Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

53 Pages«<1415161718>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Jecht  
#301 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 22:49:20(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban répondit à Gravius sur un ton formel :

« Les affaires des deux groupes sont liées; nous œuvrons tous pour le bien de la ville.

Par contre ce n'est pas moi qui les ai retrouvés mais notre chef qui a décidé de me contacter pour passer des accords avec la nouvelle puissance montante de l'opposition aux Thrunes.
S'il ne l'avais pas voulu; je ne l'aurais jamais rencontré; d'ailleurs c'était la première fois que j'avais un entretiens avec mon chef en tête à tête.

Il voudrais nous partager les informations qu'il arrivera à retirer de l'interrogatoire de notre sœur assassinée.

Je serais le lien entre les deux groupes. D'ailleurs notre chef propose d'assumer la responsabilité de nos actes "peu recommandables" pour que nous restions les héros du peuple.
 »

Modifié par un utilisateur vendredi 12 mai 2017 23:15:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#302 Envoyé le : vendredi 12 mai 2017 23:28:38(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza écoutait la conversation. Elle était soucieuse, et cela se voyait. « Tout cela est fort intéressant. Si la Rose peut nous aider à améliorer les choses, cela va nous aider. Mais nous avons plus urgent à régler. »
La jeune femme bu sa tasse de café d'une traite. « Bien que ses deux affaires soient un drame pour la ville, nous allons avoir plus urgent à régler. Alors finissons se pour quoi nous sommes venu ici; on pourra discuter après. » Dyrza était sur les nerfs, elle ne semblait pas tranquille.
Offline Probe  
#303 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 02:07:28(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius enregistra ce que Caliban lui répondit. Et fidèle à sa nature, des questions lui vinrent à l'esprit. Le diable se cache dans les détails se dit-il et l'acteur aurait bien voulu pouvoir discuter de ceux-ci afin de lever ses incertitudes. Mais l'intervention de Dyrza le prit de court.

Voulant arrondir les angles, il se permit d'intervenir d'une voix calme, presque douce : « Je suis d'accord avec toi, Amélys, mais il est fort probable qu'une fois notre travail de la journée terminé, nous voudrons surtout nous reposer. Nous ne serons peut-être pas en mesure de discuter calmement ensuite. Pourquoi ne pas prendre cinq minutes maintenant tant que nous avons encore les idées claires ? Si nous laissons passer cette chance, nous n'aurons peut-être pas le temps d'en discuter avant notre rendez-vous de demain. »

Gravius espérait que son intervention avait permis à la jeune femme de se calmer et de continuer à discuter encore quelques instants avant de se mettre sérieusement au boulot.

Modifié par un utilisateur samedi 13 mai 2017 02:08:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#304 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 02:47:24(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza souffla un bon coup. Gravis avait raison. « C'est vrai, désolé. Mais ce qui m'est arrivé hier me chamboule encore. »
Elle regarda ses compagnons. Elle était encore parfois impulsive, elle le savait. Elle essayait de changer, surtout depuis sa conversation avec Gravuis, mais ce n'était pas facile.
Respirant un bon coup, elle offrit un sourire à Gravius avant de leur expliquer. « Je ne pensais pas à mal, mais ces problèmes sont de moindre importance par rapport à ce qui m'est arrivé hier. J'ai rencontrer une femme, une tiannaise. Je l'avais déjà aperçu lorsque nous avons escorté les aspirants de l'Ordre du Torrent. Et alors que j'enquêtais sur elle, elle m'a trouvé. Et ce qu'elle m'a dit est grave.
C'est une détective. Et si j'en crois se qu'elle m'a dit, et je ne pense pas m'être fait duper, elle enquête sur nous. A la demande de Barzillai Thrune. »

Elle se remit sur sa chaise, visiblement perturbée. « Je ne sais pas comment elle a fait pour me retrouver, mais après notre expédition, il va falloir que je trouve un moyen d'être...différente physiquement. Je ne peux pas courir le risque que l'on me reconnaisse, et vous devriez faire de même. J'ai tout fait pour ne pas paraître impliquée, mais je ne sais pas si elle m'a crû, tout comme je ne connais pas l'étendue de ses informations sur nous. » Une larme coula lentement sur la joue de la jeune femme. Il était clair qu'elle était mal à l'aise et que cette rencontre l'avait bouleversée.
Offline Probe  
#305 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 17:10:57(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius était sous le choc de la révélation. Quoi ? Je pensais que nous avions été prudent. Mais on est déjà si prêt de se faire coincer ? Attends, attends. Attends un peu. La détective enquête sur nous, mais sur nous les Corbeaux d'Argent ou sur nous notre groupe de personnes atypiques ? Et est-ce qu'elle a fait le lien ? Est-ce que la détective a aussi déjà remonté ses infos à son commanditaire ? Peut-on la mener sur une fausse piste ? D'ailleurs qui est-elle ? Pourrait-elle nous rejoindre ? Et si non, serions-nous capable de l'éliminer ? C'est peut-être une innocente... Merde, et moi qui pensait m'être rapproché de Shensen. Je pensais enfin pouvoir la retrouver grâce aux informations d'Octavio ! Une tempête de question se bousculait dans sa tête tandis que les jointures de sa main blanchissaient à vue d'oeil en serrant sa tasse. Les yeux dans le vague, il prit une grande inspiration.

Puis, il la relâcha doucement en posant les yeux sur Dyrza. « Ne t'excuses pas. Tu... Je comprends mieux ta réaction. Je suis moi-même secoué par... ce que tu viens de nous dire. » Il prit une nouvelle inspiration pour essayer d'évacuer le stress qu'il sentait monter en lui. « Tu viens de soulever un problème de poids. Cette détective, est-ce qu'elle a déjà fais le lien ? Est-ce qu'elle sait qui nous sommes, ou bien sommes-nous toujours des citoyens lambda suspects pour elle ? Si tu la voyais, serais-tu capable de la reconnaitre ? »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#306 Envoyé le : samedi 13 mai 2017 18:45:38(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban ne voyait pas la mission actuelle comme la priorité la plus haute mais bien comme une opération nécessaire pour pouvoir mener à bien les vrais objectifs de la rébellion c'est pourquoi il se rangea de coté de Gravius :

« Nous avons en effet le temps de discuter maintenant; le lieu que nous nous apprêtons à explorer et nettoyer de ses occupants indésirables; dans le but d'obtenir une base d'opération plus grande et mieux située; ne risque pas de disparaître si nous n'y allons pas tout de suite.
Nous ne savons pas combien de temps va nous prendre cette mission mais je suis certain qu'une fois commencée nous n'aurons plus le temps de discuter car il faudra certainement se battre; de source sure deux "Othyugs" y ont élu domicile ce qui a récemment empêché un agent de la Rose d'explorer l'endroit.

Si quelqu'un sait ce que sont ses créatures; peut-être pourrions nous préparer une tactique pour les éliminer dès qu'on les croisera ?
 »


Il marqua ensuite une pause réfléchissant aux dernières données fournies par Dyrza avant d'y répondre :

« Quand à cette détective; c'est en effet une menace à ne pas prendre à la légère; il ne faudrait pas qu'elle localise avec précision notre base actuelle ou future; ni aucun des lieux ou nous résidons ou avons de la famille; des amis; des alliés. »

Caliban avait comme à son habitude prit le rôle du stratège rationnel; préférant
Offline Zadir  
#307 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 10:35:21(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza essaya de mettre de l'ordre dans ses pensées. « Je pense l'avoir convaincu que je ne faisait pas parti des Corbeaux. Et je l'ai envoyé vers de fasses pistes, afin que l'on ai un peu de répit. Et j'ai essayé de resté flou pendant notre conversation. »
La jeune femme se remémora cette fameuse conversation, afin de raconter à ses camarades ce qu'elle avait vécu. « Elle a voulu savoir qui était les Corbeaux, et quels étaient leurs objectifs. Je nous ai décrit comme une genre de milice, qui ne cherche qu'à aider la ville et ses habitants, un groupe qui défend les citoyens contre les menaces de l'ombre et contre les gangs des rues.
Elle était persuadée que j'en faisait parti, mais je pense l'avoir convaincue en lui disant le contraire. Je lui ai juste mentionner que les Corbeaux m'avaient sauvé la vie, ce qui est parfaitement vrai, de façon honorable et sans demander quelque chose en retour. Pour l'instant, et je ne pense pas qu'elle me mentait, son enquête lui montre que les Corbeaux ont à cœur les intérêts de la population et qu'ils ne sont pas un danger.
Elle a voulu savoir les prochains objectifs du groupe. Et je lui ai dit que les Corbeaux allaient probablement enquêter sur le vol des taxes du pont Morne et sur la présence du navire le Fléau de Bélial qui est à quai. »

Dyrza souffla un bon coup. « Mais je pense qu'elle est persuadée que les Corbeaux ne sont pas un dangers, voir même qu'ils sont une bonne chose. Elle a peut être réussit à me tromper, je ne pourrait savoir, mais quelques soient ses convictions, le problème reste qu'elle devra faire son rapport un jour.
Mais même si cette rencontre m'a prit de court, j'ai mémorisé certains objets qu'elle avait sur elle, afin de la localiser si besoin. Et j'ai son nom, en espérant que cela ne soit pas un faux. Tiora Tayacet. »
Offline Boadicee  
#308 Envoyé le : dimanche 14 mai 2017 22:41:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Setrona Sabinus

Setrona, qui suivait la conversation en silence, reposa son café en entendant le nom.
« Tiora tu dis? Je crois que je vois de qui il s'agit. Elle est venue me poser des questions, essayer de trouver des informations sur les meurtres récents dont vous parlier. Elle a l'air plutôt sympathique, ça m'étonne qu'elle travaille pour le gouverneur... »
Elle haussa les épaules en prenant une gorgée de café.
« Mais je suppose qu'il y a des gens biens partout, tout comme il y a des ordures dans tous les camps. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#309 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 05:16:39(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Ne voyant pas ce qu'il pourrait rajouter d'intelligent de plus, Gravius finit sa tasse de café et décida de revenir aux tâches plus urgentes. « Si tu le dis, Setrona, je veux bien te croire. Mais je ne vois pas ce que nous pourrons faire de plus pour l'instant. Alors reconcentrons-nous sur nos priorités actuelles.

Papi, va pour la rencontre de demain avec ton chef. J'imagine qu'on n'a rien à perdre à les rencontrer. Après tout, ils ont eux aussi été persécutés par le gouvernement. Je suis sûr que nous pourrions avoir besoin de leur aide... surtout si cette détective se rapproche de nous.

En attendant, si personne n'a rien d'autres à rajouter, je nous propose de nous mettre en route. Plus vite nous aurons exploré ces sous-terrains, plus vite nous pourrons penser à la suite... »
...et Sarenraé sait que nous avons du pain sur la planche ! Ces enlèvements, cette détective à nos trousses, ma recherche de Shensen, cette presse, nos équipes à coordonner, mes amis qui doivent me parler de leur nouvelle pièce, le QG à déplacer si notre exploration porte ses fruits ! En faisant la liste mentalement des choses à faire, Gravius commençait à en avoir le tournis. Portant une main à son front, il ajouta tout bas. « Sang sacré, si j'avais su que mener ce mouvement demandait tant de temps et d'efforts... »
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Thoulkas  
#310 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 09:36:55(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 :4/4
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

22 / 22


Alice semblait assez impatiente de retourner sur le terrain… «  En espérant que ces souterrains soient vraiment inoccupés.  »

Elle souriait, l’adrénaline de ces dernières semaines avec les corbeaux lui faisaient beaucoup de bien.

«  SI tu veux à un moment je pourrai voir pour sonder mentalement celle qui nous suit, voir ce qu’elle sait, et si nécessaire la faire disparaître. Après tout, les rues ne sont pas sûres pour le moment…  »

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 10:15:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#311 Envoyé le : lundi 15 mai 2017 19:14:15(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
20 Sarénith, milieu de matinée - Osselets de la Fortune (O7)


Après avoir quitté Setrona, le petit groupe se dirigea vers les ruines de Osselets de la Fortune, à seulement quelques rues de là. Les lieux ne payaient vraiment pas de mine: entourés d'entrepôts, les ruines se trouvaient presque sur les rebords sud-ouest de la ville, dans un quartier tranquille, mais décrépit. A première vue, il n'en restait que des gravats, un amas de poutres calcinées, et trois foyers de brique à demi-effondrés.

Mais les Corbeaux n'étaient pas obligés d'en rester à la première vue...et en suivant les indications d'Octavio, ils allèrent jusqu'au foyer le plus grand, au sud, et ne tardèrent pas à trouver la trappe dissimulée à demi-enfouie sous les gravats, qui s'ouvrit remarquablement facilement sur des gonds huilés et très ajustés. Un court escalier menait à l'obscurité d'une chambre souterrain.

Dans ce sous sol, l'air était épais et l'odeur âcre et repoussante de déchets pourrissants et de putréfaction, et des essaims de mouche bourdonnaient sur les piles de détritus. Une porte de bois, fermée, était percée dans le mur oriental.

Othyug - Connaissance (mystère) DD14


Perception DD15


Carte
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#312 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 06:51:11(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


L'endroit était dans un sale état. Mais au moins, personne ne viendrait les chercher ici. L'odeur était affreuse, l'ambiance malsaine et putride. Dyrza aperçut des tentacules bouger dans des tas de déchets. Sans doutes les fameux othyug dont Caliban leur avait parlé, mais ces créatures ne lui disait rien, aussi elle attendit que ses camarades avancent ou établissent un plan.
« Vous avez vu? Que fait-on? » dit-elle en murmurant.
La prêtresse prit son symbole dans sa main et sa lamétoile dans l'autre, afin d'être paré à toutes opportunités.
Offline Thoulkas  
#313 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 10:16:28(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Syla/Alice
Sort niv 1: 6/6
Sort niv2 :4/4
Héritage : 5/5
Reserve phrénique : 4/4
Détection des pensées : 1/1
CA : 15

27 / 22


Simulacre de vie : 4h

Alice était dans la pièce et une aura magique négative vint entourer sa personne, avant d’entrer en elle. «  Je suis prête. Ces créatures sont très violentes de par leur tentacules et peuvent nous viser de loin.

Et aussi ils transportent la maladie. Favorisez des attaques de loin, minimisons le nombre de personnes au contact. Ils sont lents, je vais essayer de lancer des sortilèges pour en ralentir au moins un.

Le mieux serait évidemment de les attirer un après l’autre.  »



  • Conn mystères : 1d20+10 donne [5] + 10 = 15
  • Perception : 1d20+1 donne [11] + 1 = 12
  • Simulacre de vie : 1d10+4 donne [1] + 4 = 5

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 11:25:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
thanks 1 utilisateur a remercié thoulkas pour l'utilité de ce message.
Offline Jecht  
#314 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 13:38:28(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban avait aussi repéré les monstres; premiers "gardiens" de l'endroit. Il dégaina son arc et prépara une flèche; attendant d'avoir le "go" de ses équipiers pour tirer vers la source des tentacules.

« Prêt à faire feu dès que vous l'aurez décidé. »

  • Perception : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17

Modifié par un utilisateur mardi 16 mai 2017 13:48:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Probe  
#315 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 18:53:54(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 17 (C14, D13)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Gravius retint Caliban à ce moment-là. « Attends, Papi. J'y vois rien du tout dans cette obscurité. J'ai besoin de lumière pour mieux les toucher à distance. Est-ce que toi ou Amélys pourriez nous faire ça ? Je peux sans doute utiliser mon bâton éclairant, mais alors j'aurai l'une de mes deux mains prises... » Puis, se concentrant sur l'obscurité, l'acteur cru distinguer trois mouvements. « Attendez ! Là ! vous avez vu ? Là et là aussi ! » chuchota t-il avec urgence en pointant du doigt trois endroits différents.


Je pointe du doigt les 3 cases : E16, H6 et L12 pour l'indiquer à mes compagnons. Si c'est moi qui prend en charge la lumière, je prends ma rapière de maître en main ainsi que mon bâton éclairant de l'autre. Sinon, je charge mon arbalète et j'attends le signal pour attaquer de concert avec les autres.
D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Jecht  
#316 Envoyé le : mardi 16 mai 2017 19:10:30(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban réalisa qu'effectivement il avait déjà eu du mal à localiser les tentacules et qu'un peu de lumière pourrait être une aide non négligeable pour viser correctement l'origine de celles-ci.

« Que ceux capable d'utiliser cette magie fassent s’illuminer une partie de leur équipement. »

Il détendit alors son arc pour avoir une main libre et utiliser son énergie divine :

« Milani; permet à cette targe d'éclairer cet endroit de ta lumière pour que nous lui donnions un renouveau. »

Il en avait fait un peu plus que nécessaire; comme souvent; mais son bouclier se mit à lui d'une douce lueur suffisante pour éclairer une petite zone autour de lui.

Offline Boadicee  
#317 Envoyé le : mercredi 17 mai 2017 16:38:46(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
A vous la main! J'aurais besoin de vos jets d'initiative, également, pour ceux qui ne les ont pas déjà fait.

Round de surprise
Alice
Caliban
Gravius
Dyrza
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Probe  
#318 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 02:46:53(UTC)
Probe
Rang : Staff
Éclaireur: Éclaireur - contributeur confirmé aux wikis de Pathfinder-FR
Inscrit le : 19/10/2015(UTC)
Messages : 5,362

Gravius / Cornelius
Charlatan
CA 20 (C16, D14)
Etat : Normal
Ref +8,Vig+0,Vol+1

24 / 24

Ne connaissant rien aux bêtes (monstres?) qu'ils affrontaient, Gravius choisit de suivre les conseils d'Alice et de Caliban qui étaient de les tuer à distance. Son arbalète à la main et le carreau encoché, l'acteur profita de la lueur émise par ses alliés pour viser la première bête et faire feu.

action simple : tir sur l'othyug 1
  • Tir à l'arbalète légère sur l'Othyug 1 (H6) (crit 19/20) : 1d20+3 donne [17] + 3 = 20
  • dégâts : 1d6 donne [6] = 6
  • sournoise : 2d6 donne [8] = 8

Modifié par un utilisateur vendredi 26 mai 2017 18:27:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

D-230 Alchimiste torturé
BN-291 Champion désabusé
CB-299 Ensorceleur inexpérimenté
G-303 Psychiste supersticieux
Offline Zadir  
#319 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 08:20:47(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Dyrza

21 / 21

Sort niv 1: 4+1
Sort niv 2: 3+1
Canalisation: 6/j, 2d6, DD15
CA : 17/TCH11/FF16


Dyrza ne savait pas quoi faire. Ses mains étaient prises, si bien qu'elle ne pouvait pas utilisé son arbalète. Elle décida d'attendre, afin de voir si une opportunité s'ouvrait à elle.

Je retarde mon action.
Offline Jecht  
#320 Envoyé le : jeudi 18 mai 2017 09:59:03(UTC)
Jecht
Rang : Habitué
Inscrit le : 31/10/2015(UTC)
Messages : 1,219
Localisation : Juprelle

Caliban
CA :20/13/17
Ref+4/vig+5 ; Vol+9
Diplo+14;Per/psy+11

32 / 32
Caliban avait préparé son tir; utilisant la lumière produite par sa targe; et n'ayant pas besoin de tirer dans la précipitation. La flèche se ficha profondément dans la créature.

Un tir presque parfait; l'entrainement avec les chiens noirs porte ses fruits.

  • JA Cal vs Oth1 : 1d20+7 donne [18] + 7 = 25
  • Dégâts : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9

Petit oubli des bonus de "tir à bout portant; le JA est de 26 et les dégâts de 10)

Dégâts déjà modifiés (-10 Pv Othyug 1)

Modifié par un utilisateur jeudi 18 mai 2017 10:07:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
53 Pages«<1415161718>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET