Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages«<23456>
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Nagoun  
#61 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 23:17:36(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Chance : 10/10
CA : 18/15/13

26 / 26


« rhaa ... »

«  Le temps que tout le monde se positionne : Feu ! »

Tir rapide pour 4 points de dégâts xD

  • tir : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
  • dégâts : 1d6+2 donne [2] + 2 = 4
  • critique 20 x3? : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • dégâts : 2d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • tir 2 : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • dégâts : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
  • critique 20 x3? : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • dégâts : 2d6+4 donne [6] + 4 = 10

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 23:18:13(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#62 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 14:41:43(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Marrakhan en digne représentant de son clan rend coup pour coup à son adversaire. Zormilius rate sa frappe géner par la queue pointue du monstre.
Ligonod loge une flèche entre les écailles.
Loreweaver avance et de ses mains sort des couleurs qui touche le monstre.
Les lumières sont inefficaces..
Le monstre mache et griffe durement Marrakhan qui est à bout de force..
La queue vient fouetter Zormilius le blessant.
à vous

tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


  • jds volonté DD16 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • attaque morsure DD14 : 1d20+11 donne [16] + 11 = 27
  • dégats : 1d8+4 donne [6] + 4 = 10
  • attaque griffe DD14 : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
  • dégats : 1d6+4 donne [6] + 4 = 10
  • attaque griffe DD14 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • dégats : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • attaque queue DD14 : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • dégats : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8
  • critique attaque queue DD19 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • dégats : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6


Oui, Pyrrho. j'ai compté la RD. tu as en rage 49 PV.
tu as pris 30 point de dommaqge en 4 coups==> soit 26 PV. tu es donc à 23 PV.
Tu gagnes 5 pv avec le lien.==> tu prends 29 de dégats en 3 coups soit 26. tu passes à 2 PV.
Zormilius tu es à 17 PV, et Nest à 15 PV

Modifié par un utilisateur vendredi 26 février 2016 20:33:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#63 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 14:51:14(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Inspi : 8/10
CA : 18/15/13

26 / 26



Vu que tout le monde est positionné, 2éme round d'inspiration

«  Allez les gars !! »


+1 pour toucher et +1 aux dégâts

Offline Pyrrho  
#64 Envoyé le : vendredi 26 février 2016 20:46:13(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/11

7 / 49

Marrakhan était grièvement blessé, seul sa volonté le maintenait encore debout et sa rage de détruire cette créature.

  • Attaque : 1D20 +12 donne [6] + 12 = 18
  • Dégâts : 2D6 +14 donne [6] + 14 = 20


Maintien de la rage - Attaque en puissance sur la créature.
Offline Eric Vanstraaten  
#65 Envoyé le : samedi 27 février 2016 12:34:22(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

24 / 30


Il sentait de plus en plus les deux autres souffrir . Tant pis, il doit utiliser la canalisation . Il n'a pas vraiment le choix . Les autres se sentent mieux, mais surtout lui vu qu'il a été bercé par les fées au landau .

  • Jet de canalisation : 2d6 donne [5] = 5


Normalement j'ai Marrakhan et Zormilius à portée sans guérir la plante en même temps . Sinon j'attends juste que Ligonod se décale, c'est bon aussi
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#66 Envoyé le : samedi 27 février 2016 14:07:23(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 3/4
Héroïsme : 0/1
CA : 19/12/17

27 / 28



  • Imposition des mains en rapide sur moi : 1d6 donne [5] = 5
  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
  • Formule non reconnue :
    Dépense du point d'héroïsme pour refaire l'attaque

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 14:11:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#67 Envoyé le : samedi 27 février 2016 14:09:50(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888
Nouveeu jet d'attaque :

  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
  • Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [13] + 10 = 23
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13


Au moins un point d'héroïsme bien dépensé; on passe d'un échec à un coup critique !

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 14:10:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#68 Envoyé le : samedi 27 février 2016 16:07:01(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Marrakhan et Zormilius exsangue ressent la vie revenir peu à peu grace aux soins de Nest et de son lien vital.
Encire faible malgré sa rage, le barbare rate de peu son coup d'épée mais Zormilius place un coup de maître qui aurait pu mettre fin au combat.
Loreweaver incante et une boule d'acide file au-dessus la créature
Le monstre frappe à nouveau et met à terre Marrakhan

à vous-
Marrakhan inconscient

tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


  • attaque distance DD11 : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • dégats : 1d3 donne [1] = 1
  • attaque morsure DD19 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • dégats : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • attaque griffe DD19 : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • dégats : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • attaque griffe DD13 : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
  • dégats : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • attaque queue DD13 : 1d20+11 donne [17] + 11 = 28
  • dégats : 1d4+4 donne [4] + 4 = 8


Nest perd 10 PV par le lien et regagne 5V par la canalisation ==> 10/30
Zormilius regagne 10 PV, perd 17 de dommage ==> 10 /27
Marrakhan regagne 10 PV, perd 17-2 par RD ==> -3/49 et inconcient
Nest avec un rayon de 9 m tes 2 options de placement inclus le monstre

Modifié par un utilisateur samedi 27 février 2016 16:16:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Domrod  
#69 Envoyé le : samedi 27 février 2016 20:12:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 2/4
Héroïsme : 0/1
CA : 19/12/17

11 / 28



  • Imposition des mains en rapide sur moi : 1d6 donne [1] = 1
  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
Offline Nagoun  
#70 Envoyé le : samedi 27 février 2016 22:00:19(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Inspi : 8/10
CA : 18/15/13

26 / 26



Baguette sur Marrakhan

  • Soins : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5


Offline tuco  
#71 Envoyé le : samedi 27 février 2016 23:20:38(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Zormilius frappa d'un geste guidé par son dieu.
La tête de la créature se décrocha à moitié de son corps pour retomber inerte dans un marre de sang.
Ligonod courut à la rescousse du Barbare pour l'appliquer un soin.

Parmi les restes du festin du monstre, les aventuriers trouvèrent une raison de leur venue

loots :
936 PO
Parchemin Arcane, éclair {3e/5e} : 375 PO
Clibanion +1 : 1350 PO
Grande hache {Acérée} +1 : 8320 PO
Plume magique (bateau cygne) : 450 PO
Crevice 250 po
Écu en mithral : 1020 PO
Armure de plaques 600 po
Potion de Soins modérés {2e/3e} : 300 PO
Parchemin Arcane, Clignotement {3e/5e} : 375 PO
tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide



[hrp] j'attends les actions de Nest pour savoir si il garde le lien
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#72 Envoyé le : dimanche 28 février 2016 22:07:16(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Inspi : 8/10
CA : 18/15/13

26 / 26




  • Charge 1 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Charge 2 sur Zormilius : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Charge 4 sur Marakhan : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • Charge 3 sur Zormilius : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8
  • Charge 5 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Charge 6 sur Marakhan : 1d8+1 donne [2] + 1 = 3
  • Charge 7 sur Marakhan : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Charge 8 sur Marakhan : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Charge 9 sur Marakhan : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Charge 10 sur Marakhan : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8


Marakhan = 7/49 + 5 (round précédent) + 2 + 7 +4 + 3 + 4 + 2 + 6 +8 =48/49
Zorimilus = 11/28 + 9+8= 28/28
-11/25 Charges de Baguette

Modifié par un utilisateur dimanche 28 février 2016 22:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#73 Envoyé le : lundi 29 février 2016 17:58:21(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

30 / 30


" Vu que je reste derrière, je vais pas me servir, y aura pas besoin . Je vais juste me guérir avec la baguette . "

  • Jet de soins légers : 2d8+6 donne [14] + 6 = 20


J'étais à 11/30 je crois, donc 2 charges . Elle est à 12 restantes sur 25

Modifié par un utilisateur lundi 29 février 2016 17:59:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Pyrrho  
#74 Envoyé le : lundi 29 février 2016 18:26:23(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 7/11

39 / 40

Marrakhan se releva en remerciant ses amis. avant d'observer la pièce pendant que Ligonod le soignait.
Offline Loreweaver  
#75 Envoyé le : lundi 29 février 2016 21:07:17(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Loreweaver
Sorts lvl 1 : 6/6
CA : 14-13-11

23 / 23

En parfaite santé





« Eh bien, on s'amuse sans moi ! Observons cette pièce maintenant qu'elle est plus calme »

Détection de la magie à travers la pièce (sur les murs surtout) pour voir s'il n'y a rien de caché magiquement.
Offline tuco  
#76 Envoyé le : mardi 1 mars 2016 21:10:32(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La salle est grande et dépourvu de magie à part les objets qu'ils ont trouvé.

tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#77 Envoyé le : mardi 1 mars 2016 22:42:00(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Inspi : 8/10
CA : 18/15/13

26 / 26




  • Perception : 1d20+6 donne [4] + 6 = 10
  • Désamorçage : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
+ Détection de la magie sur la porte
Offline tuco  
#78 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 00:20:23(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Ligonond observe la porte et ne voit aucun piège.
Celle-ci n'étant pas verrouilé, il actionne la poignée quand il entend un clic signe de mauvais présage.
Un carreau vient se planter dans la jambe..
une douleur s'en suit lui tournant la tête.
piège mécanique , empoisonné : 6 jds vigueur DD17; réussite 2 succès consécutif, perte 1d4 de constitution par tour.
tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


  • attaque piège : 1d20+15 donne [2] + 15 = 17
  • dégat : 1d6 donne [3] = 3
  • confirm critique : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
  • dégats : 2d6 donne [4] = 4
  • tour 1 (perte de constitution) : 1d4 donne [4] = 4
  • tour 2 (perte de constitution) : 1d4 donne [1] = 1
  • tour 3 (perte de constitution) : 1d4 donne [1] = 1
  • tour 4 (perte de constitution) : 1d4 donne [4] = 4
  • tour 5 (perte de constitution) : 1d4 donne [1] = 1
  • tour 6 (perte de constitution) : 1d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 00:25:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#79 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 10:13:32(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Inspi : 8/10
CA : 18/15/13

26 / 26



J'ai bêtement fait un copier/coller alors que d'habitude je "fais 20" en perception de piège xD. Bref, allons y pour les jets de vigueur. Il n'y a d'ailleurs pas de jet de réflexes ?

  • Tour 1 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Tour 2 : 1d20+3 donne [3] + 3 = 6
  • Tour 3 : 1d20+3 donne [19] + 3 = 22
  • Tour 4 : 1d20+3 donne [18] + 3 = 21
  • Tour 5 : 1d20+3 donne [4] + 3 = 7
  • Tour 6 : 1d20+3 donne [14] + 3 = 17
  • Réflexes au cas où ? : 1d20+9 donne [7] + 9 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 10:16:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline tuco  
#80 Envoyé le : mercredi 2 mars 2016 11:04:09(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Ligonod a une constitution des plus robustes. Malgré un poison virulent celui-ci ne lui a fait presque rien comme effet Perte 1pt de constitution temporaire
La porte donne sur de longs couloirs.
La première bifurcation donne sur un cul de sac alors que la deuxième donne sur un long couloir sans fin.
tempes écoulé : 22 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide



Sifflote je trouvai cela bizarre que tu ne fasse pas le "20" sur les portes.

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mars 2016 11:08:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages«<23456>
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET