Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

6 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#41 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 22:19:36(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Les portes ne sont pas piégées ni même fermées...
elles donnent sur un couloir qui les relie toutes les deux..


tempes écoulé : 15 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide



la rage continue mais tu peux t'en libérer si cela parait crédible.
le nuage disparait dans 2 tour.




Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#42 Envoyé le : mercredi 17 février 2016 23:39:53(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Chance : 10/10
CA : 18/15/13

26 / 26



Je passe 1 min par case pour trouver ce qui est caché en passant par la gauche !

  • Perception 1 : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
  • Perception 2 : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
  • Perception 3 : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • Perception 4 : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Perception 5 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Perception 6 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Perception 7 : 1d20+8 donne [14] + 8 = 22
  • Perception 8 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Perception 9 : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Perception 10 : 1d20+8 donne [11] + 8 = 19
  • Perception 11 : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
Offline tuco  
#43 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 21:30:49(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
rien....rien de cacher


tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide



la rage continue mais tu peux t'en libérer si cela parait crédible.
le nuage disparait dans 2 tour.

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Nagoun  
#44 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 21:34:24(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Chance : 10/10
CA : 18/15/13

26 / 26



Exploration au sud !

  • Perception : 1d200+8 donne [40] + 8 = 48
Détection de la magie

Modifié par un utilisateur jeudi 18 février 2016 21:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Nagoun  
#45 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 21:45:41(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
  • Perception : 1d20+8 donne [20] + 8 = 28
Offline tuco  
#46 Envoyé le : jeudi 18 février 2016 22:05:50(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
L'exploration vers le sud donne sur une porte fermé à double tour. Grace à ces outils de voleur, Ligonod réussit avec difficulté à ouvrir la porte ave discretion.
Il jette un oeil et voir au fond une créature dormir paisiblement
Son corps vaguement reptilienne est recouvert de pointes.
Sa tête terrifiante présente des dents acérées comme des dagues et des yeux rouges flamboyants.
Cette créature est inconnu au groupe

tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


  • conn mystere Ligonod : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • conn mystere Loreweaver : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Loreweaver  
#47 Envoyé le : samedi 20 février 2016 14:21:02(UTC)
Loreweaver
Rang : Habitué
Inscrit le : 06/01/2015(UTC)
Messages : 363

Loreweaver
Sorts lvl 1 : 6/6
CA : 14-13-11

23 / 23

En parfaite santé





Prêt à lancer un sort sur la bête si elle nous fonce dessus !
Offline Nagoun  
#48 Envoyé le : samedi 20 février 2016 14:39:21(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Chance : 10/10
CA : 18/15/13

26 / 26


« Grosse bêbête en vue, je laisse les pro faire ! »

Je baisse donc mon initiative pour passer derrière les CAC

Modifié par un utilisateur lundi 22 février 2016 19:00:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#49 Envoyé le : samedi 20 février 2016 19:05:26(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

28 / 28


Arme et bouclier en main, le tieffelin s'avance vers la créature.
Offline Pyrrho  
#50 Envoyé le : lundi 22 février 2016 21:14:23(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 10/11

40 / 40

Marrakhan va pénétrer dans la salle en prenant sa bardiche et se poster à coté de Zormilius
Offline tuco  
#51 Envoyé le : lundi 22 février 2016 23:03:16(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
La créature redresse la tête aux bruits des armures et charge le premier en vue qui est Zormilius.
La bouche de la créature le mord en plein l'épaule ...
Le choc est violent et propulse Zormilius à 3 m en arrière vers le mur, le mettant le cul sur les fesses.
à vous
tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


  • perception : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13
  • attaque morsure DD19 : 1d20+11+2 donne [13] + 11 + 2 = 26
  • dégats : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
  • BMO renversement (spé) DD18 : 1d20+13+2 donne [10] + 13 + 2 = 25

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 22:38:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Eric Vanstraaten  
#52 Envoyé le : mardi 23 février 2016 19:44:30(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

30 / 30


Il n'avait pas beaucoup de place, et il sentait que Ligonod se prenait des coups . Il se prépare à souffrir légèrement dans quelques secondes, donc il peut juste se déplacer dans le couloir et se guérir, en attendant de faire autre chose .

Déplacement en A25 et lancement de soins légers . Ah, je me sens mieux

  • Jet de soins légers : 1d8+3 donne [7] + 3 = 10
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Nagoun  
#53 Envoyé le : mardi 23 février 2016 20:32:20(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460

Ligonod
Sorts : 4/4
Rds Chance : 10/10
CA : 18/15/13

26 / 26


« rhaa ... »

Je rampe pour laisser passer les copains et je lance une tournée de buff de groupe !

1 round d'inspiration pour tout le monde.

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 20:33:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#54 Envoyé le : mardi 23 février 2016 21:38:00(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 9/11

49 / 49

Marrakhan va lâcher sa bardiche pour prendre son épée à 2 mains et se porter au contact du monstre avant de l'attaquer.

  • Attaque : 1D20 +12 donne [7] + 12 = 19
  • Dégâts : 2D6 +14 donne [3] + 14 = 17


Activation de la rage - Case de replacement - Attaque en puissance sur la créature.

Pour la case de replacement, ça va dépendre: Est ce que la créature à du reach?

Si c'est oui et qu'elle menace donc Zormilius alors je vais en C32 pour le couvrir sinon je vais en D32

Edit: si je touche tu peux rajouter 1 point de dégât, j'ai oublié de rajouter mon trait, je te décompose mes bonus: 9 de force +1 d'épée +3 attaque en puissance +1 chant du barde +1 trait axe to grind = +15

Modifié par un utilisateur mardi 23 février 2016 21:41:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#55 Envoyé le : mardi 23 février 2016 22:41:56(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

20 / 20


  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [1] + 10 = 11
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [5] + 8 = 13
Offline Nagoun  
#56 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 00:00:43(UTC)
Nagoun
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/01/2015(UTC)
Messages : 460
n'oubliez pas que ceux qui jouent après moi on + 1 en attaque et dégâts grâce à ce round d'inspiration vaillante
Offline tuco  
#57 Envoyé le : mercredi 24 février 2016 22:46:30(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
Marrakhan se décale et porte un puissant coup d'épée qui attire son attention.
Zormilus se relève et attaque à son tour s'exposant encore une fois au monstre mais son action paie. Il plante son arme dans sa peau écailleuse.
Le monstre réplique avec tenacité contre Marrakhan et le taille en pièce 26 de dommage
à vous
tempes écoulé : 20 min
régles du donjon :
luminosité : normal sauf dans les couloirs où la lumière est faible ;
qualité du plancher : rocheux
température : froide


  • AO Zormilius attaque morsure DD19 : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • dégats : 1d8+4 donne [3] + 4 = 7
  • attaque morsure DD14 : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
  • dégats : 1d8+4 donne [7] + 4 = 11
  • attaque griffe DD14 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • dégats : 1d6+4 donne [2] + 4 = 6
  • attaque griffe DD14 : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • dégats : 1d6+4 donne [4] + 4 = 8
  • attaque queue DD14 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
  • dégats : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5


j'ai fait une boulette, c'est Zormilius qui a pris l'attaque et non Ligonod

Modifié par un utilisateur mercredi 24 février 2016 22:49:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Pyrrho  
#58 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 08:21:35(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Marrakhan
CA 16 (T 12, D 16)
Rage 8/11

28 / 49

Marrakhan fut violemment blessé et ignorant ses blessure riposta de son épée criant de rage.

  • Attaque : 1D20 +12 donne [8] + 12 = 20
  • Dégâts : 2D6 +14 donne [4] + 14 = 18


Maintien de la rage - Case de replacement en E32 - Attaque en puissance sur la créature.

Tuco, dans les dégâts tu as déjà compté ma DR ?

Je me suis rajouté 5 PV, le lien est bien toujours présent? Sinon je me les enlèverais.

Modifié par un utilisateur jeudi 25 février 2016 08:22:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#59 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 19:38:31(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179

Nest
Canalisations: 8/8
Héroïsme : 1/1
CA : 21/11/20

25 / 30


Il n'est pas assez près des deux collègues au contact pour leur porter directement assistance, et il n'est pas assez blessé pour que ce qu'il compte faire soit rentable . Il va simplement se contenter d'avancer et de jouer la tortue, en les aidant passivement . Il espère juste qu'il n'aura pas à tout brûler dès maintenant .

Mouvement jusqu'en C28 et défense totale, Marrakhan récupère 5 et je perds 5, ça sera pareil quand ça sera au tour de Zormilius
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Domrod  
#60 Envoyé le : jeudi 25 février 2016 21:09:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Zormilius
Impositions : 4/4
Héroïsme : 1/1
CA : 19/12/17

22 / 28


Pas de placement et je tape !


  • Jet d'attaque en puissance : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts éventuels : 1d6+8 donne [2] + 8 = 10
  • Confirmation critique éventuel : 1d20+10 donne [20] + 10 = 30
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d6+8 donne [4] + 8 = 12
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
6 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET