Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

13 Pages<12345>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline _Zinou_  
#41 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 13:28:26(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
La barmaid s'empresse de faire une mousse brune de plus, voyant que le nombre d'éclaireurs, eidolon compris, se monte à sept. Elle éclate de rire suite au trait d'humour d'Aramillion. « HAHAHA z'êtes un comique, vous. Je vous aime bien! » s'exclame-t-elle en servant sa bière à Ashaël.



Approché par Ezekiel, le keleshite hoche de la tête respectueusement envers le prêtre. « Un représentant de grand-mère corbeau? C'est la première fois que j'en croise un! Quel honneur! Théologie, vous dites? Oh, vous savez, la fleur de l'Aube est ma lumière dans les ténèbres, le chemin à suivre, l'incarnation de la rédemption... Mais je ne connais que peu sur "Grand-mère Corbeau". Parlez-en moi un peu... »

Il fait une pause pour laisser à son interlocuteur le temps de répondre mais semble se rappeler de quelque chose.

« Oh quel malpoli je fais! Laissez-moi me présenter, je suis Aram bin Kaleel, marchand de mon état. Je possède la boutique "Les Curiosités de Kaleel", dans le district des Pièces. Je vous envie, vous savez. Malgré votre expérience et votre sagesse, vous me semblez jeune. Vous devez avoir toute votre carrière d’Éclaireur devant vous! Tant de possibles, de découvertes qui vous tendent leurs bras... Si je puis me permettre un petit conseil, n'oubliez pas la maxime suivante."Un Éclaireur devrait savoir se tenir sur ses deux jambes, mais aussi être capable d'estimer quand se reposer sur un autre agent." Qu'en pensez-vous? »



L'érudit lève les yeux de son livre comme si Helam avait fait péter la bulle dans laquelle il s'était enfermé. Celui-ci lève les yeux deson ouvrage à grand-peine, tout passionné qu'il est de sa lecture.

« Hein? De quoi? Oh! Bien sûr, l'ami, faites seulement... »

Narquois, sur l'épaule de l'elfe perché, vit avec stupeur qu'un livre sur les diables le savant lisait.

Si vous avez joué Silent Tide et/ou Song of the Sea Witch:




Trois remarques: 1) J'ai ajouté le lien vers la map dans ma signature (table 1). 2) Merci de mettre un seul pion par case, svp. 3) Le RP 'agressif' ne me dérange absolument pas. Je me permets juste de rappeler que le PVP est INTERDIT en PFS. Smile

Modifié par un utilisateur vendredi 24 novembre 2017 13:33:42(UTC)  | Raison: Non indiquée

thanks 1 utilisateur a remercié _Zinou_ pour l'utilité de ce message.
Offline Lozatal  
#42 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 19:33:40(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17/15/12 - DMD:17
Rage: 12/12
Chaotique Bon





Ashaël regarde tout le monde discute et faire élevé le ton. Un air dans lequel elle excelle, mais... est-ce vraiment le moment? L'endroit, oui, une taverne est le lieu idéal, mais... en mission? « Ecoutez... Mon avis sur la question de ce qui est bien ou pas n'est pas forcément pertinent, je n'en sais rien et n'ai guère envie de le savoir. J'ai rejoint les éclaireurs pour cette mission, et au lieu de découvrir la grandeur d'homme et de femme passionné prêt a tout pour découvrir tout les mystère du monde, je découvre des gens trop têtu pour changer d'avis, ou trop confiant dans leurs croyances pour écouter les autres. Il faut savoir lâcher l'affaire, particulièrement quand l'avis général à trancher. Si on remet en question un commun accord, alors a quoi sert de se mettre d'accord? Autant partir chacun de son côté, non? »

Elle regarde les autres la regarder, elle qui ne parle que d'aventure et de boisson se retrouve, malgré elle, a sermonner ses aînés. « Je ne sais pas si nous étions réellement attendu, ou si tout cela est un traquenard, ou un test. Dans tout les cas, notre unité fait notre force. C'est étrange a dire pour moi qui combat seule généralement, mais... N'est-ce pas l'un des principes des éclaireurs? » Elle reprends son souffle, car, comme d'habitude, Ashaël parle vite, très vite, avec beaucoup d'impatience dans la voie, mais pas une impatience agressive, non, une impatience de découverte. « Donc, s'il vous plait, excusez-vous, serrez-vous la main et clôturons ce sujet qui, si on le poursuit, ne provoqueras que des désastres. » Finissant sa phrase, la gorge d'Ashaël, peu habitudé à parler autant et si bien, la brûle légèrement, ce qu'elle s'empresse de soigner en buvant une grosse gorgé de sa bière, et, très gêné d'avoir été le centre de l'attention, se concentre sur les bulles qui éclatent en surface.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#43 Envoyé le : vendredi 24 novembre 2017 20:46:51(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11
Le demi elfe qui n'avait pas toucher à la bière offerte répondit au demi orque avec le retour de son sourire chaleureux:« Tout problème vient du fait que vous jugez bien trop rapidement et n'écoutez pas assez. Une idée que je défends seul n'est pas la vérité absolue, d'ailleurs j'ai suivi les directives, j'ai accompagné Helam, j'ai juste souligné mon désaccord. Donc encore une fois vous vous trompez je ne fais pas ce que je veux.

Pour la suite évidemment que la taulière nous attendait, elle à un paquet à remettre à un groupe d'éclaireurs, donc elle attends un groupe d'éclaireur, on lui a peut être précisé qu'ils seraient six?
Ce que je viens faire dans un groupe, aider à le sortir des situations dangereuses comme je l'ai déjà dis, mais vous prépariez probablement déjà le prochain assaut ce qui vous a fait rater l'information probablement...
Si vous n'êtes pas prêt à défendre des gens qui ne pense pas comme vous, que venez vous faire dans un groupe? »


Puis se tournant vers les deux autres intervenants dans la discussion:
« Chère Ashaël, je peux changer d'avis il suffit de me donner des arguments valables sur le pourquoi ce changement, et je n'ai rien à me faire excuser, je n'ai insulté personne, ni menacer de laisser crever quelqu'un si je pouvais l'aider. C'est pas une petite mise au point entre gens civilisés qui va me faire changer ma conduite envers le groupe. Et avant de décider qu'un accord est commun il faudrait que tous soit d'accord.
Et Akos nous sommes d'accord il y'a eut un problème de communication, pas de retour, j'ai demandé pourquoi et comme réponse j'ai eut "un en avant marche".
Et je me repète, oui la tenancière savait qu'on arrivait, on lui a confié un paquet à remettre à un groupe, qu'elle soit pas au courant serait plus surprenant. Le nombre lui avait peut être été donné, ou elle croise peut être majoritairement des groupes de six éclaireurs... »


Mon rp n'était pas agressif, et le pvp n'est vraiment pas mon but, juste une réponse au "fermes ta gueule et suit les ordres' du demi orque, et ça reste de la discussion sans hausser le ton, moins sympathique certes, mais pas menaçante de mon coté. Sinon rien à voir mais, coïncidence, le scénar PFS que j'avais fait c'était silent tide
Offline PassingBy  
#44 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 09:49:05(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


Ne voyant rien à redire à la logique du demi-elfe, Akos acquiesça et rajouta :
«  Tu as raison, on nous attendait et c'est normal, mais l'étonnement de la tenancière semble suspect: la où pour cette mission trois eclaireurs maximum auraient suffi, elle en attendait un groupe conséquent. Ça semble pas être juste du bon vin à livrer.
Et de ce qu'on a vu, il y avait personne à l'extérieur derrière nous, donc à priori, pas de manigances extérieurs à la société des éclaireurs.
Quant au problème de communication, on saura à l'avenir qu'il faudra s'attarder un peu plus à discuter du plan si désaccord il y a. On garde ça en tête et on avance si ça vous va?  »


Puis se grattant la tête :
«  Enfin... On attend quoi.. »

P266 - MJ
Offline Lozatal  
#45 Envoyé le : samedi 25 novembre 2017 21:58:34(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17/15/12 - DMD:17
Rage: 12/12
Chaotique Bon





La remarque d'Aramillion fit émettre un bref grognement de la part d'Ashaël qui regardait toujours sa chope, signe ostentatoire pour dire qu'elle ne voulait plus parler de tout ça. La bière avait d'ailleurs presque disparu de son contenant.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline vrock34  
#46 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 17:07:06(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

20 / 20
Poursuive une discussion avec une personne visiblement de mauvaise foi ne pouvait qu'être stérile voire néfaste pour la suite de leur mission, même s'il ne s'agissait que d'un simple transport de colis. Cet elfe tordait à sa guise les arguments des autres pour leur donner l'apparence qui lui plaisait et jouer le bon rôle. Il avait réussi à imposer l'idée qu'il n'avait rien fait de particulier. Pour autant, en admettant que des oreilles mal intentionnées se soient trouvées dans la salle, elles auraient su immédiatement que les deux hommes possédaient des complices grâce au persiflage de cet individu. Sans compter qu'il n'avait de cesse de dénigrer ce qui n'était pas sien en feignant l'innocence.

Dorguth laissa tomber et ignora la suite du flot de paroles d'Aramillion pour se concentrer sur l'essentiel. « Bien, en espérant que les choses ne soient pas aussi mal engagées, il ne nous reste plus qu'à patienter en attendant que la patronne daigne aller chercher cette bouteille ! Malgré les apparences trompeuses, il ne s'agit peut-être pas d'une mission test. »

Modifié par un utilisateur dimanche 26 novembre 2017 17:09:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Yg One  
#47 Envoyé le : dimanche 26 novembre 2017 20:30:59(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Ayant l'habitude de respecter le travail d'étude, Helam se contenta de lever un sourcil à la lecture du titre compulsé par l'érudit. Il se plongea lui-même dans son travail de rédaction, sans se soucier de la discussion animée qui avait lieu non loin du comptoir.
Il débuta donc son récit avec le recrutement du groupe d'éclaireurs et leur rencontre avec le Capitaine Dreng, sans omettre son coté fantasque, ni l'incongruité de la mission, ni le coût des ressources engagées dans le but de se faire livrer un peu d'alcool. Le mage aimait à penser que si d'aventure ils rencontraient tous un sort funeste, quelqu'un, en se penchant sur son cadavre et en fouillant ses affaires, pourraient poursuivre la mission qui leur avait été confiée sans avoir à faire parler son corps à l'aide de sortilèges profanes ou divins. Il jugeait la pratique offensante pour l'âme du défunt, une sorte de violation de l'intimité de son après-vie, aussi il s'astreignait régulièrement à cette pratique durant ses missions.
Il en oublia de boire sa bière, mais Narquois n'oublia pas la tarte aux pommes promise, et alla donc se percher près du comptoir pour voir si son affaire avançait.
Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Mornelune  
#48 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 05:32:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11
Voyant que le demi orque semblait imperméable à la communication Aramillion eut un petit signe de la main, un laissons tomber.
Puis il se cala dans sa chaise et posa ses bottes sur une des chaises inoccupée, il risquait d'avoir un long moment à passer avant l'arrivé des renforts de taverne donc il demanda chaleureusement au trio de personne à sa table:« Alors qu'est ce qui a motivé votre intégration chez les éclaireurs? »
Offline PassingBy  
#49 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 11:48:20(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


Akos s'assit à la table avec le demi-elfe et Ashaël, sentant que la tension redescendait. Le souriant jeune homme était pour lui un personnage étrange et complexe, capable tout autant de réparties cinglantes que de sourires franchement sympathiques.
Décidant qu'il valait mieux changer de sujet et badiner un peu, il répondit à la question d'Aramillion en se tournant dabord vers Ashaël:
«  Ha, ben parfait, j'ai pas eu le temps d'y répondre quand on était dehors à celle-la! Une pierre deux coups.
En ce qui me concerne, j'ai été, du fait de ma foi, assez rapidement en lien avec la faction d'Andoran dans la société des éclaireurs. J'ai été entrainé par des prêtre guerriers de Milani, dont je porte le symbole. Nous servons notre cause à travers la société. Et puis, personnellement, voir le monde à travers les yeux d'un éclaireur me semblait être une des meilleurs façon de mettre en pratique les préceptes de ma déesse. Voyez vous, suis pas trop dans la théologie théorique, mais plutôt dans la pratique.
Après tout, une chaîne ne se casse pas uniquement avec des mots, mais plutôt avec de l'effort, de la volonté, de l'acier et des sorts. »


Il attendit la réponse d'Ashaël, poliment, pour poser une question qui lui brûlait les lèvres : qu'était Klaws?

Modifié par un utilisateur lundi 27 novembre 2017 12:04:51(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Lozatal  
#50 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 12:41:54(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17/15/12 - DMD:17
Rage: 12/12
Chaotique Bon




Ashaël releva enfin la tête de sa chope, désormais vide, et fit un signe pour en avoir un second. La tension enfin redescendu, les plus observateurs remarqueront que la tension d'Ashaël aussi diminue. La grande question était enfin arrivé: pourquoi est-elle là? Sa motivation renouvelé, c'est de nouveau une jeune femme pleine d’enthousiasme qui parle, toujours aussi vite:

« Je suis arrivé il y a peu en ville, venant d'un petit village près de la corniche de Missa, donc j'ai souvent vu passé des marchands d'Absalom. Ma famille ayant participé aux rébellions fondatrice, j'ai souvent œuvré pour Andoran, et je continuerais toujours. Je ne suis jamais vraiment sortit de mon village, sauf pour deux trois courses et j'ai toujours entendu les incroyables histoires des éclaireurs. Et c'est avec envie que je suis venu dans cette cité quand un ami m'a parlé d'un bateau pour venir, et ce, gratuitement. J'avais juste besoin de faire jouer mon épée pour impressionner deux trois bedeaux aux idées mal placées... Et bref, quelque jours de galère dans les rues, jusqu'à ce que je vois l'affiche et me voilà ! Vous savez tout ! Ma vie n'est pas passionnante, je sais bien, mais je compte bien changer ça a l'avenir ! Haha ! »

Son autre bière venant d'arriver à la fin de sa tirade, où elle a à peine prit le temps de reprendre son souffle, elle en profite pour se dessécher la gorge, et de regarder d'un air complice Akos, qui venait apparemment de la même faction, et regarda Aramillion, l'air de dire: c'est ton tour.
PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline Mornelune  
#51 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 14:24:20(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11
Avant qu'Ashaël commence le récit de son histoire, à sa commande non verbale, le demi elfe avait fait glisser sa choppe pleine vers elle, une bière avant un repas suffisait visiblement à Aramillion.

Il écouta avec attention les récits du duo qui le précéda, à l'invite de la jeune femme à être le suivant à causer il sourit avec léger clin d’œil et commença:
« J'étais marin, pas un bon, juste assez pour pouvoir faire les trucs courants sans passer pour un gars qui est jamais monté sur un navire. Je pense pas que la vie de marin me conviennent, et à part en suivant quelques copains de jeunesse qui ont une affaire pas légale dans le domaine je voyais pas comment vivre correctement de ça.

Mais je me sens pas l'âme d'un pirate, ça doit pas se transmettre par le sang, ça! Prendre des trucs à ceux qui ont trop pourquoi pas, mais l'idée de crever des pauvres gars qui triment à bord d'un bateau, tout comme toi, pour les profits de leurs armateurs, ça me fout le cafard.
Ayant quelques base magique, merci à mes parents et surtout à leurs parents à eux de s'être frottés d'un peu trop près aux humains, et un contact facile avec un autre plan, je me suis dis que je pouvais tenter ma chance en temps qu'aventurier.

Donc j'ai demandé à un copain qui venait vendre son butin de me déposer à Absalom, c'est presque un marchand receleur réglo, remarque si personne n'achetait de cargaison volé il n'y aurait pas de pirate...
Et en arrivant, bah, j'ai fait au plus simple je me suis rendu à la loge et je suis devenu apprenti éclaireur! »


Il avait visiblement fini son récit et regarda le demi orque et d'un coup de menton lui relança la question du pourquoi.
Klaws sorti encore sa bouche de son gobelet et rajouta avec autant de conviction que sa petite voix pouvait en avoir:
« Aramillion m'appelle, j'débarque et il dit on est éclaireur maintenant, j'dis d'accord... »
Offline bengrow  
#52 Envoyé le : lundi 27 novembre 2017 23:26:18(UTC)
bengrow
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 68

Ezekiel

10 / 10


Ezekiel semblait passionné par sa conversation avec le serviteur de Sarenrae. Il semblait avoir oublié la petite dissension qui était survenue dans le groupe.

Pour moi pas de soucis, cette histoire était surtout un moyen pour chacun de montrer le caractère et le background de son personnage, avec nos différences. Dès que le besoin s'en fera sentir, je suis sur que nous serons capable de bien coopérer, comme de bons éclaireurs.

Cite:


Approché par Ezekiel, le keleshite hoche de la tête respectueusement envers le prêtre.
« Un représentant de grand-mère corbeau? C'est la première fois que j'en croise un! Quel honneur! Théologie, vous dites? Oh, vous savez, la fleur de l'Aube est ma lumière dans les ténèbres, le chemin à suivre, l'incarnation de la rédemption... Mais je ne connais que peu sur "Grand-mère Corbeau". Parlez-en moi un peu... »


« Ma déesse, Andoletta, la Grand-mère corbeau, est l'une des archons qui fait partie des Seigneurs Empyréens. Comme toute bonne figure d'autorité, elle veut guider son troupeau, protéger les innocents, gronder les rebelles et punir les pécheurs. Comme beaucoup de Seigneurs Empyréens, son culte est moins répandu que celui d'autre divinité, comme la Fleur de l'Aube, mais dans ma patrie natale, le Mendev, son culte est bien implanté parmi les croisés. »

Cite:


« Oh quel malpoli je fais! Laissez-moi me présenter, je suis Aram bin Kaleel, marchand de mon état. Je possède la boutique "Les Curiosités de Kaleel", dans le district des Pièces. Je vous envie, vous savez. Malgré votre expérience et votre sagesse, vous me semblez jeune. Vous devez avoir toute votre carrière d’Éclaireur devant vous! Tant de possibles, de découvertes qui vous tendent leurs bras... Si je puis me permettre un petit conseil, n'oubliez pas la maxime suivante."Un Éclaireur devrait savoir se tenir sur ses deux jambes, mais aussi être capable d'estimer quand se reposer sur un autre agent." Qu'en pensez-vous? »


« Je suis encore un jeune éclaireur, mais mon expérience me vient du temps ou j'ai servi dans l'armée lors de la 5ème croisade, qui suite à une grande invasion de démons, à permis de les repousser avec l'aide des éclaireurs. C'est suite à des batailles à leur côté que je les ai rejoins. Et concernant votre maxime, je suis bien d'accord. Dans mon unité, j'étais justement en charge du ravitaillement et des soins, et j'ai donc vécu les moments ou mes compagnons ont du s'en remettre à moi pour leur survie, mais aussi l'inverse, lors d’âpres combats, qui dépassait de loin mes capacités martiales et où je n'ai du ma survie qu'aux talents de combattant d'autres croisés.

Mais dites-moi, que vendez-vous dans votre boutique ?  »

Modifié par un utilisateur mercredi 29 novembre 2017 00:56:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

partie CP 178 :Elizabel
partie CS 239 PSOP : MJ lien vers la partie battlemap
Offline PassingBy  
#53 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 11:45:01(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


Akos était un peu déstabilisé par la réponse de Klaws. Il abhorrait par dessous tout l'esclavage, et ce que venait de dire la créature semblait s'y apparenter...
Il demanda à Klaws, gêné, son regard allant vers le demi-elfe et la créature :
«  Mais... hum... tu n'es pas son esclave n'est-ce pas?  »

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 11:48:02(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline vrock34  
#54 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 13:24:41(UTC)
Vrock34
Rang : Habitué
Inscrit le : 07/03/2012(UTC)
Messages : 9,504

Dorguth

20 / 20
Le combattant s'était enfoncé dans son fauteuil, laissant filer le temps. Il écoutait ses nouveaux compagnons raconter à tour de rôle ce qu'avait été ou était toujours leur vie. Pendant ce temps, il continuait à observer la grande salle en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. A présent, les six éclaireurs étaient tous engagés dans des discussions. Quelle image devaient se forger les nouveaux du travail qui les attendait ? Réception, collation gratuite. Trimbaler une bouteille et zou ! Au lit ! La question d'Akos le fit presque sourire. En effet, Dorguth partageait son étonnement. Il s'était aussi demandé ce que cette chose pouvait être. Elle ressemblait à un humanoïde, parlait comme un humanoïde, mais semblait ne pas avoir une grande autonomie de pensée. Un peu comme une grenouille à qui quelque mage aurait donné forme humaine ainsi que la parole. Le semi-orque avait entendu parler qu'il existait des créatures dépourvues de la moindre intelligence qui servaient de gardien.


Offline _Zinou_  
#55 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 13:49:05(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
C'est cool de vous lire Smile

Face à l'expérience palpable du prêtre, Aram bin Kaleel hausse les sourcils de surprise. « Pour quoi est-ce que je passe! Je pensais avoir à faire affaire avec un novice, alors que vous êtes un guerrier chevronné. Veuillez pardonner ma maladresse! » s'exclame l'homme.

Décontenancé, il répond à Ezekiel « Ce que je vends? Oh, des bibelots, divers objets, ce genre de choses... »



Après un moment, la tenancière revient vous voir. « Suivez-moi, je vais vous montrer où se trouve le colis. »

Elle vous invite alors à passer de l'autre côté du bar et à la suivre dans le cellier, auquel vous accédez par quelques marches de bois quelque peu vermoulues. La cave, vous vous en apercevez alors, et remplie à raz-bord de caisses, de barriques et de toutes sortes de réserves de nourriture. Au-delà se tient une pièce en ruine séparée en deux par une grosse fissure, par-dessus laquelle on a jeté une planche de bois en guise de passerelle. « Faites attention, elle est moins solide qu'elle n'en a l'air. »

Après une traversée précautionneuse, vous accédez enfin au cellier. Là, des dizaines de bouteilles de vin sont rangées sur les étagères, classés en fonction de leur millésime et de leur provenance. Localiser le cru demandé par Drandle Dreng n'est qu'un jeu d'enfant. Lorsque Dorguth tente de retirer la bouteille, il s'aperçoit que celle-ci n'est pas une vraie bouteille de vin et qu'elle est fixée au mur. En la tirant vers lui, un mécanisme ouvre un passage secret dans le mur devant lui. Au-delà, ce n'est que ténèbres et noirceur.

Map mise à jour. Avez-vous des moyens de vous éclairer? Quel ordre de marche adoptez-vous?
Offline _Zinou_  
#56 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 13:58:11(UTC)
_Zinou_
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/02/2016(UTC)
Messages : 144
Localisation : Gryon
Merci de ne pas dévoiler la map en avance! C'est mon job, ça...
Offline Lozatal  
#57 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 14:13:16(UTC)
Lozatal
Rang : Habitué
Inscrit le : 08/10/2017(UTC)
Messages : 80
Localisation : Nancy

Ashaël Norwàng

14 / 14

En bonne santé

CA: 17/15/12 - DMD:17
Rage: 12/12
Chaotique Bon




En voyant Dorguth ouvrir le passage, et les ténèbres qu'il découvre, Ashaël, sans sourciller ni poser de question, pose son sac a terre, et décroche la torche attaché sur son côté, qu'elle allume rapidement.« Au moins, nous ne serons pas dans le noir, mais.... Et Ezekiel? » Interroge la jouvencelle.

Dans le même temps, elle sonde le noir en approcha sa torche. Son autre main est posé sur le pommeau de son épée, au cas où...

  • Perception : 1d20+3 donne [7] + 3 = 10


Ashaël se met donc devant, sauf changementLaugh

Je pose la question pour Ezekiel vu que le RP ne dis pas qu'il est descendu, même si sur le plan, il est là

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 14:38:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

PJ: AC-245
MJ: B-250 | CH-235
Offline PassingBy  
#58 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 14:18:55(UTC)
PassingBy
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/04/2013(UTC)
Messages : 983

Akos
Sort 1 : 2/2
CA : 16
Blessing : 3/3

12 / 12


La mission commençait enfin, ils devaient aller dans le cellier, chercher eux même le "grand cru" de leur chef.
Une aubergiste qui ne connait pas sa cave?
Voyant parfaitement dans le noir, Akos n'avait pas besoin de lumière pour chercher la bouteille.

Un cliquetis de mécanisme lui fit relever la tête, pensant à un piège.
«  Attention !  »
Il tendit les mains vers ses deux voisins, Ashaël et Helam, avant de se rendre compte que ce n'était qu'une porte, cachée, qui s'ouvrait.
« ... C'est quoi cette histoire...  »
Alors qu'Ashaël était déjà prête à sonder les ténèbres.

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 14:20:08(UTC)  | Raison: Non indiquée


P266 - MJ
Offline Yg One  
#59 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 14:38:06(UTC)
YgOne
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2014(UTC)
Messages : 1,428
Localisation : Nord de Rennes

Helam
Sorts n.1 : 3/3
Toucher hébétant 7/7
CA : 13/13/10

9 / 9




Oooh, un passage secret ! Cette taverne tient donc bien son rang, je n'en attendais pas moins du point de chute de nombreux éclaireurs.
Le mage jeta un coup d’œil vers les ténèbres, tout en s'adressant à la tenancière :
« Hé bien, vous savez ménager vos effets madame. Que devons-nous comprendre ? Nous devons entrer là-dedans pour chercher quelque chose ? Si je comprends que cette histoire de bouteille n'était qu'une sorte de code entre Dreng et vous, il conviendrait toutefois de savoir ce qui est attendu de notre petit groupe. »
Sa corneille, déçue de ne pas avoir eu sa tarte aux pommes, regardait Heryn Gale d'un œil noir.

Il n'est pas précisé que la tenancière nous laisse à nous même dans le cellier, donc j'ai supposé qu'elle était toujours présente.

Modifié par un utilisateur mardi 28 novembre 2017 14:38:58(UTC)  | Raison: Non indiquée

Thrôrir, nain magus 1, avec Mdadd => terminée
Hume-Au-Vent, Homme-Rat voleur 1, avec Greflechtin => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Efpi92, puis Zinou (2 PFS) => terminée
Aylora, humaine archéologue 2, avec Djezebel => terminée
Helam, elfe mage 1, avec Bengrow (PFS) => terminée
Joro-La-Panse, halfeling chasseur divin 1, sur la BG-290 avec Nauron
Offline Mornelune  
#60 Envoyé le : mardi 28 novembre 2017 15:22:12(UTC)
Mornelune
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/11/2012(UTC)
Messages : 4,430

Aramillion
Souriant

10 / 10

Klaws
Humide

11 / 11
Klaws sembla perplexe un instant puis il répondit en semblant se concentrer:« Non... J'suis pas à lui. Il m'appelle pour qu'on fasse des trucs marrants, genre boire... En échange j'le protège. Y' garde mes trucs quand j'suis pas là... J'porte le sac, qui porte mes trucs quand j'suis pas là. »
Le demi elfe précisa:« C'est une créature d'un autre plan avec qui je suis lié, je peux l’appeler. J'ai pas trop compris, mais à ses explications peu précises, je pense qu'il est incorporel sur son plan. Je lui donne forme sur le notre et y fait ce que bon lui semble. Je pense qu'un druide ou un mage doit avoir à peu près la même relation avec son familier que la notre.
Je pense pas que ce soit assimilable à de l'esclavage, même en Andoran. »




Le duo suivit le reste du groupe dans le cellier de l'auberge. Arrivé devant le passage secret Klaws révéla toute ses petites dents pointues en sourire ravi de voir un passage secret et tendit la lance à Aramillion qui, après avoir remis son chapeau, incanta un sort de lumière dessus et la garda comme pour s'en servir d'un bâton de marche (avec un bout plus dangereux d'un coté que de l'autre.).
« Qui passe devant, qui passe derrière? Si vous voyez un truc qui ressemble à un piège Klaws a des notions pour les désamorcer, il a l'air d'aimer les mécanismes en général. »
« Ouip, on bouge un machin et un autre se déclenche... Des fois l'second est un peu dangereux quand même... »
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
13 Pages<12345>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET