Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline poulosis  
#221 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 00:26:47(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
(+1)ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Le spirite hocha la tête.

« Oh, le Diable s'est très bien fait comprendre, pas de souci. Quant à l'autre... Hé bien, merci pour votre avertissement. Je vous souhaite encore pleins de hurlements à la lune, si je puis dire. Oh et, euh, dites à vos congénères que l'on vous a sauvé la vie. On ne sait jamais, des fois qu'ils soient reconnaissants... » Un léger sourire déforma sa barbe.

« Adieu, Cybrisa. »
Offline Zoll  
#222 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 12:19:34(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 8/10rd
Assaut élémentaire 5/7rd

63 / 70




---
Alors que la Louve s’apprêtait à partir : « Avant que vous partiez, pouvez-vous nous en dire plus sur ces... nécromants?
Qu'est-ce qui est différent depuis leur arrivée?
Vous dites qu'ils sont déjà venu plusieurs fois? Combien de fois?

Je comprends que votre tribu ne se mêle pas des affaires des humains... mais ces nécromants ne sont-ils pas justement une menace pour l'équilibre de la forêt?

Pourrait-on envisager une alliance avec vos congénères? »
fit-il soudainement avide de questions

Après la réponse de Cybrisa:
« Ce Diable-en-Gris est donc le protecteur de la forêt... ou a-t'il un lien avec Fimbul et son frêre Lucimar?

Pourquoi à votre avis, vous qui connaissez cette forêt, massacrerait-il une vingtaine de bûcherons, comme il l'a fait récemment? »


  • diplomatie : 1d20+14+4 donne [12] + 14 + 4 = 30


---



Modifié par un utilisateur samedi 12 mai 2018 12:22:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#223 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 16:12:06(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

La louve haussa les épaules.
« Si c'étaient des bûcherons, c'est une raison suffisante. Le Diable en Gris était là bien avant nous, bien avant que les cinq...enfin, six tribus n'arrivent.

Quand aux nécromanciens...je ne sais pas vraiment ce qu'ils ont fait, mais depuis leur première visite il y a quelques mois, les esprits de la forêt sont en colère. Ce n'est que leur seconde visite et j'espère qu'ils ne feront que passer. Vous avez raison: ils sont une menace. Mais ma tribu est trop faible pour les arrêter, et je ne peux pas parler au nom des quatre autres. Libre à vous d'essayer... »


Elle se mit à quatre pattes, s'élançant dans les fourrés, et lança alors qu'elle disparaissait.
« Bonne chance, humains. »


Cybrisa n'avait pas menti. Il ne leur fallu pas une heure pour atteindre, enfin, leur destination. Entre les arbres se trouvait une vaste clairière presque entièrement occupée par un élégant manoir. Une épaisse et solide palissade séparait le bâtiment et ses annexes plus modestes de la forêt, et il régnait sur place une atmosphère sereine qui contrastait avec le silence glaçant des bois alentours.

La nuit était en train de tomber, et plusieurs des fenêtres du manoir étaient déjà illuminées. Le bâtiment était entretenu avec grand soin et richement décoré...il était clair que ce n'était pas n'importe qui qui avait les moyens de bâtir un tel lieu. Mais en tout cas, un panneau de bois sculpté leur indiqua très aimablement qu'ils étaient bien parvenu à la "Loge d'Ascanor, domaine des Bois Frissonants". Restait à trouver comment entrer. Il y avait bien une porte dans la palissade, elle aussi faite de solides rondins liés les uns aux autres, mais elle était close.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#224 Envoyé le : samedi 12 mai 2018 22:13:30(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
(+1)ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Le spirite invita son fantôme à passer de l'autre côté de la palissade.

« Anya, tu veux bien... »

Cette dernière le frôla, lui caressant la joue au passage. « Bien sûr, mon petit. Ta mère t'ouvre la voie. » Sur ce, elle traversa la paroi pour observer l'envers du décors. Y-avait-il une barre qui bloquait la porte, des gardes qui surveillaient les alentours ou un quelconque autre danger ?
Offline Zoll  
#225 Envoyé le : dimanche 13 mai 2018 11:09:33(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 8/10rd
Assaut élémentaire 5/7rd

63 / 70



---

La Louve partie, Kaomhin soupira de soulagement. Il ne s'était pas transformé au plus mauvais moment. Passé ce moment de soulagement et alors qu'ils reprenaient la route pour se diriger vers la loge d'Ascanor, il réfléchissait au fait que ces derniers jours, il s'était moins transformé. Mon angoisse de la transformation diminuant, la malédiction disparaîtrait-elle?
Ou se pourrait-il que je puisse la contrôler maintenant que je la crains moins et que je commence à l'accepter?


Après quelques minutes, il haussa des épaules, ne trouvant pas de réponses à ce fait, mais alors qu'il songeait aux éventuels avantages de sa transformation: ne pourrait-il pas, si nécessaire, s'infiltrer ainsi plus facilement parmi les nécromants?
La peau de ses mains blanchissait, sa chair se putréfiait... il n'y avait pas de doute, il s'était à nouveau transformé.

Kaomhin
C. Imatar
Mort-vivant

63 / 70


Mais cette fois-ci et pour la première fois, Kaomhin, ou du moins sa version mort-vivante, souriait à pleine dent. Il resta ainsi une trentaine de minutes se regardant dans le reflet de son épée. C'était la première fois, qu'il se regardait vraiment dans cet état...

Quant ils s’approchèrent de la Loge, il toucha ses manches à vêtemens et alors que ses habits reprenait une teinte propre et neuve, un capuchon se matérialisait et lui cachait une partie du visage.
Mais c'est seulement lorsqu'il remit ses gantelets d'armures, qu'il remarquait avoir reprit sa forme vivante. La joie lui fit tourner la tête : il pouvait contrôler ses transformations. Sa malédiction devenait sa bénédiction!

Enivré par sa découverte, un rire léger mais plein de bonheur se faisait entendre, alors qu'il regardait tout sourire ses compagnons.

Alors qu'Anya passait de l'autre coté de la palissade, il transmit à ses amis la bonne nouvelle.


---



Modifié par un utilisateur dimanche 13 mai 2018 11:12:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
thanks 1 utilisateur a remercié zoll pour l'utilité de ce message.
Offline Domrod  
#226 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 00:17:08(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Melfur médita les paroles de la lycanthrope et demeura silencieux jusqu'à leur arrivée à la Loge. Il regarda, méfiant, les bâtiments et les environs. Fort heureusement, le silence pesant fut brisé par l'expression de contentement de Kaomhin. Il se retourna vers le chevalier. "Je suis content pour toi. Cela m'évitera de te transpercer par mégarde dans le feu de l'action !" Il regarda derechef le manoir. "C'est beaucoup trop calme. M'est avis qu'on peut déjà fourbir eau bénite, goupillons et autres armes contondantes du même acabit." A peine eut-il le temps de finir qu'Anya jouait les éclaireuses. Il souffla à Kaomhin : "Anya et moi avons établi une sorte de routine. Dès qu'on voit un manoir, elle en traverse les portes, je les ouvre et on essaie de survivre à ce qui nous tombe sur le coin du museau."
Offline Thoulkas  
#227 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 11:31:49(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 8/9

51 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Armure de mage 7h
Simulacre de vie 7h


Lukas semblait approuvé au plan maintenant fréquent de ses compagnons. «  Heureusement ce combat a demandé peu de ressources magiques, je suis donc tout à fait en possession de mes moyens pour explorer cet endroit, laissez moi juste quelques secondes.  »

Il lança alors deux sortilèges de protection avant de dire simplement. «  Je suis prêt, Chouffe aussi.  »

  • Simulacre de vie : 1d10+7 donne [7] + 7 = 14

Modifié par un utilisateur lundi 14 mai 2018 11:34:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#228 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 18:42:30(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame avait elle aussi l'air incertaine, mais elle n'avait pas tiré son sabre, dressant l'oreille et jetant un coup d'oeil vers la palissade.
« Vous pensez qu'on pourrait frapper, tout simplement? Je veux dire, il y a de la lumière dans le manoir, c'est pas vraiment le genre des morts-vivants, si? »

Pendant ce temps, Gazda ne participait pas à la conversation. Yeux clôts, il était concentré, regardant à travers les prunelles immatérielles d'Anya.
Cette dernière avait traversé à demi la palissade pour jeter un coup d'oeil à l'intérieur. Le soir tombait et les occupants se pressaient, mais tout avait l'air normal. Deux servantes transportant des baquets de linge propre revenaient vers le manoir en gloussant. Une jeune femme se penchait à la fenêtre de ce qui semblait être une ancienne tour de garde. Une noble rousse en robe élégante regardait le soleil se coucher sur les arbres depuis un balcon du premier étage...deux garde patrouillaient le périmètre de la palissade, et deux autres jouaient aux dés dans la guérite près de l'unique porte. Les lieux paraissaient tranquilles mais tout à fait normaux.

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#229 Envoyé le : lundi 14 mai 2018 23:26:22(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Le tieffelin attendit patiemment le retour de la fantomatique Anya. Il se tourna vers ses comparses, répondant indirectement à la remarque de Trestelame : "Je pense effectivement que nous pouvons dans un premier temps frapper à la porte plutôt que sur les gardes qui ne ressemblent guère aux séides habituels de la Voie. Néanmoins, même s'il n'y a pour l'heure nulle trace de nécromancie, il nous faut considérer ces gens comme des adversaires en puissance." Il désigna la porte : "Qu'en dites-vous ? J'y vais ?"
Offline Zoll  
#230 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 10:28:44(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 8/10rd
Assaut élémentaire 5/7rd

63 / 70



---
Kaomhin écouta avec attention la description que Gazda leur transmettait. Puis regarda Melfur, alors que lteifling se proposait d'y aller. Gêné, il lui répondit :

« Mon ami... Je te propose plutôt d'y aller en premier. Comme tu l'as dit toi-même, j'ai une certaine habitude à prendre des coups...

et...

de plus, nous ignorons si les membres de cette loge ont l'habitude de la multitude de races...

Je... ne le prends pas mal, mon ami, mais disons... qu'un chevalier d'Iomedae risque d'inspirer plus facilement une certaine confiance.

Qu'en pensez-vous? »


bref, je propose que le face soit plus Kao que Melfur... techniquement et RP cela a passablement de sens!
---





"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#231 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 10:51:24(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 8/9

51 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Armure de mage 7h
Simulacre de vie 7h


Lukas haussa les épaules, restant un peu derrière. «  C’est à vous de voir, les tiefflins sans réelle allégeance religieuse pourrait être un plus sous certaines conditions mais tes propos sont juste Kaomhin… Quoi qu’il en soit je suis derrière vous et je laisserai Chouffe flâner à gauche et à droite…

Je ne sais pas toi Melfur mais je sens une odeur d’eau de toilette qu’on connait… Bientôt on va retrouver l’amour de Kendra, j’en ai l’intuition.  »


Il se positionna derrière la plupart des autres. «  Allez-y, je suis prêt.  »
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#232 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 11:01:03(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Anya revint de l'autre côté et révéla le résultat de son investigation. Elle conclue : « la voie est libre, mes petits. Nous pouvons tout à fait agir en personnes civilisées, même dans ces bois, au final, et frapper avant d'entrer. »

Elle joint les mains devant sa poitrine, comme une prière, un air de béatitude rayonnant sur son visage. « Kaomhin est on ne peut plus qualifier pour représenter notre groupe, en toutes circonstances ! Il est trop beau ! » Elle regarda le tieffelin. « Sans vouloir t'offenser, Melfur. Ta grâce se situe ailleurs, épéiste de mon coeur. »

Gazdă adopta une moue amusée, tout en croisant les bras. Souriant, il rajouta, un tantinet goguenard : « ce n'est pas faux. »

Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 11:04:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Domrod  
#233 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 18:49:19(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Melfur fit un clin d'oeil à l'intention d'Anya. "Je suis très déçu que tu veuilles ainsi briser notre petite routine. Mais soit, je m'incline." Le tieffelin fit une révérence exagérée et extravagante à Kaomhin. "Chevalier, je vous en prie." Et souriant : "Mais à la première baffe, je reprendrai les devants !"
Offline Zoll  
#234 Envoyé le : mardi 15 mai 2018 20:15:47(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 0/10rd
Assaut élémentaire 5/7rd

63 / 70



---
Kaomhin sourit à pleine dent à Melfur et lui répondit tête baissée de respect :

« Je vous remercie de tant de sollicitude. Et soyez-en sûr, Messir Maître d'arme, que je serai aise de laisser ma place lors de la première baffe! »

et sur ces paroles, s'approcha de la porte pour frapper à la porte. Il se tenait droit dans son armure étincelante, casque sous le bras gauche et main droite à la ceinture. Il inspirait le calme et le respect, sans animosité.
Certes, en cas d'attaque surprise, il ne pourrait pas immédiatement répliquer... mais il lui semblait inconcevable de toquer à la porte de quelqu'un, arme et bouclier sortit. A l'inverse, il présenterait un de ses plus beau sourire à celui ou celle qui leur ouvrirait.

  • Diplomatie (pour l'aspect amicale ) : 1d20+14+4 donne [8] + 14 + 4 = 26



---





Modifié par un utilisateur mardi 15 mai 2018 20:16:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Boadicee  
#235 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 16:55:16(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749


Kaomhin frappa à la lourde porte de rondins, et attendit. Une minute plus tard, une fente s'ouvrit dans la porte, et un garde de l'autre côté les examina brièvement. Suspicieux, il lança:
« Qui êtes vous? Et que venez vous faire à la loge d'Ascanor? »
Pour l'instant, il ne faisait pas mine d'ouvrir la porte.
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#236 Envoyé le : mercredi 16 mai 2018 21:06:26(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 0/10rd
Assaut élémentaire 5/7rd

63 / 70



---

Kaomhin ne se formalisa du garde peu accueillant, tout en gardant un visage amical :

« Nous venons de Lepidstadt. Je m'appelle, Kaomhin Imatar., chevalier croisé d'Iomedae, pour vous servir.

Nous sommes à la poursuite d'adorateurs de Tar Baphon. Il semblerait qu'il se dirigerait vers votre Loge.

Nous avons entendu le plus grand bien de votre groupe et... désirerions profiter de votre hospitalité.

Pourriez-vous, cher garde, nous laisser entrer? »



  • Diplomatie : 1d20+14+4 donne [17] + 14 + 4 = 35


@tous: bon j'ai préféré aller direct et honnête: soit la voie des murmures n'est pas encore arrivé et ils nous laissent rentrer, soit ils sont déjà là... et on y va en cassant tout...Bon j'admets je n'étais pas non plus très inspiré... :'(

---

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Domrod  
#237 Envoyé le : jeudi 17 mai 2018 18:16:07(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 26/18/18

67 / 67


Melfur fut amusé par la tirade du chevalier. Sourire aux lèvres, il souffla à Anya -suffisamment fort pour que son fils entende- : "Hum... J'ai oublié vos arguments quant à l'intérêt de le laisser parler en premier plutôt que moi. Pourrais-tu me les rappeler brièvement ?"
Offline poulosis  
#238 Envoyé le : vendredi 18 mai 2018 00:25:36(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Éblouie, Anya ignora le sarcasme du tieffelin. « Chut ! Attendez et regardez ! Écoutez et apprenez ! »

Gazdă secoua la tête. « Oh tu sais, moi et la diplomatie. » Il caressa sa faux nonchalamment. « C'est pire que toi encore. Je dis la même chose que lui, et je peux aller dormir dans la forêt. Mais lui, avec sa gueule d'ange et son phrasé ampoulé, il aura peut-être même droit à une servante pour réchauffer son lit. »

Il reporta son attention sur la réaction du visage à peine perceptible derrière la fente de la porte.
Offline Boadicee  
#239 Envoyé le : vendredi 18 mai 2018 19:07:28(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Le garde resta quelques instants bouche bée et se gratta le front malgré son casque.
« Des croisés de Lepidstadt? Et vous dites que vous poursuivez des cultistes? Rien vu dans ce genre, moi...bon, écoutez. Attendez un moment, je vais chercher Belik. C'est lui qui se charge de tout ça. »


Il referma le volet et les laissa en plan quelques instants, avant de laisser la place à un halfling blond à l'air peu amène.
« Je suis Belik, le portier de la loge. Quelle histoire abracadabrante m'amenez vous, exactement? Vous êtes des croisés de Lepidstadt, c'est ça? »
Il lança un regard à Melfur et un autre à Anya.
« Vous allez me faire croire que ce sont des croisés, aussi? Ecoutez...quelles que soient vos intentions, la Loge d'Ascanor est réservée aux membres ou à ceux qui disposent d'une invitation. Et croyez moi, vous n'avez vraiment pas l'allure de faire partie de nos membres. Nos visiteurs viennent ici pour le calme, la beauté de la nature et le frisson de la chasse, pas pour s'associer. »
Il balaya à nouveau le groupe d'un regard vaguement méprisant.
« ...avec des vagabonds. »
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zoll  
#240 Envoyé le : samedi 19 mai 2018 10:37:17(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 0/10rd
Assaut élémentaire 5/7rd

63 / 70



---

Kaomhin prit le sourire le plus charmant qu'il pouvait arborer malgré son envie irrésistible de frapper cet haflelin impertinent. Il regarda ses compagnons, avant de se retourner vers ce fameux Belik : « Bien sûr! Je comprends! Votre professionnalisme vous honore!

Mais ne me faites pas dire ce que je n'ai dit! Nous ne sommes pas des croisés, moi seul le suis, ou disons l'étais, si vous avez à ce point le souci du détail sourire condescendant...

avant de suivre d'un ton calme, mais ferme

En tant que futur comte, je vous interdit cependant de nous traiter de vagabonds !

pause, reprenant un sourire amical

Il n’empêche que nous sommes à la poursuite de cultistes et que leur destination est votre loge!
Je crains qu'ils ne fassent peu cas de vos règles ou habitudes. Si vous désirez conserver ce fameux calme et cette fabuleuse beauté de la nature, il est dans votre intérêt de nous laisser entrer...

Ce n'est pas une question, simplement un fait!

sourire, puis regardant droit dans les yeux de Belik

Maintenant, si vous désirez prendre la responsabilité de la destruction de la loge par les cultistes en refusant notre aide. Je ne peux que respecter votre... certes, courageux... mais néanmoins stupide choix!

pause pour juger l'effet de ces paroles, puis calmement, humblement et sans animosité...

En tant que chevalier croisé d'Iomedae et futur comte, je désire demander audience auprès du responsable de la Loge. Je vous remercie de votre diligence Monsieur Belik. »
finit-il avec un sourire et un salut.


  • Diplomatie : 1d20+14+4 donne [13] + 14 + 4 = 31




---

Modifié par un utilisateur samedi 19 mai 2018 10:56:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<1011121314>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET