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Une couche de givre recouvrit la peau du mort-vivant ciblé par la magicienne, faisant craquelé l'épiderme et fragilisant le corps. Les créatures ne semblaient pas faire grand cas de leur nombre se réduisant à toute vitesse. Poupées de chair dénuées de la moindre conscience, elles continuaient à exécuter la tâche qu'on leur avait imposé : éliminer les intrus. Mais il était clair pour ces derniers que les gardiens ranimés n'en étaient pas vraiment vu leurs faiblesses. Leurs présences n'étaient probablement dû qu'à un esprit pervers qui souhaitait torturer ses adversaires plutôt que de leur causer de véritables dommages avec ses pantins maladroits.
- Attaque Zombi Glorindel sur Darmrok : 1D20+4 donne [5] + 4 = 9
Round 2Berbie Doua+Finesight Zombie 3,5,Amras Eldarion+Onyx Damrok Solveig Zombie Glorindel Zombie 1,2,4,6 Onyx : -6pv Solveig : -8pv Zombie Glorindel : -10pv Zombi Elfe 3 : -5pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur jeudi 20 juillet 2017 13:52:40(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 12/13 CA : 24/17/18 Berbie fit fasse à son second adversaire, et il s'employa à mettre un terme à sa non-vie. - Jet d'attaque (+ pirahna strike) : 1d20+11 donne [2] + 11 = 13
- Dégâts éventuels : 1d3+12 donne [3] + 12 = 15
- Confirmation critique éventuel (18-20) : 1d20+11 donne [6] + 11 = 17
- Dégâts supplémentaires en cas de critique : 1d3+12 donne [3] + 12 = 15
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Berbie, d'un nouveau coup de kukri bien placé, se débarrassa du zombi givré. Doua quant à lui tira sur une nouvelle cible tandis que Finesight tentait une nouvelle attaque. Mais à nouveau, il manqua sa cible, alors que le carreau de l'invocateur s'enfonçait mollement dans la chair morte sans causer beaucoup de dommages. Les mort-vivants abattirent une nouvelle fois leur bras sur leurs proies. Mais les coups étaient lents et maladroits. Darmrok et Eldarion les évitèrent sans mal. Il était temps d'en finir avec ce combat fantoche.
- JA Arbalète de M, tir à bt portant, précision, carreau +1 vs elfe5 : 1d20+4+5+1+1+1 donne [17] + 4 + 5 + 1 + 1 + 1 = 29
- Dégâts att : 1d8+1+1 donne [1] + 1 + 1 = 3
- JA Finesight 1ère griffe : 1d20+6 donne [5] + 6 = 11
- Dégâts 1ère griffe : 1d4+3 donne [3] + 3 = 6
- Attaque zombi Armras sur Eldarion : 1D20+4 donne [11] + 4 = 15
- Attaque Zombi 5 sur Darmrok : 1D20+4 donne [1] + 4 = 5
Round 2Eldarion+Onyx Damrok Solveig Zombie Glorindel Berbie Doua+Finesight Zombie 5,Amras Zombie 1,2,3,4,6 Onyx : -6pv Solveig : -8pv Zombie Glorindel : -10pv Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. Modifié par un utilisateur jeudi 20 juillet 2017 14:41:16(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion, la rage au ventre, réexpédia rapidement Amras au royaume des défunts, qu'il n'aurait jamais dû rejoindre - et encore moins quitter. De son côté, Onyx, vexé d'avoir été blessé, acheva ce qu'il restait de Glorindel d'un puissant coup de mâchoires, avant de se jeter toutes griffes dehors sur le dernier zombi, le lacérant jusqu'à ce qu'il s'écroule, inanimé.
- Eldarion attaque avec Fléau des profondeurs sur Amras (attaque en puissance) : 1d20+10-2 donne [14] + 10 - 2 = 22
- Eldarion dégâts avec Fléau des profondeurs sur Amras (attaque en puissance) : 2d4+7+6 donne [6] + 7 + 6 = 19
- Onyx attaque de morsure sur Glorindel (attaque en puissance) : 1d20+11-1 donne [13] + 11 - 1 = 23
- Onyx dégâts de morsure sur Glorindel (attaque en puissance) : 1d4+7+2 donne [1] + 7 + 2 = 10
- Onyx attaque de griffes 1 sur Elfe 5 (attaque en puissance) : 1d20+11-1 donne [14] + 11 - 1 = 24
- Onyx dégâts de griffes 1 sur Elfe 5 (attaque en puissance) : 1d2+7+2 donne [2] + 7 + 2 = 11
- Onyx attaque de griffes 2 sur Elfe 5 (attaque en puissance) : 1d20+11-1 donne [12] + 11 - 1 = 22
- Onyx dégâts de griffes 2 sur Elfe 5 (attaque en puissance) : 1d2+7+2 donne [2] + 7 + 2 = 11
Eldarion : Action simple : attaquer Amras
Onyx : Action complexe : attaquer Glorindel puis pas de placement en U18 et attaquer Elfe 5
Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
Modifié par un utilisateur jeudi 20 juillet 2017 19:17:47(UTC)
| Raison: Non indiquée | Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Les derniers pantins sans-vie s'écroulèrent, victimes de la colère du rôdeur et de son compagnon animal. Le couloir retrouva son calme d'origine, avec pour seule différence une autre décoration macabre qu'à leur arrivée. l'Académie des ArtsFin du combat.
Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 D'un geste vif, Eldarion fouetta l'air de son arme pour ôter les lambeaux de chair qui s'y attachaient encore, avant de la rengainer et de récupérer son arc au sol. Il se dirigea vers l'autre aile en parlant d'une voix difficilement contenue où la colère perçait encore. « Suivons ces traces de sang, et trouvons les responsables. »Il ne faisait nul doute que les paroles de Darmrok trouvaient écho dans les yeux rageurs du demi-elfes : le sang appelait le sang...
Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 12/13 CA : 24/17/18 Le combat, bien que bref, avait effacé la pâleur du visage du halfelin. Celui-ci avait recouvré un certain allant. Constatant la colère sourde d'Eldarion, Berbie décida néanmoins de demeurer muet et de suivre l'elfe en silence.
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Darmrok rage berserk : 11/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 3/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 1/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
Les morts-vivants ne représentaient pas un très grand défi et furent rapidement détruits. Tandis que Darmrok reprenait son souffle, Eldarion, avide de vengeance, suivit immédiatement la piste des traces de sang. Darmrok le suivit mais crut bon de l'avertir : « attention, il y a sûrement un enculé de nécromancien dans le coin. Si on tombe sur lui, il faudra lui faire la peau très rapidement, sans quoi on risque nous aussi de se retrouver pendus à des cordes... » CA : 20 +2 (peau d'écorce) = 22 Peau d'écorce 30 min (CA +2)Modifié par un utilisateur jeudi 27 juillet 2017 15:27:54(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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Eldarion essayait de ne pas penser aux corps d'Amras et de Glorindel qu'il laissait derrière lui alors qu'il se dirigeait vers l'autre aile à la poursuite de leurs meurtriers. Des images fugitives lui revint malgré lui en mémoire. La présence des deux elfes aux côtés de Kaerishiel quand ce dernier lui proposait d'intégrer les éclaireurs... La sagesse de Glorindel lui expliquant comment repérer à l'avance une embuscade de drakes des forêts que la guerre avait chassé de leurs territoires ou encore le rire d'Amras quand il arrivait à surprendre Onyx grâce à ses incroyables talents de chasseur... Tout un ensemble de souvenirs qui appartenaient désormais au passé et dont le rôdeur ne pourrait que se remémorer à la place de les vivre. Doua s'apprêtait à sortir une de ses légendaires remarques acerbes mais un regard d'avertissement de la part de Darmrok et Solveig le réduisit au silence. Silencieusement, il s'écarta pour ne pas rester en travers du chemin du demi-elfe avec le halfelin qui trottinait derrière lui. Ils stoppèrent devant l'entrée de l'étrange pièce face à eux. L'étrange pilier diffusait toujours sa lumière violette par intermittence, variant la luminosité au fur et à mesure que les runes gravées dessus s'éclairaient. A son pied, le macabre tapis de prière fait de papiers ensanglantés attendait qu'un fidèle s'agenouille et fasse ses dévotions. l'Académie des Arts Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire.
| Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Sage d'honneur
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 S'arrêtant net à l'entrée de la pièce, le demi-elfe jeta un regard par dessus son épaule vers la jeune magicienne. « Solveig, une idée de ce que peut être cette lumière violacée ? Un autre cercle d'invocation, une autre saloperie nécromantique...? »La panthère s'était arrêtée aux pieds de son maître, ressentant visiblement la colère et le malaise de celui-ci.
Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Habitué
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17 Doua laissa passer en silence Eldarion. Il était suffisamment intelligent (bien qu'il savait que certains de ses compagnons en doutaient) pour éviter d'envenimer la situation considérant son inefficacité au combat précédent et ses paroles menaçant l'anencéphale de le laisser seul. Il n'avait pas volontairement viser à coté ou demander à Finesight de simuler un combat, mais inutile de s'exposer à des représailles verbales et une éventuelle insinuation de traîtrise... Il resta donc coi, tout en se rapprochant non loin d'Eldarion, regardant les étranges runes luminescentes, va en AE17 essayant de reconnaître leurs significations.
- Connaissance mystère : 1d20+8 donne [19] + 8 = 27
- Connaissance plan : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
- Art de la magie : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
- Perception Finesight : 1d20+13 donne [20] + 13 = 33
Pendant ce temps, Finesight, sur ces gardes, allait jeter un coup d'oeil à la salle suivante. va en AH18Modifié par un utilisateur vendredi 4 août 2017 23:08:07(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Habitué
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Contournant Eldarion pour pénétrer dans la pièce, Doua s'arrêta devant le pilier pour en examiner les runes. Mais ces dernières n'appartenaient à aucun langage de sa connaissance, même s'il aurait juré reconnaître un ou deux symbôles sans pour autant se rappeler où ils les avaient vu. (Connaissance religion ou plan pour ceux qui peuvent/veulent).Son eidolon poursuivit le chemin ensanglanté jusqu'à s'arrêter devant une nouvelle double porte. Alors qu'il allait se retourner pour en faire part à ceux rester derrière, un petit filament du même violet que la lueur émanant du pilier attira son attention. On aurait très facilement pu croire à un simple reflet, mais il s'agissait bien d'une infime connexion directe entre le pilier et la porte, très habilement dissimulé dans les tons de la pièce. Il ne savait pas pour autant de quoi il s'agissait, mais pour lui, ce lien était bien visible. l'Académie des Arts Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Rang : Membre
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berbie Berbie Bonvoisin Sorts niv 1 : 4/4 Sorts niv 2 : 2/2 Représentation : 12/13 CA : 24/17/18 Berbie avançait lentement et en silence à côté de ses compagnons. Il fut tout comme Doua intrigué par les runes et par l'étrange lueur violette alentour. Voyant que l'elfe ne parvenait pas à les lire, il se mit en devoir de le faire, avec le secret espoir de pouvoir se moquer -gentiment- de l'invocateur. "Alors, on sèche ?" ne put-il néanmoins s'empêcher de dire tout de go. Tout à son étude, son attention pour ce qu'il pouvait se passer alentour s'en trouva affaiblie, mais le jeu en valait la chandelle. - Jet de Conn. des religions et/ou plans : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
Modifié par un utilisateur dimanche 6 août 2017 16:14:03(UTC)
| Raison: Non indiquée
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Berbie, se plaçant aux côtés de Doua, examina à son tour l'étrange pilier couvert de runes. Puisant dans ses connaissances et ses souvenir, il parvint à reconnaître un symbôle, puis deux, puis plusieurs autres. De fil en aiguille, il parvint à la conclusion que ce qui n'était qu'autrefois qu'un support de voûte avait était transformé en autel dédié à Abraxas, le seigneur-démon, à l'aide de magie impie et de pouvoirs obscurs. Le tas de feuilles ensanglantées désormais illisibles servait de tapis de prière pour y faire ses dévotions. l'Académie des Arts Attention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire. | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17 Doua ne daigna pas répondre à la provocation de Berbie, il préféra lentement tourner la tête dans sa direction et lui lancer un regard froid et dur avec une sourire assassin. - intimidation vs Berbie : 1d20+10 donne [6] + 10 = 16
- bluff vs Berbie : 1d20+11 donne [18] + 11 = 29
l’idée est de lui faire croire que Doua n’apprécie aucunement sa remarque ! MAIS au fond de lui, Doua s’en amuse… pour une fois qu’un autre utilise la provocation dont il est lui-même coutumier…Puis il changea totalement de visage, devenant impassible et sans émotion : « J’ignore ce que c’est et me réjouis que tu m’en dises plus. Par ailleurs, Finesight a remarqué un lien entre le pilier et la porte… Tes connaissances encyclopédiques pourront certainement nous expliquer ce que cela signifie ? » finit-il avec un sourire malicieux et faussement moqueur. Modifié par un utilisateur lundi 14 août 2017 15:45:04(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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SOLVEIG CA 12/16 (C12,D10/14) Ref+3 Vig+2 Vol+6 Touch of rage +1 4/4 Versatile Evocation 9/9
Ensorceleuse Linnorm du froid / orque 1 - Magicienne Évocation mélange 4 FOR 8 (-1) DEX 14 (+2) CON 12 (+1) INT 20/22 (+5/+6) SAG 14 (+2) CHA 12 (+1) initiative : +6 Langues : aklo, commun, draconique, orc, elfe, skald, sylvain acrobatie +2, art de la magie +13, bluff +9, conn. (Donjon) +10, conn. (Géo) +10, conn. (Histoire) +10, conn. (Ingénierie) +10, conn. (Local) +12, conn. (Mystère) +14, conn. (Nature) +11, conn. (Noble), conn. (Plans) +12, conn. (Religion) +10, déguisement +1, diplomatie +3, discrétion +6, équitation +2, escalade -1, estimation +10, évasion +2, intimidation +5, linguistique +10, natation -1, perception +12, premiers soins +2, survie +6, UOM +5
Magicienne 4 Spécialisation : 1- Mains brûlantes ( DD 18) / 2- burning arc (DD 19) Sorts 0 : son imaginaire, manipulation à distance, lecture de la magie, rayon de givre Sorts 1 : couleurs dansantes (DD 17), agrandissement (DD 17), graisse, armure de mage, brume de dissimulation Sorts 2 : sphère de feu (DD 19), sphère de feu (DD 19), Poussiere scintillante (DD18), appel des pierres Ensorceleuse 1 Sorts 0 : lumières dansantes, détection de la magie, prestidigitation Sorts 1 (4x/J) : image silencieuse (DD 12) [3/4]
Solveig regardait avec intérêt les éléments magiques, occultant totalement le petit jeu auquel se livrait l'elfe et l'halfelin. Elle n'avait pas le temps ni le gout à ce genre de jeu. Elle murmura autant pour elle que pour ses compagnons : « Abraxas... »- Religion : 1d20+10 donne [4] + 10 = 14
- Plans : 1d20+12 donne [14] + 12 = 26
Modifié par un utilisateur mardi 15 août 2017 19:18:49(UTC)
| Raison: Non indiquée | Je posterai le jour, je posterai la nuit, je posterai toujours ^_<
Amarante, championne audacieuse, sylphe née des orages et des elfes (N211) Aksana, chamane samsarane de la vie (S210) Alia, derviche de la Fleur de l'Aube aasimar (BM96)
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- Art de la magie Solveig : 1D20+13 donne [7] + 13 = 20
Pendant que Berbie et Doua se chamaillaient, Solveig observa à son tour le pilier de runes luminescentes et sa connexion magique avec la porte. Mettant en relation ses connaissances occultes et sa maîtrise de la magie, la magicienne en arriva à une conclusion salutaire : l'ouverture de la porte ne devait pas s'effectuer sans avoir auparavant adressé une prière ou une dévotion au seigneur-démon sur le macabre tapis. D'après ce qu'elle parvenait à déduire des inscriptions, quiconque outrepasserait cet hommage s'exposerait à la flamboyante colère d'Abraxas. l'Académie des ArtsAttention la luminosité est faible.
Attention, toute la zone extérieure est un Terrain difficile. Zone verte : Bosquet et taillis permettant de se dissimuler à la vue mais jet de discrétion en cas de déplacement et coût de déplacement x3. Offre aussi un abri partiel si dans la ligne de mire.Modifié par un utilisateur dimanche 20 août 2017 11:34:08(UTC)
| Raison: Non indiquée | Partie BS 150: MJ. Partie AZ-166: Roublard Demi-elfe nommé Érelos. Partie CQ-179: Barbare nommée Sameen. |
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Doua Nyroakim
Doua Nyroakim
Invocation 5/7 Sorts Niv1 4/4 Sorts Niv2 1/2 Sceptre ext durée 2/3
CA : 19/15/14
Combat: Init: +5, BBA+4; Att dist: +9 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +4, Volonté : +6 Compétences:Acrobaties : +5, Art de la magie : +6, Bluff : +11, Connaissance : mystère (8); plan (6), Diplomatie : +2, Discrétion : +5, Escalade : +4, Evasion : +5, Intimidation : +10, Natation : +2, Perception : +3; Psychologie : +1, Survie : +5, Utilisation d'OM : +10, Spécial: Immunités elfiques: immun vs sommeil magique ET bonus de +2 aux JS vs sorts/effets d'enchantement. Démoniste amateur (diabolic dabber): +1 au PV pour chq DV des monstres fiélons convoqués
Finesight 2 Griffes Allonge 2c Perception +13 Discrétion +13
CA : 17 A la grande surprise de Doua, ce fut Solveig qui leur apportait la réponse à sa question. Il émit un petit sifflement qu'il était difficile d' interpréter... quelqu'un qui ne le connaissait pas l'aurait sans autre perçu comme de l'admiration, mais ces compagnons commençait à le connaître. Il se retourna alors vers Darmrok et Berbie : « Si l'un de vous connait ces prières, je veux bien me porter volontaire pour adresser une prière à ce démon...
La parjure, ou du moins son apparence, n'est pas ce qui m'arête... La tromperie est un de mes atouts, et tant que cela serve ses desseins, Calistria me bénit. »@tous: mon idée est d'utiliser le bluff lors de la prière, cela peut être risqué, mais qui ne tente rien... Ok pour vous? | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
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Rang : Sage d'honneur
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 6,002
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Eldarion Lómelindi CA : 18 (C12, D16) REF +7 VIG +7 VOL +6 Onyx CA : 21 (C18, D13) REF +11 VIG +6 VOL +2 Eldarion regarda l'elfe d'un regard suspicieux. « Je connais rien en religion... Mais rien ne dit qu'il faille être un véritable fidèle, Solveig a juste parlé de faire une prière... Alors tu peux tenter... Par contre, faut peut-être connaître les rites, ça c'est peut-être important non ? » demanda-t-il en se tournant vers Darmrok.
Elf-Scorned : bonus racial de +1 aux jets d'attaque et +2 bonus d'esquive à la CA contre les elfes
En cours : Eldarion : Grands pas (1h)
| Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous avez envie de comprendre, ce que vous croyez comprendre, ce que vous comprenez, il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même. - Edmond Wells. |
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Rang : Staff
Inscrit le : 28/02/2013(UTC)
Messages : 6,895
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Darmrok rage berserk : 11/14 CA : 20 | C : 11 | D : 19 RÉF:+6 | VIG:+11 | VOL:+8
Initiative : +2 | VD : 10,5 m (7 cases) | vision dans le noir 18 m Acrobatie# : +6 | Bluff : +0 | Diplomatie : +4 | Discrétion# : +2 | Escalade# : +8 | Intimidation : +4 Natation# : +8 | Perception : +9 | Psychologie : +6 | Survie : +6 | # (malus d'armure à rajouter) : -5 Agrandissement : 3/5 | pied agile : 4/4 | canalisation (2d6) : 3/3 | maillot du sprinter : 1/1 | perle de thaumaturge : 1/1 sorts niv 1 : agrandissementd : 1/1 | faveur divine : 1/2 | regain d'assurance : 1/1 sorts niv 2 : peau d'écorced : 1/1 | résistance aux énergies destructives : 1/1 | force de taureau : 1/1
Darmrok, qui n'avait pas participé à la conversation, se contentant d'observer silencieusement les lieux dans une attente vigilante, parut surpris lorsqu'Eldarion le sollicita. « Hein ? » Éructa-t-il dans un mouvement de mauvaise humeur, « qu'est-ce qui te fait dire que je saurais ça ? J'ai une tête à prier un putain de seigneur-démon ?
Arrêtez de me prendre pour un curé, les enfants, » ajouta-t-il en s'adressant, cette fois, à tout le monde. « "Darmrok, soigne-nous", "Darmrok, débarrasse-nous de ces zombies"... Je tue les gens, moi, c'est ça mon boulot ! »« De toute façon, » reprit-il sur un ton plus calme, « c'est juste un petit autel bricolé par les enculés. On n'est pas dans un vrai temple, donc ce serait vraiment la mort s'ils avaient pris la peine de fabriquer un mécanisme magique qui demande une vraie dévotion ou un rituel précis. A mon avis, hibou, si tu fais une petite courbette, ça devrait suffire, » acheva-t-il à l'attention de l'elfe à chapeau. - Connaissances (religion) : 1d20+4 donne [16] + 4 = 20
CA : 20 +2 (peau d'écorce) = 22 Peau d'écorce 30 min (CA +2)Modifié par un utilisateur mercredi 30 août 2017 21:45:28(UTC)
| Raison: Non indiquée | |
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