Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

46 Pages«<2021222324>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#421 Envoyé le : vendredi 20 février 2015 17:11:14(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Une fois la Vierge à l'ancre au milieu de la crique, Aspexia rassembla l'équipage sur le pont.
« Camarades! Une fois encore, vous avez prouvé votre valeur durant l'abordage, et quel abordage ce fut! Si c'est toute la résistance que le Consortium d'Aspis a à offrir, il y a de quoi se demander pourquoi les pirates de la région autorisent encore certains navire à traverser l'archipel sans dommages. Quoiqu'il en soit, une seconde fois nous récoltons les fruits de la victoire! Et cette victoire, nous l'avons obtenue ensemble!
Gardons la tête froide, pour l'instant. Nous ne sommes encore qu'un équipage mineur dans les Entraves. Mais chaque abordage, chaque occasion de prouver notre férocité, chaque pièce d'or gagnée par le sang et par l'acier nous amène un peu plus près des plus grand pirates ayant parcouru ces océans. Le jour s'approche ou nous pourrons nous tailler notre propre empire, en tant que Libres Capitaines des Entraves!
Demain, nous débarquerons les prisonniers à terre, et feront voile pour une rapide escale à Zeibo, à quelques nautiques d'ici. Ensuite, nous repartons en chasse.
Mais pour l'instant, l'heure est à la célébration. Alors double ration de rhum pour tout le monde, et je veux entendre de la musique sur ce pont!  »


  • Représentation (orateur) : 1d20+2 donne [17] + 2 = 19

Modifié par un utilisateur vendredi 20 février 2015 17:11:48(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#422 Envoyé le : vendredi 20 février 2015 20:48:29(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Une pluie de vivats accueillit le discours d'Aspexia, et les pirates s'empressèrent de lancer les "hostilités". Ambrose, aidé de Jack et Gulan, remonta deux tonneaux de rhum des cales, et distribua avec libéralité sa recette du soir: un ragoût de poisson et de raie attrapée la veille, et qui avait mijoté toute la nuit.
Cog, boitant encore, fit de son mieux pour aider Hamos à s'assurer que les prisonniers étaient correctement enfermé, puis, rassuré, remonta sur le pont boire un verre. Harleen se fendit d'une démonstration de voltige, plongeant de son poste du nid de pie pour remplir sa chope au tonneau de rhum, le tout sans poser le pied sur le pont, remontant en flèche vers le gréement. Les triplés Tieflings offrirent leur bras à Tilly, Syl, et Patch, les entraînant dans une jigue endiablée aux pas exotiques, sur un air de violon joué par Rosie. Azva, l'énigmatique fetchelinne, décida de l'accompagner, entonnant une mélodie aux accents pures et cristallins, d'une voie étonnamment douce. Elle fut applaudie par l'équipage, mais fut rapidement remplacée par Fipps et Shivikah, qui se lancèrent dans une chanson presque paillarde, bien plus en accord avec l'ambiance débridée de la soirée. Repoussé d'un coup de coude par Rosie, Conchobar tira son pipeau de ses fontes pour ajouter à la musique. Owlbear, un sourire enfantin sur le visage, frappait dans ses énormes mains pour marquer le rythme.
Férale Vitterande attrapa le bras d'un des deux marins rahadoumi, l'entraînant dans la danse. La jeune femme avait une impressionnante vitalité et agilité, surtout pour quelqu'un qui avait été au cœur de la mêlée plus tôt dans la journée.
Sous l'insistance de Jack Scrimshaw, Onryo avala une gorgée de rhum, avant de la recracher, l'allumant du bout des doigts, dessinant des arabesques enflammées dans l'air nocturne.
Sandara, ses mèches rouges flottant dans la brise marine, s'approcha de Drewan, un sourire aux lèvres.
« M'accordera tu cette danse, Drewan?  »

Samms, boitant toujours sur sa jambe de bois, vint trouver Floyd.
« Je n'ai pas trouvé l'occasion de te remercier pour avoir...disons "remplacé" ma jambe. Elle ne fonctionne pas aussi bien que l'ancienne, mais je n'aurais pas cru pouvoir un jour marcher de nouveau normalement.  »

Saya observait le tout avec une expression amère, descendant chope sur chope comme si elles contenaient de l'eau, sans le moindre effet apparent sur son humeur.
L'autre point noir de la soirée était une discussion virulente entre Hitsuna, leur passagère serpentine, et Victoria, qui semblait dangereusement proche de devenir une dispute en bonne et due forme.

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#423 Envoyé le : samedi 21 février 2015 01:20:12(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Encore une fois ils s'en étaient tirés. Pourtant, le Consortium d'Aspis,d'après ce que Drewan en savait, c'était plutôt du gros poissons. Le soir la fête battait son plein, tout le monde était heureux, et Drewan, assis à contempler les autres, l'était aussi.
Sandara le tira de ses rêveries. Il se leva
« Oui, avec plais... » mais le ton vif des paroles échangées entre Hitsuna et Victoria l'interrompit. Normalement "son" moment avec "sa" Sandara mais là la dispute risquait de dégénérer.
« Oups, ne bouges pas, je reviens tout de suite » lui dit-il avec un clin d'oeil.
Il s'approcha :
« Qu'est ce qui se passe ? On a fait un feu de joie avec le bateau de nos "amis", ça vous rend pas joyeuses ?  »

Modifié par un utilisateur samedi 21 février 2015 01:23:38(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#424 Envoyé le : samedi 21 février 2015 14:14:43(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Victoria plissa les yeux, des crochets à peine visibles derrières ses lèvres serrées. Elle expira profondément et répondit avec un calme étonnant compte tenu de son agitation quelques minutes plus tôt.
« Oh, le sujet de notre...désaccord est tout autre. Nous discutions de religion, et il se trouve que nos positions sont relativement conflictuelles. Mais je ne voudrais pas perturber l'ordre à bord de ce navire, maître Drewan. »
Les pupilles de la jeune femme se contractaient, alternant entre une forme verticale de reptile et les pupilles circulaires plus adaptées à un être humain.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Acillatem  
#425 Envoyé le : samedi 21 février 2015 15:18:15(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Morelia
Sort niv 1: 7/7
Sort niv 2: 3/3
Griffes: 7/7
CA : 16/13/14

28 / 28
Morelia avait quelque verres dans les fentes nasales mais son ouïe avait entendu la discute entre Victoria et Hitsuna. Elle suivit Drewan discrètement puis s'avança en prenant Hitsuna par l'épaule et fixa Victoria, tout en s'adressant à Drewan.

« Je crois Drewan... que nous allons devoir les ssséparer pour la ssssoirée... à moins que vous consssidérez que vos conflits de paroles et d'esssprit... peuvent attendre la terre ferme... »

Puis emmenant Hitsuna avec elle.

« Tu peux m'expliquer cousssine ? »

  • Diplomatie : 1d20+4 donne [5] + 4 = 9


Bon j'aurais du rien lancer xD
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Banshee  
#426 Envoyé le : samedi 21 février 2015 16:43:20(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Hitsuna lança un regard suspicieux à Victoria, qui lui rendit un air tout à fait naturel. Elle murmura à l'adresse de Morelia, s'assurant qu'elle seule pouvait entendre.
« Tu te ssssouviens de la raison pour laquelle j'ai du fuir ma tribu? J'ai été chassssssé par les prêtres d'Yderssssius. Et Victoria croyait que j'étais une de leurs adeptes. J'ai peut être réagis un peu trop brusssssquement...mais il y a quelque chose chez cette femme...je ne lui fais pas confiance. »


A la question de Morelia, Victoria acquiesça:
« Bien sûr! C'est plus un malentendu qu'un véritable conflit. Je ne le laisserai jamais prendre le pas sur l'intérêt de l'équipage. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#427 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 10:09:04(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
AVEUGLE

31 / 31


Sshaksii, accompagnée de "ses yeux" était assise sur le gaillard arrière écoutant la fête et discutant avec Ambrose tout en buvant de nombreux verres...
  • vigueur contre alcool : 1d20+10 donne [14] + 10 = 24


Elle avait prit connaissance des plans d'Aspexia, elle la remerciait intérieurement même si elle ressentait aussi un peu de honte d'être la cause de ces changements...

Modifié par un utilisateur dimanche 22 février 2015 10:10:50(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Bapt-Man  
#428 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 18:24:28(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690
Floyd hocha de la tête. Son Capitaine avait encaissé le message que son fidèle Second avait voulut lui faire passer.

La pilule étant bien passée, ils continuèrent la navigation vers les îles sans anicroches. Durant le reste de la journée, Floyd s'attelait aux tâches qui lui incombaient. Puis lui vint une idée pour la soirée, il vint chercher Illmus pour lui exposer son projet.

Enfin, il arrivèrent au niveau des îles, Floyd put constater qu'Aspexia avait développé des talents d'oratrice. Effectivement, si ce n'était tout ce dont était capable le Consortium ... En songeant à celà, il se rememorra la fuite du gnome impie et sa colère revint. Jetant un regard assassin vers désespoir, il fut tenté d'aller se défouler dessus. Cependant, il ne céda pas à la tentation lorsqu'il s'approcha de Sshaksii qui buvait en solitaire. Il lui posa une main sur l'épaule qui se voulait réconfortante, la félicita pour l'efficacité de son poison. Puis après quelques échanges., il lui dit


Tu devrais te débarasser de ton jouet avant d'aller te coucher ... Je pourrais donner des ordres pour que les personnes de quart l'empêche de dormir, mais ... Mon petit doigt me dit de lui tracer un sourire sanglant avant d'aller se coucher. Heu dans tous les cas, quelque soit ta décision, récupère mes fers avant de la balancer ...

Avant de repartir, il lâcha avec paillardise

Si tu as besoin d'une béquille ... N'hésite pas ...

C'est alors qu'il prenait congé de la prêtresse qu'une Samms vint l'arboder. Il nota qu'elle n'avait toujours pas dit "merci" et s'apprêtait à lâcher une réplique sardonique, bien que dépourvue d'animosité. Mais c'est alors que la dispute éclata.

Et une prise de bec, une ... Ou plutôt de crochets ...

Floyd haussa les épaules avant de s'approcher de Samms. Mais alors que leurs corps se frôlaient, chose surprenante, Floyd ne tenta pas la moindre séduction.

Je suppose qu'un simple "Merci" suffit. En tout cas, bien battu, matelot

Et il s'en fut. Un autre fait notable : Floyd n'avait pas prit le moindre verre d'alcool !

Le Second vérifia une nouvelle fois que les prisonniers n'étaient pas susceptibles de tenter la moindre chose. Puis il aborda Azva. Cette dernière avait été repérée par ses bons soins au crochet du pirate et enrôlée par Sshaksii, mais jamais n'avait-il oublié sa première impression depuis : la méfiance. Elle chantait bien et remplissait sa part du boulot, mais pendant les quelques heures qu'il avait passé en sa présence; à lui expliquer comment s'atteler à telles tâches les premières fois par exemple, jamais n'avait-il lâché sa garde. Même encapuchonée à la taverne, Floyd avait pu sentir ses yeux inquisiteurs le transperçant du regard lorsqu'il avait prit la potion l'ayant rajeunit à la taverne et encore les jours d'après !


Belle prestation Ozva ... C'est précisemment ceci qui m'envoi : es ce qu'un plan à trois te tente ce soir ?

Avant toute objections, acceptation ou questions, le Second précisa

Ilmus me prête ses talents d'llusioniste, j'aurais besoin de la pureté de ta voix pour rajouter un effet à la légende locale désignant vers les îlesque nous nous apprêtons à ressusciter. Veux tu bien nous prêter ta voix ?

Modifié par un utilisateur dimanche 22 février 2015 18:51:27(UTC)  | Raison: Codes couleurs erronés

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Arkan  
#429 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 20:37:08(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Drewan

22 / 22


Ca n'avait pas été long, et Drewan revint vers Sandara.
« Où en étions nous tous les deux ? Ah, oui ! » et il prit sa fiancée par les mains et l'entraina au milieu de la piste, la faisant tournoyer aux rythmes endiablés de la fête.
Un peu plus tard, tous les deux s'étaient mis en retrait pour se reposer un peu.
« La pêche a été bonne ces derniers temps, la chance nous souris, espérons que ça dure. Comment tu vois la suite toi ? »

Modifié par un utilisateur dimanche 22 février 2015 20:45:15(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Banshee  
#430 Envoyé le : dimanche 22 février 2015 22:52:42(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565


Azva haussa un sourcil, ayant parfaitement saisit le sous entendu de Floyd, mais elle pouvait difficilement refuser une demande sincère. Toujours aussi taciturne qu'à son habitude, elle accepta, prononcé avec la même expression énigmatique qu'elle portait en permanence.
« Malgré nos différences de point de vue, Shelyn apprécie toute occasion d'apporter un peu de beauté à ce monde. J'en suis. »

Sandara virevoltait, tourbillon de chevelure rousse. Revenant vers Drewan d'une volte, elle l'entraîna avec fougue.
« La suite? Aucune idée, mais c'est aussi pour ça que j'aime l'océan! On ne sait jamais ce que le lendemain vous réserve! Cela dit, je n'ai jamais mis les pieds à Zeibo. En fait, je n'ai pas beaucoup voyagé jusqu'à présent, et j'espère découvrir d'autres ports et d'autres horizons.  »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Zoll  
#431 Envoyé le : mardi 24 février 2015 23:53:02(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
AVEUGLE

31 / 31


Il était tard dans la nuit quand Sshakii se leva pour retourner à sa cabine. La soirée avait été calme, du moins pour elle... Floyd était venu discuter avec elle. Elle n'avait pu qu'hocher la tête à sa proposition. Evidemment, il avait raison. Depuis ce moment, elle s'était mise à siroter plus doucement ses verres. Ses pensées focalisées sur un seul sujet: sa vengeance! Ce n'est donc qu'au milieu de la nuit, qu'elle se leva, secouant les chaînes pour que ses "yeux" lui ouvrent le chemin. Elle souriait car ses réflexion avaient porté ses fruits...

Avant de rejoindre sa cabine, elle se dirigea vers Azva qui avait terminé de chanter. Elle lui murmura une demande dans l'oreille.

Sshaksii lui demande de lancer le sort "Poison pernicieux"

Au refus d'Azva, Sshaksii fut légèrement déçue... mais elle pouvait comprendre. Il serait intéressant d'en savoir plus, songea-t'elle, puis elle la remercia de son chant et lui souhaita une bonne nuit.

Arrivée dans sa cabine, elle ordonna à Désespoir de se déshabiller puis de s'asseoir. Sshaksii gracieusement s'approcha alors de sa victime, se saisit d'un de ces dards de sarbacane, celui recouvert du poison de vipère à tête noire.

Elle allait jouer un peu: caressant le corps d'une main, elle effleurait les seins de l'autre qui tenait le dard empoisonné.

« Tu vas connaître ma vengeance.... alors que je vais demander à mon adorée Calistria de te bénir...

sourire sadique de la prêtresse qui savait l'effet attendue sur sa victime

Je continuerai de te caresser... de mon dard...

tu auras le choix:
résister à la douleur et survivre le plus longtemps possible, mais souffrir de la beauté et de la bonté de ma déesse...

ou

succomber à la douleur et... te piquer... alors rapidement, tu sentiras ta santé te fuir, bientôt tu te sentiras privée d'énergie. Inexorablement tu te dirigera vers ta mort, mais tu resteras consciente jusqu'à la fin....

Si par un quelconque hasard tu devais survivre quand le poison aura fini de faire effet, , ne t'inquiètes pas Calistria t’entourera à nouveau de ses bras vengeurs!!! »


Une aura orangée alors apparue de sa main libre qui caressait alors le creux des hanches de l'arcaniste et se dirigeait lentement mais inexorablement vers l'entrejambe. La peau rougeoyait et s'ouvrait au contact de la paume de la prêtresse. Elle fit alors pénétrer avec un mouvement de va-et-vient sa main toujours rougoyante d'aura orangée au plus profond de l'arcaniste. Puis d'un geste sec et précis de son autre main, piqua le téton gauche avec le dard empoisonné.



Quand il ne resta plus que le corps calciné, Sshaksii soupira de contentement et se coucha. Le lendemain serait un autre jour...

Modifié par un utilisateur mercredi 25 février 2015 22:06:55(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#432 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 21:34:52(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Azva releva sa capuche une fois que Floyd acheva son récit et que les dernières notes résonnèrent sur les vagues. Les pirates, finalement touchés par la fatigue et le rhum, finirent par se disperser, chacun cherchant le confort de son hamac. Peu à l'aise dans la foule, la fetchelinne préféra patienter quelques minutes, et attendre que les autres soient partis se coucher avant de regagner l'entrepont. Elle méditait encore, accoudée au bastingage, lorsqu'un bruit de chaîne la poussa à se retourner. C'était Sshaksii, précédée d'une Désespoir toujours enchaînée, à l'expression neutre. Sshaksii ne pouvait pas le voir, mais le regard d'Azva se durcit, et la flamme verte brillant au fond de ses pupilles semblait maintenant plus forte.
Lorsque Sshaksii lui demanda de l'aide, un rictus amer tordit le visage d'Azva. Elle répondit d'un ton sec, convoyant autant de ressentiment que possible, au point de faire trembler sa voix.
« J'ignore comment tisser ce sortilège. Et de toutes façons, c'est non. En fait, si tu n'étais pas mon officier supérieur, cette question se règlerait dans le sang. Je ne peux pas te montrer, il faudra que tu te contentes d'un refus. A présent, si tu veux bien m'excuser... »
Tournant les talons, elle retourna dans l'entrepont, plantant sur place la chirurgienne aveugle.

**************************************************************************
Une fois seule dans la cabine de Sshaksii, Désespoir obéit aux ordres de la chirurgienne avec une indifférente apathie. En revanche, ses yeux s'éclairèrent lorsque l'aiguillon empoisonné entra dans son champ de vision. Laissant Sshaksii parler, elle guetta son occasion.
Elle saisit le poignet de Sshaksii, et planta l'aiguillon dans sa carotide, avec un sourire malsain, et un râle rauque alors que les toxines commençaient à saccager son système sanguin.

Mais le plus inquiétant, c'était l'effet que le contact de la paume de Sshaksii avait sur l'arcaniste. En lieu et place de la douce chaleur guérisseuse, l'énergie dorée agissaient comme une flamme sur la chair d'Arilith. La peau grésillait à son contact, les muscles à vif noircissait à vue d’œil. L'arcaniste serrait les dents, tentant vainement de repousser la douleur, mais elle ne pouvait pas empêcher un râle aigu de se frayer un chemin dans sa gorge. Tout cela n'affectait en rien le sourire sardonique qui déformait son visage émacié. Finalement, elle cessa de lutter, la décharge d'énergie calcina d'un seul coup tout ses organes internes, remontant en une poignée de seconde de son bas-ventre à sa gorge. Incapable de rester debout, elle s'effondra sur les planches de la cabine, encore rongée par les décharges d’énergie. En quelques minutes, la peau et tout le restes n'étaient plus qu'une poignée de cendres adhérant à un squelette noirci. Étrangement, les flammes ne s'étaient pas répandues, et le bois n'était même pas chaud. Quoi qu'il en soit, Désespoir Arilith n'était plus, et si son agonie n'avait pas été aussi longue que Sshaksii l'avait planifiée, elle n'en avait pas moins été extrêmement douloureuse.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#433 Envoyé le : mercredi 25 février 2015 23:57:33(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Le soir tomba sur la Vierge et l'océan. Aspexia, une chope de rhum à la main, observait son équipage. Elle aurait du ressentir la même allégresse que le reste des pirates, et danser au son des violons et des flûtes. Ses doigts se crispèrent sur la poignée de la chope, et elle but une longue gorgée, laissant le rhum lui brûler la gorge. Là où elle aurait dû ressentir la joie et l'excitation de la victoire, il n'y avait qu'un vide, un vague regret que le gnome se soit échappé.

Elle ne comprenait pas. Pourtant, elle avait tout pour être heureuse. Elle était libre, avec son propre navire, et un équipage de boucaniers à ses ordres, des officiers compétents, et un avenir ouvert. Et pourtant, à la lisière de sa conscience, elle n'était pas satisfaite. Quelque chose la poussait à en vouloir plus. Une autre pulsion la tenaillait, l'attirant vers le Nord. Elle savait pertinemment que risquer son équipage dans ces eaux sans avoir acquis auparavant une solide réputation était très risqué. Pour d'autres pirates, ils n'étaient que des proies, et malgré son courage, elle ne se croyait pas capable de vaincre tous les pirates de la région à elle seule. Mais le jour viendrait où elle devrait satisfaire cet instinct, quel qu'il soit.

L'ambiance était gâchée, à présent. Jetant le reste du rhum par dessus bord, elle s'apprêtait à aller prendre un peu de repos en espérant que cela atténuerait sa migraine, lorsqu'elle repéra l'altercation entre Hitsuna et Victoria. Drewan et Morelia étaient déjà sur place, mais elle lança tout de même, de l'autre bout du pont.
« Hé, vous deux! Si vous avez un différent à régler, vous ferez ça à terre! La première que je vois en venir aux mains sur mon navire finira le voyage à fond de cale et regrettera de ne pas avoir une peau de rechange! »

Finalement, elle se décida à rester, noyant sa migraine dans le rhum jusqu'à ce que sa vision commence à se troubler. Lorsque Floyd se lança dans l'un de ses récits dont il avait le secret, elle ne put s'empêcher, fasciner, de se joindre à l'auditoire.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#434 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 19:39:26(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14




En toute sincérité le roublard répondit, réfléchissant aux paroles de la femme.

Merci, j'apprécie.

C'était un sincère remerciement.

Pour ce qui est de nos différences de points de vue, je ne pense pas que nous ayons déjà échangés sur la chose.
Un sourire mystérieux plana sur ses lèvres. Et au delà du burlesque, dans sa posture extrême orientale "incisive de sortit et yeux plissés", dans ce Koan résidait une certaine sagesse et beauté en y méditant.


Des chefs d'œuvres, ce ne sont pas,
Les plus évidents, qui sont les meilleurs.

MOUI


Profitons de cette soirée comme il se doit, si tu veux bien m'accorder cette danse ?


Quelques temps après; une papotte avec Ambrose; une pièce perdue sur une mise raté en pariant sur le perdant d'un jeu stupide, mais tellement hilarant; tentant de faire danser le Capitaine d'aspect morose et soucieuse et de lui redonner le sourire; Gigant également avec la Samms et qui voulait dans l'équipage; riant aux éclats aux blagues des bons vivants et lançant des piques infaillibles à quiconque avait le privilège de passer entre ses bons soins; en bref il s'était bien occupé avec un peu tout le monde, comme dirait Merlin "et c'est sans alcool". C'était déjà le milieu du milieu de soirée. Mais si, vous savez, ce laps de temps dont vous sentez que la fin de soirée s'approche, mais que la majorité est encore vaillante et possède des dernières ressources à revendre !

Ce qui signifiait un public propice et naturellement attiré par ce genre d'attraction qui allait venir.


Allons nous faire une petite place par là bas, si tu le veux bien.

Murmura Floyd à Azva. Lorsqu'il marchèrent vers le lieu de prédilection pour que tout le monde puisse entendre, voir et surtout : bien s'installer, Illmus surgit comme par magie. Bien imbibée, il avait une pinte à la main et un sourcil interrogateur levé en voyant son apprenti les mains vides. Le trio prit place, tandis que Floyd s'échauffait la voix pour attirer les Birates. Lorsque quelques personnes s'installèrent, il entama :

Puisque nous sommes dans ces archipels, laissez moi vous narrer une légende locale.

S'éclaircissant la voix, il jeta un œil à Illmus qui démarra le jeux des lumières, alternant obscurité et lueurs inquiétantes. Azva chantait à une fréquence très basse, ajoutant l'effet escompté
(hmmm certaines musiques du jeu the Witcher correspondent parfaitement lorsque des voix féminines entre en scène sur des thèmes sombres)


(désolé, pas moyen de trouver celle que je voulais sur youtube, donc je n'ai que ça sous la main :'( )

Jamais les rayons vitaux du soleil n'avaient effleurés les lieux plongés dans les ténèbres permanentes. Jamais le rire n'avait résonné sur les pierres humides et moisies de ce calvaire.

Seules les lamentations, les pleurs et les gémissements pitoyables des victimes attestaient d'un signe de vie dans la prison, à la plus grande jouissance du geôlier, dernier représentant de sa race sur Golarion, qui se repaissait de la souffrance d'autrui.

Dans l'une de ces cellules, se réveilla un jour une femme. Amenée inconsciente, à son réveil, ses longs hurlements de désespoir résonna longtemps sur les murs. Très longtemps. Elle ne se souvenait pas comment elle avait pu parvenir jusqu'ici. Et durant toutes ses années de captivités, seules quelques bribes de son rapt lui parvenait : la forme sombre qui avait surgit des ténèbres; la lame luisante et empoisonnée se plantant dans sa jugulaire, amenant directement le poison au cœur; l'homme qui la besognait avec violence alors qu'elle ne pouvait lutter contre le délire hallucinatoire formée d'ombres et de créatures malveillantes.

Jamais cette femme ne sut combien de temps exactement elle fut emprisonnée. Ni pourquoi d'ailleurs. Jamais elle ne ressortit de sa prison. Du moins, pas vivante ...

Les lieux étant protégés contre toutes formes de divinations, lorsque la mort vint la prendre près de douze ans après son emprisonnement, elle ne répondait plus au statut de vivante et cette femme faisait partit de la famille des Scartell, une lignée de puissants nécromants. Ainsi sa famille put reprendre le contact avec elle, et son esprit empli de haine mena les troupes réclamant vengeance vers le lieu ou se trouvait son corps inanimé ... Ce fut le grand père de Catrina Scartell, patriarche du clan, qui pénétra le premier dans la cellule de sa défunte fille, non sans avoir au préalable massacré toute forme de vie dans la prison. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un jeune garçon couché sur le corps de sa fille dont l'esprit, avant de repartir lui annonça :

Voici votre arrière petit fils ... Théodore Jack Scartell. Celui qui était attendu ...

Et avant de rejoindre les limbes des esprits, cita la prophétie prédite 20 années auparavant

"Des ténèbres, il viendras,
Le Scartell le plus puissant né,
Le Scartell à tout jamais. "



La voix d'Azva monta tandis que la lumière prodigué par Illmus augmentait avant de reprendre très sombrement.


Théodore Jack Scartell avait la chance d'être muet. Chance ? Pour lui, oui, car cela lui sauva la mise à la naissance et pour les onze années suivantes. la majorité des personnes enfermés étaient des femmes, et sans nul doute avaient également étés abusées, et celles qui avaient la malchance de survivre à l'enfermement mettaient au monde leur enfant pour assister à un spectacle innommable. Au vu des hurlements du nourrisson, des cris et des suppliements de leurs génitrices, les bébés se faisaient dévorer vivant devant la mère par un être abject. Le mystérieux ravisseur ...

Lors de l'enterrement de sa mère, se furent probablement les dernières sensations humaines que Théodore ressentit. La seule lumière qui l'eut jamais éclairé dans son monde de ténèbres, depuis sa naissance et même à sa procréation, était éteinte désormais. Il était seul. Et lorsque sa mère fut enterrée six pieds sous terre, dans le caveau familial des Scartell, quelque chose se brisa. Enfin, cela aurait plutôt été que les germes de ténèbres en lui poussait inexorablement désormais, la mort de sa génitrice était son terreau. Au delà de l'aspect macabre, après tout, n'était-il pas le rejeton d'une puissante famille de Nécromant ? Après tout, n'étais-ce pas lui qui avait vidé sa génitrice du peu de force vitale lui restant ?

Le nécromancien familial s'inquiétait, Théodore Jack était bien le puissant ensorceleur prophétisé, mais il décelait en ce dernier quelque chose de ... Sombre, bien entendu, tout les nécromants de la lignée l'étaient, mais c'était quelque chose de bien plus ... Ténébreux.

Après quelques années de torture des esprits des défunts de la prison et surtout du gardien, les nécromants de la famille Scartell en apprirent sur le ravisseur qui semblait être un puissant adepte d'une lignée de ténèbres.

C'est à peu près à ce moment que le nouveau patriarche, le grand père de Théodore Jack, réalisa l'erreur d'avoir ramené et élevé son petit fils. C'était d'abord des cadavres d'animaux divers qui étaient retrouvés, normal, en tant que Nécromant ses pulsions étaient naturelles et maîtrisable sous la tutelle d'un maître, mais au fil des années les disparitions d'humanoïdes furent rapportées. Même si il était surveillé de très près, Théodore Jack paraissait blanc comme neige. Mais la disparition de l'ancien patriarche quelques mois auparavant avait mit la puce à l'oreille, et c'est par une nuit sans lune que le grand père suivit la rune magique placé sr Théodore Jack, le conduisant à un repère secret, similaire à celui dans lequel avait vécu son petit fils durant une décennie. De toute son existence, ce fut le seul faux pas du clan, qui en une nuit fut exterminé par les Ténèbres. De lignage nécromantique par sa mère, et ténébreux par son père, ce fut ce dernier qui prit le dessus sur les agissements du jeune homme.

Tout cela n'avait qu'une finalité : attirer l'attention de son père. Ce dernier vint le retrouver quelques années après, son fils avait tout œuvré à cet effet, mais persuadé de se confronter à un être désespéré et sans but, se retrouva prit au piège à son tour.



Le sinistre trio continuait la sombre légende, jouant des lumières, de la voix et de la gestuel comme jamais on ne l'avait vu sur la Vierge. Désignant vers les îles plongées dans la nuit mais faiblement visibles à la lune que Floyd ajouta

C'est ici, sur ces îles, que Théodore Jack Scartell enferma son père et le tourmenta. Douze années. Ce fut le temps que Théodore Jack le matricide, né Scartell et Zryius, laissa vivre son père. Théodore Jack Scartell eut maints noms au fils des années suivantes, le parricide ne fut que l'un d'entre eux ...


Faisant mine que l'histoire était terminée, Floyd fit un coup de théâtre en levant un doigt, stoppant net les éventuelles acclamations et applaudissement.

J'ai appris cette histoire d'une charmante quinquagénaire descendante des chasseurs qui mirent fin au règne morbide de Théodore Jack Scartell sur ces îles. Charmante mais avec des mœurs un peu ... étrange, ahem, passons. Mes chers pirates, avant d'être arrêté, le vil être dont je viens de vous conter les origines fort méconnue, même de l'Histoire de Golarion, à commis maintes et maintes crimes innommables ... Que je vais quand même vous raconter !

Floyd s'esclaffa de façon malsaine, au vu de la situation et de l'histoire, mais à l'aide d'Illmus et d'Azva, continua sa prestation macabre en contant les enlèvements de centaines de personnes, des armées de non-morts levés et bien plus encore !


Lorsqu'ils eurent finit la prestation, Floyd remercia chaleureusement Illmus d'une grande claque dans le dos et d'une paillardise.


On s'arrête là pour les remerciements, vieux forban, ne t'attend pas à ce que je soit aussi avenant que cette petite prêtresse de Senghor ;)


A Azva


Merci infiniment. Et voici ... peut être la prochaine prestation seras un chant sur l'Amour, une danse sans arrière pensée ... ou pas ? Mais peut être seras tu à même d'échanger sur nos différents points de vue ? Je serais curieux d'en apprendre un peu plus sur l'ordre de Shelyn.


Après discussions avec les uns les unes les autres, les bonnes nuits ou les railleries, Floyd parfaitement à jeûn se fondit dans les ténèbres lorsque la "joyeuse" soirée prit fin (ce qu'on appelle la fin de la fin !), arbalète chargée et rapière dégainée. Sahuagin ou prisonniers en mode "Prison breack", personne n'avait intérêt à le faire chier.
  • Discrétion : 1d20+10 donne [10] + 10 = 20
" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Okiba  
#435 Envoyé le : jeudi 26 février 2015 23:53:11(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Comme le reste de l'équipage, Aspexia acclama Floyd et ses talents de conteur. Elle savait que son second avait bien des talents cachés, mais elle ne connaissait pas encore celui là. Décidément, il était plein de surprise.
D'un coup rattrapée par la fatigue, elle se sentait lourde, les membres douloureux, et le rhum n'arrangeait rien.
Une fois retrouvé le calme de sa cabine, elle posa son tricorne sur le bureau, et s'apprêtait à décrocher la boucle de sa ceinture quand une pointe de douleur ardente transperça son cerveau. Elle tituba, s'appuyant sur le bureau. Instinctivement, elle commença à se transformer, les écailles perçant sa peau et les griffes s'allongeant plus encore. Luttant pour conserver sa forme, elle essayait en même temps de garder ses pensées intact. Au fond d'elle, un besoin impérieux de verser le sang se fit sentir. Avec un sourire sauvage, elle se retourna vers la porte, prenant le chemin des cales.

Elle traversa l'entrepont d'un pas hagard, sans prêter attention aux pirates qui dormaient et aux ronflements. Sa main se crispait par intermittence sur la poignée de son épée dégainée. Elle avait la respiration lourde, sifflante, et son visage était parcouru de convulsions, les os se déformant et reprenant alternativement leur place alors qu'elle semblait hésiter entre deux formes.

Les prisonniers dormaient, eux aussi, et la trappe de la cale ne grinça qu'à peine, pas plus que les planches du navire. Pas de lanterne, elle voyait parfaitement dans les ténèbres, et sentait déjà l'odeur du sang sur le sol. Un sourire hideux déforma son visage.

Méthodiquement, elle souleva le premier prisonnier du sol, les griffes et la poigne lui écrasant la trachée. Réveillé en sursaut, désorienté, l'homme ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais aucune de ses convulsions ne pouvait desserrer l'étau qui lui broyait la gorge. Avec un craquement sec, ses vertèbres cédèrent, suivit de près par sa carotide, tranchée d'une griffe. Le sang coula le long du bras d'Aspexia, et elle accueillit le liquide chaud et poisseux avec un ronronnement amusé, comme un chat prêt à jouer.

Plusieurs heures plus tard, elle retrouva finalement ses esprits alors que le ciel palissait. Ses vêtements et sa peau étaient carmins, trempés de sang. A part elle, il n'y avait plus une âme en vie dans la cale. Elle ignorait exactement ce qui lui était arrivé, mais elle avait massacré tous les prisonniers dans une sorte de transe. Et elle avait du changer de forme à en juger par le carnage qui l'entourait. Étrangement, elle ne se sentait pas particulièrement coupable. En revanche, elle était soudain glacée par la peur. Qu'est ce qui lui était arrivé? Comment avait elle pu perdre le contrôle de ses actes à ce point? La fatigue l’assomma en même temps que cette réalisation. Elle se sentait vidée, d'un seul coup. Il faudrait se débarrasser des corps, bien sûr, mais cela ne l'empêchait pas de se ronger les sangs. Que se passait il?

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#436 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 12:53:56(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Lever de soleil sur fond de gueule de bois. L'équipage remonta sur le pont en titubant, et nombre d'entre eux affichaient des cernes creusés et pressaient une, voir les deux mains, sur leur crâne comme pour se protéger du soleil éclatant. Ambrose soupira, et entreprit de préparer une recette personnelle de brouet: infâme, mais redoutable pour faire passer les effets secondaires du rhum.
Malgré leur état lamentable, les pirates ne purent s'empêcher de murmurer en remarquant l'état de leur capitaine. Même si cette dernière s'était changé, ses traits creusés et ses yeux injectés de sang étaient inquiétants. Elle n'avait pas l'air d'avoir dormi...Les réflexions et les chuchotements furent interrompus par Ambrose qui remonta sur le pont avec une marmite bouillonnante et puante. La plupart des membres d'équipage prirent un bol de gruau, grimaçant, mais finissant tout de même. Le brouet était affreusement mauvais, suffisamment pour faire oublier les migraines de la gueule de bois.

Deux heures après le lever du soleil, la crique commençait à devenir étouffante, à l'abri du vent marin, mais l'équipage était de nouveau à peu près opérationnel. C'est à ce moment là qu'il fallut se débarrasser de ce qui restait des prisonniers. Les pirates qui entrèrent les premiers dans la cale restèrent bouche bée devant la sauvagerie du carnage, mais ils se retinrent de tout commentaires. Et pourtant, une fois qu'ils purent remonter sur le pont, les chuchotements reprirent de plus belle, ainsi que les regards de biais à l'adresse de leur capitaine.

Les pirates étaient partagés. Le sort des prisonniers leur importait peu, de manière générale, mais la brutalité de l'exécution, et surtout le revirement soudain et inexpliqué était plus inquiétant. Les séquelles de la veille et la brûlure du soleil n'aidaient pas à maintenir le calme.

Finalement, une fois que les corps furent jetés dans la baie, attirant au passage des dizaines d'ailerons et plusieurs crabes à la stature impressionnante, ils purent enfin lever l'ancre. La brise était faible, aussi laissèrent ils la petite île sans nom à une allure lente. Pire encore, Zeibo se trouvait au Sud Ouest, et le vent soufflait définitivement vers le Nord.

La Vierge se trainait paresseusement, louvoyant entre les îlots, les récifs et les îles de l’archipel d'Ushinawa. Heureusement, le tirant d'eau du navire était assez faible pour éviter la plupart des bancs de sable, car la navigation n'était pas aisée dans par ici. Si la mer avait été agitée, le voyage aurait pu se révéler délicat, surtout en tenant compte de l'état de fatigue et d'inquiétude de l'équipage.


Le ciel azur virait déjà à l'orangé lorsqu'ils arrivèrent en vue de Zeibo en fin d'après midi. Au fond d'une crique tournée vers l'Est, la petite ville était complètement intégrée à la forêt environnante. Les bâtiments de bois, bâtis dans un style définitivement Tian, semblaient être une extension de la jungle. Le port lui même était assez étroit, et ne dénombrait que trois jetées. La Vierge était de loin le plus gros navire des environs. La plupart des navires étaient des barques de pêcheurs à fond plat, et une jonque était également amarrée au premier dock. Sur les contreforts de la montagne dominant la crique, le Séminaire des Pétales dominait la ville et ses rues étroites.

Alors que la Vierge jetait l'ancre et que les pirates amarraient le navire aux piliers de bois du quai, une petite troupe portant d'étranges sabres et armures faites de lames de métal s'approcha, menés par un officier portant un masque grimaçant sous son casque les héla d'une voix ferme.
« Holà, flibustiers! Qu'est ce qui vous amène à Zeibo? »


P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#437 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 17:11:01(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Aspexia Thrune

30 / 30


Au fil de la journée, la brise marine clarifia les pensées de la jeune capitaine. Elle se sentait mieux, étrangement. Les voix s'étaient tue, de même que la soif de sang qui lui soufflait de tuer et tuer encore. Elle pouvait reprendre le commandement de son navire...et elle fit aussi le voeu de ne plus jamais boire autant de rhum d'un seul coup.

Bien sûr, les chuchotements de son équipages n'étaient pas passés inaperçus, mais elle refusa d'y répondre ou de réagir. Laisser ses marins questionner ces agissements seraient faire preuve de faiblesse, et un capitaine faible ne durait pas longtemps. Le plus important, c'était de comprendre ce qui lui arrivait et de retrouver le contrôle de ses actions.

Zeibo était un petit port, mais aussi une merveille pour les yeux. Dans le soleil de l'après midi, Aspexia ne pouvait s'empêcher d'éprouver de l'admiration pour ceux qui avaient bâti cet endroit.

Une fois amarré au quai, Aspexia s'assura que son épée et s'apprêtait à annoncer le quartier libre lorsque la patrouille vint à leur rencontre. Elle se pencha par dessus le bastingage.
« Bonsoir, sergent! Capitaine Oeil Pourpre, de la Vierge de l'Océan! Nous sommes ici pour consulter un guérisseur, l'un de mes officiers a été aveuglé. Nous venons également vendre des marchandises, et profiter de l'hospitalité de vos auberges. J'ose espérer que cela ne posera pas problème? »

Une fois obtenue l'autorisation de descendre à quai, Aspexia se tourna vers ses hommes.
« Quartier libre pour tout le monde! Rendez vous demain ici pour la marée du matin. Passer voir Sandara pour votre part du butin. Il me faut toujours deux volontaires à bord, mais vous pouvez organiser des quarts si vous préférez. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Bapt-Man  
#438 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 19:53:25(UTC)
Bapt-Man
Rang : Habitué
Inscrit le : 26/09/2010(UTC)
Messages : 690

Floyd Mac Hemp

14 / 14


Floyd était fier de lui même, tel un chasseur il avait guetté sans relâche et avec brio le moindre mouvement tout le reste de la nuit. Du moins, c'est ce qu'il croyait jusqu'au petit matin lorsque l'équipage découvrit le massacre. Visiblement, Sshaksii c'était également débarrassée de son jouet, mais trop las pour relever la chose, c'est vers Morelia qu'il se dirigea afin d'emprunter son hamac magique. Un peu de repos le remettrait d'aplomb pour la journée.
Ses rêves furent étranges : alors qu'Aspexia lui arrachait la tête et qu'un lapin blanc en sortait, une étrange femme vêtu d'un kimono jaune fluo faisait du beatbox tout en préparant un genre de quiche aux lardons et à la cérumen. A son réveil Je considère que Morelia accepte, sinon bah il se réveille complètement déter' avec sa nuit blanche, une excitation s'était emparée de lui, il s'attela à préparer ses affaires, puis demanda au Capitaine l'autorisation une fois à quai de pouvoir vaquer à ses occupations personnelles sur terre. Lorsque la changeline lui donna l'autorisation, son Second lui jeta un regard inquisiteur, comme s'il tentait de deviner les pensées qui animait cette dernière, mais il se tint silencieux. Juste un hochement de tête, avec un sourire narquois presque imperceptible, comme s'il acquiesçait à une quelconque note mentale personnelle.



Puis ils arrivèrent. Il lui tardait de mettre pied à terre, c'était la quatrième fois qu'il y mettait les voiles. De tous les endroits où le roublard c'était rendu, Zeibo se trouvait dans son top 5. Pittoresque, mais doté d'un charme incommensurable, Floyd examinait les lieux avec délectation. Zeibo avait peu changée depuis les sept dernières années qui c'étaient déroulées depuis sa dernière visite ... Revoir cet endroit était un bain de jouvence, et lorsque le navire aborda le port, maître Floyd, un long paquet sous la main, partit en premier, excité telle une jouvencelle emplie de gaieté. Il se dirigea vers un excellent établissement pour prendre un bain tout en engageant une charmante personne pour lui frotter, lui gratter et lui masser le dos, ainsi qu'une autre pour le divertir ... de Shamisen


Une bonne heure après, ses vêtements nettoyés encore légèrement humides fourrés dans son sac et ses atours de nobles parés, Floyd prit une barque pour aller plus vite, admirant chaque vaguelette s'écrasant sur les constructions en bois qui essaimaient la ville. Une fois arrimé, il paya la piécette à l'individu et marcha vers l'endroit qu'il aspirait le plus à voir dans se bouge : Chez la Veuve. Comme l'appelait les gens du crû, ce petit commerce était tenu par une gaijin, un sacré brin de femme qui était tenu en respect par tout le monde. Cette dernière rentrait dans le top 10 du roublard ...
Toujours vaillante, la petite maison abritait dans ses caves un petit commerce de produits divers et variés, allant des épices, des alcools aux bijoux jusqu'aux armes. Tout était d'excellente facture. Lorsque Floyd descendit dans la cave situé à gauche de la maison fleurie, un petit garçon jouait en bas des escaliers.

Elle est pas là la taulière ?

Avant de s'enfuir, le petit garçon le regarda de ses yeux bleus écarquillés. Floyd en fut tout quoi ... il aurait reconnu ce regard entre mille : c'était les yeux de la veuve.

°° De dieux ! Elle ne s'est tout de même pas casée la bougre ??! °°

A Zeibo, un dicton disait que lorsque la Veuve se remarierait, ce serait quitte ou double : une bénédiction ou une malédiction pour l'élu mitigé. Elle même se complaisait à dire que Calistria elle même serait témoin de sa vengeance sur le malheureux si elle décidait de se remarier à cet effet ...

Floyd entendit des bruits de pas caractéristiques, le frou frou délicat des tissus soyeux de sa robe étaient une mélodie aussi douce que la caresse d'une brise, et alors qu'il se retournait, la fragrance du jasmin envahissait ses narines. Elle était là. Leurs regards se croisèrent et il fit un retour d'une douzaine d'années en arrière.






C'était alors un jeune homme de 17 ans à la démarche féline et au minois ravageur. Il profitait de cette escale pour marcher sur la terre ferme, goûter des spécialités locales et surtout voir du monde et rencontrer de nouvelles personnes. Et quelle rencontre il fit ... La Veuve était occupé à donner des soins aux plantes de sa propriété lorsque le jeune pirate eu le malheur de marcher sur l'une des fleurs par inadvertance. Ses réflexes aiguisés lui permirent d'éviter la pelle qui volait par derrière en sifflant vers sa tête. Lorsqu'il se retourna, le spectacle s'offrant à lui, lui coupa littéralement le souffle. Une femme mûre aux formes plus que généreuses, dont le visage angélique était encadré de longs cheveux blonds pâles et des yeux d'un bleu pur. Une beauté rare.

Le jeune Floyd ne comprit strictement rien à ce qu'elle lui disait d'un air mauvais, mais une chose était certaine : Floyd avait toujours eu le don de plaire aux matrones. Ramassant la pelle et son sourire le plus désarmant aux lèvres, il s'avança avec toute la grâce dont Calistria l'avait doté. De sa voix la plus charmante, il tendit son bien à la femme

Je crois que ceci vous appartiens


Tout fut tellement soudain ... d'abord la colère fondit comme neige au soleil, puis de l'interlocution se peignit sur son magnifique visage, et enfin un long éclat de rire à gorge déployée, pour ne pas dire une crise de fou rire, s'empara de la femme en guise de réactions.

Floyd, toujours le bras tendu avec la pelle leva un sourcil interrogateur, mais ne se découragea pas pour autant ,bien au contraire, cet acte était pour lui un signe de porte ouverte : ne disait-on pas "Femme qui rit, à moitié dans ton lit ? "




La veuve avait des pattes d'oie autour des yeux à présent et une ride sur le front, mais pour le reste, c'était comme si le temps n'avait pas eu d'effet sur elle ... bon, ça et puis le chiard pendu à ses jupes qui le dévisageait quand il osait en sortir. Quelques secondes s'étaient écoulés, la veuve ne disait rien. Floyd s'avança en tendant le long paquet dont on devinait aisément la nature ...

Je crois que ceci vous appartiens.





Lors de son premier départ, au petit matin, la veuve dans un fin kimono de soie coloré lui offrit un présent.

Lorsque tu trouveras une meilleure lame, tâche de me la ramener en excellent état ... pirate !


Mais un an après, lorsqu'il revint, il ne lui rendit pas la lame qu'il portait utilisait toujours. De même lors de son escale suivante à Zeibo, quatre ans plus tard, il gardait toujours précieusement l'acier. Et chaque matin, la veuve l'accompagnait au dehors où ils se séparaient d'un long baiser langoureux sous le soleil matinal et imprégnés des senteurs exotiques des lieux, promesse d'un lendemain tout de même incertain par le métier dangereux de Floyd.



A présent, il était clair que Floyd en avait vu de sacrées depuis les huit années écoulées entre leur dernière étreinte sous le soleil levant. Son regard était emprunt d'une certaine noirceur que l'œil exercée de Flora ne pouvait que remarquer, de même que sa démarche féline et arrogante d'autrefois était désormais, bien que toujours gracieuse, plus ... dangereuse.

Il tendait toujours le paquet contenant sa rapière lorsque le rideau par lequel elle avait dû arriver s'ouvrit, laissant passer un jeune garçon, à peine un adolescent.


Mam.. ??

Ne jetant qu'un coup d'œil, Floyd refixa Flora dans les yeux avec un sourire et s'apprêtait à reprendre la parole lorsque quelque chose le fit frissonner. C'était un détail, un simple détail : la retenue timide inhabituelle de Flora.

Et tous les autres détails se mirent en place dans sa psyché, telle les pièces d'un puzzle formant la pièce finale : jetant effaré un regard au marmot accroché aux jupes ainsi qu'au nouveau venu, ils les détailla soudainement de la tête aux pieds, et fut comme foudroyé. Comment n'avait-il pas pu le remarquer ? Incrédule, saisit de mutisme, il regarda Flora, la bouche semi ballante et le bras tendant le paquet retombant.

" - Come to the dark side, we have candy
- Yes, but do you have cofee ?
- Sure we have coffee, hmm, how do you take it ?
- Black, like my soul
- Wooooh ! "

¥ + Ninji = <3
Offline Zoll  
#439 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 22:02:44(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Sshaksii
Prêtre Niv4
Calistria
AVEUGLE

31 / 31



flashback

Sshaksii entendait au loin le bruit des vagues contre la coque. Bientôt, le bruit se faisait plus présent, elle entendait aussi le bois craquer. Le bateau avait déjà repris la route. Ils allaient vers Zeibo, si elle se souvenait bien de la discussion entre sa "cousine" et Aspexia...

Elle resta un moment ainsi, couchée et les yeux fermés.

Elle venait de se réveiller. Sa nuit avait été très agréable et étonnement longue. Elle ouvra les yeux... mais il faisait toujours aussi noir. Les souvenirs revinrent comme un flash.

Le combat, sa blessure, sa vengeance... elle sourit tout de même.

Puis elle se leva et tâtonnant se dirigea sur le pont. Aveugle et avide de toute perception possible, son ouïe était plus fine. Elle entendait distinctement les murmures de l'équipage sur leur Capitaine.
Elle se souvint que quelques semaines auparavant,elle était venue la voir lui demander son aide sur un trouble qui l'inquiétait. Elle entendait des voix, semble-t'il. A l'époque, elle n'avait pas réussit à comprendre le sens profond de la demande, mais il valait peut-être la peine qu'elle lui prête à nouveau une oreille attentive.

Aidée d'un pirate, elle se dirigea vers le gaillard arrière. Puis tenant la main courant, elle monta les marches lentement une à une. Elle entendait la roue de la Vierge grincer alors qu'elle était manipulée pas des mains experte: Aspexia sans nul doute!!

je dois admettre que je me souviens plus très bien de la précédente discussion qu'Aspexia avait tenu avec Sshaksii sur ses "problèmes", donc j'ai un peu improvisé...

« Aspexia, que se passe-t'il?As-tu besoin d'aide? L'équipage piaille, ton silence ne les rassure pas! Que s'est-il passé cette nuit? Les voix, encore? »

  • Conn nature pour connaître plus sur les changelines et Aspexia : 1d20+3 donne [16] + 3 = 19


fin du flashback


A l'arrivée à Zeibo, Sshaksii humait l'air avec plaisir... peut-être trouveront-ils un guérisseur suffisamment zélé pour la guérir, du moins c'était leur espoir...
Elle demanda à Morelia de l'aider et de l'accompagner si cette dernière était d'accord.
Passant à coté d'Aspexia, elle lui proposa aussi de venir. Passer du temps toutes les trois, pouvaient leur faire que du bien...

Modifié par un utilisateur vendredi 27 février 2015 22:06:18(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#440 Envoyé le : vendredi 27 février 2015 23:50:51(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
Le garde inclina la tête avec courtoisie. Derrière lui, les soldats elfes rengainèrent leurs lames. L'officier répondit d'un ton égal.
« Vous êtes les bienvenus, tant que vous ne troublez pas la paix de la ville. Rappelez vous cependant que le vol, les agressions, et surtout l'esclavagisme sont interdits dans l'archipel, par ordre du Shogun. Tout esclave sera exécuté sur place. N'oubliez pas également que les samouraï ont légalement le droit de défendre leur honneur, y compris par le duel, et les résultats d'un duel sont en dehors du cadre de la loi. Respectez ces quelques règles, et vous n'aurez pas à vous inquiéter des lois de l'île. »
Moins professionnel, il ajouta:
« Pour votre amie...je vous conseille de consulter le temple de Shelyn. Il se trouve sur la rue de l'Oeil de Jade, à deux pas du Séminaire des Pétales. »

*****************************************************************************************
La petite ville de Zeibo n'était pas habituée à tellement d'activité. Une petite troupe s'était formée au bout du quai, formée de marchands ambulants, de crieurs des rues, et de deux rabatteurs travaillant pour l'unique bordel de la ville: la Demeure des Lanternes. Un détail était frappant: la grande majorité des habitants avaient les oreilles effilées, et les yeux noirs aux pupilles énormes des elfes, et presque tout ceux qui n'étaient pas elfes eux mêmes avaient tout de même les oreilles pointues et les yeux en amandes des demi-elfes. Même les humains avaient un profil inhabituel: les yeux bridés, et une petite stature typique des habitants de Minkai. On comptait deux ou trois tengus et même quelques créatures ressemblant plus que tout à des renards bipèdes...
La ville n'offrait bien sûr pas autant de variété que Senghor, mais deux tavernes ouvraient tout de même leurs portes aux marins: le Dragon Dansant et la Grue endormie. Pour les plus portés sur les arts du raffinement, il y avait aussi plusieurs maisons de thé. Bien sûr, la Demeure des Lanternes attendait avec impatience cet afflux inhabituel de clients potentiels. Le jeu était découragé, mais on tolérait tout de même une unique maison de jeu sous la protection du gouverneur: le Vent d'Orient.
Bien entendu, on trouvait aussi des armuriers, des marchands d'encens et de soie, des ateliers de tailleurs, et même quelques boutiques réservés aux artefacts ensorcelés.
Plusieurs temples étaient présents en ville: un temple de Shelyn, une sanctuaire consacré aux kamis, un autre consacré à une déesse inconnue des membres d'équipages, à l'exception peut être de Saya, Daikitsu, un à Kofusachi, à Shizuru, et finalement, le dernier, fréquenté par les tengus, à Hei Feng.

*************************************************************************************************
En réfléchissant plus profondément aux troubles qu'Aspexia traversaient...il faut dire qu'elle n'avait plus rien à faire d'autre pour l'instant...Sshaksii réalisa la cause probable de ces "voix" qui s'adressaient à leur capitaine. La naissance d'Aspexia était plutôt mystérieuse, et ces griffes....il n'y avait pas que de la lycanthropie. A en juger par les yeux vairons, leur capitaine était, selon toute probabilité, une changeline. Hors, tous les changelins traversaient une crise à l'adolescence: l'appel de leur véritable mère, une guenaude, qui les appelait à ses côtés. Peut être que la "voix" parlant à Aspexia était vraiment celle de quelqu'un d'autre.
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
46 Pages«<2021222324>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET