Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

36 Pages«<89101112>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Boadicee  
#181 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 21:08:04(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749

Trestelame se ranima soudain, vacillant un peu.
« ...Ghhhh...ça va! Je vais bien. C'est un genre de poison tétanisant, mais c'est bénin par ailleurs...Kaomhin ne devrait pas tarder à revenir à lui également. »

Comme si il attendait ses mots, Kaomhin retrouva sa liberté de mouvement, et jeta un long regard admiratif à Melfur. Décidément, l'escrimeur tiefling était incroyablement doué avec une lame.
Chouffe, pendant se temps, vint se frotter à la jambe de Lukas, apparemment pas gêné outre mesure par la plaie béante dans son flanc.

Fouiller les lieux leur permit de découvrir quelques éléments intéressants...La créature était clairement intelligente, car elle avait conservé ce qu'elle avait pu récupérer sur ses autres victimes, le déposant dans un creu du mur. Il y avait là une fiole de fer, un anneau ensorcelé, et quelques centaines de pièces d'or. Ils trouvèrent également une lettre sévèrement délavée, et tachée de sang, difficilement lisible.

Linguistique DD25
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#182 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 23:34:10(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 29/21/21

67 / 67


Melfur fut atterré par la réaction, ou plutôt l'absence de réaction de Lukas. Trestelame comptait-elle vraiment à ses yeux ? Ou n'était-ce qu'un trophée conservé en rappel à sa beauté retrouvée ? Et l'enfant ? Il ne s'y était même pas intéressé. Chouffe comptait plus que lui. Le tieffelin fut surpris de voir l'ombre de l'inquiétude passé sur son coeur. Il revit le visage curieux voir avide du magicien lors de la découverte des opuscules de Ravengro traitant de sujets impies. Et que dire de son familier qui était visiblement maintenant un mort-vivant... Néanmoins, il avait traversé trop d'épreuves avec le jeune homme. Il décida d'oublier ses appréhensions, du moins pour l'instant.
"Que les blessés se soignent et nous pourrons repartir." Son ton s'était révélé involontairement un peu sec. Il s'en aperçut et s'en excusa silencieusement.
Offline poulosis  
#183 Envoyé le : jeudi 19 avril 2018 23:36:48(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Le colosse frappa virilement l'épaule du tieffelin. « HA ! C'est fou ce que tu arrives à causer comme dégâts, avec ton cure-dent ! »

D'une pensée, il analysa l'aura de l'anneau, dont il expliqua les propriétés aux autres. « L'anneau permet de chuter en douceur. Ça pourrait être utile à notre chevalier, qui semble avoir une tendance masochiste... »

Il marqua une pause. « C'est tout de même curieux, la présence de cette créature d'Urgathoa... »
Offline Thoulkas  
#184 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 12:06:34(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas semblait rassuré de voir que Trestelame allait bien. Il allait lui faire une réflexion mais après tout, elle savait ce qu’elle faisait, il devait lui faire confiance. «  Bon, si tout va bien j’en suis heureux, fais attention à toi quand même, ne fonce pas trop dans le tas sauf si la situation est désespérée…

On fait quoi ? On profite de l’endroit pour faire notre campement ?  »


Il observa alors la créature «  Savez-vous s’il y a des composantes à récupérer dessus, c’est pas tous les jours qu’on rencontre de telles créatures.  »


Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Domrod  
#185 Envoyé le : vendredi 20 avril 2018 12:53:49(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 29/21/21

67 / 67


"Euh... Non Lukas, on ne va pas rester dans ce lieu malsain. En plus, il nous reste encore quelques heures de route avant la tombée de la nuit. Dès que tout le monde sera soigné, nous pourrons reprendre la route"

On est bien d'accord que la nuit n'est pas prête de tomber ?
Offline Boadicee  
#186 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 21:16:58(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
30 Kuthona 4716, fin de journée - A proximité de la loge d'Ascanor
Ce soir là, ils avaient campé un peu plus loin, deux heures de route après la Tour du Tisseur. La nuit avait été calme, mais glaciale, de même que la journée du lendemain. Finalement, après près d'une semaine de voyage, ils atteignaient enfin la Loge d'Ascanor...enfin, disons qu'ils l'atteindraient d'ici une heure, peu après le coucher du soleil.

Les bois s'étaient un peu éclaircis, mais ils gardaient cette pénombre bleutée commune au reste du Bois Frissonnant...et des écharpes de brume éparses qui limitaient la visibilité à quelques dizaines de mètres à travers les taillis. Le silence était toujours oppressant, mais d'une certaine manière, c'était préférable à la diabolique mélodie qui les avait ensorcéle la veille.


Un craquement de branche retentit sur leur droite. Trestelame sursauta et dégaina son sabre, se tournant dans la direction du bruit.
« Vous voyez quelque chose? »

Une autre branche brisée se fit entendre, un peu plus près. Quelque chose rôdait autour d'eux...

Perception DD20
Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#187 Envoyé le : samedi 21 avril 2018 23:46:17(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 29/21/21

67 / 67


Melfur fut heureux de ne faire aucune mauvaise rencontre plusieurs jours d'affilée. Moralement, il s'en trouvait ragaillardi même si l'environnement n'était pas très propice à la rigolade. La témérité de Trestelame l'avait mis mal à l'aise, et cette semaine de paix avait permis au tieffelin de mettre le pénible souvenir du dernier combat de côté.
Il n'en demeurait pas moins prudent et attentif. Il s'aperçut donc très vite qu'une nouvelle menace pesait sur le groupe. Et une fois de plus, du mort-vivant était au menu. Son fourreau rendit (sa) lame. "Mes amis, préparez-vous, la Voie a de nouveau laissé traîner derrière elle quelques unes de ses déjections." Il indiqua d'un mouvement de la tête la direction de leurs adversaires en approche.
Offline Zoll  
#188 Envoyé le : dimanche 22 avril 2018 11:05:23(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien ou guerre) 0/10rd
Assaut élémentaire 7/7rd

70 / 70




---

Le combat était terminé. Kaomhin, les cheveux encore couverts de fils de soie, reprenait son souffle. Il regardait Melfur avec admiration, avant que Gazda lui fit part de son opinion sur sa témérité.

A cette remarque auquel on se serait attendu qu’il réagisse vertement, le chevalier de Iomedae, gêné, se grattait la tête.

« Je te remercie Gazda pour cet anneau! ...
Bien que je me dois d’objecter à ton insinuation. Nul masochisme, mais honneur et sens du devoir… des résidus de ma précédente vie, je suppose.

Quant à toi Melfur, c’est un honneur de combattre avec toi. Un tel maître d’arme dans la croisade aurait certainement pu éviter certaines issues tragiques. Je suis heureux de t’avoir à nos cotés… et je te dois certainement la vie ! Merci ! »
fit-il alors qu’il sortait la baguette de soins tout en s’approchant de Trestelame :

« Viens Trestelame, je vais t’examiner. Je ne te connais pas depuis longtemps et je me garderai de te juger d’autant que j’ai connu des croisées se battre jusqu’à terme… mais je comprends les inquiétudes de Melfur. Voici un soin qui devrait éviter trop de conséquences pour votre enfant… »

dit-il jetant un coup d’œil vers Chouffle.
Il n’avait pas vraiment fait attention à sa transformation, mais elle était maintenant évidente. Il se retourna vers Lukas :

« Je n’oserai pas faire de remarques déplacées considérant mon secret, mais je peux seulement te mettre en garde. Ton ambition et ton désir de puissance ne doit pas te rendre aveugle. Il existe certaines voies dangereuses qui peuvent corrompre l’esprit. Tu es intelligent et bientôt père, je ne doute pas que tu mesures les risques… Mais je serai particulièrement triste de devoir te combattre si un jour tes priorités ne devaient plus être les nôtres…
Mais bien, comme le dit notre maître d’arme : allons-y ! Poursuivons notre route loin de ce lieu maudit. Le soleil est encore haut et nous pouvons certainement chevaucher encore quelques milles. »


---

Le lendemain matin, Kaomhin se réveilla, il n’avait pas bien dormi. Il se souvenait d’images éparses : du tisseurs de son l’emprisonnant dans un cocon de soie, et paralysé, la monstruosité s’approchait alors pour le sucer de tout son suc de vie… ou seul et sale dans une pièce attendant avec désespoir sa gamelle immonde… mais ce n’était pas les seules images, il se souvenait aussi d’images de leur camps : le feu crépitait à une dizaine de mettre, il voyait un homme assis sur un tronc d’arbre, lancer des branche dans le feu, alors que son chat, une lacération au ventre, ronronnait à ses cotés avec un son d’outretombe. Il se trouvait à une dizaine de mètres. Il serrait des poings, une haine profonde l’envahissait. Il allait agir lorsqu’un tieffelin sortait de sa tente. Son visage ne lui semblait pas inconnu, il se calma et retint son souffle alors que celui-ci regardait dans sa direction…

Kaomhin, pensif, grignotait le bout de pain, qui faisait office de petit-déjeuner. Une fois finit et ses affaires empaquetées, il suivit ses compagnons alors qu’il se mettaient en route.
Les jours suivants, le voyage fut calme. Kaomhin restait silencieux la plupart du temps, répondant par un hochement de tête ou un sourire à une question ou une remarque. Il était perturbé.... mais aucunement par ses transformations en mort-vivant qui arrivaient occasionnellement.
Ces rêves étranges se répétaient… bien que pas toutes les nuits. La troisième nuit où il fit ces étranges rêves, au réveil, il avait fait un tour autour du camp prétextant chercher des plantes comestibles. Au pied d’un arbre, il pouvait distinguer sans le moindre doute des traces de pas. Il était revenu silencieux au camp.

Il était encore pensif lorsque un bruit lui fit lever la tête et que Melfur les prévenait du danger. Il sortit épée et bouclier, prêt au combat

---
  • Premier secours sur Trestelame, connaître conséquence sur le foetus : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
  • soins léger Trestelame : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • soins léger Gazda : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • soins léger Gazda : 1d8+1 donne [6] + 1 = 7
  • soins léger Kaomhin : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • soins léger Kaomhin : 1d8+1 donne [3] + 1 = 4
  • Perception DD20 : 1d20+10 donne [11] + 10 = 21
  • initiative (si besoin) : 1d20+6 donne [9] + 6 = 15



@tous: j’ai utilisé qqs soins car il est logique RP-parlant qu’ils soient presque au max de leur PV… et pas sensé savoir que la semaine suivant sera calme… mais évidemment techniquement cela n'aurait pas été nécessaire...

@Boa : l’anneau de chute de plume… euh c’est comme anneau de feuille morte ??



---


Modifié par un utilisateur dimanche 22 avril 2018 11:08:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Thoulkas  
#189 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 11:30:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 9/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas écouta avec attention les paroles du Iomédéen, caressant son chat en partie décharné. «  Il est vrai que si je puis dire cela ne te regarde pas, mais je suis heureux que tu m’en parles car nous sommes un groupe, qui a pour objectif d’arrêter un fléau qui utilise les morts-vivants pour détruire, saccager, tuer.

Personnellement je suis heureux d’être accompagné par Chouffe, qui me suit depuis mes terres natales où ces barbares stupides m’en ont fait baver. Elle devenait vieillissante et plutôt que vu ma progression partir vers une créature magique inconnue j’ai préféré la fidélité de ma plus vieille amie, aidé par une puissance divine qui me dépasse. Cela nous permet maintenant de constamment voir l’invisible grâce à sa vue modifiée, mais aussi qu’elle ait un réel impact lors de nos combats.

Oui j’avoue que la puissance est ce que je recherche et ce que j’obtiens, pas pour faire le mal, mais pour me prouver que mon entière existence méritait les sacrifices que j’ai fait, et aussi pour aider à éradiquer ceux qui vivent uniquement pour faire le mal. Merci beaucoup pour ta sollicitude.  »


Le lendemain Lukas semblait un peu fatigué, mais cela s’estompa assez vite. Javais prévu des sortilèges de keep watch .

Quelques jours plus tard, quand Melfur parla de mort-vivant, Lukas sous effet de ses sortilèges défensifs regarda de tous côtés afin de percevoir quoi que ce soit, aidé par Chouffe qui voyait d’éventuels ennemis invisibles.

«  Que vois-tu exactement Melfur ? Combien, où ?  »

Je ne sais pas si d’autres choses pouvaient avoir changé en 1 semaine à voir avec Boa.

Modifié par un utilisateur lundi 30 avril 2018 09:50:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Zoll  
#190 Envoyé le : lundi 23 avril 2018 22:33:31(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 10/10rd
Assaut élémentaire 7/7rd

70 / 70




---

Kaomhin, sur ses gardes, voyaient le danger approché, avant que Melfur ait le temps d'ouvrir la bouche, il répondit à Lukas: « De ce que je vois, 2 ours géants d'outretombe dans les taillis là » fit-il en désignant les formes qu'il apercevait... avant de toucher son amulette et demander l'aide de l'Héritière. lance (AS) Bénédiction du bien

---


Modifié par un utilisateur lundi 23 avril 2018 22:34:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline poulosis  
#191 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 02:27:00(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Gazdă aperçut à son tour les ours morts-vivants. Sans doute le dernier obstacle avant la Loge. Depuis qu'il avait compris que Kaomhin avait l'humour d'un... chevalier, il l'asticotait régulièrement. Cette activité le distrayait des dangers de la route et de la présence étouffante d'Anya. Pour la dernière journée avant la ville, il avait décidé de la laisser sortir un peu, histoire qu'elle profite une ultime fois d'une pseudo-liberté, limitée par sa laisse psychique de quelques dizaines de mètres tout au plus.

« Ils ne nous ont pas encore forcément senti. Ils n'ont peut-être plus d'odorat, du reste. Et même si c'est le cas, il faudrait qu'il soit suffisamment puissant pour ignorer leur propre puanteur. On tente de s'écarter en vitesse ? »

Tel que je le comprends, nous sommes le lendemain de l'attaque de l'araignée, et une semaine après le départ. Donc merci pour les soins. ThumpUp
thanks 1 utilisateur a remercié poulosis pour l'utilité de ce message.
Offline Boadicee  
#192 Envoyé le : mardi 24 avril 2018 22:18:37(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Wolf Blood



Alors qu'ils hésitaient, la situation devint un peu plus clair. Les ours n'étaient pas en train de se diriger vers eux...mais ils poursuivaient quelqu'un d'autre...ou quelque chose. Une créature bipède, mais au visage lupin, et couverte d'une fourrure fauve...sans doute un...ou plutôt une des loups-garou qui hantaient le Bois Frissonnant...et celle là semblait être en mauvais posture. Elle lança une pierre de fronde sur l'un de ses poursuivants, mais sans succès...et repéra les cavaliers à cet instant précis.

Elle leur lança.
« Hé, vous! Aidez moi à me débarasser de ces monstres! »

  • Initiative Louve : 1D20+6 donne [15] + 6 = 21
  • Initiative Ours : 1D20+1 donne [14] + 1 = 15


Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction
Round 1
Doivent jouer
Initiative 15+
Louve

En attente
Initiative 15-
Ours

Modifié par un utilisateur mardi 24 avril 2018 22:21:09(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline poulosis  
#193 Envoyé le : samedi 28 avril 2018 15:20:37(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/2
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

« Saloperies de bestioles ! » Le spirite n'eut qu'une brève hésitation. Lorsqu'un mammifère, même d'un genre un peu louche, appelait à l'aide pour échapper à des morts-vivants, il n'y avait pas à tergiverser. Il descendit de monture et contourna l'arbre au pas de course pour s'interposer. Courageusement, il se dressa devant les créatures ambulantes, sa faucheuse prête à entrer en action.

Dans l'intervalle, Anya avait pris un raccourci. Après avoir littéralement traversé les bosquets en flottant, elle se plaça devant son fils. Même si, étant intangible, elle ne serait d'aucun secours, elle pouvait toujours essayer de refroidir les humeurs belliqueuses de leurs adversaires du moment... Sa mâchoire s'ouvrit démesurément, ses dents poussèrent en canines effroyables, ses doigts crochus se tendirent comme des griffes. D'une voix d'outre-tombe, elle cria :

« STOP ! Ou vous subirez mon courroux ! »

  • Intimidation : 1d20+6 donne [10] + 6 = 16


Gazda : double déplacement en Z10.
Anya : déplacement en Z11 puis intimidation (simple).
Offline Boadicee  
#194 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 22:38:35(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Wolf Blood


Kaomhin
C. Imatar
Protection vs mal 0/7min
Bénédiction (bien) 10/10rd
Assaut élémentaire 7/7rd

70 / 70



Kaomhin ne se le fit pas non plus dire deux fois. Il bondit au bas de sa monture, son épée déjà en main avant de toucher le sol, et empoigna son bouclier. Armes aux poings, il s'interposa entre Gazda.
« Et le mien. »

La louve les remercia d'un signe de tête, mais ne perdit pas de temps en remerciement immédiat, car les menaces des aventuriers ne semblaient pas avoir influencé les ours le moins du monde. Ces derniers s'étaient dressés sur leurs pattes arrières, découvrant leurs crocs ensanglantés et leurs gencives pourries...
Elle lança une prière...ou un appel, en Varisien.
« Spiritele lemnului! Ajută-mă să pun capăt acestei urâciuni! Eu numesc furtună! Eu numesc fulger! Eu numesc mânia voastră asupra acelor monștri! »

Varisien


Un grondement d'orage retentit, et un éclair illumina brièvement la scène alors que les ours bondissaient dans la mêlée, l'un sur Anya, l'autre sur Kaomhin. Le croisé était vaillant, mais son courage et sa dévotion aux autres l'emportaient parfois sur l'instinct de conservation. Ce cas là en était un. L'immense ours se déchaina, lacérant la cuirasse et transperçant l'armure de Kaomhin, la blessant grièvement; il referma ses crocs sur le bras du croisé, déterminé à le mettre en pièce avec une férocité en rien diminuée par sa nature de mort vivant.

L'autre, en revanche, se jeta sur Anya, et se déchaina également...sans le moindre effet. L'ours s'arrêta quelques instants, perplexe...

  • Morsure VS Kaomhin : 1D20+14 donne [19] + 14 = 33
  • Griffe VS Kaomhin : 1D20+14 donne [16] + 14 = 30
  • Griffe VS Kaomhin : 1D20+14 donne [16] + 14 = 30
  • Morsure VS Anya : 1D20+14 donne [12] + 14 = 26
  • Griffe VS Anya : 1D20+14 donne [4] + 14 = 18
  • Griffe VS Anya : 1D20+14 donne [13] + 14 = 27
  • Dégâts Kaomhin : 1D8+2D6+24 donne [6] + [5] + 24 = 35
  • Dégâts Anya : 0 donne 0 = 0
  • Lutte VS Kaomhin : 1D20+20 donne [15] + 20 = 35


Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction
- Kaomhin et ours 2: agrippé
Round 1-2
Doivent jouer
Melfur (round 1)
Lukas & Chouffe (round 1)
Trestelame (round 1)
Gazda & Anya
Kaomhin

En attente
Ours

Modifié par un utilisateur dimanche 29 avril 2018 22:46:31(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#195 Envoyé le : dimanche 29 avril 2018 23:40:03(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 29/21/21

67 / 67


Melfur fut effaré par la puissance des ours mort-vivants. Ou était-ce une autre malédiction qui pesait sur les épaules du chevalier qui le condamnait à subir des attaques dévastatrices systématiquement ? Le tieffelin se porta au contact de la première abomination et frappa.


Déplacement en X14; attaque avec prise en tenaille grâce à Arya.
  • Jet d'attaque 1 : 1d20+19 donne [11] + 19 = 30
  • Dégâts éventuels : 3d6+10+7 donne [16] + 10 + 7 = 33
  • Confirmation critique éventuel (15-20) : 1d20+19 donne [14] + 19 = 33
  • Dégâts supplémentaires en cas de critique : 3d6+10 donne [10] + 10 = 20

Bénédiction : attaque +1; tenaille : attaque +2; expertise au combat : attaque -2
Se tient prêt pour une parade/riposte.
Offline Thoulkas  
#196 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 09:58:12(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Lukas
CA : 16
Positive touch : 8/9

37 / 37

Chouffe
Vision nocturne, odorat

16 / 16


Lukas se déplaça, voyant parfaitement les ennemis, et alla se placer derrière eux. Il envoya de sa main un rayon qui chargé de lumière alla frapper le mort-vivant devant lui. J'espère que ce ne sont pas tes hommes ma reine

De son côté, Chouffe s'approcha afin de protéger Lukas si un ennemi voulait se retourner vers lui.

  • Rayon nécrotique : 1d20+3+2 donne [18] + 3 + 2 = 23
  • Dégâts si touche : 24d1+7 donne [24] + 7 = 31

Modifié par un utilisateur mercredi 2 mai 2018 10:20:19(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline poulosis  
#197 Envoyé le : lundi 30 avril 2018 23:13:02(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
(+1)ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Fière de son petit effet, Anya sourit malicieusement devant l'effarement de l'ours mal léché qui avait tenté de la laminer en lambeaux. Elle s'avança au contact de la créature puis diffusa son amour sur le groupe. Kaomhin et Melfur ressentirent une vague protectrice les envelopper. En un instant, ils sentirent les bras de leur mère les entourer tendrement. Rien de fâcheux ne pourrait leur arriver, dorénavant.

De son côté, Gazdă pénétra l'esprit de ses alliés proches, augmentant leur rapidité de manière surnaturelle. Ces morts-vivants regretteraient leur chasse malencontreuse. Il jeta un regard en arrière, pour évaluer la réaction de la désormais ex-victime, à n'en pas douter. Avaient-ils eu raison de voler à son secours ?

Gazda : lance rapidité (simple) sur 6c => Gazda, Melfur, Kaomhin, Chouffe, louve-garou.
Anya : pas de placement en AA12 puis Aura protectrice (rapide) sur 3m => Melfur, Kaomhin ont +2 CA/DMD/sauvegardes.
Offline Boadicee  
#198 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 14:49:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
Musique - Wolf Blood




Trestelame fut la dernière à se joindre à la mêlée, mais pas la moins efficace. Profitant de l'inattention de l'ours, elle ouvrit à moitié la patte arrière du monstre d'un coup de sabre, à la hanche. Le monstre rugit, et Kaomhin en profita pour le frapper en pleine tête d'un coup d'épée, se dégageant du même coup.

La louve poursuivait se prière, et des étincelles se mirent à crépiter dans son regard. Un éclair aveuglant déchira les cieux, frappant l'ours. Sa chair putréfiée noircit alors que les étincelles couraient sur ses os.

Les monstres ne se laissèrent pas intimider...poussés par leur férocité surnaturelle, ils poursuivirent leur assaut. Le premier arracha des étincelles au bouclier de Kaomhin, mais sans parvenir à blesser le croisé plus avant. Frustré, il fit volte face et frappa Trestelame. Elle esquiva le premier coup de griffe mais reçut quatre lacérations parallèles à l'épaule.

L'autre se déchaina contre Anya et Melfur, mais le tiefling était trop agile, et le fantôme, immatériel.



Bonus et conditions
- Groupe: Bénédiction
- Groupe: Rapidité (7/7 rounds)
- Melfur, Kaomhin: Aura Protectrice (+2 CA/JdS/DMD)
Round 2-3
Doivent jouer
Melfur (round 2)
Lukas & Chouffe (round 2)
Trestelame (round 2)
Gazda & Anya
Kaomhin

En attente
Ours

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 15:08:04(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Domrod  
#199 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 18:43:47(UTC)
Domrod
Rang : Membre
Inscrit le : 03/05/2015(UTC)
Messages : 888

Melfur
Panache : 5/5
CA : 32/24/24

67 / 67


Melfur sentit la magie l'entourer et accentuer ses capacités martiales. Il se promit d'en profiter. Et il tint promesse. L'ours mort-vivant s'effondra à ses pieds.


Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 18:44:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline poulosis  
#200 Envoyé le : mardi 1 mai 2018 23:11:49(UTC)
poulosis
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/11/2010(UTC)
Messages : 6,056
Localisation : Nantes

Gazdă Duch
sorts : 5/4/1
partage sens : 7/7 rds
manifestation : 10/10 rds
(+1)ca15 con10 sur15

59 / 59

Anya (Intan)
ca23 con23 sur16

58 / 58

Les ours morts-vivants étaient au-delà de toute rédemption. Leur férocité et leur état leur ôtaient tout instinct de préservation naturelle. Le spirite leva sa faux, fit un pas en avant et l'abattit deux fois à la suite de toute ses forces.

Ayant déjà joué son rôle, Anya recula d'un pas, observant les ultimes instants du combat.

  • Faux 1 en puissance (+10), bénédiction (+1), tenaille Trestelame (+2), rapidité (+1) : 1d20+14 donne [14] + 14 = 28
  • Faux 1 en puissance (+10), bénédiction (+1), tenaille Trestelame (+2), rapidité (+1) : 1d20+14 donne [10] + 14 = 24
  • Dégâts 1 et 2 en puissance : 4d4+26 donne [12] + 26 = 38


Gazda : pas de placement en avant, attaque à outrance sur ours 2.
rapidité (simple) sur 6c => Gazda, Melfur, Kaomhin, Chouffe, louve-garou.
Anya : Aura protectrice (rapide) sur 3m => Melfur, Kaomhin ont +2 CA/DMD/sauvegardes.

Modifié par un utilisateur mardi 1 mai 2018 23:13:47(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
36 Pages«<89101112>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET