Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Yg One  
#21 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 07:26:04(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




L'elfe bailla ostensiblement lors du nouvel échange, puis finit par se ranger à l'avis général.
« Bah, ne vous inquiétez pas Aramillion, nous ne serons jamais seuls, à l’extérieur on ne quittera Aklos et Ashaël que quelques dizaines de mètres avant d'arriver à l'auberge, et à l'intérieur nous y retrouverons Dorguth et Ezekiel.  »
Après une marche morne et humide, à tenter d'éviter autant que possible le bas du pavé qui drainait toutes les immondices de la cité, ils arrivèrent en vue de l'estaminet, qui faisait bien son âge. Ils laissèrent entrer le guerrier et le prêtre, puis attendirent quelques minutes à l'ombre d'un porche, avant de les suivre.
Helam subodora que la présence de son familier ne choquerait pas une clique d'éclaireurs, aussi il le garda près de lui.
En franchissant le seuil de la taverne il tapa des pieds et se débarrassa de sa cape gorgée d'eau, qu'il accrocha à une patère puis se dirigea vers le bar, non loin du quel avaient pris place ses alliés. Il surveilla du coin de l'oeil Ezekiel et sa chope afin de voir si un danger avait été repéré par l'homme d'église.


Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline PassingBy  
#22 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 11:09:30(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


Les dés étaient jetés, Akos ne comprenait pas pourquoi Aramillion était si inquiet, la mission semblait vraiment simple, et les dangers auraient du venir de l'extérieur, et non de l'intérieur. Il fallait être prudent, sur ça, ils étaient d'accord, et il préférait être en première ligne si quoique ce soit devait arriver. Le jeune homme semblait privilégier l'approche groupée, alors que le demi-orc préférait l'approche séparée.
«  Ne t'en fais pas pour nous, Aramillion, je suis sûr qu'Ashaël et moi même nous aurons le temps de nous réfugier à l'intérieur et de vous prévenir si un quelconque danger venait à surgir. Et inversement, nous serons prêt de vous si on entend du grabuge. »

Il arrivèrent prêt de la taverne et appliquèrent le plan de la majorité :
Dorguth et Ezekiel rentrèrent en premier.

Au moment ou ce fût au tour de Helam et Aramillion, le demi-orc pointa un endroit à côté de la porte.
«  Je vais me poster la pour avoir une vue sur le côté de l'auberge, mais être juste à côté de la porte. On sera vraiment pas loin de vous comme ça. Au moindre cri, on rappliquera ! Et vis-versa.  »

Il se cala contre le mur, faisant mine de se protéger de la pluie, main sur sa lance dégainée et calée contre le mur à côté de lui.

« Ashaël, tu veux te caler ou? »

Il commença sa garde.

  • Perception : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2017 11:19:41(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Lozatal  
#23 Envoyé le : lundi 20 novembre 2017 13:55:25(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17/15/12 - DMD:17
Rage: 12/12
Chaotique Bon




Ashaël, qui n'avais pipé mot depuis sa première intervention, avait regardé les débats sur ce qu'il convenait de faire ou non avec une moue curieuse, laissant penser qu'elle ne comprenais pas les réticences ou volonté de chacun. « Dans tout les cas, je suivrais ce que vous déciderez, mais décidez vous... » fit-elle peut avant le départ pour le Follet Blessé.

Une fois devant, elle constata encore une discussion qui la fit presque tourner de l'œil et on peut l'entendre presque gromeler dans son absence de barbe. La décision enfin prise, et se posa non loin d'Aklos et lui dit: « On en fini plus de palabrer pour entrer dans une bâtisse. »

« Bon, je vais me mettre ici je pense. Histoire de bien voir. » dit-elle en s'installant sous un appenti non loin de l'entrée, du côté opposé de la rue, face à Aklos. Elle prend un air menaçant et pose la mauvaise main sur la garde de son épée afin de la mettre en évidence. S'adossant ensuite au mur de pierre à peu près sec, elle regarde attentivement autour d'elle, cherchant du regard ceux qui pourrait vouloir s'opposer à elle, ou à son groupe.

  • Perception : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15

Modifié par un utilisateur lundi 20 novembre 2017 18:39:46(UTC)  | Raison: Dé+Jeton

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#24 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 09:58:56(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11

Le demi elfe souri a la bravade d'Akos et rajouta avant d'entrer avec toujours autant de sympathie dans sa voix:« Si vous subissez une embuscade bien mené par des gens juste compétents vous ne toucherez même pas la porte. C'est peu probable assurément, mais deux groupes de gens qui rentre dans une taverne avec peu d'intervalle c'est un poncif. On est venu jusqu'ici en groupe tout ceux que ça intéresse de le savoir le savent déja. Sur ce profiter bien du paysage à bientôt! »

Puis en ouvrant la porte pour le mage il répondit à sa réplique:« Je m'inquiète pas vraiment pour ce qui va se passer immédiatement, mais déjà deux fois on a céder à des ordres non pertinents et potentiellement dangereux. Pour l'instant nous sommes dans une situation plutôt sure, donc il y'a peu de risque que ça mène au désastre, mais il ne faudrait pas qu'on s'habitue à écouter et à se laisser guider par des décision stupides ça pourrait nous jouer des tours dans des moments moins à notre faveur.
Une longue vie m'attends encore et vous encore plus, vous êtes probablement le plus intelligent du groupe, mieux vaudrait mettre rapidement les points sur les i avant que les plus impulsifs se laissent aller à faire n'importe quoi. »


Aramillon entra à la suite de l'elfe et de Klaws, qui faisait attention de rien toucher avec la lance qu'il tenait, il salua l'assemblé d'un coup de chapeau (dont il profita pour chasser l'eau qu'il avait emmagasiné) et d'un sourire puis se dirigea tranquillement directement vers ce qui semblait être la tenancière, puis s'arrêtant au comptoir il la salua poliment:
« Bonjour, je me nomme Aramillion et je suis un éclaireur de la dernière fournée, on m'a demandé de rencontré mademoiselle Heryn Gale ici, je pense que c'est vous... est ce que je me trompe? »
Offline bengrow  
#25 Envoyé le : mardi 21 novembre 2017 22:55:32(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68

Ezekiel

10 / 10


Ezekiel entra dans le Follet Blessé, s'approcha du bar et commanda une bière, puis il alla s'installé à une table près du bar d'où il pouvait avoir une bonne vue sur toutes ls personnes présentes dans l'établissement. Il prit le temps de s'attarder sur chaque personnes présentes, s'attardant quelque peu sur les 2 demi-orques.

  • Sens Motive : 1d20+8 donne [18] + 8 = 26


Puis il attendit que les autres fassent leur entrée en étant bien attentif à toute réaction spéciale lorsque ses compagnons annoncerons la raison de leur venue.

Si je détecte quoi que ce soit de suspect, je renverserai ma bière, que j'ai à peine bue

Modifié par un utilisateur lundi 27 novembre 2017 23:03:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline vrock34  
#26 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 09:25:39(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

20 / 20
Laissant Aramillion à son flot de paroles, Dorguth suivit Ezekiel à l'intérieur de la taverne. Le guerrier y avait déjà trainé ses guêtres à quelques reprises, il y avait plus d'une année, à l'époque de son passage à la garde de la cité d'Absalom. L'endroit n'avait pas beaucoup changé.

Les deux hommes jetèrent leur dévolu sur une table proche du comptoir tout en rendant son salut au prêtre tout proche. De là, ils pouvaient voir l'ensemble de la grande salle ainsi que sa partie surélevée. Contrairement à son compagnon, Dorguth avala plusieurs gorgées de sa bière afin de ne pas trop en gaspiller quand il serait contraint de l'abandonner. Dans son dos se trouvait une petite salle plus intime dont la porte était close.

Le semi-orque ne prêta que peu d'attention à l'entrée de ses compagnons qui s'étaient avancés jusqu'à la taulière. Il ne restait plus qu'à attendre que les choses évoluent...

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 09:27:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline _Zinou_  
#27 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 09:34:32(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Ezekiel se sent à l'aise dans le bar. Les deux demi-orc ont à peine montré des signes qu'ils font attention à vous et semblent engagés dans une grande discussion. L'homme à l'air savant semble trop profondément plongé dans la lecture de son livre pour en lever le nez et la halfeline entourée de Pathfinder novices semblent bien trop prise par sa performance bardique son récit. Le keleshite avec le symbole sacré de Sarenrae a cependant remarqué votre entrée et vous a salué d'un hochement de tête une fois que vous êtes rentrés. Il semble tout particulièrement intéressé par l'attirail de croisé d'Ezekiel et ton symbole sacré si tu en as un que tu en a un que tu montres.


Lorsqu'Aramillion s'approche du bar, la barmaid lâche la conversation qu'elle avait avec le pilier de bar du coin pour s'intéresser à lui.

« Mais qui voilà dans mon échoppe? Un beau jeune homme! Demi-elfe qui plus est! Qu'est-ce que je peux te servir? » dit-elle avant même que le summoner puisse en placer une.

Lorsqu'enfin, Aramillion parle du motif de sa venue, son visage devient plus sérieux mais elle garde un sourire en coin.
« Ah oui, le grand crû de Dreng. Je vous accompagnerai tantôt dans le cellier pour vous montrer où se trouve la bouteille que le Capitaine-Aventurier désire, mais je ne peux pas le faire pour le moment, j'attends que mon employée arrive et qu'elle me remplace au bar. En attendant, voici quelques bières pour patienter. C'est la maison qui offre! Profitez donc de mon humble établissement, les autres clients seront contents de voir de nouvelles têtes. » dit-elle en apportant six chopines pleines de bière sur le comptoir.

A la vue d'Aramillion seul, elle fronce les sourcils.
« Mais, vous êtes seul? D'habitude les pathfinders se baladent toujours par groupe de six... Bah, elle est bien fraiche. Elle peut attendre si vos copains se sont paumés en route. Enfin... ce ne serait pas très digne des "trouveurs de chemin", hahhahaha. Aaaallez santé! » s'exclame-t-elle en tapant contre la chope d'Aramillion et de deux piliers de bar qui se trouve à ses côtés.

Sentez-vous libre d'interagir avec les personnes du bar si vous le souhaitez. Smile

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 09:35:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline PassingBy  
#28 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 10:47:28(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


Dehors il se passait pas grand chose. Akos en profita pour entamer une discussion avec sa compagnon humaine.
Tout en soufflant sur ses mains refroidies par la pluie, pour passer le temps, il demanda :
«  T'en penses quoi d'Absolom, toi?  »

P266 - MJ
Offline Mornelune  
#29 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 11:45:14(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11

« Je ne suis que rarement seul, privilège d'être un beau jeune homme peut être? Klaws, c'est mon gardien, soit poli avec la dame. »
« Bonjour, m'dame Gale... Merci pour les bières cadeaux! »
« Et mon binôme pathfinder du moment, Helam... » Il introduisit le mage en le présentant poliment, et en profita pour lui passer une chope, et une a Klaws « Quand au autres ils ont choisi de suivre un plan infaillible, se séparer pour plus de sécurité. Je doute clairement de la pertinence de la proposition. Peut être préféraient ils encore profiter du magnifique temps de cette douce matinée... »
La petite créature saisi le récipient avec précaution et plongea dans le liquide avec un certain manque de retenu.
« Brune, amère... Bonne. »
Offline bengrow  
#30 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 15:21:04(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68

Ezekiel

10 / 10


Oui, Ezekiel porte son symbole sacré de manière visible. Il s'agit d'une main tenant un bâton de saule, symbole d'Andoletta, Déesse Empyréenne Loyale Bonne de la consolation, du respect et de la sécurité.


Ce jeune demi-elfe me semble bien impétueux et sûr de lui. Enfin bon, mieux vaut ça qu'autre chose pensa-t-il alors qu'Armillion discutait avec la tenancière.

Suite à cette discussion, et comme tout semblait en ordre à Ezekiel, il se leva et alla chercher ses 2 compagnons à l'extérieur.

« Ashaël et Akos, tout est en ordre à l'intérieur, mis à part que nous allons devoir attendre que la propriétaire puisse se rendre disponible pour récupéré notre colis. Comme elle n'a pas donné de délais dans le temps, mais qu'elle nous offre des bières, je suppose qu'il y en a pour un certain temps, du coup, inutile de rester dehors dans le froid. »

Une fois ses compagnons prévenus, il se dirigea vers le keleshite en souriant.

«  Bien le bonjour messire, je me nomme Eziekiel, servant de la grand-mère corbeau. C'est un plaisir de croiser un dévot de la fleur de l'Aube. Me permettriez-vous que je prenne place à votre table ? J'ai vu que vous me regardiez et je serai ravi de discuter théologie avec vous. »

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline Lozatal  
#31 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 15:46:52(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17/15/12 - DMD:17
Rage: 12/12
Chaotique Bon




Avant qu'Ezekiel ne vienne les prevenir, Ashaël répondit à Aklos: « Je suis arrivé en ville il y a quelque mois, mais pour le moment, je la trouve a la fois très active et très ennuyante. C'est en partie pour cette raison que j'ai rejoint la société des éclaireurs. L'inactivité n'est pas vraiment mon point fort, enfin, tu vois ce que je veux dire, non? » Elle reprit sa respiration avant de reprendre:« Enfin, bref, j'espère que cette petite aventure de comptoir sera divertissante ! ». Elle se décolla du mur et fit quelque pas. C'est à ce moment qu'Ezekiel arrive. « Des bières offertes? Je prends ! Aklos, tu me rejoins à l'intérieur? ». Elle se précipite à l'intérieur et va directement au comptoir, s'accoudant dessus, l'air très alaise, regardant la patronne s’affairer. « On m'a parlé de bière offerte, je ne suis pas contre. »
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#32 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 15:59:38(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11
Aramillion attrapa l'une des bière que la tenancière avait posé devant lui et la tendit avec un sourire à la Blondinette, et avec humour il répondit sa demande:« Voilà, pour la plus jolie partie des adeptes du climat local de notre groupe. Une brune pour la blonde. Finalement il semble que monter la garde en dehors d'une taverne soit pas des plus utile à ce moment... Mieux vaut patienter au chaud, en sécurité et bien accompagné. Pas vrai Klaws? »
« Si, Klaws et bière, bon accompagnage! »
Offline PassingBy  
#33 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 16:16:05(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


Au moment ou il s'apprêtait à répondre, il fut interrompu par l'arrivée d'Ezekiel.
«  Rien à signaler dehors, je pense qu'on peut rentrer. Merci de nous avoir prévenu Ezekiel.  »

Répondant à Ashaël :
«  J'ai eu mon lot de bière pour aujourd'hui, même gratuite ! Tu dev... »
Il faillit ajouter que l'alcool pourrait émousser les réflexes, mais se ravisa, se souvenant qu'il parlait à une personne responsable.
Avalant à moitié ses mots:
« Keuf.. j'arrive... »

Il laissa les deux autres rentrer avant lui, et resta quelques secondes au seuil de la porte. Il regarda une dernière fois à l'extérieur, tentant de percer l'agitation de la ville mêlée au son rythmé de la pluie, puis haussa ses épaules, et rentra.
Il rangea son pique, et avança vers le bar.

N'ayant pas entendu la répartie d''Aramillion, il alla non loin d'Ashaël, mais tout en s'asseyant, parla au demi-elfe et Helam :
«  Apparemment, on avait pas trop de soucis à se faire, on a rien vu de suspect dehors, et d'après Ezekiel, rien de dangereux à l'intérieur non plus. Je me trompe peut être, mais cette mission semble bien trop simple pour le moment.  »

Peut être qu'ils testent notre capacité à ne pas accepter trop de bières gratuites?

Il pivota de sa chaise, se mettant dos au comptoir, pour avoir une vue d'ensemble de la pièce.

Modifié par un utilisateur mercredi 22 novembre 2017 16:20:06(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Yg One  
#34 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 16:22:08(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Helam apprécia de ne pas avoir à engager la conversation à la tenancière. Il salua poliment quand le demi-elfe le présenta et accepta la bière mais n'y toucha pas. Les jeunes recrues semblent beaucoup apprécier les libations, entre le recrutement et ce début de mission, ils passent leur temps une choppe à la main. Ajoutez à cela le fait que le Capitaine-Aventurier veuille aussi boire un coup, je pense que ma chronique de cette aventure s’appellera le Follet Ivre à mon avis.. Tout à ses réflexions il commanda néanmoins une part de tarte aux pommes à la gérante, si cela était possible.
A la proposition d'aller faire connaissance avec d'autres éclaireurs il se demanda si ce n'était pas une invitation à la débauche, et se posa des questions sur la moralité de cet établissement, mais il n'y avait pas de malice dans le ton d'Heryn Gale. L'arrivée du reste du groupe provoqua un peu de brouhaha. Il hocha la tête à la remarque d'Akos, puis s'éloigna du comptoir un peu trop occupé, pour se diriger vers la table de l'érudit et tenta un timide « Puis-je ? ».
Il s'installa ensuite et commença à rédiger un pré-rapport d'activité. Narquois en profita pour changer de perchoir et tenter de lire par dessus l'épaule de l'érudit.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Lozatal  
#35 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 17:47:33(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17/15/12 - DMD:17
Rage: 12/12
Chaotique Bon



Riant de bon cœur, la guerrière réponds: « Oui, c'est vrai que le temps n'est pas des plus agréable. Mais, ne nous étions nous présenté je crois, non? Je préfère mon nom aux sobriquets, donc dans le doute, je te le redis: Ashaël. » Voyant Aklos arrivé et entamer la conversation avec Helam, elle retira sa capuche qui trempa légèrement le sol à ses pieds, dévoilant effectivement sa belle chevelure blonde. Reprenant avec Aramillion:« En tout cas, bon choix, j'apprécie les brunes ! Par contre... autant j'aime l'alcool, autant je ne me vois pas boire jusqu'au soir... Que dirais-tu de se prendre une table? », pointant une table libre près du bar, mais différente de celle d'Ezekiel et de Dorguth.

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 08:57:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#36 Envoyé le : mercredi 22 novembre 2017 22:46:59(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11
Aramillion remercia la tenancière pour les breuvages offerts et porta ceux qui restaient vers la table désigné par Ashaël:« Ça me convient très bien. Et je vous assure que nous nous sommes bien présenté et que je n'avais pas oublier votre prénom. J'ai été mal élevé mais pas au point d'oublier le nom de mes compagnons d'armes sitôt présentés! » Il retira son manteau et le posa sur le dossier d'une chaise inoccupé de la table puis s’affala dans une autre. Klaws le suivi et arriver à la table posa son bock dessus transféra la lance de sa main à un de ses pieds comme si de rien n'étais et la plaqua au sol en semblant la tenir avec ce qui lui servait d'orteil au travers de l'ourlet de sa cape.
Le demi elfe n'avait pas prit de bière pour lui et avait laisser le duo restant à disposition sur la table, il reprit:
« Quand à la couleur, blondes, brunes ou rousses je les apprécies toutes, temps qu'elles sont bonnes. Mais c'est la même chose pour toutes les boissons en général. Et pour ce qui est de picoler toute la journée, encore une fois je suis d'accord, c'est pas que la fête commencerait trop tôt, mais on est en attente de quelque chose. Dès que la patronne peut se faire remplacer elle nous transmettra ce qu'on est venu chercher.
Et surtout là je suis raide comme un passe lacet, la fête s’arrêterait bien trop vite a mon goût et ne finirait probablement pas comme une bonne célébration doit se finir. »

Offline vrock34  
#37 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 15:11:56(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

20 / 20
La tournure des évènements déplaisait fortement au guerrier. Le fait que la patronne s'attende à la présence de six éclaireurs le fit sursauter. En tant qu'ancien novice, il savait pertinemment que les équipes n'étaient nullement constituées de six membres. Cela dépendait des besoins de la mission. Cela lui renvoyait l'étrangeté de celle-ci. Seraient-ils en train de subir un test de la part de la Société ?

Laissant ces considérations, Dorguth se leva, attrapa la bière qui semblait lui être destinée et rejoignit le reste du groupe. Puis, il se garda bien de boire, regrettant même d'avoir déjà consommé la première. Par contre, il profita que la discrétion ne paraissait pas de rigueur pour déclarer. « Mes amis, je profite de ce temps d'attente pour mettre un point au clair. Lorsque j'ai proposé d'entrer en trois groupes séparés, cela n'était qu'une suggestion. Chacun a donné son avis avant que l'on suive celui de la majorité. Si la décision avait été de rester ensemble, je m'y serais plié. Je note que certains ont du mal avec ce fonctionnement. » Regardant l'homme qui promenait sa marionnette, il poursuivit. « Si je ne peux pas faire confiance à un compagnon éclaireur pour qu'il la ferme et s'en tienne au plan, au lieu de jouer au comique du jour, alors j'espère que le truc qu'il promène avec lui sera suffisant pour le sortir des situations plus dangereuses dans lesquels il pourrait se trouver ! Pas sûr que je me risque à lui venir en aide ! »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 15:14:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mornelune  
#38 Envoyé le : jeudi 23 novembre 2017 16:01:00(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Cynique

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11
Le demi elfe, perdit son sourire et répondit cinglant:« En plus de proposer de mauvaise idée, d'être prêt à suivre un mauvais plans soit disant soutenu par la majorité, vous reconnaissez être peut fiable quand l'idée à assurer la sécurité d'un membre du groupe qui pose des questions. Voilà un compagnon comme je les apprécie, fier de ses défauts et prêt à ne rien changer pour les garder!

Si vous vouliez travailler avec des gens qui la ferme et obéissent fallait s'engager dans une armée.
Vous pouvez compter sur moi pour faire au mieux pour vous aider à vous sortir des situation dangereuses si j'en ai la possibilité, pas pour soutenir une idée stupide même si la terre entière sauf moi est d'accord avec. Et je le ferai savoir avec le pourquoi. Je l'ai souligné avec le sourire et avec tact, pas pour être un comique, juste pour rester poli et éviter de nous mettre en danger sans raison, là y avait peut de chance qu'on croise des embuches mais quand on prends de mauvaises habitudes elles finissent par nous trahir.

Et pour ce qui est de Klaws il n'hésitera pas une seconde à ce mettre en situation de danger de mort pour sauver n'importe lequel d'entre vous. Même si cette personne lui dit que ses proposition sont stupide et qu'il lui explique pourquoi. »

Modifié par un utilisateur jeudi 23 novembre 2017 16:01:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline vrock34  
#39 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 10:09:38(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

20 / 20
Le semi-orque répondit la voix froide. « Je crois que vous venez de l'expliquer mieux que je ne l'aurais pu. Tout le problème vient de là. Vous confondez votre avis personnel avec une vérité absolue et vous ne faites que ce que vous avez décidé et ce, même si vous êtes le seul sur tout Golarion à penser en ce sens ! Que venez-vous faire au sein d'un groupe ? »

Sans attendre de réponse de cet individu foncièrement égocentrique, Dorguth fit part d'un doute au reste du groupe. « Cette mission nous a paru étrange dès le début. J'avoue que je reste sur mes premières impressions. La taulière nous attendait ! Elle a prétendu que les éclaireurs travaillent par six ! Je ne suis pas un vétéran, mais dans les quelques missions auxquelles j'ai participé, le nombre variait selon les besoins ! »

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 10:20:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline PassingBy  
#40 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 12:05:22(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


Akos sentait que les non dit de tout à l'heure étaient en train de provoquer une querelle. Bien qu'il ne soit pas d'accord avec l'approche stratégique d'Aramillion, il comprenait et respectait son avis, comme avec n'importe qui qu'il cotoyait. Aussi, sans prendre partie, il tenta de calmer le jeu quand Dorguth remit en question la place du demi-elfe dans le groupe, ce qui était trop pour le demi-orc.
Il s'avança une fois que celui-ci finit de parler:
«  On commence mal, déjà, si on arrive pas à communiquer simplement. Je n'étais pas de l'avis d'Aramillion quant à la procédure à suivre, mais on doit respecter ses idées. C'est les querelles qui remettent en cause l'intégrité d'un groupe et nous mettent plus en danger en cas d'affrontement.
Pour moi, les deux idées se valaient, et nous avons pu retirer une information intéressante grâce à notre séparation. Comme l'a pointé Dorguth : La tenancière attendait un groupe. Donc, si manigance il y a, à mon avis, ça vient pas d'un potentiel ennemi, mais de la Société des éclaireurs elle-même. »

Il baissa la voix, pour que seul ceux du groupe proche de lui entende :
«  Et maintenant, si danger il y a, nous sommes tous la, armés et parés, comme l'avait suggéré Aramillion.  »

Il marqua une pause :
« A bien y réfléchir, je pense que c'est une sorte de test, et si c'est le cas, je suis pas sûr qu'on soit en train de le réussir... »

Il espérait que son débit de parole avait pu calmer le jeu, et concentrer les deux protagonistes sur la mission-test.

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 12:19:42(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET