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Offline Lyana  
#21 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 19:40:43(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig s'était figée sur sa monture au moment même où le prêtre avait remarqué le silence à voix haute.

« Il se passe quelque chose... Ce n'est pas normal ce silence. »

Elle n'était pas familière des forêts, non pas que chez elle il en manquait, loin de là, mais elle avait toujours préféré l'ambiance des villes et des bibliothèques remplies de rouleaux de parchemin. Mais là, tout son être lui disait que ce que le danger n'était pas loin.
Elle scruta les sous-bois de son regard perçant.

  • perception : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • survie : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8

Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures

Modifié par un utilisateur lundi 16 mai 2016 19:46:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Domrod  
#22 Envoyé le : lundi 16 mai 2016 20:49:33(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


A l'écoute de ses compagnons, le semi-homme tendit l'oreille. "Effectivement c'est étrange. L'ambiance à Bois-Guetteur était également mystérieuse, mais pas de cette façon. Faisons bien attention."

  • Jet de perception : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
  • Jet de Survie : 1d20+4 donne [12] + 4 = 16
Offline Albock  
#23 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 13:58:15(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
La piste de chasseur semblait s'arrêter net, ou du moins presque, menant droit au pied d'un arbre immense.
Elle n'avait pas été fréquentée depuis des lustres et la nature reprenait ses droits, mais l'immense chêne entouré d'épais taillis, qui trônait désormais au milieu du chemin inquiétait quelque peu Darmrok. La végétation semblait avoir subitement poussé sur la piste, comme pour empêcher que quiconque si engage.
Mais c'était sans compter sur le regard perçant de Solveig, qui a travers un trou dans les branches basses et les buissons, repéra non sans mal, un sentier qui s'enfonçait dans la forêt.

L'étrange silence perdurait, parfois interrompu par le bruissement du vent dans les feuilles.
Etait ce une invitation intrigante ? Ou un avertissement silencieux ?
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#24 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 19:11:33(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30



Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Alors que ces compagnons étaient aux aguets, Doua commença une lente mélopée. Cela allait prendre une minute avant que Finesight fasse son apparition, mutique et dégainant immédiatement un doigt en direction de son maître. Doua ignora le geste d'enfant et de mauvaise humeur de sa bête avant de lui ordonner en pensée de détecter une quelconque présence suspecte grâce à son flair, alors qu'il tentait de deviner le sentier à travers les branches.

  • perception (odorat, Finesight) : 1d20+13 donne [11] + 13 = 24
  • Survie (Finesight) : 1d20+0 donne [4] + 0 = 4
  • Survie (Doua) : 1d20+5 donne [13] + 5 = 18

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 22:23:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#25 Envoyé le : jeudi 19 mai 2016 22:14:47(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


Félicitant Solveig pour son acuité visuelle, Berbie, tout frétillant d'excitation exulta : "On ne peut faire fi d'une telle invitation ! Hardi compagnons !" Considérant visiblement que tout le monde était d'accord avec lui, il fit le tour de l'arbre et s'engagea sur le sentier. La seule ombre au tableau était l'absence des chants d'oiseaux. Bien que satisfait de la situation actuelle, le semi-homme n'oubliait néanmoins pas de rester vigilant (enfin, l'essayait-il...).

  • Jet de Perception : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11

Modifié par un utilisateur jeudi 19 mai 2016 22:15:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guigui.  
#26 Envoyé le : samedi 21 mai 2016 14:53:16(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 14/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

47 / 47


« On dirait que quelque chose, ou quelqu'un, cherche à nous empêcher de pénétrer plus avant dans cette forêt, » murmura le demi-orque en marchant dans les pas du halfelin, sur le sentier découvert par Solveig. « C'est peut-être la forêt elle-même, d'ailleurs. Soyons vigilants et n'ayons aucun geste hostile. Si c'est bien une forêt d'elfes, il faut s'attendre à voir des trucs pas communs. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#27 Envoyé le : lundi 23 mai 2016 07:44:29(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

31 / 31

Solveig remercia l'halfelin d'un mouvement de tête et acquiesça silencieusement aux paroles du demi-orque. De la forêt émanait une sensation de mystère qu'il ne fallait pas déranger.
Pourtant, un sentier avait été découvert, il fallait l'emprunter. Elle s'enfonça à travers la végétation silencieuse à la suite de ses compagnons, persuadée d'être épiée, tous les sens en éveil.

Détection de la magie pour savoir si la forêt ou les arbres sont magiques.
  • art de la magie (si je détecte quelque chose) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
  • Perception : 1d20+12 donne [6] + 12 = 18


Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures


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Offline Albock  
#28 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 13:34:33(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Localisation : Pau
Vigilants, mais pas invasifs, Doua, Finesight, Darmrok, Bervie et Solveig s'enfoncèrent dans la forêt, prenant garde de rester sur le sentier. Celui-ci disparaissait de temps à autre, plongeant les aventuriers dans la perplexité jusqu'à ce que les efforts combinés de chacun permettent de le retrouver, lui ou un autre, après quelques minutes de recherche.
Doua était mal à l'aise. Ayant vécu dans cette forêt, il parvenait à retrouver quelques points de repère mais ne reconnaissait pas grand chose. Certes, cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas arpenté l'endroit, mais le changement semblait anormal.
Solveig était complètement perdue dans cette jungle désordonnée, probablement à cause de ce type d'environnement si différent des Terres du nord. Elle comptait donc sur ses compagnons pour progresser, et tenter de détecter des traces magiques sur les arbres et les alentours. Malheureusement, si une activité surnaturelle était à l'origine de ces bouleversements, elle n'avait pas eu lieu récemment et le magicienne ne détecta rien de particulier.

Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18

« - Ça pue ! »

Doua Nyroakim

30 / 30

Les paroles de l'eidolon avait si subitement troublé le calme régnant que les aventuriers faillirent sursauter de surprise.

« - Oui Finesight. C'est ce que j'essaye de te faire comprendre quand j'insiste pour que tu ailles faire un tour à la rivière... »

« - Je parle pas de ça ! Y'a une odeur bizarre dans l'air ! Ça sent le reptile... HA ! J'ai trouvé Charlie ! Et ses amis d'ailleurs... »

L'eidolon pointa une direction, puis une autre, et une autre.
Solveig comprit immédiatement ce que la créature désignait. Certains érudits disent que les humains sont capables de discerner plusieurs nuances de verts différentes par rapport aux autres couleurs, et ce parce que dans les temps plus primaires cette capacité était indispensable à leur survie. Elle repéra immédiatement les trois féroces créatures aux écailles vertes et aux longues ailes membraneuses qui se fondaient parfaitement dans leur environnement. Il y'en avait une de chaque côté du sentier, perchés sur des arbres à une dizaine de mètre de hauteur, et une dernière à terre, sur le bord de la route, dissimulée derrière un tas de branches mortes. Cette dernière releva son long museau garni de dents acérées, des volutes de vapeur verte émanant de sa gueule et fixa le groupe de ses deux yeux d'émeraudes où brillent la ruse du prédateur qui vient de débusquer son déjeuner.

Connaissances mystères pour déterminer ce que sont les créatures.
Considérez que la forêt est un Terrain difficile
Attention : Les ennemis 1 et 3 se trouvent en hauteur.(10m)



Round 1
Doivent jouer :

Berbie
Créature 2
Créature 3
Doua
Finesight
Créature 1
Solveig
Damrok
Ont joué :


Hors Combat :


Développement :


Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#29 Envoyé le : mercredi 25 mai 2016 18:07:40(UTC)
Domrod
Rang : Membre
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berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 13/13
CA : 24/17/18

44 / 44


"Waouh !! Des petits dragons ! J'espère qu'on va éviter d'en arriver aux mains. Si on en capture un vivant, est-ce que je pourrais essayer de le dompter pour m'en faire un monture ?" dit le halfelin en portant un regard plein d'espérance à ses compagnons... Dans l'attente de leur accord, il sortit ses armes et commença à avancer vers le seul reptile au sol tout en commençant à fredonner.

  • Jet de mystères : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21

Inspiration vaillante +1

Modifié par un utilisateur mercredi 25 mai 2016 19:11:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#30 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 09:52:48(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Messages : 1,576
Localisation : Pau

Berbie regretta immédiatement ses paroles lorsque, s'approchant difficilement de la créature posée au sol à cause des taillis qui encombraient le sentier, l'identifia comme un drake forestier, cousin dégénéré et extrêmement belliqueux des dragons verts. Ces reptiles sont connus pour leurs sauvageries, leurs étonnantes rapidités, leurs aisances à se déplacer aussi bien sous l'eau que sur terre et leurs désagréables habitudes de transformer leurs proies en bouillie grâce à des boules d'acides qui crachent sur leurs repas désignés, auxquelles ils sont parfaitement immunisés.
Ce dernier point revient d'ailleurs immédiatement dans la mémoire du halfelin lorsque le drake face à eux, et celui sur leur gauche, ouvrent leurs larges gueules pour envoyer un projectile verdâtre qui vient s'écraser au milieu du groupe, explosant en une fumée du même coloris rongeant la peau et les yeux, provoquant un concert de hennissement de terreur de leurs montures, dont deux s'effondrèrent, leurs corps parcourus de tremblements tandis que l'acide les rongeait. Le pauvre Finesight poussa un hurlement de douleur avant de disparaître, terrassé par une éclaboussure directe du liquide corrosif.
Doua, titubant sous l'impact de l'anéantissement de son eidolon, parvint tout de même à se ressaisir et attrapa son nouveau sceptre accroché à sa ceinture. Tâtonnant dans le brouillard en direction de Berbie et Darmrok, il rejoignit ses deux compagnons en marmonnant une formule. Une étrange énergie les traversa, le temps semblant soudainement ralentir autour d'eux, alors que leurs sens captaient plus rapidement les informations et leurs corps réagissaient en conséquence.
Mais pas assez visiblement, car une troisième boule d'acide s'écrasa à côté du conjurateur, l'aspergeant gravement et achevant les derniers chevaux encore debout. Il s'écroula, la douleur soudaine le plongeant dans l'inconscience.

Réflexes DD14 pour réduire les dégâts de moitié.
Considérez le nuage d'acide comme une Brume de dissimulation.(4/4/3 rounds)

Rapidité sur Doua, Darmrok et Berbie pendant 8 rounds.
Connaissances mystères pour déterminer ce que sont les créatures.
Considérez que la forêt est un Terrain difficile
Attention : Les ennemis 1 et 3 se trouvent en hauteur.(10m)



Round 1
Doivent jouer :

Solveig
Damrok
Ont joué :

Berbie
Créature 2
Créature 3
Créature 1
Hors Combat :

Doua
Finesight
Développement :

Doua : -15-7-13 = -35 (stabilisé)

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 18:17:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#31 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 14:48:42(UTC)
Guigui
Rang : Staff
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Darmrok
rage berserk : 13/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

30 / 47


« Reuheu ! Merde ! » Beugla le demi-orc en essayant tant bien que mal de se protéger contre les vapeurs toxiques. Il fallait faire quelque chose sinon ils allaient tous mourir. « Ô Grand Dieu je t'implore, donne-nous la vie. Nous t'honorerons par le sang répandu. De proies, devenons chasseurs ! ». Tandis qu'il étendait les bras en déclamant, une onde d'énergie émana de lui, diffusant tout autour la rage de vaincre et la vitalité combattive des prédateurs. Il s'élança presque lestement, droit devant, nullement gêné par la végétation qu'il traversait comme de l'air tant il semblait massif. A mesure qu'il avançait, il se mit à grandir, grandir... Jusqu'à atteindre douze pieds de haut. Sa bardiche, devenu gigantesque, se balançait au dessus de la zone comme le mât devenu fou d'un navire en détresse.

[simple] canalisation
[rapide] pied agile (j'en ai pas besoin mais c'est classe)
[libre] rage
[mouvement] H16 -> L15 (map éditée)
[rapide] agrandissement

  • JS réflexes DD14 nuage #1 : 1d20+6+1 donne [3] + 6 + 1 = 10
  • JS réflexes DD14 nuage #2 : 1d20+6+1 donne [9] + 6 + 1 = 16
  • JS réflexes DD14 nuage #3 : 1d20+6+1 donne [16] + 6 + 1 = 23
  • Canalisation (rayon 6 cases) : 2d6 donne [11] = 11
  • AO éventuelle : 1d20+11 donne [20] + 11 = 31
  • Confirmation : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
  • Dommages : 4d8+34 donne [17] + 34 = 51

Rapidité : T+1 / Inspiration : T+1, D+1 / AeP : T-2, D+6 / Agrandissement : dégâts +1, Réf -1, CA 19 / Rage : CA - 2 = 17
Note : je me suis trompé sur les jets de réflexes, seul le dernier a +1 mais ça ne change rien.
Note : à la fin de mon round, je menace donc à 4 cases
Note : dommages d'acide : 15 + (14/2) + (13/2) = 28 ; PV 47 - 28 + 11 = 30

Modifié par un utilisateur samedi 28 mai 2016 13:18:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Albock  
#32 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 18:49:01(UTC)
Albock
Rang : Habitué
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Messages : 1,576
Localisation : Pau
D'abord Doua, puis maintenant Solveig.... Darmrok voyait ses compagnons s'écrouler les uns après les autres, victimes des projectiles draconiens. Le prêtre de Gozreh, boosté par le sort que le conjurateur lui avait jeté, analysant la situation en un éclair. Il canalisa puis diffusa l'énergie positive tout autour de lui, soignant partiellement ses alliés mais suffisamment pour que ceux qui étaient tombés sortent de l'inconscience. Puis il jaillit de la brume, gigantesque humanoïde vert, balançant sa bardiche comme une invitation à venir mourir devant lui.

Réflexes DD14 pour réduire les dégâts de moitié.
Considérez le nuage d'acide comme une Brume de dissimulation.(4/4/3 rounds)

Rapidité sur Doua, Darmrok et Berbie pendant 8 rounds.
Connaissances mystères pour déterminer ce que sont les créatures.
Considérez que la forêt est un Terrain difficile
Attention : Les ennemis 1 et 3 se trouvent en hauteur.(10m)



Round 1
Doivent jouer :

Solveig (à terre)
Ont joué :

Berbie
Créature 2
Créature 3
Doua (à terre)
Créature 1
Damrok
Hors Combat :


Finesight
Développement :

Darmrok : -15-7-6+11= -17pv
Doua : -15-7-13+11= -24pv
Solveig : -15-7-13+11= -24pv

Modifié par un utilisateur vendredi 27 mai 2016 18:50:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#33 Envoyé le : vendredi 27 mai 2016 23:32:50(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
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Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

7 / 31

Sa peau semblait fondre sous les jets d'acide, ses os se disloquaient et elle s'écroula sur le sol. Mourir dans une forêt elfe... c'était donc ça la Gloire qu'elle était venue chercher et pour laquelle elle avait quitté les siens. Si elle avait pu, elle aurait sourit face à l'ironie mais elle s'enfonçait dans les ténèbres qui l'enveloppaient.

Ce fut d'abord une légère brise puis un vent puissant avant de se transformer en véritable tempête qui traversa le corps inerte de l'ulfe, la puissance des éléments l'envahit totalement et lui fit ouvrir les yeux.
Elle bougea et tout son corps cria sous la brulure de l'acide qui semblait encore lui ronger la peau.

Elle regarda autours d'elle... pour ne rien voir ou pas grand chose. Les créatures les avaient attaqué, elle essaya de se rappeler ce qu'elle savait sur eux, mais le temps pressait, elle ne savait pas exactement où étaient ses compagnons ni surtout où étaient les créatures. Si celles-ci créaient des brumes aussi épaisses, il y avait un grand risque qu'elle ne leur gêne pas la vue. Ils devenaient des cibles encore plus faciles. Et elle détestait cette sensation, dans sa famille on était des chasseurs, pas des proies. Il fallait agir. Vite.

Elle se leva péniblement et incanta. Ses longs cheveux dorés se soulevèrent sous la magie qui émanait de son corps, des ombres percèrent la brume et courraient sur le sol en poussant à une vitesse inouïe. Les ombres se révélaient à la sortie de la brume où la forêt semblait couvrir un espace jusque là dégagé. Cette nouvelle forêt intangibles les enveloppait et les protégeait, mais cette nouvelle couverture pouvait décontenancer ses compagnons. Elle parla d'une voix forte, espérant que les créatures ne comprenaient pas le commun.

« Cette nouvelle forêt n'est qu'une illusion ! N'y prêtez pas attention ! »

Elle espérait de toutes ses forces que cela leur donnera un répit, le temps de sortir de ce brouillard et d'enfin pouvoir agir normalement.

  • connaissance mystère : 1d20+14 donne [7] + 14 = 21

action de mouvement : se relève
action simple : Image silencieuse (forêt) en rectangle de 10c sur 2 : E15/16 à N15/16 - DD 12 pour percer l'illusion avec un bonus de +4 puisque vous êtes prévenus il me semble


Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
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Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#34 Envoyé le : samedi 28 mai 2016 11:03:00(UTC)
Albock
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Localisation : Pau
La chair à vif, mais légèrement anesthésié par l'énergie positive diffusée par Darmrok, Solveig se releva tant bien que mal. Il fallait qu'elle gagne du temps pour préparer la contre-attaque, ou alors leur fuite. Elle incanta une illusion, créant une forêt camouflant leurs images aux ennemis, mais malheureusement aussi à ses alliés. Elle n'avait pas le choix mais les prévint tout de même du mirage, espérant que son avertissement les aiderait à percer le voile de la chimère.

Il me manque 2 jets de Berbie pour les boules d'acide : Réflexes DD14 pour réduire les dégâts de moitié.
Jet de Volonté DD12 pour percer l'illusion de Solveig (Bonus de +4 car elle vous a prévenu que c'était une image).
Considérez le nuage d'acide comme une Brume de dissimulation.(3/3/2 rounds)

Rapidité sur Doua, Darmrok et Berbie pendant 7 rounds.
Connaissances mystères pour déterminer ce que sont les créatures.
Considérez que la forêt est un Terrain difficile
Attention : Les ennemis 1 et 3 se trouvent en hauteur.(10m)



Round 2
Doivent jouer :

Berbie
Créature 2
Créature 3
Doua (à terre)
Créature 1
Damrok
Solveig
Ont joué :


Hors Combat :


Finesight
Développement :

Darmrok : -15-7-6+11= -17pv
Doua : -15-7-13+11= -24pv
Solveig : -15-7-13+11= -24pv

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Domrod  
#35 Envoyé le : dimanche 29 mai 2016 13:20:26(UTC)
Domrod
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berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 11/13
CA : 25/18/18

21 / 44


Berbie se rendit rapidement compte que dresser ces bestioles ne serait pas une mince à faire. Au bout de la troisième boule d'acide, il se dit même que c'était impossible. Il décida de se porter aux côtés de Monsieur Ours, près à répondre à l'assaut prochain de la bestiole au sol, qui dardait sur eux un regard plutôt malsain.

Nul et non avenu :
  • Jet de saut : 1d20+20 donne [11] + 20 = 31
  • Si réussit, jet d'attaque : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Dégâts éventuels : 1d3+12 donne [3] + 12 = 15
  • Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+12 donne [1] + 12 = 13


Dégâts des boules d'acide : 15/2+14+13 = 34
PV : 44-34+11 = 21

Modifié par un utilisateur mardi 31 mai 2016 22:20:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Albock  
#36 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 18:19:18(UTC)
Albock
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Localisation : Pau


Alors qu'autour de lui poussait une forêt illusoire, mais pas assez puissante pour abuser ses sens, le petit halfelin bondit à la suite du demi-orque pour finalement s'arrêter derrière un tronc d'arbre, qui s'avérait être en fait le mollet de son démesuré compagnon.
Les drakes semblaient perdus. Un instant ils voyaient une proie jaillir du nuage d'acide et grossir subitement en fonçant sur eux, et quelques secondes après il n'y avait là qu'une nouvelle forêt. Celui qui était au sol s'approcha lentement, suspicieux, essayant de flairer les aventuriers qui avaient disparus sous ses yeux. Concentré sur l'illusion de Solveig, il ne vit pas arriver la gigantesque bardiche qui s'abattit puissamment sur le haut de sa tête, pénétrant la boîte crânienne et ravageant le cerveau, tuant la créature sur le coup.
Assistant à la mort soudaine de leur frère, les autres drakes poussèrent des cris furieux. L'un d'entre eux s'envola pour se poser près de la carcasse du mort, cherchant à comprendre ce qui venait de se passer. Son regard alla du cadavre jusqu'à l'illusion, rugissant d'indignation. Il essaya de percer le voile de la chimère afin de trouver le responsable de l'attaque, mais sans succès.

Jet de Volonté DD12 pour percer l'illusion de Solveig (Bonus de +4 car elle vous a prévenu que c'était une image).
Considérez le nuage d'acide comme une Brume de dissimulation.(3/3/2 rounds)

Rapidité sur Doua, Darmrok et Berbie pendant 7 rounds.
Connaissances mystères pour déterminer ce que sont les créatures.
Considérez que la forêt est un Terrain difficile
Attention : Les ennemis 1 et 3 se trouvent en hauteur.(10m)



Round 2
Doivent jouer :

Doua (à terre)
Créature 1
Damrok
Solveig
Ont joué :

Berbie
Créature 3
Hors Combat :

Créature 2
Finesight
Développement :

Darmrok : -15-7-6+11= -17pv
Doua : -15-7-13+11= -24pv
Solveig : -15-7-13+11= -24pv

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 18:26:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#37 Envoyé le : mercredi 1 juin 2016 21:26:58(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

6 / 30





Aigle Céleste 1
AMELIORE
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14

7 / 7

Aigle Céleste 2
AMELIORE
Châtiment du mal 0/1
RM 5Résist 5 acide, électricité, froid
CA : 14

7 / 7

A peine avait-il eu le temps de lancer son sort que Doua était tombé inconscient. L'énergie divine le fit hoqueter, le réveil fut brutal. Respirer le faisait souffrir atrocement, sa trachée brûlée par les vapeurs acides. Il entendait du bruit, Solveig incanter. Il se devait d'ouvrir les yeux. Se rendre compte de la situation, car il savait : s'il acceptait son sort actuel Pharasma allait très rapidement l'inviter à la suivre. Avec un effort surelfique, il ouvrit les yeux qui se remplirent de larmes immédiatement, les conjonctives et les sclères brûlées elles-aussi le faisaient souffrir. Un brouillard lui couvrait la vision, il eut cependant un hoquet de surprise alors qu'il voyait son corps transpercer de part-en-part par un tronc d'un arbre verdoyant. La surprise passée, il comprit que c'était une illusion de Solveig. Il esquissa un sourire, ses compagnons n'étaient donc pas encore morts et l'espoir existait. Par ailleurs, les Drake étaient dans la même situation qu'eux, ils ne pouvaient les voir. Cependant, cela ne faisait aucun doute qu'ils pouvaient les flairer, et quoique stupides, s'il ne bougeait, à la prochaine boule d'acide, il mourrait à coup sûr.
Tournant la tête, il remarqua que non loin de lui, le brouillard se faisait moins dense Il se retourna sur le ventre pour ramper hors du brouillard. Levant la tête, il voyait un des drakes, non loin au-dessus, alors qu'à sa droite Darmrok et Berbie s'occupaient visiblement des 2 autres. Il visant 'une main le Drake le plus proche, une rapide mélopée se faisait entendre alors que subitement 2 aigles en furie apparurent encerclant le "dragon" et faisant fi du dangers se jetèrent crocs et becs en avant.

Modifié par un utilisateur mercredi 1 juin 2016 21:46:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#38 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 00:03:43(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

30 / 47


Le petit dragon était venu se poser à côté de son congénère mort, inquiet mais pas encore effrayé. Darmrok, masqué par le sortilège d'illusion de a sorcière, ne réalisait pas vraiment pourquoi la créature ne l'attaquait pas. Complètement berserk, il se catapulta dans le dragon pour l'éventrer et le démembrer avec une violence inouïe.

[libre] rage
[libre] lâcher bardiche en L15
[rapide] agrandissement
[complexe] attaque à outrance

  • Attaque corne (rapidité, AeP) : 1d20+12 donne [5] + 12 = 17
  • Attaque corne (AeP) : 1d20+12 donne [8] + 12 = 20
  • Attaque griffe #1 (AeP) : 1d20+12 donne [13] + 12 = 25
  • Attaque griffe #1 (AeP) : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • Attaque morsure (AeP) : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Confirmation griffe #1 : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
  • Dommages corne (rapidité) : 2d6+14 donne [4] + 14 = 18
  • Dommages corne : 2d6+14 donne [9] + 14 = 23
  • Dommages griffe #1 : 2d8+28 donne [11] + 28 = 39
  • Dommages griffe #2 : 1d8+14 donne [2] + 14 = 16
  • Dommages morsure : 1d6+14 donne [1] + 14 = 15


Rapidité : T+1 / Inspiration : T+1, D+1 / AeP : T-2, D+4 / Agrandissement : dégâts +1, Réf -1, CA 19 / Rage : CA - 2 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 00:31:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#39 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 08:16:37(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

7 / 31

Derrière Solveig, la brume semblait moins épaisse, elle ne voulait pas rester dans cette nappe de brouillard, elle se dirigea vers ce qu'elle pensait être la fin de la brume. Dès qu'elle en fut sortie, elle respira profondément, elle se rendit compte à ce moment là qu'elle avait inconsciemment retenu sa respiration presque totalement jusque là, de peur d'inhaler des vapeurs nocives.
Elle fronça les sourcils... "instinctivement"... elle détestait ce mot, et encore plus quand il se rapportait à quelque chose qu'elle venait de faire. Elle aimait avoir la maîtrise de ses actions.

Elle secoua la tête faisant voler ses cheveux autours de sa tête, l'heure n'était pas à l'introspection mais au combat qui se déroulait toujours. Son illusion avait réussi, les grognements qu'elle entendait et les deux aigles dans le ciel prouvaient que ses compagnons vivaient toujours et étaient en état d'agir.
Les deux aigles devaient avoir été invoqués par l'elfe, confirmant ses talents d'invocateur, et les grognements ressemblaient à ceux du prêtre. Où était l'halfelin ?
Elle espérait qu'il bénéficiait de la couverture de son illusion, et ce maudit brouillard qui empêchait de voir ce qui se passait ! Dans le doute, elle décida de maintenir son illusion.

Action de mouvement : E16 à E15
Action simple : concentration pour maintenir l'image silencieuse


Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures



Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#40 Envoyé le : jeudi 2 juin 2016 11:17:51(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Doua rampa en dehors de la brume pour visualiser son ennemi et convoqua ses aigles afin qu'ils maintiennent le dernier drake à distance, stratégie qui avait déjà prouvée de nombreuses fois son efficacité. Seulement deux oiseaux apparurent, peut-être à causes des nombreuses blessures du conjurateur qui troublait sa concentration mais c'était suffisant. Encerclant le dracoïde, ils le harcelèrent à coups de becs et de serres.

Le drake, surpris par l'apparition, riposta en mordant l'oiseau face à lui et balança sa queue vers celui de derrière. Ses mâchoires se refermèrent sur le premier volatile, le renvoyant immédiatement dans son plan d'origine. Le second esquiva le coup de queue maladroit.

Darmrok exultait. Il venait de tuer un des drakes d'un seul coup de bardiche et un autre venait de se poser à portée de sa sauvagerie, la proie étant devenue chasseur. Il lâcha son arme et propulsa sa main à travers le tronc illusoire qui le dissimulait. Elle se referma sur le cou de la créature, ses griffes plongeant profondément dans la chair pour maintenir sa prise qui couina de douleur. Utilisant sa force prodigieuse, il ramena d'un coup sec sa victime vers lui et écrasa ses cornes sur le crâne du drake. La première fois, l'assoma. La seconde réduisit les os et le cerveau en bouillie. Le dragon était déjà mort mais le demi-orque l'ignorait, ou s'en fichait. Son autre main saisit une aile et l'arracha violemment avec un bruit de déchirement abominable pendant que ses crocs fouillaient la gorge avec un gargouillis écoeurant.

Solveig jaillit de la brume, mais visiblement d'un côté différent de ses compagnons, qui se battaient contre leurs agresseurs d'après ce qu'elle pouvait entendre. La magicienne ne voyait aucun de ses ennemis, les vapeurs acides couvrant la bataille. A défaut de pouvoir agir directement, elle décida de maintenir son illusion au cas où celle-ci aidait un tant soit peu.

Soudain, il y'eut un concert de sifflement. Le dernier drake poussa un ultime rugissement de rage et de douleur, le corps transpercé de flèches, tout comme la branche sur laquelle il était posé. Le dragon forestier bascula, terrassé, et alla s'écraser sur le sol dans un bruit sourd. La forêt redevint alors étrangement silencieuse.

Jet de Perception pour Darmrok, Berbie et Doua pour voir qui a tiré les flèches et d'où.
Considérez le nuage d'acide comme une Brume de dissimulation.(2/2/1 rounds)

Rapidité sur Doua, Darmrok et Berbie pendant 6 rounds.
Considérez que la forêt est un Terrain difficile



Round 3
Doivent jouer :

Berbie
Doua (à terre)
Aigle 2
Damrok
Solveig
Inconnu 1
Inconnu 2
Inconnu 3
Inconnu 4
Inconnu 5
Ont joué :


Hors Combat :

Drake 1
Drake 2
Drake 3
Finesight

Développement :

Berbie : -7-14-13+11= -23pv
Darmrok : -15-7-6+11= -17pv
Doua : -15-7-13+11= -24pv
Solveig : -15-7-13+11= -24pv
Drake 1 : -4-6-6-5-8-5-7-3-5= = -48pv

Modifié par un utilisateur jeudi 2 juin 2016 12:03:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
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