Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

50 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Bapt-Man  
#421 Envoyé le : mardi 28 mars 2017 13:43:39(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 0/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Timothee ne rajouta rien, face à ce type de publique allambiquer les choses risquaient de provoquer l'effet inverse. Le noble resta silencieux alors que la foule se dispersait, observa le gros bonhomme ayant perdu l'auditoire descendre de l'emplacement ou ils se situaient avec Hugo et s'en aller. du coup c'est le gros que Tim va pister si c'est autorisé par le MJ

« Sir d'Ouerk ...  »

Hugo ayant bénéficié des premiers secours du druide avait déjà eu un contact direct avec lui, mais c'était un toucher totalement professionnel dénudé de toute trace personnelle. De même que pour Juan ou Snirff, Timothee s'approcha et démontra en cet instant une marque un peu plus personnelle à l'égard du tiefflin. Bien que très brève, la main posée fugacement sur son épaule associé au timbre de sa voix témoignait d'un respect certain.

« Tu as subjugué autant la foule que mes oreilles. Bon le mensonge était à parfaire mais pour le reste ce fut là un coup de maître ! On aurait pu y rester avec la corde au cou, mais tu as totalement détourné les manigances de nos ennemis.  »

Maître Snirff et le reste du groupe approchant

« J'ai perdu le visu sur les masqués de la foule... Mais j'espère pouvoir pister ce gros lard, nous pourrions le passer à tabac et obtenir des infos si nous y allons maintenant, il ne devrais pas avoir parcouru trop de distance.  »
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Thoulkas  
#422 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 10:22:38(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 6/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




Emeline écoutait les plans de Tim, se sentant ici un peu inutile… «  Moi je suis nulle pour suivre des pistes et dans la nature.  » Puis se tournant vers Hugo... «  Par contre je suis impressionnée par votre beau discours, je me réjouis d’en apprendre un peu plus à votre sujet.  »

Elle regardait un peu dans le vide… «  Et donc on s’occupe de ça avant d’aller tuer le campement ? J’avoue que je ne sais pas ce que ça pourrait nous apporter. Vous êtes de bonne nature de vouloir aider votre prochain, mais est-ce qu’il n’y a pas des autorités pour résoudre l’attaque des faux elfes ?  »

Modifié par un utilisateur jeudi 6 avril 2017 09:31:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Online danselune  
#423 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 12:14:18(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 2/3

19 / 19

Son discours avait plutôt bien fonctionné, ses propos enrobés de la douceur du miel agrémentés du soutien de Tim et de Zszaufein avaient finit par convaincre la foule que ces inconnus n'étaient pas leurs ennemis.
La populace commençait à retourner à ses activités et une partie des membres du groupe s'était approcher pour lui parler.
« Ouais, cool, c'est bien » répondit-il en regardant au dessus d'eux « on verra plus tard, on un gros lard à aller asticoter. » répondit-il évasivement pour ne pas perdre de temps.
Remettant son épée au fourreaux il se dirigea vers le harangueur de foule avant que celui-ci ne disparaisse, franchissant rapidement les quelques mètres qui le séparaient de l'individu il attrapa celui-ci par le bras avant de se mettre devant lui pour lui bloquer le passage.
« Holà camarade; point besoin de partir si vite, je souhaiterais m'entretenir avec toi à propos de ces attaques, après tout les bonnes gens de Vilmoy comptent sur notre partenariat pour résoudre cette triste affaire » dit-il suffisamment fort
« Viens donc que je te présente les joyeux lurons qui nous aiderons à accomplir notre devoir ! »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 mars 2017 13:24:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Duck Gauthier  
#424 Envoyé le : mercredi 29 mars 2017 16:56:23(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

20 / 20




Juan eu un petit hochement de la tête admiratif pour Hugo. Il s'était bien débrouillé. Il partit après les félicitations arrêter le harangueur. Pendant ce temps, Juan s'approcha de la gnome et la mit au courant des événements.

« En fait, c'est assez compliqué... Les hautes autorités ont autre choses à faire que de s'occuper d'un petit village suite à une invasion de la capitale et les autorités locales sont persuadés que c'est la faute des elfes. Au final, personne ne sait ou ne veut savoir. Sur le coup, on est un peu seul. J'comprend que tu veuille partir de suite mais on risque de partir demain matin plutôt donc d'ici là, on peut enquêter un peu sur ça. »

Il lui donna une tape amicale sur l'épaule et lui sourit « Mais t'en fait pas, on pense à toi la miss. On t'oublis pas même si t'es pas toujours dans notre champs de vision. »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline crysania  
#425 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 07:40:00(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 6/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

18 / 27


J'étais admirative. Malgré tout, palabrer pouvait servir à autre chose que l'ennui. Ca restait moins marrant que d'user de sa lame, mais bon...
Je m'approchai de Hugo alors qu'il parlait au gros qui essayait de révolter la foule. J'avais rangé mon arme, mais je serrai les poings.

« Oui, tu sais, on n'aime pas les gens qui mentent, surtout quand ils parlent de nous. Tu vas gentillement nous suivre et nous dire ce que tu sais si tu veux pas avoir des ennuis. »

J'étais froide dans mes parôles, ne faisant transpirer que le sérieux de mes menaces.

  • Intimidation : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15


Offline Dasai  
#426 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 18:52:51(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Hugo repère facilement l'homme qui semble à l'origine de la foule et l'attire discrètement sur le côté. Il semble plus perplexe qu'autre chose lorsqu'il suit docilement le tieffelin. Les paroles menaçantes de la barbare changent immédiatement son attitude. Il blémit et se tourne vers Hugo :
« Qu'est ce que vous racontez? Vous ne pouvez pas nous reprocher de vouloir nous défendre! Je n'ai pas parlé de vous ni de mensonges, j'ai juste alpagué les gens et un groupe s'est formé naturellement... Les villageois y sont d'accord avec moi et on en a marre qu'on s'occupe pas de nous... J'ai rien à m'reprocher! Qu'est ce que vous mvoulez?! »
Psychologie DD 15
Online danselune  
#427 Envoyé le : jeudi 30 mars 2017 19:57:59(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 2/3

19 / 19

Les propos de l'homme du peuple semblaient sincère à Hugo et il connaissait suffisamment Crys pour comprendre les craintes de l'homme.
« Sexy et dangereuse, même moi elle me fait flipper et crois moi j'en ai affronter des gens tordus mais bon quand on la connait mieux...  »Bien que baratineur Hugo préféra suspendre sa phrase car dire qu'elle était sympa quand on la connaissait devenait à ses yeux un mensonge trop irréaliste .
« Enfin bref je te cache pas que le fait que tu harangue la foule nous a mis un peu sur les nerfs, sans compter que l'un de mes camarades  »dit-il en désignant Juan « s'est embrouillé avec Collin plus tot dans la journée et comme il y avait des guars suspect avec des masques parmi le troupeau on se dit que tu pourrais être de mèche avec eux. »
Entourant en douceur son bras autour de l'épaule de l'homme il l’entraina vers ses amis tout en douceur et en lui parlant pour monopoliser son attention.
« Vois tu camarade, nous sommes arrivé ici dans la journée et ne sommes pas au courant des us et coutumes du coin,de plus nous ne sommes après cette piste d'assassins se faisant passer pour des elfes depuis à peine deux jours. Mais bon tout d’abord nous aimerions.. non, plutôt nous avons absolument besoin de comprendre sous quel raisons l'alcool est interdit ici, est ce que tout le monde approuve cela? Après tu nous en diras plus sur ce Collin et ses homme masquée que tu as bien dû remarqué. Aide nous, renseigne nous et tu seras récompensé de tes efforts. »

  • psychologie : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22
  • Diplomatie : 1D20+7 donne [10] + 7 = 17

Modifié par un utilisateur jeudi 30 mars 2017 21:44:33(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#428 Envoyé le : vendredi 31 mars 2017 17:10:44(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
L'homme a l'air suspicieux, mais par crainte ou par bonne volonté, il semble coopératif.
« Des gars suspects...? J'ai rien r'marqué jvous jure! »
Voyant qu'Hugo ne semble pas agressif, il se reprend et se gratte la joue
« Sans vouloir vous offenser, si vous vous êtes embrouillé avec monsieur Beckwith, vous êtes déjà mort! C'est un peu l'patron de tout le coin! Pas seulement du village... L'alcool est interdit à cause d'une vieille loi qu'on a jamais annulé ici... D'autres villages l'ont fait vous savez? ... Jsais pas pourquoi, j'étais pas né à l'époque mais soit disant que ça empêche les gens de travailler bien ou d'être vigilant... Pour notre bien apparemment... Ya pas grand monde qui approuve non...  »
Il hausse les épaules, l'air presque désolé
« Vous savez, après une grosse journée de travail, une femme qui couine et des marmots qui braillent, un homme a le droit a une bonne pinte! Il y a toujours eu un peu de trafique, mais depuis quelques années, ça s'est vachement organisé... Tout le monde sait que monsieur Beckwith est à la tête de tout ça, mais normalement, il embête pas trop les pauvres gens et les ceux qui l'ont mis en colère ne vivent plus pour le raconter! »
Il regarde Crysania
« C'est tout ce que je sais, jvous jure! Personne sait où il est, probablement qu'il vit même pas ici tellement qu'on le voit pas souvent... »

Modifié par un utilisateur dimanche 2 avril 2017 15:52:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Online danselune  
#429 Envoyé le : dimanche 2 avril 2017 13:04:54(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 2/3

19 / 19

« Ô oui.. rien ne vaut une bonne petite ..pinte avant d'aller au dodo, je suis bien d'accord. » confirma-t-il en tapotant gentiment l'épaule de l'homme.
« Même si cette interdiction d'alcool me semble être une énorme injustice celà ne sera pas notre combat, m'enfin concernant Collin m'étonnerait pas que ce changement de loi lui fasse le plus grand mal. Je te remercie pour ta précieuse aide et si mes camarades n'y voient pas 'inconvénient je propose que tu retourne chez toi . » proposa-t-il en les interrogeant du regard.
« De notre coté je pense que nous avons mérité une bonne nuit de repos à l'auberge avant de nous mettre en route de ces pseudo elfes assassins, qu'en dite vous? A moins que vous ne préféreriez dormir à la belle étoile? »
Offline crysania  
#430 Envoyé le : mercredi 5 avril 2017 13:34:00(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 6/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

18 / 27


Je hochais la tête aux propositions de Hugo.

« Très bien. Allons prendre une bierre, un bain et dormir. »
Offline Thoulkas  
#431 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 09:37:27(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Emeline
CA13 (C13, D10)
Ref+2,Vig+2,Vol+5
Sorts: Nv1 : 6/6

14 / 14

Winny
CA16
Ref+6,Vig+42,Vol+1

7 / 7




La gnomette regarda Crysania avec le sourire… «  Si vous n’y voyez pas d’inconvénient je ferai le contraire, j’ai énormément besoin d’un bain…  »

En disant cela elle se pinça le nez… «  Et certains d’entre vous devrait en faire de même… Le problème avec les petites personnes c’est qu’on est soit au niveau des aisselles, soit des parties…. Plus intimes diront nous…  »

Elle marchait calmement vers l’entrée de l’auberge… «  Un bon bain très très chaud s’il vous plait. Et si vous voulez rajouter un très c’est encore mieux. Ah et une bière pour mes compagnons, et un verre de vin pour moi pour le bain, merci.  »

Modifié par un utilisateur mardi 2 mai 2017 10:40:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Dasai  
#432 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 11:10:49(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
Une fois l’excitation retombée, le groupe se dirige vers l'auberge pour un repos bien mérité. Emeline s'adresse directement au tavernier en entrant. Celui-ci répond, l'air un peu géné :
« J'ai une chambre commune pour vous... Avec UNE baignoire, je vais demander à ce qu'on vous la chauffe tout de suite... Par contre, vous devez savoir que l'alcool est interdit ici! Pas de bière ni de vin madame »
Il jette un petit regard entendu à Hugo et reprend, la voix basse
« Je peux laisser une bouteille de... parfum... Dans votre chambre, cadeau de la maison, pour la livraison! »
Il lève la tête et continue, d'une voix forte
« Asseyez-vous mes amis! Je vous apporte à manger tout de suite... »
Fidèle à sa parole, il apporte bientôt un copieux repas aux aventuriers composé d'un épais bouillon dans lequel flotte divers morceaux de poulet et des légumes, de plusieurs énormes morceaux d'un pain noir croustillant et d'eau.
Offline Elfenduil  
#433 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 11:35:35(UTC)
Elfenduil
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/02/2012(UTC)
Messages : 1,198

Snirff Raktak
CA : 18/14/14
Bombes : 5/7
Sort Niv 1 : 4/4

15 / 16



J'étais heureux que l'on parle d'aller dormir , je n'avais pas encore l'endurance de mes compagnons et cette journée me semblait interminable.

Lorsque la gnome parla d'un nain, je fis un rictus, presque de dégout, et renifla ma peau. J'étais certain qu'elle ne parlait pas de moi, mon dernier bain datant de plusieurs jours, j'étais encore trop propre pour en prendre un nouveau.
Comme disait mon peuple, tant que tu ne te grattes pas, tu es encore propre.

J'étais aussi content que l'on ne serve pas d'alcool, j'avais constaté depuis longtemps que l'abus de ce beuvrage était une source importante d'ennui.

Les bonnes nouvelles s'enchainaient, ils allaient dormir ensemble, je serais protégé et pourraient dormir assez tranquillement.

Alors que l'on servait le repas, je proposais un petit truc qui espérait conviendrait à mes compagnons

« L'aubergiste étant un peu de méche avec notre nouveau ennemi, je peux coincer la serrure de notre dortoir si vous voulez, cela ralentira tout tentative intrusion. »

Je mangeais plus qu'à ma fin, tout en prenant des réserves, certes j'étais petit et mon estomac devait occuper la moitié de mon ventre.
Offline crysania  
#434 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 11:38:38(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 6/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

18 / 27


C'est moi ou elle vient de dire que je puais ?

En entrant dans la taverne, le tavernier insiste sur le fait que l'lalcool était interdit. Hum, au vu du convoi, je crois qu'on n'a pas la même définition d'interdit.

Je m'assois donc, et lorsque le tavernier pose les plats à table, je lui dis avec un clin d'oeil et en souriant :
« Eh tavernier, une bière SANS ALCOOL alors... »

Je n'attend pas un moment de plus, étant affamée, et me jette sur le repas sans chichis.

« Coincher la chérure ? Pourquoi pas, après tout, on chait chamais... » répondis-je à Snirff, la bouche pleine.
Offline Bapt-Man  
#435 Envoyé le : jeudi 6 avril 2017 23:39:38(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Tim
Parole inspirante 0/7
CA : 16 / 12

18 / 18


Cet élan diplomatique virtuose en avait fait oublier le cynisme grandiloquent du tiefflin ; même si le bon sens donnait raison à cette volonté de rattraper rapidement le proéminent bonhomme. Timothee descendit en même temps qu’Hugo et avec le groupe ils allèrent intercepter le ventripotent. Durant les mètres, le druide resta au niveau de la gnome et de l’homme rat, plus lents, tandis que Crysania la plus rapide de toutes filait avec célérité vers le proéminent bonhomme en première, Hugo sur ses talons.

Nouvelle première de la journée, il appela la gnomette par son prénom.

« Emeline, je doute qu’aucun d’entre nous ne soit foncièrement mauvais, maintenant penser qu’aider notre prochain dû à notre bonne nature est un peu … naïf. Nous agissons tous et toutes par intérêts, personnels tout d’abord, puis communs. Nos intérêts communs convergent en deux points. Le premier c’est l’escorte du chariot et la mise à bas du campement, avec le bonus « wanted » des individus au passage va nous permettre de toucher une coquette somme. »

Timothee ajouta

« De plus nous nous sommes quittés en excellent termes avec le seigneur Tharn de Melkyra, ce qui va nous permettre un contact privilégié une fois à Sydaris … enfin, des opportunités, à risque sans nul doute, mais si en plus de cela nous empêchons une guerre entre elfes et hommes et neutralisant les ombres qui agissent en tant qu’inimité et agressessions raciales déguisées, alors nous aurions l’accès à des sphères et autre opportunités auxquels nous n’aurions probablement jamais eu accès autrement. En agissant de la sorte et en mettant nos forces en communs, nous faisons une pierre pour plusieurs coups. »

Alors qu’ils arrivaient au niveau du ventripotent hallepagué par Crysania, le tiefflin et Juan, le noble ne précisa pas que les intérêts de la famille Aubépine, donc ceux de Timothee étaient allégrement servis en sécurisant les routes avec la guerre imminente, le commerce étant la plus grande activité de sa famille, et que des résultats concrets et bénéfiques pour le royaume de Sydaris projetteraient une lumière sur les Aubépine. Par les temps futures et chaotiques, peut-être que les actions de Timothee participeraient à renforcer sa famille de son influence et ses intérêts commerciaux. Probablement beaucoup de sang coulerait pour cela, pour pouvoir sortir une épingle du jeu, et ses compagnons qui n’était certainement pas là par hasard et que Timothee estimaient de mieux en mieux tombaient à pic. Les soupèsements et observations en plus de ses appréciations lui avait permis de constater que chacun poursuivait ses propres objectifs et qu’aucuns n’en avait qui anabolisaient ceux du noble. Il aurait donc été stupide de ne pas continuer à profiter de ce groupe et des avantages qu’il offrait lorsque personne ne jouait les têtes brûlées ; à savoir rester en vie.

Et par ailleurs, le druide ne pensait pas qu’il aurait survécu à l’assaut de Melkyra sans eux.


le reste du texte initial seras pour plus tard dans l’aventure ;)

Revenant à l’instant présent, un regard avait suffi au noble pour jauger l’homme qui haranguait la foule à leur retour au village. Le retour à l’auberge fut rapide, le druide était désireux de se reposer. Il mangea avec gratitude, attentif aux moindres détails et à la suggestion de bloquer la serrure il acquiesça sous conditions que l’homme soit apte à débloquer très rapidement en cas d’incendie par exemple. Pour la suite il suggéra des tours de garde, à 7 dans le dortoir cela devrait être relativement aisé …
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Duck Gauthier  
#436 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 02:29:15(UTC)
Duck_Gauthier
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/07/2015(UTC)
Messages : 3,405
Localisation : Etang de la Ferme en folie, 666° roseau en partant du distributeur de chips.

Juan Esperansa
audace : 1/2

20 / 20




Une fois à l'auberge, Juan accueilli avec plaisir le repas. La faim commençait en effet à se faire sentir. Le bouillon se montrait bien plus qu'attirant. Sa cuillère alla bien vite rencontrer le liquide parfumé. Mais il fronça les sourcils alors qu'il mettait le liquide dans sa bouche.

« Manque de sel... »

Il mit sa main dans sa poche, cherchant quelque chose qu'il resortit et fit tomber dans le plat. Une poussière noir. Le plat semblait bien meilleur maintenant. En tous cas, c'est ce que son visage montrait. Il mangea en silence et ce n'est qu'à la fin du repas qu'il parla.

« J'ai pas sommeil pour le moment. Si vous voulez, je peux prendre le premier quart. Au passage, il y en a qui ronflent ? »
Duck Gauthier, émissaire du peuple des canards de l'espace envoyé sur terre pour guider les canards de la planète à prendre le pouvoir et à maitriser le theorycrafting et la préparation de sauce au jambon.
Offline Dasai  
#437 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 10:35:51(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830

Zszaufein

11 / 11
Je suis le groupe et profite silencieusement du repas, pensif... Quelque chose ne tournait pas rond et pour une raison que j'avais du mal à comprendre, cela m'intriguait particulièrement. Etrangement, toutes ces manigances me rappelaient la maison et j'étais envahi d'un curieux sentiment de nostalgie
Bah, qu'est ce qu'il y a à regretter là bas! Tout ce qui m'attends c'est un siècle de torture pour avoir tué ma soeur...
J'écoute d'une oreille les conversations et acquiesce d'un mouvement de tête aux divers propositions. Sans partager mes pensées je réponds à Juan
« Je n'ai pas sommeil non plus, je vais profiter du début de soirée pour me balader un peu, notre voyage a été particulièrement mouvementé, j'ai besoin d'un peu de calme et de solitude... Sans ce maudit soleil »
Sans attendre de réponse, je me lève et sors de la taverne, me dirigeant vers la forêt

Modifié par un utilisateur vendredi 7 avril 2017 10:38:22(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline crysania  
#438 Envoyé le : vendredi 7 avril 2017 10:42:07(UTC)
crysania
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/04/2016(UTC)
Messages : 605

Crysania
Rage : 6/11
CA : 14
réf:+2 | vig:+5 | vol:+0
Sorts de niveau 1 : 3/4

18 / 27


Juan prenait le premier tour de garde, j'étais très fatiguée et décidais de prendre le dernier.

« Moi, je vais me coucher, et je prendrai le dernier tour de garde. »

Je finis mon assiète et pars me coucher. Je prendrai mon bain demain. Je garde, comme toujours, mon épée dans son fourreau, la main sur la poignée, juste au cas où.

Online danselune  
#439 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 22:49:25(UTC)
danselune
Rang : Habitué
Inscrit le : 15/05/2013(UTC)
Messages : 3,116

Hugo
CA : 19/12/17
Jugement:1/1
Loyal neutre
Sort lvl 1 1/3

19 / 19

Après avoir interroger brièvement le fauteur de trouble qui ne s'avérait être finalement qu'un simple bougre le groupe décida d'aller à la taverne.
Juan se démarqua une fois de plus avec son exotisme, incapable semble-t-il de s'acclimater correctement quan à la probable nouvelle recrue elle fît remarquer avec une certaine élégance que le groupe sentait.. les aventuriers, ce qui ne choqua personne car aucun ne se sentit particulièrement concerné.
Hugo sentait bien que le drow était un peu "perdus" depuis quelques temps et cela l'ennuyait car avoir un drow vivant à la surface pouvait lui être un avantage considérable et lorsque ce dernier choisit de sortir prendre l'air il se dit qu'il serait temps d'avoir une conversation entre exclut.
Il finit son potage assez rapidement et se leva en même temps que la barbare.
« Minute jolie dame » lui dit-il « essayons de voir si Séluné te trouve autant à son gout que moi et si c'est le cas te plaies se résorberont grâce à sa douce beauté » annonça-t-il avant d'incanter un sort de soin.
« Elle t'apprécie c'est certain, mais quelque chose semble la chagriner, peut-être ce coté sauvage je ne sais pas  »annonçât-il tandis que certaines plaies se refermaient. « Réveillez moi quand ça sera mon tour de garde, je vais vite voir Mister Z avant d'aller dodo » dit-il en sortant.


  • Soin léger : 1D8+2 donne [2] + 2 = 4
  • bluff Séluné : 1d20+11 donne [11] + 11 = 22

Message à mister Z en pv demain voir si le MJ veut le jouer ou non ;)

Modifié par un utilisateur samedi 8 avril 2017 22:59:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Dasai  
#440 Envoyé le : samedi 8 avril 2017 22:51:22(UTC)
dasai
Rang : Habitué
Inscrit le : 27/04/2016(UTC)
Messages : 2,830
La fin du repas se passe sans encombre et dans le calme, les aventuriers étant tous fatigués. Zszaufeiin quitte la table pour aller se promener pendant que les autres terminent leur pitance

La première arrivée dans la chambre est Emeline, qui découvre une chambre relativement spacieuse, mais loin d'être luxueuse, avec 4 lits superposés. Les deux premiers sont directement contre le mur sur la droite après la porte et les deux derniers sont de chaque côté de la pièce, sur la gauche. Les lits sont faits mais l'odeur de la chambre laisse à désirer et la poussière reigne sur le plancher. Au milieu de tout cela trône une baignoire fumante qui fait tout de suite oublier à l'ensorceleuse la propreté douteuse de la chambre. Une fois sa toilette accomplie, elle laisse sa place et les aventuriers le désirant la remplacent à tour de rôle.

Une grosse heure plus tard, ils vont tous se coucher et Juan prend le premier tour de garde. Il ne se passe absolument rien et l'ennui le guette tant que lorsque Snirff vient le relever, il est finalement mort de fatigue. Il va à son tour se coucher et s'endort profondément. La fatigue a dû atteindre l'homme rat plus puissamment qu'il ne le pensait puisqu'il n'entend pas les petits bruits venant de la serrure qu'il s'était appliqué à bloquer. Ce sont Tim, Hugo et Emeline qui se lève d'un bond quasi simultanément et lance l'alarme à grands cris.

roll for initiative!
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
50 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET