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Offline UrShulgi  
#41 Envoyé le : vendredi 26 août 2016 18:17:27(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51





«  Je m'en vais l'escorter, faites donc vos emplettes et retrouvons-nous dans deux bonnes heures. »





Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Eric Vanstraaten  
#42 Envoyé le : samedi 27 août 2016 09:11:23(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Après plusieurs faux-départs, le départ de la barde peut enfin avoir lieu . Asmodia n'a pas besoin d'utiliser de sort de téléportation pour la faire partir . Elles ont un moment de frisson quand elles sont surprises par un garde, mais ce dernier ne dit rien ouvertement, mais a lancé un sort de message pour avertir que le maréchal Kroft a arrangé quelques tours de garde spécifiques pour ses hommes dans la zone et qu'elle fera ce qu'elle peut pour aider Trinia à s'enfuir . Elle fera semblant de ne rien avoir vu .

Elles s'éloignent de la ville et après un moment d'inquiétude, sont certaines qu'elles ne sont pas suivies .

" Vous pouvez me lâcher là, je me débrouillerai pour la suite . Bonne chance et merci pour l'aide que vous m'avez apportée . Je plains la maréchale, j'ai pu discuter rapidement avec elle . Je n'aimerais pas être à sa place . Elle veut faire son travail correctement mais c'est difficile . J'ai un petit cadeau pour vous avant de disparaître . "

La magicienne la voit inscrire des sorts sur des parchemins et les lui tendre, lui expliquant ce que c'est . La discussion pourrait continuer longtemps mais elle doit y aller . S'ils passent dans le coin, ils pourront la retrouver à Harse . Ce n'est pas loin mais la circulation est telle que tout le monde est beaucoup plus anonyme . La magicienne la voit s'éloigner progressivement jusqu'à disparaître à l'horizon, et décide de revenir dans la ville, où comme avant sa rapide excursion en dehors, aucun garde ne vient la déranger et elle peut revenir tranquillement dans la planque .

Je note les parchemins dans le butin
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#43 Envoyé le : lundi 29 août 2016 19:17:18(UTC)
crysania
Rang : Habitué
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Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

54 / 59


Crys aurait pu faire bon usage de cette ceinture, mais il comprenait que ses nouveaux compagnons ne lui fasse pas encore confiance pour la lui donner.
La proposition d'Alystan lui plaisait, et il voulait gagner leur confiance. asmodia proposa de partir accompagner la barde hors du danger, et suite à son départ, je m'adressa à tout le monde :

«  Si vous êtes d'accord, faisons nos emplettes ensembles, et peut-être pouvons-nous faire plus ample connaissance. Si nous allons au manoir ensemble, j'aimerai mieux vous connaitre. »

Il se dirigea vers Erent.

«  Tu parles tout le temps de fils du temps. Que veux tu dire?  »

Offline Eric Vanstraaten  
#44 Envoyé le : mardi 30 août 2016 11:58:47(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
N'ayant plus rien à régler dans l'immédiat, ils peuvent maintenant se concentrer sur le manoir . Il est situé dans sur les docks pour des raisons de logistique, c'était plus commode et ils n'avaient pas à toujours se mêler aux autres aristocrates .

La décoration est élégante mais pas outrancière, la famille ne cherche pas à en faire trop . L'arche est en marbre noir, sans ajouts dorés sur les éléphants qui y sont gravés . Un gros éléphant surveille l'allée de son oeil unique fait d'un énorme héliotrope de la taille d'une pomme . De hautes fenêtres offrent une vue bien dégagée sur les jardins du palais . Une dépendance se trouve à l'arrière du manoir . Les arbres et l'herbe sont bien taillés .

Ce qui étonne le groupe est que les portes semblent grandes ouvertes . Ils pourraient entrer dans le manoir sans s'annoncer .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#45 Envoyé le : mardi 30 août 2016 15:41:40(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51





«  La maréchale est exemplaire, et la ville lui doit beaucoup, vous comme moi. Merci à vous Trinia, j'espère que nous nous reverrons un jour sous des auspices plus favorables et paisibles. »



Le groupe se retrouvait non loin du manoir. Asmodia utlisa sa détection de la magie pour scruter les alentours et l'entrée.

«  Quelqu'un a un plan ou des infos supplémentaires?. »


détection de la magie, perception de la mort 70 minutes




Aliénor
JdS +6, +4, +8
CA : 20
Dét. magie et mal

25 / 25


détection de la magie constant, détection du mal constant


Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Gwenette  
#46 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 11:17:42(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
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Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


J'utilise grand pas.
Ulrikka tendit la ceinture à Cris. Elle ne lui faisait pas entièrement confiance vu son attitude depuis qu'elle l'avait croisée mais la situation exigeait des concessions.
«  donne moi ta vieille ceinture et prend celle-là » dit-elle en lui tendant l'objet. Elle sortit sa baguette pour le seul sort qu'elle maitrisait à peu près afin d'augmenter son mouvement.


  • Perception : 1d20+13 donne [5] + 13 = 18
  • perception pièges : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • sabotage : 1d20+16 donne [18] + 16 = 34
Offline crysania  
#47 Envoyé le : mercredi 31 août 2016 21:31:45(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

61 / 66


Crys vit la naine lui tendre la ceinture, en lui demandant la sienne. Il eut un sourire gêné, mais ne refusa pas.
Il déboucla sa ceinture, la tendit à Ulrikka et pris l'autre pour la mettre.

«  Merci à vous, dame Ulrikka. Je sais que ce n'est pas facile de faire confiance comme celà. Je ne vous ferai pas défaut. »

Une fois arrivée au manoir, Crys fut étonné de la simple beauté du lieu : ni trop, ni pas assez.

«  Je n'ai pas de plan, ni d'information supplémentaire. La porte semble ouverte, peut-être pouvons nous envoyer un éclaireur ? »

Modifié par un utilisateur mercredi 31 août 2016 21:33:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#48 Envoyé le : jeudi 1 septembre 2016 10:04:24(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

« hmf, la situation ne peut pas être réelle...Je suis assez peu versé dans la manipulation de pièges, mais il y a certainement quelquechose »
J'observe les alentours et conclus et laissant mon regard s'attarder sur la naine
« Restons vigilant »
  • perception : 1d20+14 donne [4] + 14 = 18
Offline Djezebel  
#49 Envoyé le : vendredi 2 septembre 2016 22:03:20(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Alystan avait sorti sa rapière et regardait les étranges éléphants gravés ainsi que sur le gros au fond de l'allé.

« M'est avis que si on n'est pas invité, le mastodonte là bas risque de nous foncer dessus...  »

Il parla ensuite plus bas.

« Nous pourrions peut-être tenter d'escalader le mur et de passer par une de ces fenêtres là bas une fois dans le jardin ? Qu'en dites-vous ?  »
Offline Eric Vanstraaten  
#50 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 12:00:49(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Rien ne les bloque quand ils passent l'entrée principale, mais une alarme retentit de l'éléphant, Asmodia n'a pas de mal à reconnaître une bouche magique . Ils se disent que l'héliotrope de l'éléphant vaut un millier de pièces d'or, et ils peuvent la ramasser s'ils le souhaitent . Un épais tapis rouge recouvre l'essentiel des chemins qui mènent eux-mêmes vers plusieurs portes fermées . Elles sont décorées de portraits d'une femme à six bras et quatre visages qui chevauche un tigre avec des mains humaines en guise de pattes .

Ils n'ont pas d'indication sur laquelle ouvrir en premier, sauf pour la première à leur droite qui laisse imaginer le salon des invités .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#51 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 12:53:07(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Grand pas
Ulrikka rangea rapidement la statuette dans son sac tout en se maudissant de n'avoir pas vu le piège. Elle se dépêcha vers la première salle à droite qu'elle examina, arme en main, et dans laquelle elle entra si elle ne vit nul piège.


  • perception pièges : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • sabotage : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26

Offline Eric Vanstraaten  
#52 Envoyé le : samedi 3 septembre 2016 16:57:50(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
La supposition d'Alystan s'était révélée inexacte : ils comprennent rapidement que les Arkonas laissent exprès la porte d'entrée ouverte pour que n'importe qui puisse entrer par la grande porte . Par contre, si les fenêtres semblent être physiquement ouvertes, elles sont magiquement fermées . Avec un peu de patience cependant, ils n'auraient pas besoin de magie pour les déverrouiller mécaniquement . Ils prennent une demi-heure pour s'occuper de la totalité des fenêtres, et une pour chacune qui a été faite, ils ont une vue imprenable sur l'intérieur de chacune des pièces même si les portes intérieures sont elles fermées .

A en juger par le contenu grossier des pièces, ils pourraient entrer dans un salon pour invités, une bibliothèque, une salle de séjour, une salle d'expositions et plusieurs salles de stockage . Ils ne pourraient pas imaginer par où commencer, car il n'y a aucune activité sur les dites pièces . Ulrikka se dirait finalement que, au lieu de prendre la première porte qui lui passe par la main, elle peut s'y prendre comme elle le sent .

Modifié par un utilisateur samedi 3 septembre 2016 17:22:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#53 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 17:39:38(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Passer par la fenêtre du salon n'a pas comporté de gros risque . Ils ne sont pas impolis au point d'obliger les "invités" à traverser la porte principale . Qui veut venir le fait comme il veut . Le groupe peut voit plus en détail la cheminée, qui est faiete de marbre brut non plaqué, mais décoré d'une quantité de singes et de tigres gambadants, réchauffant davantage l'atmosphère d'une pièce où il fait bon vivre . Un divan et des chaises longues sont à leur disposition, voire même les tapis moelleux si l'envie leur prend de dormir au sol .

Une inspection un peu plus poussée de la pièce ne décèle rien de récupérable, mais le plaquage d'or sur les cadres de la fenêtre peuvent être extraits, mais Ulrikka devrait faire preuve d'un bon doigté .

Modifié par un utilisateur lundi 12 septembre 2016 17:41:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#54 Envoyé le : lundi 12 septembre 2016 19:32:23(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
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Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Grand pas
Ulrikka fit taire sa cupidité, préférant avancer pendant qu'ils étaient hors de danger. Le luxe du lieu ... ne lui rapellait rien, ses yeux brillaient devant tant d'opulence et de richesse. Elle chassa ces pensées oisives de son esprit et fit signe à ses compagnons que tout était en ordre et avança vers la pièce la plus proche, toujours aux aguets.


  • perception pièges : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • sabotage : 1d20+16 donne [13] + 16 = 29


Offline UrShulgi  
#55 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 11:36:20(UTC)
UrShulgi
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Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51




Asmodia n'ajoutas pas un mot en entrant, le lieu la rendait nerveuse, tout ouvert, personne dedans, alors même qu'ils étaient censés avoir des otages. Les choses ne tournaient vraiment pas rond dans cette ville, et cette maison devait bien receler de secrets pour se permettre ce genre de fantaisie, doublée de culot. Elle resta attentive derrière Ulrikka, se faufilant au milieu du groupe.


détection de la magie, perception de la mort 70 minutes

Aliénor
JdS +6, +4, +8
CA : 20
Dét. magie et mal

25 / 25


détection de la magie constant, détection du mal constant




Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline crysania  
#56 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 19:48:38(UTC)
crysania
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Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 4/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 1/1

61 / 66


Crys suivait Ulrikka sans autre mot. Il en avait bien assez dit. En entrant dans le manoir, il partagea le sentiment d'inconfort que le groupe semblait avoir : tout est ouvert, et personne ne vient à leur rencontre... Il avait le présentiment que quelque chose clochait sûrement, et il essayait de savoir quoi...

  • Psychologie : 1d20+16 donne [15] + 16 = 31


Il dégaina son arc et décocha une flèche, prêt à toute éventualité.
Offline Eric Vanstraaten  
#57 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 20:24:10(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
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Messages : 4,179
Crys n'a pas besoin de voir plus loin que le bout de son nez pour imaginer l'orgueil démesuré des Arkonas de les laisser explorer et même voler à loisir . Au contraire, ils veulent voir ce que le groupe peut récupérer pour les aider dans leur quête . Sur la statue qui est dans le couloir à côté d'eux, ils ont récupéré deux saphirs valeur : 500 po sans provoquer le moindre piège ni réaction . Il ne doit vraiment pas espérer qu'ils viennent au rez-de-chaussée en terrain découvert . Au contraire c'est au groupe de s'engager sur un terrain défavorable s'ils veulent provoquer la suite .

Asmodia ne sent pour le moment pas de magie ni de mal . Le groupe regarde vaguement le débarras et le nécessaire de jardinage, ils ne voient rien de particulier, mais pour en être certains, ils doivent ouvrir la porte et regarder avec minutie . Dans tous les cas, il n'y a pas de piège .
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Offline Dasai  
#58 Envoyé le : mardi 13 septembre 2016 23:30:05(UTC)
dasai
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Erent

61 / 61

Erent chuchota
« Et bien! Il semblerait que leur orgeuil soit à la hauteur de leur réputation... Je pourrais même croire que rien n'est piégé et que nous allons tomber sur eux d'un instant à l'autre... En tous cas il m'étonnerait qu'ils nous laissent repartir avec ces deux saphirs sans réagir »
L'aasimar avança derrière la naine tout en scrutant les environs
Offline Gwenette  
#59 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 09:09:43(UTC)
Gwenette
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Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage : 17/20
CA:20 | C 13: | D:20
RD 3/-

87 / 87


Grand pas
Ulrikka souriait en plaçant les saphirs inspectés par la magicienne avant d'hocher la tête aux propos d'Erent. Elle ne pifrait mot et aurait certainement fait une très bonne voleuse ou espionne si elle avait eu l'entraînement pour, et si on ne l'avait pas jeté aux arènes. Elle vérifia la porte et l'ouvrit si elle était vierge de tout piège.


  • perception pièges : 1d20+14 donne [16] + 14 = 30
  • sabotage : 1d20+16 donne [1] + 16 = 17
Offline Eric Vanstraaten  
#60 Envoyé le : mercredi 14 septembre 2016 20:20:55(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Les portes ne sont pas piégées et pas davantage verrouillées . Elle ne trouve rien de particulier, sauf si elle veut se mettre au jardinage et au cirage du parquet . Ils peuvent monter l'escalier, aller dans la salle à manger, la bibliothèque ou faire un tour dans le jardin .
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
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