Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

11 Pages«<23456>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Gwenette  
#61 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 10:58:34(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

6 / 10



Chacal! jura-t-elle intérieurement quand le contenu de ce qu'elle avait préparé heurta le sol. Elle vit le rictus de triomphe de l'elfe noir alors qu'elle faisait de son mieux pour ne pas trembler. Trop tard. Ses jambes, encore blessées par la chute, se mettaient à vibrer et elle posa une main sur un rebord pour ne pas tomber.

L'espace d'un instant, le passé remontait à la surface.
Le fouet marquait sa fourrure " dépêche-toi avant que les bras ne t'en tombent au sens propre puanteur blanche! Tu veux qu'on t'écartèle pour te disséquer comme ton cousin souris la semaine dernière? Notre alchimiste a plein de choses à étudier pour la matrone, bouge ton petit cul maintenant!" alors que le cuir en partie barbelé passait à travers ses poils pour martyriser sa chair.

Ses yeux s'embuaient. Elle repensait à ce qu'elle avait vécu, et à sa famille, qui l'avait lâchement abandonnée à ce sort.
Elle regardait Ambrose qui ne mouftait pas alors qu'Eyle approchait d'elle. Elle frémit quand il la toucha et, soudain, elle bascula. L'instinct de survie se manifestait parfois de bien étrange manière, mais en cet instant, quelque chose lui disait que malgré tous les risques possibles, elle était déjà morte si elle abdiquait. Pas cette fois. Pas un drow. Elle se rebiffa en levant puis baissant son bras avec force comme on le ferait pour un cordage ou un fouet.
«  lâche moi toi, par Besmara, tu mens comme tous les tiens! Je sus prêt à passer le jugement de la prêtresse de Besmara ici présente pendant que tu mens sur les eaux de la Reine. Regardez cette assiette, de la façon dont elle est tombée, on voit qu'elle est tombée en ligne droite. Si je l'avait renversé, ça serait plus étalé en flaque. Menteur, et imbécile par dessus le marché. T'es sur que t'as lu la charte du bateau? Tu sais p'tête pas lire. » dit-elle alors qu'elle se dirigeait d'elle-même vers sa punition



  • Diplomatie Fléau : 1d20+7 donne [6] + 7 = 13

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:52:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#62 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 12:35:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10
Kwurzk répondit brièvement et à voix basse à la rouquine d'un ton affirmé : « C'est pas de la faiblesse... la survie passe pas par l'avilissement, mais par le courage, la ruse et la force, et par Gozreh non seulement je survivrai, mais certains vont morfler et y perdre leur joufflu. »

C'est alors que Kwurzk s'aperçu qu'il se passait quelque chose, il entendit les paroles de Sorio et de Bessel, et jura intérieurement. Il n'avait rien vu et ne pouvait dire ce qu'il s'était passé, même s'il était certain que le drow mentait.

Il ne voyait pas bien comment aider ses compagnons d'infortune, il n'était guère doué pour convaincre les foules d'une manière ou d'une autre et il adopta son attitude habituelle dans ce type de circonstances : il resta à la limite du cercle des curieux en attendant de voir ce qu'il allait se passer en lançant simplement une phrase d'une voix forte :
« Celui qui sait pas se saisir de sa pitance, il mérite que de la fermer et de laisser les autres bouffer tranquille ! Allez pousses toi la Tremblote et laisse la rate servir les travailleurs qui ont faim. »

  • jet de ce que tu veux si besoin : 1d20 donne [9] = 9
Offline Jyah  
#63 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 14:53:28(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 1/2

11 / 11


Le corps trempé du défunt voleur présumé sombra dans les eaux tumultueuses qui défilaient le long de la coque, et s'abîma aussitôt, comme englouti par un géant informe et affamé. Si un observateur avait jeté son regard vers la poupe, il eut été témoin d'un ballet sanglant d'ailerons se battant pour leur pitance.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres se prit à penser Anne-Charlotte lorsque son estomac, d'un borborygme retentissant, la rappela à l'ordre en lui exprimant clairement que les requins n'étaient pas les seuls à devoir passer à table.

S'approchant de la file - qui ressemblait à agglomérat de mendiants et de rufians plus qu'à une rangée bien ordonné - de matelot faisant la queue pour leur pitance, elle repéra Bessel qui assurait le service, juste quand l'elfe noir faisait son Quali Maireau (N.D.R Quali Maireau est un célèbre poussin noir au comportement anthropomorphe issu d'un vieux conte d'Avistan).

Plugg énonca sa sentence tellement rapidement et sans jugement ou remise en question aucune, qu'Anne-Charlotte eu immédiatement l'intime conviction que l'elfe noir et lui étaient de mèche.

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres" résonna en écho de plus belle dans sa tête.

« Quels fils de chienne ! » ne put-elle s'empêcher de lâcher entre ses dents serrées par la colère de façon - l'espérait-elle - inaudible pour son entourage.

Ferme ta gueule putain de mouette !
Tu te mets dans la merde là.

Laisse cet âne bâté de nain et ce fier de à bras de Sorio faire leur numéros et t'en mêle pas pauvre cruche !
Tu veux la rejoindre au pied du mât ?
T'as pas assez de cicatrices ça salope ?


Sa conscience d'exprimant de manière quasi unanime et de façon très claire, Anne-Charlotte s'abstint de rajouter de l'huile sur le feu et observa la suite des événements.
Son estomac, aveugle et sourd à tous ce manège continuait de gronder sourdement.

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:50:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#64 Envoyé le : mercredi 9 novembre 2016 20:12:38(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Sandara entendit la déclaration du nain. Pourtant, elle ne releva pas. Soit elle n'était pas d'accord avec lui, soit elle préférait rester neutre. Mais Kwurzk n'eut pas le temps de tirer cela au clair car ce fut à ce moment qu'il vit que Bessel avait des problèmes...



Maître Fléau n'avait pas si tôt donné ses ordres que plusieurs des derniers arrivés s'étaient avancés pour prendre la parole en faveur de la nouvelle commis.

Le médiogaltien semblait à l'aise devant la foule et fit une première déclaration qui sembla diviser l'équipage. L'effet le plus visible fut que certains adressaient des regards fuyants aux différents protagonistes comme prêts à prendre la parole, tel le cambusier Ambrose. D'autres, en revanche, comme Grok que Sorio avait interpelé, gardaient un air indifférent tandis qu'un murmure s'élevait sur le pont. Kwurzk essaya également d'enfoncer le clou pour aider. Mais sa prise de parole n'eut pas l'effet escompté car très vite, il se rendit compte qu'Eyle avait reporté son attention sur lui : « Ah ! Si c'est pas fort, ça ? C'est l'handicapé de service qui me fait la morale alors qu'il était même pas présent. Qu'est-ce tu veux, l'nouveau ? Tu veux rejoindre ta pote de cale, c'est ça ? Ça s'trouve, t'en pinces pour elle ? »

Ce fut le moment que choisit Maître Fléau pour intervenir. Magnanime, il calma d'abord son sous-fifre avant de s'adresser à Sorio qui l'avait impressionné. « Du calme, Eyle. Vous les nouveaux, vous comprenez peut-être pas qu'ici, c'est pas une démocratie. Mais à bord, on respecte la hiérarchie et c'est pas vous qui commandez. Vu ? Eyle est mon second, et j'ai foi en sa parole.

Toi-là, le grand au turban rouge, t'as l'air d'avoir la langue bien pendue mais on remet pas en question les déclarations de mon homme. Alors, voici ce que je te propose : t'as l'air futé et compétent contrairement à l'autre court-sur-patte. Alors, c'est toi qui va dispenser son châtiment à cette femme-rat incapable de servir de la soupe. Puis t'enchainera avec le nain indiscipliné qui la ramène un peu trop. Vendu ? »
Après avoir cherché l'aval du M. Plugg qui hocha sobrement la tête, Maître Fléau sourit de toutes ses dents et tendit une épaisse corde dont l'un des bouts était scellé à Sorio. On pouvait sentir une menace planer dans le ton utilisé par Maître Fléau. Quelque chose clochait et l'homme ne disait pas tout.

Pendant ce temps-là, Bessel avait déjà rejoint le grand mât, et attendait piteusement sa punition.

Psychologie. DD20.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#65 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 11:29:51(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/2
Double illusoire : 5/5
CA: 14/11/13

4 / 10
Le médiogaltien écouta attentivement Maître Fléau mais avait perçu dans l'assemblé un vent de mécontentement ou d'inquiétude. Clairement, le manieur de fouet protégeait l'elfe noir et Sorio ne pourrait rien y faire, du moins pour le moment! Il avait néanmoins fait germer la possibilité de contredire Eyle dans les esprits de quelques moussaillons et c'était déjà un premier pas.
Tu paies rien pour attendre mon salaud... Mais la vengeance est un plat qui se mange froid!

Pour l'heure, Fléau était effectivement le symbole de l'autorité et même si la justice qu'il rendait n'était pas impartiale, c'était tout de même lui son bras armé. Et le médiogaltien savait que justice devait être rendue, ne serait-ce que pour entériner la dispute, même si la fin n'était pas vraiment à sa convenance.
Ce n'est pas à moi de le juger. Le Dieu tout puissant s'en chargera en temps voulu. En attendant, j'ai un travail à accomplir!

Comme chargé d'une mission, il attrapa la corde fermement en ajoutant :
« Vendu... J'ai jamais eu de problème à appliquer la justice des autres.
Par contre... »
se tournant vers Eyle alors qu'il tirait sur chaque bout de la corde pour vérifier sa solidité...
« Eyle tu nous confirmes que t'as pas la tremblote ou une autre maladie du genre? J'ai pas envie de risquer ma peau sur ce rafiot à côté d'un truc dangereux comme ça hein... »
Sorio n'avait pas employé un ton agressif, bien au contraire, il donnait même l'impression de vouloir se racheter d'avoir insulté le drow en lui laissant un échappatoire. Ceci-dit, sa manœuvre était un peu plus habile... le poussant en quelques sortes dans ses retranchements.
Si tu confirmes, certains comprendront surement que t'as menti pour l'assiette, si tu confirmes pas, tu laisseras planer un doute avec cette rumeur! Et si t'es pas assez intelligent pour comprendre, c'est tout bénéf!

Et faisant volte-face vers le grand mât où Bessel se dirigeait déjà, il leva le menton vers Kwurzk pour lui indiquer la direction à suivre comme l'avait docilement fait la rate quelques secondes plus tôt.
« Les gars... J'suis que le messager... » prononça-t-il d'un ton tout ce qu'il y a de plus neutre. Il n'avait manifestement pas d'empathie à l'égard de son geste. Certes il appréciait ses deux compagnons de fortune mais dans le cas présent, il n'allait pas frapper moins fort pour autant. Le poids des regards de Fléau et Plugg était trop lourd pour faire mine de jouer les gentillets maintenant qu'il avait la corde en main : ça aurait décrédibilisé son choix.
Quitte à accepter cet acte, autant le réaliser proprement. On aura tout l'temps de se venger du duo maîtres d'armes!
C'est ce que le médiogaltien aurait bien voulu dire à ses compères mais sa sagesse (ou son fanatisme...) lui dicta de ne rien en faire.

S'approchant des deux malheureux, Sorio jeta un œil à un tatouage situé sur la face interne de son bras gauche puis releva le regard alternativement vers Fléau et Plugg :
« Combien de coup par personne? » lança-t-il simplement alors qu'il s’apprêtait à frapper la femme-rat.
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Probe  
#66 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 15:34:20(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Bottant en touche, le drow sourit d'un air narquois à Sorio : « La seule maladie à bord, c'est la stupidité et les dieux m'en gardent, j'espère que tu ne vas pas me contaminer avec ta connerie. La tremblotte, j'te jure ! Qu'est-ce qu'il faut pas entendre ? Ta mère t'a bercé trop près du mur quand t'étais gamin ? Contente-toi d'exécuter les ordres qu'on te donne, le mousse, et tout se passera bien pour toi. » La dernière remarque s'était voulue plus mordante, le drow sortant les crocs pour faire montre de l'autorité dont il était investi.

Une fois que Sorio se fut approché des deux condamnés, Maître Fléau lui répondit : « Un coup de corde pour chacun. Ceci n'est qu'un avertissement. » Puis souriant de toutes ses dents jaunis. « Nous ne sommes pas des monstres après tout ! » Le maître d'équipage eut du mal à retenir sa joie quand il vit Sorio appliquer la sanction qu'il avait décrété. « Bien, bien ! T'es un brave gars ! » L'homme semblait prendre cette soumission comme une preuve de bonne volonté du médiogaltien.

Eyle lui prit ensuite la corde des mains et lui fit signe de retourner à ses affaires tandis qu'il libérait Kwurzk et Bessel, lui glissant tout bas : « Alors, Sac-à-Puce, ça t'a plu la caresse de la corde ? T'inquiète pas, ce n'est que le début. Ton cauchemar ne fait que commencer. » Il reprit ensuite un ton plus haut. « Maintenant, fini de servir ta soupe. » Kwurzk fut lui aussi libéré de ses chaines, et put reprendre son repas, énervé.



Alors que Bessel revenait à son post, M. Plugg et sa clique s'éloignèrent ce qui permit à Ambrose d'interpeler son apprentie « Hey, Boule-de-Poil, ça va ? » Les derniers marins non servis s'étaient également rapprochés pour réclamer leur pitance. Mais eux ne semblaient pas s'inquiéter le moins du monde du sort de la commis de cuisine.

Sandara avait suivi le même manège auprès du nain, et s'était enquis de sa santé. Peut-être ne partageait-elle pas la même vision sur la vie que l'unijambiste mais sa sollicitude semblait réelle.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2016 05:45:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Tuix  
#67 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 16:15:06(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/2
Double illusoire : 5/5
CA: 14/11/13

4 / 10
Malgré le côté peu agréable de la sentence, Sorio fit le boulot rapidement et tenta de passer à autre chose une fois les sadiques de Fléau éloignés.
Quelque peu grommelant, il lâcha simplement en revenant vers la file d'attente « Bon, j'vais p'tetre pouvoir manger maintenant?! »

Et s'approchant des deux infortunés, il ajouta à leur égard : « Désolé hein... J'me voyais pas les envoyer chier juste pour une corde... Disons que c'était mieux ça plutôt que d'voir Eyle infliger d'autres trucs tordus... »
Il espérait que ses amis de la matinée ne lui en tiendrait pas rigueur et comprendrait son geste.
Mais pour s'en assurer, il ajouta en posant une main sur l'épaule de Kwurzk : « J'suis avec toi. Comme t'as dit, on s'serre les coudes même si un coup d'corde c'est pas la meilleure méthode... »
Un sourire sincère se lisait sur le visage du médiogaltien avant qu'il ne se dirigeât vers Ambrose pour récupérer son assiette.

Après avoir été servi, observant Sandara, il l'interpella : « Dis-moi? T'es une prêtresse c'est ça? Si y'a besoin de les soigner, ils peuvent compter sur toi?
...
Parce que quelque chose me dit que le drow va pas vouloir s'arrêter là... J'sais pas ce qu'il a avec Bess' mais sa tête poilue lui revient pas...
J'trouve pas qu'elle mérite de s'faire fouetter... question d'équité. »

Sous ses allures de gaillard, Sorio faisait preuve de sagesse en matière de justice. Du moins, ses convictions pouvaient y laisser penser, même si ses actes devaient parfois prouver le contraire.

Puis son estomac le rappela à la tâche : ça devait faire 24 heures qu'il n'avait pas mangé!
Jetant un coup d’œil alentours, il se dirigea vers Cog pour s’asseoir et commencer son dîner.
« ça t'gêne pas si j'me pose ici? T'as parlé du Bonnaventure s't'aprem... Tu connais d'autres marins dans les entraves? » commença-t-il, pour faire la conversation...

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Guyde  
#68 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 17:57:24(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10
Le nain se mordit l'intérieur de la joue lorsqu'il entendit son nom parmis les suppliciés à venir.
T'aurais mieux fait de fermer ton claque-merde mon gars pensa-t'il pour lui-même.

Il sourit à Sorio lorsque celui-ci lui intima d'un geste de s'exécuter et il s'avança crânement vers le mât en lâchant un :
« J'préfères encore que ce soit toi plutôt que Messire Tremblote, il serait capable de m'esquinter ma jambe de bois... » Kwurzk ne comptait pas laisser l'elfe noir oublier ce nouveau surnom de sitôt.

Puis, il se tint silencieux jusqu'à son châtiment.



Le nain cria lorsque le coup déchira sa chemise et ses chairs. Il n'entendit pas ce que l'elfe noir murmura à la rate, mais cela devait ne pas être des mots doux.

Lorsqu'ils purent retrouver leur "liberté", il murmura à Bessel : « Ecoute, si tu veux on peut se serrer les coudes. J'tiens pas à crever ici et seuls on a aucune chance, y faut qu'on se serre les coudes et qu'on s'trouve des alliés. »



Lorsque Sorio vint lui parler, il lui dit d'un ton plus bourru qu'il n'aurait voulu : « T'as fait ce que t'avais à faire... Ils t'auraient fouetté aussi sinon... y a pas de dette entre nous.  »
Puis il répondit également : « Moi aussi je suis pour qu'on se serre les coudes, mais va falloir leur faire passer le gout de nous tourmenter, ou du moins trouver un moyen de le faire sans trop nous exposer... en attendant reprenons des forces et quant à toi la rate, j'te lâche pas s'il te voit toute seule l'autre face de cul de chauve-souris risque de vouloir t'en faire baver. Restons groupés autant que possibles. »
Le nain appliqua sa maxime et invita Bessel à le suivre tandis que lui-même suivait Sorio. Le grand humain avait fait forte impression sur l'équipage et même sur les fils de Rovagug qui commandaient. Rester prêt de lui devrait les protéger quelque peu pour un temps.
Lorsque Sorio posa des questions à Cog, Kwurzk en profita pour en poser à son tour à Sorio, le visage de l'humain lui était vaguement familier : « Et toi Sorio ? T'es déjà aller à Port-Noyé ? ou aux alentours ? »

Modifié par un utilisateur jeudi 10 novembre 2016 18:10:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Offline Gwenette  
#69 Envoyé le : jeudi 10 novembre 2016 21:52:59(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

6 / 10



Bessel baissait les yeux comme la queue, déçue. Si le nain au nom de saucisse et l'umbrogliogatien étaient punis ou de corvée, c'était en partie de sa faute. Non tête de pioche, c'est de sa faute à LUI! se corrigea t'elle en le regardant, noir, tout en évitant celui de Fléau.

Elle comprenait enfin le pétrin dans lequel elle était : elle n'était pas un jeune mousse, elle était l'un des souffre-douleurs de pirates malhonnêtes. Et elle risquait d'emporter les autres avec elle. Elle déglutissait en attendant la punition annoncée par Fléau.

Un coup. La chose ne serait pas agréable, mais la petitesse de la punition par rapport à ce qu'elle craignait la rassura. Elle n'en montra rien, répondant simplement au medicogalatien «  fais ton boulot matelot, t'inquiète tu mangeras demain ... si t'attrapes ton assiette. » lui avait-elle dit pour soulager un peu sa peine à lui, et lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas. Sa compassion, surtout, allait vers le nain. Il avait prit des risques, tout ça parce qu'elle ...

Elle couina sous la douleur, d'un cri aigüe qui pénétrait avec force chaque oreille. En miettes. Elle était en miettes. Mais c'est justement ce que voulez ceux qui essayaient de la briser. T'as pas fait tout ça pour plier maintenant. Y a cent fois moins de drows ici qu'à Heslandaena

L'elfe noir approcha d'elle pour en rajouter une couche. Ils ne seraient jamais amis. Pas même camarades. Elle ne pouvait rien faire pour changer ça. Mais tant qu'à morfler, elle pouvait le rendre fou, et instiller le doute chez les autres. Quand il eut fini son chuchotement, Bessel se mit à ricaner assez fort pour qu'on l'entende, avant de chuchoter à son tour «  ce qui me plaît, c'est ce que je vois. Parvenir ici pour un peuple rat, c'est preuve de débrouillardise. Parvenir ici pour un drow, c'est preuve que tu es une loque indigne de vos maisons. » Elle gémit ensuite pour bien montrer qu'elle ne se moquait aucunement de son châtiment.



Le nain lui adressa la parole, fraternellement, là où il aurait pu jouer la facilité et lui jeter l'opprobre. Elle se gratta la tête.
«  M... merci à toi k...Kwurzk. Ouais, on va prendre le temps de faire pencher la balance. Faudra bien des requins pour manger pareilles charognes. Appelle moi Bes' » Elle voulait lui serrait la main, faire des "tope-là!" mais ça l'aurait davantage mis dans la merde qu'autre chose. Ce nain la considérait mieux que beaucoup d'humains réputés plus ouverts. Se retrouver dans la merde devait faire ce genre d'effets inhabituels.



«  J'vous rejoins. j'ai un travail à finir » dit-elle à l'intention de Kwurzk. Si y a bien une chose qu'on reprocherait jamais honnêtement à Bessel, c'est de faire le boulot à moitié. Ça n'était pas dans sa nature. Et après des années d'esclavage, ça n'était plus dans sa culture non plus. Elle reprit sa place près d'Ambrose pour finir le service.
«  Ça ira. J'ai bien cru que j'allais vomir moi aussi » lui dit-elle en souriant. Elle reprit le service, regardant la nourriture encore fumante au sol. Quel goujat ... on ne gâche pas de la nourriture ainsi.

Le service fini, elle s'approcha des autres en enchaînant de rapides coups de cuillères vers sa gueule. Elle ne voulait pas qu'on renverser son bol à elle aussi.
«  Il veut ma peau ouais. Faudrait surtout qu'on puisse récupérer de quoi se défendre. Si c'était le cas, il risquerait d'être surpris si il tentait quelque chose d'inconsidéré. » Sans en dire plus, elle les suivit en boitant, se plaçant presque entre eux.

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:52:11(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Gwenette pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#70 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2016 06:18:48(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Alors que Sorio avait accompli sa tâche sans application, Eyle le rabroua : « Si t'avais la trempe qu'il fallait, t'aurai pas ménagé tes coups ! » Puis, il lui fit signe de s'écarter et se rapprocha des condamnés pour les libérer. Mais ceux-ci décidèrent de ne pas en rester là. Alors qu'ils recouvraient leur liberté, ils firent claquer leurs moqueries et leurs insultes comme autant de coups de fouets et le drow blêmit sous l'outrage. Clairement, les deux condamnés avait fait fi de leur punition pour répondre vertement à l'elfe noir.

Ce dernier, au lieu de s'emporter fit cependant preuve d'une maîtrise de soi impressionnante. Il déclara d'abord tout doucement pour n'être entendu que d'eux : « Merci, je n'attendais que ça ! » Son sourire carnassier leur fit soudainement douter de l'audace dont ils avaient fait preuve. Il reprit dans la seconde suivante d'une voix forte : « Des insultes et des moqueries ? Ah c'est comme ça ?! Alors, on insulte et on se moque de ses supérieurs ? Je vois que vous n'avez que faire de cette punition et de l'autorité à bord ! »

Aussitôt, M. Plugg réagit au quart de tour. Pour lui, la discipline ne souffrait d'aucun écart et Eyle le savait. Il en avait profité pour jouer sur le caractère de son supérieur. Le second lui cria immédiatement après : « Eyle, rattache-les. Maître Fléau, votre fouet je vous prie ! » Sa voix charriait des glaçons. Sa démarche déterminée et son visage fermé laissaient présager le pire. Il reprit, cassant : « Vous deux, vous croyez que parce que je me suis montré indulgent pour votre première punition, vous avez le droit de faire et dire ce qui vous plait ? » Le ton employé laissait clairement indiquer que son auteur pensait le contraire. « Je vais vous apprendre ici et maintenant qu'il n'en est rien ! Vous n'avez pas droit au chapitre quand il faut respecter les règles à bord. Vous devez le respect à vos supérieurs à bord. Si vous n'avez pas retenu le sixième commandement, alors je vais les graver à coup de cicatrices sur votre dos ! » Relâchant ensuite le fouet, il fit claquer celui-ci une première fois dans le vide avant d'appliquer sa sentence avec dextérité et application : six coups bien sentis sur le dos des deux impertinents.


Tandis qu'en retrait, Eyle savourait le spectacle, Bessel et Kwurzk n'en menaient pas large. A chaque nouveau coup, le fouet déchirait leurs vêtements et lacérait leur peau tandis qu'un nuage de sang s'élevait dans les air. Après les premiers coups, l'un comme l'autre s'évanouirent. Cependant, le second était inflexible. Il mena sa sentence à son terme avant de faire signe à Sandara de les ranimer. Son visage était à présent saupoudré de gouttes de sang. Le pont, lui, avait pris une nouvelle teinte.

La prêtresse, comprenant qu'elle avait tout intérêt à obéir sans réfléchir, les détacha et leur prodigua les premiers soins, ce qui permit à la femme-rat et au nain de reprendre connaissance. Une fois assuré que les deux nouveaux étaient toujours en vie, le chauve à la queue de cheval emmena son groupe vers l'étrave. Une fois M. Plugg parti, Sandara effectua une canalisation sacrée permettant aux deux malheureux de reprendre des couleurs et de recouvrer des forces. « C'était courageux de votre part de l'ouvrir, mais tout aussi inconsidéré. Je crois que vous n'auriez pas pu plus mal commencer votre première journée. Maintenant, Eyle ne vous lâchera plus et je crois que M. Plugg non plus... »



Peut-être était-ce l'aura de Sorio, ou peut-être était-ce la peur de se retrouver identifier comme des amis des impertinents, mais tout le monde évita dans un premier temps soigneusement de se retrouver près d'eux. Même Cog qui semblait être un gars peu impressionnable choisit de se lever après que l'inquisiteur vint s’assoir près de lui. « On en reparlera quand t'auras dégagé ces deux boulets que tu traines avec toi... J'veux pas qu'on s'imagine des trucs. Et si t'as un peu de jugeote, tu feras comme moi ! »

Seule Sandara avait fait preuve de courage (ou d'ouverture, ça dépendait comment on voyait la chose) en restant à leur côté. « Ne vous en faîtes pas. La soirée ne fait que débuter et je suis sûre que cet incident sera vite oublié si vous décidez de rester au lieu d'aller vous coucher et que vous vous faites bien voir durant les passe-temps qui vont avoir lieu sous peu. » La remarque de Bessel sur les armes lui rappela également quelque chose. En fouillant dans son sac à dos, elle en sorti un sacoche à composante ainsi qu'une sacoche d'outils de cambrioleur. « En allant voir Grok plus tôt dans la journée, j'ai réussi à récupérer ceci aussi dans vos affaires. C'est tout ce que j'ai pu faire pour l'instant mais j'espère que ça suffira. » Elle attendit ensuite que les deux heureux propriétaires se manifestent pour leur rendre leurs affaires.

Leur expliquant ensuite ce qu'ils pouvaient trouver à bord comme activités nocturnes, elle leur demanda ce qu'ils comptaient faire.

Pour rappel, vous n'avez le droit qu'à une seule action nocturne cette nuit. Si vous décidez de "jouer", vous avez le choix entre les chansons, le bras-de-fer, le lancer de cochon et un jeu de boisson.

Modifié par un utilisateur dimanche 13 novembre 2016 06:50:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Gwenette  
#71 Envoyé le : dimanche 13 novembre 2016 19:05:37(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

10 / 10



L'elfe noir avait réagi, avec malice, mais sans pouvoir se retenir. Piégé, tu es mien malgré ton rang!
Elle ne s'attendait pas à voir Mr Plugg débarquer. Elle les regardait, incrédule? Mais je n'ai désobéis à rien. De quoi il me parle d'article 6? se demanda-t-elle, elle qui mémorisait facilement les choses. Comprenant que c'était peine perdue, Bessel se tut avant d'emmener quelqu'un dans ses problèmes.
Le fouet, l'elfe, celui lui rappela tout ce qu'elle avait fui ... jusqu'à l'évanouissement.

Une vague de bienfaits parcourut son corps, la réveillant alors qu'elle était cette-fois ci totalement sur pieds, étonnée. Sandara. Sandara était venue la soigner, de gré ou de force, et lui administrait déjà un sermon.
«  Ah bon? Je n'ai pas vu la différence, il me détestait déjà au début, et il continue. La différence, c'est qu'il est tellement impatient qu'il abuse déjà de son statut. Je ne donne pas cher de ma peau ici. Tu ne connais pas ma vie prêtresse, je n'ai plus rien à perdre si ce n'est ma dignité. Alors s'il le faut, je me jetterais à la mer, où ils me tueront d'abord. Ça m'est égal. » Bessel prononçait ses mots sans vraiment savoir si elle le pensait. Elle ne voulait pas revivre ce qu'elle avait vécu, mais avait-elle fait tout ça pour se donner la mort, ou se laisser se la faire donner?



Bessel se tut dans un coin, assise, les genoux dans les bras. Sandara revint à la charge.
«  Vous devriez me laisser, prêtresse, vous allez vous aussi vous attirer des ennuis. Merci pour cette sacoche mais vous pouvez la remettre où vous l'avez trouvé, me promener avec ce genre d'affaires, surtout en priorité, ne fera que m'amener encore plus de soupçons et d'ennuis, dont je ne semble pas manquer pour le moment. Et je ne vois pas trop ce que je pourrais en faire ici, sauf à me faire étriper pour non respect de l'article 508, 963, ou 2616 selon la volonté des maîtres. »

Elle regardait les autres, dans son coin. Elle qui savait se faire des amis n'arriverait à rien cette fois-ci. Les heures passèrent, jusqu'à ce qu'elle se décide enfin. Tant qu'à crever, autant s'amuser un peu. Elle se leva pour rejoindre l'attroupement du jeu de cochon.
«  Alors, qui veut me mettre la pâté au lancer de cochon? La pâté physique, j'ai déjà donné pour aujourd'hui. » dit-elle en souriant.
  • Lancer de cochon : 1d20-1 donne [17] - 1 = 16

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:51:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#72 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 10:36:51(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10

La douleur. Kwurzk la connaissait bien, il l'avait ressentie la première fois lorsqu'il avait perdu sa jambe... une douleur atroce suivie d'une déprime profonde. Mais il l'avait surmontée. Depuis elle était une vieille compagne de sa vie, de son apprentissage jusqu'à la lame glacée qui lui avait déchiré le coeur lorsque ses parents et sa soeur étaient morts au large presque sous ses yeux, leur embarcation détruite par une abomination géante surgissant des abysses océanes ou du ventre de Lamashtu.
Celle du fouet était cinglante mais pure, une simple souffrance physique comme il en avait surmonté plus d'une dans sa vie. Il cria à chaque coup, expulsant la douleur et la rage qu'il ressentait, tentant de tenir, mais succombant finalement.

Lorsqu'il se réveilla ce fut pour voir la visage crispé de Sandara leur dispensant une remontrance méritée et la gueule poilue de Bessel auxquelles il adressa un sourire :
« Telle l'abeille, si j'dois crever, je ne le ferai pas sans piquer ne serait-ce qu'un peu. On sait un peu plus où on a mis les pieds maintenant... dommage que ce ne soit pas que le gauche... Mais ils y sont allés un peu fort non ? » acheva le nain sur un ton qui commençait à se durcir. « Pas étonnant qu'on manque de marins sur ce navire...  » m'étonnerait pas qu'on en manque bientôt d'un de plus... songea-t'il en imaginant la stupeur se peindre sur le visage d'un Eyle tombant à la mer...

Lorsque la prêtresse leur tendit du matériel, le nain s'empara de la sacoche à composants avec un sourire. « Ah, voilà une bonne chose, accumulons des atouts... Merci à toi, je t'en dois une. »Il empocha le tout, bien qu'il fut parfaitement incapable de se servir d'ustensiles de monte-en-l'air. Mais il n'est jamais trop tard pour apprendre et s'adapter, tant que la vie coule dans mes veines... songea le nain.

Lorsqu'elle évoqua la soirée, il roula des épaules pour tester l'état de sa peau et sourit : « Excelente idée, allons rencontrer nos nouveaux amis... qu'ils voient que nous ne sommes pas brisés. » Kwurzk grimaça néanmoins lorsque ses nouvelles cicatrices se rappelèrent à son bon souvenir tandis qu'il se levait d'un bond.

Il constata rapidement que ni Bessel ni lui n'étaient en odeur de sainteté auprès des autres membres de l'équipage.
Le fouet et surtout l'inimitié des maîtres du bord marquent plus que le fer rouge hein pensa-t'il tandis qu'il jaugeait l'équipage d'un oeil noir. Avisant un concours de bras de fer sanglant, il s'en approcha, les bras croisés afin de faire ressortir ses muscles.

Au regard de l'un des marins, il lança : « Et alors, tu crois que deux trois chatouilles de bout peuvent me réduire à l'état de loque gémissante toute la nuit... Tu connais mal les nains gamin. On est plus fort que ça. Hahaha.  »Cherchant l'un des hommes de Maître Fléau du regard, ou tout marin le regardant de travers, il le défia au bras de fer, traitant de "fillette à papa fouettard" ceux qui refusaient.

Face à son adversaire, le nain banda ses muscles et donna toute sa rage et toute la frustration de la journée accumulées. Dans cet instant sans fard il lança toutes ses forces. Seul le plus fort physiquement et mentalement triompherait, les règles étaient simples, pures. Se convainquant que sa survie passait par cette épreuve, il donna toute sa rage, il ne devait pas lâcher. Pas lâcher.
  • Force : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23


Dans un cri de rage et de triomphe mêlés, il abattit la main de son adversaire sur les tessons de verre et de poterie et se leva d'un bond :
« Rhaaa, C'est qui le plus fort ? Hein ? Du rhum bon sang ! »
Kwurzk sourit sous sa barbe, il venait d'endosser un rôle de brute et cela l'amusait au fond. Ses ennemis s'y prendraient à deux fois avant de lui tomber dessus et le prendraient pour une brute sans cervelle ni raison. Encore un atout, mais il fallait ne pas baisser la garde...

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2016 10:58:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Tuix  
#73 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 11:25:22(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/2
Double illusoire : 5/5
CA: 14/11/13

4 / 10
Vu que Cog n'avait clairement pas envie de se faire assimiler au camp des perdants, il détalla, laissant Sorio face à son assiette en compagnie du nain. Un peu blasé que les choses se soient déroulées de la sorte, il répondit simplement de façon évasive à Kwurzk entre deux cuillerées de patates qu'il écrasait dans son auge : « Mouai... j'ai déjà eu quelques affaires dans l'coin de Port-Noyé... »

Puis il déposa son assiette léchée jusqu'à la dernière goutte à côté de lui et s'allongea quelques minutes sur le pont en regardant les étoiles qui commençaient à poindre dans l'océan céleste.
Ça et là quelques animations commencèrent à se mettre en place. C'est le moment que choisit Sorio pour rapporter son couvert à Ambrose. Lui jetant un regard bienveillant, il prononça juste quelques mots sans attendre véritablement de réponse :
« Va surement falloir ménager la boule de poils pour qu'elle bosse bien... Elle a pris cher la pauvre... »

Mais déjà il faisait volte-face, observant les marins qui allaient s'adonner à quelques jeux d'équipage.
Visiblement Bessel n'avait pas baisser les bras, ce qui fit sourire Sorio qui la regardait de loin. Pareil du côté de l'unijambiste de Port-Noyé : les événements de la journée l'avaient visiblement ragaillardi!

Hélant Anne-Charlotte « Tu veux v'nir voir? », le médiogaltien s'approcha du tonneau où les uns et les autres voulaient prouver leur force. Il regarda quelques instants les manches de bras de fer, se prenant parfois au jeu d'encourager un concurrent qu'il ne connaissait même pas, lui qui n'était pas de nature très joueur. Ces parties où les paris allaient bon train lui rappelèrent les combats de rue ou les tournois de tir qui pouvaient avoir lieu à Ilizmagorti dans les quartiers pauvres.
Lieux différents mais mêmes passes-temps...

Puis il chercha Cog des yeux...


J'attends l'avancement du RP pour choisir si Sorio tente d'influencer un PNJ - en l'occurrence Cog - ou s'il joue au bras de fer, des fois que quelqu'un l'y défie. Mon prochain post sera rédigé en fonction de ce qui se présente.

Modifié par un utilisateur lundi 14 novembre 2016 11:28:27(UTC)  | Raison: orthographeuh!

Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
Offline Jyah  
#74 Envoyé le : lundi 14 novembre 2016 11:38:52(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 1/2

11 / 11


Tu vois ? T'as bien fait de pas t'en mêler. Ces empaffés passent à la casseroles maintenant.

Et merde. N'empêche que j'ai mal pour eux là. Ces deux salauds sont de mèche, maintenant c'est certain !


A chaque nouveau coup de fouet qui arrachait chairs et cris aux suppliciés, Anne-Charlotte ne pouvait totalement retenir un frémissement.
Les souvenirs remontaient chaque fois qu'elle entendait le claquement du cuir sur la chair.

Reprend toi ! Montre pas ta peur sinon ils l'utiliseront contre toi.

Le châtiment administré, Anne-Charlotte se dirigea vers ses compagnons d'infortune, en prenant garde de ne pas trop avoir l'air pressée ou inquiète.

« Putain ce monstre vous a pas loupé. Ce sera pas oublié.
La vengeance est un plat qui se mange froid »
ajouta-t-elle plus bas.

« Merci pour tes soins. » glissa-t-elle également à Sandara en aidant Bessel à se redresser sur ses pattes.

« On devrait aller manger maintenant, j'espère que le coq nous a gardé une part »

Le supplice lui avait coupé l’appétit mais cela faisait maintenant plus de vingt-quatre heures qu'elle n'avait rien avalé de solide et le labeur de la journée et les émotions fortes avaient creusé d'avantage le trou béant qui semblait avoir pris la place de son estomac désormais silencieux.



Manger lui avait fait du bien. Elle avait pris place à coté des deux nouveaux parias tout naturellement. Le fait que Sandara se joigne également à eux l’intriguait au plus haut point.

Méfie-toi d'elle. Rien n'est gratuit dans ce monde

Silencieuse, elle se contenta de manger en écoutant la conversation. Peut-être trouverait-elle des informations sur Charles Morgan ou sur son fils. Après tout la vie suivait son court et il était hors de question de laisser tomber sous prétexte d'un enrôlement de force.

Désireuse de s'intégrer à l'équipage - qui en semblait lui aussi subir la hiérarchie plus que la suivre - Anne-Charlotte opta pour les contes et les chansons.
Profitant qu'un chanteur talentueux faisait reprendre un air connu par la salle, elle décida de danser un peu et d'en faire profiter quelques heureux élus - elle n'avait jamais rencontré un homme qui refuse de danser avec elle - en attendant de prendre son tour de chant.

Lorsqu'il vint, après une rasade de rhum pour se remettre de la danse et se réchauffer la voix, elle entonna La Varisienne et le forban, une chanson paillarde assez connue et toujours appréciée dans les bouges des ports. Elle était meilleure danseuse que chanteuse, mais elle comptait sur l'état d'ivresse général et sur son charme renforcé par la danse pour faire oublier les quelques fausses notes à son auditoire.


Anne-Charlotte danse en invitant quelques marins tour à tour (dont Sorio qui l'avait interpellé et Rosie ou Bessel s'i elles viennent par là) puis entonne sa chanson en lançant un regard particulier à Cog sur les premières notes, espérant qu'il approuve ce choix

  • Chant : 1d20+2 donne [18] + 2 = 20
  • Danse si besoin : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:50:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#75 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 19:23:35(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Le repas finit, Ambrose servit à tous les marins un verre de rhum. La journée avait été bien remplie et chacun accueillit cette rasade avec satisfaction. L'alcool aidait à oublier la fatigue lorsqu'il faisait effet. Après que Sorio ait pris l'initiative de l'interpeller au sujet de Bessel, Ambrose acquiesça « T'as raison, mon gars. J'vais aller la voir. »

Il se rapprocha ensuite du groupe catalogué comme "insoumis", et servit discrètement une double dose à son commis en vérifiant qu'aucun autre officier ne le surveillait : « Tu m'as épaté à leur tenir tête comme ça, Boule-de-Poil. On dirait pas, mais t'en as une sacrée paire ! Cela dit, si tu veux éviter les ennuis, moi je te conseillerai plutôt de courber l'échine. On se retrouve demain, dans la cambuse. Allez, reposez-vous bien. » L'homme ventripotent s'éloigna en secouant la tête, encore impressionné par la répartie de Bessel, la laissant en compagnie de Sandara et du reste de son groupe.

Une fois Ambrose partit, la prêtresse renchérit : « Vous voyez ? Lui aussi pense que vous devez faire gaffe quand vous l'ouvrez. Si vous choisissez de faire face, il faut au moins choisir les bonnes occasions. Si vous réagissez à toutes les provocations, vous risquez de passer plus de temps accroché au mat qu'à votre poste... » Elle lâcha ensuite un bâillement sonore en remettant leurs outils à Bessel et Kwurzk. « Bon, c'est pas tout mais je meurs de fatigue. Je vais aller me piauter. »

Puis, comme frappée par la foudre, elle rajouta : « Tiens, j'y pense. Mais personne ne vous a indiqué où dormir ? En fait, hormis les officiers, tout le monde dort au niveau du pont inférieur. Il vous faudra installer vous-même votre hamac entre deux piliers et vous aurez à votre disposition un petit coffre pour y laisser vos effets personnels. Faudra demander à M. Plugg pour le cadenas mais je vous conseillerai de faire attention. Les cadenas ne sont pas de très bonne qualité...  » Se tournant vers Bessel, elle ajouta : « Donc ne crois pas que tes outils seront inutiles. Cela dit, je vous mets en garde : si vous êtes pris la main dans le sac ou à visiter un coin de navire où vous ne devriez pas vous trouver, vous risquez gros. Alors faites gaffe à vous si vous tentez quelque chose.

Sur ce, bonne nuit, et ne veillez pas trop tard. »
Ses derniers conseils donnés, la prêtresse s'éloigna ensuite pour disparaitre par la porte qui donnait sur la salle des officiers (A4)



Tandis qu'était venue l'heure des divertissements en tout genre, chacun semblait avoir une idée différente derrière la tête. Sorio et Kwurzk s'étaient dirigés vers le pont intermédiaire, là ou avaient lieu les défis de bras-de-fer, tandis que Bessel s'essayait au lancer de cochon sur le pont supérieur et qu'Anne-Charlotte était montée sur l'étrave pour écouter les chants marins.

Kwurzk, animé par le besoin de montrer qu'il n'était pas vaincu, accrocha l'oeil de Balar qui répondit à son défi. L'homme possédait une belle cicatrice sur le côté gauche du crâne qui courrait le long de sa crête. Il semblait aussi prendre le soin de tailler sa barbe, ce qui lui donnait un air bravache. « Ça marche, le nain. Je suis ton homme ! » Il adressa ensuite un sourire au drow qui se tenait à son côté comme pour dire qu'ils n'avaient pas fini d'apprendre les bonnes leçons à ce gros tas. Seulement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu. Au signal, l'homme bandit ses muscles mais la rage décuplée de l'unijambiste l'emporta. Balar lâcha un cri de douleur quand sa main vint râper le dessus du tonneau, couvert de verre pilé et d'objets tranchants.

Furieux et la main ensanglantée, il jura : « Saleté de nain ! On en a pas fini toi et moi ! La prochaine fois, tu mordras la poussière ! » Il tourna ensuite les talons, accompagné d'Eyle, pour disparaitre de la vue de Kwurzk. Rosie s'approcha de lui, admirative : « Tu lui aurais flanqué un coup dans les couilles qu'il l'aurait pas eu plus mauvaise ! Bien joué en tout cas ! J'aurai jamais imaginé que t'étais un putain d'champion au bras-de-fer. Un autre défi, ça te botte ? Contre moi, rien que ça ! » La possibilité de se blesser ne semblait pas effrayer l'halfeline. Pour sa défense, son physique tout en muscles n'avait rien à envier à celui du nain. Les autres alentours attendait de voir si l'handicapé allait relever le gant.



Pendant ce temps-là, sur le pont supérieur, le lancer de cochon s'organisait. Un groupe de quatre marins négociait dur et Grok y participait âprement : « 2 pièces d'or au gagnant ! » « Hors de question, j'ai pas encore reçu ma paye ! Je parie plutôt ma ration de rhum de demain soir. » « Une seule ration ? Autant aller se coucher direct alors ! Disons plutôt deux rations ! » « Ouais, deux rations, ça me va aussi ! » Le dernier, vaincu, acquieça : « Ok, va pour deux alors ! Mais venez pas pleurer que je viendrai réclamer mon dû ! »

Ce fut le moment que Bessel choisit pour se signaler et montrait qu'elle participerait elle aussi : « Hey, moi aussi, je veux en être ! » Dans un premier temps, les autres eurent un mouvement de recul. Mais Grok ne s'en laissa pas compter : « Et comment que tu vas en être ! Ça me fera plus de rations, et ça c'est tout bon ! Tu connais les règles ? C'est simple. On s'aligne ici. On tire chacun notre tour, et celui qui balance ce lingot le plus loin rafle tout ! Vu ? Ok, toi ! » lança t'elle en faisant signe à un marin qui se tenait sur le côté « Tu vas arbitrer que personne triche et tu désignera le gagnant. » Toujours autoritaire, elle s'adressa ensuite à la femme-rat : « Allez, vu que t'es la nouvelle, c'est toi qui va ouvrir le bal. Et te loupe pas si tu veux pas me filer ta ration de rhum deux soirs de suite ! » À sa personnalité, on pouvait aisément comprendre comment Grok en était arrivé au poste de quartier-maître. Elle n'avait aucun mal à diriger un groupe d'hommes.

Bessel lança donc le lingot brillant de graisse du mieux qu'elle put. Celui-ci, loin de tomber à ses pieds, décrivit une belle courbe avant de se mettre à glisser sur un bon mètre. La distance était plus que respectable pour un premier essai. Les marins derrière elle lâchèrent un sifflement admiratif quand ce n'était pas un juron. Mais Grok lâcha : « Joli lancer, Bessel. Mais crois pas que t'as gagné pour autant ! » La femme à la peau verte alla ensuite récupérer le lingot avant de le lancer simplement de toute ses forces. Ce dernier arriva un bon mètre plus loin avant de s'immobiliser. « Ah ! Tu vois ? À vous les gars, maintenant ! » Les deux autres participants jouèrent chacun leur tour et le dernier arriva même à la hauteur de Grok. « Merde ! Dire que j'aurai pu gagner 6 rations rien que pour moi. Maintenant, je vais être obligé de partager avec Rattsberger » L'autre répondit du tac-o-tac : « Et comment, on est premier ex-aquo alors j'ai droit à ma part ! Mais tu peux m'appeler Ratus. » lança t-il à l'adresse de Bessel. « C'était mon surnom avant que tu pointes le bout de ton museau à bord, sans mauvais jeu de mots. On peut dire que t'aura tout perdu aujourd'hui entre ça et la correction que t'as donné M. Plugg parce que t'as critiqué l'autre second-là. Pourquoi t'es allé insulté le drow devant tout le monde ? » Passé son aversion première, Ratus semblait vraiment faire preuve de curiosité à l'adresse de son congénère.



Arrivée sur l'étrave du navire, Anne-Charlotte put sentir la caresse du vent froid sur sa peau. Les autres semblaient aussi se les cailler ici (ce qui n'était pas vraiment étonnant à la mi-pharast) mais au moins, on pouvait échapper à l'odeur rance des ponts inférieurs. Et puis, on se sentait moins les uns sur les autres, ce qui n'était pas du luxe à bord de l'Absinthe. Devant elle se trouvait un groupe de six individus, donc Cog.

Mais le chauve, loin de monopoliser l'attention, était assis dos au bastingage comme quatre des autres et semblait écouter attentivement un gnome plutôt propre sur lui. Ce dernier portait un élégant chapeau violet ainsi qu'un cache-oeil sur son oeil gauche. Mais plus que son apparence, c'était la façon qu'il avait de captiver son auditoire qui la surpris. Sa voix, toute en nuances, prenait tour à tour des tons graves ou enjoués pour appuyer ses paroles. Le gnome avait un tel sens du spectacle qu'avec son seul instrument à cordes, il semblait accompagné d'autres musiciens à mesure qu'il déroulait son histoire. Les acclamations de son public finissaient de donner l'illusion d'un spectacle grandiose.


La chanson racontée était plutôt classique. Il y vantait les mérites des pirates ainsi que leur courage sans bornes mais lorsqu'il eut finit, il reçu un tonnerre d'applaudissement. Tel un artiste, il s'inclina à plusieurs reprises, saluant son audience, et seulement alors, il remarqua la jeune femme et prit le temps de se présenter à elle : « Bien le bonjour à vous, ma belle dame ! Si on m'avait dit que je compterai une telle fleur dans mon auditoire ce soir, je crois bien que j'aurai fais un effort vestimentaire afin d'être plus présentable. Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour ce piteux état dans lequel vous me voyez ce soir. Dans tous les cas, votre présence me ravie et je suis heureux de vous compter parmi nous. Je me nomme Conchobar Turlack Courtepierre mais mes amis me nomment Conchobar. Je suis votre humble serviteur. » Le gnome se rapprochant ensuite de la gabière pour lui faire un baise-main. Il semblait à l'aise avec les mots et ses manières laissaient penser que le gnome avait l'habitude de cotoyer la gente féminine. Sa politesse semblait plutôt surprenante sur ce bateau de rustres et de brutes.

Il poursuivit cependant sur sa lancée, sans faire attention à ce détail. « Puisque vous semblez être là pour partager chansons, rires et bonne humeur et que vous semblez vouloir faire montre de votre belle voix, laissez-moi vous accompagner à l'aide de mon instrument et nous verrons où cela nous mènera. Je suis prêt quand vous l'êtes. » Il accompagna ensuite si bien Anne-Charlotte durant La Varisienne et le forban que personne ne sembla remarquer deux petites fausses notes au moment du second couplet. Elle aussi fut applaudit chaudement lorsqu'elle termina sa prestation.

Sans attendre qu'un autre ne cherche à lui piquer la place, Conchobar engagea immédiatement la conversation avec la chanteuse : « Et bien, quelle voix ! Vous m'en laissez bouche bée. Si votre caractère est semblable à votre beauté et votre voix, je crois bien que je vais tomber sous votre charme. Comment avez-vous fait pour vous retrouver ici ma dame ? Je ne pensais pas tomber sur une autre barde à bord. Et puis-je seulement vous demander votre nom ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Gwenette  
#76 Envoyé le : mercredi 16 novembre 2016 22:16:33(UTC)
Gwenette
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/06/2015(UTC)
Messages : 1,402

Bessel
REF+5 |VIG +4 |VOL +1
Bombes : 5/5
CA:17 | C 14: | D:14
Extraits : 2/2

10 / 10



Ambrose approcha de Bessel, qui frémissait.Il va me tuer. Tout au plus eut-elle droit à une légère remontrance amicale, mais surtout à des compliments (et une double dose de rhum!). Elle était sans voix, surprise, et se retint de pleurer. Ce poivrot était définitivement davantage que ce qu'il montrait. Elle but son ver en lui trinquant
«  à la tienne Ambrose, et merci. À demain! »

Elle rejoignit ses compagnons d'infortune quand Sandara débarqua, pour un nouveau serment. Qu'attendre d'autre d'une prêtresse?. L'heure n'était pas à la fierté mal placée, qui lui avait déjà coûté cher même si le pari en valait la peine. Elle acquiesça.
«  Tu as raison. Je vais être douce à présent. Comme je l'avais prévu. Ce dont on se méfie toujours le moins, c'est des gens qu'on a brisé. » Un sourire machiavélique prenait place sur son visage. «  Merci pour les lits, ouais, on nous avait rien dit. Je pense que si on peut, on va essayer de faire nos lits assez proches les uns des autres. » Elle faisait des signes de tête affirmatifs aux conseils de Sandara. Elle était presque trop gentille pour être tout à fait honnête se disait Bes'.



Bessel avait craint pour elle de s'aventurer seule, et d'avoir un accueil froid comme une mer Ulfe. Par la grâce de la demie-orque, il n'en fut rien. Cette Grok fait vraiment ce qui lui plaît, elle doit vraiment être d'importance à bord. Bessel essaya ce jeu, qu'elle n'avait jamais testé. Ce fut les remarques des spectateurs qui lui firent comprendre que ce qu'elle avait fait avec ses petits bras n'était pas si mal. Ce ne fut pas suffisant pour rivaliser avec la maîtrise et la force de Grok, qui fit mieux qu'elle. Elle applaudit, bonne joueuse.
«  Sacrée force, j'aurai du mal à faire mieux avec ma taille! » se défendit-elle avant qu'un autre lingot alla aussi loin que le premier, et qu'à sa surprise totale, il fut lancer par un homme-rat, qu'elle n'avait pas encore repéré.
«  Je ... je ... bien joué ... Ratus! »

Elle fut ensuite désarçonnée par sa question. Même ici, j'arrive à tomber sur un homme-rat! «  Celui qui m'a frappé et insulté en passant? Disons que ça me plaisait moyen ... et que ça m'a permis de prendre la température à bord, comme une eau dans laquelle on se jette pour mieux savoir comment y entrer les fois d'après, tu vois. Ah, et pour dire vrai, certains poisons me désinhibent un peu  » dit-elle souriante en se grattant la tête pour faire rire l'auditoire.

  • Diplomatie : 1d20+8 donne [1] + 8 = 9

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:51:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#77 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 10:19:24(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Kwurzk
CA 11/11/10
Sorts : 2+1/2+1
Accroissement 5/5

10 / 10
Kwurzk sourit à Rosie lorsqu'elle vint le complimenter et sourit doublement lorsqu'elle lui lança un défi : « Ah ça, voilà une femme avec du caractère, prenez en de la graine messieurs » lança-t'il alentour. Pointant du pouce les muscles de la halfelin, il poursuivit : « Je devrai en rester sur ma victoire je crois, je gage que ce défi sera plus difficile qu'avec l'autre amputé du cerveau, mais je ne recule pas devant un défi. Surtout d'une jolie femme. Voilà ce que je te propose : si tu gagnes tu me soignes la main, comme ça j'aurai pas tout perdu. Ok ? »
Sans même attendre la réponse, Kwurzk se remit en position et toute bonhommie disparu de son visage. « Quant tu veux Rosie, voyons lequel de nous deux a le plus la rage au coeur.
 »

  • Force : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
Offline Jyah  
#78 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 11:38:00(UTC)
Jyah
Rang : Habitué
Mécène: Merci de ton soutien !
Inscrit le : 15/01/2014(UTC)
Messages : 415
Localisation : Bretagne

Anne-Charlotte
Panache 1/2

11 / 11


Le gnome était franchement sympathique, et la défiance naturelle d'Anne-Charlotte laissa rapidement place à l'euphorie du chant, de la musique et de la danse. Elle en oublia un instant le lieu et les raisons de sa présence, se laissant porter par les notes et par le balancement du pont, réchauffée par l'alcool et la sérénité de la nuit.

L'artiste était un véritable virtuose et leur prestation conjointe fut acclamée par tous. Le rouge monta aux joues d'Anne-Charlotte, peu habituée à ce genre de choses. Il faut dire que cela faisait bien des années qu'elle n'avait pas été traitée comme une dame par un quelqu'un, plutôt habituellement considérée soit comme un marin, soit comme une "gonzesse" selon le cas.
Elle décida de jouer le jeu, amusée et ma foi... séduite, par le mystérieux et charmant personnage.

« Vil flagorneur ! Votre talent surpasse largement le mien et sans vos notes, les miennes auraient étaient bien plus ternes. Je vous remercie d'avoir ainsi créé cet écrin ma voix et j'ose espérer que vous nous renouvellerons ensemble ce plaisant exercice. » commença-t-elle d'un ton faussement outré pour finir de façon enjouée et amusée, un brin séductrice.

« La plupart des gens m'appellent simplement Ann' mais mon vrai prénom est Anne-Charlotte. Je n'ai pas la chance d'être barde, ce n'est pas dans mes cordes - clin doeil.
Je chante en amateur par plaisir et en toute simplicité.

On dit qu'on peut entrevoir le caractère d'une personne à travers sa façon de danser.
M'accorderiez-vous l'honneur de jouer pour moi un Flamenco Varisien ? »
dit-elle en libérant ses cheveux du foulard carmin qui les maintenait prisonniers pour le nouer comme un foulard de danse sur son coté et en utilisant son chapeau comme un éventail.

Qu'est-ce qui te prend putain ? Montre pas ce coté de toi ! T'es censé inspirer la peur et la défiance, pas exciter ces types comme une putain !

Faisant taire sa conscience récalcitrante, préférant oublier la dureté du monde pour quelques minutes, Anne-Charlotte commença à se mouvoir sur le rythme endiablé, ensorcelant par ses déhanchés et ses jeux "d'éventail" ses spectateurs.

Pour la première fois depuis son arrivée à bord, elle se sentait pleinement vivante et le feu bouillait en elle à nouveau. Ivre de bonheur, elle semblait animée par le diable de la danse lui-même.

Besmara, prends cette danse comme une offrande à tes fils et filles de la mer.

Dans le poste précédent j'imaginais que les chansons se faisaient au milieu des autres jeux dans une salle éclairée où Anne-Charlotte aurait pu danser avec des marins mais je m'étais fourvoyé !
Je me permet donc de "recycler" la danse qui n'a pas utilisée de fait, afin qu'Anne-Charlotte fasse une danse fougueuse et ardente pour les quelques chanceux présents avec elle sur le pont.

Modifié par un modérateur jeudi 1 décembre 2016 01:51:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 2 utilisateur ont remercié Jyah pour l'utilité de ce message.
Offline Tuix  
#79 Envoyé le : jeudi 17 novembre 2016 12:46:36(UTC)
Tuix
Rang : Membre
Inscrit le : 16/09/2015(UTC)
Messages : 14

Sorio
Sort niveau 1: 2/2
Double illusoire : 5/5
CA: 14/11/13

4 / 10
Laissant les marins (et marines!) s'adonner aux bras de fer, Sorio s’éclipsa au moment où Kwurzk relevait le défi de Rosie. Il sourit aux protagonistes en précisant au moment de se lever, d'un air jovial, « J'veux pas voir ça, quel que soit le gagnant, j'aurai de la peine pour l'autre! ».

Et attrapant son verre de rhum déjà aux trois quarts vide, il remonta sur le pont principal pour prendre un peu l'air!
Bon... ma mission a pris un contre-temps mais finalement, j'ai encore tous mes doigts et j'devrais pouvoir me sortir de ce traquenard!

Flânant au milieu des jeux de lancer qui là aussi faisaient rage, il aperçut Bessel en train de rire. Dire que quelques temps auparavant, elle et le nain se faisaient fouetter par ce taré de Plugg... Les choses se déroulaient décidément de façon étrange! Afin de se poser un peu, le rhum commençant à faire son effet - tout comme la fatigue accumulée, le médiogaltien s'approcha de l'étrave pour y caler ses fesses. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il aperçut Ann' entamer la chansonnette avec un gnome somme toute très bon dans son domaine!
Waoh! Ça c'est une femme! Quelle grâce! Et le p'tit se démerde vachement bien aussi!

Apercevant Cog adossé non loin, il lui fit un signe de tête en désignant le couple de chanteurs des yeux, d'un regard qui aurait voulu dire « Ils en jettent pas mal les deux hein! », à moins que l'interprétation masculine eut pu être « Elle est carrément classe s'te nana hein! »... Et terminant cul-sec son fond de rhum, Sorio se laissa charmer par les voix et les danses! Chacun applaudissait de bon cœur et souriait. C'est à ce moment qu'il en profita pour se relever et aborder Le-Rouge :
« Finalement, l'ambiance est plus sympa la nuit qu'le jour!
C'est tous les soirs comme ça ou aujourd'hui c'est particulier? »



Je vais faire l'action nocturne d'influence de personnage du coup. J'aimerais bien faire de Cog un allié!
Est-ce que tout se fait par RP, y'a besoin de tirer des dés?
Thormod/Ensorceleur Djinn/AU-141
Rakyel/Oracle des os/AT-167
Krimir Drahak/Rôdeur sarkorien/H-263
Kristen/Inquisiteur de la foi Verte/S-210
thanks 2 utilisateur ont remercié Tuix pour l'utilité de ce message.
Offline Probe  
#80 Envoyé le : vendredi 18 novembre 2016 04:20:01(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362
Grok semblait ne pas s'intéresser à la discussion entre les deux congénères poilus. Après avoir fais signe qu'elle récupèrerait ses trophées plus tard, elle s'éclipsa en se dirigeant vers la salle des officiers. Sans doute se fait-il tard et la demi-orque souhaitait aller se reposer, à moins qu'elle souhaitait tout simplement éviter de prendre part à la conversation ? Bessel ne sut qu'en penser.

En revanche, la réaction du moussaillon fut toute autre. Le museau de Ratus frétilla tandis qu'il écoutait la réponse de la femelle à poils blancs. Puis il lui répondit sur un débit de parole si rapide qu'il n'eut pas besoin de reprendre son souffle pour terminer. « Hum, c'est vrai que t'as raison d'un côté. Tu peux pas te laisser marcher sur les pieds sans rien dire. Mais d'un autre, Eyle est le second du maître d'armes à bord. Autrement dit, c'est un officier, et je crois pas que tu puisses faire grand chose dans ta position. Enfin, je dis ça, mais je suis sûr que t'auras autant d'avis sur la question que de personnes à bord. Fait juste gaffe à pas t'aliener trop de gens en même temps, sinon ta vie risque de vite devenir difficile à bord. » Même s'il ne se mouillait pas, l'homme-rat semblait direct et sa réponse plutôt droite.

Il fut cependant surpris par un détail : « Heu... quoi ? des poisons ? Mais... tu veux dire que t'as pris un poison en guise de drogue depuis que t'es à bord ? Ou juste tu testes des poisons pour le plaisir en général ? Ah non, tu veux dire que t'as accès à des poisons dans la cambuse ? Mazette, j'aurai jamais imaginé ça d'Ambrose. Tu crois qu'il pourrait nous empoisonner ? Roh bon sang, le capitaine fait bien de garder Calfate avec lui alors ! Fais chier, faut que je fasse gaffe à ce que je bouffe à partir d'aujourd'hui alors ! Tu penses que tu pourrais me tenir dans la confidence ? Je veux bien mourir en cherchant à m'enrichir, mais je veux pas mourir d'une mort de vermine misérable ! » Apparemment, la langue de l'homme-rat n'était pas tout ce qui filait à toute vitesse chez lui. Son imagination semblait suivre la même voie...



Un peu plus bas, au pont intermédiaire, Rosie découvrait un nain moins ronchon qu'elle ne le pensait. Elle salua sa diplomatie à sa manière : « Pour un put... Pour un nain, t'es pas aussi lour... t'es moins chi... t'es plus sympa que j'le pensais. »

Apparemment, elle faisait un effort pour retenir son langage fleuri tandis que seuls deux matelots restaient assister au duel. « J'crois même que j'préfère ta façon d'parler à celle de ce foutu Conchobar. Y'a pas plus faux-cul qu'lui à bord à mon avis. Si j'avais pas cette belle paire avantageuse à mettre en avant, » Elle soupesa distraitement sa poitrine en disant cela « et ma belle gueule, ch'ui pas sûre qu'y m'conterait monts et merveilles. Mais y'me connait pas. On m'la fait pas à moi, foi d'Rosie !

'Fin, t'en a rien à foutre, toi. Topes-là ! Si j'te mets ta rouste, j'promets d'faire attention à pas trop t'esquinter. »
Rosie lâcha ensuite un rire franc et au grain chaud avant de saisir la main de Kwurzk et de se mettre en position. Elle aussi se reconcentra avant le top départ.

L'instant d'après, les deux adversaires bandèrent leurs muscles afin de prendre l'avantage. Les deux lutteurs restèrent ex-aquo de longues secondes. Kwurzk était visiblement un homme à la force physique développée mais son combat précédent contre Balar avait sapé une partie de ses forces et Rosie en profita pour prendre l'avantage. L'halfeline connaissait son affaire et faisait petit à petit plier son adversaire. Au dernier moment, elle fit cependant attention à ne pas mutiler la main du nain gratuitement contre le couvercle du tonneau. Elle relâcha son emprise sitôt qu'elle réussit à gagner son duel, mais le mal était fait. Des éclats de verre avaient éclaté au contact de la peau contre le bois et plusieurs d'entre eux s'étaient infiltrés sous la peau de Kwurzk. Rosie lâcha un juron bien senti avant de s'excuser. « Hey, crois-moi, j'ai essayé de faire attention. Mais si j'relachai, j'étais pas sûr que tu te déclarerai vaincu. Après tout, c'est l'jeu. Attends, fais-moi voir ça. » Sans attendre l'accord du nain, mais sans être brusque non plus, elle lui saisit la main et essaya presser la chair de ses doigts pour en faire ressortir les éclats. Trois petits éclats en ressortirent. Mais d'autres restaient encore bloqués. Rosie fit une grimace en demandant à l'unijambiste : « Merde, saleté de verre ! T'aurai une idée pour les extraire de là ? Si je force plus, j'ai peur de t'déchirer la peau. Ca pourrait t'emmerder demain, quand tu d'vras bosser... »




Tandis que Kwurzk devait faire face à un nouveau problème, Anne-Charlotte semblait, elle, danser sur un petit nuage et le barde au large chapeau le comprenait bien. Il poursuivit donc ses compliments sans faire preuve de la moindre gêne. « Tut tut tut, Anne. Ne vous dévalorisez pas ainsi, voyons. Sans vous à mes côtés, ma prestation aurait été bien plus terne. Là d'où je viens, des gens avec bien moins de talent que vous exercent (ou plutôt essayent d'exercer) la même profession que moi. C'est vous dire ! Je serai donc ravie de renouveler l'expérience avec vous un autre soir. Du moins, si vous jugez que mes compétences en vaillent le coup ? »



Puis comme pour donner plus de poids à ses mots, il fit sonner quelques notes de sa cithare avant d’entonner le flamenco demandé. Anne-Charlotte se mit à danser pour le plus grand plaisir des hommes à proximité. Si Conchobar semblait mieux masquer l'effet que la danse d'Anne pouvait avoir sur lui, Cog se mit lui à rougir jusqu'aux oreilles, tandis qu'un autre homme dévorait clairement la jeune femme des yeux. Le bretteuse était loin d'être moche et sa manière de bouger avait clairement quelque chose de captivant.

Lorsque la dernière note sonna dans l'air, certains déglutirent comme pour reprendre contenance. Conchobar, plus à l'aise, fut le premier à poser son instrument pour applaudir et saluer la prestation de la jeune femme. « Anne, permettez-moi de vous dire que cette danse était exquise. Je n'ai rencontré que peu de personnes pouvant se targuer de danser aussi bien que vous. Permettez-moi d'être indiscret et de vous demander comment une belle femme comme vous en est arrivée à travailler sur ce navire, si loin de la Varisie et surtout toute seule ? Aucun homme sain d'esprit n'aurait quitté vos côtés. Du moins, si j'étais l'heureux élu, je crois que je profiterai chaque jour de la félicité que vous m'apporteriez ! » Le gnome n'avait pas la langue dans sa poche, et clairement, la discrétion ne faisait pas parti de son vocabulaire.

A côté, Sorio qui avait lui aussi assisté au spectacle, apostropha Cog qui lui répondit, encore un peu ailleurs : « Ah, c'est toi ? Heu... le soir... » Il secoua la tête avant de se reprendre et de reprendre tout court ; « Ben le soir, c'est le soir. On a plus besoin de bosser alors on en profite pour se reposer et généralement, on chante et on raconte des histoires plutôt que de regarder des danses. Là, c'est un peu particulier du coup. Mais c'est bien aussi. T'étais venu voir ta pote danser ? J'avoue qu'elle en jette pas mal... Si j'avais su danser ça, j'aurai bien danser avec elle... » Cette dernière phrase avait été prononcé un ton plus bas, comme s'il se parlait à lui-même. Mais il lança à Sorio, l'air de rien. « Et toi, tu sais chanter et danser aussi ? »

Modifié par un utilisateur vendredi 18 novembre 2016 04:23:20(UTC)  | Raison: jeton Cog + Ortho

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
thanks 2 utilisateur ont remercié Probe pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
Similar Topics
Le début de l'aventure sur l'Absinthe (AP10 - Skulls & Shackles)
par Probe 22/11/2016 00:09:06(UTC)
11 Pages«<23456>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET