Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

23 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline tuco  
#21 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 18:37:19(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 8/8; N2: 8/8
N3 : 7/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron garda son expression diplomatique.
Amusé, les plus perspicaces aurait pu le dire.
« Capitaine, Croyez-bien que mon coeur saigne en sachant que les vôtres sont prisonniers des gobelénoïdes.
Certains d'entre nous ne savent que trop le sort réservait à leur prisonnier.
Mais vous oubliez que nous sommes des mercenaires liés à un contrat. Le contrat que nous allons signé nous lie à tuer un dragon rouge, cela sera notre priorité sans une clause dans le dit contrat sur la libération des vôtres.
Je vous laisse réfléchir à ce que vous pouvez nous proposer autre que de l'or et des terres pour que les Matîns écarlates accepte de risquer leur vie. Je dis bien Nos Vies car un échec signifie la mort ou bien pire. »

Il n'y avait aucun sarcasme ou moquerie dans les propos d'Aaron au capitaine Elfe.. une simple vérité.
Aaron lève une main suite à l'intervention de Corfou et rit
« Corfou, je savais que je t'avais bien choisi pour être notre recruteur en chef.
Mais je crois, sans vous offenser Baron Frierick von Mark, que nous devons nous concerter à votre proposition en privé afin que chacun de nous donne son opinion.
Nous prenons donc acte de votre voeu à nous accompagner, pour le moment. Cela vous convient-il? »


  • connaissance (mystères) pour dragon : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17

Modifié par un utilisateur lundi 5 septembre 2016 18:38:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline durdyn  
#22 Envoyé le : lundi 5 septembre 2016 19:55:32(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Hordrin Ottardun
Rapidité : 10 / 10
CA : 28 | C : 15 | D : 26
Réf:+9 | Vig:+13 | Vol:+7
DMD 30

114 / 114


Hordrin ne semble pas particulièrement enjoué à l'arrivée du jeune héritier dans cette expédition. Hordrin tourne le dos aux autorités et prend à partie Corfou en le conspuant amicalement à voix basse :"Non mais ça va pas non de nous mettre un jeune nobliau dans les pattes ?? Tu crois qu'on a que ça à faire de le chaperonner ? Et puis imagine qu'il claque ... ça va nous retomber dessus comme une grosse bouse de troll ..."
Il essaye de parler à voix basse mais de tout évidence, il n'est pas doué pour cela. Puis se tournant vers Aaron : "Ouais c'est bien ça..." puis se tournant vers le chevalier, argumentant maladroitement : "comme le dit Maistre de Rochefeu, c'est bien noté votre seigneurie ... mais on va d'abord en discuter entre nous."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Zoll  
#23 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 00:25:45(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu

90 / 90





Conrad suivait avec intérêt la discussion.
Qu'il n'y ait aucune aura maléfique hormis éventuellement certaines de ses camarades était attendue. Au moins n'y avait-il pas de surprise. Comme l'était la réaction du Baron. Nigl avait comme à son habitude bien jugé leurs interlocuteurs.

Conrad était partagé quant à l'aide que pourrait leur apporter le fils du Duc. Du même ordre que lui, il s'avérerait sans aucun doute un allié dans le combat ou la rhétorique...
maintenant pour ce qui était de la rigueur toute paladine... Conrad n'était pas devenu assassin divin pour rien. L'ordre et la moral n'avait pas toujours sa place... et dans un groupe aussi disparate que le leur, cela ferait sans aucun doute des étincelles.

Il ne montra rien de ses réflexions. Son cousin Aaron, de même que Corfou avaient bien parlé, mais les arguments d'Hordrin ne l'étaient pas moins: cette mission était suicidaire! Et perdre le Baron serait probablement délétère... même si au vu de l'offre qu'ils leur avaient fait, leurs employeurs étaient très certainement capables de rappeler le Baron à la vie si nécessaire. Mais pourquoi le Chambellan semblait si perturbé?

En même temps, mentalement, le Baron se remettrait-il mieux d'une éventuelle défaite ou d'un affront de ne pas pouvoir suivre la voie que Dracon semblait lui montrer? L'avoir comme allié direct serait utile. Il faudrait user de finesse, pour qu'il considère les Mâtins écarlates comme tel, et ce quelle que soit leur décision... La réaction du Chambellan pouvait être une piste. Conrad plissa des yeux, tout en le regardant. Après la réunion, il irait lui parler. Peut-être apprendrait-il des informations utiles.


«  »

@septimus: ayant déjà tiré mes différents dés ds la section dédiée, y a t'il moyen pour Conrad de savoir:
- quelles compétences possède le Baron, ou pour faire plus direct quel niveau? A-t'il pu entendre de lui? Que sait-il sur les paladin de Dracon formé à l'île du Temple?

- est-il possible de savoir de quel ordre religieux appartient le Chambellan?

- des infos quant au dragon?

@Blurpy: euh ta balise de jeton, n'est visiblement pas à jour... tu as mis +7 en diplo, et pas +13 comme mis en HRP

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 00:30:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Artamos  
#24 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 02:57:32(UTC)
Artamos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/06/2016(UTC)
Messages : 5

Aldaris

84 / 84


L’elfe va rouler des yeux lorsqu’Aaron s’essaye à éduquer le capitaine elfe. Puis les plissera lorsqu’il demandera à « réfléchir » à offrir quelque chose.
Aldaris se penchera vers Aaron et parlera à voix basse, bien que facilement audible.
(elfe)« কাঠ পরী কাগজে চুক্তিমূলক হয় না, কিন্তু কথা ও কাজের.
চ্যাট করুন রানী সম্ভবত আমাদের সীমান্ত খোলার জন্য আমাদের সন্তুষ্ট করার অনুমতি দেয়, যদিও আপনি সেখানে বিনামূল্যে আন্দোলন কখনও করবে পুরোপুরি. »



Il s’écarte pour faire face au capitaine, porte une main sur le cœur avant de la baisser, paume ouverte vers l’avant, en signe de dénuement de l’esprit. Normalement un salut des plus respectueux, mais c’est avec un visage sévère contrastant grandement qu’Aldaris ajoute :
(elfe)« ক্যাপ্টেন বুঝতে যে কুকুর কেউ রক্ষা করতে তাদের যথাসাধ্য চেষ্টা. কিন্তু যে প্রাথমিক মিশন নয়. আমরা আলোচনা করব. »

Puis se reculera pour reprendre sa place et laisser la réunion se poursuivre.

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 03:00:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Septimus-  
#25 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 09:38:04(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
Le Baron fut manifestement rebuté par la proposition de Corfou. Il est évident que s'il était un paladin capable, ce qui restait encore à prouver, il n'avait pas dû assister à un cour de poker : son attitude était lisible par tous ou presque. Vouloir partir en chasse au dragon, oui, le faire en étant déshérité, sans lui. Toutefois, il ne pouvait retirer sa proposition ainsi, aussi se tint-il coi le temps d'analyser un peu plus la situation. Il était toutefois trop bien élevé pour réagir à la parole du nain. Les plus perceptifs auront toutefois noter que la prêtresse naine, laquelle n'avait pas ouvert les yeux depuis le début, avait un léger sourire à la remarque d'Hordrin.

Le Capitaine Elfe prit mal la rebuffade d'Aaron par contre. Manifestement, il avait l'oreille assuré car il ne rata rien de l'échange.

« C'est vous Capitaine qui avait parlé de peut-être sauver les membres de mon peuple. Je vous ai pris au mot. Je n'aurais peut-être pas dû ? Écoutez votre ami, il a plus de jugeote. Sur ce, messire.... » dit-il en saluant le Duc, et personne d'autre, et en sortant de la pièce immédiatement. Le bruit de la porte qui claque réveilla le loup sanguinaire dormant à côté du trône ducal, mais celui-ci, après un regard circulaire dans la pièce, reposa la tête et continua sa sieste.

Le Duc salue l'elfe de manière assez brusque, avant de se reprendre et de regarder Aaron et les Mâtins. Il essaie de le cacher à son fils, mais il est plutôt content de la réponse des Mâtins.

« Vous n'êtes pas les seuls à avoir des problèmes avec les sylvains croyez-moi. Et vous me ferez part en primauté de votre avis consultatif sur la participation du Baron dans cette mission une fois que vous aurez délibéré entre vous.

Sinon, revenons à nos moutons, ou plutôt à notre dragon. Avez-vous des questions pratiques ? Je pense vous avoir détaillé toute l'étendu de nos connaissances sur le sujet, ou plutôt de notre ignorance. Si vous acceptez le contrat, vous devrez l'accepter en l'état actuel de ces connaissances. Vous pourrez bien entendu consulter mes conseillers pour avoir les détails des informations, mais les conclusions sont telles que je les ai dites.

Si vous acceptez, dans combien de temps pouvez-vous partir ? Des rations de voyage ont été préparées pour vous, ainsi que des montures si vous le souhaitez. Si vous avez des achats à faire, vous pourrez donner une liste d'achat au Chambellan et il vous le fera parvenir votre commande dans les plus brefs délais, à votre charge bien entendu. »


Comme à son habitude et à sa réputation, le Duc est un homme d'action et un pragmatique. Il ne tergiverse pas. Il sait qu'il demande beaucoup, mais il est également prêt à y mettre le prix.
Offline Arkan  
#26 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 20:48:57(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Mélusine



« Oh, rassurez vous, Votre Seigneurie. Les mystères, ça ne me fait pas peur. Vous savez, quand on a le nez plongé dans la magie, on en doit en résoudre pas mal pour avancer. Non je n'ai pas plus questions et maintenant, comme à dit mon frère, je pense que nous allons nous retirer dans une pièce pour parler de tout ça. Qu'en dites vous ?  »demanda-t'elle à ses compagnons.

Modifié par un utilisateur mardi 6 septembre 2016 20:49:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#27 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 21:01:40(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 10/10
Aux aguets

120 / 120
Nigl hocha la tête à la proposition de Mélusine. Il était prêt a partir sur le champ et n'avait pas besoin de monture. Mais ils devaient débattre du cas du baron, il voyait des avantages et des inconvénients à toutes les possibilités et surtout des opportunités à exploiter.
C'est qui l'ami qui a le plus de jugeote selon le capitaine elfe?
Offline tuco  
#28 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 23:00:17(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 8/8; N2: 8/8
N3 : 7/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron lève un sourcil devant la déclaration du captaine.
Il avait suggérer la possibilité de libérer les elfes en échange d'un service. L'acceptation d'une entrevue avec la Reine était bien peu à ses yeux.
Il faillit répondre à Aldaris que cela n'avait aucune valeur à ses yeux. Déjà, bien des fois des paroles avaient été prononcé et défaite par les actes. Seul, les écrits restent et rappelle à chacun les engagements de chacun.

Aaron répondit alors sincèrement au capitaine. (elfe)
« माझे प्रस्ताव प्रामाणिक होता, कॅप्टन.
मी तुम्हाला तसेच घ्या की दु: ख. »


Déjà, le capitaine Elfe était parti de la réunion.
« Humm, oui, nos différence nous éloignent ...
En effet, Les matîns vous informeront de leur décision sur le voeu du Baron Frierick von Mark.
Quant à notre affaire, nous aimerions avoir accès aux écrits ou aux personnes pouvant nous révéler les faiblesses et les points fort d'un dragon rouge.
Nous aurions besoin aussi des copies des cartes détaillés de la région avec les informations que vos éclaireurs ont pu recueillir. »

Aaron s'arrêta m'étant une de ses interrogations de coté.
«  Puis-je avoir le contrat pour le lire et signé si accord de notre part après notre conciliabule sur la demande du Baron Frierick Von Mark »


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Mornelune  
#29 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 23:39:17(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 10/10
Calme

120 / 120
Sur le ton de la conversation le moine qui n'avait pas encore vingt ans annonça: « Méfions nous, les divinations semblent avoir donner l'élément associé au dragon: le feu. Mais on nous a aussi dit que le profil ne correspondait pas. Ne nous enfermons pas dans l'idée que nous affronterons un dragon rouge. Si ce n'est pas le cas nous allons vers une grave déconvenue en s'en persuadant. »
Offline tuco  
#30 Envoyé le : mardi 6 septembre 2016 23:48:49(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 8/8; N2: 8/8
N3 : 7/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron maudit intérieurement le moine.
Il s'agissait justement d'un point qu'il voulait vérifier dans le contrat... es-ce que la cible n'était que le dragon...
Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Artamos  
#31 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 04:41:19(UTC)
Artamos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/06/2016(UTC)
Messages : 5

Aldaris

84 / 84

Aldaris observera le départ du capitaine elfe durement.
Mais après tout, il n'oublie pas que les elfes aillant toujours vécue dans la foret sont moins enclins a comprendre les habitudes des humains ou autres races.

Il se concentrera de nouveau sur la carte en attendant que la réunion se termine, impatient de retrouver l'elfe pour une discussion privée.
Offline Mornelune  
#32 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 05:40:32(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 10/10
Calme

120 / 120
« Quelque chose ne va pas chef? » Nigl ne ratait pas grand chose, surtout quand ça venait des personne avec qui il vivait depuis près de cinq ans et qu'il connaissaient leurs mimique et signe d'énervement même les plus discret.
Offline durdyn  
#33 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 07:04:16(UTC)
durdyn
Rang : Habitué
Inscrit le : 30/12/2012(UTC)
Messages : 3,604

Hordrin Ottardun
Rapidité : 10 / 10
CA : 28 | C : 15 | D : 26
Réf:+9 | Vig:+13 | Vol:+7
DMD 30

114 / 114


Une fois réuni avec ses camarades de jeu en conciliabule : "Franchement, ça vous importe la couleur du lézard ? Si c'est pour savoir ce qu'il va essayer de nous mettre dans la gueule, et établir une stratégie pour le poutrer, je veux bien croire que c'est important. Mais vous n'allez pas me faire un flan une fois arrivé devant ma future paire de bottes sous prétexte que c'est un "beau et gentil" dragon hein ? On est bien tous d'accord qu'on le crève quoiqu'il arrive hein ?"
"Mais revenons au sujet qui nous importe pour l'instant : le jeune nobliau. Expliquez moi en quoi sa venue est une bonne idée ..."
Prêtresse de Shelyn niv 7
Prêtre de Pelor niv 2
Offline Septimus-  
#34 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 07:54:37(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
Le Duc tique un peu avant que tout le monde se retire.

« Oui, vous pourrez lire le contrat autant que vous voulez, comme il se doit. Le Chambellan Issifis les gardera pendant tout ce temps. Par contre, j'aimerai bien que vous répondiez à ma question si vous n'en avez pas pour moi : quand comptez vous partir ? Je comprends que vous ne pouvez pas décemment partir sur l'heure, mais pensez-vous pouvoir partir demain ? La semaine prochaine ? »

La belle demi-elfe rousse qui vous avez été présentée comme étant la magicienne de la cour Lityna Guelbark se lève et interrompt la discussion.

« Voyons cher Duc, ces jeunes gens sont arrivés il y a moins d'une heure par bateau. Laissez le temps de digérez les informations et de planifier leurs actions à venir. Ils auront certainement des questions à poser ici et là, et ils ont déjà accepté de vous revoir. Ils pourront vous dire quand ils pensent partir à ce moment. Capitaine Aaron de Rochefeu, je serais charmée de vous revoir si, comme je l'espère, vous avez des questions sur les divinations que j'ai pu effectuer. Il se fait tard, et si la réunion est ajournée, je vais rentrer chez moi. Vous êtes le bienvenu chez moi pour en discuter. De ça, et de mes connaissances avancées sur les dragons, rouges ou pas. »

Ce faisant, elle remet son col en fourrure de tigre et se lève, attendant manifestement que le Duc dissolve la réunion présente. Nigl n'en est pas sûr, mais cette femme n'est pas totalement honnête dans sa proposition. La vieille naine fait de même, se levant avec difficulté. Le Chambellan ne sait plus trop quoi faire, tenant les vélins dans la main. Le Duc acquiesce donc, manifestement impatient mais conscient qu'il va falloir, encore, attendre.

« Soit. Je vais attendre ici votre retour. Maîtresse Grorson, merci d'avoir assisté à cette réunion. Heinrich, reste ici un peu, Issifis va accompagner les Mâtins dans une salle connexe pour qu'ils discutent entre eux. »

Lorsqu'elle sort, lentement, la prêtresse dit un simple « À bientôt » en s'adressant au Duc, mais en regardant Hordrin.

Le Chambellan, enfin content de savoir quoi faire, vous guide donc vers une salle de réunion plus petite où vous pouvez discuter. Vous pouvez consulter les épreuves du contrat, lequel parait en bonne et due forme, présentation la mission unique pour lequel vous recevrez le paiement promis : occire le dragon en lien avec l'ancienne citadelle naine de Nargudin. Le Chambellan ne veut pas être physiquement séparé des contrats mais sort de la pièce avec ceux-ci si vous demandez à être entre vous.
Offline Zoll  
#35 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 09:55:53(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Conrad
« Brindille »
de Richelieu

90 / 90




Alors qu'ils entraient dans la petite salle de réunion, Hordrin sans se soucier aucunement de la présence du Chambellan fit preuve de franchise, comme à son habitude.
Conrad, tout en regardant du coin de l'oeil l'elfe afin de détecter une quelconque réaction, sourit avant de lui répondre.

« Ne t'inquiètes pas. Je pense que personne d'entre nous va... du moins volontairement... soutenir le dragon. Et comme tu l'as deviné connaître sa couleur peut nous aider! Mais...

le fait qu'il semble...

légère pause, regardant Aaron dans les yeux avec un sourire malicieux, comme l'invitant à suivre la proposition de Lityna

...que personne ne connaisse sa couleur est simplement aussi un signe de sa puissance. Il est probable que nous n'apprenions rien de plus, ici.



Pour ce qui est du Baron...

il resta un moment silencieux, avant de se diriger vers le Chambellan

Monsieur, pourrais-je m'entretenir avec vous, tout-à-l'heure? »



«  »


Modifié par un utilisateur mercredi 7 septembre 2016 09:57:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Septimus-  
#36 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 10:02:50(UTC)
septimus
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 26/08/2014(UTC)
Messages : 5,791
Le Chambellan est surpris, tremble un peu avant de répondre avec hésitation. « Oui, bien sûr, pas de problème... »
Offline Mornelune  
#37 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 20:05:59(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 10/10
Calme

120 / 120
Toujours sérieux et Calme, quand le groupe se mit à débattre sans le chambellan, Nigl donna une nouvelle fois l'une de ses observations « La proposition de visite de Dame Guelbark, n'est a mon avis pas entièrement ce qu'elle a proposé, sa prise de parole à été trop courte pour que je puisse en tirer quelque chose de plus précis. »
Offline tuco  
#38 Envoyé le : mercredi 7 septembre 2016 22:35:09(UTC)
tuco
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249

Aaron
De Rochefeu
CA 20 (C13,D19)
Etat : Normal
Ref +7,Vig+9,Vol+9
20/FEU
N1 : 8/8; N2: 8/8
N3 : 7/7; N4: 6/6
N5: 4/4
Sp. Sort select : 3/3
Sp. Sort Elém(F) : 3/3

82 / 82

Aaron ne répond pas à Nigl pour le moment.
Il sourit à Lityna Guelbark et réponds.
« Tout le plaisir est pour moi, Enchanteresse Lityna.
J'accepte avec joie votre proposition. »

Mettant la main sur le coeur, il s'incline comme un gentilhomme.
Puis il porte son attention au Duc et le regarde dans les yeux
«  Nous partirons le temps de réunir les informations que nous voulons ainsi que l'équipement pour affronter notre Dragon. Dans le plus bref délai, nous pouvons espérer partir dans deux jours »
Devant l'ajournement du conseil, Aaron présente ses respects à chacun.
Puis il rejoint les matins écarlates dans la pièce annexe.
« Nigl, je crois deviné ce que veux notre enchanteresse mais je peux me tromper »
Un sourire en coin s'affiche sur le visage d'Aaron puis il répond à Hordrin.
«  Une bonne idée, je ne sais pas mais un placement, oui.
Si il survit, il sera le prochain Duc. Nous serions alors d'anciens compagnons d'arme.
Cela est à prendre en compte.
Mais il limitera notre champ d'action par sa vertu »

Aaron attendait que chacun fasse ses remarques sur le voeu du Baron.
Entre temps, il commença lire le contrat pour savoir si il était stipulé de détruire le chef mystérieux ou seulement le dragon..


Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi.
Offline Artamos  
#39 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 03:43:39(UTC)
Artamos
Rang : Nouveau
Inscrit le : 22/06/2016(UTC)
Messages : 5

Aldaris

84 / 84

L'elfe souris a la remarque de Nigl:
« Mon jeune et naïf ami, il te reste encore beaucoup a apprendre. L'invitation de Dame Guelbark transpire d’évidence. »Finit-il avec un clin d’œil au jeune moine.
« Nous verrons si notre Capitaine souhaite tisser des liens fort avec "l’autorité" local »Poursuit-il un regard malicieux vers Aaron.

Puis reprenant son sérieux:
« Pour le paladin, pourquoi ne pas lui poser la question simplement? Savoir déjà de quoi il est capable, s'assurer qu'il ne sera pas un poids. Et qu'il comprenne qu'on n'est pas ses nanies et que les choses se font a notre façon.
Auquel cas, je rejoins l'avis d'Hordrin. »
Offline Mornelune  
#40 Envoyé le : jeudi 8 septembre 2016 10:22:53(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Nigl "Serpent Fantôme"
Ki:10/10
Coups mémorables 10/10
Calme

120 / 120
Nigl toujours sérieux répondit à l'elfe sans sourcier et nullement géné: « Je doute que le but de la rencontre soit sexuel, enfin pas le vrai but. Elle utilisera probablement la séduction pour cacher ce qu'elle veux vraiment mais ça me paraîtrait trop simple. Quand à ma naïveté elle est perdue depuis longtemps, comme beaucoup d'autre chose que certain rattache à la pureté, j'ai fait vœux de vérité pas de chasteté.
J'attends surtout de savoir ce que cache cette autorité locale, pas seulement un peu de luxure selon moi, nous verrons ce que retirera Aaron de cette rencontre, j’espère que ce sera juste un moment plaisant mais à mon avis on apprendra des choses intéressantes si le chef parvient à lui soutirer ce qu'elle sait. »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
23 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET