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Offline minas84  
#61 Envoyé le : mercredi 28 juin 2017 13:46:13(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

47 / 50
eorten vit du coin de l’œil l'horreur s'avancer et frapper Féderigo... Cette venue n'était pas sans douleur, il sentit une nausée l'envahir. Puis l'esprit apaisant du Vieux Borgne vint le soulager et cette sensation ne fut que très passagère. Il regardait ces ennemis avec un air féroce, prêt à en découdre sur une nouvelle joute de combat.

  • JS Vigueur : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29




AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 1/4

Sphère de feu en L17 : Rnd 2

Modifié par un utilisateur mercredi 28 juin 2017 13:47:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#62 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 14:06:13(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

44 / 54

La léoparde avait goûté au sang et dominait sa proie. Mue par une énergie qu'elle n'expliquait pas, elle s'acharna sur l'homme qui l'avait malgré tout blessée. C'était un combat animal contre humain. En temps normal, l'animal était le prédateur et l'humain, une proie facile. Hélas, l'humain avait eu le temps de dégainer puis de frapper deux fois son flanc.

C'était un humain puissant, comme son protégé. L'issu était donc incertaine. Mais la prédatrice ne se posait pas de question. Avec un feulement bestial qui résonna dans la caverne, jusqu'à couvrir même le bruit de l'océan, elle frappa, puis frappa encore, sans relâche. Jusqu'à la mort, la sienne ou celle de l'autre. Elle connaissait bien les humains. Le sang gicla en tout sens, aspergeant sa fourrure, les parois rocheuses autour, le curieux engin de bois, et le compagnon de sa victime.

  • Morsure 1 (+8), rapidité (+1), humain (+4) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Morsure 2 (+8), rapidité (+1), humain (+4) : 1d20+13 donne [14] + 13 = 27
  • Griffe 1 (+8), rapidité (+1), humain (+4) : 1d20+13 donne [16] + 13 = 29
  • Griffe 2 (+8), rapidité (+1), humain (+4) : 1d20+13 donne [13] + 13 = 26
  • Morsure 1 dégâts (+4), humains (+4) : 1d6+8 donne [6] + 8 = 14
  • Morsure 2 dégâts (+4), humains (+4) : 1d6+8 donne [1] + 8 = 9
  • Griffe 1 dégâts (+4), humains (+4) : 1d3+8 donne [1] + 8 = 9
  • Griffe 2 dégâts (+4), humains (+4) : 1d3+8 donne [2] + 8 = 10


Défenseur à terre => -4 à la CA.
Attaque à outrance nubien 1 (complexe). +1 attaque grâce à rapidité.
Rapidité jusqu'au round 7 => CA 22/17/15 et MV +6c.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 14:08:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#63 Envoyé le : jeudi 29 juin 2017 14:18:20(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

17 / 65

Vesalius avait été surpris par les flammes. Une énorme vague de chaleur l'avait frappé de plein fouet. Dans un mouvement de réflexe inouï, purement instinctif, il s'était protégé au mieux en se servant de la paroi dans son dos comme abri. Malgré ce mouvement qui lui sauva la vie, il était sérieusement blessé.

L'homme en face de lui s'était chargé d'en rajouter une couche. Comme sa compagne à fourrure, il avait été surpris par la vitesse de son adversaire à dégainer puis frapper aussi vite dans la foulée. Un ennemi coriace et talentueux. Il savait maintenant qu'il n'aurait pas d'autres ouvertures. Il devait le tuer ou être tué à son prochain assaut.

Un rictus sauvage déforma son visage. Sa voix de stentor, incroyablement grave, ricocha entre les roches de la salle dans un bruit tonitruant. « VAS-Y, MOLO ! »

Et Molo, sa fidèle hache à deux mains, un mot qui signifiait punisseur dans sa langue natale, entra en action dans un tourbillon d'acier. Son adversaire aurait fort à faire pour éviter une telle volée mortelle.

  • Sauvegarde REF DD18 (+8), rapidité (+1) : 1d20+9 donne [17] + 9 = 26
  • Frappe 1 hache à deux armes (+11), humains (+4), rapidité (+1) : 1d20+16 donne [6] + 16 = 22
  • Frappe 2 hache à deux armes (+11), humains (+4), rapidité (+1) : 1d20+16 donne [4] + 16 = 20
  • Frappe 3 hache à deux armes (+11), humains (+4), rapidité (+1) : 1d20+16 donne [20] + 16 = 36
  • Frappe 4 hache à deux armes (+6), humains (+4), rapidité (+1) : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
  • Frappe 5 hache à deux armes (+6), humains (+4), rapidité (+1) : 1d20+11 donne [15] + 11 = 26
  • Dégâts 1 (+6), humains (+4) : 1d8+10 donne [4] + 10 = 14
  • Dégâts 2 (+6), humains (+4) : 1d8+10 donne [8] + 10 = 18
  • Dégâts 3 (+6), humains (+4) : 1d8+10 donne [6] + 10 = 16
  • Dégâts 4 (+6), humains (+4) : 1d8+10 donne [3] + 10 = 13
  • Dégâts 5 (+6), humains (+4) : 1d8+10 donne [2] + 10 = 12
  • Confirmation critique 3 : 1d20+16 donne [14] + 16 = 30
  • Dégâts critiques 3 en sus : 2d8+20 donne [12] + 20 = 32


Attaque à outrance nubien 2 (complexe). +1 attaque grâce à rapidité.
Rapidité jusqu'au round 7 => CA 21/13/18 et MV +6c.

Modifié par un utilisateur jeudi 29 juin 2017 14:39:16(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#64 Envoyé le : mardi 4 juillet 2017 21:50:24(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e charmeur de ces Dames de Mangimar ne résista pas aux atours de celle qui s’était approchée de lui. Elle ne le laissait pas indifférent au point qu’il en régurgita tout ce que son estomac contenait avant de ressentir nausées et vertiges le plaçant dans une situation difficile sans compter le violent coup de faux osseuse. C’était la première fois que le Sieur Tampoli ne dominait pas la situation face à une Dame, si tant était qu’on pouvait appeler cette chose une Dame…

De son côté Lûb s’acharna griffes et crocs sur l’armoire à glace toute en muscle à peau d’ébène qui malgré sa posture au sol continuait à l’attaquer. Très vite le sang de l’énergumène gicla sur son pelage et bavait de sa gueule, mais malgré tout il résistait encore comme ces grosses bêtes qu’elle traquait avec Vesalius et qui nécessitaient de lutter longtemps avant de mourir. Du reste, en parlant du semi-orque, celui-ci esquiva comme il put la colonne de feu qui lui tombait dessus et rentra dans une furie meurtrière, faisant pleuvoir les coups de sa double hache orque, une tête après l’autre avec une célérité augmentée par les pouvoirs de Frédrigo. Le guerrier Nubien qui lui faisait face tomba au troisième coup qui au demeurant fut magistral, tranchant les chairs de l’épaule jusqu’à la hanche par le milieu du corps. Tombant sous ce coup de grâce, le guerrier n’eut pas le temps de se rendre compte qu’il était déjà mort avant de toucher le sol dans une mare de sang, son propre sang… Dans son élan, le semi-orque le piétina pour venir aider sa compagne animale et plaça encore deux coups de hache sur la cible de Lûb. Le dernier coup finit par lui ôter ce qui lui restait de vie et il vint rejoindre son comparse dans la file d’attente pour l’Ossuaire de Pharasma, à moins que…

Du côté de Beorten, ses deux adversaires continuèrent de le frapper avec rage et détermination malgré les blessures très sérieuses que présentait celui qui avait eu l’audace de défier le champion d’Érastil en passant devant lui pour se placer. Mais malgré leur hargne, l’ulfe parvint à résister à chacun de leurs assauts pourtant très violents. Tout ce qui le protégeait, que ce soit physique ou divin étaient des remparts pour le moment infranchissables pour les deux Guerriers Nubiens qui lui faisaient face. Mais peut-être qu’il aurait bientôt un autre adversaire de taille, car Frédrigo semblait ne plus être en mesure de les aider pour ce combat. La chose-femme gigantesque semblait quelqu’un de dangereux et il fallait très vite qu’il soit en mesure de lui faire face sans avoir à se préoccuper des deux sbires à peau d’ébène actuellement en face de lui.


- Ferèol : JdS Réflexe DD18 pour ½ dégâts vs la colonne de feu (pour rappel dégâts infligés 33pv, 16 en cas de réussite du JdS).

A Ferrèol/Uktar d'agir (action partielle sous l'effet de la nausée)
Puis nouveau round au demi-orque.


Round 1
Round 2 :

- Ferrèol et Vesalius (déjà agit) (6) => Ferrèol nauséeux. et JdS Réflexe DD18. Dégâts infligés 33 (ou 16 en cas de réussite).

Round 3 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24) : Frédrigo nauséeux.
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15) : morts
- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 et 4 (11)


Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#65 Envoyé le : jeudi 6 juillet 2017 13:13:04(UTC)
Uktar
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/06/2010(UTC)
Messages : 6,105
Localisation : Codognan(30)

52 / 68

Explosion: 7/7
Sorts niv 0: 4/4
Sorts niv 1: 6/6
Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 3/3
Forme animal: 3/3
CA : 17

Il était anéantit, à part se vider comme s'il avait bu toute l'eau de la mare au cochon de Kelghür, le pauvre druide ne pouvait rien faire. Il n'avait même pas la force de pouvoir prendre une autre forme qui aurait pu lui permettre de ne pas respirer cet air!!!
Il se déplaça une nouvelle fois pour gagner peut être l'autre meurtrière ou plus d'air pourrait s’engouffrer! Mais encore fallait il que ce nuage ne stagne pas trop longtemps!!

  • Reflexe DD18 : 1D20+4 donne [19] + 4 = 23


Déplacement en T6
Baguette de soin: reste 13 ch
CA:21

Offline mdadd  
#66 Envoyé le : lundi 10 juillet 2017 22:50:43(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e pauvre Ferrèol était bien bien mal au point de ne rien pouvoir faire hormis tenter de respirer un air plus pur et plus approprié. Il se traina péniblement jusqu'à une autre meurtrière hors de portée de l'aura nauséabonde de la chose-femme géante et monstrueuse. Peut-être qu'avec le temps il parviendrait à retrouver ses esprits et qu'il serait en mesure d'aider ses compagnons mais pour le moment, il regarder dehors, le crique, la mer, les mouettes qui volaient partout et plongeaient pour pêcher et enfin ces balbuzards dont celui qu'il repéra entre mille pour l'avoir vu un peu trop souvent et entendu tout aussi fréquemment. Il était là parmi ces oiseaux ou il semblait régner en maître absolu sans quitter de son regard perçant les meurtrières percées dans la roche. Ferrèol croisa son regard lorsque celui-ci se riva sur le sien pendant quelques instants. Il devait communiquer avec son maître très certainement, maître qui tourbillonnait dans la caverne...


Fin du round 2.

Nouveau round : round 3.


¨our le moment il n'y avait rien de catastrophique pour le groupe. Certes, les fils de Khelgür étaient affaiblis et nauséeux, mais les fils du Nord étaient vigoureux et avaient réussi pour le moment à vaincre deux des quatre redoutables guerriers à peau d'ébène, les deux autres étaient très mal en point et bientôt i ne resterait plus que cette chose-femme et son sbire tourbillonnant. En parlant de ce dernier, il se rapprocha du groupe. Soudain les vents autour de lui se mirent à rugir et tourbillonner davantage, formant de véritables vents de tempête rendant extrêmement difficile la possibilité de communiquer par la voix et aussi de se déplacer. Tout le monde semblait pris dans cette tourmente qui avait pour seul bénéfice, de chasser l'aura nauséabonde de la géante femme semi morte, semi vivante. Frédrigo et Ferrèol allaient très vite enfin pouvoir respirer une fois que les volutes immondes qui se mêlaient aux tourbillons venteux seraient chassés par ceux-ci.


-Ferrèol ,et Frédrigo : nauséeux encore 1 round (durant tout le round 3)

- A Beorten et Frédrigo d'agir (Frédrigo action partielle sous l'effet de la nausée)
Puis à la "jolie" demoiselle.


Round 1 ; Round 2
Round 3 :

- Beorten et Frédrigo (24) : Frédrigo nauséeux.
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15) : morts
- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 et 4 (11)
- Ferrèol et Vesalius (déjà agit) (6) => Ferrèol nauséeux..

Round 4 :

- Semi-Orque (27)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#67 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 11:20:41(UTC)
silenttimo
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Localisation : 92 (Hts de Seine)

59 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 3/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo se souvint qu'il avait acquis, avec un mélange de désintérêt et de négligence, un sirop que le bonimenteur lui avait garanti pouvoir soigner fièvres et vomissements.

En tendant son bras vers son sac, il pensa très fort à ce sirop qui se retrouva miraculeusement à portée de main immédiate, et il l'attrapa.

On va voir si ce commerçant est à classer dans la catégorie des honnêtes gens ou de ceux dont je pourrais conter fleurette à la femme...


nauséeux / sirop apaisant en main

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>

Modifié par un utilisateur jeudi 20 juillet 2017 23:46:52(UTC)  | Raison: conjugaison

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
Fan de cinéma muet
"Lubitsch trône au firmament de mon panthéon du cinéma"
Une partie de ma collection Ici
Offline minas84  
#68 Envoyé le : mardi 11 juillet 2017 13:41:41(UTC)
minas84
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Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

47 / 50
eorten vit ses deux coups porter, et le guerrier était toujours là prêt à combattre. Erastil le protégeait toujours de ses coups, mais il ne savait pas combien de temps cela durait. Il entendait Vesalius se débattre contre les guerriers, et à entendre les feulements de Lub, les guerriers devaient avoir maille à partir... Il songea que désomrais le temps lui était compté, et tant qu'ils ne se débarrassait pas de ces deux cibles, il ne pourrait pas agir contre ce monstre contre nature.... La sang bouillonnait en lui d'aller défier cette femme responsable de tant d'atrocités, mais le Vieux Borgne lui conseillait de finir la tâche devant lui tant que ses compagnons ne pouvaient l'assister...

Aussi releva-t-il son épée, afin de briser net les espérances de ses guerriers valeureux. Il visa en premier le guerrier qu'il avait déjà sérieusement blessé. Il vit avec plaisir son premier coup toucher et vit la vie quitter cet homme qui avait fait son devoir jusqu'au bout. Le second coup allait donc atteindre l'autre guerrier.

  • Att en puissance : 1d20+11+1 donne [16] + 11 + 1 = 28
  • Dégats : 2d6+14 donne [8] + 14 = 22
  • Att en puissance (rapidité) : 1d20+9+1 donne [14] + 9 + 1 = 24
  • Dégats : 2d6+14 donne [11] + 14 = 25




AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 1/4

Sphère de feu en L17 : Rnd 3

Modifié par un utilisateur mardi 11 juillet 2017 13:43:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#69 Envoyé le : lundi 17 juillet 2017 22:41:39(UTC)
mdadd
Rang : Staff
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Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)
e Sieur Tampoli avait encore l'estomac complètement retourné. Il n'y avait semble-t-il qu'un seul moyen de très vite se sortir de ce mauvais pas, cet antidote achetée à prix fort à ce qui, l'espérait-il, n'était pas un charlatan. La petite fiole en main, il ne lui restait plus qu'à la boire, à moins que la tempête de vent générée par le tourbillon-semi-orque ne parvienne à lui procurer suffisamment d'air plus sain pour parvenir à prendre le dessus sur ses maux d'estomac.

De son côté, Beorten poursuivait son œuvre purgative contre les forces du mal et ceux qui le défendaient. Ces Guerriers à peau d'ébènes semblaient de formidables combattants, aussi formidables qu'ils faisaient fausse route en suivant les serviteurs du Mal. Il n'y avait guère le choix, c'était tuer ou mourir, le Champion d'Érastil opta pour survivre afin de pouvoir continuer à servir la cause du Bien. Son premier coup acheva le Guerrier déjà bien amoché mais encore gaillard, quant à son second coup d'épée, il trancha dans le vif, ébranlant la certitude de bien des combattants, mais le Guerrier Nubien semblait prêt à poursuivre le combat jusqu'à la mort et il comptait bien le faire savoir à l'Ulfe.

Se délectant du spectacle, la chose-femme leva son symbole impie, invoquant le pouvoir divin de la Princesse Pâle. Une vague d'énergie méphitique de chair en putréfaction se répandit autour d'elle, traversant Fredrigo, Beorten et Vesalius qui tous ressentirent la puissance du Mal détruire leurs chairs et brûler leur sang. UNe douleur atroce et instantanée qui semblaient grandement réjouir la dévote d'Urgathoa...


-Ferrèol ,et Frédrigo : nauséeux encore 1 round (durant tout le round 3)

- Frédrigo, Beorten, Vesalius : JdS Volonté DD17 vs Canalisation d'énergie négative, dégâts infligé 27 en cas d'échec, 13 en cas de réussite.

- A Lûb d'agir.
Puis au Guerrier Nubien 3.


Round 1 ; Round 2
Round 3 :

- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 (11) : Guerrier Nubien 4 mort.
- Ferrèol et Vesalius (déjà agit) (6) => Ferrèol nauséeux..

Round 4 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24) : Frédrigo nauséeux.
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15) : morts
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#70 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 11:42:23(UTC)
minas84
Rang : Habitué
Inscrit le : 11/01/2010(UTC)
Messages : 2,333

Beorten Kodel
Griffes : 6/6
Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

20 / 50
'atrocité faite femme ou démon, ou il ne savait quoi fit appel au pouvoir de la non-vie. Une onde horrible traversa la cour, et en particulier Beorten. Le guerrier divin fit appel à toute sa foi pour y résister du mieux qu'il pouvait.

Mais cette fois-ci, la volonté du jeune Ulfe ne put rien face à la puissance de la mort, et cette onde provoqua en lui déchirement et découragement. Ses chairs meurtries lui firent comprendre que ce combat ne durerait pas éternellement... Il fallait en finir plus vite...

  • JS Volonté DD 17 : 1d20+11 donne [1] + 11 = 12



AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 1/4

Sphère de feu en L17 : Rnd 3

Modifié par un utilisateur mardi 18 juillet 2017 11:44:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#71 Envoyé le : mardi 18 juillet 2017 17:01:39(UTC)
poulosis
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Localisation : Nantes

Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

-11 / 65

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

44 / 54

Vesalius n'eut pas le temps de comprendre ce qui le terrassa. Une douleur intense, inconnue, puis le trou noir.

Lûb allait s'élancer pour poursuivre le combat lorsqu'elle entendit un bruit sourd. Intriguée, elle tourna la tête et aperçut son protégé à terre. Il n'y avait personne alentours. Elle s'approcha et huma le corps du demi-orc. L'odeur de chair brûlée dominait. En tout cas, aucun parfum de la boisson qu'il ingurgitait de temps en temps pour étancher visiblement une grosse soif, et qui le renversait parfois de la sorte. Il était blessé, mais pourtant pas sérieusement. Elle ne comprenait pas. Elle s'assit à côté de lui et lécha son visage noirci, pour nettoyer les blessures.

  • Sauvegarde VOL DD17 : 1d20+4 donne [8] + 4 = 12
  • Jet de constitution DD10 (+1), à -10pv (-10) : 1d20-9 donne [13] - 9 = 4
  • Lûb Premiers secours DD15 pour stabiliser Vesalius : 1d20+1 donne [16] + 1 = 17


Rapidité jusqu'au round 7 => CA 21/13/18 et MV +6c.

Modifié par un utilisateur jeudi 20 juillet 2017 22:34:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Silenttimo  
#72 Envoyé le : jeudi 20 juillet 2017 23:50:54(UTC)
silenttimo
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34 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 3/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo n'avait pas même encore eu le temps de porter le nectar médical à ses lèvres que déjà leur adversaire invoquait la puissance de je ne sais quel Dieu !

Alors qu'il était évident qu'un Dieu qui chante, aime les jolies filles et boit des bières détient des ressources insoupçonnées pour dégoter de nouveaux adorateurs.

Cayden, ma prochaine tournée sera pour toi !!
Et je te garantis que ça franchira plus aisément le gosier qu'un sirop apaisant...


  • save volonté DD17 : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23


nauséeux / sirop apaisant en main

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>

Modifié par un utilisateur lundi 31 juillet 2017 21:36:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
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Offline mdadd  
#73 Envoyé le : lundi 31 juillet 2017 22:00:26(UTC)
mdadd
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a vague d'énergie maléfique et glaciale que propagea la chose-femme fit d'énormes dégâts du côté des aventuriers. Beorten vit ses chairs noircir et exploser lui provoquant une douleur si vive qu'il ne put retenir un cri, quant à Vesalius, l'accumulation des blessures graves eurent raison de lui et il s'effondra comme une masse sans avoir eut le temps de crier. Aussitôt, sa compagne animale se rua sur lui comme si elle voulait le protéger, le couver, elle sentait encore un léger souffle de vie et elle se mit à lécher les blessures du semi-orque, comme le font les mamans animales sur leurs petits lorsqu'ils se sont blessés. Elle tentait de maintenir le fragile et fluet souffle de vie qui animait encore Vesalius. Enfin Frédrigo pourtant le plus proche de la source d'énergie négative fut celui qui résista le mieux, même s'il n'était pas un solide gaillard du nord comme ses compagnons. Le constat était plutôt défavorable pour le groupe de héros. Vesalius vaincu, Lûb à son chevet, Beorten qui commençait à accuser de sérieuses blessures, Frédrigo et Ferrèol qui n'étaient pas encore en état physique vaillant, les nausées commençant à s'estomper mais étaient encore bien ressenties et donc non négligeable pour ce coup la.

Du côté des ennemis, trois guerriers nubiens avaient été tués, il en restait un quatrième qui s'obstinait à frapper le formidable adversaire et combattant qu'était Beorten. Ce dernier pouvait lire une sorte d'honneur dans le regard du combattant à peau d'ébène. Il voyait un devoir auquel il ne pouvait échapper, une certaine obéissance ou servilité, mais aussi un homme qui respectait son ennemi si celui-ci était valeureux et savait reconnaître la valeur d'un adversaire. Il marqua un léger temps d'arrêt lorsque le champion d'Érastil fut frappé par la vague d'énergie maléfique, lui laissant le temps de reprendre ses esprits et de se mettre ne garde avant d'enchainer une nouvelle série d'attaques. Les affaires divines ou magiques ne devaient pas interférer dans ce combat, c'était un duel entre le Guerrier Nubien et Beorten et le meilleur en ressortirait vainqueur. Sa série d'attaques était toujours aussi violente et se rapprochaient de plus en plus des failles dans la défense de l'ulfe. Cette fois encore il l'avait échappé belle, mais combien de temps durerait cette aubaine ?


-Ferrèol ,et Frédrigo : nauséeux encore 1 round (durant tout le round 3)

- A Ferrèol d'agir (action partielle pour état nauséeux).
Puis nouveau round au semi-orque ennemi.


Round 1 ; Round 2
Round 3 :

- Ferrèol et Vesalius (6) => Ferrèol nauséeux.. Vesalius inconscient, hors de combat, stabilisé.

Round 4 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15) : morts
- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 (11) : Guerrier Nubien 4 mort.

Modifié par un utilisateur jeudi 10 août 2017 21:53:00(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Uktar  
#74 Envoyé le : mardi 8 août 2017 23:21:23(UTC)
Uktar
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52 / 68

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Sorts niv 2: 5/5
Sorts niv 3 : 4/4
Sorts niv 4 : 3/3
Forme animal: 3/3
CA : 17

L'air était soudainement meilleur, Mais le druide n'avait pas encore toute sa concentration, même se rappeler le mot pour pouvoir se servir de la baguette de soin, était encore impossible!!
Pourtant l'un de ses compagnons en aurait bien eu besoin!!
Ferrèol se serra encore un peu plus vers la meurtrière, s'il pouvait se faire oublier au moins le temps que ses nausée disparaisse totalement!!!

Puis enfin il pourrait se mêler au combat. Restait à savoir vers qui il serait le plus judicieux de se tourner? Mais pour le moment?




Baguette de soin: reste 13 ch
CA:21



Offline mdadd  
#75 Envoyé le : jeudi 10 août 2017 22:08:57(UTC)
mdadd
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n sursaut d'espoir pour nos jeunes héros. Un miracle était peut-être entrain de se produire. Lûb avait réussi à stabiliser Vesalius et déjà Ferrèol et Frédrigo commençaient à ne plus sentir les nausées et les vertiges prémices des vomissements qui leur soulevaient l'estomac et les empêchaient de se concentrer sur la moindre tâche, qu'elle soit physique, magique ou tout simplement la concentration nécessaire afin de manipuler un objet à usage magique comme l'était la baguette de soins du druide/ Il ne suffisait pas de brandir la baguette et de prononcer un simple mot de commande, il fallait aussi se servir de sa capacité à invoquer des sorts divins et cela demander un minima de concentration. Concentration qu'ils n'avaient pas pour l'heure, mais qui allait revenir maintenant qu'une tempête de vent sévissait dans la caverne.


Fin du round 3.

Nouveau round : round 4.


n parlant du tourbillon de vent qui était la source de cette tempête... Celui-ci se déplaça lentement vers le semi-orque à terre, s'(approchant ainsi dangereusement de Lûb qui ressentait de plus en plus fort les rafales la fouetter et lui soulever les poils à rebrousse poils. Cette chose était-elle une menace pour Vesalius ? Devait-elle le protéger contre ce phénomène surnaturel mais qui pourtant ne faisait pas appel à la magie ? En tout cas la menace était avérée sur son compagnon à deux pattes et peut-être que le faible souffle de vie qu'elle avait réussi à préserver allait s'échapper avec cette furie venteuse...



-Tempête centrée en Q8, sur 9mR : vents violents qui ralentissement la progression des ennemis. Les créatures situées dans la zone ne peuvent pas effectuer de pas de placement. Les ennemis situés dans l'aura considèrent chaque case comme un terrain difficile.

- A Beorten et Frédrigo d'agir
Puis à la demoiselle.


Round 1 ; Round 2 ; Round 3
Round 4 :

- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15) : morts
- Lûb (13)
- Guerriers Nubiens 3 (11) : Guerrier Nubien 4 mort.
- Ferrèol et Vesalius (6) => Vesalius inconscient, hors de combat, stabilisé.

Round 5 :

- Semi-Orque (27)
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline minas84  
#76 Envoyé le : vendredi 11 août 2017 00:41:09(UTC)
minas84
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Beorten Kodel
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Sorts niv 1 : 3/6 ; niv 2 : 3/4
CA:23/Cont:14/Surp:19

22 / 50
eorten n'entendait plus son compagnon ferrailler.. Il se doutait qu'il avait réussi à se débarasser de ses adversaires
« Bien joué Vesalius...  »

Il n'entendit pas le semi orque railler qu'il trainaillait un peu et cela l'inquiéta... Une vive sensation lui étreint le coeur... Et si...

Son épée devenait lourde, il enchainait un second combat face à des adversaires on ne peut plus formidable. IL savait qu'une seule issue ne pouvait survenir. Son regard s'emplit de pitié mais aussi de respect face au devoir rempli jusqu'au bout. Il devait absolument se débarasser au plus vite.

Son premier coup atteint le guerrier au défaut de son épaule et trancha nette. Le guerrier le regardait d'un air ahuri, un geyser de sang inonda le sol et éclaboussa le guerrier divin. Le combattant nubien n'eut pas le temps de crier, qu'un autre coup formidable l'atteint en plein coeur terminant ce combat prodigieux.

Beorten souffla et recommanda son ame à Erastil.
Puisse-t-il rejoindre les plaines divines

Il demanda à Erastil de lui accorder une fois encore un peu de son pouvoir et appliqua son pouvoir de guérison sur lui-même.

  • Att en puissance : 1d20+11+1 donne [19] + 11 + 1 = 31
  • Dégats : 2d6+14 donne [7] + 14 = 21
  • Att en puissance (rapidité) : 1d20+9+1 donne [17] + 9 + 1 = 27
  • Dégats : 2d6+14 donne [5] + 14 = 19
  • Confirmation critique Att 1 : 1d20+11+1 donne [17] + 11 + 1 = 29
  • Dégats : 2d6+14 donne [4] + 14 = 18
  • Imposition des mains : 1d6 donne [2] = 2





AC actuelle 28 (30 contre les mauvais)
Sorts actifs :
- Bouclier : +4 AC,
- Protection contre le mal : +2 AC
- Rapidité : +1 Toucher, +1 AC, +1 JS Ref
Imposition : 2/4

Sphère de feu en L17 : Rnd 4

Modifié par un utilisateur vendredi 11 août 2017 00:49:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Silenttimo  
#77 Envoyé le : dimanche 13 août 2017 00:44:37(UTC)
silenttimo
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34 / 59

rayon acide : 8/8
Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 6/7
Sorts niv 3: 3/5
CA:15 / cont 14 / surp 12




Fredrigo avait toujours son sirop en main, mais il sentit la nausée le quitter.
Et Vesalius semblait bien mal en point, il fallait faire quelque chose !

Mais la femme était proche et il devait être vigilant et éviter ses coups en se concentrant sur la magie qu'il allait utiliser.

Son bras s'allongea et il tenta de toucher la créature.
Le contact de la créature fut particulièrement désagréable...

  • concentration DD19 : 1d20+12 donne [16] + 12 = 28
  • att de contact sur femme : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
  • idiotie perte intell : 1d6 donne [5] = 5
  • idiotie perte sagesse : 1d6 donne [3] = 3
  • idiotie perte charisme : 1d6 donne [6] = 6



je lance idiotie.
sirop apaisant en main

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>

Modifié par un utilisateur dimanche 13 août 2017 00:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

JE SUIS CHARLIE
Fan de Greyhawk, paladin de Mayaheine
- Paladin/marshal niv 19 (PF) dans "savage tide".
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Offline mdadd  
#78 Envoyé le : lundi 14 août 2017 15:17:45(UTC)
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e champion d'Érastil sembla accepter le duel contre le Guerrier à peau d'ébène. Il n'y avait plus rien d'autre autour l'espace de quelques seconds durant lesquelles Beorten se concentra pour ajuster ses frappes et ses coups au mieux afin d'en finir rapidement avec ce combat tandis que ses compagnons peinaient à tous les niveaux. Il n'entendait plus les railleries de Vesalius. Lûb faisait des feulements qui ne lui ressemblaient pas, les deux nouveau compagnons d'aventure semblaient anéantis par le maléfice de cette chose-femme immonde qui semblait se délecter du spectacle de la mort qui se répandait autour d'elle. Il revint à son adversaire. Celui-ci était un guerrier valeureux et visiblement entraîné. Son seul défaut était d'avoir donné son épée à la mauvaise cause. Il frappa pois frappa encore, tentant de déjouer la défense de son ennemi puis d'un coup magistral il trouva une ouverture, s'y engouffra et frappa une première fois avec une violence et une précision incroyable. Le bras droit du guerrier nubien fut tranché net et tandis que ce dernier se rendait compte de la gravité de ce qui venait d'arriver, Beorten frappa de nouveau enfonçant sa lame dans le sternum et la faisant ressortir de l'autre côté. Le guerrier ne regardait plus son bras tranché mais son adversaire qui venait de le vaincre. Il attrapa le poignet de Beorten, l'empêchant de ressortir sa lame et lui sourit - « Nous nous retrouverons dans la mort... » - Il s'affala, libérant le poignet de l'ulfe qui put ainsi ressortir son épée et s'apprêter à un autre combat.

De son côté, Frédrigo arrivait enfin à avoir le dessus sur son estomac qui le dominait depuis quelques temps. Se concentrant sur le chose qu'était devenue la femme pourtant si belle au prime abords, il allongea le bras pour la toucher de sa magie. Mais il ne réussit pas à suffisamment concentrer son énergie et sa volonté, aussi il se heurta à la défense magique du rejeton d'Urgathoa qui avait visiblement commencé à être étonné de ce qui pouvait lui arriver si jamais elle baissait sa garde. Elle regarda le charmeur de ces Dames de Magnimar et éclata de rire - « Ha ha ha ha haaaa... Mais que crois-tu pouvoir me faire misérable avorton ! Je suis immortelle ! ha ha ha ha haaa » - et elle leva sa faux dans un mouvement ample avant de balayer devant elle l'endroit où se trouvait Frédrigo. ce dernier ne put éviter la lame géante et elle lui provoqua une profonde entaille bien douloureuse et accompagnée de cette substance verdâtre un peu comme cette aura nauséabond qui entourait cette chose.



-Tempête centrée en Q8, sur 9mR : vents violents qui ralentissement la progression des ennemis. Les créatures situées dans la zone ne peuvent pas effectuer de pas de placement. Les ennemis situés dans l'aura considèrent chaque case comme un terrain difficile.

- Frédrigo : JdS Vig DD16 à effectuer. Pas d'effet immédiat si échec.

- A Lûb d'agir
Puis à Ferrèol, éventuellement Vesalius s'il est ramené à PV >0.


Round 1 ; Round 2 ; Round 3
Round 4 :

- Lûb (13)
Guerrier Nubien 3 et 4 mort. (11)
- Ferrèol et Vesalius (6) => Vesalius inconscient, hors de combat, stabilisé.

Round 5 :

- Semi-Orque (27)
- Beorten et Frédrigo (24)
- Demoiselle (17)
- Guerriers Nubiens 1 et 2 (15) : morts
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline Silenttimo  
#79 Envoyé le : lundi 14 août 2017 23:34:05(UTC)
silenttimo
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Sorts niv 1 : 7/8
Sorts niv 2: 5/7
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« Moi, je ne crois rien te faire, je suis le bras armé de Cayden Cailean !

La bière coulera à flot et les danses se feront joyeuses que tu ne seras plus que poussière... »


  • vig DD16 : 1D20+6 donne [4] + 6 = 10



sirop apaisant en main

- sort rapidité , dure 7 rounds : une att. bonus si att. à outrance, bonus non-typé de +1 aux att., bonus d'esquive +1 CA et saves de dex, bonus altération 6 cases mvt.
- armure de mage : CA 19 / contact 18 / surprise 16
- détection de l'invisibilité.

Reste à identifier, venant de Phvarthaart (sorcier de feu) :
  • 1ère baguette =>
  • 1 parchemins (7) =>


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Offline poulosis  
#80 Envoyé le : jeudi 17 août 2017 19:42:51(UTC)
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Vesalius
Pièges : 3/3
CA.20 cont.12 surp.18

-11 / 65

Lûbizub
CA.21 cont.16 surp.15

44 / 54

Lûb gémit sous les assauts du vent. Arc-boutée contre cette force intangible mais pourtant bien puissante physiquement, elle sortit ses griffes. Elle ne pouvait pas lutter contre la furie des éléments. Elle s'enfuit, la queue basse. Son compagnon-maitre ne bougeait toujours pas. Elle ne pouvait rien faire de plus pour lui.

Un feulement assourdissant exprima toute la rage qu'elle ressentait alors. Elle contourna le pilier à sa gauche. Sur son trajet gisaient deux corps. L'ami, son arme métallique dégoulinant de sang, se dressait à côté. Elle l'ignora. Elle avait aperçu au même instant la créature gigantesque en arrière-plan de cette scène. Largement de quoi étancher sa soif de violence.

Comme elle le faisait avec son compagnon, elle rasa le mur pour la prendre à revers. Elle sortit soudain de la tourmente.qui affectait sa proie.

Deux actions dd mouvement, pour 32c maxi ( = 10c(base) +6c(rapidité) par action). Il devrait y en avoir assez pour arriver en Q16, par exemple. L'idée est de la placer à 2c de la femme.
Rapidité jusqu'au round 7 => CA 22/17/15 et MV +6c.

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