Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

18 Pages«<34567>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline crysania  
#81 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 14:11:11(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 0/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 0/1

61 / 66


Les attaques de Crys s'étaient révélées très peu efficaces. Il semblait que leur défense était maléfique et les protégeait extrêmement bien. Malheureusement, Crys ne pouvait utiliser son châtiment pour ignorer la défense alignée car il n'était lui même pas aligné.
Il décide donc d'appliquer Tueuse sur sa hache et d'aller épauler Ulrikka qui semblait subir beaucoup d'attaques, et assez mal en point.


Je n'ai pas accès à la map (pour une raison inconnue), si quelqu'un pouvait faire les modifs sur mon token à ma place, merci
Action rapide : Application de Tueuse sur la hache de Crys : Type Extérieur Métamorphe Rakshasa.
Action libre (bba >+1) : Rengainer l'arc, dégainer la hache
Action de mouvement : déplacement vers l'ennemi le plus proche qui n'est pas encore engagé au corps à corps.
Action simple : attaque de l'ennemi avec la hache
  • Attaque : 1d20+3+5+2+1+2+1+2 donne [4] + 3 + 5 + 2 + 1 + 2 + 1 + 2 = 20
  • Dégats éventuels : 2d4+2d6+3 donne [7] + [6] + 3 = 16

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 14:12:01(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#82 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 19:24:07(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Voyant la naine se faire écharper rapidement, Erent se précipita derrière elle, en prenant bien soin de ne pas être à porté du monstre et canalysa l'énergie mystique qui l'imprégnait pour soigner la guerrière.
  • Soin importants : 3d8+7 donne [17] + 7 = 24

Je copie Crys mais je suis dans l'hotel qui a LE wifi le plus pourri du monde et tout met 30 min à charge, très difficile de voir la bmap, je me place de sorte à ce que Ulrika soit entre le rashaka et moi je modifierai la bmap en rentrant si une bonne âme ne se dévoue pas pour le faire =)
Offline Eric Vanstraaten  
#83 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 20:03:43(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Lien de la carte: http://www.pathfinder-fr...arties.p154%20Epave.ashx

Asmodia commence à invoquer un monstre assez puissant, mais n'ayant pas terminé dans les premières de la promotion de l'Acadamae, elle n'est pas parvenue à percer les secrets pour le faire plus rapidement . Alystan n'a pas beaucoup plus de succès avec la rapière pour le moment, et que Crys soit passé sur la hache non plus, même si lui ne passe pas loin du but . Erent guérit Ulrikka qui s'en est pris plein la figure, cette dernière attaque de nouveau l'air plus vif .

La première attaque passerait comme du beurre si le coup n'était pas en partie absorbé . Pär contre elle manque de chance sur le second et le coup ne fait que ripper son cuir . Les rakshasas ne frappe pas forcément très fort, mais ils sont très résistants . Quelqu'un de légèrement plus fragile mais encore bien serait déjà tombé, mais le coup bien ajusté de hache fait peu de cas des circonstances et le premier qu'elle a visé tombe en à peine deux coups . Elle s'attaque de nouveau au premier qui a été fixé, mais si le coup passe, il n'est pas suffisant pour l'achever . Il continue à la mordre en conséquence, et il rate, mais les éraflures y sont, et pas à un mince degré .

C'est plus surprenant pour le groupe, mais les deux survivants lancent maintenant des éclairs de foudre, ce qui les surprend moins c'est qu'ils visent l'oracle qui est en train de guérir . L'un des éclairs a dû rencontrer beaucoup de résistance dans l'air car il est très faible, mais l'autre l'a frappé avec une grosse brutalité, mais dans les deux cas il n'a pas réussi à en éviter une partie . Il est encore debout, mais avec un peu de malchance, encore un éclair et il pourrait bel et bien tomber .

  • Jet d'attaque morsure : 1d20+13 donne [3] + 13 = 16
  • Jet d'attaque griffe 1 : 1d20+13 donne [8] + 13 = 21
  • Jet d'attaque griffe 2 : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
  • Confirmation griffe 2 : 1d20+13 donne [9] + 13 = 22
  • Dégâts griffe 1 : 1d4+5 donne [4] + 5 = 9
  • Dégâts griffe : 2d4+10 donne [5] + 10 = 15
  • Dégâts éclair de foudre 1 : 5d6+5 donne [20] + 5 = 25
  • Dégâts éclair de foudre 2 : 5d6+5 donne [7] + 5 = 12
  • Jet de réflexes 1 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet de réflexes 2 : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11

Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 20:36:35(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline UrShulgi  
#84 Envoyé le : mercredi 28 septembre 2016 20:58:31(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51




