Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<1920212223>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Banshee  
#401 Envoyé le : mardi 10 février 2015 12:16:31(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
La cabine du capitaine était bien moins luxueuse et ornementée que celle de l'esclavagiste osirionais. L'endroit était fonctionnel, équipé uniquement d'une couchette, d'un bureau riveté au sol, et d'une étagère comprenant plusieurs étuis à carte. Une pile de parchemin était posée sur le bureau, près d'un écritoire. Une boussole d'éclaireur se trouvait là également. Dans l'ensemble, rien ici n'avait vraiment de valeur...en dehors de la boussole, peut être.

En revanche, dans les cales, outre les marins qui se terraient dans l'entrepont et se rendirent sans résister, ils tombèrent finalement sur la cargaison, constituée de caisse de bois apparemment très ordinaires. En soulevant le couvercle, cependant, ils découvrirent une rangée d'arbalètes lourdes, ainsi qu'une réserve de carreaux, le tout enveloppés dans des toiles huilées et rembourré de paille pour les protéger pendant le transport. Le reste de la cargaison était à l'avenant: des hallebardes, des sabres, des haches d'abordages, des grappins, des javelots, et même deux caisses remplies de cottes de maille.
Transborder la cargaison ne fut pas une partie de plaisir, les caisses d'armements étant très lourde, mais les triplés tieflings, et Victoria, étaient plus forts qu'ils n'en avaient l'air, et en l'espace d'une heure, les caisses étaient à bord de la Vierge de l'Océan.
Les prisonniers ne résistèrent pas vraiment, et même les blessés se montrèrent reconnaissants envers les pirates d'avoir accepté de les soigner. La plupart des capitaines les auraient jeté à la baille. En revanche, l'arcaniste, qui s'éveilla une poignée de seconde après avoir été mises aux fers, resta muette et apathique, immobile, comme si le poison ne s'était pas encore dissipé.
Drewan et Floyd s'apprêtaient à quitter la cale du Soupir de Lucifer, lorsque les yeux acérés de l'artificier remarquèrent un coffre renforcé de bandes de fer dans un coin de la cale, près de la proue. Malheureusement, le coffre était fermé, et solidement verrouillé.

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#402 Envoyé le : mardi 10 février 2015 20:13:53(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Lorsque le gnome s'en fut, la joie intérieur de Floyd se tut. Dépité à l'idée d'avoir loupé cette proie, le Second s'apprêtait à se glisser auprès de son Capitaine afin de lui suggérer de donner son tribut à Besmara en envoyant les mercenaires au fond de l'eau, avec leur navire pillé. Mais ses insinuations perfides furent devancés par la décision du Capitaine Oeil Pourpre, celle de mettre aux fers les prisonniers, causant ainsi la seconde intense déception de cette journée qui avait si bien commencée.

Le code de la piraterie étant ce qu'il est, et le Capitaine étant la loi sur son propre navire, Floyd obéit sans discuter pour faire les fouilles, chargeant son arbalète du dernier carreau empoisonné, espérant qu'un idiot ne daigne de montrer son hostilité. Ce fut encore une désillusion.

Mais alors que lui et Drewan se chargeait de la partie logistique pour l'acheminement des biens sur la Verge, maître Floyd pesta entre ses dents en constatant que les blessés ennemis se faisaient soigner


Bordel à queue ! Nourris, blanchis, logés aux frais de la princesse, et en plus de cela ils se font soignés ???? On vas vraiment passer pour les bons samaritains des entraves ... Foutredieu ! Dire que je la prenais pour une dure de dure de coriace la p'tiote ... Oh ça ne se serait pas passé comme ça du temps de Durgars ... oh que non ...

Maculé de sang à l'extérieur et d'humeur furibonde à l'intérieur, Floyd tâchait d'oublier ces infâmies en s'attelant à la tâche avec une ardeur incommensurable, et quiconque faisait mine de tirer au flanc se voyait être la cible incendiaire en bonne et due forme de la verve impie du Second.

Lorsqu'ils découvrirent le coffre, Floyd s'approcha sans un mort pour examiner la bête, et sortit un objet qu'il entreprit d'utiliser pour enfoncer dans le trou de la serrure.

  • Désamorçage : 1D20+7 donne [3] + 7 = 10
  • Perception : 1D20+7 donne [15] + 7 = 22
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#403 Envoyé le : mardi 10 février 2015 20:28:12(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22

Mini flash-back

Le groupe descendit dans la cale armes en main. Drewan avait vu juste d'une certaine façon : il y avait du monde en dessous mais ils se rendirent immédiatement, apeurés. Drewan abaissa son pistolet.
« Très bien, sortez de vos caches et montez voir la capitaine. Pas de bêtises et ils ne vous sera fait aucun mal. » dit il aux marins du consortium.
« Quand à nous, ouvrons nos cadeaux. »

A l'aide d'outils le groupe ouvrit les caisses, une à une. Elles ne contenaient que des armes.
« Mouais...je m'attendais à quelque chose de plus...brillant.  » dit Drewan, déçu.
« Bah, on va en tirer un bon prix si on se débrouilles bien. Qu'en penses tu Floyd ? Tu crois que ça pourrait pas intéresser les "commerçants" que tu nous a dégoté à la dernière escale ? Avec un armada pareil, la ville est à eux en quelque semaine.  »

Fin flash back

Avec l'aide des marins, le transfert de la marchandise vers la Vierge ne fut pas long, Floyd et Drewan revinrent dans la cale pour voir si rien n'avait été oublié.

Rien...rien...rien...rien...rien là non plus. Bon ben on a tout pris je crois. Reste à savoir ce qu'on va faire du navire lui même, on va probablement le...Tiens ! C'est quoi cette forme là ?

Drewan s'approcha de ce qui l'avait intrigué, c'était un coffre plutôt bien caché.

« Tiens, on l'avait pas vu celui là ! Il me dit rien qui vaille, avant de le toucher on ferait mieux de demander à nos experts es magie de voir s'il n'y a rien de mauvais là. Je reviens. »

Drewan remonta, Morelia était occupé à aider Sshaksii, il ne fallait pas la déranger. Il alla voir Aspexia.

« Heuu capitaine ? Tu peux, comment dire ?.... "renifler" la magie, non ? Il y a un coffre en bas là, qui a l'air bien protégé, faudrait voir s'il n'y a pas anguille électrique sous roche. J'ai des mauvais souvenirs de ma visite dans la cabine d'Harrigan et je voudrais pas que ça arrive à un autre. »

Modifié par un utilisateur mardi 10 février 2015 20:48:26(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#404 Envoyé le : mardi 10 février 2015 22:55:38(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

19 / 30


Aspexia achevait à peine de panser sa blessure, et la bande de tissu qu'elle avait utilisé commençait déjà à s'imbiber de sang. La satisfaction qu'elle avait tiré de la mise à mort aussi sanglante que brutale du capitaine mercenaire commençait déjà à s'estomper. Elle avait eu au départ l'intention de débarquer les mercenaires au prochain port, en les chargeant de répandre le nom de celle qui avait vaincu leur compagnie, mais elle commençait déjà à regretter sa décision. Il y avait peut être une autre solution...après tout, les îles ne manquaient pas, et ils pourraient ainsi se débarrasser du problème rapidement, et continuer leurs raids sans avoir à s'arrêter dans un port. L'arrivée de Drewan l'arracha à ses pensées.

Elle répondit avec un agacement à peine perceptible.
« Oui, je peux sentir la magie. Disons que puisque Sshaksii et Morelia sont occupées, je vais m'en charger.  »

Elle s'approcha du coffre, et se concentra sur la présence de magie...
Détection de la magie
  • Art de la magie (identification) : 1d20+10 donne [12] + 10 = 22
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#405 Envoyé le : mercredi 11 février 2015 11:26:10(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le coffre lui même n'était apparemment pas magique. En revanche, malgré l'aura étouffante du fer, elle pouvait clairement distinguer la présence d'enchantements, notamment plusieurs auras de transmutation et d'abjuration.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#406 Envoyé le : mercredi 11 février 2015 20:33:38(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
AVEUGLE

31 / 31


Flashback
Sshaksii était en train d’invoquer lorsqu’elle entendit que le gnome fuyait. Elle hésita à convoquer un aigle… puis elle se ravisa : le temps qu’elle le fasse, il serait probablement loin. Elle s’en voulu. Elle espérait qu’ils ne s’en mordraient pas les doigts plus tard… A la fin du combat, les cris cessèrent, elle entendit alors sa cousine s’inquiéter de son état. Sshaksii décida de réapparaitre, il était inutile de rester invisible : « Merci Cousine… ça va ! Je vais bien… hormis le fait que je ne vois rien ! La blessure est magique, avec des soins adaptés je devrais pouvoir recouvrer la vue… Peux-tu dans l’intervalle me guider, je vais avoir besoin d’un peu d’aide… mais pensons aussi aux autres ! Amènes-moi auprès de blessés, je pourrais toujours y être utile… »
  • Canalisation : 2d6 donne [11] = 11


Fin du flashback
---
Alors que tout le monde s’afférait à charger le butin, Sshaksii apprit que l’ensorceleuse qui l’avait rendue aveugle était toujours vivante. Son sang ne fit qu’un tour. Et elle entreprit aussitôt de trouver sa capitaine pour demander vengeance… elle réfléchissait à quelle supplice elle allait bien pouvoir pratiquer quand elle entendit les voix de son second, de Drewan et Aspexia qui discutaient ensemble à propos d’un coffre…

Modifié par un utilisateur vendredi 13 février 2015 16:13:49(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#407 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 00:53:02(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


A peine le Capitaine Aspexia et le Maître Artilleur Drewan descendirent les escaliers, qu'ils purent entendre la douce mélopée poétique de jurons provenant d'une voix familière. Et lorsqu'ils pénétrèrent dans la pièce du coffre ... c'était pour découvrir Floyd en pleine messe avec le dieu de la vulgarité, si l'en existait un ... L'homme dégageait une telle puissance vocale à beugler et jurer contre le coffre que c'était à se demander comment faisait-il pour ne pas devenir sourd.

Si la Chélaxienne ou le Féliné tentait le moindre essai de communication avec le Second, ce dernier se retournera avec une haine incommensurablement surprenante dans le regard, ponctuée d'une série de piques satyriques faisant mouche à coups sûrs.

Au final, une bonne heure après sauf plus selon la décision du MJ le Second réussit, après une analyse approfondi du mécanisme avec l'aide de ses outils, à ouvrir ce P*@ù?( de coffre. Informant le Capitaine de sa réussite, il ne jeta qu'un coup d'œil pour un aperçu visuel du contenu, et n'attendant pas les résultats du diagnostic concernant le butin, partit accomplir son objectif : chercher ses menottes magiques. Une fois en sa possession, il partit vers les prisonniers. D'un regard, Patch, qui gardait les captifs, s'écarta pour laisser passer le Second.

Ainsi, le renard introduit dans le poulailler se faufila jusqu'à cette vile créature qui avait osée estropier SA prêtresse. Floyd était bien trop occupé à ce moment pour avoir vu l'action, mais cela ne pouvait qu'être elle : lorsque les hostilités démarrèrent, elle s'était téléportée à côté de la prêtresse et Floyd avait hésité à venir chatouiller l'aine de l'arcaniste avec le bout dur et perforant de sa rapière. Mais la priorité concernant la protection rapprochée d'Aspexia étant en N°1, c'est vers cette dernière que le Second avait sauté, à la corde il vas s'en dire...

Une fois les Fers d'Obéissances apposées sur la mécréante JS volonté DD25 sous peine de subir un sort d'injonction. Pour se libérer : dureté de 10 et 10PV, pour ouvrir Escamotage DD30 ou se libérer en cassant les chaînes avec test FOR DD28 ou en faisant test Evasion DD35 Devil Devil Devil , Floyd le galant vint offrir à sa belle une proie enchaînée ... que ce soit par l'injonction ou par la force d'un Owlbear traînant dans les parages ...


-edit-

Quelques Secondes plus tard ...

Attendant comme un clampin une réponse après sa déclamation :

Pseudo flash-back

Tiens ma belle, j'ai un cadeau ...

"Oh ? Merci, qu'es ce que c'est ?!"
Bah ... regarde ! en montrant l'arcaniste enchaînée du revers de la main
"..."

Retour vers le présent

Ahem heu oui, ahem bah c'est heu, tu sais la personne qui, précisément, t'as mis dans cet état ... état qui seul un imbécile n'aurait pas notifié d'un coup d’œil ... ahem oeil,heu, bref façon de parler ... Enfin voilà elle est à toi, tu peux en faire ce que tu veux avec mes fers ! Je te prierais de bien vouloir ne pas me la couler celle là ... enfin, si il te viens la lubie de la barlouder par dessus la balustrade, merci de récupérer mes fers avant !

Modifié par un utilisateur vendredi 13 février 2015 01:04:51(UTC)  | Raison: Non indiquée

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Banshee  
#408 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 18:09:47(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le coffre renfermait probablement un trésor ayant une valeur similaire à celle du reste de la cargaison. Le contenu, ensorcelé, était probablement le résultat d'une commande particulière, et tout le monde ne pouvait pas s'offrir ce genre de matériel.
D'ailleurs, le coffre lui même était assez étrange. Il était d'une taille très modeste, mais bien plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Si il n'était pas facile à transporter pour autant, le remiser dans la cale serait un bon moyen d'économiser de l'espace.
Le contenu lui même était magnifique. Une rapière ouvragée, la garde représentant un aigle déployant ses ailes, dans son fourreau de cuir noir traité pour résister au sel. Une Cuirasse forgée dans un métal bleu profond, qui était étrangement légère, comme si elle était faite de tissu. Une sacoche de cuir qui avait l'air tout à fait ordinaire, excepté la gravure de mousquets entrecroisés, qui la désignait comme un produit de la guilde des Artificiers d'Alkenstar. Une cassette, enfin, contenait un jeu de trois pierres parfaitement rectangulaires, polies, et gravées chacune d'une rune d'ambre.


Avant qu'Aspexia ait eu le temps de discuter cette découverte avec le reste de ses officiers...dont certains étaient de toutes façons occupés à interroger l'étrange femme cadavérique qu'ils avaient capturé, elle fut abordé par l'un des marins: Conchobar Shortstone, l'un des anciens matelots de la Corneille.
« Capitaine! J'ai trouvé ça, sur le pont, près du cadavre de leur capitaine. Je crois que ça appartenais au gnome... »
Il lui tendit un fouet de cuir, dont la lanière était parsemée d'éclats de métal tranchant, incorporés dans l'arme. Un tel outil n'était en général utilisé que par les gladiateurs, et portait le nom de fouet scorpion. Conchobar ajouta:
« Il y a autre chose...ce gnome n'était pas dans son état normal. C'était ce que nous appelons un Décoloré. A mesure que nous avançons en âge, l'ennui devient notre pire ennemi. Les gnomes qui cessent de faire de nouvelles expériences et découvertes, ils finissent pas s'étioler, et cela est en général fatal. Mais certains survivent les derniers stades de la maladie, et deviennent des Décolorés. Je voulais simplement vous prévenir que celui que nous avons affronté est sans doute à demi-fou...et il est tout à fait probable qu'il cherche à se venger. Nous n'avons pas fini d'en entendre parler. »

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#409 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 22:48:27(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Drewan prit la saccoche de cuir.
Deux mousquets sont dessinés dessus. Qu'est ce que ça peut bien contenir ?
Sur ces pensées, il palpa la saccoche puis l'ouvrit.
Offline Zoll  
#410 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 23:19:08(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
AVEUGLE

31 / 31


Flashback
Alors qu’elle descendait l’escalier, elle entendit le langage… fleuri de son amant. Elle décida de ressortir, accompagnée d’un marin qui avait eu l’amabilité de l’aider… Elle se rendit alors dans sa cabine pour se reposer, réfléchir à son avenir immédiat avec son infirmité et prier Calistria…
Fin du flashback



Elle venait de se cogner la tête contre une étagère et maugréait entre ses dents lorsqu’elle entendit frapper. C’était Floyd et… son présent. Passant sur les quelques maladresses de son amant, qui avait eu là une charmante intention, elle le remercia et ordonna à la prisonnière, les yeux toujours bandés, d’entrer…

« Quel est ton nom ? »

Alors que Desepoir lui répondait, elle prit sa dague et se dirigea vers elle pour lui saisir violemment les cheveux. Lui faisant plier la tête en arrière, elle dégagea le cou…
Elle attendit un instant, couteau sur la peau, en pleine réflexion. Elle devait se contenir pour ne pas directement lui dessiner un deuxième sourire.

Puis elle relâcha sa prise, mit son couteau entre les dents, avant d’attraper sa proie vers la mâchoire appuyant avec force au niveau de l’angle interne de la mandibule, la forçant à ouvrir la bouche.

Sentant que celle-ci était ouverte, elle se saisit de la langue avec violence avant de la couper à sa base d’un coup de dague sec et précis !

Le sang giclait ! Sshaksii ne voyait rien mais sentait l’odeur acre de même que la chaleur et la viscosité du liquide sur ses mains. Elle entendait aussi le glougloutement de la respiration obstruée par l’afflux de sang. Le bruit était moins impressionnant que le capitaine esclavagiste, mais suffisant pour que Sshaksii ait le vertige un court instant : un pic d’adrénaline et de pure jouissance de vengeance, elle était en communion avec sa déésse.

Puis elle se reprit, elle ne voulait pas la tuer… pas tout de suite. Elle lui toucha l’épaule de sa main auréolée d’une aura de chaleur orangée. stabilisation Déjà le saignement diminuait et bientôt la plaie serait cautérisée. Sshaksii avec un sourire mauvais lui souffla alors d’une voix calme et froide : « ça c’est pour m’avoir rendu aveugle !! Muette tu seras moins dangereuse dans le cas où tu arriverais à t’échapper des ces fers !!
@Banshee :c’est bien correct, la grande majorité voir la totalité des sorts demande une composante verbale ?

Désespoir ! Tu n’auras jamais aussi bien porter ton nom ! Car dorénavant, tu es mienne ! Tu n’es pas mon esclave ! Non, tu es une morte en sursis ! Tu seras mes yeux que tu m’as volé tant que je n’aurais pas retrouvé la vue par des soins. Après… faisant passer sa langue bifide sur les lèvres tu découvriras pourquoi notre déesse s’appelle la vengeresse !!

elle ôta le bandeau qui cachait les yeux de l’arcaniste puis tirant sur la chaine

Chaque chose en son temps, va j’ai besoin de me décrasser les jambes ! Allons faire un tour sur le pont ! »



@Banshee :Ah sinon, Sshaksii préparera pour le lendemain le sort connaître son ennemi afin de donner un bonus de +10 au test de connaissance… quel type de connaissance faut-il à ton avis, pour connai^tre les secrets de Desespoir ?

Modifié par un utilisateur vendredi 13 février 2015 23:22:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#411 Envoyé le : vendredi 13 février 2015 23:46:31(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Désespoir souriait à demi en montant sur le pont, apparemment pas affectée le moins du monde par sa situation. Elle répondit à la question de Sshaksii d'un ton pour le moins narquois.
« Désespoir Arilith. Enchantée. Je crois que nous avons omis l'étape des présentations au cours de la bataille.  »
Elle ne lutta pas lorsque Sshaksii lui trancha la langue, et c'est un rire douloureux qui fut étouffé par le sang coulant dans sa gorge et obstruant sa trachée. En revanche, lorsque Sshaksii arrêta l'hémorragie, un cri de rage inarticulé surgit de la gorge ravagée de la jeune femme. Ses yeux jaunes, sans paupières ni pupilles, étaient à présent braqués sur Sshaksii, et si cette dernière ne pouvait pas le voir, ils débordaient de haine. L'arcaniste cessa de crier, mais un feulement bas, grave, résonnait toujours. Néanmoins, elle obéit à Sshaksii sans discuter...ce dont elle n'avait de toutes façons plus la possibilité.
Cog, qui venait juste d'être soigné, cracha au passage de Désespoir. Les sorciers portaient malheur à bord d'un navire...

Pendant ce temps, les triplés tieflings interrompirent Aspexia et Conchobar.
« Capitaine, nous avons fini de fouiller le Soupir de Lucifer! Nous devrions penser à mettre les voiles avant que quelqu'un d'autre ne passe par ici.  »
« Ah, et que devons nous faire du navire? Nous n'avons pas assez de monde pour le manœuvrer... »

@Zoll: oui, presque tous les sorts nécessitent de parler. Et c'est un test de Connaissances (local). Enfin, ça dépend de ce que tu cherches.

Modifié par un utilisateur vendredi 13 février 2015 23:48:23(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Bapt-Man  
#412 Envoyé le : samedi 14 février 2015 14:37:48(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd émit un petit piaillement ravi lorsque Sshaksii trancha la langue de l'arcaniste. Juste avant que la prêtresse ne décide d'aller faire un tour sur le ponton, Floyd lui demanda


Prête moi ton jouet 30 seconde s'il te plaît !

Sans attendre de réponses, il gifla Désespoir Arilith au visage, compensant sa force qui était tout sauf impressionnante en claquant vicieusement vers un endroit à vif.

Fais la truie ! FAIS LA TRUIE JE TE DIS !!

Ordonna t'il à l'arcaniste enchaînée par les fers d'obéissance. Puis il s’esclaffa. Une fois satisfait de ses mesquineries malsaines, le Second ouvrit galantement la porte à l'intention de la prêtresse avant d'aller vaquer à son poste. Devançant les décisions finales, il ordonna les préparatifs pour oeuvrer à la destruction du Soupir de Lucifer si le Capitaine en donnait l'ordre, organisait la place à bord de la Verge, le tout en mettant bien entendu la main à la pâte.

Modifié par un utilisateur dimanche 15 février 2015 15:34:57(UTC)  | Raison: - oubli d'une partie de RP

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#413 Envoyé le : samedi 14 février 2015 17:20:57(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

19 / 30


Aspexia afficha un sourire satisfait en entendant le récit de Conchobar.
« Merci pour le fouet. Je pense que ce devrait être une juste compensation pour la cécité de notre prêtresse. Et pour le gnome au service d'Aspis...et bien, j'attends notre prochaine rencontre avec impatience! »
Elle se tourna vers les triplés:
« Bon travail, vous trois! Reprenez vos postes, mais je ne vous oublie pas!  »

D'un pas alerte, elle pris la direction du gaillard d'arrière, lançant ses ordres à la ronde.
« Tout le monde à la manœuvre! Ne trainons pas ici, on prendra le temps de célébrer dignement cette victoire quand on aura mit quelques nautiques entre nous et cet endroit! Morelia, jette un oeil au contenu de ce coffre que Drewan et Floyd ont trouvé. Harleen, trouve toi une torche, et va te poster sur le Soupir! Mets-y le feu à mon signal, et rejoins nous en volant! Je ne tiens pas à rester plus près que nécessaire d'un bûcher flottant. Floyd, arrête de jouer deux minutes, elle ne va pas s'enfuir! J'ai besoin de toi pour coordonner la manœuvre. »

Posant les griffes sur la barre, un contact désormais familier qui arracha lui arracha un mince sourire, Aspexia s'apprêta à virer bâbord toute, pour se dégager du Soupir. Quelque part dans le fond de son esprit, les murmures, temporairement éteint par le contact du sang, commençaient de nouveau à se faire entendre, comme un poursuivant refusant d'abandonner la traque.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#414 Envoyé le : samedi 14 février 2015 22:26:58(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 6/7
Sort niv 2: 1/3
Griffes: 6/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Lorsque Morelia vit Désespoir monter sur le bateau, fer au poignet. Un étrange sentiment de malaise s'installa en elle. Elle vit également que l'équipage ne voyait pas d'un bon oeil sa présence sur le bateau. Mais elle n'avait pas eu le temps de s'inquiéter d'avantage que son Capitaine l'interpella quelques temps plus tard. Elle invita Drewan à installer les trésors dans sa cabine le temps de les inspecter avec plus de précision et pris son temps pour analyser la teneur en magie possible de ses objets.

Elle installa d'abord les cartes dans un coin de sa cabine de navigation, remercia Drewan en lui promettant que la sacoche étrange serait identifié en premier et ils sortirent de sa cabine qu'elle ferma soigneusement à clef. Elle avait à parler à son Capitaine. Lorsqu'elle trouva Aspexia. Elle l'invita à l'abris des oreilles attentives et après lui avoir dit qu'elle s'occuperais des trésors dans les prochaines heures. Elle lui dit tout bas.

Message secret pour Okiba :
...


Si c'est possible, Morelia lance détection de la magie puis fait 20 en art de la magie (+4) pour tout les objets du coffre et la boussole qui serait potentiellement magique. Si cela prend trop de temps, peux-tu considérer qu'elle le fera lors de son temps libre les prochains jours de traversée?
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#415 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 14:58:28(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

23 / 30


Aspexia nota une trace de sang en train de sécher sur la barre, et constata que son bandage réalisé à la va-vite ne suffisait absolument pas à contenir le saignement de son avant bras. Pestant, elle finit par se concentrer, et la blessure commença à se refermer d'elle même. Retournant au problème du présent, elle lança une nouvelle série d'ordre.
« Décrochez les grappins! Larguez la grand voile, les focs et la brigantine!  »

Alors que le vent s'engouffrait dans la toile, Aspexia, d'une main sûre, inclina leur cap de manière à s'éloigner aussi vite que possible du Soupir. Avec une bonne brise, en quelques minutes, ils avaient mis plusieurs dizaines de mètres d'écarts entre le navire désert et la Vierge. Levant le bras, elle donne le signal à Harleen, qui attendait, perchée sur le nid de pie du Soupir. La Strix plongea vers le pont, disparaissant dans les cales, et en ressortit une poignée de minutes plus tard, accompagnée d'un nuage de fumée noirâtre. Elle s'était sans doute servie d'huile de lanterne pour provoquer pareil incendie. Mettant le cap sur l'île la plus proche, qui devait être, si elle se souvenait bien des cartes de Morelia, une des îles Ushinawa, elle put enfin prendre le temps de répondre à sa navigatrice, avec une expression indéfinissable, un mélange de calcul et d'agacement.
Message secret pour Okiba, Banshee, Acillatem :
...
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#416 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 15:39:47(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Lorsque le Capitaine remonta et beugla ses ordres, le Second venait tout juste de finir son sabotage du Soupir, un peu de poudre noire par ci, un peu de combustibles par là, lorsqu'il remit les pieds sur la Verge pour ordonner de déplacer telle caisse et les déposer selon la meilleure solution logistique possible. Alors que le Capitaine naviguait d'une main sûre la barre, Floyd s'approcha discrètement par derrière, signalant sa présence par un raclement poli de gorge.


Capitaine Thrune, il me faut vous parler si vous avez le temps.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#417 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 15:46:06(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

25 / 30


Prenant note de la présence de son second, Aspexia lança une dernière instruction avant de laisser la barre à Morelia.
« On met le cap sur les îles Ushinawa! On mouille dans une crique quelque part là bas, on y sera plus tranquille pour célébrer cette victoire dignement. »

Elle se tourna vers son second, haussant un sourcil interrogateur.
« Qu'y a-t-il, Floyd? »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#418 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 16:14:57(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Le Second s'éloigna vers le bastingage avec Aspexia.


En tant que ton Second je vais te parler franchement car bien que cela puisse ne pas te plaire, c'est mon devoir.

Sans se faire prier, il débuta.

Les prisonniers ... je trouve que c'est une idée stupide ! Les garder, les nourrir, c'est une chose à laquelle nous prenons un risque d'une part, mais d'autre part nous sommes des pirates, nous ne faisons pas dans l'action sociale. Et dans les tavernes qu'es ce que l'on diras du Capitaine Thrune, hmmm ? Et bien je vais te le dire : que c'est une jeune pucelle au cœur tendre ! Nous avons acquis une certaine réputation dans à Senghor, réputation qui vas s'étendre dans toutes les entraves au fil du temps. Mais n'importe quel marchand peux acquérir de la notoriété ... Ce qu'il nous faudrait, c'est également une réputation de durs à cuire ... des gais lurons OK, mais aussi des fous sanglants lorsque l'envie nous prend !

Désignant les prisonniers.

Or, ces gars là, bien qu'ils ont rapidement baisser leur froc, il leur reste de la fierté. Et je suis persuadé qu'ils enjoliveront à leur sauce l'histoire : qu'on était bien plus nombreux ... que l'on à mit des heures à prendre le navire au lieu de quelque minutes .. tu me suis ? Maintenant que le mal est fait, on peux aussi bien éliminer une majeure partie des marins et laisser quelques survivants qui ne diront que la vérité, rien que la vérité, juste la vérité, toute la vérité.

Jusqu'à présent, il parlait d'un ton plutôt véhément, bien que mesuré. Mais c'était une chose que personne parmi l'équipage n'aurait osé. Néanmoins, toujours les yeux dans les yeux, il précisa.

Ne te méprend pas sur mon bord, ton ordre est volonté, Capitaine. Je voulais juste que tu connaisse les possibilités et les conséquences. Un bon Second se doit d'aviser son Capitaine, n'est-il pas ?

Puis il pointa Sshaksii et Désespoir.

J'ai lui ai offert la pitoyable créature qui l'a aveugler, enchaînée avec mes fers d'obéissances. Principalement, pour motifs religieux, tu comprends ? Une fois qu'elle se seras bien amusée, je pense qu'il seras préférable d'éliminer cette ... chose. Bien que je puisse proposer un système très efficace pour torturer les personnes de son acabit : chaque personne de garde se doit de l'empêcher de dormir. Ainsi ... elle ne seras un danger pour personne !


Floyd restait la, face à la changeline, exposant sans ciller et d'une traite tout ce qu'il avait à dire.
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#419 Envoyé le : dimanche 15 février 2015 17:34:34(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Aspexia écouta en silence la tirade de Floyd, alors que ses yeux s'étrécissait dangereusement. Les paroles de son Second presque noyés dans le bruit que faisait les battements de son cœur. Elle avait un goût de sang dans la bouche. Ses mains se crispèrent par réflexes, et une douleur cinglante lui transperça la main droite. Son instinct prédateur se dissipa alors qu'elle contemplait, incrédule, les esquilles de bastingage brisé qui étaient fichées dans sa paume. Ses accès de rage étaient plus violents et plus rapprochés...Elle prit une profonde inspiration.

« Un point pour toi. D'ordinaire, on exécute pas les compagnies mercenaires, puisque personnes n'en a rien à faire d'une part, et ils peuvent se révéler utile pour un prix adéquat d'autre part. Mais j'imagine que de telles considérations n'ont plus vraiment de sens sous le pavillon noir. Cela dit, je n'avais aucune intention de les nourrir jusqu'au prochain port! Une fois qu'on mouille au large des Ushinawa, je les débarque et ils se débrouillent. Quant à...Désespoir? Bref, quelque soit son nom, je me fiche de ce que vous en faites du moment qu'elle ne représente de risque ni pour le navire, ni pour l'équipage. Si elle s'évade, c'est votre affaire. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#420 Envoyé le : mardi 17 février 2015 14:39:52(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Laissant derrière eux le navire dévoré par les flammes, les pirates mirent le cap vers le Sud Ouest, en direction de la silhouette indistincte de l'archipel des îles Ushinawa. Les îles elle mêmes n'avaient pas grand chose de particulier, couvertes de jungles et de quelques ruines de l'ancienne civilisation Ghol Gan qui dominait la région il y a des millénaires. En revanche, elles abritaient l'une des curiosités de la région. Certaines îles étaient inhabitées, mais les autres servaient de demeures à un petit royaume taillé par des samouraï venus de la lointaine Minkai.
Si ils avaient rapidement assimilé les pratiques de la région en devenant pirates eux-mêmes, ils avaient également préservé le rigide code d'honneur, les arts et la culture de leur lointaine patrie Tian.


L'île, ou plutôt l'îlot auquel parvint la Vierge peu avant le coucher du soleil, était une bande de terre sinueuse, devenant un peu plus loin montagneuse. Il était difficile de juger la taille précise de l'endroit, mais elle pouvait probablement supporter un groupe de naufragés pendant plusieurs mois si nécessaire.
Ils trouvèrent une petite crique où faire escale, à quelques centaines de mètres de la plage de sable blanc et des cocotiers. Le décor enchanteur ne devait toutefois pas faire oublier que dans les Entraves, la vie était rude. L'île abritait sans aucun doute des prédateurs.

Modifié par un utilisateur mardi 17 février 2015 22:38:53(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<1920212223>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET