Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

17 Pages«<1011121314>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Shait  
#221 Envoyé le : lundi 14 juillet 2014 18:31:41(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Ankelsvinn
Flèches : 12
CA : 18

10 / 10
Les aventuriers nains se précipitèrent à la porte et seul Ank suivit les ordres de Grimvat pour se rendre à l'étage aussi vite que possible. Son pas agile ne faisait aucun bruit lorsqu'il se déplaçait on entendit juste depuis la grande pièce du hall d'entrée, les marches de l'escalier à moitié brûlé qui craquaient jusqu'à ce qu'il arrive un haut. Il ne lui restait plus énormément de flèches. Une dizaine tout au plus mais si une confrontation avec ceux qui arrivaient devait avoir lieu, il lui restait de quoi faire si ce n'était pas une petite armée qui s'apprêtait à les prendre d'assaut. En arrivant sous ce qui faisait office de toit, il baissa la tête sortit deux flèches pour en encocher une puis chercha la meilleure place pour un archer...

En bas, tous étaient aux fenêtre ou à la porte de devant. Préférant voir ce qui arrivait plutôt que d'attendre qu'on ouvre les portes. Ces dernières étaient autant sales que noircies par la fumée de l'incendie et si on rajoutait à cela les toiles d'araignées et les volets de style chélaxien semblables à des persiennes on y voyait pas grand chose. Néanmoins tout comme Dovvet et Grimvat à la porte les nains virent ce dont il redoutaient. Trois hommes sur des chevaux qui mettaient pied à terre. Tout en échangeant dans une langue inconnue. Le plus grand un homme encapuchonné et vêtu de noir sortait des sacs de toiles de ses fontes, tandis que les deux autres faisaient descendre un lourd paquet de l'un des chevaux. Les nains et le grippli à l'étage s'aperçurent vite que le paquet était en fait un humanoïde ficelé comme un saucisson, une fois qu'il fut à terre ils furent surpris de reconnaitre un visage familier...

Niccum
-
CA : 12

45 / 45
C'était Nargen que l'on faisait descendre de cheval !!! Le fils de Dorna ! Le bras droit du prévôt de Nid-du-Faucon !!! Son visage était tuméfié, il avait pris cher et était à moitié dans les vapes si bien qu'il s'effondra comme une masse dans la neige dès que les hommes qui avaient l'attitude et les armes de soldats ou de mercenaires ne le soutinrent plus.

L'homme encapuchonné se retourna pour avancer vers la porte cherchant des yeux les personnes dont il attendait l’accueil. Ses lèvres fines, son visage blanc comme la mort et ses yeux sans pupilles glacèrent le sang de certains car il se dégageait de l'homme une présence terrifiante. Comme la femme qu'ils avaient combattus hier, son mantel noir était recouvert d'une étole pourpre brodée au fil d'or d'un symbole d'Asmodéus. Il se dirigeait vers la porte alors que les autres déchargeaient du matériel de leur chevaux.

Map de l'intérieur. Niccum est à 2 cases de la porte, les chevaux et les hommes à 6 cases.

Modifié par un utilisateur samedi 26 juillet 2014 10:07:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#222 Envoyé le : mardi 15 juillet 2014 21:54:52(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 5/5
CA : 23

11 / 11
Sentant le danger et le combat rugueux, Igmar sortit une de ses fioles et bu goulument son contenu. Une disque translucide apparu devant lui. il flottait tel un spectre.

Au moins cela ne dénotera pas de l'ambiance de la maison. Pensa t'il en se demandant qu'elle arme il allait prendre en main, une de ses douceur ou l'arbalète.

Puis avec un sentiment d'alegresse mélangé à une gêne, il sortit délicatement une autre fiole et juste avant de la boire, il chuchota : « Désolé mes amis mais vous allez voir de moi une facette un peu moins naine mais ne vous inquiétez pas, c'est encore moi »

Il bu d'une traite l'élixir. Ses mains se mirent à trembler et son corps bougeait comme prit de spasme. Ses vétements semblaient se déformer comme pousser par une force invisible. il semblait plus fluet et en même temps bestial. Il avait toujours les traits d'Igmar mais c'était comme si on l'avait placé sur le corps d'un félin hybride qui se tiendrait debout. Mais le plus horrible, c'est qu'il avait prit presque une tête de taille en plus et ça, pour un nain, c'est limite. Il baissa la tête comme pour cacher sa honte.
  • Il fait un Bouclier et sa CA augmente de +4 . Elle passe à 2. => Durée : 10 rounds - temps indéfini.
  • Il boit un mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 100 rounds - temps indéfini.
  • CA total : 23 / 13 / 20 + Toucher distance : + 5 Arbalète légère ou + 6 Bombe.

Modifié par un modérateur mercredi 30 juillet 2014 11:53:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline axayacalt  
#223 Envoyé le : mercredi 16 juillet 2014 02:33:10(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Astrid ne parvenant pas à observer par les persiennes mais entendant que l'on se rapprochait de la porte descendit prestement du siège et en quelques pas rejoignit l'embrasure de la porte, couvrant ses deux compagnons destinés au combat rapproché. Son angle de vue ne lui permettait pas de voir encore le visiteur mais d'après l'attitude nerveuse de Grim et Dovvet et le disque de force subitement apparut face à l'alchimiste, elle était prête à en découdre et à tirer s'il le fallait.
Fijas était figé, prompt également à riposter en cas d’agression.

Mouvement en N13.
L'assistance mystique est elle toujours d'actualité?

Modifié par un modérateur mercredi 30 juillet 2014 11:55:08(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline mdadd  
#224 Envoyé le : mercredi 16 juillet 2014 21:52:34(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 18

14 / 14
Le guerrier était tendu. La vision du fils de Dorna lui avait tourné les sangs, mais il savait qu'il ne devait pas se montrer impulsif, ni lui ni aucun d'entre eux. Il était impossible de savoir quelles informations ils avaient réussi à soutirer de Haken. Au pire, ces mercenaires dévots du mal savaient qu'un groupe de nains avait été envoyé ici; Mais qui sait ce qu'il s'était passé en ce lieu ? Après tout, ceux qui étaient déjà en place n'étaient pas des peintres et le groupe de nains avait pu être décimé voire si affaibli qu'ils auraient plutôt voulu éviter une confrontation.

Hors ce n'était pas le cas. Grim avait les muscles qui palpitaient à force de tenir prêt son arme d'Hast. Dès que l'homme tenterait de franchir le seuil, il avait l'opportunité de le frapper. La surprise était un atout et il fallait en jouer. Aussitôt, il laisserait le lascar à Dovvet et ses compagnons. Il leur faisait confiance et lui, il foncerait droit vers les autres pour avoir une chance de libérer au plus tôt Haken, comptant sur l'appui du grippli à l'étage. Ses flèches pouvaient faire des ravages. Il mit son doigt sur ses lèvres pour faire signe à ses compagnons de faire silence puis se prépara à frapper l'intrus. Si jamais cela se passait différemment, il faudrait réagir très vite s'ils voulaient avoir une chance de sauver le fils de la doyenne naine.

Action préparée : dès que Niccum ouvre la porte, je lui frappe dessus.

Modifié par un modérateur mercredi 30 juillet 2014 11:54:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline syldem  
#225 Envoyé le : dimanche 20 juillet 2014 09:26:20(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 2+1/3+1
Canalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
Dovvet était partagé contrairement à Imgar il n'avait pas les sorts en bouteilles et ne pouvait donc lancé le sort de bénédiction qui aurait permis à tout le monde d'avoir un sérieux avantage. Il jeta un coup d'oeil à tous les autres cherchant dans leur regard une solution mais tous se tenaient prêts à agir et se concentraient sur ce qui allait entré prêts à se battre. Pour chacun d'entre eux il ne faisait aucun doute qu'un combat allait avoir lieu et qu'il serait aussi âpre que contre les autres serviteurs d'Asmodéus...

Le prêtre de Bolka se prépara, libérant trois doigts de la main qui tenait son morgenstern il lancerait le sort dès que quelqu'un ouvrirait la porte. Tous comme Grimvat il s'était éloigné de la porte après avoir vu la personne qui arrivait. Il essaya de deviner à qui il allait avoir à faire... un prêtre sans doute, ou encore un magicien, mais dans tous les cas après l'illusioniste et l'assassin, il y avait de fortes chances que celui là serait certainement un invocateur de démons s'il était un fervent adorateur du dieu des enfers comme le laissait penser ses atours noir et sang, et le pentacle brodé...

Action préparée : Sort de Bénédiction dès que la porte s'ouvre.

Modifié par un utilisateur dimanche 20 juillet 2014 09:29:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#226 Envoyé le : samedi 26 juillet 2014 09:51:35(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Les aventuriers se regroupaient face à cette nouvelle menace qu'il ne prenait pas du tout à la légère vu le combat difficile contre les disciples d'Asmodée hier. Ce Niccum se posait en chef dans les petits mots qu'ils avaient trouvé et semblait donner les ordres ou en tout cas vouloir imposer sa volonté aux autres. Si c'était vraiment le cas, il y avait de fortes chances qu'il soit plus fort que les autres et pouvait donc tuer aisément un adversaire en un coup ou quelques mots comme l'avait fait le magicien contre le pauvre Branak. Alors qu'ils attendaient que la porte s'ouvre, ce Niccum tardait à venir ce qui n'était pas normal vu la distance qui lui restait à parcourir la dernière fois que ceux qui étaient aux fenêtres ou à la porte l'avaient vu...

Tout ne se passait pas comme prévu. C'était effectivement trop long. La porte aurait du s'ouvrir. Etait-il possible qu'ils se soient rendu compte de quelque chose. Évidement que oui ! Cette dernière avait juste été rabattue pour que le froid de cette nuit d'hiver ne rentre pas mais les clous qui avaient été ôté était resté à terre recouvert par la neige n'était plus sur la charnière, ce qui n'avait pas du passer inaperçu pour un œil averti.

Des pas crissèrent dans la neige précipitamment alors que quelqu'un prononçait un sort. Ils entendirent également la corde de l'arc d'Ankelsvinn à l'étage qui claquait. Les hostilités étaient entamées. Dans la foulée le poids d'un corps vint s'abattre sur la porte puis un second, ouvrant de quelques centimètres la porte. Cela n'était pas encore suffisant pour qu'ils entrent ou pour tirer. Les hostilités étaient lancées, Dovvet incanta aussitôt son sort de bénédiction.

  • Test d'initiative de Niccum : 1d20+1 donne [12] + 1 = 13
  • Test d'initiative de l'homme de main 1 : 1d20+5 donne [14] + 5 = 19
  • Test d'initiative de l'homme de main 2 : 1d20+5 donne [4] + 5 = 9
  • Jet d'attaque à distance d'Ank vs CA 11 de Niccum prit au dépourvu : 1d20+8 donne [13] + 8 = 21
  • Dégâts potentiels (arc long) : 1d6+1 donne [6] + 1 = 7
  • Test de concentration de Niccum DD18 : 1d20+14 donne [11] + 14 = 25
--- Round 1 ---
Imgar (22)
Homme de main 1 (19)
Grimvat (Préparé)
Fijas (16)
Ankelsvinn (15) Assistance mystique utilisée.
Dovvet (14)
Niccum (13) PV = 45 - 7 (Ank) = 38.
Astrid (12)
Homme de main 2 (9)

Modifié par un utilisateur mardi 29 juillet 2014 19:46:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline lad  
#227 Envoyé le : samedi 26 juillet 2014 20:30:44(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 5/5
CA : 23

11 / 11
Igmar tenait finalement son arbalète dans ses mains. La tension nerveuse dû à l'ambiance depuis leur arrivée était accentuée par sa potion, le tout faisait trembler ses mains. Il regarda rapidement ses compagnons car ne voyant personnes pénétrer dans le manoir, il était indécis.

Finalement il fit un signe de sa main pour indiquer qu'il allait encore attendre pour voir la suite des évènements. Il tirerait si un ennemi ou quelqu'un reconnu comme tel entrerait et si un de ses compagnons décidait de sortir en ouvrant la porte, il se déplacerait jusqu'à cette dernière pour pouvoir tirer.

Il retient son initiative. Déplacement en P10 si un allié sort.

Modifié par un modérateur mercredi 30 juillet 2014 11:54:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

Lad ... Juste Lad

Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
Offline axayacalt  
#228 Envoyé le : lundi 28 juillet 2014 07:58:00(UTC)
axayacalt
Rang : Habitué
Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
Messages : 273
Localisation : République dominicaine

Astrid
Sorts niv 1 : 2
CA : 12

9 / 9

Fijas
-
CA : 16/14/14

4 / 4
Ank va passer un sale quart d'heure s'il est la cible d'un sort. Au pire il pourra se replier mais la situation prendra alors des allures de siège.

La sorcière tenta de se concentrer sur les paroles incantées pour déterminer la nature du sortilège. Les options n'étaient pas multiples, elle attendait les directives de Grim tout en continuant de mettre la porte en joue.
  • Art de la magie(identification de la composante verbale uniquement) : 1d20+7 donne [4] + 7 = 11
Astrid est en M12

Modifié par un modérateur mercredi 30 juillet 2014 11:55:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline syldem  
#229 Envoyé le : mardi 29 juillet 2014 18:44:43(UTC)
syldem
Rang : Lecteur
Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
Messages : 24

Dovvet
Sorts niv 1 : 1+1/3+1
Canalisations : 5/5
Toucher guérison : 8/8
Toucher charme : 8/8
CA : 19

11 / 11
Dovvet était prêt à agir la porte allait bientôt être assez ouverte pour laisser passer tous les adversaires des nains. Il s'attendait à tout mais maintenat qu'ils étaient découverts, le prêtre de Bolka pouvait parler à voix haute et après le premier sort préparé, il enchaîna sur un second pour donner plus d'atouts à son compagnon guerrier ce dernier allait essuyer des coups et avait une moins bonne armure que lui. Celle qui veillait sur tous les nains, la fille même de Torag prendrait également soins de celui qui était le plus ancien d'entre eux et aussi comme un père pour les jeunes. A mesure qu'il récitait les paroles de sa prière en touchants des doigts l'armure de Grimvat, cette dernière se mit à scintiller comme si un halo de paillettes dorées de quelques centimètres flottait autour du combattant.

« Préparez vous mes amis !!! Ils vont bientôt entrer et ces disciples du mal ne nous feront pas de cadeaux. Nous devons nous battre pour notre propre vie mais aussi pour sauver Haken qu'ils ont amené ici certainement pas pour lui vouloir du bien ! Bolka vous protège mes frères, ne laissez pas le lanceur de sort parler si vous pouvez l'en empêcher. » Dovvet rafermit ensuite sa prise sur son étoile du matin. Si les mercenaires ne lui faisaient pas peur le disciple d'Asmodéus pouvait comme le magicien nommé Rale faire très mal dans leur rang.

Bénédiction 9 tours et Bouclier de la foi sur Grimvat 10 tours.
Offline Shait  
#230 Envoyé le : mardi 29 juillet 2014 19:27:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes
Astrid n'arriva pas à reconnaître le sort qui était lancé dans une langue qui n'était pas la sienne ce qui rendait plus compliqué la compréhension vu qu'elle ne voyait pas les gestes du lanceur, ni même les composantes ou focaliseurs qu'il pouvait utiliser.

Soudain un nouveau coup d'épaule fit s'ouvrir la porte un peu plus dans un craquement et un grincement sourd alors qu'elle rayait le parquet. La porte s'arrêta au nez de Dovvet lui obstruant la vue. Un des mercenaires au visage balafré et à la mine patibulaire s'engouffra dans la pièce entrainant avec lui de la neige et de la boue. Grimvat ne se sentait pas très bien, le stress et la tension cumulé au fait qu'il n'avait rien déjeuné ce matin ou pas grand chose, lui faisait tourner la tête. Il se sentit fébrile et pensait même qu'il pouvait tomber dans les pommes. Etait-ce un mauvais sort ? Y avait-il une véritable hantise qui s'était emparée et qui l'affaiblissait véritablement ? Ou tout simplement un malaise vagal qui tombait au pire des moments ? C'était certainement cela, il ne fallait pas chercher plus loin. Le guerrier réussit toutefois à se reprendre.

Imgar pouvait à présent agir et alors que Dovvet essayait de conforter son compagnon pour qu'il se reprenne grace à l'une de ses prières au dehors on entendit à nouveau l'arc du grippli se tendre puis claquer en relâchant une de ses flèches. Personne ne vit s'il avait fait mouche mais à l'arc on pouvait lui faire confiance pour mettre dans le mille pratiquement à tout les coups !

Grimvat
-
CA : 20

14 / 14
  • Jet d'attaque à distance d'Ank vs CA 16 de Niccum : 1d20+7 donne [14] + 7 = 21
  • Dégâts potentiels (arc long) : 1d6+1 donne [3] + 1 = 4
--- Round 1 ---
Grimvat (Préparé)
Imgar (Retardé)
Fijas (16) AO possible sur homme de main 1.
Ankelsvinn (15) Déjà joué.
Dovvet (14) Déjà joué.
Niccum (13) PV = 45 - 4 (Ank) = 41.
Astrid (12)
Homme de main 2 (9)

--- Round 2 ---
Homme de main 1 (19)

Modifié par un utilisateur mardi 29 juillet 2014 20:01:40(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline mdadd  
#231 Envoyé le : mardi 29 juillet 2014 22:43:12(UTC)
mdadd
Rang : Staff
Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
Messages : 5,665
Localisation : Charente Aquatique (17)

Grimvat
-
CA : 20

14 / 14
L'attente devenait difficile et mettait les nerfs à rude épreuve. Les bruits indiquaient que le chef des gredins les avait repéré et qu'il envoyait ses sbires ouvrir le passage. L'arc du grippli chantait déjà et le guerrier redoutait qu'il subisse un mauvais sort de la part de leur ennemi. Il était seul en face de cette adversité tandis que tous attendaient en bas... Mais l'arc chantait encore, ce qui était plutôt bon signe.

Ils n'eurent pas longtemps à attendre avant de voir une épaule sur laquelle il n'hésita pas une seconde à frapper de son lourd marteau à long manche, y mettant toute sa puissance et toute l'aide que ses compagnons lui avaient procurée, l'assistance mystérieuse d'Astrid et la bénédiction de la fille de Torag. Lorsqu'il frappa il hurla le nom du père fondateur des nains afin de libérer la tension et la puissance. Il fallait en finir vite avec les hommes de main et ne pas laisser le sorcier ennemi faire son affaire. Si jamais le premier coup ne suffisait pas, l'homme qui entrait allait subir une seconde attaque opportune en s'approchant plus près de lui. Là encore il n'aurait aucune hésitation. Il reculerait ensuite d'un pas pour garder son allonge.

« Igmar, Astrid, dès que vous le pouvez, attaquez le magicien. Il ne doit avoir aucun répit. Dovvet, on s'occupe de ces deux là. TOOOOOOOOORAAAAAAAAAAAAAG ! »
  • Attaque sur le premier entrant, avec assistance mystique d'Astrid, bénédiction de Dovvet et attaque en puissance : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d12+7 donne [4] + 7 = 11
  • AO sur le même s'il approche au contact, mêmes ajustements sauf assistance mystique : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
  • Dégâts potentiels : 1d12+7 donne [3] + 7 = 10
Attaque (action préparée) puis AO si déplacement au contact. Utilisation de l'assistance mystique sur l'attaque. Puis recule d'une case afin de rester avec allonge (case N11)
Rappel des buffs :
- Bénédiction
- Bouclier de la foi : CA 20

Modifié par un modérateur mercredi 30 juillet 2014 11:34:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
Offline lad  
#232 Envoyé le : mercredi 30 juillet 2014 09:35:15(UTC)
lad
Rang : Habitué
Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
Messages : 1,464

Igmar
Mutagène : 0/1
Extraits niv 1 : 1/2
Bombes : 5/5
CA : 23

11 / 11
L'air frais qui pénétra en même temps que le bandit, sortit Igmar de la semi tension nerveuse où il était plongé. Il avait entendu les conseils de Grimvat comme dans un sommeil. Attaquer le magicien ?? Il est où !

Devait ‘il bouger pour se placer devant la porte et voir dehors ? Non parce que je vais gêner les cogneurs s'ils tentent une sortie et je ne peux me placer dans l'encoignure de la porte, Fijas y est.

Ce fut en une fraction de seconde qu'il agit, il pointa son arbalète sur l'entrant, les mains légèrement tremblantes. Igmar sourit parce qu'il touchât ou non, l'adrénaline allait le stimuler à nouveau et ça, il aimait. Comme tout à l'heure si jamais le premier bandit tombait sous les coups de Grimvat, alors il se déplacerait jusqu'à la porte pour tirer sur le premier adversaire qu'il verrait, le lanceur de sort de préférence. Par contre si c'était le premier bandit qui trépassait grâce à son carreau, il avancerait d'un pas pour se mettre juste derrière le familier d'Astrid. Pour finir s'il se loupait il réarmerait son arbalète.
  • Tir arbalète Arbalète légère : 1d20+5 donne [16] + 5 = 21
  • Dégâts potentiels : 1d8 donne [7] = 7
  • Tir arbalète Arbalète légère éventuel critique : 1d20+5 donne [15] + 5 = 20
  • Dégâts potentiels critique : 1d8 donne [4] = 4
- Déplacement en P10 pour tirer sur le premier que je vois, le lanceur de sort de préférence (si j'ai un moyen de le reconnaitre) si Grim tue le bandit.
- Si jamais le premier bandit tombe sous le carreau, je me déplace en P12. S'il ne tombe pas, je réarme l'arbalète.
  • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 60 rounds.
  • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 99 rounds.
  • Bénédiction

    Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 18:13:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

  • Lad ... Juste Lad

    Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

    http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
    Offline axayacalt  
    #233 Envoyé le : mercredi 30 juillet 2014 13:04:22(UTC)
    axayacalt
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
    Messages : 273
    Localisation : République dominicaine

    Astrid
    Sorts niv 1 : 2
    CA : 12

    9 / 9

    Fijas
    -
    CA : 12

    4 / 4
    A la seconde où l'homme scarifié déboula dans le manoir, Fijas, avec une vivacité soudaine propre aux animaux au sang froid, saisit l'opportunité pour tenter de mordre le mollet de l'assaillant. Le petit lézard continua de s'acharner tant bien que mal sur les jambes de la cible du groupe.

    Enfin, suite à cette intrusion, le doigt de la naine exerça une pression accrue sur le mécanisme de l'arbalète, plus par réflexe que de manière réfléchie et martiale, elle tirerait si l'homme de main ne succombait pas, dans le cas contraire elle courrait alors à l'étage.
    • AO Fijas sur Homme de main 1(assistance+bénédiction) : 1d20+4 donne [13] + 4 = 17
    • Attaque Fijas sur Homme de main 1 : 1d20+3 donne [15] + 3 = 18
    • Attaque Astrid sur Homme de main 1(assistance+bénédiction-tir de mêlée) : 1d20 donne [11] = 11
    • Dégats AO Fijas(+poisonDD12) : 1d3-1 donne [2] - 1 = 1
    • Dégats attaque Fijas(+poison) : 1d3-1 donne [3] - 1 = 2
    • Dégats arbalète : 1d8 donne [1] = 1
    Astrid toujours en M12. Si l'homme de main 1 succombe avant le tour d'Astrid, elle court alors à l'étage.

    Modifié par un modérateur mercredi 30 juillet 2014 15:46:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline Shait  
    #234 Envoyé le : mercredi 30 juillet 2014 16:31:39(UTC)
    Shait
    Rang : Staff
    Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
    Messages : 6,136
    Localisation : Valenciennes
    Le mercenaire n'eut pas le temps de rentrer entièrement que Grimvat lui assénait un terrible coup de son marteau de Lucerne enfonçant profondément son casque sur sa tête et son cou dans ses épaules. L'homme de main tomba net dans l'encadrement de la porte et derrière. Fijas qui avait reçu l'ordre d'attaquer s'acharnait sur le corps y allant de bon cœur et se nourrissant au passage d'un peu de chair fraiche... On voyait déjà le second qui attendait prêt à prendre sa place mais qui les yeux écarquillés semblait surpris de ce qui venait d'arriver à son partenaire.

    Imgar se précipita pour aller se placer devant le guerrier et tira son carreau, il ne vit pas le lanceur de sort car l'homme d'arme qui se trouvait sur le perron était solidement bâti et lui barrait la vue ce fut donc lui qui fut la victime de son trait et son air ébahi s'accentua encore lorsqu'il comprit qu'à son tour il était victime des intrus nains. Le carreau s'était fiché dans son ventre mais il restait debout. L'épée courte qu'il avait en main semblait ridiculement petite comparé à la corpulence de l'homme. Derrière le sorcier incanta un nouveau sort alors qu'Astrid filait à l'étage comprenant qu'elle aurait certainement la possibilité tout comme Ank d'atteindre le lanceur de sorts. Instinctivement Fijas la suivit. Le grippli évita un rayon ardent qui aurait pu le tuer comme disait le proverbe Xiannais : Il avait le cul bordé de nouilles !

    Le combattant sortit enfin de sa torpeur et poussa un cri rauque avançant au dessus du corps de l'autre homme d'armes et tentant de rendre la pareille à Imgar pour essayer de l'empaler sur sa lame mais avec tout ce que l'alchimiste avait bu de magique il était bien trop rapide pour se laisser avoir aussi facilement. Il esquiva l'épée sans problème.

    • Jet d'attaque de l'homme d'armes 2 vs CA 23 d'Imgar : 1d20+3 donne [13] + 3 = 16
    • Dégâts potentiels (Épée courte) : 1d6+2 donne [6] + 2 = 8
    • Jet d'attaque de contact à distance de Niccum vs CA 15 de Ank : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7
    --- Round 2 ---
    Homme de main 1 (19) PV = 10 - 11 (Grimvat) = - 1; Mourant.
    Grimvat (-)
    Imgar (-)
    Fijas (16)
    Ankelsvinn (15)
    Dovvet (14)
    Niccum (13) PV = 41.
    Astrid (12)
    Homme de main 2 (9) PV = 10 - 8 (Imgar) = 2.

    Modifié par un utilisateur mercredi 30 juillet 2014 20:27:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline lad  
    #235 Envoyé le : mercredi 30 juillet 2014 18:36:33(UTC)
    lad
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 22/12/2009(UTC)
    Messages : 1,464

    Igmar
    Mutagène : 0/1
    Extraits niv 1 : 1/2
    Bombes : 4/5
    CA : 23

    11 / 11
    « HOUULAA malandrin !! » S'écria Igmar instinctivement en esquivant le coup d'épée qui le visait.

    « Toi t'a une tête à apprécier les douceurs, alors mange... » En disant ceci, il recula d'un pas puis il laissa tomber son arbalète au sol. Ses doigts devenus longilignes sortirent une fiole de sa ceinture avec une telle agilité et grâce qu'il s'en étonnait encore lui-même. Le petit sourire qu'il affichait était juste une marque de contentement plus que de l'arrogance. Dans la foulée, il l'a jeta violemment sur bandit en criant :

    « Tu me diras qu'elle gout elle a. » Il ne la quitta pas du regard tout le long du vol jusqu'au moment où elle allait toucher sa cible et ses yeux se fermèrent une micro seconde avant l'impact. C'était la première fois qu'il se trouvait sous cette forme en combat et cela le grisait, peut-être au delà du raisonnable.
    • Jet Bombe : 1d20+8 donne [5] + 8 = 13
    • Dégâts Bombe : 1d6+5 donne [3] + 5 = 8
    • Direction en cas de jet manqué : 1d8 donne [2] = 2

    • Dégâts d’aspersion de la bombe : 7 ... Si jamais une autre personne était à côté de lui. jet de Réflexes : DD 14 pour 1/2 dégâts.
    • Bouclier et sa CA augmente de +4. => Durée : 59 rounds.
    • Mutagène + 4 en Dextérité / - 2 Sagesse / + 2 d’armure naturelle => Durée : 98 rounds.
    • Bénédiction

    Modifié par un utilisateur lundi 18 août 2014 18:13:59(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Lad ... Juste Lad

    Voici mon lien pour un créateur de personnage semi automatisé sous Excel

    http://pagesperso-orange.fr/pathfinder/
    Offline axayacalt  
    #236 Envoyé le : mercredi 30 juillet 2014 21:53:37(UTC)
    axayacalt
    Rang : Habitué
    Inscrit le : 19/12/2013(UTC)
    Messages : 273
    Localisation : République dominicaine

    Astrid
    Sorts niv 1 : 2
    CA : 12

    9 / 9

    Fijas
    -
    CA : 16

    4 / 4
    Très bien, donc Grimvat va les recevoir un par un et en faire de la charpie. En revanche il ne pourra pas grand chose contre le mage. Ce rez-de-chaussée est trop chaotique pour agir, je dois monter pour observer cet incantateur. Allez Astrid ma vieille tu peux le faire, respire et fonce là haut !

    La jeune sorcière fit volte-face et malgré ses courtes jambes, redoubla d'efforts pour rejoindre Ank sur le toit. Elle enjamba les marches deux à deux en se concentrant sur sa respiration. Arrivée au premier étage, la naine écarta les tissus du couloir de fortune et subit de nouveau un choc thermique associé à un souffle court et haletant, elle eu l'impression que l'air glacial lui brûlait les bronches. Elle chercha le grippli du regard pour le rejoindre et s'en rapprocher. Fijas quant à lui surplombait déjà la demeure et poussait des petits sifflements en direction du disciple d'Asmodée.

    Double mouvement round précédent pour arriver au pied des escaliers.
    Double mouvement ce round pour monter les escaliers ( terrain difficile).

    Modifié par un modérateur vendredi 1 août 2014 07:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Offline mdadd  
    #237 Envoyé le : jeudi 31 juillet 2014 22:59:27(UTC)
    mdadd
    Rang : Staff
    Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
    Messages : 5,665
    Localisation : Charente Aquatique (17)

    Grimvat
    -
    CA : 20

    14 / 14
    « Qu... !!! Igmar !!! Ne te mets jamais entre un adversaire et moi !!! Tu veux prendre un mauvais coup ? Recules ! » Grimvat en croyait à peine ses yeux. L'alchimiste bombardier nain venait de lui cacher la vue en se glissant devant lui. Il se décalerait sur sa droite d'un pas dès qu'il le pourrait et attendrait que le Sieur Igmar recule d'un pas pour frapper le second intrus. Il affermit sa prise sur le lourd marteau de lucerne et se prépara à abattre la lourde arme en espérant avoir autant de précision que précédemment. Si Torag était de leur côté, ils auraient tôt fait de se débarrasser du second soldat pour pouvoir se ruer vers le sorcier ennemi qui lâchait ses sorts sur le pauvre Grippli.

    « Tiens bon Ank, Astrid vient à ton secours. » Souffla-t-il comme si leur compagnon pouvait l'entendre dans le feu du combat. Puis il se concentra de nouveau sur sa cible, hurlant en frappant comme pour libérer toute son énergie de sa force dans son coup de marteau. Ce n'était pas le moment de faiblir, Haken était saucissonné là-bas dans la neige, après avoir été battu à mort sans doute par ces soldats aux ordre de ce sbire adepte des enfers.

    « Torag donnes-nous la force de vaincre les ennemis du Bien ! » Pria-t-il avec ferveur avant de lever son arme.
    • Attaque en puissance sur l'homme de main 2, prenant en compte la bénédiction : 1d20+4 donne [7] + 4 = 11
    • Dégâts éventuels en cas de réussite : 1d12+7 donne [11] + 7 = 18
    Pas de déplacement en O11 et retarde pour frapper dès que Igmar recule d'un pas.
    Rappel des buffs :
    - Bénédiction
    - Bouclier de la foi : CA 20

    Modifié par un modérateur vendredi 1 août 2014 08:56:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
    Offline Shait  
    #238 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 08:49:21(UTC)
    Shait
    Rang : Staff
    Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
    Messages : 6,136
    Localisation : Valenciennes
    Grimvat retint son marteau pour laisser faire Imgar qui avait pris les devants. Il aurait pu frapper mais cela l'obligeait à faire une attaque plus compliquée avec moins de chances de réussite pour ne pas toucher son compagnon, il laissa donc faire l'alchimiste sans penser que celui-ci allait lui couper l'herbe sous le pied en se débarrassant du mercenaire assez facilement. Le mélange de sa bombe s'embrasa dans l'air et vint recouvrir le colosse qui déjà grièvement blessé hurla de douleur à mesure que sa brulait. En une fraction de seconde il ne fut plus qu'un amas de chair fumante qui s'écroula comme une masse sur le sol, recouvrant celui qui était déjà tombé...

    Il ne restait plus que le magicien ! Ce dernier n'était plus en vue mais il n'était pas retourné jusqu'aux chevaux pour prendre la fuite. Les bêtes étaient toujours à une quinzaine de mètres devant et Haken n'avait pas bougé non plus. Par contre on distinguait nettement dans la neige la course de Niccum, il avait filé sur la gauche vers le côté droit donc du manoir Dralkard. Les gouttes de sang diluées sur la neige se distinguaient nettement, Ank l'avait bel et bien blessé...

    --- Round 2 ---
    Grimvat (-)
    Fijas (16) Déjà joué
    Ankelsvinn (15)
    Dovvet (14)
    Niccum (13) PV = 41.
    Astrid (12) Déjà joué
    Homme de main 2 (9) PV = 2 - 8 (Imgar) = - 6; Mourant.

    --- Round 3 ---
    Imgar (-)

    Modifié par un utilisateur vendredi 1 août 2014 08:57:32(UTC)  | Raison: Non indiquée

    181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
    Offline mdadd  
    #239 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 09:08:34(UTC)
    mdadd
    Rang : Staff
    Inscrit le : 23/12/2009(UTC)
    Messages : 5,665
    Localisation : Charente Aquatique (17)

    Grimvat
    -
    CA : 20

    14 / 14
    «  Grimvat n'attendit pas avant de s'élancer dehors - Dov' surveilles l'entrée et vois ce que tu peux faire pour Haken. Igmar prends à gauche, je prends à droite. Il ne faut pas laisser de répit à ce sorcier malfaisant ! Dov' méfies-toi que le magicien ne nous joue pas un vilain tour avec sa magie. Il pourrait disparaitre d'un seul coup à notre vue et passer sans qu'on s'en rende compte. »

    Grimvat n'attendit pas les réponses de ses compagnons, il courut aussi vite que possible en, fonction de ce que ses courtes jambes dans la neige le lui permettaient, regardant les traces de pas et de sang dans la neige.

    Modifié par un utilisateur vendredi 1 août 2014 09:09:34(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Tu sais ce que c'est, être réduit à l'état de pulpe ?
    Offline syldem  
    #240 Envoyé le : vendredi 1 août 2014 14:08:45(UTC)
    syldem
    Rang : Lecteur
    Inscrit le : 16/01/2013(UTC)
    Messages : 24

    Dovvet
    Sorts niv 1 : 1+1/3+1
    Canalisations : 5/5
    Toucher guérison : 8/8
    Toucher charme : 8/8
    CA : 19

    11 / 11
    Dovvet s'écarta de la porte qui ouverte à l'envers lui cachait la vue sur ce qui s'était passé. Il vit le corps des deux hommes et les enjamba prestement pour se retrouver dehors et voir la situation. Pour lui le chemin était tout tracé il fallait qu'il mette Haken en sécurité chose qu'il aurait faite même si Grimvat ne lui en avait pas intimé l'ordre. Dans les combat en bon fidèle de Torag le guerrier pouvait se montrer dirigiste, c'était sa partie après tout. Mais le prêtre de Bolka était souvent là pour lui rappeler qu'aussi âgé qu'il fut il n'avait pas le monopole de la décision et que chacun savait ce qu'il avait à faire... « Allez allez !!! On y va ! Il est à nous ! »

    Arme en main le nain baissa la tête et fonça. Il se méfiait et se disait que le disciple d'Asmodée lanceur de sort avait du se réfugier à l'angle de la maison pour pouvoir lancer ses sorts à l'abri des flèches d'Ankelsvinn. Il s'attendait donc à tout moment à voir une boule de feu foncer sur lui et tenait son bouclier fermement prêt à dévier le sort. Dans la neige il n'arriverait pas rapidement jusqu'au fils de Dorna et faisait des enjambées qui lui donnaient un air un peu ridicule. Dès qu'il serait sur Haken. Il poserait une main sur lui et prononcerait quelques mots pour stabiliser son état ou un sort de soins s'il était en piteux état. Il devrait lâcher sa masse pour sa dague et ainsi pouvoir le libérer. Cela lui prendrait du temps, il faudrait qu'il reste attentif au combat et laisse l'adjoint du prévôt si jamais ses compagnons avaient besoin de lui avant qu'il ne remette sur pied le nain de Nid-du-Faucon.

    Modifié par un utilisateur vendredi 1 août 2014 14:09:36(UTC)  | Raison: Non indiquée

    Utilisateurs actuellement sur ce sujet
    Guest (Masquer)
    17 Pages«<1011121314>»
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
    Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

    | Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
    Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET