Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

33 Pages«<1617181920>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Thoulkas  
#341 Envoyé le : lundi 5 novembre 2018 12:25:08(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 2/3
CA : 19
Ferveur: 4/4

15 / 15



«  Dès que tu auras tiré j’irai à l’avant mais en attendant mon amie que le vent guide ton tir.  »

Bien, maintenant à toi de jouer Mizuki, avance vite pour bénir tes alliés, et ensuite c’est parti !

L’idée ici est de bénir Jane, avancer et lancer le sort de bénédiction sur un maximum d’alliés, donc à toi de voir le temps que je dispose.

Modifié par un utilisateur mercredi 7 novembre 2018 10:06:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#342 Envoyé le : mardi 6 novembre 2018 21:29:56(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
29 Lamashan 4718, tombée de la nuit - Siyin

Spectres dans la brume
Un frisson parcourut les miliciens, et quelques regards furent subrepticement échangés alors que Jing, drapée dans sa nouvelle forme arachnéenne, escaladait la palissade de bois, se jucheant en haut du mur d'enceinte. Son apparence paraissait les inquiéter, malgré ses paroles rassurantes, mais ils avaient suffisamment confiance en elle pour ne pas réagir plus que cela. Et après tout...ce genre de forme pouvait aussi semer la terreur chez leurs ennemis...

Les ordres de Shojiro n'avaient pas été criés, mais malgré le ton calme du samouraï, tous l'avaient entendu. Les hommes raffermirent leurs prises sur leurs armes, et le capitaine approuva d'un signe de tête, impressionné par la conviction de Shojiro. Les miliciens avaient à présent l'air décidé, décidé à ne pas lâcher un pouce de terrain, à défendre leurs demeures et leurs vies. Feng, dans la pénombre, hocha silencieusement la tête, et ses yeux noirs brillèrent fugitivement à la lumière d'une lanterne.

Enfin, alors que Jane et les miliciens tentaient d'ajuster au mieux leur tir, un papillon de nuit passa brièvement près d'eux, ses ailes de soie battant dans la clarté de la lune. Soudain, la scène se découpa comme celle d'un théâtre alors que la lumière lunaire filtrait entre deux nuages, et elle pu voir les bandits courir sur la lande aux herbes hautes comme des silhouettes en contre-jour...Mizuki, sa bénédiction accordée, bondit dans la pente de la colline du bastion, filant aussi vite que possible vers ses compagnons rassemblés à la porte, espérant y arriver avant que les bandits ne soient trop proches.


Face à eux, les bandits se déployaient en éventail, la moitié des leurs venant vers la porte central, mais trois groupes s'étaient séparés pour filer vers les murs. A cette distance, ils n'étaient encore que des silhouettes indistinctes...Leur leader, la femme répondant au nom de Wong Chuen, menait l'assaut, avançant à petites foulées, sa lance à la main. Elle tituba soudain, et s'arrêta net, lançant à ses troupes.
« Attention où vous marchez! Il y a des... »

Elle n'eut pas le temps de finir son avertissement. Plusieurs des bandits du groupe principal s'arrêtèrent net, le pied coincé dans les pièges et les collets laissés par les Kung. Quatre ou cinq tombèrent, les autres ralentissant alors que l'assaut était parcouru d'une hésitation... La Jorogumo elle même trébucha, distraite par l'apparition de Jing, et tomba dans une fosse. Cela ne la ralentit pas longtemps, mais lorsqu'elle en émergea, elle était échevelée, et un filet de sang coulait au coin de ses lèvres...

Les bandits s'étaient arrêtés dans leur charge, mais leur chef et Lady Liu Yao ne ralentirent pas. Elles pressèrent leurs troupes, et le groupe qui approchait de la porte s'effila, perdant sa cohésion. Cinq des bandits avaient pris la tête derrière elles, alors que les autres tentaient avec un succès mitigé de se dégager.

Un coup de tonnerre retentit...mais il fut rapidement suivi par un juron de la part de Vo Minh Phuong, qui venait de manquer sa cible. La chasseresse Tian Dtang était déjà en train de recharger.
Le capitaine Xieng banda son arc, et il eut plus de chance. Son trait manque la leader des bandits de peu, mais une femme derrière elle fut stoppée net en pleine course, une flèche dans la gorge.

Mais les bandits avaient couvert une bonne partie de la distance les séparant du village. Ils atteindraient bientôt les palissades...

  • Dégâts Liu Yao : 2D6 donne [9] = 9
  • Dégâts Bandit : 3D8+9 donne [11] + 9 = 20


INITIATIVES
Bonus et conditions
- Jane: Présence Chanceuse (peut relancer un jet d'attaque, de compétence, de caractéristique; durée 1 minute).
Round 2
Doivent jouer
Jane (Round 1)
Jing
Shojiro
Mizuki

En attente
Wong Chuen
Liu Yao
Bandits
Villageois
Capitaine Xieng


Message secret pour Boadice :
...

Modifié par un utilisateur mardi 6 novembre 2018 21:31:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#343 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2018 10:01:02(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

22 / 22

Shojiro entendit les bandits être ralenti par les pièges; il avait eu une bonne idée en faisant appel à la famille Kung. Mais l'heure n'était pas à la satisfaction personnelle, les choses allaient bientôt empirer. Il inspira calmement, se préparant.
Mais sur sa lame, il regarda Jing du coin de l'oeil. « Dès que le piège est déclenché, dit à Fû d'ouvrir la porte, comme ça nous allons les forcer à venir. »

Je retarde mon action, en attendant que la porte s'ouvre et que l'ennemi soit proche.
Offline Thoulkas  
#344 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2018 10:08:44(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 2/3
CA : 19
Ferveur: 3/4

15 / 15


Protection contre le mal activé BigGrin

Mizuki courut du plus vite qu’elle put, récitant un cantique au chant des Sphères. Une lumière bleutée l’entoura alors qu’elle finissait de parler, bouclier dans une main, symbole dans l’autre.

Je dois encore les bénir, ensuite à nous deux ma grande.

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 10:01:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Leminia  
#345 Envoyé le : mercredi 7 novembre 2018 18:55:57(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+0
Audace: 3/3

17 / 17


Jane avait attendu un moment, s'assurant de choisir la bonne cible, de viser celle qui permettrait de d'ors-et-déjà renverser le cours de la bataille. Elle attendit que les pièges se déclenchent pour voir les réactions des troupes adverses. A vrai dire, la plus facile à viser aurait été la Jorogumo, et cela pourrait priver les ennemis d'une source de magie qui était encore inconnue des gouverneurs...

Le temps n'était plus à la réflexion. La sorcière sortait à peine de son piège, furieuse, que Jane prit sa décision. La cible prioritaire, c'était elle. Et bien que certain aurait voulu la faire prisonnière, la question ne se posait plus vraiment maintenant. Ce qui importait, c'était la défense du village et de ses habitants.

La baliste était braquée sur la Jorogumo, elle allait tâter du premier tir qui annoncerait la couleur à ses alliés. Et puis, de toute façon, elle l'aurait bien cherché. Jane tira, relâchant les tendeurs qui propulsèrent le carreau au loin, perçant l'air au dessus du village et de ses compagnons d'arme.

A peine le carreau était-il partit qu'elle ordonna de recharger la baliste aussi rapidement que l'équipe l'avait apprit.


Tir de baliste sur la Jorogumo
  • Jet d'attaque : 1d20+2+4+1 donne [20] + 2 + 4 + 1 = 27
  • Dégât du tir : 3d8 donne [16] = 16
  • Confirmation du critique : 1d20+2+4+1 donne [3] + 2 + 4 + 1 = 10
  • 2ème chance - Confirmation du critique : 1d20+2+4+1 donne [9] + 2 + 4 + 1 = 16

Modifié par un utilisateur samedi 10 novembre 2018 00:12:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#346 Envoyé le : vendredi 9 novembre 2018 22:18:13(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 14/13/11
Ref +2, Vig +1, Vol +3
Forme arachnéenne

14 / 14


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Vous... » dit Jing en pointant un homme-rat de la milice dont elle ne pouvait déterminer si c'était un homme ou une femme. « Vous pouvez grimper sur mon dos si vous voulez, vous ne trouverez pas de plus belle place pour cribler ces gredins de flèches. »

« Quelqu'un a vu l'autre cinglé ? » dit Jing dont le respect envers Tian avait connu une nouvelle baisse suite à son dernier coup d'éclat.

Offline Boadicee  
#347 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 20:47:32(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
29 Lamashan 4718, tombée de la nuit - Siyin

Spectres dans la brume


Alors que les brigands approchaient, les villageois se préparèrent à se défendre. Les 40 Lances poursuivaient leur progression à toutes jambes maintenant, en pleine course pour essayer de rejoindre les murs du village aussi vite que possible.

Mizuki dévalait la pente, et parvint de justesse à la porte, hors d'haleine, alors que les brigands approchaient. Elle avait tout juste eu le temps d'implorer Desna pour sa protection, qu'elle ressentit comme une brise qui l'enveloppa, la portant plus vite vers son but. Mais à présent, il allait être temps de faire parler l'acier et la magie.

Shojiro attendait, patiemment, maîtrisant sa tension. Leurs assaillants étaient tout proches, à présent...dans quelques instants, le combat allait démarrer, et à ce moment là, c'était son talent de commandant et de guerrier qui aiderait à décider du destin du village.

Le milicien homme-rat sursauta lorsque Jing lui demanda de monter sur son dos, sa fourrure de hérissant instinctivement en s'approchant de l'énorme araignée juchée en haut de la palissade, s'agrippant au bois de ses pattes chitineuses. Mais il obéit malgré tout, reconnaissant la gravité de la situation...et accordant apparemment un peu de confiance à la gouverneure.

Depuis son perchoir, il pouvait voir les brigands approcher...de même que le capitaine Xieng, et Jane, depuis son poste d'observation. Le capitaine et l'homme rat échangèrent un signe de tête, et ils bandèrent leurs arcs ensembles. Deux flèches filèrent, l'une se fichant dans l'épaule d'une des bandits, l'autre dans le torse de Wong Chuen. La chef des bandits ne ralentis pas, cassant la flèche et l'arrachant en pleine course, serrant les dents.

Mais le bruit des arcs ne fut jamais entendu...la baliste, maniée par Jane, décocha en même temps, et frappa la jorogumo en plein centre de la poitrine. Liu Yao fut projetée en arrière avec un glapissement aigu. Après un instant de stupeur, ils purent voir la créature se relever, arrachant la flèche de sa poitrine alors que la plaie se refermait en partie...mais la blessure demeurait sérieuse, et son kimono taché de sang en attestait: elle était sérieusement secouée. Furieuse, elle fit un pas de plus lorsque le sol explosa sous ses pieds, le cercle de protection posé par Jing la blessant elle et deux des bandits près d'elle. Echevelée, les vêtements déchirés laissant voir une chair pâle, pure comme l'ivoire mais marbrée de plaques chitineuses, elle rugit.
« ASSEZ! MASSACRER CE VILLAGE ET PEIGNEZ CES COLLINES AVEC LEUR SANG! »



Bonus et conditions
- Mizuki: Protection contre le mal.
Round 3
Doivent jouer
Jane (Round 2)
Jing
Shojiro
Mizuki
Villageois (Round 2)

En attente
Wong Chuen
Liu Yao
Bandits
Capitaine Xieng


Message secret pour Boadice :
...

Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2018 16:20:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Leminia  
#348 Envoyé le : samedi 10 novembre 2018 22:39:15(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+0
Audace: 3/3

17 / 17


" Prends-toi ça dans la chitine vielle ogresse ! "

Jane semblait assez fière de son tir, ce dernier ayant entrainé une réaction en chaine sur la pauvre Liu Yao, et provoquait ouvertement cette dernière depuis le haut du bastion. Mais lorsqu'elle se releva, la maître de siège avait soudain l'air agacée. Deux piège et un tir ne lui suffisait visiblement pas.

" Bon sang mais elle va finir par crever celle-là !? " proférait-elle alors qu'elle s'attelait avec son équipe à recharger la baliste au plus vite.

Ensuite, Jane reprit possession de son engin, et tira une seconde fois sur la Jorogumo.


Action de mouvement pour recharger la baliste (Maître ingénieur de siège)
Tir de baliste sur la Jorogumo
  • Jet d'attaque : 1d20+2+4+1 donne [13] + 2 + 4 + 1 = 20
  • Dégât du tir : 3d8 donne [15] = 15

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#349 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 09:48:00(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 14/13/11
Ref +2, Vig +1, Vol +3
Forme arachnéenne

14 / 14


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6



L'ennemi était à porté des flèches et le piège de Jing avait parfaitement fonctionné.

Elle gardait un ou deux sorts en réserves pour les grandes assemblées d'ennemi. Néanmoins, elle avait encore de quoi frapper à distance.

Se stabilisant avec ses six autres pattes et la soie collante, Jing employa ses deux pattes de devant pour incanter un sort. Elle plaça un sort de graisse un peu au devant de la porte (suffisamment loin pour que l'on puisse se battre sur le palier en cas de besoin, mais suffisamment proche pour que l'ennemi soit un peu forcé de tomber dedans si il cherche à atteindre le portail).

Toutefois, elle reste en suspend préférant attendre qu'un ennemi soit effectivement là pour relâcher ce petit piège arcanique.

Action simple préparée : jet du sort graisse sur les premiers ennemis qui arrivent à portée (un peu avant le portail).

Modifié par un utilisateur dimanche 11 novembre 2018 09:49:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Zadir  
#350 Envoyé le : dimanche 11 novembre 2018 19:00:20(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 1/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

22 / 22

L'ennemi était là. Mais encore trop loin pour que Shojiro donne l'ordre d'attaquer. Il resserra sa prise sur son arme, prêt à dégainer et a attaquer.
Le samouraï fixa du regard la chef des bandits. « Mon honneur m'oblige à t'offrir la possibilité de te rendre. Renie ton allégeance à cette créature et tu auras la vie sauve. Sinon, je ne retiendrais pas ma lame contre toi. »

Je lance mon défie sur la chef ds bandit et je me met en ready, dès qu'elle est à portée, je frappe avec lecoup iaijutsu.
Offline Thoulkas  
#351 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 10:05:18(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 2/3
CA : 19
Ferveur: 3/4

15 / 15


Protection contre le mal activé BigGrin

«  Que… Que la chance guide vos coups et protège ce village !  »

La lumière rayonna de Mizuki alors qu’elle continuait de s’avancer. La plupart des personnes proches de la prêtresse furent traversé de la chaleur de la bénédiction de Desna. Elle dégaina alors une de ses lamétoiles.

Bénédiction, déplacement et dégaine Tongue
Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#352 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 21:17:17(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
29 Lamashan 4718, tombée de la nuit - Siyin

Spectres dans la brume




Cette fois, les bandits étaient aux portes du village, et ces dernières s'ouvrirent devant eux, sous l'impulsion de la magie de Fû. Un nouveau trait de baliste fendit l'air, et traversa une des jambes humaines de la jorogumo, mais cette dernière, ses yeux désormais entièrement jaune et luisants dans la nuit, l'arracha d'un revers de ses pattes arachnides, sans ralentir un instant.

Pendant ce temps, une des bandits ralentis sa course, et lança une dague vers Jing, mais la lame tinta contre la chitine sans blesser la magicienne. Sur son dos, Hoi Sang riposta, mais manqua sa cible. Jing, sans perdre sa concentration, lança une flaque de graisse.

Wong Chuen, qui menait la charge, dérapa sur la substance huileuse, et se releva avec un rictus de rage au visage, ses traits androgynes déformés par la colère.
« Si vous voulez croiser le fer, samouraï, je suis à vous! Mais ne me croyez pas une des ces vulgaires noble incapable de manier une lame! »

Les bandits derrière elle ralentirent le rythme, et une volée de javelines fendirent l'air, filant vers les villageois! Mais ces dernières, bien protégés par les armures d'écailles forgées par Wolfram, demeurèrent indemmes, encouragés par Shojiro et par la bénédiction offerte par Mizuki. Ils étaient prêts!

Cependant, la jorogumo n'avait pas dis son dernier mot. Elle bondit sur la palissade, l'escaladant sans effort jusqu'à se retrouver près du capitaine. Sa silhouette se découpant sur le ciel lunaire, elle susurra quelques mots à son oreille. Le capitaine se raidit, paralysé l'espace d'un instant...et fit volte face, encochant une flèche et fichant le trait droit dans l'abdomen d'un des miliciens! Ce dernier se plia en deux sous le coup de la surprise et du choc, balbutiant alors que son armure se teintait de rouge.
« Ca...capitaine...? »



Bonus et conditions
- Mizuki: Protection contre le mal.
- Groupe: Bénédiction
Round 4
Doivent jouer
Jane (Round 3)
Jing
Shojiro
Mizuki

En attente
Wong Chuen
Liu Yao
Bandits
Villageois (Round 3)
Capitaine Xieng

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 21:42:14(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#353 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 22:50:41(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 0/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

22 / 22

Shojiro se fendit d'un sourire. « Je ne tombe pas bêtement moi; et je ne me cache pas derrière mes hommes. »
Le samouraï fixa du regard son adversaire et s'élança. « POUR YIN-SEE !! EN AVANT !!! » Malheureusement, sa lame passa loin de la chef, probablement dû à l'excitation du combat.

  • Attaque normal coup iaijutsu : 1d20+5+2 donne [2] + 5 + 2 = 9


Charge en O7 et attaque sur la chef des bandits avec coup iaijutsu.
CA actuelle contre bandits: 11 (-2 charge; -4 coup iaijutsu; -2 défi)
CA actuelle contre la chef: 13 (-2 charge; -4 coup iaijutsu)

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 19:41:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#354 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 23:02:40(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+0
Audace: 3/3

17 / 17


Jane proféra plusieurs injures quand elle constata que la sorcière n'était toujours pas à terre, durant le même temps qu'elle rechargeait l'arme avec ses deux complices. En se redressant pour reprendre l'engin en main, elle observa la scène du capitaine tirant sur un milicien, et bien qu'elle n'était pas douée en magie, la présence de la Jorogumo à ses cotés suffisait à lui faire comprendre que le capitaine était victime d'un sort de contrôle mental, comme elle l'avait apprit de la bouche de ses alliés quelques semaines plus tôt.

" Cette fois s'en est assez... Je vais t'en collé un dans ton joli visage, on va voir si tu va te relever ! "
grogna Jane à elle-même avant de tirer un nouveau carreau sur Liu Yao.


Action de mouvement pour recharger la baliste (Maître ingénieur de siège)
Tir de baliste sur la Jorogumo
  • Jet d'attaque : 1d20+2+4+1 donne [4] + 2 + 4 + 1 = 11
  • Dégât du tir : 3d8 donne [11] = 11

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Scordard  
#355 Envoyé le : lundi 12 novembre 2018 23:35:07(UTC)
Scordard
Rang : Habitué
Inscrit le : 13/12/2016(UTC)
Messages : 2,096

Wǎng Jīng
網 睛
CA : 14/13/11
Ref +2, Vig +1, Vol +3
Forme arachnéenne

14 / 14


Chauve-souris
CA : 17/17/15
Ref +4, Vig +2, Vol +2
Familier

6 / 6
« Nous allons nous repositionner. »

Jing fit quelques pas en direction de la porte.

Elle fit quelques gestes de ses pattes.et lança le sort mains brûlantes en direction des quelques bandits qui étaient par là avec leur chef en prenant soin d'éviter Shojiro.

« Capitaine » dit-elle. « Ne vous laissez pas avoir par cette créature ! »

  • Psychologie pour voir si le Capitaine est toujours lui-même/sauvable (oeil mutant) : 1d20+2+4 donne [5] + 2 + 4 = 11
  • mains brûlantes(DD réflexes 15 pour la moitié des dégâts) : 2d4 donne [2] = 2

Modifié par un utilisateur lundi 12 novembre 2018 23:36:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Thoulkas  
#356 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 09:22:58(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 2/3
CA : 19
Ferveur: 3/4

15 / 15


Protection contre le mal activé BigGrin


Mizuki se déplaça encore un peu et tira sa première Lamétoile en direction du bandit au milieu de la porte. «  Personne ne passera cette porte !  »

  • Attaque : 1d20+7 donne [16] + 7 = 23
  • Dégâts : 1d6+5 donne [2] + 5 = 7

Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Offline Boadicee  
#357 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 21:43:19(UTC)
Boadicee
Rang : Habitué
Inscrit le : 21/08/2014(UTC)
Messages : 4,749
29 Lamashan 4718, tombée de la nuit - Siyin

Spectres dans la brume



L'assaut devint rapidement aussi confus que violent. Alors que les bandits atteignaient les palissades à d'autres points du village, lançant des grappins pour arracher les poutres et escalader les murs, alors que les villageois se battaient avec détermination et aussi efficacement que leur entrainement limité le permettait.

A la porte principales, les villageois suivirent Shojiro, reprenant en choeur son cri de guerre! Les lames brillèrent à la lumière de la lune, et deux des bandits subirent la morsure de l'acier, luttant à grand peine contre un assaut furieux auquel ils ne s'attendaient pas. Kung, voyant que Shojiro avait manqué son assaut, fonça à son aide, lame au clair.
« SENSEI! »
Sa lame frappa Wong Chuen à la jambe, répandant un peu de sang sur le sol de terre battue. Cette dernière répondit par un rictus rageur.
« Alors, Samourai? On laisse ses élèves se battre à sa place? »

Elle fit tournoyer sa lame, le croissant d'acier se reflétant dans celui de la lune. Mais Jun était vive, et plongea pour esquiver l'assaut. Wong Chuen lança avec mépris.
Heh...les rats savent au moins fuir, on dirait...

Les autres bandits ripostèrent également! L'une d'entre elle transperça l'abdomen de Yoon Plume d'Ebène de sa naginata. Le tengu se raidit, un filet de sang perlant au coin de son bec. Mais les autres villageois, protégés par leurs armures, repoussèrent l'attaque.

Tailing se joignit à la mêlée, alors que la lamétoile de Mizuki tournoyait dans l'air, se fichant dans la poitrine de sa cible. Cette dernière tenta faiblement de l'arracher, mais perdit connaissance, s'effondrant dans la flaque huileuse. Tailing acheva sa transformation, ses immenses serres déchirant la chair d'une des assaillantes. La jeune fille qu'ils avaient sorti des bois lança un croassement de mauvais augure, ressemblant plus à une bête sauvage maculée de sang qu'à l'adorable jeune femme qu'ils connaissaient.

En haut du mur, la jorogumo murmura quelque chose à l'oreille du capitaine, et il décocha vers Tailing, mais cette dernière bondit de côté et esquiva de justesse.

La jorogumo, secouant la tête avec deception, bondit au bas du mur, s'engouffrant dans le village...Feng bondit du toit où il était, et fendit l'air de sa lame...mais une patte chitineuse bloqua son sabre, alors que la Jorogumo lui lançait un sourire sauvage.



Il vous paraît clair que le capitaine est victime d'une sorte de charme ou de maléfice, mais vous ignorez exactement lequel.

Bonus et conditions
- Mizuki: Protection contre le mal.
- Groupe: Bénédiction
Round 5
Doivent jouer
Jane (Round 4)
Jing
Shojiro
Mizuki

En attente
Wong Chuen
Liu Yao
Bandits
Villageois (Round 3)
Capitaine Xieng

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 22:07:21(UTC)  | Raison: Non indiquée

Cry havoc, and let slip the hellhounds of war.
Offline Zadir  
#358 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 22:11:21(UTC)
zadir
Rang : Habitué
Inscrit le : 25/01/2013(UTC)
Messages : 3,267

Shojiro

Défi: 0/1
Résolution: 1/1
CA: 19/TCH13/FF16

22 / 22

Shojiro sourit à Wong Chuen. « Je ne les laisse pas se battre à ma place. Ils se battent avec moi! Ils se battent parce qu'ils le veulent! »
Il reprit une posture plus défensive, et abattit sa lame sur la chef des bandit. Le katana envoya une giclée de sang sur le sol. « Villageois ! Je vous laisse vous battre à ma place? Ou vous vous battez pour votre village? » harangua le samouraï.

  • Attaque : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Dégâts : 1d8+4 donne [4] + 4 = 8


CA actuelle contre bandits: 17 (-2 défi)
CA actuelle contre la chef: 19

Modifié par un utilisateur mardi 13 novembre 2018 22:13:57(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Leminia  
#359 Envoyé le : mardi 13 novembre 2018 23:05:36(UTC)
Leminia
Rang : Nouveau
Inscrit le : 09/04/2018(UTC)
Messages : 9

Jane
CA 17 (C15, D12)
Réf+7 Vig+4 Vol+0
Audace: 3/3

17 / 17


" Crote ! " Proféra Jane alors qu'elle loupa sa cible.

Cette dernière était passée derrière les lignes, et allait certainement faire un carnage dans les rangs alliés... La baliste était à nouveau chargée et elle s'apprêtait déjà à tirer une nouvelle fois sur la Jorogumo lorsqu'elle vit Feng en situation plus que délicate... Ce coup là, il fallait le réussir pour sortir son allié ténébreux de là, et sauver ses amis...

" Cette fois je ne vais pas te louper... "



Action de mouvement pour recharger la baliste (Maître ingénieur de siège)
Tir de baliste sur la Jorogumo (Tir de précision : pas de malus du fait qu'elle soit en mêlée)
  • Jet d'attaque : 1d20+2+4+1 donne [13] + 2 + 4 + 1 = 20
  • Dégât du tir : 3d8 donne [12] = 12

Jane Pauwels : Humaine, Maître de siège - CD217
Kith Meravi : Helfeline, Archéologue - P253
Séléna Malerbe : Humaine, Médecin, Ensorc. Daémon - G255
Offline Thoulkas  
#360 Envoyé le : mercredi 14 novembre 2018 10:40:37(UTC)
thoulkas
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/08/2015(UTC)
Messages : 2,963

Yue Mizuki
Lucky presence: 2/3
CA : 19
Ferveur: 3/4

15 / 15


Protection contre le mal activé BigGrin

Mizuki était probablement celle avec la plus grande armure mais aussi cella la plus éloignée de l’action… Bon plus que 2 munitions. Je lance celle-là puis je vais au contact avec la suivante.

Déjà son mouvement se fit, toujours peu académique mais d’une élégance impressionnante, et la Lamétoile se dirigea vers le bandit face à Mizuki.


  • Attaque : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
  • Dégâts : 1d6+5 donne [5] + 5 = 10



Le ridicule ne tue pas et ce qui ne tue pas rend plus fort, donc le ridicule rend plus fort Laugh
Les blagues faut toutes les faire on ne sait jamais qu'il y ait une bonne. Laugh
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
33 Pages«<1617181920>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET