Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1112131415>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#241 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 16:47:23(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
Dovvet et Grimvat s'étaient précipités au dehors. Effectivement le lanceur de sorts avait disparu, il n'y avait plus que les traces de son passage du sang et des empreintes dans la neige. Elles n'étaient pas difficile à suivre et à moins d'avoir un sort en réserve les nains n'auraient pas de mal à le suivre. Grim hésita en instant en demandant à Imgar de passer par la gauche, il lui faisait suivre les traces contrairement à lui s'il partait de l'autre côté pour tenter de prendre le dévot à revers... Ank cria depuis l'étage de la maison se dévoilant à travers les restes d'une fenêtre : « Il est passé par là !!! Il a disparu dès qu'il a pris l'angle de la maison. Je suis passé sous la bâche, il n'y a plus de traces ! Il s'est volatilisé !!! Même plus d'empreintes de pas dans la neige ! »

Astrid était maintenant arrivée en haut. Le grippli c'était faufilé à l'autre bout par dessous la toile que les cultistes avaient posé pour protéger le manoir des infiltrations mais aussi pour pouvoir surveiller en étant relativement protégé le chemin qui grimpait jusqu'en au de la colline. En jetant un coup d’œil par une des fenêtres, elle vit Dovvet qui courait vers les chevaux qui renâclèrent en le voyant foncer aussi vite. Haken était toujours inerte. Il n'y avait personne d'autre à part Grimvat. Fijas tourna autour d'elle et sauta en piaillant pour attirer l'attention d'Ank.

Dans la maison, au rez-de-chaussée, alors qu'il s'apprêtait certainement à sortit lui aussi Imgar entendit quelqu'un qui psalmodiait dans la salle à manger ! Niccum n'était pas à l'extérieur mais bien à l'intérieur !!! Il avait réussi à entrer par un tour de passe-passe ! Si Grimvat n'était encore qu'à trois mètres de la porte, Dovvet était trop près d'Haken pour revenir de suite quant à Astrid et Ank, il leur faudrait du temps pour le rejoindre.

--- Round 3 ---
Imgar (-)
Grimvat (-) 3 cases pour arriver en P10.
Fijas (16)
Ankelsvinn (15) 2 rounds pour se retrouver J17
Dovvet (14) 1 round pour revenir en P10
Niccum (13) PV = 41.
Astrid (12) 1 round pour se retrouver J17

Modifié par un utilisateur vendredi 1 août 2014 16:48:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline axayacalt  
#242 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 18:16:02(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Ayant entendu un bruit de flamme rapide et Grim hurler des ordres au rez-de-chaussée, Astrid comprit que les deux hommes de main n'étaient désormais plus un problème. En revanche, le mage les avait semés en une fraction de secondes. Cependant, il était désormais seul et aucun lézard ne pouvait faire obstruction pour empêcher le forgeron de lui broyer le cerveau. C'est étrange d'ailleurs, il n'a pas de familier. Soit il doit être minuscule et caché sur lui soit il s'en est séparé. Moi-même étant une sorte de magicienne, je ne pourrais rien faire sans mon Fijas.

Tout en songeant, elle s'était rapproché du contrehaut de la porte du manoir et, haletante, avait hurlé au rôdeur : « Ank, ne perds pas ton temps à redescendre. Saute directement vers la porte d'entrée pour les rejoindre. Fait moi confiance! »

En fait elle n'était absolument pas sûre d'elle. Ce qu'elle s'apprêtait à faire avait plusieurs fois fonctionné mais elle ne le contrôlait pas encore totalement. Cette bouffée d'adrénaline, lui couvrit de nouveau entièrement les yeux d'un voile sombre et opaque. Si Ank sautait, d'un claquement de langue, elle annulerait la gravité du corps déjà léger de l'homme batracien et celui-ci pourrait attérir de la manière la plus douce possible sur la neige en contre-bas.

Astrid se dirige P10-P11.
Dès que Ank saute, elle lance feuille morte en action immédiate.

Modifié par un utilisateur vendredi 1 août 2014 21:11:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline lad  
#243 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 23:51:02(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 4/5
CA : 23

11 / 11
Le bruit venant de la salle à manger le fit sursauter. Nom de nom de Torag, il nous a contourné comme des novices.

Igmar sentit son sang se cristalliser, non pas de crainte mais juste parce qu'il se sentait dépassé par l'action de son adversaire. En langage Nain il hurla : « Il est dans la maison et dans la salle à manger, venez vite. »

Il sentit les gouttes de sueur perler de son front. J'espère qu'il ne sait pas parler le nain. Et maintenant que dois-je faire ?

C'est à ce moment que la crainte commença à lui embrouiller l'esprit : J'y vais seul mais s'il résiste à une de mes douceurs, vais je résister à sa contre attaque ? ... Si je n'y vais pas que vont penser mes camarades ?

Cette seconde de réflexion lui parut durer une éternité mais au final, il décida de ramasser son arbalète puis de la réarmer. Il se figea afin de libérer tous ses sens pour suivre le déplacement éventuel de leur ennemi. « Dépêchez-vous, je le surveille. » Cria-t'il encore en langage nain.
  • Perception : 1d20+5 donne [20] + 5 = 25
  • Bonus de 6 - 1 du Mutagène.
  • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 58 rounds.
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 97 rounds.
  • Apriori, plus de Bénédiction

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 18:14:24(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline syldem  
#244 Envoyé le : dimanche 3 août 2014 18:58:41(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 1+1/3+1
Canalisations : 5/5
Toucher guérison : 7/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
Dovvet ralentit tout en s'adressant au chevaux, il aurait été dommage que Haken se fasse piétiner avant que le prêtre n'arrive à lui pour le soigner. Il savait qu'il devait faire au plus vite, il avait lancé une bénédiction pour aider ses compagnons à se battre sans peur et avec toute la conviction que sa foi pouvait apporter pour resserrer les rangs face à un adversaire qui s'annonçait costaud et sans pitié et voilà qu'il devait s'écarter d'eux éloignant la magie divine sensée les protéger. Le nain avait planifié ce qu'il avait à faire pour l'occasion il aurait voulu avoir une paire de bras en plus mais ça n'était pas possible donc dans un premier temps il s'attela à calmer les canassons : « Tout doux !!! Du calme les bêtes, je veux juste récupérer le nain... pas de bêtise, n'aller pas me l'écrabouiller avec vos gros sabots ! »

Il se jetterait ensuite à ses pieds, lâchant son morgenstern pour sa dague et ainsi couper les liens qui ficelait le fils de Dorna comme un beau rôti de dindonneau. Tout en faisant cela, il regarderait dans quel état était le nain, il savait qu'au mieux il pourrait lui faire un soins magique et espérait que cela le réveillerait et qu'il reconnaitrait le nain affable qu'il avait vu à la forge hier. Le but était clairement de revenir avec un allié de plus pour affronter le magicien et mettre toutes les chances de leur côté. Si Haken était fatigué, secoué ou même chancelant Dovvet pourrait également le soigner par la suite.

Bénédiction 7 tours et Bouclier de la foi sur Grimvat 8 tours.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 17:44:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#245 Envoyé le : mardi 5 août 2014 10:54:27(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
Alors qu'Imgar avertissait tout le monde se fut Grimvat qui répondit le premier à son appel. Il ne lui fallut pas longtemps pour se rendre compte ou se trouvait leur adversaire, le nain se précipita mais s'arrêta juste avant de passer la porte car il tomba sur une apparition sortie de nulle part qui lui glaça le sang et lui coupa la route. Cette fourmi de cinq mètres agitait ses dangereuses mandibules en signe de défi. Son dard formait une arche au-dessus de son dos, des protubérances épineuses et des yeux rouges en faisait un adversaire impressionnant. Derrière le magicien invocateur au regard effrayant et au sourire sardonique incantait déjà un autre sort. Grimvat parvint facilement à éviter les attaques de la fourmi démoniaque mais trois projectiles rouge sortirent de la main de Niccum et zigzaguèrent jusqu'à lui en évitant les obstacles et contre cela il ne put rien faire. Le guerrier était sérieusement blessé il lui fallait du soutien rapidement !

Il fallait agir vite à l'étage Astrid et Ank savait que si ce lanceur de sort était aussi fort que celui au lézard voltaique, chacun de ses sorts pouvait tuer en quelques secondes un de leur compagnon. Ils avaient déjà perdu Branak tout le monde était sous tension. Le grippli fit signe à Astrid et se lança à travers l'ouverture de l'ancienne fenêtre sans appréhension alors que la sorcière lançait sur lui son sort de feuille morte qui ralentit ça chute. Arrivé en bas Ankelsvinn arracha le volet déjà abimé d'une des fenêtres. Il espérait soit passer par là, soit tirer après l'avoir brisée.

Dehors Dovvet coupait les liens qui retenaient Haken, celui-ci était mal en point, il était inconscient mais respirait toujours. Il avait reçu de nombreux coups et des blessures dues à des sorts étaient visibles à plusieurs endroits à travers ses vêtements en partie brûlés. En plus des cordes, le nain avait les mains attachés avec des menottes qui allaient poser problème au prêtre de Bolka s'il voulait le libérer.

Grimvat
-
CA : 20

4 / 14
  • Jet d'attaque de la fourmi géante fiélonne vs CA 20 de Grimvat : 1d20+5 donne [9] + 5 = 14
  • Dégâts potentiels (mandibule + étreinte) : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet d'attaque de la fourmi géante fiélonne vs CA 20 de Grimvat : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts potentiels (dard) : 1d4+4 donne [2] + 4 = 6
  • Dégâts (projectiles magiques) sur Grimvat : 3d4+3 donne [7] + 3 = 10
--- Round 4 ---
Imgar (-)
Grimvat (-) PV = 14 - 10 (Niccum) = 4.
Dovvet (14) 1 round pour revenir en P10
Fourmi géante fiélonne (-)
Niccum (13) PV = 41.
Ankelsvinn (-)
Astrid (12)
Fijas (-)

Modifié par un utilisateur jeudi 7 août 2014 10:53:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#246 Envoyé le : mardi 5 août 2014 23:48:04(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 4/5
CA : 23

11 / 11
« Grimvat vient de se faire gravement blesser et une grosse fourmi vient d'apparaître dans la maison ... » Hurla presque de manière hystérique Igmar. Dans le même temps, Il tenta de se remémorer s'il avait lu quelque chose, dans un de ses livres, sur ce que pouvait être cette bestiole et surtout si elle était réelle ou juste un tour de magie.

Ce magicien est décidément très fort mais par Kaglemros, il n'est pas dit qu'une compagnie de nain se laisse balader sans combattre.

Sa main se crispa légèrement sur la détente de son arbalète mais le fait de faire travailler son cerveau rendait plus cartésien ce qui se passait et cela le rassurait. Une fois le trait décoché, il se déplaça prestement contre le mur sud afin de libérer la place à ses compagnons qui pourraient venir. Il le fit en criant, toujours en nain : « Grimvat tires-toi de là, meurt pas en restant planté là. »

Son cerveau fonctionnait malgré la fureur du combat et l'adrénaline qui le faisait trembler. Il espérait être capable d'avoir des conseils à donner à ses compagnons et sa bouche s'ouvrit mais qu'allait' il en sortir ?
  • Art de la magie : 1d20+8 donne [3] + 8 = 11
  • Conn (mystères) : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
  • Conn (nature) : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
  • Tir Arbalète légère : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts potentiels : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Tir Arbalète légère éventuel critique : 1d20+2 donne [3] + 2 = 5
  • Dégâts potentiels critique : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Total bonus toucher : + 2 (5 dext + 1 Tir à bout portant - 4 tire en mêlée).
  • Déplacement en P7
  • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 57 rounds.
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 96 rounds.
  • A priori, plus de Bénédiction

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 18:14:37(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline mdadd  
#247 Envoyé le : mercredi 6 août 2014 23:43:21(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 20

10 / 14
Encore une fois la magie était puissante et ultra rapide; Par il ne savait quel maléfice digne de ce satané Olojin à l'école de magie, le félon avait réussi à entrer dans le manoir et en plus avec une bestiole titanesque qui essayait de le déchiqueter en mille morceaux. Les brûlures étaient profondes, encore un coup comme celui-ci et s'en était fait du guerrier protecteur du groupe.

Il opta pour sortir de la vue du magicien et d'avaler fissa la potion qu'Astrid lui avait conseillé. Il recula d'un pas en direction d'Igmar et attrapa la fiole passée dans sa ceinture avant de faire sauter le bouchon et d'avaler cul sec son contenu, s'attendant à un breuvage au gout insupportable qui allait le faire tousser et cracher.
  • Potion de soins léger : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
Recule d'un pas en O7 et boit la potion de soins légers.

Modifié par un modérateur jeudi 7 août 2014 08:45:44(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline syldem  
#248 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 10:47:11(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 1+1/3+1
Canalisations : 4/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
Dovvet ne pourrait pas briser les menottes ou même leurs chaînes rapidement et donc permettre à Haken de les rejoindre dans leur combat contre ce Niccum. Il fallait qu'il garde ses sorts pour le combat qui promettait d'être rude et se devait de rejoindre les autres au plus vite. Il faudrait vaincre sans le soldat nain de Nid-du-Faucon sans son aide.

Le prêtre de Bolka ne pouvait toutefois retourner à l'intérieur du Manoir Dralkard en laissant ainsi le nain. Toujours accroupi dans la neige, il laissa la dague pour attraper son symbole et canalisa l'énergie autour de lui grâce à ses pouvoirs divins pour les insuffler à Haken et ainsi tenter de le réveiller. Il se releva en reprenant son morgenstern ensuite se retourna mais il regardait toujours le nain à terre pour voir s'il allait bouger et pour l'avertir de ce qui se passait maintenant.
  • Canalisation d'énergie : 1d6 donne [6] = 6
Bénédiction 6 tours et Bouclier de la foi sur Grimvat 7 tours.

Modifié par un modérateur jeudi 7 août 2014 13:11:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#249 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 11:25:23(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Imgar tira sur la fourmi géante. Jamais il n'avait pareille créature certe certains spécimens qu'il avait rencontré au cour de ses pérégrinations à la recherche de composantes organiques et naturelles pouvaient atteindre des tailles hors normes comme un pouce mais là c'était le pompon !!! Cet insecte n'était pas naturel et l'invocation du magicien avait du le faire venir de très loin et certainement pas d'un plan animal. Comme l'homme était un disciple d'Asmodéus l'alchimiste en déduisit que c'était là une créature des enfers. Des yeux rouges comme cela, non seulement c'était effrayant mais avec les pointes sur et tout autour de la tête ce ne pouvait être que des traits démoniaques. Tout à ses constatations Imgar ne se concentra pas assez sur son tir surtout qu'il n'avait pas une ligne de mire dégagée et que la fourmi engagée au corps à corps essayait de choper Grim, le carreau alla se ficher dans une lame du parquet, c'était un coup pour rien.

La potion de Grimvat fit aussitôt effet et les blessures se refermèrent en partie aussi vite qu'elles étaient apparues. La fourmi ne le lâchait pas et le suivit dans le grand hall d'entrée, ce qui n'était pas plus mal car cela permettrait aussi à Imgar d'avancer lui aussi au corps à corps. Le guerrier reprit sa lourde arme à deux mains, il repoussa une première attaque et en esquiva une seconde. Cette fois il eut même de la chance car la fourmi réussit à se piquer avec son propre dard si la blessure était superficielle du venin avait été absorbé par l'insecte qui montra de suite quelques signes de fébrilité. Dans la salle à manger Niccum se décala pour mieux voir ses adversaires et incanta un nouveau sort offensif pour terroriser le guerrier.

A l'extérieur Ank tenta quelque chose de fou et entreprit de forcer la fenêtre en fonçant au travers si les années passées où le manoir était resté à l'abandon avait fragilisé l'état des boiseries, il lui fallait quand même sauter jusqu'à cette dernière et la hauteur ne rendrait pas la tâche facile au grippli qui se recula pour prendre quelque pas d'élan avant de s'exécuter. Il se manqua de très peu, juste quelques centimètres et se dit qu'il aurait du tenter l'escalade même si son entrée aurait été moins percutante et qu'il n'aurait peut-être pas réussi à ouvrir la fenêtre d'un coup. A une quinzaine de mètres de lui Dovvet fut surpris de voir que sa canalisation d'énergie curative avait fonctionné et que Haken venait brusquement d'ouvrir les yeux et se rendait compte de sa situation se demandant où il pouvait être jusqu'à ce que son regard surpris croise celui du prêtre et qu'il essaye de parler d'une voix faible. « Mais ?! Qu'est-ce qu... »

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
  • Jet d'attaque de la fourmi géante fiélonne vs CA 20 de Grimvat : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts potentiels (mandibule + étreinte) : 1d6+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet d'attaque de la fourmi géante fiélonne vs CA 20 de Grimvat : 1d20+5 donne [1] + 5 = 6
  • Dégâts potentiels (dard) : 1d4+4 donne [1] + 4 = 5
  • Jet d'acrobatie de Ank DD20 : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Test de force de Ank DD10 : 1d20+2 donne [5] + 2 = 7
  • Confirmation d'échec critique de la fourmi géante fiélonne DD 20 : 1d20+5 donne [2] + 5 = 7
  • Fumble : 1d52 donne [41] = 41
  • Fourmi géante fiélonne fiévreuse (en round) : 1d6 donne [3] = 3
--- Round 4 ---
Astrid (12)
Fijas (-)

--- Round 5 ---
Imgar (-)
Grimvat (-) PV = 4 + 6 (Potion) = 10; Frayeur : JdS de volonté DD15.
Dovvet (14) 1 round pour revenir en P10
Fourmi géante fiélonne (-) Fiévreux pour 3 round.
Niccum (13) PV = 41.
Ankelsvinn (-)

Modifié par un utilisateur jeudi 7 août 2014 13:10:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#250 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 15:49:47(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 4/5
CA : 25

11 / 11
Igmar regarda son compagnon subir les attaques des deux ennemis. Il se maudit de ne pas avoir plus de renseignements à donner à ses compagnons. « Le magicien a invoqué une créature des Enfers et par la barbe de Torag ... Dépêchez vous sinon il ne restera bientôt plus rien de Grimvat ! » Beugla t'il en Nain. Puis d'une voix plus calme, il ajouta : « Je ne vais pas t'abandonner mon ami. »

Sa décision avait été rapide à prendre mais non moins difficile : Je dois faire une diversion sinon il risque de mourir alors courage Igmar.

Ses mains et son front transpiraient toujours un peu mais il savait que c'est dans ces moments là qu'un nain se devait d'être moralement fort. Il avança jusque sous les griffes de la fourmi. Il savait qu'il risquait de se prendre un mauvais coup mais s'il devait atteindre son objectif, c'était à ce prix. Il tenta de baisser la tête et de bondir pour esquiver. Il se plaça dans l'embrasure de la porte de la salle à manger, il voyait son objectif, le mage Niccum. Il transpirait sa vilénie et cela donna un regain de courage à Igmar car il allait débarrasser Golarion d'une abomination.

« Que Torag me protège et guide mes pas. » Murmura t'il en accomplissant son plan. Une fois en place, il laissa tomber son arbalète pour dégainer une de ses douceur puis la lança sur le maudit. Il baissa quand même la tête car si la fourmi n'avait pas pût lui placer un coup lors de son déplacement, elle le pouvait maintenant.

« Brûle dans les flammes et que Torag te maudisse ! » Cria t'il. Comme un réflexe conditionné, il regarda sa bombe voler vers Niccum et il ferma les yeux juste avant l'impact.
  • Acrobatie pour éviter l'opportune : 1d20+5 donne [7] + 5 = 12
  • Jet Bombe : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Dégâts Bombe : 1d6+5 donne [4] + 5 = 9
  • Direction en cas de jet manqué : 1d8 donne [8] = 8
  • Déplacement en M6
  • Total bonus toucher sur CA de contact de Niccum : + 6 (5 dext + 1 Tir à bout portant ).
  • Dégâts d’aspersion de la bombe : 7 / DD 14 pour 1/2 dégâts.
  • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 56 rounds.
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 97 rounds.
  • A priori, plus de Bénédiction

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 18:14:54(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline syldem  
#251 Envoyé le : jeudi 7 août 2014 16:38:47(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 1+1/3+1
Canalisations : 4/5
Toucher guérison : 7/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
En effet Dovvet fut surpris de voir Haken lui parler mais l'étonnement laissa vite place au contentement même s'il savait qu'avec le combat qui faisait rage dans le manoir rien n'était encore gagné Il essaya de lui expliquer la situation le plus rapidement possible car il voulait dès à présent aller aider les autres. La voie d'Imgar ne laissait pas de place à la tergiversation, il fallait y aller et rentrer dans le tas ! « Nous affrontons vos ravisseurs à l'intérieur ! Ils sont venus jusqu'au manoir. Je laisse une dague pour que tenter de briser vos chaines. Fuyez si vous sentez que ça tourne court pour nous !

Je dois y aller ! »
Dovvet se retourna et fonça jusqu'à la porte du manoir dans un premier temps pour redonner à ses compagnons le bénéfice de son sort de protection tout en criant au grippli et en jetant un coup d’œil à Astrid qui apparaissait par un trou de la façade à l'étage. « Ank suis moi ! Ne t'acharne pas là dessus ! Il ne perd rien pour attendre nous l'aurons foi de Bolka ! »

Il jaugea la situation en entrant, découvrit l'horreur qu'était cette fourmi géante et la condition physique de ses compagnons qui ne lui paraissait pas si mauvaise que cela même si Grimvat semblait affecté mentalement par son adversaire et Imgar prêt à se prendre un mauvais coup ! Il annonça pour redonner du courage aux siens : « Haken est vivant !!! Nous sommes un nain de plus ! Ne pensez qu'à la victoire mes amis car elle est toute proche ! »

Bénédiction 5 tours et Bouclier de la foi sur Grimvat 6 tours.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 17:45:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#252 Envoyé le : vendredi 8 août 2014 09:26:58(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 20

10 / 14
La chose énorme fourmilienne avait effectivement des protubérances anormales autour de la tête, signifiant que ce n'était peut-être pas qu'une simple petite fourni agrandie par magie comme l'avait cru au prime abord Grimvat. Igmar prenait des risques importants pour attaquer le sorcier maléfique et aussi apporter un soutien au guerrier. Il ne devait pas le laisser tomber et surtout... Quelle était cette chose qui tentait de s’immiscer dans son esprit ? Il ne devait pas se laisser dominer par la magie et depuis toujours il s'était entraîné à y résister pour ne pas subir encore et toujours les farces et brimades d'Olojin. Grim se concentra pour chasser ces images cauchemardesques qui commençaient à se former pour y opposer celle de Torag ou de son marteau runique, le Marteau de Torag... Une arme exceptionnelle qui sans nulle doute impressionnait le forgeron qu'il était -«  NON !... » - Cria le nain comme pour donner de la force à sa conviction.

Grimvat se concentra de nouveau sur le combat. Des sueurs froides coulaient sur ses joues, venant se mêler à sa barbe fournie, tout comme les perles d'eau glacées qui coulaient le long de sa colonne. Ce maudit magicien faisait froid dans le dos, sa sorcellerie était puissante et même si on y résistait, on n'y résistait pas complètement. Le guerrier secoua la tête comme pour chasser les dernières pensées cauchemardesques, mais il restait quelque peu perturbé encore tandis qu'il s'écartait d'un pas pour se positionner en vis à vis du nain bombardier et à distance pour frapper du marteau contre cette énorme fourmi maléfique. Il fallait en finir au plus vite avec elle afin de pouvoir s'occuper du sorcier avant que celui-ci ne finisse pas tous les tuer. Il leva sous lourd marteau à deux mains et frappa pour écraser le gros insecte, priant Torag de lui donner plus de force pour réussir.
  • JdS Volonté DD15 vs Frayeur : 1d20+5 donne [17] + 5 = 22
  • Attaque en puissance sur la fourmi invoquée avec état secoué et prise en tenialle : 1d20+3 donne [20] + 3 = 23
  • Dégâts éventuels en cas de réussite : 1d12+7 donne [11] + 7 = 18
  • Confirmation de critique : 1d20+3 donne [12] + 3 = 15
  • Dégâts éventuels supplémentaires en cas de réussite : 1d12+7 donne [8] + 7 = 15
Pas de déplacement en P6.

Rappel des buffs :
- Bénédiction (Dovvet trop loin pour en bénéficier)
- Bouclier de la foi : CA 20

Modifié par un modérateur vendredi 8 août 2014 09:46:10(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline axayacalt  
#253 Envoyé le : samedi 9 août 2014 06:42:42(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Astrid observait le combat depuis l'ouverture du toit. Elle sentait que ses maléfices ne pouvaient pas aider Grim et Igmar qui se démenaient avec l'insecte géant. Elle fixait le visage du mage dément, encore plus maléfique et retors que celui de la veille. Je ne comprends pas, comment le désir de faire du mal sans raison peut exister. Ce genre de malade ne doit pas continuer à exercer sa vilénie.

Tout en pensant, la sorcière tordait la colonne vertébrale imaginaire de l'invocateur dans son champs de vision pour l'affaiblir.
Fijas, lui se précipita pour sauter du côté de la façade est du manoir s'il prennait l'envie à l'ennemi de se sauver. Il savait que c'était le désir de sa maîtresse et qu'elle ferait un simple geste pour qu'il ne s'écrase pas un étage plus bas.

Mauvais oeil sur Niccum (-2 CA, DD14), Feuille morte sur Fijas (action immédiate).

Modifié par un modérateur samedi 9 août 2014 07:21:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#254 Envoyé le : samedi 9 août 2014 07:49:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Niccum
Mauvais oeil
CA : 14

41 / 45
Astrid avait trouvé facilement le petit trou dans le plancher qui lui permettrait de cibler le magicien la position n'était pas idéale allongée sur les couvertures humides mais cela avait suffit pour surprendre Niccum et lui infliger le maléfice qui le rendrait beaucoup plus maladroit et affaiblirait sa défense. L'invocateur poussa un cri et on entendit même un craquement qui le fit se tenir dans une position qui n'était pas naturelle. Fijas se tenait sur le rebord de la fenêtre du fond et jetait tantôt des regards en bas, tantôt à sa maîtresse. Il était prêt à faire ce que le grippli avait fait plus tôt !

A l'intérieur tout s'accélérait, Imgar prit position et évita facilement les mandibules de l'insecte disproportionné au moment où il lançait sa bombe. Il le savait, il aurait du prendre plus de temps, balancée à la va vite le projectile arriva bien trop loin de là où il aurait voulu qu'il retombe. Le lanceur de sort menacé se protégea le visage dans un réflexe mais même diminué, il n'eut pas à faire de véritable effort car peu de liquide enflammé arriva jusqu'à lui. Près de l'alchimiste Grimvat revigoré par sa potion repris les hostilité et après un placement tactique éclata d'un seul coup surprenant la tête de la fourmi géante ! Les pattes continuaient à gesticuler mais l'insecte était sur le point de mourir, l'avantage était nettement dans le camp des nains maintenant surtout que Dovvet et Ankelsvinn arrivait en renfort en entrant en trombe dans la maison. Leur compagnon à tête de grenouille vif comme l'éclair arriva même au contact du guerrier écrabouilleur de vermine.

Niccum jura dans une langue inconnue peut-être du chélaxien. Il avait l'écume aux lèvres et pointa un doigt rageur sur Imgar faisant jaillir un rayon blanc qui toucha le nain en plein visage. Ce dernier se retrouva comme s'il venait d'aller se rouler dans la neige. Ses dents claquaient, ses lèvres avaient gercé et saignaient. Il venait d'être victime d'un rayon de givre. Le disciple d'Asmodéus prit la tangente et s'enfuit ensuite dans le couloir qui menait à la cuisine ! Il disparut du champ de vision d'Astrid à l'étage et comme il était passé de l'autre côté de la bâche, il échappait à la surveillance de la sorcière.

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
  • Jet d'attaque d'opportunité de la fourmi géante fiélonne vs CA 25 d'Imgar : 1d20+5 donne [8] + 5 = 13
  • Dégâts potentiels (mandibule + étreinte) : 1d6+4 donne [5] + 4 = 9
  • Jet de sauvegarde de volonté de Niccum DD14 : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
  • Jet d'attaque de contact à distance de Niccum vs CA 15 d'Imgar : 1d20+4 donne [15] + 4 = 19
  • Dégâts potentiels (rayon de givre) : 1d3 donne [3] = 3
--- Round 5 ---
Astrid (12) Ne peut plus voir Niccum
Fijas (-)

--- Round 6 ---
Imgar (-) PV = 11 - 3 (Niccum) = 8.
Grimvat (-) PV = 10.
Dovvet (14)
Fourmi géante fiélonne (-) PV = 22 - 33 (Grim) = - 11, Mourante; État Fiévreux pour 2 rounds.
Niccum (13) PV = 41; Mauvais oeil : CA -2 pour 6 rounds.
Ankelsvinn (-)

Modifié par un utilisateur lundi 11 août 2014 17:04:02(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#255 Envoyé le : samedi 9 août 2014 11:17:50(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 2/5
CA : 25

8 / 11
Par Torag, pourquoi je claque des dents moi maintenant et pourquoi je saigne ? Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, Igmar se rendit néanmoins compte de la situation. Grimvat avait plié la monstruosité, ses compagnons étaient revenus et Niccum semblait avoir été touché par quelque chose et il battait en retraite, du moins c'est ce qu'il semblait faire. En tout cas quelle que soit la magie que Niccum avait faite sur lui, il ne l'avait pas faite sur Grimvat ce qui aurait pu lui être plus fatale.

« Courage compagnons, il fuit dans le couloir au Nord ... ne le lâchons pas ! » Hurla t'il en nain tout en se déplaçant, d'une manière presque grotesque pour un nain, dans le couloir. Une fois positionné dans celui-ci et se retrouvant dans la ligne de mire du mage, il se dit : Je fais une cible facile moi ici alors il ne faut pas se louper ...

Il prit une douceur dans sa ceinture et il la jeta contre le magicien. Une fois fait, il se plaqua le long du mur afin de laisser un maximum de place à ses compagnons. Il cria de nouveau en nain : « Il est dans le couloir juste entre les deux portes là où l'ont a combattu la plante carnivore. Je crains qu'il ne veuille ouvrir la porte ou son contenu les petites créatures. »

Craignant d'avoir dit une bêtise, il se dit : J'espère vraiment que ce bandit ne sache pas parler le nain, sinon...
  • Jet Bombe : 1d20+7 donne [13] + 7 = 20
  • Dégâts Bombe : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
  • Direction en cas de jet manqué : 1d8 donne [3] = 3
  • Déplacement en J4.
  • Total bonus toucher sur CA de contact de Niccum : + 7 (5 dext + 1 Tir à bout portant + 1 Bénédiction ).
  • Dégâts d’aspersion de la bombe : 7 / DD 14 pour 1/2 dégâts.
  • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 55 rounds.
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 97 rounds.
  • A priori Bénédiction est valide.

Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 18:15:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline axayacalt  
#256 Envoyé le : samedi 9 août 2014 17:32:10(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Fijas atterit comme une plume sans un bruit sur la neige. Collé au mur, il essayait de suivre la progression du mage à l'intérieur afin de le surprendre s'il sortait.

Astrid se redressa et remonta vers la façade nord, cherchant du regard une autre ouverture dans le plafond pour épier les déplacements du mage.

Modifié par un modérateur dimanche 10 août 2014 12:07:03(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#257 Envoyé le : samedi 9 août 2014 17:47:59(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 20

10 / 14
La torpeur quitta le guerrier lorsque le bruit de craquement chitineux retentit dans la pièce en même temps que son marteau touchait le sol. La magie du sorcier cessait enfin de le perturber. Igmar était parti aussitôt à l'assaut du malfaisant, courant vers le nord et signalant le chemin de fuite. Grim se remémora instantanément la configuration des lieux. A moins que le sorcier n'use encore d'un de ses maléfice pour "disparaître", il pouvait se réfugier soit dans la cuisine, soit dans le séjour. Ce dernier lui donnait la possibilité de monter à l'étage, là Astrid serait en danger et Grim ne le voulait pour rien au monde, mais aussi d'accéder aux portes renfermant encore une de ces choses horribles qu'étaient les têtes flottantes et hurlantes ou encore tout simplement de les contourner pour retourner dans le hall. Il fallait donc lui couper toute retraite possible de ce côté là mais aussi maintenir la pression sur lui. Igmar avait fait éclater une de ses bombes dans le couloir. Restait à espérer que l'espace confiné allait rendre plus efficace ces petites douceurs comme il aimait à les appeler. Mais cela signifiait aussi que le nain était encore à distance du sorcier.

De deux choses l'une, soit Ank courait dans le salon pour couper la route, auquel cas personne ne pourrait attaquer le magicien ce tour ci car les nains ne couraient guère loin, soit il était capable dès maintenant de se porter à son contact en suivant le même chemin qu'Igmar et là le magicien aurait moins la possibilité d'agir avec un ennemi au corps à corps. Ni une ni deux, il fallait opter pour cette solution, en espérant que le grippli soit assez rapide, ce qu'il avait déjà plusieurs fois démontré déjà. Ses compagnons étaient proches, inutile de crier comme le faisait Igmar, aussi tandis qu'il se précipitait vers le salon, il parla plus bas pour ne pas être entendu du magicien mais suffisamment fort pour que Dovvet et Ankelsvinn l'entendent - « Faut à tout prix empêcher ce sorcier d'agir à sa guise. Il doit être trop loin pour un nain, mais pas pour un grippli. Ank cours à son contact et si tu peux entame le combat. Dov' si tu veux bien, avec moi, on le prend à revers par le salon. »

Double déplacement aussi vite que possible vers le salon. Je pense arriver vers K12 ou J12. Dovvet devrait pouvoir aller plus loin en principe, s'il accède à la requête de Grimvat.

Rappel des buffs :
- Bénédiction
- Bouclier de la foi : CA 20
Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline syldem  
#258 Envoyé le : dimanche 10 août 2014 17:22:03(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 1+1/3+1
Canalisations : 4/5
Toucher guérison : 7/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
Dovvet suivit son compagnon sans broncher mais juste avant il se retourna pour voir comment réagissait Haken. Si sa canalisation lui avait donné assez de forces pour le réveiller peut-être qu'il allait aussi se relever, peut-être également était-il en train d'essayer de se libérer... Avec une simple dague, le nain devrait se montrer sacrément habile pour se libérer de son entrave métallique. Le prêtre lui cria lui aussi quelques mots dans la langue des nains, il était trop faible pour les rejoindre dans ce combat : « Les chevaux Haken !!! Les chevaux, faites attention à eux ! Si l'invocateur essaye de s'échapper, il reviendra par ici ! »

Faire le tour par le petit salon allait leur prendre du temps mais c'était certainement un mal nécessaire si on voulait éloigner Niccum des vargouilles et l'empêcher de passer pour les rejoindre. Les créatures étaient les derniers alliés potentiels du disciple d'Asmodéus les nains ne pouvaient se le permettre s'ils voulaient s'assurer une victoire rapide...

Bénédiction 4 tours et Bouclier de la foi sur Grimvat 5 tours.

Modifié par un utilisateur mercredi 8 octobre 2014 17:45:27(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#259 Envoyé le : lundi 11 août 2014 16:58:33(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Niccum
Mauvais oeil
CA : 14

33 / 45
Astrid cherchait désespérément un autre emplacement mais elle ne trouva définitivement rien, la bâche était placée le long de la façade sud de la maison à la manière d'une toile de tente et ne couvrait qu'une partie de l'étage du manoir, c'est à dire de l'endroit où se trouvait le tas de planche au-dessus de la pièce aux vargouilles jusqu'à une diagonale allant jusqu'au coin sud-est du manoir dans la salle à manger. L'autre partie avait du être trop compliqué à déblayer pour que les cultistes ne s’occupent que de cette partie et cela leur suffisait amplement car on contrôlait l'accès à la colline et donc tous ceux qui arrivaient au manoir par la voie normale... Fijas était en bas un peu perdu sans sa maîtresse il savait qu'il devait attaquer tout étranger qu'il rencontrerait, il bloqua un moment en regardant le nain qui se débattait avec des chaînes dans la neige mais se dit que sa compagne n'allait pas l'envoyer combattre un autre nain et il se dirigea vers le flanc est de la demeure. Dovvet vit le Haken se relever péniblement les cheveux ébouriffés et pleins de neige. Il avait sa dague en main. Il acquiesça à la requête du prêtre.

A l'intérieur, Niccum prenait la tangente tous ses alliés étaient tombés en quelques secondes et il n'était pas de taille à affronter des guerriers au corps à corps mais la bombe d'Imgar lui fit vite comprendre qu'il serait à l'abri nulle part, l'explosion coupa le souffle au magicien qui s'était protégé mais pas assez vite pour empêcher quelques brûlures au niveau des mains, du cou et du visage. Il hurla de douleur mais essaya de se venger aussitôt sur l'alchimiste en réitérant son sort de froid et en se repliant encore plus dans le fond du couloir alors qu'il entendait dans le salon Grimvat et Dovvet courir vers lui. Imgar évita cette fois le rayon de givre qui glaça une partie de la paroi. Il laissa passer le grippli qui arrivait. Vif comme l'éclair, Ank abandonna son arc pour dégainer sa fine lame. Il se précipita au contact du mage pour l'empêcher de prononcer ses maudits sorts !

Ankelsvinn
Flèches : 10
CA : 18

10 / 10
  • Jet d'attaque de contact à distance de Niccum vs CA 15 d'Imgar : 1d20+4 donne [11] + 4 = 15
  • Dégâts potentiels (rayon de givre) : 1d3 donne [1] = 1
--- Round 6 ---
Astrid (12) Ne peut plus voir Niccum
Fijas (-)

--- Round 7 ---
Imgar (-) PV = 8.
Grimvat (-) PV = 10.
Dovvet (14)
Niccum (13) PV = 41 - 8 (Imgar) = 33; Mauvais œil : CA -2 pour 4 rounds.
Ankelsvinn (-)

Modifié par un utilisateur lundi 11 août 2014 17:03:46(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline axayacalt  
#260 Envoyé le : mardi 12 août 2014 16:18:11(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12/12/10

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Rhaaaaaa, je ne vois plus rien, il va s'échapper. Astrid évoluait maintenant sur les décombres non recouvertes du premier étage.

« Fijas ! » cria-t-elle pour signifier à son compagnon de se diriger un peu plus au nord. L'animal était intelligent et perspicace, il savait que le groupe traquait le disciple d'Asmodée mal en point. Plus de familier, plus de mercenaires, plus de fourmi.

Seul moyen de sonder la présence du mage, elle palpa l'air gelé proche du sol pour provoquer et suivre les picotements les plus intenses, preuves de l'utilisation de sortilèges ou d'éventuels objets à caractère magique portés par leur ennemi. Le combat avait toujours lieu, elle entendait des éclats de voix et des explosions. La façade nord était maintenant de plus en plus proche. Elle savait qu'elle pouvait à tout moment devoir sauter pour bloquer la fuite. Elle entendit finalement la voix grave de Grimvat. Même si elle ne pouvait comprendre son discours, ce son familier la rassura.

Détection de la magie vers le rez-de-chaussée.

Modifié par un modérateur mardi 12 août 2014 18:08:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
17 Pages«<1112131415>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET