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Ferrèol
Explosion: 7/7 Sorts niv 0: 4/4 Sorts niv 1: 6/6 Sorts niv 2: 5/5 Sorts niv 3 : 4/4 Sorts niv 4 : 3/3 Alors qu'il s'était âpreté à reculer pour mieux se préparer contre les deux squelettes, mais le guerrier divin avait pris la suite. Encore une fois Ferrèol tendit le bras pour aider son compagnon. Assistance divine pour Beorten. Baguette de soin: reste 15 ch CA:21
Sort de domaine climat: Niv 1 --> Brume de dissimulation Niv 2 --> Nappe de brouillard Niv 3 --> Appel de la foudre Niv 4 --> Tempête de neige
Sort: Niv 0 --> Assistance divine, Détection de la magie, Détection du poison, Illumination Niv 1 --> Communication avec les animaux. Enchevêtrement. Flammes. Invisibilité pour les animaux. Morsure du froid Niv 2 --> Appel des pierres, Boule de goudron, Nuée grouillante. Sphère de feu. Niv 3 --> Invasion d'orties, Mur de vent, Orbe aqueux Niv 4 --> Boule de foudre, Colonne de feu.
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eorten se retrouvait à présent en combat singulier devant une engeance du mal ou plutôt une engeance maléfique de la Déesse Pâle, une réincarnation de ce qui fut autrefois sans doute un puissant guerrier. L'explosion de flamme ne l'avait même pas blessée, le champion d'Érastil semblait invincible contre de telles créatures. Ferrèol tendit encore une fois le bras afin d'apporter une petite aide à son allié du nord, pourfendeur de morts-vivants maléfiques. Il lui insuffla une aide divine apportée sans doute par Sarenraé plus que par la Nature elle-même. Dans le corridor, le second adversaire pour l'instant partiellement abrité par le coin de mur se décala pour faire face à Beorten, piétinant sans vergogne ce qui restait d'ossements et d'équipement de guerre du squelette détruit. Il redoubla d'efforts pour blesser voire tuer mais le paladin résistait à chacun de ses assauts, que ce soit grâce à ses protections et aptitudes physiques que ses protections magiques. L'ensemble de ses protections représentaient une véritable forteresse infranchissable.
- Ferrèol : assistance divine sur Beorten. Réussite. - MV 1 : pas de déplacement et attaque en puissance sur Beorten. Toucher (23), échec.
A Frédrigo/Silenttimo d'agir Puis à Vezsalius et Beorten. Round 1 Round 2Round 3 : - Frédrigo (9)- Vesalius (5)- Beorten (4)Round 4 : - Ferrèol (18)- Lûb (13) : en retrait, n'agit pas - Mort-Vivant 1 (12)- Mort-Vivant 2 (10) : détruit | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 6/7 Sorts niv 3: 4/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
Fredrigo encouragea Beorten en tentant de ne pas élever la voix : « Bien joué Beorten, continue comme cela !! »Puis il tendit de nouveau sa baguette et prononça une courte incantation avant que deux projectiles ne s'en échappent, dirigés vers le mort-vivant qui leur bloquait le passage. - dgts projo magique : 2d4+2 donne [5] + 2 = 7
- sort rapidité : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt. - armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16 - détection de l'invisibilité.
Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
- 1ère baguette =>
- 1 parchemins (7) =>
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Vesalius Pièges : 3/3 CA.20 cont.12 surp.18 Lûbizub CA.21 cont.16 surp.15 Pour une fois, le demi-orc tâchait de se faire tout petit. Il remercia son ami dans un souffle et contempla sa puissance à l'œuvre. Il ne ressentait nulle honte. Son combat pour la justice n'avait rencontré que des obstacles naturels, ou presque. Jamais cette non-vie, en tout cas. Il ne disposait tout simplement pas des armes pour vaincre, et ces monstres étaient clairement trop puissants pour lui. Pragmatique, il avait laissé sa place avec soulagement. à son compagnon. À l'inverse, Beorten paraissait comme un poisson dans l'eau. Ou un phénix dans le feu. Quelle majesté ! Quelle prestance ! En cet instant plus encore que d'ordinaire, il était fier d'être l'ami de cet homme-là. Le bras vengeur de la justice, incarné dans une toute puissance imperturbable. Un roc souverain. Il ne saurait dire comment, mais il sentait en outre que le guerrier avait changé. Certes, il paraissait plus imposant et fort qu'avant. Mais il y avait autre chose. Cela touchait à sa nature même d'humain, qui se transformait. Beorten se métamorphosait-il en dieu ? Coi, ébloui, presque mal à l'aise, il contemplait son ami déverser son courroux destructeur sur le mort-vivant, lequel lui inspirait - presque - de la pitié. Vesalius: retarde. CA Vesalius (rapidité, défense totale) : 25. CA Lûb (rapidité) : 22.
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Beorten Kodel Griffes : 6/6 Sorts niv 1 : 6/6 CA:23/Cont:14/Surp:19 eorten était face à la dernière engeance de la non-vie. Il en avait détruit une, il savait que celle-ci allait tomber indéniablement sous ses coups. C'était une question de temps, il se sentait protégé par le Vieux Borgne comme par le Dragon qui était en lui. Il fallait simplement faire confiance aux deux faces des puissances qui l'habitaient... D'autres ennemis les attendaient, et ce n'était que le premier rempart avant les véritables responsables des atrocités commises ici. Il écarquilla les yeux... Ses coups n'avaient pas la même précision... Trop de confiance ? - 1 Att en Puissance (+11), Rapidité (+1) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Dégats en puissance : 2d6+14+2 donne [8] + 14 + 2 = 24
- 1bis Att en Puissance (+9), Rapidité (+1) Assistance Divine +1 : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- Dégats en puissance : 2d6+14+2 donne [9] + 14 + 2 = 25
Act Rapide : Frappe Magique ; Att1 et 1bis en puissance, Assistance Divine sur la 1bis.
AC actuelle 28 (30 contre les mauvais) Sorts actifs : - Bouclier : +4 AC, - Protection contre le mal : +2 AC - Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Modifié par un utilisateur mardi 18 avril 2017 18:21:23(UTC)
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oincés dans l'escalier, les aventuriers étaient en peine pour se rendre efficace contre cet adversaire redoutable mais visiblement pas indestructible. Le Sieur Tampoli tendit encore une fois sa baguette et deux projectiles magiques vinrent en zigzagant frapper le Squelette Enflammé, provoquant des lésions visibles comme des fissures sur les os noircis. Il en faudrait beaucoup d'autres pour vaincre un tel adversaire. Le Semi-Orque encensait son ami du Nord, les yeux brillant et le large sourire lorsqu'il vit le premier mort-vivant détruit. Vesalius était quelque peu ébaubi devant l'éblouissante démonstration de Beorten, le Champion du Bien et de la Lumière contre le Mal et les Ténèbres. Se sentant investi d'une mission divine, le dit Beorten redoubla d'efforts pour vaincre ce second adversaire qui devait, sans aucun doute, rejoindre son comparse explosé quelques secondes plus tôt. Mais sa cible n'était pas non plus né de la dernière pluie. Il devait être jadis un sacré guerrier et méritait sans doute amplement un statut honorifique... S'il faisait partie du monde des vivants plutôt que d'être un champion du monde des morts en marche. La lame du champion saint s'écrasa par deux fois sur l'armure de son ennemi, sans parvenir à la percer...
- Frédrigo : projectiles magiques sur le MV1. Dégâts infligé : 7pts. - Vesalius : retarde son action. - Beorten : 2 attaques sur le MV1. Échec.
Fin du round 3.
Nouveau round : round 4.A Ferrèol/Uktar d'agir Puis au MV1. Round 1 Round 2 Round 3Round 4 : - Ferrèol (18)- Lûb (13) : en retrait, n'agit pas - Mort-Vivant 1 (12)- Mort-Vivant 2 (10) : détruit - Frédrigo (9)- Vesalius (5)- Beorten (4) | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Ferrèol
Explosion: 7/7 Sorts niv 0: 4/4 Sorts niv 1: 6/6 Sorts niv 2: 5/5 Sorts niv 3 : 4/4 Sorts niv 4 : 3/3 Ferrèol savait qu'un combat qui durait n'était pas bon signe. Mais pour le moment le paladin semblait invincible et aucun autre ennemi ne pointait son nez. Pour le moment il continua son aide. Assistance divine pour Beorten. Baguette de soin: reste 15 ch CA:21
Sort de domaine climat: Niv 1 --> Brume de dissimulation Niv 2 --> Nappe de brouillard Niv 3 --> Appel de la foudre Niv 4 --> Tempête de neige
Sort: Niv 0 --> Assistance divine, Détection de la magie, Détection du poison, Illumination Niv 1 --> Communication avec les animaux. Enchevêtrement. Flammes. Invisibilité pour les animaux. Morsure du froid Niv 2 --> Appel des pierres, Boule de goudron, Nuée grouillante. Sphère de feu. Niv 3 --> Invasion d'orties, Mur de vent, Orbe aqueux Niv 4 --> Boule de foudre, Colonne de feu.
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inalement le combat se résumait à un duel qui opposait Beorten au Squelette Enflammé, le Bien contre le Mal, la Lumière contre les Ténèbres, la Vie contre la Non-Vie… Et dans ce duel, il semblerait que Beorten mette toutes les chances de son côté. Protégé par sa foi et ses pouvoirs qui en découlent, ses compagnons lui apportait ce qu’ils pouvaient en soutien moral comme magique, à l’image de Ferrèol qui instillait un élan d’énergie afin que le Champion d’Erastil ait de meilleures chances de toucher son adversaire. De son côté, le Mort-Vivant ne pouvait compter que sur sa rage contre les êtres vivants, ainsi que son habileté au maniement des armes, compétences acquises de son vivant et qu’il semblait avoir gardées par-delà la mort. IL s’acharna encore et encore sur Beorten, faisant pleuvoir les coups de plus en plus forts à mesure que ceux-ci s’écrasaient sur l’armure physique ou magique du Champion sans parvenir à percer sa défense. Beorten encaissait les chocs sans faillir, sachant qu’il aurait probablement de nombreux bleus et courbatures à l’issu d’un tel combat, mais ce n’était rien comparé à de véritables blessures. Il en avait l’habitude.
- Ferrèol : assistance divine sur Beorten. Réussite. - Mort-Vivant 1 attaque en puissance sur Beorten. Toucher (26), échec.
A Frédrigo/Silenttimo d'agir Puis à Vesalius et Beorten. Round 1 Round 2 Round 3Round 4 : - Frédrigo (9)- Vesalius (5)- Beorten (4)Round 5 : - Ferrèol (18)- Lûb (13) : en retrait, n'agit pas - Mort-Vivant 1 (12)- Mort-Vivant 2 (10) : détruit | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Vesalius Pièges : 3/3 CA.20 cont.12 surp.18 Lûbizub CA.21 cont.16 surp.15 Que pouvait-il faire pour aider son compagnon ? Pas grand chose. L'espace était trop confiné pour qu'il puisse offrir un nouveau front et le soulager. Utiliser son filet était impossible. Et puis, les flammes de la créature ne risquaient-elles pas de le détériorer ? Lancer une dague pouvait s'avérer dangereux pour son allié. De toute manière, il avait eu sa chance. Même sa fidèle hache n'avait pu en abattre un. En outre, il constatait l'impuissance du mort-vivant à percer les défenses de son ami. Aussi décida-t-il de tourner en dérision l'affrontement, histoire de garder le moral. Sa voix se fit pus légère, le ton mi-moqueur, mi-exaspéré : « quand tu auras fini de jouer avec la souris, mon chaton... Nous avons d'autres matous plus gros à fouetter ! » Un ricus découvrit davantage encore ses canines proéminentes. Vesalius: retarde. CA Vesalius (rapidité, défense totale) : 25. CA Lûb (rapidité) : 22.
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 6/7 Sorts niv 3: 4/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
Fredrigo était décidément trop en retrait pour pouvoir apporter une aide réelle à ses compagnons au "front". A force de lever et tendre sa baguette, il allait finir par avoir des crampes au bras, ou une douleur au coude. Néanmoins, il refit ces mêmes gestes en prononçant la même courte incantation et deux projectiles filèrent en direction du mort-vivant restant qu'il ne faisait qu'entr'apercevoir. Je vais peut-être finir par faire appel à ma propre puissance !!- dgts projo magique : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
-1 charge baguette
- sort rapidité : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt. - armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16 - détection de l'invisibilité.
Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
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Beorten Kodel Griffes : 6/6 Sorts niv 1 : 6/6 CA:23/Cont:14/Surp:19 eorten était mortifié. Ses coups n'avaient pas fait plier, ni reculer cette créature issue de la non vie. Il était soutenu par ses compagnons et par sa foi en Erastil. Ce mort qui marchait ne pouvait faire grand chose contre lui. Tout désormais étaient entre ses mains : Sa belle épée devait tailler son ennemi en pièces. Il ne devait plus traîner et il releva son épée à deux reprises. Sa première attaque rebondit à nouveau sur l'armure du non-vivant, son second coup eut plus du réussite. Mais la déception pouvait encore se lire sur le champion d'Erastil. - 1 Att en Puissance (+11), Rapidité (+1) : 1d20+12 donne [2] + 12 = 14
- Dégats en puissance : 2d6+14+2 donne [6] + 14 + 2 = 22
- 1bis Att en Puissance (+9), Rapidité (+1) Assistance Divine +1 : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
- Dégats en puissance : 2d6+14+2 donne [6] + 14 + 2 = 22
Act Rapide : Frappe Magique ; Att1 et 1bis en puissance, Assistance Divine sur la 1bis.
AC actuelle 28 (30 contre les mauvais) Sorts actifs : - Bouclier : +4 AC, - Protection contre le mal : +2 AC - Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Modifié par un utilisateur mercredi 3 mai 2017 13:22:27(UTC)
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Ferrèol
Explosion: 7/7 Sorts niv 0: 4/4 Sorts niv 1: 6/6 Sorts niv 2: 5/5 Sorts niv 3 : 4/4 Sorts niv 4 : 3/3 Toujours en observation au delà du combat, Ferrèol continua son aide Assistance divine pour Beorten. Baguette de soin: reste 15 ch CA:21
Sort de domaine climat: Niv 1 --> Brume de dissimulation Niv 2 --> Nappe de brouillard Niv 3 --> Appel de la foudre Niv 4 --> Tempête de neige
Sort: Niv 0 --> Assistance divine, Détection de la magie, Détection du poison, Illumination Niv 1 --> Communication avec les animaux. Enchevêtrement. Flammes. Invisibilité pour les animaux. Morsure du froid Niv 2 --> Appel des pierres, Boule de goudron, Nuée grouillante. Sphère de feu. Niv 3 --> Invasion d'orties, Mur de vent, Orbe aqueux Niv 4 --> Boule de foudre, Colonne de feu.
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es rounds se suivaient et plus le temps passait plus la fatigue se faisait ressentir sur les membres qui maniaient les lourdes armes. La fatigue était sans doute un facteur inconnu pour le squelette enflammé devant le champion d'Érastil, mais pas pour ce dernier qui commençait à sentir les muscles chauffer et se tétaniser. Si le Mort-Vivant n'arrivait pas à passer ses défenses, il n'en restait pas moins que le temps ne jouait pas en faveur des vivants. Tôt ou tard, Beorten faiblirait et son adversaire frapperait avec toujours la même ardeur. Il fallait donc en finir et c'était ce que tentaient de faire les aventuriers. Frédrigo se tordit donc sur le côté pour visualiser son adversaire et fit encore appel à sa baguette magique. Deux nouveau projectiles zigzaguèrent jusqu'au Mort qui Marche et le percutèrent, provoquant une blessure mineure, certes, mais c'était toujours mieux que rien. Vesalius prenait son mal en patience et difficile de dire s'il parlait à son animal ou à son ami du nord, Beorten quant à lui sentait la fatigue le gagner, mais il était endurant. Il frappa et frappa encore et encore et finalement un de ses coup parvint à passer la défense du Squelette Enflammé et le bruit des os qui se brisent se fit entendre. Malheureusement, ce n'était pas encore suffisant, même si cette fois il paraissait mal en point.
- Frédrigo : projectiles magiques sur MV1. Réussite. Dégâts infligés 6pv. - Vesalius : patiente - Beorten : 2 attaques sur MV1. 1/2 réussite. Dégâts infligés 22pv.
Fin du round 4.
Nouveau round : round 5. uste derrière Beorten, Ferrèol continuait de l'assister tout en restant vigilant quant à ce qu'il se passait derrière. Il y avait une porte au bout de ce tunnel et probablement tout un tas de personnes qui se préparaient à les recevoir ou à les attaquer... Rien n'était impossible, en tout cas, le druide restait persuadé qu'il se passait forcément quelque chose de l'autre côté et que si le Champion d'Érastil tardait trop, leurs ennemis allaient finir par leur tomber dessus dans cette position assez défavorable. De son côté, le Squelette Flamboyant continuait avec obstination à combattre Beorten, sans jamais montrer de signe de fatigue ou de faiblesse malgré le dernier coup qu'il venait d'encaisser. Il s'était légèrement recroquevillé devant la puissance de l'impact de l'arme du Champion puis aussitôt il s'était redressé dans ce qui aurait dû être un cri lorsqu'on voyait sa mâchoire s'ouvrir, mais aucun son ne sortit. Il frappa avec force Beorten qui para, dévia et encaissa avec son armure chacun de ses coups, sans que l'arme du Mort-Vivant ne parvienne à trouver une faille dans ses protections divines et physiques, même si les coups l'ébranlaient, Beorten tenait bon.
- Ferrèol : assistance divine sur Beorten. - MV1 : attaque en puissance sur Beorten. Toucher (23), échec.
A Frédrigo/Silenttimo d'agir Puis à Vesalius et Beorten. Round 1 Round 2 Round 3 Round 4Round 5 : - Frédrigo (9)- Vesalius (5)- Beorten (4)Round 6 : - Ferrèol (18)- Lûb (13) : en retrait, n'agit pas - Mort-Vivant 1 (12)- Mort-Vivant 2 (10) : détruit Modifié par un utilisateur dimanche 7 mai 2017 19:15:11(UTC)
| Raison: Non indiquée | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Vesalius Pièges : 3/3 CA.20 cont.12 surp.18 Lûbizub CA.21 cont.16 surp.15 Vesalius continuait de contempler la splendide bataille de son compagnon. Son héroïsme allait les sauver de ce premier combat, c'était une certitude. C'était juste une question de temps. En attendant, il était aux premières loges pour admirer la puissance de Beorten. Vesalius: retarde. CA Vesalius (rapidité, défense totale) : 25. CA Lûb (rapidité) : 22.
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Beorten Kodel Griffes : 6/6 Sorts niv 1 : 6/6 CA:23/Cont:14/Surp:19 'impatience gagnait désormais le champion d'Erastil. Il fallait terminer au plus vite. Jusqu'à présent, la monstruosité qui lui faisait face n'avait pu percer les défauts de sa cuirasse. Il ne faudrait pas trop tenter sa chance, et en plus d'autres ennemis les attendait certainement plus loin, et certain d'autant plus fort que ce cadavre debout. Il respira et frappa de toutes ses forces. Son premier coup atteignit avec force. Serait-il suffisant pour se débarrasser de lui ? - 1 Att en Puissance (+11), Rapidité (+1) : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
- Dégats en puissance : 2d6+14+2 donne [6] + 14 + 2 = 22
- 1bis Att en Puissance (+9), Rapidité (+1) Assistance Divine +1 : 1d20+11 donne [3] + 11 = 14
- Dégats en puissance : 2d6+14+2 donne [2] + 14 + 2 = 18
Act Rapide : Frappe Magique ; Att1 et 1bis en puissance, Assistance Divine sur la 1bis.
AC actuelle 28 (30 contre les mauvais) Sorts actifs : - Bouclier : +4 AC, - Protection contre le mal : +2 AC - Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Modifié par un utilisateur dimanche 14 mai 2017 23:42:44(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 6/7 Sorts niv 3: 4/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
Fredrigo poursuivait son lent travail de sape en projetant de nouveau des missiles magie composés de force pure. « Alors, il en est où notre redoutable combattant du front ? Il progresse dans son combat ? »- dgts projo magique : 2d4+2 donne [4] + 2 = 6
-2 charge baguette
- sort rapidité : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt. - armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16 - détection de l'invisibilité.
Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
- 1ère baguette =>
- 1 parchemins (7) =>
| JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
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haque seconde qui passait pesait lourd sur les bras de Beorten. Le champion d’Érastil levait sa lourde épée sans relâche, il déviait, parait, esquivait les attaques de son adversaire tout en guettant la faille où il pourrait à son tour enfoncer son arme que ce soit une frappe de taille ou d’estoc. La distraction vint peut-être de Frédrigo qui continuait à se tordre le coup baguette pointée vers l’avant et dès qu’il apercevait ne serait-ce que partiellement le Squelette Flamboyant, il lâchait une nouvelle salve de deux projectiles magiques. Ainsi il affaiblissait le Mort-Vivant et aussitôt après Beorten tentait une attaque puissante qui cette fois parvint à passer la défense de son ennemi. La lame broya les os, finissant sa course vers le sol et ayant fini de tout briser au passage. La magie nécromantique qui animait celui qui fut sans doute un bon guerrier jadis fut elle aussi brisée, provoquant une explosion de flammes qui se répandit autour de la victime telle une vague soudaine d’énergie destructrice. Cela faisait la seconde fois que le Champion d’Érastil subissait le phénomène et ses compagnons savaient désormais qu’il avait la faculté de résister relativement bien à ça. Il serait tout au plus légèrement brûlé, mais rien d’irrémédiable. Un courant d’air charria une odeur de mort immonde qui disparut rapidement vers le bas de l’escalier, la Non-Vie n’habitait plus le corridor et désormais la lumière et la vie pouvait accéder au passage et atteindre la porte, passer à l’étape suivante, avancer, coûte que coûte. Ceci marquait la fin de ce combat, jusqu’au prochain qui les attendait sans doute juste de l’autre côté de la porte, des ennemis tapis dans les ombres tels des prédateurs prêts à bondir sur leurs proies à l’improviste. Les aventuriers savaient qu’ils étaient là quelque part, le combat contre les Squelettes Flamboyants devait sans doute être un bon indicateur pour les avertir d’une part et connaître la progression du groupe d’autre part. Ils avaient donc eu tout le temps de se préparer et d’accueillir comme il s devait les intrus et ennemis. Il y aurait sans aucun doute encore des combats à livrer avant de rendre ce rocher à la solitude et aux rats, mais ce nettoyage était nécessaire au regard du danger que représentaient ces naufrageurs dans la Baie de Varisie. Le temps de souffler, le temps de récupérer des quelques blessures potentielles et l’aventure pouvait continuer.
- Frédrigo : projectiles magiques sur MV1. Réussite. Dégâts infligés 6pv. - Vesalius : retarde son action. - Beorten : 2 attaques sur MV1. Réussite 1/2. Dégâts infligés 22pv. MV1 DCD. - Explosion de feu de MV1. Dégâts infligés 8pv. Beorten : JdS Réflexe DD13 pour ½ dégâts (4pv, autrement dit rien avec ta RD).
LA MAP | Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ? |
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Beorten Kodel Griffes : 6/6 Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 4/4 CA:23/Cont:14/Surp:19 eorten, par un dernier coup avait mis fin aux agissements de la monstruosité qui lui avait fait face jusqu'alors. Il posa sa lourde épée, pointe sur le sol et souffla puissamment. cette première tâche était accomplie, et il fallait désormais continuer. Il se retourna vers Vesalius et observant que ses blessures étaient encore béantes, il posa sa main droite et recommanda au Vieux Borgne de lui transmettre sa puissance curative. Puis il dit, « allons-y, d'autres pièges doivent nous attendre ».
- Imposition des mains : 1d6 donne [6] = 6
AC actuelle 28 (30 contre les mauvais) Sorts actifs : - Bouclier : +4 AC, - Protection contre le mal : +2 AC - Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 1/4
Modifié par un utilisateur mercredi 17 mai 2017 14:03:09(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Fredrigo
rayon acide : 8/8 Sorts niv 1 : 7/8 Sorts niv 2: 6/7 Sorts niv 3: 4/5 CA:15 / cont 14 / surp 12
Boite à outils (niv. 7) - combat : init' +9 / BBA +3, base CàC +4, base à distance +6 / BMO +4, DMD 18 / comp. Évasion +14 / sauvegardes : Ref +6 - Vig +6 - Vol +5 Magie: concentration +12 (Mé=métamorphose / T=toucher / PS=pas de sauvegarde) / ses sorts de métamorphose durent 50% de plus / rayon acide 8/j., jusqu'à 6 cases, jet de contact à dist. +6, dgts 1d6+3 / extension de ses membres d'une case pour porter des att. magiques de contact au CàC (jusqu'à 2 cases) ; incantation silencieuse (+1 niv), extension d'effet (+50% variables, +2 niv) * OM et objets à charges : brume de dissimulation x1 (N1, NLS 3, parch), monture (communal) x1 (N3, NLS 5, parch), déblocage x1 (N2, NLS 3, parch), image miroir (N2, NLS3, parch), corde enchantée x1 (N2, 3h, NLS3, parch), protection aux énergies destructrices (N3, NL5, parch) baguette de projectiles magiques 2d4+2 (17 charges) / feux grégeois x1 / fioles d'acide x5 / pierres à tonnerre x1 / billes x1 / sacoche immobilisante x1 / fiole d'eau bénite x2 * Sorts niveau 0 / DD15 : Détection de la magie, Drench (ondée), Son imaginaire, lumières dansantes, Fatigue (T), Manipulation à distance, Message. * Sorts niveau 1 / DD16 : Décharge électrique (T/PS), agrandissement, Projectile magique (PS), Graisse, burning disarm, Charme-personne, Maladresse (T), Armure de mage (perso). * Sorts niveau 2 / DD17 : Rayon ardent (PS), Détection de linvisibilité, Modification dapparence (Mé), Poussière scintillante, création de fosse, Appel des pierres (PS), Idiotie (T / PS). * Sorts niveau 3 / DD18 : Rapidité (PS), Poing de force, Don des langues. Compétences: Acrobaties: +3, Artisanat (taille du bois): +6, Art de la magie: +11, Bluff: +15, Connaissances (donjons, environnement local & mystères): +6 Déguisement: +5, Diplomatie: +6, Discrétion: +3, Dressage: +1, Evasion: +14, Intimidation: +10, Perception: +8, Psychologie: -1, Utilisation dObjets Magiques: +14
« Hé hé, bien joué Beorten !
Mais heureusement que j'étais là pour t'apporter un peu de soutien... »-2 charge baguette
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Vesalius Pièges : 3/3 CA.20 cont.12 surp.18 Lûbizub CA.21 cont.16 surp.15 Vesalius bougonna. « Ça, tu l'as davantage soutenu que moi. Le mort-vivant, ce n'est vraiment pas pour nous. Lûb et moi, on est plutôt mord-vivant, spécialité chair fraîche, voyez ce que je veux dire... »L'énergie divine qui le parcourut, sous l'action bienveillante des mains de son ami, provoqua un délicieux frisson tout le long du trajet. « Merci, mon Beort'. Je ne suis pas encore au top, mais à bloc pour massacrer du pirate. Ces foutus macchabées m'ont frustrés à mort ! J'espère t'aider un peu plus la prochaine fois. »CA Vesalius (rapidité, défense totale) : 25. CA Lûb (rapidité) : 22.
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1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
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