Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

31 Pages<1234>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Mawouel  
#21 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 17:09:44(UTC)
Mawouel
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2014(UTC)
Messages : 185

Leam
Sorts niv 1 : 2/2
Réserve magique : 3/4
CA : 17/14/13

9 / 9
Au fur et à mesure que les pièces du puzzle se remettaient à leur place dans la mémoire de Leam, des larmes de rage roulèrent sur ses joues, se mêlant au liquide visqueux expulsé par le ver géant. Il s'essuya le visage et se tourna vers les rescapés, gratifiant Lovàris d'un léger hochement de tête signifiant sa reconnaissance.

Entendant les paroles de Horgus, il voulut s'approcher de lui pour le gifler et expulser par là tout le trop plein de rage qu'il accumulait, mais trop faible pour se mouvoir correctement il trébucha sur le sol inégal de la caverne. Incapable de s'exprimer à haute voix, il darda un regard si furieux vers le riche marchand que sa signification était sans équivoque : Si la moindre remarque sortait encore de sa bouche nauséabonde, il se ferait un plaisir de l’assommer. Alors qu'il tentait de recouvrer ses esprits, assis sur une pierre et la tête dans les mains, les lumières qu'il avait convoqué plus tôt se mirent à chanceler puis disparurent.

Modifié par un utilisateur samedi 26 avril 2014 17:10:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#22 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 18:47:00(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 20
CA : 21

12 / 12
A la mort du second ver Lovàris recula scrutant l'araignée pour voir si cette dernière n'allait pas s'agiter de nouveaux soubresauts puis lorsqu'il fut certain que ce ne serait pas le cas. Il examina ce qui était à la limite de son champs de vision, ils étaient entourés par les ténèbres, dans les profondeurs souterraine de Kénabres... Oui il se souvenait maintenant... tout lui revint en mémoire pas forcément dans l'ordre où cela c'était passé mais il comprenait mieux ce qui venait d'arriver, c'était ce qu'il craignait les démons venaient d'attaquer puis la faille, la chute, tout qui s'effondrait autour... Il ne devait sa survie que par le fait qu'il avait parlé à la forme humaine du grand dragon protecteur de Kénabres mais aussi par le fait qu'il avait rendu son dernier souffle à quelques mètres de lui...

« Par les huit rouleaux !!! » Dit le guerrier en se signant le visage du symbole de Desna... « Les démons et cette vague destructrice... Kénabres... Terendelev, c'était cette femme. J'ai vu aujourd'hui pour la première et la dernière fois le dragon d'argent. »

Comme les autres Lovàris accusa le coup, la puissante magie qui l'avait sauvé avait du altérer sa mémoire l'espace d'un instant maintenant qu'il savait et qu'il entrevoyait tout ce qui allait advenir de ceux qui étaient en surface, il fut anéanti. Toutefois le pragmatisme et la volonté de survivre de l'elfe et d'Horgus le ramena vite à la réalité.

« Je ne sais pas s'il restera encore quelque chose de Kénabres et de votre or Horgus si nous parvenons à rejoindre la surface mais sachez que quoi qu'il en soit je ne vous laisserai pas tomber. Toutefois la prudence vaut mieux que la précipitation nous sommes ici en Ombreterre et donc territoire inconnu. Nous ne pourrons que progresser lentement et plus nous serons nombreux plus nous aurons de chance de survivre. Je ne me priverai pas des connaissances plusieurs fois centenaires d'un elfe même aveugle mais sans vouloir t'offenser elfe, je ne sais pas si tu seras le plus à même d'organiser notre survie sans y voir. Mon nom est Lovàris... Lovàris Drindar, je vie en arpentant les routes entre ici et Storasta, je loue ma lame à qui veut assurer sa sécurité sur ces routes. Mon compagnon Leam, est aussi un guerrier habile... d'habitude mais il a aussi la magie das le sang comme tout ceux de son peuple sur l'autre continent...

Posons nous ici un moment, cherchons d'éventuels survivants, soignons ceux qui ont encore besoin de l'être et fouillons ces décombres à la recherche de tout ce qui pourrait nous être utile avant de partir. L'effondrement a drainé pas mal de choses jusqu'ici, tout peut être utile il ne faut rien laisser au hasard... »
Lovàris commença par nettoyer sa lame avec le premier morceau de tissu qu'il trouverait puis commença une fouille minutieuse n'hésitant pas à faire rouler de gros blocs de roche pour voir ce qu'ils recouvraient.
  • Test de perception (si je peux pas prendre 20) : 1d20 donne [5] = 5
  • Test de connaissance des souterrains (pour savoir si je connais des choses du sous-sol de Kénabres) : 1d20+4 donne [3] + 4 = 7

Modifié par un utilisateur dimanche 27 avril 2014 10:46:43(UTC)  | Raison: Ortho

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Mawouel  
#23 Envoyé le : samedi 26 avril 2014 20:03:52(UTC)
Mawouel
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2014(UTC)
Messages : 185

Leam
Sorts niv 1 : 2/2
Réserve magique : 3/4
CA : 17/14/13

9 / 9
Au bout de quelques minutes, Leam parvint à reprendre ses esprits et à se calmer peu à peu. Il se rendait compte de la chance qu'il avait eu, seul son amour propre avait souffert de l'évènement et il devait adopter la même attitude que Lovàris s'il voulait que le groupe puisse survivre. Après toutes les morts atroces liées à l'attaque des démons, Leam pouvait difficilement approuver le comportement d'Horgus mais comprenait la nécessité de garder le groupe entier et soudé. Il laissait à Lovàris et aux autres le soin de calmer le jeu et tenta plutôt d'organiser ses pensées afin de prendre une décision pour la suite des évènements. La mention de l'Ombreterre par Lovàris faisait sens, Leam avait d'abord craint avoir été téléporté sur le plan infernal (il avait tendance à voir des téléportations à tort et à travers depuis l'évènement des cultistes), mais la présence des vers géants était tout à fait naturelle dans un environnement souterrain et elle aurait été justement étrange s'ils se trouvaient sur le plan infernal.

jet de connaissance exploration souterraine (comp de classe) pour identifier le type d'environnement et estimer la profondeur, et déterminer ce que je sais de la topologie de l'Ombreterre dans la région du Mendev. Un jet de connaissances local pour savoir quelles sont les rumeurs liées à l'Ombreterre dans le Mendev et la Plaie du Monde que je connaîtrais.
  • Connaissances(explo. souterraine) : 1d20+3 donne [9] + 3 = 12
  • Connaissances(local) : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9

Pendant que Lovàris fouillait les environs à la recherche de matériel exploitable, Leam chercha à déterminer si la meilleure approche consistait à établir ici un camp de base et à partir à l'exploration pendant qu'on s’occupait des blessés, ou si au contraire il valait mieux rester constamment en mouvement pour éviter les mauvaises rencontres, au risque de mettre en danger les blessés. Il rétablit son sort de lumières dansantes et envoya les orbes sonder les environs aussi loin qu'il pouvait les maintenir actives pour voir où se situait la limite de leur champ de vision. Une fois cette tâche effectuée, il envoya les orbes aider Lovàris dans ses recherches,étant lui-même absorbé dans ses pensées.

Modifié par un modérateur dimanche 27 avril 2014 05:57:05(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Pyrrho  
#24 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 14:11:33(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 17 (T 10, D 17)

10 / 10

Kélérine était sous le choc, il revoyait l'attaque et repensait à ses pressentiments de la matinée. Il avait les larmes aux yeux en repensant à toutes les souffrances et les destructions qui s'étaient produit en ce jour sacré. Il revoyait le visage de la jeune femme tombé dans les ténèbres et surtout il repensait à Terendelev le dragon protecteur de la ville qui alors qu'elle se battait contre le roi tempête avait utilisé ses dernières forces pour les sauver eux. Puis il revint au présent et entendit les paroles de ses compagnons. Notamment celle du vaillant guerrier qui, même s'il jurait à chaque fois qu'il s'exprimait, semblait néanmoins plus sage et sensé qu'il n'y paraissait au premier abord.

Il regarda l'état de ses compagnons, pendant un instant un halo de lumière illumine ses mains avant qu'il ne prenne la parole (je vais utilisé toucher glorieux sur moi pour faire un jet de diplomatie):

« Je suis Kélérine de Tolkan prêtre de Iomédae et je vous présente mon ami Daeliel. »

Il se tourna vers Horgus en fronçant ses sourcils devant son discours

« Messire Horgus, je ne compte abandonner personne derrière moi. Tant qu'il me restera un souffle de vie je ferais en sorte que tous le monde puisse nous suivre et sortir d'ici. Ce n'est qu'en unissant nos force, nos connaissances et nos compétences que nous pourrons nous sortir de ce cauchemar et revenir à la surface. Oublions pour quelques jours les rancoeurs du passé et concentrons nous sur le présent et le futur »

Il se dirigea vers Aravashnial pour l'aider à se relever et l’amener vers Anévia

« Aravashnial, venez je vais vous guider près d'Anévia car elle ne peut pas se déplacer pour le moment et je vais tenter de vous soigner de mon mieux. Leam rapprochez vous de nous afin que je regarde si les substances de ces créatures sont nocives. Je suis en accord avec vous Lovaris, nous devons reprendre nos forces qui sait ce que nous risquons d'affronter encore et combien de temps ils nous faudra passer sous terre avant de pouvoir rejoindre la civilisation. Dans un premier temps pourriez vous chercher autour de nous quelques choses qui pourrait faire office de pansements ou d'attelle au cas ou mes prières ne suffise pas pour nos compagnons et éventuellement de la nourriture. Daeliel pourra vous aider je pense. »

Je vais étudier les blessure de l'elfe, d'Anevia et de Leam s'il se rapproche et voir ce que je peux faire pour eux.
Est ce que je pourrais soigner les brulures d'Aravashnial avec des soins magiques "classiques".
Même question pour la jambe d'Anévia?
Et pour Leam, puis le soigner?
  • jet de premier secours : 1D20 +6 donne [9] + 6 = 15
  • Diplomatie : 1D20 +10 donne [10] + 10 = 20

Modifié par un utilisateur dimanche 27 avril 2014 16:10:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Mawouel  
#25 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 17:24:50(UTC)
Mawouel
Rang : Habitué
Inscrit le : 17/03/2014(UTC)
Messages : 185

Leam
Sorts niv 1 : 2/2
Réserve magique : 3/4
CA : 17/14/13

9 / 9

Remarquant qu'on s'adressait à lui, Leam fut tiré hors de ses pensées et se retourna en direction de ses compagnons d'infortune. Il y avait là un elfe, probablement celui qui avait décoché la flèche ayant touché le ver, et aussi un homme étrange à la peau dorée, probablement d'ascendance céleste, un aasimar comme certains les nomment. C'était celui-ci qui voulait savoir si la substance des vers était toxique et en voyant sa tenue et son attitude vis à vis des blessés, Leam comprit qu'il s'agissait probablement d'un prêtre. Après réflexion, Leam se souvint qu'il avait vu l'elfe et l'aasimar combattre avec lui durant le chaos de la bataille, mais leur présence ici en leur compagnie semblait liée uniquement à la providence. Cependant, il accepta la proposition de bonne grâce. Même s'il sentait que la fièvre commençait déjà à se dissiper, il savait qu'il ne valait en général mieux pas préjuger de ce genre de chose en jugeant simplement sur un ressenti des symptômes. Il se leva, essuya la poussière, la transpiration et le reste de résidu visqueux de son visage et se dirigea vers l'aasimar pour lui serrer la main. Se faisant, il se présenta convenablement :

« Navré de vous rencontrer en de telles circonstances... Ainsi que l'a déjà dit Lovàris, je me nomme Leam, je suis originaire d'Osirion. C'est une mission d'escorte de caravane qui nous à amené à Kenabres pour le festival, dont le commanditaire n'était autre que messire Horgus ici présent. »

Leam eut du mal a ne pas laisser paraître une pointe de dégoût au mot de "messire", mais continua :

« J'imagine que messire a du se méprendre à notre égard, nous prenant pour de vulgaires mercenaires prêts à toutes les bassesses pour quelques pièces d'or... Mon intention est similaire à la votre, je pense que nous avons besoin les uns des autres si nous voulons nous en sortir, et je n'ai aucune intention de laisser quiconque derrière. D'autant plus que si nous venons à manquer de nourriture, il sera toujours temps de manger les plus gras d'entre nous ! »

Un rire nerveux échappa au jeune homme, qui se rendit compte que son cynisme n'aiderait pas à calmer les tensions.

« Excusez moi, je suis à bout et cette substance ne m'aide pas à garder mon sang froid. Je ne pense pas qu'elle soit réellement nocive sur le long terme, mais libre à vous de l'examiner », dit il, s'adressant à l'aasimar.
Offline Jiji  
#26 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 23:25:02(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Lovàris s'était mis en quête de fouiller l'endroit et de rendre un semblant de dignité aux morts. Il put se rendre compte de la cruauté de la guère : la plupart des victimes n'étaient pour la plupart que des "civils". Il réussit tout de même à rassembler deux dagues et une rapière, de quoi fabriquer une attelle de fortune et un petit pactole de 21 pièces d'or. Mais sa plus grande trouvaille reste sans conteste les quatre écailles argentées qu'il trouva dans les gravats. Elle avaient la taille d'une main humaine et reluisait de la couleur de Terendelev.

Message secret pour Shait :
...


De son côté, Kélérine examinait les blessés et la sentence était sans appels :
La jambe d'Anevia avait été brisée en plusieurs points, avec l'aide de la magie divine, il pourrait la restaurer en partie. La jeune femme pourra ainsi se déplacer sans attelle mais restera irrémédiablement ralentie par sa jambe sur laquelle elle ne pourra pas prendre appui. Il faudrait un sort beaucoup plus puissant pour régénérer complètement les os et les muscles endommagés.
Les yeux d'Aravashnial sont dans un sale état : ils n'existent plus. Ils ont manifestement été éclatés par un choc extrêmement puissant. Il faudrait un sort puissant pour les régénérer.
Pour Leam, la substance devrait partir à l'eau et ne laisser aucunes séquelles. La fièvre a surement déjà du retomber, et si ce n'est pas le cas, c'est un affaire de secondes.

Suite à la tirade de Leam, Horgus pris la parole.

Horgus

18 / 18
"Vous avez raison sur un point Vomito, je vous pensais beaucoup plus malin que vous l'êtes manifestement. Mais soit, j'entends les arguments de Regard de Braise, et consent à laisser l'éclopée et l'aveugle rejoindre notre petite troupe. Quant à mon or, Lovàris, je ne suis pas un débutant. J'ai de la ressource et sais mettre en sécurité mes biens. Je savais que je pouvais compter sur vous !"
Horgus regarde autour de lui, et enlace ses épaules bien bâties.
"J'aurais dû amener ma fourrure noire corbeau grisée, il fait légèrement frisquet ici."

Anevia, qui se faisait alors examinée la jambe par Kélérine, répondit au noble.

Anevia

12 / 17

" Et c'est là la première chose que vous aurez voulu changer à la situation ? Enfin,prenons le temps de prier Pharasma pour le repos de ces pauvres gens, puis dépêchons nous de regagner la surface et quitter cette caverne. Je dois retrouver mon épouse. Irabeth doit se battre contre la menace à l'heure qui l'est."

Aravashnial venait de terminer de nouer un bandage de fortune autour de son visage, après avoir déchirer un morceau de sa robe.

Aravashnial

21 / 35

"Oui, oui c'est très bien Anevia ... Bon, Lovàris c'est ça ? Je viens peut être de perdre la vue, mais cela ne me rend pas impotent pour autant ! Je reste celui qui a le plus d'expérience ici : je sais de quoi je parle. Toi et ton compagnon, Leam, allez explorez la grotte pendant que Kélérine s'occupe des blessés. Daeliel c'est ça ? Ton nom à la musique de mon peuple, tu seras mes yeux jusqu'à ce que nous soyons en sécurité."

L'elfe fouilla ensuite à tâtons dans sa sacoche et en ressortit un flacon. Quelques gestes et mots efliques plus tard, il rangea son flacon et en ressortit un autre. Une autre incantation plus tard, il le déboucha et en avala le contenu.

  • Psycho Lovàris : 1d20 donne [9] = 9
  • Psycho Leam : 1d20 donne [6] = 6
  • Psycho Kélérine : 1d20+6 donne [2] + 6 = 8
  • Psycho Daeliel : 1d20-1 donne [14] - 1 = 13
  • Potion d'Aravash : 2d8+3 donne [13] + 3 = 16


Message secret pour Leam :
...

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 11:56:25(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#27 Envoyé le : dimanche 27 avril 2014 23:58:30(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 19
Châtiment du mal 1/1
Flèches : 19 / Fer froid : 20

10 / 10


Alors que le deuxième vers succombait au puissant coup du guerrier humain, Daeliel, l'arc toujours dans sa main gauche, avait dégaîné de la droite son épée et scurtait les ténèbres avec minutie, s'attendant à tout.

Mais il fut choqué par les souvenirs qui lui revinrent en méoire.

ça ne peut être... Kenabres... je dois aller prêter main forte. Que sont devenues mes pupilles et leurs familles ?

Après un dernier coup d'oeil aux ténèbres, l'elfe, la machoire crispée, vint récupérer la flèche plantée dans le cadavre du vers et pris la conversation en cours, laissant tout le monde s'exprimer.

Traversant le groupe pour aller aider celui qui se nommait Lovaris, Daeliel posa sa main sur l'épaule de Horgus et prit la parole pour la première fois depuis la fin du combat.

« Messire, ne vous méprenez pas, ce n'est pas vous qui permettez à qui que ce soit de rejoindre ce groupe, ce sont les démons qui nous ont précipité ici et Terendelev qui nous sauva d'une chute mortelle, c'est à elle que vous devez la vie et le droit d'espérer qu'elle dure encore un peu » puis se tournant vers le magicien elfe, il fit prendre à sa voix un peu plus de force :

« Comme vous l'a dit mon ami, je me nomme Daeliel, je suis un fidèle serviteur de l'Héritière et mon bras est à votre service à tous pour le moment, mais voici ce que chacun doit bien avoir en tête : personne ici ne peut donner d'ordre aux autres membres de ce groupe. Nous ne sommes ni une théocratie, ni une magiocratie, ni une ploutocratie, mais une bande de compagnons d'infortune et seule l'entraide nous permettra de nous sortir de ce mauvais pas, pas les directives de l'un ou l'autre d'entre nous. Je vais aller aider Lovadis à disposer les morts et prier pour eux, puis nous devrons nous mettre en chemin.

Aucun d'entre nous n'a envie d'être ici, nos places ne sont pas dans les ténèbres et comme Anevia je voudrai être à Kenabres pour lutter au côté de ceux que j'ai laissé là-bas. Nous devons mettre à plus tard les pleurs.

Alors au lieu de chercher à déterminer qui doit donner des ordres, si nous commencions par donner de bonnes idées ? Nous sommes 5 en bonne santé. Soyons une équipe efficace compagnons d'infortune, tout espoir n'est pas perdu ! Kélérine est un fidèle serviteur de l'Héritière et les pouvoirs qu'elle lui confie nous aideront. Lovadis et moi-même sommes des combattants entraînés, et Leam semble avoir plus d'un tour dans son sac. Sans doute Messire Aravashnial est-il capable de quelques tours malgré ses blessures et Anevia sera de bons conseils et ouvrira les yeux pour nous. Mettons en commun nos talents et nos connaissance et montrons-nous dignes du sacrifice de Terendelev. Monsieur Horgus, savez-vous vous battre ? Qui s'y connait en souterrains ? Qui sait s'il y a des souterrains sous Kenabres, car c'est bien là que nous devrions être ? »


Puis avec un ton plus doux, il dit à l'elfe : « Messire Aravashnial, je serai heureux de vous aider, je vous donnerai le bras dès que j'en aurai fini d'aider Lovaris. »

Daeliel rejoignit l'humain, fit la moue lorsqu'il vit ce qu'il avait récupéré sur les cadavres, mais ne dit rien, comprenant la nécessité dans laquelle ils étaient et, hochant la tête à l'adresse de son compagnon d'infortune, entrepris de rassembler les cadavres pour faire un tertre sommaire.

« Ne les laissons pas nourrir d'autres vers difformes »

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 00:01:30(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#28 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 00:56:54(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Message secret pour Jiji :
...


Les propos de Daeliel résonnèrent différemment en Anevia, Horgus et Aravashnial. Si chacun perçut très clairement que la tirade était principalement adressée à l'elfe, Horgus montra clairement son dédain pour la remarque qui lui était adressée, refusant clairement d'accepter l'existence du début d'une non reconnaissance de son statut social. Anevia, quant à elle, approuva les propos du paladin d'un signe de la tête et d'un sourire qu'elle lui adressa chaleureusement.

Mais la surprise survint d'Aravashnial. Il avait écouté sans bronché les conseils du suivant armé de l'Héritière, et si sa bouche commençait par montrer clairement son outrage, elle finit par se fermer pour au final, laisser échapper un soupir. Les derniers mots de Daeliel à son égard étaient surement pour beaucoup.

Aravashnial


"Ecoutez, je ne doute pas de vos compétences à chacun. Mais je suis un Gardefaille, j'ai fait des plans et de leurs déchirures ma spécialité. Le combat contre les diables et démons est mon quotidien. Je peux vous assurer que mes conseils sont plus que les bienvenus. Mais si vous préférez prendre la tête du groupe, ou plutôt, faire en sorte que personne ne la prenne, je vous suivrais. Quelque chose en vous m'intime à la confiance, peut être est-ce votre foi qui semble infaillible, ou encore nos origines semblables. Peut être ne serait-ce finalement que la force et le bon sens que je perçoit dans vos mots ? Quoiqu'il en soit, vous pouvez compter sur mon soutien Daeliel, aussi longtemps que vous ne négligerez pas mes précieux conseils. En attendant, j'ai effectivement quelques sorts qui pourraient nous être utiles. Et si ma condition m'empêchera de les préparer à nouveau, je peux lancer ceux que j'ai en mémoire à votre convenance. Je suis capable d'invoquer des créatures, soutenir nos défenses et nos attaques, mais aussi endormir ou projeter de l'acide sur nos ennemis. J'ai également en ma possession une baguette de simulacre de vie, et serais heureux de la mettre à votre disposition. De même pour mes quelques potions et parchemins. Puisque c'est l'entraide que vous voulez, c'est là toute l'entraide que je peux vous proposer "

Je me suis permis d'assortir la tirade de Daeliel d'un jet de diplomatie envers Aravashnial, vu que c'est de celà qu'il s'agissait. Le résultat est tellement bon qu'il a gagné la confiance de l'elfe. J'ai mis à jour la fiche des npcs.

Modifié par un modérateur mercredi 30 avril 2014 17:56:28(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#29 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 09:30:59(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 20
CA : 21

12 / 12
Après sa découverte Lovàris fit mine de rien et amena un nouveau corps mutilé le long de la paroi nord de cette caverne profitant de l'obscurité là où les lumières de Leam qu'il renouvelait sans cesse pour ne pas laisser le groupe dans les ténèbres, éclairaient un peu moins. Il posa son sac à terre par la même occasion et y glissa discrètement les pièces mais surtout les écailles du dragon d'argent dans une poche intérieure. Non pas qu'il ne voulait pas partager son extraordinaire découverte mais plus parce qu'il se méfiait et il était évident pour lui que le Gardefaille voudrait s'accaparer de tout le lot, ce serait peut-être aussi le cas des deux dévots de Iomédaé. Lui voyait cela comme un dernier présent de Teredelev... La révélation des pouvoirs de chacune de ses écailles était pour lui la preuve que cela lui était destiné autant qu'aux autres plutôt qu'à un seul et il craignait que s'il les dévoile le groupe se dispute ce qui était devenu par essence des reliques sacrées...

La question se reposa à lui. Pourquoi le dragon protecteur de la ville les avait sauvé ? Peut-être juste la chance, ils se trouvaient là au bon moment et il n'y avait qu'eux à sauver et le hasard, le faisait maintenant tomber sur les écailles... L'attaque des démons, la chute de Kénabres... Lovàris voulait comme les autres croire que tout n'était pas perdu même s'il s'attendait au pire. Peut-être que le dragon avait su déceler quelque chose en ce groupe... une destinée ? Le guerrier chassa cette idée de son esprit, il n'était pas taillé pour être un héros. Il reprit, les écailles, les quelques armes et ce qu'il fallait pour l'attelle.

« J'ai trouvé quelque chose d'intéressant, regardez se sont des écailles du dragon. Elles ont gardé une partie de son pouvoir, je ne sais pas si Terendelev est encore en vie au moment ou je vous parle. Mais dès que je les ai ramassé j'ai su à quoi elles pourraient m'être utiles. Je pense que c'est un signe du destin, le dragon fait tout pour que nous sortions vivants d'ici... Même si la raison m'échappe encore, peut-être pense-t-il que certain d'entre nous aurons un rôle important à jouer dans l'avenir et que nous combattrons pour reprendre la ville aux démons ? J'ai aussi trouvé quelques armes en bon état pour ceux qui en ont besoin. » Le guerrier décrivit précisément les pouvoirs qu'il avait ressenti en touchant chaque écailles.

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 10:53:28(UTC)  | Raison: Ortho

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#30 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 10:48:51(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 19
Châtiment du mal 1/1
Flèches : 18 / Fer froid : 20

10 / 10


Au propos d'Aravashnial, le paladin avait gardé la bouche ouverte avant de la refermer lentement.

Un gardefaille... un gardefaille ! Peut-être connait-il mes parents ! peut-être... Stop, chaque chose en son temps, rappelle toi ton entraînement, il y a des dangers inconnus par ici, nous devons être soudés et concentrés.

Les yeux de Daeliel peinaient à contenir quelques larmes que l'elfe écrasa de son poing ganté de cuir et d'acier. L'heure n'était pas à la sensiblerie.

« Messire Aravashnial, votre confiance m'honore et soyez certains que vos conseils nous seront précieux à tous et je crois pouvoir dire que chacun d'entre nous est heureux que vous soyez présent avec nous. J'aimerai que nous ayons le temps de nous entretenir des nombreuses questions qui me brûlent les lèvres, mais nous devons parer au plus pressé.  »

Daeliel alla aider Lovaris, mais celui-ci revint bientôt vers leurs compagnons en apportant ce qu'il avait trouvé.

Daeliel était émerveillé par les écailles de dragon et il frôla avec déférence

« Que Terendelev entre dans la gloire de Iomédae, elle nous a fait le plus remarquable des cadeaux en nous permettant de survivre et maintenant elle nous vient en aide d'au-delà son trépas.

Cette aide ne sera peut-être pas de trop, répartissons nous les en fonction des talents de chacun. Je pense que l'écaille qui sanctifie les armes serait à sa place dans les mains de Lovaris pour les trois autres je ne sais pas trop, qu'en pensez-vous ?

Quant aux armes, répartissons les entre ceux qui ne sont pas armés en fonction de ce qu'ils savent manier. Nous risquons d'avoir à défendre nos vies avant de sortir d'ici... »
Offline Pyrrho  
#31 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 11:47:32(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 17 (T 10, D 17)

10 / 10

Kélérine observait les blessure en grimaçant légèrement et en tentant d’atténuer la souffrance du mieux qu'il pouvait. Il écoutait les dires de ses compagnons, les qualificatifs dont Horgus l'affublait lui rappelait son enfance mais il y était habitué maintenant il avait connu pire qu’œil de braise.

Il se tourna vers les blessés et leur parla

« Aravashnial, je ne peux rien faire pour vous rendre la vue il nous faudra trouver un prêtre bien plus puissant que moi pour pouvoir les régénérer, je vais vous trouver un baton pour vous aider à vous déplacer. Anévia courage, nous allons retrouver Irabeth. Messire Horgus, je suis sur que votre générosité sera apprécié lorsque nous devrons nourrir et reloger les habitants de la ville. »

Je vais refaire une canalisation pour soigner Anévia et Aravashnial
  • Canalisation : 1D6 donne [2] = 2

Je vais aller chercher un baton ou quelque chose pouvant faire office de canne à l'elfe.
Il vit revenir Lovaris et l'écouta

« Mes amis Iomédae vous aime, n'oubliez pas qu'elle a marché parmi nous pour combattre les horreurs de son temps et comprend les souffrances des mortels que nous sommes. Donc ne perdez pas espoir et il nous faut survivre pour poursuivre la lutte contre les forces du mal.
Lovaris je pense que Terendelev était guidé par la déesse et que dans ses derniers instant elle lui a envoyé, comme vous dites, une vision du rôle que nous pourrions jouer dans le futur. Je vais aller donner les derniers sacrements à ceux qui sont tombés aujourd'hui, quelqu'un pourrait il venir avec moi pour m'aider à les ensevelir convenablement. Quelqu'un aurait il une lanterne un autre moyen de faire de la lumière? »


Kélérine se dirigea vers les corps déjà rassembler et les larmes au yeux commença à rassembler des pierres pour les ensevelir.
Puis il sorti de son sac un beau livre et commença à le parcourir pour y trouver les prières adéquates afin d'offrir les derniers sacrements aux victimes des démons.

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 12:07:17(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Guyde  
#32 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 12:06:57(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 19
Châtiment du mal 1/1
Flèches : 18 / Fer froid : 20

10 / 10

Les paroles de Kélérine rappelèrent Daeliel à son devoir et l'elfe l'aida à finir le cairn pour les morts.

« Je vais t'aider mon ami, rendons un dernier hommage à ces hommes et ces femmes. »

Daeliel blinda son coeur contre l'horreur de la situation et ferma les yeux aux victimes avant de les recouvrir avec les rochers et les débris. Il resta aux côtés de son ami pour le dernière prière pour les morts, à laquelle il ajouta une prière silencieuse pour le dragon.

Modifié par un modérateur lundi 28 avril 2014 18:55:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#33 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 20:04:13(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 20
CA : 21

12 / 12
Lovàris restât pour le moment avec les écailles de Terendelev, les deux fidèle d'Iomédaé ne les avait pas réclamé comme un du c'était une bonne chose et peut-être une preuve de leur sagesse. Il n'étaient peut-être pas comme ces fous de dieu qui traquait le mal partout et en chacun. Ces inquisiteurs pour qui l'orphelin qu'il était avait obéit aveuglément. Peut-être était-ce du au fait qu'ils n'étaient pas humains... un elfe et une créature touchée par le divin... Sans doute méritaient ils plus que lui le droit de les garder. Pouvait-il leur faire confiance ? Il ne le savait pas encore et surtout il ne savait pas s'il y arriverait pour le moment ce qui était sur,c'est qu'il avait besoin d'eux autant qu'il avait besoin de Leam pour se sortir de ce mauvais pas.

Le nain rangea les écailles pour le moment et alla prêter ses muscles une nouvelle fois pour tenter de donner un sépulture à tous ses gens qu'ils avaient désespérément tenter de sauver. Il aurait préféré faire ce travail pendant que Kélérine essayait de soigner sur la durée ceux qui étaient encore blessés. Il faudrait du temps pour recouvrir tout ce monde et même s'il ne pouvait réparer une fracture ou rendre ses yeux à Aravashnial, il savait que l'on pouvait faire mieux et sans magie même s'il n'en était pas capable. Les deux blessés étaient toutefois sur pied et pourraient marcher c'était là l'essentiel.

Alors qu'il prenait une pierre après les prières du prêtre il demanda aux autres : « On progresse comment pour la suite ? On avance en éclaireur et on va chercher les autres une fois qu'on a sécurisé un bout de chemin, où ils nous suivent au risque de leur faire affronter des dangers qu'ils ne pourront fuir. »
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Pyrrho  
#34 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 21:48:37(UTC)
Pyrrho
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/01/2014(UTC)
Messages : 1,835
Localisation : France

Kélérine
CA 17 (T 10, D 17)

10 / 10

Après un long moment de méditation, Kélérine revint au présent. Il était temps d'agir et de commencer à progresser pour rejoindre la ville ou ce qui pouvait en rester.

Il se tourna vers Lovaris
« Je vais remettre Anévia sur pied, elle pourra nous aider une fois que j'aurais soigné sa jambe. Réfléchissons à nos problème, de quelles ressources disposons nous, pour ma part je n'ai qu'une outre d'eau mais si nous devons rester plus d'une journée sous terre je pourrais demander à Iomédae d'en créer. Par contre quelqu'un a t'il de la nourriture au cas ou?

Pour la progression, je serais plutôt partisan de rester ensemble. »


Kélérine revint voir Anévia et pria pour la soigner.

Je transforme ma detection du mal en soin léger:
  • soin Anévia : 1D8 +1 donne [5] + 1 = 6


Comment sont équipés les trois PNJs?


Très bien sa jambe était maintenant soigné, il lui tendit la main pour l'aider à se relever en lui souriant pour lui donner du courage.

Si j'ai pu trouver ou tailler un bâton, j'irais le donner à Aravashnial en l'aidant aussi à se relever.

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 22:04:45(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Jiji  
#35 Envoyé le : lundi 28 avril 2014 22:56:23(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Horgus avait écouté attentivement le rapport des fouilles de Lovàris, et à la mention des écailles de Terendelev, ses yeux balayèrent le sol. Il lui fallut quelques secondes pour redresser sa tête, puis rejoindre la conversation.

Horgus

18 / 18
"Dame Tania, pardon Terendelev était quelqu'un de très aimé. Elle serait heureuse de l'honneur que vous lui faites en ces sombres instants. Mais ces belles paroles sont à réserver aux funérailles, et nous n'avons pas le temps. Ni pour elle, ni pour eux. Mettez à profit ce don qu'elle vous a fait, ramenez nous à la surface, et c'est ainsi que vous honorerez sa mémoire. Du reste, je ne suis pas doué pour le combat, je laisse ça à ceux que la boue et le sang ne rebutent pas. Mais, donnez moi une rapière et je pourrais me défendre si vous deviez faillir dans votre devoir de protection.
Enfin, pour ce qui est de ma générosité Regard de Braise, elle ne regarde que moi et certainement pas un lingot vivant."


Loin de se laisser déstabiliser par les piques du noble, Kélérine appela une nouvelle fois la magie de sa déesse, et suite à son incantation, une douce lumière s'échappa de ses mains pour imprégner les jambes d'Anevia. Sous les conseils de l'aasimar, la jeune femme se leva, fit quelques pas, puis posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

Anevia

17 / 17

" Vous êtes un homme bon, Kélérine. Rien ne vous obligeait à dépenser vos précieuses ressources pour soigner une étrangère. L'Héritière doit être fière de compter dans ses rangs un suivant tel que vous. Vous me rappelez mon épouse dans ce sens, toujours prête à sauver la veuve et l'orphelin au mépris de sa propre survie. J'imagine que c'est un trait que partagent tous les adorateurs de Iomedae ? Pour ce qui est de votre suggestion Lovàris, je ne suis peut être pas aussi alerte qu'avant, mais je suis loin d'être sans défenses."

La jeune femme déversa le contenu de sa sacoche de ceinture après avoir jeter un œil sur son carquois. Deux fioles de feu grégeois et trois bâtons de fumée reposaient maintenant sur un bout de tissus au milieu de tous.

" Il ne me reste que quatre flèches, mais je ferais en sorte que chaque tirs comptent. Au pire, j'ai mon épée courte et ma jambe ne m'empêchera pas de combattre. Elle me ralentira, tout au plus. Pour ce qui est du reste de mes possessions, si vous voyez quelque chose d'utile, je vous l'offre de bon cœur. Vous demandiez également si quelqu'un savait ou nous étions, je n'ai pas forcément la réponse, mais je peux vous assurer que nous nous trouvons à 70 mètres de profondeur. "

Aravashnial ricana face à l'annonce d'Anevia.

Aravashnial

21 / 35

"Et moi qui pensait que vous n'étiez qu'une vulgaire femme trophée. J'imagine que la vie ne cessera jamais de vous surprendre. Vous avez raison Anevia, mais apprenez à clore votre bouche si vous ne pouvez qu'offrir ce genre de vagues informations. Lovàris a raison, nous sommes en Outreterre. Plus précisément au royaume de Narvoth. Royaume qui a toujours existé sous Kernabes, qui lors de son expansion lors de la Première Croisade a creuser pléthores de tunnels pour s'y rendre. Il existe donc forcément un moyen pour remonter à la surface. Par contre, je ne pourrais pas vous renseigner sur les autochtones, mais si les premiers croisés ont pu creuser à loisir, c'est qu'ils devaient soit être inexistants, soit sont-ils morts depuis."

Anevia fronça les sourcils face à la remarque de l'elfe.
" Vous n'êtes pas forcé de me parler ainsi Aravashnial, je ne fait qu'essayer de faire de mon mieux."

L'elfe replaça sa chevelure derrière ses épaules.
" Je ne suis pas forcé, mais je ne vois pas pourquoi je m'en priverais ?"

Anvia claqua sa langue, puis ferma les yeux pour reprendre sa contenance.
"Mais parce que je serais vos yeux, et si vous ne voulez pas marcher dans la première crotte de vers géant que nous rencontrerons, vous vous y essayerez. Daeliel sera plus utile si il est libre de ses mouvements, et vu ma jambe, cela ne changera pas grand chose pour moi. Enfin, si cela vous convient Daeliel ?"

Aravashnial se saisit du bâton que lui avait apporter Kélérine., il était heureux de constater qu'il s'agissait de son arme qu'il avait du faire tomber lors de l'attaque du Roi Tempête.
" Oh, joie."

Anevia est équipée d'une armure de cuir, d'une épée courte et d'un arc court avec seulement quatre flèches. Le reste de son équipement, elle l'a proposer au groupe. Il lui reste quelques petites choses qu'elle se garde, genre cordes ,outils de voleur ...
Aravashnial est en robe brodée de motifs elfiques, il vous a proposé aussi quelques potions et parchemins si vous en avez besoin, sans vous dire ce que c'était le coquin.
Horgus est juste vêtu e manière outrancière, rien d'utile pour l’exploration ou le combat.
En soignant Anevia, Kélérine a gagné sa confiance. J'ai mis à jour la fiche des npcs.

Modifié par un utilisateur lundi 28 avril 2014 23:00:41(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#36 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 08:55:01(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 14
CA : 21

12 / 12
« Il y a des hommes fait pour se battre, d'autres, d'autres pour donner aux autres et d'autres pour faire prospérer les villes et en faire des bastions qui se dressent contre le mal. Horgus Gwerm est un entrepreneur de génie et de ce fait il a beaucoup œuvré pour que les villes à la frontière de la Plaie soient aujourd'hui ce qu'elles sont et en particulier Kénabres. Sont enrichissement et ce qui lui a permis d'investir toujours plus et je gage que la ville a su elle aussi en tirer partie et le saura encore si jamais l'attaque des démons ne l'a pas entièrement détruite. » Répondit le caravanier aux remarques qu'on lui avait faite.

Anévia voyait d'un bon œil le fait que le prêtre d'Iomédaé se dévouait à user de magie pour soigner alors qu'il semblait au guerrier qu'il n'avait pas usé de tout ce qui était utilisé traditionnellement par les soigneurs et qui était tout aussi efficace, le paranoïaque ulfe se demanda à quoi jouait cet aasimar ce qui le rendit plus que méfiant à son égard. Les rumeurs de la ville se rappelèrent au bon souvenir de Lovàris, tout était possible. Staunton Vhane, un nain traitre à sa cause. Celui qui passait pour un paladin était en fait un anti-paladin qui quitta la ville suite à la révélation de son vrai visage. Se pouvait-il que ce prêtre use de tout ses sorts pour ne plus pouvoir le faire lorsqu'ils seraient vraiment nécessaires ? Il les verrait alors tomber, les uns après les autres... Le guerrier chassa ses idées essayant de ne pas voir le pire des scénarios qui pourrait leur arriver. Il se pencha sur les objets que la femme qui aimait une autre femme avait posé sur le sol. Il retira quelques flèches de son carquois et les donna à Anévia. « Tiens tu peux prendre ces flèches, je te prends pour ma part ce feux grégeois. Gardefaille, je t'ai vu boire plusieurs potions curatives, je n'aurai pas toujours la même chance de tomber sur d'aussi piètre adversaires et serait amener à me prendre des coups. S'il devait te rester une fiole je pense que je serai à même de l'utiliser à bon escient si tu acceptais de m'en donner une et si Desna me protège pour ne pas que j'ai à m'en servir je te la rendrai volontiers une fois à la surface. »

Lovàris n'avait pas vu qu'Anévia l'avait écouté lorsqu'il avait posé sa question et se sentait quelque peu gêné de n'avoir pas demandé son avis ouvertement. S'il était évident qu'elle pourrait suivre et aider le groupe de la meilleure des manière, alors il n'y avait pas à hésiter mais cela impliquerait également que tous les autres suivent car Horgus ne porterait certainement pas l'elfe qui était aussi prétentieux et imbu de sa personne que lui, de même le noble ou le riche bourgeois qu'il était n'hésiterait pas à fuir à la moindre frayeur s'il restait en retrait avec Aravashnial laissant seul le Gardefaille qui n'y voyait rien... Lovàris élabora mentalement un ordre de marche qu'il proposa à tout le groupe cette fois.

« Très bien, nous progresserons tous ensemble alors. Je pense que ça peut le faire si nous avançons comme ceci dans la mesure du possible. Leam en tête avec Daeliel, le premier parce qu'il est prompt à réagir et peut éclairer le chemin avec ses lumières, je sais aussi qu'il peut les envoyer très loin devant pour explorer le chemin, le second parce que les elfes je le sais ont une meilleure vision que nous les humains et qu'il pourra tirer de son arc sans être gêné. Je suivrai juste derrière prêt à me porter au combat en cas de danger mais aussi assurerait la protection d'Horgus qui sera derrière moi. Derrière se trouveront Anévia et Aravashnial. Kélérine fermera la marche, si j'ai bien compris, les yeux des aasimars peuvent voir à travers les plus obscures ténèbres, assurer nos arrières sera aussi important que progresser... » En disant qu'il s’évertuerait au mieux à protéger Horgus, Lovàris espérait entrer dans les bonnes grâces du marchand.

Fiche de perso mise à jour.

Modifié par un utilisateur mardi 29 avril 2014 08:55:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Guyde  
#37 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 10:31:16(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 19
Châtiment du mal 1/1
Flèches : 18 / Fer froid : 20

10 / 10


Daeliel avait suivi l'échange entre Aravashnial et Anevia avec inquiétude, dans leur situation ils devaient rester soudés, isolés au milieu d'un endroit hostile, certains pouvaient ne pas supporter l'angoisse et perdre leurs moyens ou la raison.

Aussi le combattant passa-t'il entre les deux et fit un geste apaisant.

« Nous sommes tous fatigués et angoissés, continuons à faire preuve de bonne volonté et nous aurons une vraie chance de nous tirer de ce mauvais pas. Si Aravashnial est d'accord, il me semble aussi qu'il serait préférable que vous lui serviez de guide dans ces souterrains, je serai plus efficace à l'avant de notre groupe et serai rassuré de savoir qu'il peut compter sur votre protection. »

Prenant la rapière qu'avait trouvé Lovaris, il la tendit au noble ainsi qu'une dague en lui disant :

« J'espère que vous n'aurez pas à en faire usage, mais dans l'affirmative frappez pour tuer et tachons de nous protéger les uns les autres. La deuxième dague pourrait aller à Kélérine afin de compléter son arsenal. »

Se tournant vers Kélérine, il lui tendit la dague et répondit à ses questions :

« Hélas, je n'ai ni eau, ni nourriture, mais seulement mes armes, des billes et de la monnaie. »

Puis se rappelant les parchemins d'Aravashnial, il se tourna vers lui et reprit.

« Messire Aravashnial, vous parliez tout à l'heure de parchemins. Je crois que Leam ici présent est capable de lire et d'utiliser de tels objets. De quoi disposez-vous exactement ? Il serait dommage de se passer du moindre avantage possible. »

A ces mots, il se rappela les écailles et se tourna vers Lovaris :

« D'ailleurs, Lovaris, voulez-vous nous distribuer les écailles de Terendelev que vous avez trouvé, une à chacune des personnes qui seront aux premières lignes. Si celà vous convient, je prendrai celle de déguisement, elle pourrait m'être utile si je dois aller en avant du groupe. Leam pourrait prendre celle de protection et Kélérine celle de marche tandis que vous prendriez celle de sanctification des armes. Cette distribution me semble correspondre à l'ordre de marche que vous proposez et qui me semble parfait. »

Puis Daeliel attendit que le matériel soit distribué et se positionna en tête du groupe, près à partir, son solide arc de croisé en main.

Modifié par un utilisateur mardi 29 avril 2014 10:32:56(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Shait  
#38 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 18:43:56(UTC)
Shait
Rang : Staff
Inscrit le : 18/12/2009(UTC)
Messages : 6,136
Localisation : Valenciennes

Lovàris
Flèches : 14
CA : 21

12 / 12
Lovàris répondit par l'affirmative à la proposition de Daëliel et distribua les écailles comme il le demandait, il s'arrangea ensuite avec Leam qui avait fait l'erreur de ne pas prendre son cimeterre et se retrouvait à manier une petite épée, le genre qui allait bien au gens de petites tailles ou comme arme secondaire lorsqu'on combattait à deux mains mais qui n'était pas digne du guerrier qu'il disait être. Toutefois il comprenait fort bien pourquoi l'osirionnais rechignait à l'avoir à ses côté en permanence... c'était une lame noire... lui aurait dit une sombre chose corrompue par le mal et s'il n'y était pas intimement lié, il lui aurait dit depuis longtemps de s'en débarrasser. Surtout ici, à Kénabres où il ne fallait pas grand chose pour être soupçonné de pactiser. Bref il lui laissa l'écaille qui pouvait rendre plus puissante son épée courte contre les démons et empocha celle de protection contre les énergies naturelles.

« Je n'ai pas grand chose dans mon sac tout comme toi Daëliel. » Dit le guerrier en regardant Aravashnial sortir fioles et parchemins de son sac. « Heureusement vos fioles n'ont pas souffert de la chute, elles seront d'une aide précieuse et je t'en remercie... » Lovàris prit une potion bleutée étiquetée comme potion de soins et reprit au sujet de son équipement. « Oui je disais pas grand chose une outre de deux litres et trois jours de rations de survie, c'est à dire pas assez pour un repas correct pour tous le groupe pour une seule journée...

Nous n'avons donc plus de temps à perdre et trouver une sortie, avec de la chance si c'était autrefois habité nous trouverons des sources ou des infiltrations d'eau potable en chemin et des choses comestibles comme des champignons... Bon un chemin en vaut un autre et de toute façon il faudra explorer le plus de passage possible pour trouver une issue et ne rien laisser au hasard. Il y a peut-être d'autres survivant aussi à secourir. »
Lovàris serait prudent et vigilant une fois sorti de cette caverne.
181 - MJ IRL La Tour d'émeraude niv 4.
Offline Jiji  
#39 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 18:48:54(UTC)
Jiji
Rang : Habitué
Inscrit le : 03/03/2014(UTC)
Messages : 201
Le plan d'action se précisait. Si tout le monde n'était pas heureux de travailler ensemble, ils allaient chacun mettre de l'eau dans leur vin pour tenter de sortir de l'Outreterre vivant. Aravashnial ne chercha pas à se soustraire de l'offre d'Anevia, même si il était clair que cela ne l'enchantait guère. Après avoir tendu une potion de soins légers à Lovàris, il attrapa le bras de la jeune femme. Cette dernière accepta avec plaisir les flèches de Lovàris et ramassa le reste de son équipement. Horgus se saisit de la rapière et demanda à chacun de se positionner dans le bon ordre de marche. La petite troupe offrit une dernière prière aux disparus, puis se lança dans l'exploration de la caverne.

Au bout de quelques mètres sur l'embranchement sud, la grotte rétrécît drastiquement. A 4,5 mètres au dessus du sol, les aventuriers peuvent remarquer près d'une parois rocheuse un sac à dos de qualité pendu dans le vide, accroché à un stalactite. Tout proche, une fissure étroite scarifie la pierre, trace d'une faille refermée.
Offline Guyde  
#40 Envoyé le : mardi 29 avril 2014 19:02:50(UTC)
Guyde
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2013(UTC)
Messages : 4,818

Daeliel
CA 19
Châtiment du mal 1/1
Flèches : 18 / Fer froid : 20

10 / 10


Daeliel fit signe à tout le monde de s'arrêter et désigna la sac, puis, tout en encochant une flèche à tout hasard, il dit à la compagnie :
« 
Quelqu'un aurait-il une corde ? Nous pourrions l'accorcher à une dague, une flèche ou un ustensile quelconque pour attraper ce sac à dos, peut-être contient-il des choses utiles... Sinon Kélérine pourrai tester les pouvoirs de l'écaille, mais il serait dommage de gaspiller ces pouvoirs. »


Puis l'elfe se mit en position pour détecter tout ce qui viendrait de l'avant de la colonne en attendant que quelqu'un décroche le sac.
thanks 1 utilisateur a remercié Guyde pour l'utilité de ce message.
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
31 Pages<1234>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET