|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Grongrim éclate soudain de rire. « Huhuhu, on avait la vengeance avec Shadwelle, la justice pour ma part et Lilly qui nous fournit la logique : je crois que c'est clair. On met un terme aux activités de Torak, on laisse les kobolds ici et on peux enfin poursuivre notre mission. » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 14 (C14,D10) Rage:8/8 Sort par jour N1:4/4
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +6, Bluff : +3, Déguisement : +3, Diplomatie : +8, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +11, Natation : +3, Perception : +5, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +6, Volonté : +2
« Et puis dit toi que Torak doit avoir, chez lui et dans les cavernes, des choses de valeur dont il n'aura plus besoin. »Elle récupéra ensuite tout son barda, contente de retrouver son cimeterre. « Je me sent toute nue, sans lui. »Elle le garda en main, prêt à servir, des fois qu'ils rencontreraient de la résistance. « Bon, on y vas? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 51 CA : 17 Etat : Sadique
Box Compétences:Acrobaties : +11, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +9, Escalade : +5, Perception : +8, Premiers secours : +7 Profession (chasseur de prime) : +8, Survie : +8 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +5, Volonté : +3
Ar Athaan secoue le tête de dépit. « Ouais Oauis, tout çà est bien beau mais quand on va tenter d'arrêter notre bon maire. Qui va devoir tuer les citoyens qui vont nous prendre pour des tueurs ? Nous? Il nous met du sang d'innocent sur les mains et vous dites amen. J'espère que Torag le maudira comme y faut. N'es-ce pas Gage, il est dommage que vos concitoyens meurent car faute d'information. Allez, Je vous suis mais je ne mêlera peut être pas de l'arrestation. je ne tiens pas à avoir ma tête mise à prix. »Ar-Athaan laisse passer le groupe et les suit plusieurs pas en avance. | Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Ho mais qu'il devint gonflant là ! tolérance, ouverture d'esprit et out le fratra j'veux bien, mais là, un grand pain dans la gueule, il l'aurait pas volé !« Bah, d'habitude ça tellement l'air de gêner les innocents. Ou alors c'est ta définition du mot qui change de sens avec le vent. Là, en l’occurrence, on est mandaté par un prêtre pour enquêter. Donc les innocents, prévenus par les gardes qui nous accompagnent, ne se mettrons pas vraiment en travers du chemin. »Grongrim se retourna d'ailleurs vers leurs guides « C'est pas bien vrai ça, gamins ? Au fait, vous vous appelez comment ? Moi c'est Grongrim. »Puis, enchaînant sans temps mort « Et sinon, la maison la-bas, c'est donc celle de Torak ? et les grottes scellées, elles sont loin ? » | |
1 utilisateur a remercié Kallith pour l'utilité de ce message.
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 8/8 Extraits : 3/3 Nanite : 0/1 Finissant de se rééquiper quand ses compagnons arrivèrent, elle demanda « On va d'abord voir la demeure du maire? » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
|
Lilly CA : 17/13/15 Sort 3/3 Lilly était amusé de voir le singe se démener pour s'enrichir. Il était pire que les marchands du Katapesh! « Oui allons voir sa maison, même si je doute qu'il soit patiemment entrain de nous attendre là-bas... Allons à la pêche aux indices. »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Tout en se grattant la barbre, Grongrim essayait de réfléchir à leur possibilités d'action. Qui se résumaient pour lui à un simple choix : Aller enquêter dans la maison de Torak, ou aller directement aux cavernes ... « Ca ne serait pas mieux d'aller directement aux cavernes ? Comme tu le dit, je doute qu'il soit dans sa maison. » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/10/2012(UTC)
Messages : 1,507
|
Lilly CA : 17/13/15 Sort 3/3 Lilly secoua la tête négativement : « Non allons dans sa maison en premier. Nous pourrons peut être des informations utiles sur ces fameuses grotte justement ou la tentative d'attentat... »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Leur garde personnel acquiesça aux propos de Grongrim puis répondit à ses questions, son commun s'améliorait un peu à la pratique mais il restait visiblement peu familier de cette langue. Le deuxième garde s'éloigna un peu pour aller discuter avec ses collègues qui siégeaient toujours à l'entrée. « Oui... je m'appelle Tharan et lui (il se retourne vers son comparse et voit qu'il s'est éloigné) ... heu ... il va rester ici. La grande maison, c'est celle de Torak, oui. Les grottes scellées sont ... scellées, on ne peut plus y aller, je crois qu'elles étaient vers là (il pointe une vague main vers la droite de la caverne principale) pourquoi ça vous intéresse ? »Tharan vous guida vers la maison du maire. Lors de votre traversée, vous pouviez voir Bebur et Gage s'activer du côté du temple et invectiver des nains qui partirent dans toute la cité pour répandre leurs ordres. La maison de Torak était haute et vous surplombait d'au moins six à huit mètres, elle était - luxe inutile - pourvue de beaux vitraux la porte était sculptée dans un bois précieux. De fines sculptures aux motifs abstraits couvraient toute la façade. Thoran semblait hésitant quant à la marche à suivre: « Je ... je n'ai pas la clé. »Rappel.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 14 (C14,D10) Rage:8/8 Sort par jour N1:4/4
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +6, Bluff : +3, Déguisement : +3, Diplomatie : +8, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +11, Natation : +3, Perception : +5, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +6, Volonté : +2
Shawndelle observa les alentours, cherchant un garde en faction dans la zone, ou un signe de vie dans la demeure. - Perception : 1d20+5 donne [19] + 5 = 24
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Aucun signe de vie ne semblait filtrer au travers des vitres nettes et colorées de la maison. Le mobilier était aussi chic et luxueux que la façade. Aucun papier ne dépassait. Le silence était total et aucun garde ne semblait avoir été recruté pour garder la maison. Shawndelle ne pourrait en savoir plus sans entrer.
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 8/8 Extraits : 3/3 Nanite : 0/1 « Méfiance! moi je dis. A notre arrivée dans la ville, il a tout de suite repéré à quoi mon matériel pouvait servir, et vu l'objet avec lequel il est venu dans la salle des négociations, je penses qu'il connait bien le sujet. Donc sa demeure peut être piégée, il faudra faire attention. »Se tournant vers Tharan, elle demanda « Allez chercher soit les clés, soit des outils pour pouvoir crocheter cette serrure après je pourrai m'en occuper moi même s'il le faut » | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
Tharan hésita un instant. « Heu... mais je crois que... heu... je pense que .... je reviens ! »Il trottina sans tarder vers les forges - traversant la vaste caverne - et disparut dans l'atmosphère enfumé de ces dernières. Pendant ce temps, les associés d'Harlon purent voir le vieux Gage partir vers l'entrée avec Dempstor tandis que Bebur se dirigeait vers le quartier résidentiel. Ils paraissaient tous aussi inquiets. Tharan revint quelques minutes après du même pas trottinant. Ses mains étaient chargées d'outils, pour la plupart fins ou effilés, qui parurent tout à fait convenir à Barkeras. « Ça ira ? »
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 8/8 Extraits : 3/3 Nanite : 0/1 « C'est parfait, merci » fit poliment l'androïde en récupérant les outils. Elle s'approcha de la porte et l'étudia avant de la crocheter « Ne restez pas trop près...au cas où »Elle prit soin de faire comme il fallait, en tous cas du mieux qu'elle pouvait Si tu en laisses la possibilité, Barkeras prend 20 en perception (total 26) et 20 en crochetage (total 28) sinon
- Perception : 1d20+6 donne [15] + 6 = 21
- Crochetage : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
| Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 51 CA : 17 Etat : Sadique
Box Compétences:Acrobaties : +11, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +9, Escalade : +5, Perception : +8, Premiers secours : +7 Profession (chasseur de prime) : +8, Survie : +8 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +5, Volonté : +3
Ar Athaan est monté dans les hauteurs pour avoir une vue d'ensemble. - perception : 1d20+8 donne [9] + 8 = 17
- escalade : 1d20+5 donne [18] + 5 = 23
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 09/09/2012(UTC)
Messages : 3,261
|
La maison était assez facile à escalader mais ne possédait pas de toit, Ar-athaan s'arrêta à la fenêtre du deuxième étage. Il passa devant la fenêtre premier étage, il vit un bureau bien rangé où trônait un imposant livre et une bouteille d'un couteux vin ustalavien. D'imposantes bibliothèques ceignaient la petite pièce à l'atmosphère chaleureuse et hédoniste. Un tapis rouge brodé d'or était posé sur le sol. Le dernier étage était fermé, un œil indiscret put percevoir un lit moelleux perdu dans l'obscurité.
La serrure était assez simple aux yeux de Barkeras, elle réussit à l'ouvrir en une poignée de secondes sans qu'une quelconque protection ne vienne l'interrompre. La porte s'ouvrit sur une entrée bordée de bancs en bois sombre et sculptés. Une fine bibliothèque dans chaque coin, de subtiles peintures des paysages de Numérie et de petites lanternes éternelles formaient l'essentiel de la décoration. Il y avait une large porte sur chacun des murs.
Donnez-moi votre stratégie globale d'exploration de la maison, ce que vous y faites, ce que vous y cherchez & co...
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 02/01/2012(UTC)
Messages : 3,551
Localisation : Villeurbanne
|
Barkeras Bombes : 8/8 Extraits : 3/3 Nanite : 0/1 « Voilà c'est ouvert! » L'androïde rangea les outils de crochetage dans sa besace et entreprit de chercher ce qui pourrait être caché: recherche d'un bureau avec éventuellement des tiroirs à double fond (en faisant attention aux pièges éventuels), passage derrière des bibliothèques... | Bartholomew Moralson, Humain Trappeur F-60(AP9) / Lloyd, Tiefeling Eclaireur BD-85 Barkeras, Androïde Alchimiste AX-140
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 18/03/2011(UTC)
Messages : 724
|
Grongrim avait regardé Barkeras travailler avec intérêt. La dextérité et les connaissances dont elle faisait preuve l'impressionnait de plus en plus. Quand la porte fut ouverte, il décida de recenser les diverses issues de la maison? Y compris celles qui n'étaient pas évidentes. Il s'adressa néanmoins à ces compagnons « Je ne sait pas si certains d'entre vous peuvent comprendre la langue des nains, mais dans le cas contraire, appelez moi si vous trouvez des documents incompréhensibles... »Et Grongrim entreprit d'explorer la maison. - Perception : 1d20+7 donne [5] + 7 = 12
Modifié par un utilisateur vendredi 13 février 2015 16:52:06(UTC)
| Raison: correction, phrase mal construite ... | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 20/10/2013(UTC)
Messages : 1,332
|
Shawndelle CA 14 (C14,D10) Rage:8/8 Sort par jour N1:4/4
Box Compétences:Acrobaties : +0, Artisanat(armes) : +6, Bluff : +3, Déguisement : +3, Diplomatie : +8, Discrétion : +0, Équitation : +0, Escalade : +3, Estimation : +0, Évasion : +0, Intimidation : +11, Natation : +3, Perception : +5, Premiers secours : +0, Psychologie : +0, Survie : +0, Vol : +0 Sauvegarde : Réflexes : +0, Vigueur : +6, Volonté : +2
« Ne nous déplaçons pas seul. On ne sait jamais. »Elle suivit ensuite Gongrim, sur ses gardes, cherchant le moindre indice. - Perception : 1d20+5 donne [12] + 5 = 17
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 12/12/2011(UTC)
Messages : 4,249
|
Ar Athaan audace : 3/3 munition : 51 CA : 17 Etat : Sadique
Box Compétences:Acrobaties : +11, Connaissances(Folklore local) : +6, Discrétion : +6, Escamotage : +8, Équitation : +9, Escalade : +5, Perception : +8, Premiers secours : +7 Profession (chasseur de prime) : +8, Survie : +8 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +5, Volonté : +3
Ar Athaan laisse les autre rentrer et monte la garde pour voir si personne ne vient. Le vieux barbe blanche a bien dit que la population pourrait les traiter comme des ennemis.. - perception : 1d20+8 donne [12] + 8 = 20
- discrétion : 1d20+6 donne [11] + 6 = 17
| Je vais dormir tranquille, parce que je sais maintenant que mon pire ennemi veille sur moi. |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|