L'archonte essaya tant bien que mal de blesser le Rakshasa derrière lequel il était apparu alors qu'Asmodia envoya des projectiles filer de ses doigts vers ce même Rakhasa.
  • Attaque archon canin en puissance sur n°4 : 1d20+9-2+2 donne [13] + 9 - 2 + 2 = 22
  • dégâts (bien) : 2d6+12 donne [4] + 12 = 16
  • Attaque archon canin en puissance sur n°4 : 1d20+4-2+2 donne [8] + 4 - 2 + 2 = 12
  • dégâts (bien) : 2d6+12 donne [6] + 12 = 18
  • morsure : 1d20+3 donne [5] + 3 = 8
  • dégâts : 1d8+10 donne [8] + 10 = 18
  • jet pour passer la rm : 1d20+7 donne [20] + 7 = 27
  • projectile magique sur Rakshasa 4 : 3d4+3 donne [8] + 3 = 11


Rapidité 5 rounds restants, action simple : projectile magique. Il faut compter le cercle contre le mal et l'aura de menace de l'archon.

perception de la mort 70 minutes



Modifié par un utilisateur mercredi 28 septembre 2016 21:06:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Dasai  
#85 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 10:06:00(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

45 / 61

Erent grimaca en sentant les éclairs lui brûler les chairs. Il n'avait pas l'endurance de la naine aussi n'hésita-t-il qu'un instant avant de ré-itérer son action précédente mais cette fois sur lui même :
  • soin important : 3d8+7 donne [14] + 7 = 21
Offline Gwenette  
#86 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 10:27:33(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage 17/20
CA:21 | C 12: | D:21
RD 3/-

59 / 87


Grand pas

Ulrikka se retrouvait dans l'arène, avec un public imaginaire. La force du carnage emplissait ses muscles et un autre coup d'une violence inouïe s'écrasa sur le crâne du Rakshasa alors qu'un sourire dément parcourait son visage, défiant du regard les survivants.

Rage urbaine +4 FOR, totem animal +2 CA, et RD3-/. +2 CA protection contre le mal. Rapidité, prière, bénédiction, et l'inspiration du barde. Je n'ai pas fait la troisième attaque, je ne pense pas qu'il y en ait besoin.
Pas de placement, Attaque à outrance avec attaque en puissance et allonge sur le Rakshasa 3

  • Attaque 1 sur Rakhasa 3 : 1d20-2+13+2+1+1+1+2 donne [20] - 2 + 13 + 2 + 1 + 1 + 1 + 2 = 38
  • Dégâts : 2d6+20 donne [10] + 20 = 30
  • Attaque rapidité sur Rakhasa 2 : 1d20+18 donne [5] + 18 = 23
  • Dégâts : 2d6+20 donne [8] + 20 = 28
  • confirmation critique : 1d20+18 donne [19] + 18 = 37
  • dégâts critique : 4d6+40 donne [17] + 40 = 57

Modifié par un utilisateur jeudi 29 septembre 2016 10:30:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Djezebel  
#87 Envoyé le : jeudi 29 septembre 2016 14:38:23(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 13/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Alystan continua à attaquer en chantonnant.

  • Attaque rapière : 1d20+11+2 donne [4] + 11 + 2 = 17
  • Dégats éventuels : 1d6+4+2 donne [5] + 4 + 2 = 11



« C'est l'oeil du tigre, c'est le frisson du combat
Lutte corps à corps pour relever le défi de notre rival
Et le dernier survivant connu poursuit dans la nuit sa proie
Et il nous regarde tous à travers l'oeeeeeeeeil du tigre »


Ca donne quand même mieux en anglais...

Inspiration vaillante : +2 JdS terreur, charme et bonus d'attaque et dégâts

Si la bestiole meurt par les coups d'Ulrikka, il ira sur l'autre bien sûr.
Offline Eric Vanstraaten  
#88 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 19:28:06(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Au bout de quelques autres secondes, le groupe parvient non sans mal à vaincre les rakshasas restants . Leur tactique a été relativement simple, et ça promettait de pourrir le combat . L'archon canin les a distraits suffisamment longtemps pour qu'ils puissent s'occuper seuls de celui qui était devant, et ils se sont occupés de ceux-là après, mais il avait failli se retrouver sur son plan d'origine plus tôt que prévu, les éclairs subis malgré sa résistance étant assez violents . Ils ont le temps de fouiller le jardin, mais malheureusement ils ne trouvent rien d'intéressant, les seuls pièces de valeur sont les kukris magiques que chacun a sur eux, ainsi que quelques babioles sans utilité pratique mais vendables .

Ils n'ont pas le temps de souffler qu'une voix retentit à travers la bouche de la statue d'éléphant qui est située à l'entrée du jardin . Elle ressemble à celle d'un homme probablement dans la fin de sa trentaine, et répond comme quelqu'un acceptant une défaite, et qui veut discuter, mais pas à n'importe quelles conditions .

" Bon ! Je vois que vous vous êtes occupés assez rapidement des serviteurs que j'avais postés dans le rez-de-chaussée . J'aurais été extrêmement déçu de vous entendre et voir partir plus tôt que prévu . Vous comprendrez ma réticence à vous accueillir directement, vu que j'ai reçu une visite inoppotrtune d'un serviteur de Zon-Kuthon qui a désactivé tous mes pièges comme si c'était un jeu d'enfants . J'en étais affronté car j'avais mis du temps et de l'argent dedans .

J'imagine que vous n'êtes pas venus ici par pure courtoisie donc faites cours et dites ce que vous venez faire ici . "


Vous avez récupéré :
- 4 kukris +1 (8032 po)
- 500 po en objets variés
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#89 Envoyé le : vendredi 30 septembre 2016 19:43:31(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage 17/20
CA:21 | C 12: | D:21
RD 3/-

59 / 87


Grand pas

Ulrikka suait à grosses gouttes, un sourire de satisfaction sur ses lèvres alors que des cadavres ennemis et maléfiques les entouraient. Elle se surprit à reprendra par réflexe son arme en main, serrant le manche de toutes ses forces pour frapper quand elle comprit que la voix était magique, elle se tourna alors vers ceux plus aptes qu'elle à combattre par les mots, commençant à placer dans son sac les accessoires récupérés au combat.


Offline Eric Vanstraaten  
#90 Envoyé le : lundi 3 octobre 2016 23:03:26(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Comme vous ne répondez pas immédiatement, je vais essayer de deviner . Par chance je suis d'humeur joueuse, mais n'en abusez pas . Vous ne ressemblez pas à des hommes de main de la reine, et vous ne vous comportez pas comme tel . Vous êtes des aventuriers qui cherchent un gros trésor, ou quelqu'un . Il se trouve que j'ai actuellement en séquestre deux prisonniers d'importance, mais je ne sais pas si ce sont ceux que vous cherchez . Mais montez l'escalier, vous pouvez avoir confiance personne ne vous embusquera, nous avons notre nature profonde mais nous ne faisons pas ce genre de coups en traître . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline crysania  
#91 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 09:11:35(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 0/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 0/1

61 / 66


Le combat était terminé.

Cette Ulrikka sait se battre, ça c'est sur.

Une voix se fit entendre, mais tout le monde fut si surpris que personne ne répondit. Crys regarda le groupe, qui fit de même, en silence, alors la voix repris et joua aux devinettes.

Crys pris la parole.

«  Nous sommes venus chercher quelqu'un, sûrement l'un des deux que tu retiens prisonnier. »

Puis Crys se tourna vers le groupe.

«  Vous en pensez quoi, on monte les escaliers ? Avons nous vraiment le choix ? »

Offline Dasai  
#92 Envoyé le : mardi 4 octobre 2016 10:15:27(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

45 / 61

La voix d'outre tombe ne surpris qu'à moitié Erent, il avait le désagréable sentiment d'être le jouet de quelqu'un de puissant dans cette affaire. Il regarda Crys, l'air sombre, pour lui répondre :
« La situation me déplait fortement mais il semblerait que nous n'ayons pas trop le choix... Puisque repartir est hors de question, nous ne pouvons qu'avancer... Je sens que la première étape du dénouement est proche »
L'aasimar ne voyait pas l'utilité de répondre à la voix magique et préférait attendre de rencontrer leur hôte en personne.
Offline Djezebel  
#93 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2016 10:55:22(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Alystan écouta la voix et répondit :
« Pourquoi une personne aussi influente que vous séquestre des personnes ? Votre compagnie n'est-elle pas si plaisante qu'on veuille rester auprès de vous jours et nuits ? Je suis certain qu'il y a malentendu... Nous préfèrerions vous parler comme à un gentilhomme que vous êtes face à face, sans effusion de sang ou de cri... Nous allons monter afin de voir de quels prisonniers vous parlez.  »


  • Diplomatie : 1d20+11 donne [9] + 11 = 20
Offline Eric Vanstraaten  
#94 Envoyé le : mercredi 5 octobre 2016 23:27:30(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
" Vous venez demander quelque chose, c'est moi qui dicte les règles du jeu . J'espère que c'est bien clair et que vous n'avez pas oublié ma petite phrase sur la perte de temps ? "

Alystan n'aura pas ce qu'il veut, il sera obligé de se mettre dans une position défavorable pour discuter et la voix le lui fait comprendre d'une phrase lapidaire .

Modifié par un utilisateur mercredi 5 octobre 2016 23:28:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Eric Vanstraaten  
#95 Envoyé le : vendredi 7 octobre 2016 23:10:54(UTC)
Eric Vanstraaten
Rang : Habitué
Inscrit le : 01/09/2013(UTC)
Messages : 4,179
Après quelques minutes, il reste silencieux, l'air de penser qu'il est peut être trop peu diplomatique . Il a beau se sentir supérieur à celui qui vient de parler, mais il essaie de se mettre à leur niveau .

" Bon, après y avoir reréfléchi, votre requête ne semble pas infondée . Malheureusement, pour des raisons de sécurité je ne vais pas descendre moi-même . Je ne vous connais pas, je ne peux pas vous faire complètement confiance . Néanmoins, je vais vous dire que je suis dans ma chambre, et que j'en fais une projection spécialement pour vous . Je préfère garder mon apparence humaine, je ne pense pas que tous dans votre groupe apprécient l'apparence d'un rakshasa . "

http://vignette3.wikia.n...latest?cb=20120427085355

Ils voient une apparence humaine qui tire vers la fin de la trentaine, se tenant correctement, avec des cheveux bruns et une barbe de quelques jours . La chambre est assez sobre en comparaison de ce qu'il affiche aux yeux de tous, mais elle est remplie d'objets magiques en tout genre . Le lit est de très bonne qualité mais plus utilitaire que joli .

" Vous auriez de toute façon volé certaines de mes possessions situées au rez-de-chaussée, donc autant le faire avec mon approbation . A part cette courtoisie, soyez honnêtes . Allez droit au but, et peu importe si cela me paraît vulgaire . "
*Les convictions par rapport au jeu de rôle sont faites pour être bousculées, n'en déplaise à certains vivant encore dans les années 80 . L'inverse est vrai, le rollplay n'est pas intéressant*
Offline Gwenette  
#96 Envoyé le : samedi 8 octobre 2016 10:11:37(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Ulrikka
REF+6 |VIG +11 |VOL +4
Rage 17/20
CA:21 | C 12: | D:21
RD 3/-

59 / 87


Grand pas

Ulrikka regardait ses blessures alors qu'il allait falloir affronter certainement d'autres créatures, elle craignait la pire des fourberies avant de réaliser «  Vous avez bien dit deux gars? » demanda-t-elle tout en se rendant vers l'escalier, non sans vérifier qu'il n'y avait pas de piège sur la route.

  • Perception : 1d20+14 donne [1] + 14 = 15
  • sabotage : 1d20+16 donne [10] + 16 = 26





Offline Dasai  
#97 Envoyé le : samedi 8 octobre 2016 11:05:29(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Erent

61 / 61

Erent vit la naine regarder ses blessures. La voix magique et l'apparition du rashaka lui avait complétement fait oublié qu'ils étaient encore blessés! Il se rapprocha d'elle et incanta pour refermer ses blessures et celles de la naine
  • soins modérés sur Erent : 2d8+7 donne [11] + 7 = 18
  • soins modérés sur Ulrika : 2d8+7 donne [13] + 7 = 20
  • soins léger sur Ulrika : 1d8+5 donne [7] + 5 = 12

Modifié par un utilisateur samedi 8 octobre 2016 11:06:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline UrShulgi  
#98 Envoyé le : lundi 10 octobre 2016 10:46:11(UTC)
UrShulgi
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/03/2012(UTC)
Messages : 5,520

Asmodia
JdS +7, +7, +8
CA : 16
Déplacement : 8/9

51 / 51




Asmodia remercia l'archonte avant qu'il ne disparaisse, en Céleste, et suivit le groupe qui aller se jeter dans la gueule du loup, choix risqué, mais seul possible dans les circonstances du moment. elle se plaça avant-dernière pour prendre les escaliers.


perception de la mort 70 minutes



Qui sème le vent ... est déjà d'un bon niveau.
Offline Djezebel  
#99 Envoyé le : mercredi 12 octobre 2016 20:52:38(UTC)
Djezebel
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 23/04/2015(UTC)
Messages : 3,028
Localisation : Haute Saone

Alystan
Ref 10/Vig 5/Vol 5
Représentation: 15/18
Panache : 4/5
Sorts niv 1: 4/4
Sorts niv 2: 3/3
CA : 18

61 / 61


Alystan suivit le groupe aux aguets.

  • Perception : 1d20+9 donne [11] + 9 = 20
Offline crysania  
#100 Envoyé le : jeudi 13 octobre 2016 08:12:24(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crys
CA : 23/14/19
réf:+9 | vig:+11 | vol:+11
Sorts Niv 1 : 0/5
Sorts Niv 2 : 3/4
Sorts Niv 3 : 0/1

61 / 66


Crys garde sa hache en main et se place derrière la naine en deuxième position.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
18 Pages«<34567>»
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous pouvez répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum.
Vous pouvez créer des sondages dans ce forum.
Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET