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Offline Gwenette  
#221 Envoyé le : lundi 9 janvier 2017 11:17:05(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +5
Rage 17/22
CA:21 | C 12: | D:21
RD 3/-

99 / 99


Agacée par toute cette diplomatie inutile, Ulrikka griffa l'air d'énervement en attrapant le manche de son long marteau en chargeant celle qui lui faisait face.
«  On va commencer par respecter la parole donnée à vot' frère m'dame. »
Malheureusement, elle buta contre une pierre, se déséquilibrant et ratant allégrement son assaut.

Je ne fais pas le jet d'attaque, on a pas encore fait l'initiative, je ne sais pas comment tu gères ça. Blushing


Grand pas

  • Attaque : 1d20+11+1+2 donne [1] + 11 + 1 + 2 = 15


Charge en rage avec attaque en puissance

Modifié par un utilisateur lundi 9 janvier 2017 19:43:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#222 Envoyé le : lundi 9 janvier 2017 11:28:48(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Tu as droit à une attaque au dépourvu, puis on va effectivement faire l'initiative après . Je la fais, comme ça c'est fait
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#223 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 09:14:55(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+13 | vol:+12
Sorts Niv 1 : 4/4
Sorts Niv 2 : 2/4
Sorts Niv 3 : 1/2

71 / 71


Ulrikka fonça sur la créature sans nous laisser finir de négocier. La surprise est totale, et une fois qu'Ulrikka a fini de charger, Crys réagit.

Tout d'abbord, un sort pour augmenter sa puissance. Ensuite, un double jugement.

Lancement de Puissance divine (action simple)
Lancement des jugements de Justice et Destruction (action rapide)


«  Puisqu'il le faut, qu'Abadar le juge des dieux te juge ! »

Modifié par un utilisateur mardi 10 janvier 2017 12:15:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#224 Envoyé le : mardi 10 janvier 2017 18:50:11(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Pareil que précédemment, pas de tableau d'initiative, ça ne sera pas nécessaire . J'agis en premier et vous gérez comme vous voulez en bloc

Quand Ulrikka décide dans un degré d'impatience important de lancer les hostilités, la rakshasa n'est pas surprise . Elle s'attendait à cette éventualité et s'est préparée en fonction matériellement comme magiquement . Le coup que la naine porte passe largement à côté .

" Je ne vais pas cacher que ça m'arrange, que les hostilités commencent . Au moins, je dépoussièrerai mes capacités martiales . "

En signe de respect, elle ne cherche pas à tricher ou à utiliser sa plastique pour essayer de gagner un avantage, elle n'utilisera presque que la force brute et ses capacités d'esquive . Elle hoche de la tête à l'invocation d'Abadar, se met en position, et commence son déluge meurtrier, non sans oublier de se mettre défensivement en position de la grue . Ce ne sont pas moins de cinq coups qui tombent sur la barbare . Deux coups ratent par manque d'ajustement, mais sinon leur précision est habituellement chirurgicale, et un combattant juste normal serait possiblement tombé bien avant . Mais elle n'est pas n'importe qui et elle a une chance de violemment répliquer .

Etrangement, alors qu'elle aurait pu tenter de l'étourdir, elle ne l'a pas fait .

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+20 donne [1] + 20 = 21
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+20 donne [2] + 20 = 22
  • Jet d'attaque 3 : 1d20+20 donne [9] + 20 = 29
  • Jet d'attaque 4 : 1d20+15 donne [16] + 15 = 31
  • Jet d'attaque 5 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Jet de dégâts : 6d6+30 donne [18] + 30 = 48


J'ai regroupé les dégâts totaux mais j'ai réduit trois fois la RD, tu es à 60 PV

EDIT : tu enlèves une des attaques en fait, tu es à 73 PV


http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 06:38:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Dasai  
#225 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2017 10:50:19(UTC)
dasai
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Messages : 2,830

Erent

61 / 61

En voyant la naine prendre de belles baffe, Erent regretta de ne pas avoir invoqué la puissance divine plus tôt. Il décida d'opter pour une autre stratégie et se concentra. Après quelques secondes, une lueur apparue derrière leur ennemie. Lorsqu'elle se dissipa un humanoide musculeux à tête de chien la remplaçait
Convocation de monstre IV, archon canin. Il a un cercle de protection contre le mal permanent qui a une portée de 3m, ça inclut donc notre naine préférée

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 10:52:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#226 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2017 11:00:49(UTC)
UrShulgi
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Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Déplacement :11/11
Pas interdim : 80 m

58 / 58




Imbécile! avait elle pensé en se mordant les lèvres. La naine avait foncé pour en plus rater son coup. Voyant leur adversaire rouer la naine de coups, elle incanta un sortilège de rapidité pour que le groupe reprenne le dessus.


Je lance rapidité.
perception de la mort 80 minutes, armure du mage 1h00





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#227 Envoyé le : mercredi 11 janvier 2017 20:43:05(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
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Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +5
Rage 16/22
CA:21 | C 12: | D:21
RD 3/-

60 / 99




Grand pas

Comme le prophète d'Érastil Yézousse, cette femme distribuait les pains. Elle avait beau avoir l'habitude d'en manger, Ulrikka sentait une adversaire coriace, qui pourrait vite la mettre au sol. Heureusement pour elle, elle n'était pas venue seule. Elle était venue accompagnée de ses meilleurs amis : le groupe, et son marteau. Et elle dansa avec ce dernier, l'abattant à de nombreuses reprises sur la renarde.


  • Attaque : 1d20+11+2+1 donne [9] + 11 + 2 + 1 = 23
  • attaque rapidité : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
  • attaque itérative : 1d20+9 donne [14] + 9 = 23
  • dégâts : 2d6+20 donne [8] + 20 = 28
  • dégâts : 2d6+20 donne [5] + 20 = 25
  • dégâts : 2d6+20 donne [5] + 20 = 25
  • intimidation : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • intimidation : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • intimidation : 1d20+10 donne [16] + 10 = 26


attaque à outrance en rage avec attaque en puissance

Modifié par un utilisateur mercredi 11 janvier 2017 21:06:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#228 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2017 01:20:23(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Je fais jouer Alystan pour le moment, c'est juste pour accélérer ce round vu que seul lui n'a pas agi .

La première chose que fait Alystan est de chanter pour que tous puissent bénéficier d'une aide pour mieux frapper . A sa suite, Crys ne peut pas encore frapper de suite, mais il se prépare doublement pour étirer au mieux ses chances de réussir à frapper . Erent commence à préparer l'apparition d'un extérieur qui paraît spécialement adapté, mais a besoin d'un peu plus de temps . Asmodia rend le groupe plus rapide pour augmenter sa capacité d'action et de réaction . Ulrikka rentre en action après toutes ces préparations, déterminée à en profiter .

Ses trois coups de hache sont correctement ajustés, et contre un combattant d'un calibre similaire, ils seraient très probablement passés dans l'épaule, les côtes ou laissant une balafre au visage, mais elle constate avec déception que tout est passé à côté, pas forcément de beaucoup, mais tout de même malgré le support conséquent qu'elle a reçu, la rakshasa semble parer les coups assez simplement . Ils vont tous devoir forcer pour y arriver .

Si la moine n'avait pas encore mis son maximum pour lui exploser la figure, c'est ce qu'ellle fait maintenant, en utilisant sa réserve de ki pour frapper plus . Seules les deux premières portent, parce que chance ou malchance c'est selon, elle fait preuve d'une incroyable maladresse pour le moment .

  • Jet d'attaque 1 : 1d20+20 donne [17] + 20 = 37
  • Jet d'attaque 2 : 1d20+20 donne [6] + 20 = 26
  • Jet d'attaque 3 : 1d20+20 donne [1] + 20 = 21
  • Jet d'attaque 4 : 1d20+15 donne [3] + 15 = 18
  • Jet d'attaque 5 : 1d20+10 donne [8] + 10 = 18
  • Jet de dégâts : 2d6+10 donne [6] + 10 = 16
  • Jet de dégâts 2 : 2d6+10 donne [9] + 10 = 19


Tu es à 47 PV, je ne compte pas la deuxième attaque, tu as oublié de te rajouter des PV après ce que j'ai marqué dans mon post précédent

http://www.pathfinder-fr...edirect=1&NS=Parties

Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 06:37:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
thanks 1 utilisateur a remercié Eric Vanstraaten pour l'utilité de ce message.
Offline Dasai  
#229 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2017 10:15:46(UTC)
dasai
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Erent

61 / 61

L'archon canin était enfin prêt à agir. A peine était-il complêtement matérialisé qu'une aura de protection contre le mal se diffusa autour de lui. Il attaqua immédiatement leur ennemie
Aura de menace DD16, je ne pense pas que ça change grand chose mais je te laisse jeter le dé et ajuster la CA et le reste en conséquence si besoin, cercle de protection contre le mal
  • Attaque à outrance - épée 1 : 1d20+9 donne [2] + 9 = 11
  • épée 2 : 1d20+4 donne [9] + 4 = 13
  • morsure : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • dégats potentiels 1 : 2d6+3 donne [6] + 3 = 9
  • dégats 2 : 2d6+3 donne [3] + 3 = 6
  • dégat 3 : 1d8+2 donne [2] + 2 = 4
  • soins intensifs : 4d8+8 donne [16] + 8 = 24

Erent regretta à nouveau de ne pas avoir invoqué la puissance divine plus tôt car si cela continuait la naine risquait de tomber d'un moment à l'autre. Il n'avait pas le choix! Il se rapprocha d'elle et incanta pour refermer ses blessures
Offline crysania  
#230 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2017 10:41:51(UTC)
crysania
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Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+13 | vol:+12
Sorts Niv 1 : 4/4
Sorts Niv 2 : 2/4
Sorts Niv 3 : 1/2

71 / 71


Crys connaissait la nature de la moniale. Il en imprégna son arme pour cibler ses points faibles.

Action Rapide: Application de Tueuse sur Arc de Crys
Action libre: Activation de Viser


Puis il attaqua sans hésiter, et autant qu'il pouvait. Ulrikka prenait encore les coups pour lui, et il savait qu'il devait être efficace pour qu'elle ne souffre pas trop.

Action complexe : attaque à outrance
  • Attaque 1 : 1d20+6-2-2+3+2+2+1+2+4 donne [3] + 6 - 2 - 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 = 19
  • Attaque 2 : 1d20+1-2-2+3+2+2+1+2+4 donne [1] + 1 - 2 - 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 = 12
  • Attaque bonus puissance divine : 1d20+6-2-2+3+2+2+1+2+4 donne [4] + 6 - 2 - 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 = 20
  • Attaque bonus Tir Rapide : 1d20+6-2-2+3+2+2+1+2+4 donne [16] + 6 - 2 - 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 = 32
  • Dégats éventuels 1 : 1d8+2d6+2+4+1+3+2+4 donne [2] + [10] + 2 + 4 + 1 + 3 + 2 + 4 = 28
  • Dégats éventuels 2 : 1d8+2d6+2+4+1+3+2+4 donne [2] + [4] + 2 + 4 + 1 + 3 + 2 + 4 = 22
  • Dégats éventuels 3 : 1d8+2d6+2+4+1+3+2+4 donne [6] + [9] + 2 + 4 + 1 + 3 + 2 + 4 = 31
  • Dégats éventuels 4 : 1d8+2d6+2+4+1+3+2+4 donne [5] + [4] + 2 + 4 + 1 + 3 + 2 + 4 = 25


Toucher : -2(viser)-2(tir rapide)+3(puissance divine)+2(tenaille)+2(tueuse)+1(jugement justice)+2(inspiration vaillante)+4(force)+1(arc)
Dégats : +2D6+2(tueuse)+4(force)+1(arc)+3(puissance divine)+2(inspiration vaillante)+4(viser)

edit: rajouter +2 dégats pour le chatiment de destruction que j'ai oublié :/

Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 10:49:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Gwenette  
#231 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2017 11:32:30(UTC)
Gwenette
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Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +5
Rage 15/22
CA:21 | C 12: | D:21
RD 3/-

71 / 99




Grand pas

Des giclées de sang volaient partout, son sang, elle souffrait, mais serra les dents. «  chienne, tu veux qu'on donne tout, c'est ça? Grrrrr ... AAAAAAAAAAAH » dit-elle en balançant deux formidables coups face à la moine, profitant de la présence distractive de l'archon canin de l'autre côté.
Comme pour la remercier, elle sentit des mains bienveillantes panser ses blessures par magie, lui donnant encore plus de courage à l'ouvrage.

  • Attaque : 1d20+11+2+1+2+2 donne [19] + 11 + 2 + 1 + 2 + 2 = 37
  • attaque rapidité : 1d20+18 donne [18] + 18 = 36
  • attaque itérative : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • dégâts : 2d6+20 donne [11] + 20 = 31
  • dégâts : 2d6+20 donne [8] + 20 = 28
  • dégâts : 2d6+20 donne [9] + 20 = 29
  • intimidation : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • intimidation : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • intimidation : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28


attaque à outrance en rage avec attaque en puissance. J'ai ajouté l'inspiration vaillante et la tenaille. J'ai oublié les dégâts supplémentaires de l'inspiration, donc +2 par attaque qui touche.

Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 12:16:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#232 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2017 14:04:50(UTC)
UrShulgi
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Asmodia
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Déplacement :11/11
Pas interdim : 80 m

58 / 58




Leur adversaire était bien plus coriace que ce que son apparence laissait préjuger, raison pour laquelle son frère avait certainement demander à ce qu'eux s'occupent d'elle. Elle concentra son esprit pour produire des clés magiques à même de passer les formidables défenses de la rakshasa, des éclairs fumant percutant sa fourrure.
  • Passer la RM : 1d20+8+2 donne [16] + 8 + 2 = 26
  • dégâts : 4d4+4 donne [6] + 4 = 10


Je lance projectile magique.
perception de la mort 80 minutes, armure du mage 1h00


Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 14:07:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#233 Envoyé le : jeudi 12 janvier 2017 20:32:10(UTC)
Eric Vanstraaten
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Alystan pense qu'il devrait lancer un sort pour maximiser les chances de toucher de tout le monde, soigner ne semble pas encore urgent, Erent s'en occupant de son côté et il comme ça dure longtemps, il peut lancer le sort maintenant et son effet durera suffisamment longtemps pour faire face à plusieurs menaces . Vous êtes sous l'effet d'un sort d'espoir, c'est un type de bonus différent de celui du chant de barde donc c'est bon http://www.pathfinder-fr...thfinder-RPG.Espoir.ashx

La magicienne parvient à outrepasser la formidable résistance à la magie de leur adversaire, et si de premier abord le projectile magique ne semble pas impressionant, elle peut relativiser en se disant que petit à petit, elle finira bien par tomber . L'archon canin qui vient d'apparaître est surtout présent pour essayer de retenir les coups, car il voit que la rakshasa est insensible à son aura de menace, et n'a aucune chance de toucher à moins d'un gros concours de circonstances . Accessoirement, il se fait répondre qu'elle aurait parfaitement pu essayer de perturber son incantation simplement en le frappant, voire l'étourdissant, mais qu'elle ne l'a pas fait . C'est évidemment une provocation pour tenter de le faire sortir de ses gonds, mais c'est tout de même vrai . Elle aurait très bien pu s'en prendre à lui, le soigneur, mais elle choisit de ne pas être pour le moment aussi tactique et fourbe .

Ulrikka fait preuve de beaucoup plus d'adresse . L'attaque secondaire peut rater qu'elle en porte deux autres avec une précision chirurgicale, et qui s'abat massivement sur sa peau de renard . Malgré une grosse résistance à l'impact, une bonne partie du coup fait gicler une quantité de sang importante . Elle n'est par contre pas vraiment étonnée de voir que ses tentatives pour l'intimider n'ont pas vraiment d'effet . Crys attaque autant qu'il lui est humainement possible, mais trois des flèches manquent de conviction, mais la dernière parvient à trouver de justesse une faille dans ses défenses, et elle s'enfoncerait presque complètement, mais il manque juste un peu pour que ce soit le cas .


Voyant qu'ils ont atteint leur vitesse de croisière, la renarde décide après avoir reçu quelques coups d'en faire de même . Elle se décale juste assez pour être à portée de l'oracle, sans rien provoquer, et commence à gifler au même tarif, mais cette fois-ci en dédicaçant le premier pour Erent, et tente de l'étourdir, mais heureusement pour lui, la tentative passe sur son cuir chevelu, sans se ficher sur son visage, imaginant qu'il n'est pas passé loin d'une mise hors de combat pendant suffisamment longtemps pour qu'une grosse partie du soutien s'arrête . Elle ne s'en laisse pas compter, et cette fois-ci revient sur la naine avec tout le reste, avec le geste défensif d'un coup de coude . Une attaque rate, mais les trois autres viennent s'écraser sur la barbare avec un ajustement effarant . Cette dernière n'était pas si mal il n'y a pas quelques secondes, mais la situation devient de suite plus critique, car le danger qu'elle tombe inconsciente est bien réel malgré sa capacité à résister en partie aux dégâts .

  • Jet d'attaque 1 (sur Erent) : 1d20+20 donne [2] + 20 = 22
  • Jet d'attaque 2 (sur Ulrikka) : 1d20+20 donne [3] + 20 = 23
  • Jet d'attaque 3 : 1d20+20 donne [19] + 20 = 39
  • Jet d'attaque 4 : 1d20+15 donne [6] + 15 = 21
  • Jet d'attaque 5 : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
  • Jet de dégâts (RD déduite) : 6d6+30-9 donne [32] + 30 - 9 = 53


Ulrikka est à 35 PV . J'ai enlevé l'attaque 4, elle a raté .

Modifié par un utilisateur jeudi 12 janvier 2017 22:53:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#234 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 09:49:46(UTC)
crysania
Rang : Habitué
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Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+13 | vol:+12
Sorts Niv 1 : 4/4
Sorts Niv 2 : 2/4
Sorts Niv 3 : 0/2

71 / 71


Voyant Ulrikka s'en prendre plein les dents, et Erent qui passait son temps à la soigner, Crys décida de lancer une prière à son dieu pour qu'il aide ses compagnons et désavantage son ennemie/

« Abadar, poing de la justice, garant des civilisations, aide nous à vaincre notre ennemi. » chuchota-t-il.

Action simple : Lancement du sort Prière

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2017 10:10:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#235 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 10:28:31(UTC)
UrShulgi
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Asmodia
JdS +7, +7, +9
CA : 16
Déplacement :11/11
Pas interdim : 80 m

58 / 58




Essayant à nouveau de passer la résistance de la bête, cette fois ci les missiles glissèrent sur la peau de l'Arkona.

  • Passer la RM : 1d20+8+2 donne [2] + 8 + 2 = 12
  • dégâts : 4d4+4 donne [11] + 4 = 15


Je lance projectile magique en utilisant la perle de thaumaturgie niv1
perception de la mort 80 minutes, armure du mage 1h00


Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2017 10:40:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#236 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 16:44:55(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +5
Rage 14/22
CA:21 | C 12: | D:21
RD 3/-

35 / 99




Grand pas

Ulrikka ne voyait plus rien, rouge par la rage qui l'habitait, seuls comptaient les coups qu'elle prenait et ceux qu'elle donnait.
«  coriace comme t'es t'as besoin de personne mais comme tu le vois, avoir des amis, c'est bien aussi » alors que les blessures se refermaient à nouveau en partie. Malgré sa fière allure, elle n'en menait pas large.

  • Attaque : 1d20+11+2+1+2+2+2+1 donne [17] + 11 + 2 + 1 + 2 + 2 + 2 + 1 = 38
  • attaque rapidité : 1d20+21 donne [12] + 21 = 33
  • attaque itérative : 1d20+6 donne [13] + 6 = 19
  • dégâts : 2d6+25 donne [11] + 25 = 36
  • dégâts : 2d6+25 donne [11] + 25 = 36
  • dégâts : 2d6+25 donne [5] + 25 = 30
  • intimidation : 1d20+10 donne [19] + 10 = 29
  • intimidation : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17
  • intimidation : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17


attaque à outrance en rage avec attaque en puissance.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2017 16:47:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#237 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 17:06:26(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Le coup de l'individu maléfique n'était vraiment pas passé loin! Cependant Erent n'avait pas le choix la naine était en mauvaise posture et il devait continuer à la soigner. Si elle tombait le reste de l'équipe ne tarderait pas à suivre. Alors que l'archon canin continuait son oeuvre pour l'instant futile, l'aasimar incanta à nouveau
Archon canin sous l'influence d'espoir et prière (+3att et +3 dégats), Erent sous l'influence d'hâte et cercle de protection contre le mal +3CA, je ne met que ce qui est pertinent =) Je ne pense pas que le critique soit confirmé donc je ne jette pas les dés pour les dommages
  • Attaque à outrance - épée 1 : 1d20+12 donne [20] + 12 = 32
  • épée 2 : 1d20+7 donne [9] + 7 = 16
  • morsure : 1d20+6 donne [8] + 6 = 14
  • dégats potentiels 1 : 2d6+6 donne [8] + 6 = 14
  • dégats 2 : 2d6+6 donne [7] + 6 = 13
  • dégat 3 : 1d8+5 donne [8] + 5 = 13
  • soins intensifs : 4d8+8 donne [16] + 8 = 24
  • confirmation critique : 1d20+12 donne [9] + 12 = 21

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2017 17:07:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#238 Envoyé le : vendredi 13 janvier 2017 18:28:09(UTC)
Djezebel
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Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Tout en chantant, Alystan tente de se faufiler entre les coups et de faire une roulade pour passer entre le mur, Ulrikka et l'ennemie.

Tente de se déplacer en P23

  • Acrobaties : 1d20+10+2 donne [6] + 10 + 2 = 18


Inspiration vaillante : +2 JdS terreur, charme et bonus d'attaque et dégâts

Modifié par un utilisateur vendredi 13 janvier 2017 18:28:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Eric Vanstraaten  
#239 Envoyé le : samedi 14 janvier 2017 01:47:56(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Alystan n'arrive pas à passer derrière la moine, et il a la désagréable impression que même avec sa meilleure volonté, il ne donnera jamais la tenaille . Il est arrêté net devant la magicienne car c'est le plus près où il peut aller . Même en essayant une nouvelle fois de le faire, il n'y parvient pas et il ne devrait pas de nouveau tenter le diable, surtout qu'il semble à chaque fois capable de répliquer à la suite . Crys parvient de justesse à la gêner, il s'est confronté assez violemment à sa résistance magique . Asmodia de son côté n'y parvient malheureusement pas, ce second projectile manquant en partie de conviction . Erent continue à perfuser Ulrikka, et son archon canin devra forcer s'il souhaite mettre un coup d'importance .

Ulrikka a la désagréable surprise de voir que le second coup, qui aurait normalement dû frapper sur la peau, passe à côté . Ca veut aussi dire autre chose, c'est que les coups successifs commencent à lourdement lui peser, notamment le coup de hache qui lui laisse une trace sur le visage . Quand Erent voit un coup lui arriver dessus, il se sent étourdi par la violence du choc Il ne fera rien pendant un round Elle a ensuite un peu plus de latitude pour s'écharper de nouveau avec la barbare . Même si elle ne la frappe qu'une fois, elle est encore en bon état, d'autant plus que le guérisseur est hors combat pour le moment .

  • Jet de RM sur prière : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
  • AO sur Alystan : 1d20+20 donne [11] + 20 = 31
  • Jet de dégâts : 2d6+10 donne [7] + 10 = 17
  • Jet d'attaque sur Erent : 1d20+19 donne [7] + 19 = 26
  • Jet de vigueur : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Jet de dégâts : 2d6+10 donne [3] + 10 = 13
  • Jet d'attaque 2 sur Ulrikka : 1d20+19 donne [6] + 19 = 25
  • Jet d'attaque 3 : 1d20+19 donne [4] + 19 = 23
  • Jet d'attaque 4 : 1d20+14 donne [17] + 14 = 31
  • Jet d'attaque 5 : 1d20+9 donne [3] + 9 = 12
  • Jet de dégâts : 2d6+10 donne [9] + 10 = 19



http://www.pathfinder-fr...arties.p154%20Epave.ashx


Ulrikka est à 43 PV, Erent à 57

Modifié par un utilisateur samedi 14 janvier 2017 15:52:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#240 Envoyé le : lundi 16 janvier 2017 09:11:36(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+13 | vol:+12
Sorts Niv 1 : 4/4
Sorts Niv 2 : 2/4
Sorts Niv 3 : 0/2

71 / 71


Crys voulait en finir, car il voyait qu'il serait compliqué pour Ulrikka de tenir très longtemps à ce rythme. Il se remis donc à attaquer autant qu'il put.


Action complexe : attaque à outrance
  • Attaque 1 : 1d20+6-2-2+3+2+2+1+2+4+1+1+1+2 donne [1] + 6 - 2 - 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 + 1 + 1 + 1 + 2 = 22
  • Attaque 2 : 1d20+1-2-2+3+2+2+1+2+4+1+1+1+2 donne [2] + 1 - 2 - 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 + 1 + 1 + 1 + 2 = 18
  • Attaque bonus puissance divine : 1d20+6-2-2+3+2+2+1+2+4+1+1+1+2 donne [18] + 6 - 2 - 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 + 1 + 1 + 1 + 2 = 39
  • Attaque bonus Tir Rapide : 1d20+6-2-2+3+2+2+1+2+4+1+1+1+2 donne [7] + 6 - 2 - 2 + 3 + 2 + 2 + 1 + 2 + 4 + 1 + 1 + 1 + 2 = 28
  • Dégats éventuels 1 : 1d8+2d6+2+4+1+3+2+4+2+2 donne [1] + [7] + 2 + 4 + 1 + 3 + 2 + 4 + 2 + 2 = 28
  • Dégats éventuels 2 : 1d8+2d6+2+4+1+3+2+4+2+2 donne [8] + [4] + 2 + 4 + 1 + 3 + 2 + 4 + 2 + 2 = 32
  • Dégats éventuels 3 : 1d8+2d6+2+4+1+3+2+4+2+2 donne [3] + [9] + 2 + 4 + 1 + 3 + 2 + 4 + 2 + 2 = 32
  • Dégats éventuels 4 : 1d8+2d6+2+4+1+3+2+4+2+2 donne [1] + [8] + 2 + 4 + 1 + 3 + 2 + 4 + 2 + 2 = 29


Toucher : -2(viser)-2(tir rapide)+3(puissance divine)+2(tenaille)+2(tueuse)+1(jugement justice)+2(inspiration vaillante)+4(force)+1(arc)+1(prière)+1(Tir à bout portant)+2(espoir)

Dégats : +2D6+2(tueuse)+4(force)+1(arc)+3(puissance divine)+2(inspiration vaillante)+4(viser)+2(chatiment destruction)+2(espoir)
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