2016 00:13:21(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

28 / 28


Le tieffelin se place idéalement pour que le barbare puisse asséner plus aisément des coups au végétal.

  • Jet de vigueur : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+11 donne [19] + 11 = 30
  • Dégâts éventuels : 1d6+7 donne [5] + 7 = 12
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+7 donne [1] + 7 = 8
Offline Eric Vanstraaten  
#29 Envoyé le : lundi 8 février 2016 17:27:05(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

20 / 30


Il voit Marrakhan sévèrement manger . Il ne pensait pas utiliser aussi rapidement ses ressources mais il sent qu'il n'a pas vraiment le choix . Il a peur pour la suite, mais il fait son travail .

Pas de placement en I14 et je guéris Marrakhan, je perds encore 5 PV et il en regagne 5 . Total de 14 pour le round

  • Jet de soins légers : 1d8+3 donne [6] + 3 = 9

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 17:27:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline tuco  
#30 Envoyé le : lundi 8 février 2016 21:47:37(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Zormilius d'un coup puissant abat la plante étrange mais les spores autour d'elle reste encore en suspend.
temps écoulé : 9 mn
doivent jouer :
Ligonod - lien Nest - atteint d'hallucination pendant 1 round
Lorewear -
Marrakhan - Lien Nest - Jds Vigueur de DD 16 pour Nuage. un deuxième Jds Vigueur de DD 16 ou perte 1d2 con(poison)
durée de vie nuage de spore : 2 round restant
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


Cite:
Un jds par round passé dans le nuage de spore si jds nuage de spore loupé : vous subissez des hallucinations
lancer un d6
1 = Vous vous enfoncez dans des sables mouvants ! Vous tombez à terre et passez 1 round à agiter les bras et les jambes comme si vous tentiez de nager.
2 = Attaqué par une nuée d'araignées ! Vous employez une action complexe pour frapper le sol avec votre arme.
3 = Un des objets que vous tenez s'est transformé en serpent ! Vous le laissez tomber et vous vous en éloignez à vitesse maximale pendant 1 round.
4 = Vous étouffez ! Vous restez sur place, retenez votre respiration et agrippez votre gorge pendant 1 round.
5 = Vous avez été réduit au 1/10e de votre taille ! Vous restez entièrement immobile pendant 1 round pour que les monstres ne vous repèrent pas.
6 = Vous êtes en train de fondre ! Vous agrippez différentes parties de votre corps pour tenter de les empêcher de tomber et ne faites rien d'autre pendant 1 round.

Cite:
Spores suite à une blessure : maladie - blessure ; JS Vigueur DD 16 ; fréquence 1/round pendant 6 rounds ; effet affaiblissement temporaire 1d2 Con ; guérison 1 réussite.





Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pyrrho  
#31 Envoyé le : lundi 8 février 2016 22:05:14(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 10/11

40 / 49

Marrakhan commence à regarder vers le plafond restant sans bouger.

  • Fortitude nuage : 1D20 +9 donne [6] + 9 = 15
  • Fortitude constit : 1D20 +9 donne [16] + 9 = 25
  • Action du round : 1D6 donne [5] = 5


@ Tuco: est ce que ma rage se maintient ou se coupe comme j'ai raté le jet sur les hallucinations?

@ Eric: tu absorbe bien toujours 5 PV à ma place?

Modifié par un utilisateur lundi 8 février 2016 22:10:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#32 Envoyé le : jeudi 11 février 2016 00:02:38(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Le nuage disparait et tout le monde reprend ses esprits.
Dans le corps de la plante le groupe trouve des restes d'anciens aventuriers non digérés
loots :
927 PO
Pointes de bouclier (de maître) : 10gp
Potion de Invisibilité {2e/3e} : 300 PO
3 Potion de Râce féline {2e/3e} : 900 PO
Potion de Neutralisation du poison {3e/5e} : 750 PO
Arc court composite (de maître) : 375 PO
Parchemin Arcane, Don des langues {3e/5e}, Cône de froid {5e/9e} : 1500 PO
Armure de peau (de maître) : 165 PO
Parchemin Arcane, Coursier fantôme {3e/5e} : 375 PO
Pic de guerre léger (de maître) : 304 PO
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide



la rage continue mais tu peux t'en libérer si cela parait crédible.
le nuage disparait dans 2 tour.


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#33 Envoyé le : jeudi 11 février 2016 21:42:52(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Chance : 10/10
CA : 18/15/13

26 / 26



«  Me revoilà !! Bon les petits gars, quelqu'un a besoin de soins ? j'ai des charges de baguettes.
Autre point, je veux bien l'arc ! »


Quelqu'un peut analyser un peu plus cette statue ? de mon côté je l'inspecte UNE FOIS le nuage dissipé et tout le monde rétabli

  • Perception : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • conn(religion) : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
Offline Domrod  
#34 Envoyé le : vendredi 12 février 2016 16:37:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

28 / 28


"Nul besoin de soi pour ma part, merci. Je vais vérifier que cette statue n'ait pas d'aura maléfique".

Détection du Mal sur la dite statue.
Offline tuco  
#35 Envoyé le : vendredi 12 février 2016 20:14:43(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La statue représente Desna. Pour ceux qui prie et offre une offrande à la Déesse (équivalent à 100 PO).
Elle lui octroie sa bénédiction.
Cite:
Pendant un round à venir (au choix du PJ), chaque fois que la cible lance un d20, elle peut lancer deux dés et choisir le résultat le plus favorable.

tempes écoulé : 10 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide



la rage continue mais tu peux t'en libérer si cela parait crédible.
le nuage disparait dans 2 tour.




Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#36 Envoyé le : lundi 15 février 2016 21:22:20(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

20 / 30


" Ca va Marrakhan, pas trop de casse ? J'ai juste besoin d'économiser pour mon bandeau qui me permettra de tricher pour être plus populaire, prenez le reste . Pas de soucis sur la statue, Zormilius ? "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Pyrrho  
#37 Envoyé le : mardi 16 février 2016 07:37:23(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 10/11

31 / 40

Marrakhan va sortir du nuage et rejoindre Nest.

« Ça va, je sais pas ce que tu as fait mais ça marche bien. »

Il va regarder le trésor.


« Pas grand chose la dedans pour moi, prenez les potions et parchemins qui vous intéresse je peux transporter ce qui n’intéresse personne »

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 07:01:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#38 Envoyé le : mardi 16 février 2016 20:25:44(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
que faites-vous?
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#39 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 08:49:55(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Chance : 10/10
CA : 18/15/13

26 / 26



«  Je vais inspecter les deux portes ! Vu que nous ne sommes pas pressés, je prends mon temps. »

Inspection gauche puis droite. (Perception + Détection de la magie)

  • Sabotage au besoin : 1d20+12 donne [19] + 12 = 31
  • Sabotage 2 : 1d20+12 donne [17] + 12 = 29
Offline Domrod  
#40 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 19:23:38(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

28 / 28


"Je n'ai rien vu de particulier sur la statue. Elle m'a tout l'air d'être consacrée dans les formes. Vous pouvez y faire une prière si vous le souhaitez." Se retournant vers Ligonod :"Par laquelle commençons nous mon ami ?"
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET