Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

7 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Guigui.  
#61 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 17:54:36(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

43 / 47


Après s'être restauré de quelques fruits, Darmrok fut rapidement pris par le sommeil. Il avait un esprit de survivant et, à ce titre, profitait de toutes les occasions de manger et de dormir, ne sachant pas quand aurait lieu la prochaine.

Lorsqu'il fut réveillé par l'irruption de l'elfe antipathique, il était de nouveau assez frais et dispos pour ce qui allait s'ensuivre. Il se releva d'un bond et suivit ses compagnons pour être amené devant Eviana. Il la trouva aimable, bien qu'un peu trop douce, et fut heureux de constater qu'elle ne partageait visiblement pas la méfiance de l'autre elfe. Il fut également quelque peu contrarié de voir que Doua insistait lourdement sur le comportement de ce dernier alors que cela n'avait, au fond, aucune importance.

« Heum. Mes respects, jolie hirondelle. Comme le hibou te l'a indiqué, je suis Darmrok, serviteur du Vent et des Vagues. Ne fais pas trop attention à ses plaintes à propos du vieux blaireau, » dit-il en souriant en en désignant du pouce l'elfe Kaerishiel, « celui-ci n'avait aucune raison de nous faire confiance sans preuve. Le hibou est à cheval sur la politesse, mais nous avons à parler de choses plus importantes maintenant. Pour ma part, tu peux m'en croire, je ne révélerai rien de ce qui se passe ici à qui que ce soit. De toute façon, je ne connais à peu près que des orques, et ils veulent tous ma peau, hûk hûk hûk ! » Gloussa-t-il en secouant ses larges épaules comme l'aurait fait un primate.
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Domrod  
#62 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 21:09:14(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 11/13
CA : 25/18/18

34 / 44


Berbie était tout déçu que sa tentative d'évasion ait avorté. Il se réfugia dans la nourriture. L'arrivée des chefs elfes réveilla son espoir de découverte. "Il va de soit que nous ne dévoilerons rien du tout. Surtout si nous avons l'occasion de mieux vous connaître et faire de nous des sortes de cousins germains. Car chez nous autres, les Bonvoisin, la famille c'est sacré ! Tifle le Varoule, mon arrière, arrière grand-père maternel n'aurait jamais toléré une entorse à ce code moral ! Et quoi de plus radical pour devenir "cousins" que de partager nos cultures. Et pour ce faire, rien ne vaudrait une petit visite guidée de ce magnifique village, ne croyez-vous pas ?"
Offline Lyana  
#63 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 22:20:33(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

20 / 31

Solveig s'était assoupie la brosse encore en main lorsqu'on vint les chercher.
Elle écouta silencieuse le discours d'Eviana et laissa Doua les présenter. C'était un elfe et il était la personne la mieux placée pour entamer la discussion.

Quoique.

Les récriminations de l'elfe avaient au moins le mérite de clarifier la position de la chef du village. C'était la première elfe qu'elle croisait qui ne semblait pas bouffie d'orgueil.

« Je pense que nous pouvons facilement nous engager à ne rien divulguer, d'autant plus que nous demandons la réciproque. Ce que nous avons à vous dire n'a pas non plus vocation à être révélé à n'importe qui. »

Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures


Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Zoll  
#64 Envoyé le : jeudi 9 juin 2016 22:24:49(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

19 / 30





« Milady, ne le blâmez pas!

Je m'étonnais simplement d'un tel manque de perspicacité... sur la présence dans la forêt d'un groupe aussi incongru que le notre... d'autant que nous avions été annoncé, si je ne m'abuse...

Mais vous avez bien entendu raison : la guerre peut expliquer en effet beaucoup de choses...

mais les justifie rarement. fit-il dans un souffle avec un sourire narquois en direction de Kaerishiel,


puis reprenant rapidement comme si de rien n'était :
Mais Milady! J'accepterai toutes excuses de votre part!

Et évidemment, nous tiendrons parole!

Comme l'a si bien dit Solveig, nous avons aussi un certains nombres d'informations importantes.

Mais...

Quoique je comprenne l'impatience de mes compagnons, puis-je vous demander encore de quelle guerre faites-vous mention et a-t'elle un rôle avec notre présence ici? »

Modifié par un utilisateur jeudi 9 juin 2016 22:26:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#65 Envoyé le : vendredi 10 juin 2016 13:14:22(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Eviana
Nirgassan

100%

La dirigeante de Feuille Pleureuse resta silencieuse un moment, réfléchissant à ce qu'elle allait annoncer.
Puis d'une voix grave, elle annonça :

« - Ce que je vais vous révéler maintenant, peu de gens le savent. Même certains de nos compatriotes au Kyonin ne sont pas au courant de ce conflit. Et cela vaut pour le reste du monde.
Mais commençons par un rappel rapide de l'histoire : il y'a des milliers d'années, un cataclysme ravagea Golarion. Nous connaissons tous cet évènement, que l'on nomme la Chute, qui a bouleversé notre monde, sa géographie, sa destinée.
A l'approche de ce désastre, les elfes fuirent Golarion et ne revinrent que des siècles plus tard, se réappropriant leurs anciennes enclaves. Parmi elle, il y'avait Celwynvian, la Cité des pluies d'émeraudes, au coeur de la forêt de Miérani. Il n'en restait que des ruines mais mon peuple retrouva des écrits témoignant que certains des nôtres avaient tenté de se réfugier sous terre pour se mettre à l'abri, les monts Calphiaques couvrant un vaste réseau de cavernes peut-être suffisamment profond pour survivre.
Nous envoyâmes une expédition à la recherche de rescapés. Elle ne revint jamais.
Nous envoyâmes une armée. Et pour notre plus grand malheur, nous trouvâmes des survivants. Les drows...

Cette rencontre fût synonyme de sang et de destruction, car nous n'étions pas préparés à une telle puissance maléfique. Tant de haine...
Tant de cruauté...
Une guerre, qui dure maintenant depuis des siècles, éclata. Alors que nous tentions désespérément que le reste du monde ne découvre l'existence d'une telle horreur, les drows ont tourné leur regard vers ce nouveau monde du haut.
Nous fûmes contraint de nous replier vers la surface, où la lumière du soleil nous donne un avantage : ils sont aveuglés par son éclat et nombre de leurs armes les plus puissantes et de leurs meilleures armures se désagrègent sous les rayons de l'astre du jour.

Pour contenir cette menace, nos dirigeants ont créés un groupe, les Shin'Rakorath, qui consacrent leur vie à traquer et éliminer les drows au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Vous en connaissiez déjà deux, Zelphym et Kwava. Vous vous trouvez désormais en plein milieu d'une de leur base militaire : Feuille Pleureuse.
Voilà maintenant presque une décennie que la guerre est arrivée jusqu'au porte de la merveilleuse cité qu'était autrefois Celwynvian. La situation avait tendance à s'enliser dans ce qui ressemblait de plus en plus à une lutte sans fin mais récemment, tout a changé, sans que nous arrivons à comprendre pourquoi. Nous avons de plus en plus de mal à les contenir et avons même subi une attaque féroce à nos portes. »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Lyana  
#66 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 20:41:59(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

20 / 31

La bouche de Solveig se tordit légèrement dans une moue de mépris.
« Tant de haine... tant de cruauté... Vous avez fuit, abandonnant Golarion, pire, abandonnant les vôtres et vous vous étonnez que les survivants vous haïssent ? Vous avez créé les drows et vous ne savez pas les gérer. J'aurai presque de la compassion pour eux mais ils ont changé de cible. A partir de là... peu importe ce que j'en pense, il faut les arrêter. Quant à leur puissance... ça oui, ils ont gagné en puissance. Mais je laisse ceux qui ont été témoin direct raconter ce qu'ils savent. »

Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures

Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Albock  
#67 Envoyé le : samedi 11 juin 2016 21:08:45(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Eviana
Nirgassan

100%

Eviana tourna son visage vers la magicienne, inclinant légèrement la tête sur le côté. Un petit sourire étira ses lèvres alors qu'elle secouait finalement la tête. On aurait pu y voir de la condescendance, mais son ton de voix ressemblait plus à un adulte expliquant un malentendu à un enfant.

« -Vous n'y êtes pas du tout...
Lorsque nos érudits annoncèrent la catastrophe en recommandant l'évacuation, des personnes n'écoutèrent pas l'avertissement.
Certains le payèrent de leur vie. D'autres, de leur âme.
Il ne s'agit pas de rancune, mais de folie...  »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#68 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 10:20:09(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

43 / 47


« Hé, tout doux, petite hermine », intervint Darmrok de sa voix grave, « ce qui est fait est fait. Ça ne sert à rien de se balancer de la vaisselle à la tête, et puis on n'est pas chez nous ici. On n'arrivera à rien tous seuls, et eux pourraient faire bon usage de ce qu'on a à leur dire. Alors je propose que le hibou commence par nous expliquer comment lui et ses amis en sont venus à découvrir les agissements des drows à Port-Enigme, avant que l'étoile ne tombe. Vas-y hibou, on t'écoute, » dit-il à l'attention du conjurateur avec un geste d'invite.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2016 10:20:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#69 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 14:43:21(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

19 / 30




Après avoir demandé sa dernière question, Doua écouta Eviana. Il fit d’abord la moue, légèrement déçu. Il connaissait cette histoire depuis qu’il était enfant. L’exil elfe puis le retour et la découverte des Drows. C’était l’histoire qu’on racontait aux enfants elfes pour leurs faire peur. Même si ces éléments prenaient plus de sens depuis qu’il savait que les Drows étaient réellement vivants. Ces informations n’étaient pas vraiment un scoop… du moins jusqu’à…

Doua écarquillait les yeux. Feuille Pleureuse était une base Shin’Rakorath. Cela signifiait que non seulement Eäril Anur avait été un de leur chef, mais surtout que son père était… ou en avait été un. Seul cela pouvait expliquer les nombreux voyages de son père, et le fait que malgré son « origine », son père ne les avait jamais amenés dans son village natal…

Doua était profondément troublé par cette découverte. Lorsque Solveig répondit, il était encore perdu dans ses pensées, tentant de lier cette haine quasi viscérale qu’il avait développé pour ses congénères et l’amour qu’il ressentait encore pour ses parents et particulièrement son père qui avaient bien été les seuls à l’aimer. Qu’étaient-ils devenus ? Etaient-ils morts ? Lui en voulaient-ils d’avoir fuit ?

Message secret pour Albock, Zoll :
...


Il fut sortit de son trouble par la réponse sèche et sans compromission de la magicienne. Il retrouva ses esprits et son visage sévère. Il allait falloir encore du temps avant qu’il ne pardonne à ses congénères. Il se tourna vers Solveig, avec un petit sourire. Il aurait pu faire cette remarque s’il n’avait pas été lui-même troublé par certaines révélation. Quoiqu’il en soit, l’humaine commençait à vraiment lui plaire… et elle avait visiblement aussi une certaine animosité contre les elfes.

Doua cessa de la regarder quand le sage du groupe, Darmrok, tentait la conciliation. Son sourire devint plus narquois. Le barbare demi-orc qui tuait en étripant ces adversaire était bien le conciliant, le sage du groupe. Leur groupe était improbable. Cela allait faire tâche chez les elfes… et il aimait ça. Dans un éclair de lucidité, il eut la pensée fugace, que la situation devait être à ce point désespérée, que ces congénères étaient prêt à le tolérer.

Alors que Darmrok l’invitait à parler, il regretta la présence de ces deux amis nains et particulièrement celle de Grarok. Le prêtre de Torag était bien meilleur que lui pour raconter les événements de Port Enigme. Grimaçant, il se racla la gorge :

« Sans trop rentrer dans les détails, mes précédents compagnons et moi-même avons découvert qu’une Drow dénommée Depora avec l’aide complice d’un humain était à l’origine non seulement des effets météorologiques particuliers qui se déroulaient à Port-Enigme, mais surtout de la chute de l’étoile ! La porte des glyphe a visiblement un rôle dans cette magie… et pour aboutir à ses fins, Dépora avait besoin de matériels que seul un habitant influent de la ville pouvait obtenir. Son erreur a été de nous engager. En enquêtant sur certains troubles locaux, nous devions lui permettre une couverture afin de cacher ses agissements et celles de Dépora. Mais j’imagine que Kawa vous a déjà transmis la plupart de ces informations... et le fait que, malgré quenous l’ayons tuée, elle arriva à ses fins puisqu’une étoile vint s’écraser sur Golarion.

Comme vous le savez sans doute, la chute de l’étoile provoqua un tsunami qui ravagea la ville et tua des milliers d’habitants. Décidés de comprendre les raisons de cette chute, nous nous sommes dirigés vers son point d’impact. Là hormis des horreurs sortis de nos pires cauchemars, nous avons rencontrés mes compagnons actuels, Berbie et Darmrok avec qui nous nous sommes alliés… nous avons alors découvert une autre base Drow, lieu de leur expérimentation pour leur projet l’« Echo de l’Armageddon ». Après le combat, c’est dans les affaires de Shindiira, leur chef, que nous avons découvert son journal qui explique en détail leur fameux projet... et qui certainement va vous intéresser... »
finit-il de raconter alors qu’il sortait le livre de son sac.

Modifié par un utilisateur dimanche 12 juin 2016 14:50:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#70 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 18:53:25(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Message secret pour Zoll,Albock :
...


Eviana
Nirgassan

100%

La dirigeante de la communauté écouta attentivement le résumé des évènements qui les avaient tous menés ici.
Eviana récupéra le journal, et se mit en devoir de le parcourir immédiatement, sous le regard suspicieux de Kaerishiel. Etonnamment, elle passa rapidement les premières pages pour s'arrêter à une partie précise, comme si elle savait où regarder. Elle prit alors le temps de lire en détail le passage, faisant patienter tout le monde. Son front était tendu par la concentration, ponctué quelques fois par des froncements de sourcils inquiets.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, avant qu'elle ne daigne relever la tête et s'adresser à ses invités :
« - Je vous demande à nouveau de m'excuser, mais Zelphym m'a prévenu par message que je devais lire un passage du journal sans tarder. Elle n'a toutefois pas pris le risque de me communiquer ces informations par cette même voie, de peur d'alerter l'ennemi si le message tombait entre leurs mains.
Elle m'a aussi avertie qu'elle vous avait caché certaines de ses découvertes. Ne la blâmez pas pour son comportement, elle ne faisait que son devoir de Shin'Rakorath en limitant vos connaissances. Ainsi si vous deviez tomber aux mains des drows durant votre trajet, vous n'auriez pu révéler ce que ne saviez pas.  »


Elle referma le journal et le poussa devant elle, puis elle joignit ses mains et ses doigts s'entrecroisèrent sous son menton, réfléchissant un instant à la situation, plongeant ses yeux emplis de sagesse dans ceux de ses interlocuteurs.

« - Laissez moi vous expliquer... »

Kaerishiel s'agita. Il s'apprêtait à protester mais se retint au dernier moment, Eviana lui intimant le silence d'un simple regard. Soumis à l'autorité de la dirigeante, le commandant en colère se contenta de regarder les étrangers avec un oeil mauvais.

« - Comme je vous l'ai dit un peu plus tôt, le rapport de force a récemment changé.
Depuis peu, les drows semblent nous échapper. Nous pensions les contenir, mais vos affrontements à Port-Enigme et au Coude-du-diable nous montrent qu'il n'en est rien.
Et c'est devenu pire à Celwynvian. A chaque fois que nous préparons une offensive majeure, la ville semble vide et nous avançons pour occuper les lieux. Mais ensuite, nous perdons le terrain gagné en à peines quelques jours, alors que des troupes fraîches nous repoussent. Nous pensions que les drows se retiraient d'une quelconque manière en Ombreterre mais sans comprendre comment ils effectuaient un ravitaillement en effectifs aussi rapide. Vous venez de nous en apporter la réponse avec ce journal.
L'Écho de l'Armageddon n'est pas une arme à proprement parler. Il s'agit d'une poche dimensionnel, découverte par un certain Nolveniss, dans laquelle ils vont se réfugier et où le temps s'écoule différemment. Ils peuvent ainsi frapper, se soigner et se reposer plusieurs heures dans l'Echo, mais qui représente beaucoup moins de temps ici, puis revenir lancer un nouvel assaut. Ils peuvent aussi s'y réfugier en cas de situation désespéré, hors de notre portée, et en jaillir au moment propice.
C'en est terrifiant... »


Sa voix trembla légèrement en prononçant ces derniers mots, et un profond désespoir voila la grâce de ses traits.
Mais l'elfe se ressaisit et chassa ses pensées négatives, retrouvant sa combativité. Son visage rayonnait de détermination désormais :

« - Merci de nous avoir apporter ce journal.
Nous allons l'étudier profondément et utiliser ces informations pour évaluer une nouvelle stratégie.
Comme Zelphym vous l'a promis, vous avez bien mérité votre récompense. »


Elle fit un signe et un elfe qui attendait pas loin apporta un petit coffret en bois, qu'il ouvrit pour en révéler le contenant.
Il était rempli de pièce de platine. Deux cents pour être exacte.
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#71 Envoyé le : dimanche 12 juin 2016 23:32:14(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

43 / 47


En apercevant le contenu du coffret, Darmrok siffla de façon assez vulgaire, comme il aurait pu le faire en se retournant sur une jeune elfe court vêtue (si tant est qu'il eût apprécié les jeunes elfes, ce qui n'était pas vraiment le cas).

« Hé ben mazette, y'a du pognon ! » S'exclama-t-il en adressant à la princesse elfique un grand sourire plein de dents pointues. « je ne vais pas cracher dessus mais tu sais, jolie hirondelle, je ne fais pas ça pour l'or. Je ne veux pas parler pour les autres, mais moi je suis venu pour bousiller du drow et c'est ce que vais faire, si tu m'en donnes l'occasion. Ces enculés ont fait tomber une étoile ici-bas et libéré des créatures qui ne sont pas de ce monde. Cela déplaît au Grand Dieu. Ils doivent payer. »
Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Lyana  
#72 Envoyé le : lundi 13 juin 2016 23:46:10(UTC)
Lyana
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 1,492

SOLVEIG
CA 12/16 (C12,D10/14)
Ref+3 Vig+2 Vol+6
Touch of rage +1
4/4
Versatile Evocation
8/9

20 / 31

Solveig n'avait pu empêcher un petit ricanement méprisant à la réponse d'Eviana, celle-ci pouvait essayer de justifier comme elle pouvait leurs actes passés, il n'empêchait que la vérité était qu'ils avaient fui comme des couards, abandonnant tout le monde, les leurs y compris et étaient revenus quand tout danger était écarté.

La magicienne n'insista pas, par respect pour ses compagnons et surtout parce qu'elle était curieuse d'en apprendre plus. Et elle ne fut pas déçue. Après l'intervention de Darmrok et de Doua, le discours d'Eviana était édifiant. Elle passa vite sur le fait que ceux qui l'accompagnaient, et elle-même par ricochet, s'étaient faits manipuler par une elfe pour se concentrer sur les révélations de la chef du village.
Lorsque le coffre s'ouvrit devant eux, elle le regarda avec indifférence pour revenir à ses préoccupations.

« Comment ont-ils eu accès à ces connaissances ? Comment ont-ils créé cet ... Echo de l'Armageddon ? Qui est ce Nolveniss ? Qu'ils cherchent à gagner la guerre qu'ils mènent contre vous, je comprend, mais... pourquoi changer de tactique ? Pourquoi attaquer hors enclave elfe ? Rien de tel pour attirer l'attention et devoir gérer bien trop de front à la fois. Qu'est-ce qui les motive ? On n'est plus sur de la simple vengeance... même en acceptant la thèse de la folie. »

Solveig parlait à voix haute mais elle s'adressait autant à elle-même qu'à un quelconque interlocuteur, totalement absorbée par ses réflexions. Il manquait un élément central, il y avait autre chose, mais quoi ?


Armure de mage : + 4 à la CA / 5 heures
Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211)
Aksana, chamane samsarane de la vie (S210)
Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
Offline Zoll  
#73 Envoyé le : mardi 14 juin 2016 20:59:01(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

19 / 30




Doua émit un sifflement d'approbation lorsqu'il vit le contenu... c'était une belle somme. Il y avait moins de 10 minutes auparavant, il n'aurait pas demandé son reste et serait reparti à Port-Enigme...

mais le discours d'Eviana avait titillé sa curiosité et surtout... amené un espoir de revoir sa famille. Idée qu'il avait abandonné des années auparavant lors de sa fuite, mais là... le contexte avait changé. Son peuple avait d'autres chats à fouetter que s'occuper d'un fugitif. Par ailleurs, aider à résoudre la crise pourrait l'amener à se réhabiliter, du moins aux yeux de son père. D'autant plus après avoir deviné son réel rôle. Il s'approcha et referma le coffre :

« Merci Eviana! Nous ferons bon usage de cette récompense. Cependant, comme mes compagnons, je me rends compte que Port-Enigme peut attendre mon retour... et je serai disposé à proposer mon aide si vous le désirez.

J'admet que les questions de Solveig sont justifiées et intéressantes. Il serait bon de commencer par là... »
"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#74 Envoyé le : mercredi 15 juin 2016 00:04:12(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

berbie

Berbie Bonvoisin
Sorts niv 1 : 4/4
Sorts niv 2 : 2/2
Représentation : 11/13
CA : 25/18/18

34 / 44


Berbie vit le coffre avec une heureuse curiosité. Mais il ne put cacher sa déception à la vue des pièces de monnaie. Ils auraient pu nous offrir un joli truc typique de chez eux. Au lieu de cela, des sous. A croire qu'on est tous des humains ou des nains à leurs yeux...
En revanche, le semi-homme fut tout excité lorsque l'elfe leurs raconta l'histoire qui rattachait son peuple à celui des drows. Il était fasciné par cette histoire de dimension parallèle dans lequel les elfes noirs se réfugiait. Qu'y avait-il ? Que s'y passait-il ? Etait-il habité par d'autres créatures ? Son esprit virevoltait dans les sphères de son imagination (trop) prolifique. Il n'avait plus conscience de ce qui se disait autour de lui.
"Pour sûr qu'il faut vous aider ! Et faudra traquer les elfes noirs jusque dans leur monde d'Armamachin !"
Offline Albock  
#75 Envoyé le : mercredi 15 juin 2016 17:31:47(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau
Le chef des éclaireurs se décida enfin à desserrer les mâchoires, crachant ses paroles avec colère.

Kaerishiel
Néirenar

100%

« - Nous n'avons pas besoin d'une bande de mercenaires pour... »

Eviana
Nirgassan

100%

« - Nous acceptons votre proposition avec grand plaisir, » coupa Eviana. «  Vous vous êtes bien débrouillés contre les drows jusqu'ici, vous pourriez avoir une place parmi les forces de Feuille Pleureuse au cours des combats à venir. Vous avez déjà une certaine expérience en la matière, votre aide nous sera précieuse. »

Elle se tourna vers Solveig :
« - Malheureusement, les seuls capables de répondre à ces questions risquent de ne pas vous laisser le temps de les poser. Nous pouvons tout de même nous permettre quelques conjectures.
Une antique magie semble être la clé. Vu leurs travaux sur la Porte de Port-Enigme, on peut facilement en déduire qu'elle a un rapport avec les glyphes et l'ancien empire du Thassilon. Mais de là à savoir comment ils en sont arrivés à créer des poche dimensionnelle et faire tomber les étoiles, nous manquons d'éléments.

Par contre je pense que vous vous égarez pour le reste.
Vous parlez d'attaque, mais dans le journal, les drows parlent d'expérimentation.
Je ne pense pas que les humains aient été directement ciblés. Après tout, l'étoile est tombé sur une île déserte et les victimes, c'est triste à dire, collatérales.
Tout ça serait passé pour une catastrophe naturelle si vous n'aviez pas mis à jour leur complot.  »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Zoll  
#76 Envoyé le : mercredi 15 juin 2016 21:46:08(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

19 / 30




Alors qu'Eviana coupait son lieutenant, Doua se retourna vers lui avec un sourire narquois : « En fait si je peux me permettre...

nous, enfin... je...

ne suis même pas mercenaire...

en fait je suis juste un des co-propriétaires d'une boite de jeux... et depuis peu un de vos co-équipiers pour combattre les Drows! Je suis heureux de constater que nous sommes les bienvenus!

puis se retournant vers Eviana

J'imagine que vous avez une armurerie dans le coin? »


@tous: j'ai assez envie de m'acheter encore qqs flèches tueuses d'elfes (drows), si cela est disponible..

Modifié par un utilisateur mercredi 15 juin 2016 21:47:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Albock  
#77 Envoyé le : jeudi 16 juin 2016 13:45:25(UTC)
Albock
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/01/2013(UTC)
Messages : 1,576
Localisation : Pau

Kaerishiel
Néirenar

100%


Kaerishiel s'approcha de la table, affichant un mépris à la hauteur de l'air narquois du conjurateur. Il avança la main vers le coffret rempli de platine, et referma le couvercle dans un claquement sec.

« - Vous l'êtes désormais ! »

Sur ces mots, il s'inclina devant Eviana, puis quitta la réunion. Il jeta un dernier regard de dégoût sur Doua, Darmrok, Berbie et Solveig et commença à aboyer des ordres à ses hommes en elfique, tout en s'éloignant.

La dirigeante de Feuille Pleureuse regarda son commandant s'en aller, l'air exaspéré. Elle soupira, puis se tourna vers Doua :

Eviana
Nirgassan

100%

« - Nous n'avons pas de magasins dans le village.
Si vous avez besoin de quelque chose, adressez-vous à Ilkar »
, désignant l'elfe qui avait amené le coffret.«  En tant qu'intendant, il veillera à vous fournir ce dont vous avez besoin, dans la limite de nos moyens. »

Elle se leva à son tour :

« - Je vous laisse, il me faut prendre de nouvelles dispositions et consulter mes supérieurs. Et vous avez besoin de repos.
Vous avez l'autorisation de circuler librement parmi nous, et la maison dans laquelle nous vous avons demandé de patienter vous est attribué durant votre séjour ici.
Que les dieux vous accordent le répit que vous avez bien mérité. »
Partie BS 150: MJ.
Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos.
Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen.
Offline Guigui.  
#78 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 21:12:08(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

43 / 47


« Bon, et bien, nous voilà adoptés, semble-t-il ! » Déclara Darmrok avec une pointe d'ironie une fois que le groupe fut à nouveau dehors. « Le vieux blaireau t'adore, hibou, ça se voit tout de suite. Heureusement que ce n'est pas lui qui dirige ici. En tout cas, je visiterais volontiers cet endroit. C'est la première fois que je vois un village elfique, et vu leurs têtes, c'est sans doute aussi la première fois que ceux-là voient un orque de près, hûk hûk hûk ! Qu'est-ce que t'en dis, l'écureuil ? »

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Offline Zoll  
#79 Envoyé le : vendredi 17 juin 2016 23:58:05(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Doua Nyroakim

30 / 30




Finesight
2 Griffes Allonge 3m
Perception (odorat) +13
Discrétion +13
CA : 17

18 / 18


Alors qu’Eviana les congédiait, Doua la salua respectueusement.
Proche de la sortie, il remarqua l’elfe qui avait apporté la récompense non loin. Il se dirigea vers lui, pour lui demander où il serait possible d’acheter des flèches magiques. Après avoir prit commande, il suivit ses compagnons dehors. Il sourit à la remarque de Darmrok : « … le comportement de Kaerishiel… de même que celui de Zelphym est, que je sache, la règle chez mes compatriotes

J’étais d’ailleurs comme eux… voir pire avec un sourire Je ne suis donc pas surpris.

Mais Darmrok! Avant que Berbie et toi visitiez l’endroit, accepterais-tu de me prodiguer encore quelques soins ? Je crois du reste que notre nouvelle amie Solveig est presque aussi mal en point ! »


Lorsque Darmrok partait à la découverte de la ville, Doua préférait se diriger vers leurs nouveaux quartier : il voulait soigner Finesight et surtout… se reposer. Quelques heures en arrière, il avait été non loin de mourir et sa peau quoique en bonne partie guérie était couverte de cicatrices, preuves des brulures acides qu’il avait subit.


-edit- ajout de +11 PV avec les soins de Darmrok => 19+11 = 30!... merci Guigui!

Modifié par un utilisateur dimanche 19 juin 2016 00:01:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Guigui.  
#80 Envoyé le : samedi 18 juin 2016 23:48:52(UTC)
Guigui
Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895

Darmrok
rage berserk : 12/14
CA : 20 | C : 11 | D : 19
RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8

43 / 47


Darmrok prit Doua par le bras et commença à le tourner et à le retourner doucement, comme le ferait un médecin, pour examiner ses brûlures. « Hum ! Et bien, mon hibou, on peut espérer qu'on n'aura plus à se battre aujourd'hui, maintenant que nous sommes à l'abri ici. Autant ne pas vous laisser souffrir. Venez-là aussi, vous deux, » dit-il à l'attention de Solveig et de Berbie. « Je vais prier le Grand Dieu pour qu'Il apaise vos brûlures. Inutile de vider la baguette de soins, elle nous servira pour des jours plus difficiles. »

Incantation spontanée : échange restauration partielle contre soins modérés ; échange arme magique et regain d'assurance contre 2 soins légers
  • Soins Doua : 2d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Soins Solveig : 1d8+3 donne [8] + 3 = 11
  • Soins Berbie : 1d8+3 donne [1] + 3 = 4

Modifié par un utilisateur samedi 18 juin 2016 23:54:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

Bhaal reste à l'ombre en BM-96 | Zorg allume le feu en S-210 | Darmrok fait la guerre en N-211
Le combat à allonge
Le bloodrager abyssal
L'étroit mousquetaire
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
7 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET