|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar déterminé
Ragnar Impositions des mains 4/5 Châtiment du mal: -/2 Pouvoir mythique: 3/5 Radiance: -/2 CA: 21/12Tch/20Flt +P. contre le mal: 22/13Tch/21Flt
Ragnar sourit en voyant l'archer et le soit-disant soldat d'élite s'enfuir à son approche. Il tourne alors les talons et court à nouveau pour cette fois rejoindre les deux tieflinnes coincés dans la fosse. « Jetez vos armes et rendez-vous! Tentez de résister, et vous mourrez comme les autres. » leur dit-il d'une voix dure en pointant tour à tour Radiance vers chacun d'entre eux, la lumière dorée de la lame sacrée éclairant le fond de la fosse. Benny Hill's time... Double mouvement: retour en K23Modifié par un utilisateur mardi 16 juin 2015 18:56:14(UTC)
| Raison: Ajouts | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Au fond de la fosse, les deux tieflinnes échangèrent un regard, avant de jeter leurs armes à terre. La lancière resta silencieuse, et l'autre lança à l'adresse de Ragnar. « On se rends! Sortez nous de là! »L'archère qui affrontait Pône avait plus ou moins suivi le même raisonnement. Elle lâcha son épée sur les dalles ensanglantée, levant péniblement son bras encore valide. « Je me rends! Ne me tuez pas! »Bonus et conditions: -Protection contre le mal (Silka, Alderic, Elewien, Pône, Ragnar): +2 CA (déflexion), +2 JdS contre les adversaires maléfiques. -Invisibilité (tout le groupe): +2 attaque, s'annule après la première attaque. -Lame acérée (Pône): double la rangée de critique du cimeterre -Armure de mage (Elewien): +4 CA (armure) -Bénédiction (groupe): +1 attaque (sacré), +1 compétences. -Lien Sacré (Ragnar) -Ennui oppressant (Auroch 3 & 4)
Ont joué Archers Jez Silka Ragnar Pône
Doivent jouer (round 2) Miro Elewien Alderic Avgust
En attente Lanciers, Soldats, Barrid, Aurochs
| P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088
|
Miro Carreaux : 1 ♦ de fer froid : 21 ♦ sacré : 4 P.Mythique : 5 CA 17/15/13
Boite à outils Démon smiter 1/1 (+4 JA contre démon) Enfant des croisade 1/1 (JS bonus contre démon) Compétences:Acrobaties : +6, Bluff : +2, Déguisement : +2, Désamorçage : +4, Diplomatie : +8, Discrétion : +9, Dressage: +2, Équitation : +8, Escalade : +3, Evasion : +4, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +5, Psychologie : +1, Premiers secours : +1, Survie : +5, Vol : +4 Sauvegarde : Réflexes : +7, Vigueur : +8, Volonté : +4 (+4 JS contre les effets de terreur)
Même à couvert, Miro se devait de terminer cet ennemi affaibli. Attaque à outrance sur Archer tiefling- Attaque à outrance I : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
- Attaque à outrance II : 1d20+11 donne [12] + 11 = 23
- Attaque à outrance III : 1d20+8 donne [2] + 8 = 10
- Dégâts I : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
- Dégâts II : 1d8+4 donne [8] + 4 = 12
- Dégâts III : 1d8+4 donne [2] + 4 = 6
| |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Le combat s'achevait. Le pont était pris. Après la perte de leur commandant, les tieflings s'étaient désorganisés, s’effondrant sous la pression d'adversaires plus nombreux, mieux organisés, et qui avaient minutieusement préparé leur plan de bataille. Deux d'entre eux prirent la fuite, deux autres furent capturés, laissant leurs armes sur le sol. Les aurochs ne présentèrent pas vraiment de danger, et ils purent s'en débarrasser un par un, les isolant les uns des autres. Au final, alors que le soleil descendait vers l'horizon, ils avaient conquis le pont sur l'Ahari, menant aux portes de Citadelle Drezen. La reconquête pouvait commencer. Ils achevaient les aurochs lorsqu'Irabeth, à la tête d'un petit détachement de croisés, vint à leur rencontre. Elle avait le sourire aux lèvres. « Commandant! Contente de voir que vous avez traversé ça indemne! Le camp est établi, et même si les fortifications sont toujours en construction, nous devrions être solidement installés au coucher du soleil! »Elle ajouta, avec un demi-sourire. « Vous avez tous l'air épuisés. Nous allons nous occuper de garder le pont. » | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Elewien
Elewien Sorts n1 : 8/8 Sorts n2 : 5/6 Sorts n3 : 3/4 Pouvoir mythique : 3/5 Initiative : +7 Réflexes : +5 Vigueur : +3 Volonté : +5
« Très bien. » répondit Elewien. « Ne négligez pas le côté ouest pour la répartition des tours de gardes cette nuit, On va surement avoir de la visite qui va venir de là. »Modifié par un utilisateur jeudi 18 juin 2015 00:23:52(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 7/7 Sorts de niveau 2: 6/6 Sorts de niveau 3: 4/4 CA : 20/13/17
Arme de fer: 6/6 Shatter: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+4; CàC: +7; BMO: +7 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +6 Spécial: Toucher de la loi: 1/jour Toucher de la gloire: 1/jour Immunité à la fatigue Pouvoir mythique: 5/jour Difficile à tuer Focus 1d6
Silka révoqua la lame, et contempla le carnage qui avait eu lieu sur le pont. Les tieflings n'avaient pas eu la moindre chance. Mais au moins avaient ils pris le pont, et sécurisé leur conquête pour la suite des évènements. Irabeth avait raison, elle était épuisée, mais la soirée n'était qu'à peine commencée, et elle avait encore fort à faire. « Dites, que fait on des prisonniers? »Elle indiqua les deux tieflinnes survivantes, sous la garde d'un groupe de paladin. « Et il y a aussi leur chef...dans l'idéal, il faudrait l'interroger, mais je ne suis pas très douée pour ça. Je voudrais aller inspecter le camp, pour m'assurer que tout est en ordre. Et peut être parler aux hommes: la journée a été longue, mais nous pouvons peut être booster le moral des troupes en insistant sur nos victoires et le récit de la prise du pont, vous ne croyez pas? » | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône
Pône Att sournoise 3d6 Écaille de Terendelev 3/3 Rencontre chanceuse: 0/1 Pouvoir mythique (Rg1): 0/5 CA : 20(24/22 piège)/ctc15(19)/FF16 Boite à outils Combat: Init: +10 (11), BBA+4; CàC: +8(att en finesse); VD 18m(12c)# Sauvegarde : Réflexe (esqui totale): +12 (+2 vs piège), Vigueur : +4, Volonté : +5 (+2 effets divination) Compétences:Acrobaties : +12(13)*/+16(17)* contre AO, Bluff : +10(14)**(+10)***, Déguisement : +6, Désamorçage : +14(15)*, Diplomatie : +6, Discrétion : +12(17)*, Escalade : +5, Escamotage : +8(9)*(+3 vs piège), Evasion : +9(10)*, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +11 (+3 vs piège// +2 pour éviter surprise); Psychologie : +10, Utilisation d'OM : +12 Spécial: - Attaque éclair: en 1 Act complexe, p. avancer (min 3m), attaquer puis partir sans AO. - Recherche des pièges: +1/2NLS sabotage et perception vs piège, peut désamorcer piège magique - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Blessure débilitante: contre les cibles d'att sournoise durée 1rd = jusqu’à la fin du tour du proch rd -- Confuse:cible -2 à la CA (-4 vs le roublard). Aux niveaux 10 et 16, cette pénalité augmente de -2. -- Désorienté: cible -2 JA (-4 vs le roublard). Aux niveaux 10 et 16, cette pénalité augmente de -2. -- Boiteuse: VD divisée par deux. Ne peux pas réaliser de pas de placement. A choisir l'un ou l'autre lors de l'att sournoise: - Réactions lentes: ennemi touché par att sournois ne p. pas faire AO pdt 1 rd - Défense offensive: gagne un bonus d’esquive de +1 à la CA pour chaque dé d’attaque sournoise utilisé contre cette créature pendant 1 round - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence( **si créature taille P, bonus de Dex(+2) + petit) + bonus de bluff **(+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. - Rencontre chanceuse 2: contre 1 charge de R mythique: peut prendre 20 sur un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion. - Masque de marbre***: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé Pouvoirs mythiques: [3 + (2xTier)] par jours => 5/5 - Impossible speed (Champion): bonus 9m à la VD(#) + 3m(2c)/T pdt 1h si 1 pt mythique - Attaque soudaine (Champion): 1pt mythique: en 1 AR: Att supp à BBA max. Tire 2x les dés, garde le meilleur. Ajout niv Tier au JA Dégâts passe outre les RD - Coup surprise (Mystificateur): 1pt mythique: en 1 AR: Att supp à BBA max. Cible considérée FF Ajout niv Tier au JA Dégâts passe outre les RD - Focus: 1pt mythique: en 1 AI: ajout 1d6 à 1d20 tiré
« Grand merci à toi Jez!! Ton efficacité et traits d'esprits égayent agréablement les combats. Si tu es interessée, je serai honoré de te proposer une place définitive parmi les éclaireurs! Certes, c'est moins bien payé, mais cela à d'autres avantages » lui fit Pône avec un clin d'oeil. - diplomatie pour Jez : 1d20+6 donne [3] + 6 = 9
« Bon ben pas mécontent d'en avoir fini! » finit-il par dire, s'essuyant avec sa manche son visage couvert de sang... celui de ses ennemis, mais aussi le sien. Une douleur vive lui rappela les blessures importantes qu'il avait subit. Cependant, avant de demander des soins auprès des prêtres et paladins, il prit encore le temps de fouiller leurs ennemis ainsi que le lieu. Il fallait s'assurer de l'absence de piège, de même que découvrir quelconques informations ou objets utiles. perception: faire 20 => 31 (33 vs piège) | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
En dehors du travail de sape assez prévisible sur les piles du pont, Pône ne découvrit aucune trace de chausse trappe. Clairement, l'armée tiefling n'avait pas eu le temps d'en installer avant de faire retraite. En revanche, l'équipement de leurs adversaires n'était pas banal, puisque et les sabres lourds, et les ranseurs utilisés par les tieflings étaient ensorcelés. Leur chef portait également un certain nombre d'objets magiques, dont il n'avait vraisemblablement pas eu le temps de se servir. A la remarque de Pône, Jez répondit du sourire de marbre qui semblait être présent sur son visage en permanence, tout en remettant son nez en place avec un claquement audible. « Et bien...disons que je ne suis pas forcément intéressée par un job qui paierait moins bien, mais par simple curiosité, quel genre d'avantage? Histoire que je prenne une décision en connaissance de cause... »Difficile de savoir si elle était sérieuse... | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar déterminé
Ragnar Impositions des mains 4/5 Châtiment du mal: -/2 Pouvoir mythique: 3/5 Radiance: -/2 CA: 21/12Tch/20Flt +P. contre le mal: 22/13Tch/21Flt
Une fois leurs armes jetées à terre, le paladin aida ses soldats à rassembler les divers prisonniers et vérifia lui-même qu'aucun n'avait d'arme dissimulée. Il avait enlevé son heaume et profitait de la légère brise pour se rafraîchir après avoir transpiré à grosses gouttes toutes la journée. Il s'adresse aux prisonniers, le visage sévère. « Je suis Ragnar, chevalier de la reine Galfrey, champion du général de Roncenoire. Ne tentez rien et vous serez traités convenablement, je vous en donne ma parole. Résistez ou tenez quoi que ce soit, et nous serons impitoyables. Et là aussi, croyez moi sur parole.
Vous allez être rassemblés un peu plus en arrière. Puis, nous allons passer parmi vous pour vous soigner, si vous le souhaitez. Nous vous distribuerons de l'eau et quoi manger, ainsi que des couvertures pour cette nuit. Ce n'est parce que nous ne vénérons pas les mêmes dieux que nous ne devons pas vous traiter avec décence. »Ragnar alla ensuite voir Pône, et Jez. « Bien joué à vous deux. Grâce à vous, leur magicien n'a pas eu l'ombre d'une chance. Je saurais me servir de vos talents, si d'aventure une telle situation se représente. Que disais-tu Pône avant que je n'arrive? » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
La lancière tiefling regarda sa camarade, et cette dernière répondit d'un rictus en coin. « Et qu'est ce que vous voulez qu'on fasse? Armées, vous nous avez taillé en pièce. Je ne suis pas prête de tenter de m'évader désarmée. Et pour aller où? Je doute qu'on m'accueille à bras ouvert à la forteresse...Donc, même si vous ne la jugez pas digne de confiance, vous avez ma parole que nous ne tenterons rien. Bien sûr, je ne promets rien si vous perdez la bataille et que c'est chacun pour soit. Oh, méfiez vous de Barrid Isen. Il risque de ne pas être aussi coopératif en se réveillant. Si il se réveille. »Alors que les prisonniers étaient escortés vers l'arrière, les conversations furent interrompues par un lourd bourdonnement. Les regards se tournèrent vers le Nord, et Amelia lança un avertissement. « Commandant! Regardez! »
Une silhouette volante s'approchait à grande vitesse, solitaire, depuis la forteresse. Elle portait un drapeau blanc au bout d'une lance. Alors qu'elle rejoignait la rive Nord du pont, il apparut que le cavalier était encore plus étrange qu'il n'avait semblé au premier abord. Il s'agissait d'un nain en armure lourde, segmentée comme la chitine d'un insecte, verte, et portant une lance surmontée d'une lame cruelle. Sa barbe noire, et ses sourcils charbonneux surmontaient deux yeux brûlant comme des braises. Il montait une énorme guêpe écarlate, striée de noir. Le drapeau était accroché à la hampe de sa lance. La guêpe se posa au bout du pont, mais le nain refusa de mettre pied à terre. Irabeth, du côté des croisés, se tendit soudain, les sourcils froncés, et une lueur de violence dans le regard. « Staunton. »Le nain répondit d'une courbette moqueuse. « Bonsoir Irabeth! On me l'avait dit, mais je ne voulais pas le croire. Bien joué pour avoir survécu à la chute de Kenabres, mais ce n'est qu'un sursit. Quand à vous...vous savez que votre réputation vous précède. Il est risqué d'attirer l'attention d'êtres aussi puissants que mon maître. Quoiqu'il en soit, vous êtes conscients de vous attaquer à une forteresse extrêmement bien défendue, pas vrai? Peut être que vous devriez battre en retraite avant que je décide de lâcher la Bête de Drezen sur vous, non? Je me demande comment les misérables larbins qui vous servent de soldats vont réagir. Enfin, ceux qui ne seront pas des cadavres calcinés et déchiquetés... »La menace dans le ton du nain était perceptible, et plusieurs des paladins échangèrent des regards soudain inquiet. Malgré la duplicité naturelle des démonistes, celui là n'avait pas l'air de plaisanter. - Intimidation : 1d20+8 donne [10] + 8 = 18
| P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313
|
Pône
Pône Att sournoise 3d6 Écaille de Terendelev 3/3 Rencontre chanceuse: 0/1 Pouvoir mythique (Rg1): 0/5 CA : 20(24/22 piège)/ctc15(19)/FF16 Boite à outils Combat: Init: +10 (11), BBA+4; CàC: +8(att en finesse); VD 18m(12c)# Sauvegarde : Réflexe (esqui totale): +12 (+2 vs piège), Vigueur : +4, Volonté : +5 (+2 effets divination) Compétences:Acrobaties : +12(13)*/+16(17)* contre AO, Bluff : +10(14)**(+10)***, Déguisement : +6, Désamorçage : +14(15)*, Diplomatie : +6, Discrétion : +12(17)*, Escalade : +5, Escamotage : +8(9)*(+3 vs piège), Evasion : +9(10)*, Intimidation : +6, Natation : +5, Perception : +11 (+3 vs piège// +2 pour éviter surprise); Psychologie : +10, Utilisation d'OM : +12 Spécial: - Attaque éclair: en 1 Act complexe, p. avancer (min 3m), attaquer puis partir sans AO. - Recherche des pièges: +1/2NLS sabotage et perception vs piège, peut désamorcer piège magique - Charge de l'éclaire: ajoute att sournoise lors de charge - Blessure débilitante: contre les cibles d'att sournoise durée 1rd = jusqu’à la fin du tour du proch rd -- Confuse:cible -2 à la CA (-4 vs le roublard). Aux niveaux 10 et 16, cette pénalité augmente de -2. -- Désorienté: cible -2 JA (-4 vs le roublard). Aux niveaux 10 et 16, cette pénalité augmente de -2. -- Boiteuse: VD divisée par deux. Ne peux pas réaliser de pas de placement. A choisir l'un ou l'autre lors de l'att sournoise: - Réactions lentes: ennemi touché par att sournois ne p. pas faire AO pdt 1 rd - Défense offensive: gagne un bonus d’esquive de +1 à la CA pour chaque dé d’attaque sournoise utilisé contre cette créature pendant 1 round - Écaille de Terendelev : sort de modification d'apparence( **si créature taille P, bonus de Dex(+2) + petit) + bonus de bluff **(+4) contre perso d'alignement Mv - Rencontre chanceuse: 1x/jour, vous pouvez relancer un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion raté. Vous devez prendre le second résultat, même s'il est pire. - Rencontre chanceuse 2: contre 1 charge de R mythique: peut prendre 20 sur un jet d'Acrobatie / Bluff / Escamotage / Déguisement ou Discrétion. - Masque de marbre***: +10 en bluff pour mensonge, +5 pour feinter, -5 pour transmettre un message codé Pouvoirs mythiques: [3 + (2xTier)] par jours => 5/5 - Impossible speed (Champion): bonus 9m à la VD(#) + 3m(2c)/T pdt 1h si 1 pt mythique - Attaque soudaine (Champion): 1pt mythique: en 1 AR: Att supp à BBA max. Tire 2x les dés, garde le meilleur. Ajout niv Tier au JA Dégâts passe outre les RD - Coup surprise (Mystificateur): 1pt mythique: en 1 AR: Att supp à BBA max. Cible considérée FF Ajout niv Tier au JA Dégâts passe outre les RD - Focus: 1pt mythique: en 1 AI: ajout 1d6 à 1d20 tiré
« AhAAH… J’ai une touche ! Je ne vais pas la lâcher !! lui fit-il avec un grand sourire moqueur
Naaan plus sérieusement : l’avantage est devant tes yeux ! C’est moi, c’est nous ! Richesse et confiance et reconnaissance ! La dernière est probablement celle qui manque le plus aux personnes comme toi… et moi avant ça !
pause
De toi à moi, tu sais je n’aspirais aucunement à ça
montre d’un grand mouvement du bras toute l’armée
mais arrêter de fuir, être reconnu et apprécié, ma foi c’est plutôt plaisant.
Je ne te demande pas de courber l’échine et de t’adonner aux bondieuseries…
Beuurkk !! NON!!
Seulement d’accepter que l’on t’apprécie, que tu as une place parmi les éclaireurs.
Tu ne veux pas être limitée, emprisonnée dans une structure… tu seras libre d’agir à ta guise tant que cela ne va pas contre nos intérêts et ceux de la reine. Non seulement tu seras récompensées en richesse mais surtout en reconnaissance ! »Ragnar déterminé « Bien joué à vous deux. Grâce à vous, leur magicien n'a pas eu l'ombre d'une chance. Je saurais me servir de vos talents, si d'aventure une telle situation se représente. Que disais-tu Pône avant que je n'arrive? » « Aaaah tiens salut Ragnar ! Merci mais une grande partie du mérite en revient à Jez ! D’ailleurs je venais de lui proposer sur le champs d’accepter d’intégrer ma troupe d’éclaireurs. Qu’elle se rende compte que parmi nous, il n’y a pas que des grenouilles de bénitier et que sa place peut être avec nous ! »Modifié par un utilisateur vendredi 19 juin 2015 23:51:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | "Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul." Montaigne. |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 7/7 Sorts de niveau 2: 6/6 Sorts de niveau 3: 4/4 CA : 20/13/17
Arme de fer: 6/6 Shatter: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+4; CàC: +7; BMO: +7 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +6 Spécial: Toucher de la loi: 1/jour Toucher de la gloire: 1/jour Immunité à la fatigue Pouvoir mythique: 5/jour Difficile à tuer Focus 1d6
Silka, laissant Pône et Ragnar à leur discussion, reprenait déjà la route du camp, lorsqu'elle perçut le bourdonnement. Elle fit volte face, une hallebarde se formant instinctivement dans sa paume. Elle n'eut pas le temps de s'étonner de ce contrôle presque organique sur le métal...car il semblait que le chef de leurs adversaires, le gardien de Drezen, ait décidé de parlementer. Elle s'approcha doucement, bannissant l'arme, mais prête à en invoquer une si le nain décidait d'attaquer. Mais il semblait pour l'instant plus préoccupé par lancer des menaces vides de sens que proposer quoi que ce soit. Silka pinça les lèvres. Il se croyait assez fort pour venir les narguer jusqu'ici. Elle avait noté la tension chez Irabeth. Apparemment, ce n'était pas leur première rencontre...Serrant les poings, la tieflinne lança à l'adresse de Staunton Vhane. « Vhane! Tes menaces ne servent à rien. Quand à nos soldats...je dirais, à en juger par l'état de ton armée, que nous ne nous en sortons pas trop mal. Si tu crois que les mots et les pierres de Drezen vont te protéger...Rends toi maintenant, et tu as un chance! Je ne pense pas que tes maîtres t'en offre autant lorsque tu échoueras. »- Intimidation : 1d20+9 donne [20] + 9 = 29
| P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255
|
Elewien
Elewien Sorts n1 : 8/8 Sorts n2 : 5/6 Sorts n3 : 3/4 Pouvoir mythique : 3/5 Initiative : +7 Réflexes : +5 Vigueur : +3 Volonté : +5
Quand Amelia donna l'alerte, Elewien était en train d'examiner les objets qu'ils avaient pris aux prisonniers, ou aux morts. Plus particulièrement une de ses capes magiques qui protégeaient des divers sorts, maléfices, poisons et autres formes d'attaques, c'était une des plus puissantes qu'elle voyait. Son regard se tourna vers la sihouette qui approchait. Méfiante, elle fixa rapidement la cape à ses épaules, quitte à la rendre plus tard si ses compagnons de routes l'exigeaient. Le nain inquiétant se posa, et menaça le groupe depuis sa monture. « Aha, oui la "Bête".... bien sur ! Sinon vous prendrez bien un peu de steack d'auroch avant de partir. N'hésitez pas, ce sont un peu les vôtres après tout ! »lui lança Elewien - Intimidation (après tout pourquoi pas) : 1d20+9 donne [15] + 9 = 24
Modifié par un utilisateur samedi 20 juin 2015 00:26:17(UTC)
| Raison: Non indiquée
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960
|
Alderic de Roncenoire ca : 21(C:10, s: 19) etat : normal défi : 2 pv monture : 44/44 Alderic fit avancer son destrier vers le commandant ennemi « Je suis Alderic de Roncenoire, et commandant de cette armée. En fait, j'allais vous faire la même proposition : quittez immédiatement la citadelle de Drezen, et je jure de ne pas vous traquer comme des chiens. A l'inverse, résistez, et j'accrocherai personnellement votre tête sur une pique en haut du portail principal. »Il commença à faire pivoter sa monture avant de se raviser « Vous avez dit lourdement défendue? Une deuxième armée est arrivée sans que les éclaireurs ne m'en informe? »- intimidation : 1d20+10 donne [18] + 10 = 28
Modifié par un modérateur samedi 20 juin 2015 12:00:38(UTC)
| Raison: Non indiquée | Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97 Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62 Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170 |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Staunton Vhane parut assez déstabilisé. Il ne s'attendait pas à une réponse si prompt et si agressive. Il balaya du regard les rangs des croisés, mais il était clair que les hommes, encouragés par l'inflexibilité de leurs commandants, ne plieraient pas sous ses menaces. Il secoua la tête, faisant grincer les jointures de son armure. « Bien...je vois que vous méritez tout de même une partie de votre réputation. Quoiqu'il en soit, je peux tenir cette forteresse pendant des mois. Et vous? Enfin cette prévenu. Partez, où Drezen sera votre cimetière. »Le nain talonna sa monture, et repartit, toutes ailes bourdonnantes, vers la citadelle. Apparemment, les négociations n'iraient nulle part. *********************************************************************************************** Le campement lui même ressemblait presque à une petite forteresse. Aron n'était nulle part en vue, mais il n'avait apparemment pas chômé. Les rues menant au cœur de la ville étaient barricadées. Les plus petites avaient simplement été bloquées par des gravats, mais les autres avaient reçus une palissade hérissée de pieux, plantée sur une butte faite de terre battue et de débris. Les croisés avaient établis des postes de garde et de tir aux alentours. Bien sûr, les fortifications ne tiendraient pas un assaut en règle et des armes de siège, mais une armée mal équipée risquait de payer cher un assaut. L 'hôpital de campagne, résonnant pour l'instant toujours de gémissements, avait été établi au centre du camp, à côté de la tente d'Alderic et des officiers. Les autres formaient des cercles concentrique sur la grand place, mais aucun abri ne dépassait les limites de cette même place, au cas où. Entre les sentinelles, les guérisseurs, et ceux qui étaient occupés à préparer de quoi nourrir les troupes, plus les soldats affectés à la construction d'un corridor défensif reliant le pont à la grand place, il ne restait pas grand monde d'inactif. Dès qu'ils revinrent, plusieurs de leurs amis vinrent à leur rencontre. « Content de vous revoir commandant! Les fortifications sont presque terminées, mais Aron avait l'air épuisé, donc je l'ai envoyé prendre un peu de repos. On aurait l'air malin si notre ingénieur s'effondrait au milieu des préparatifs. Il ne reste que le corridor menant au pont, et nous sommes prêts. Très peu de pertes aujourd'hui. Deux de nos paladins n'ont pas survécu à l'assaut, et une demi-douzaine d'autres sont trop gravement blessés pour poursuivre le combat. Mordren a laissé l'hôpital aux mains des infirmiers, elle a dit qu'elle devait prier. »« Eclaireur Anevia au rapport, capitaine Pône! J'ai profité de la confusion pour faire une reconnaissance de la région, et j'ai quelques informations supplémentaires. Donc, nous savions déjà que la Colline du Paradis était tenue par des schir, qui gardaient une troupe de mercenaires captifs, que le cimetière est infesté de goules. J'ai repéré deux ou trois autres détails qui pourraient nous intéresser. Il y a une crypte, au milieu du cimetière...je n'ai pas eu besoin de m'approcher pour me rendre compte que ce qui y rôde ne doit pas être commode. Mais si on débarrasse l'endroit de cette présence, je pense qu'on pourrait chasser les goules en consacrant à nouveau le cimetière. Bien sûr, il faudrait y aller de jour. Hors de question de mettre les pieds là bas en pleine nuit. J'ai aussi repéré une chapelle apparemment abandonnée au Nord Ouest de la ville, mais je n'ai pas pu entrer: quelqu'un a placé des pierres d'alarme tout autour. Quoi qui se passe là bas, ils ont pris le risque de le protéger. »« Les tieflings et les cultistes gardaient un stock d'armement et d'armures ensorcelés. Rien de bien extraordinaire, mais je me suis assuré que cela soit distribué parmi les troupes. Ca n'en fera pas des soldats invulnérables, mais tout est bon à prendre, pas vrai? » | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar déterminé
Ragnar Impositions des mains 4/5 Châtiment du mal: -/2 Pouvoir mythique: 3/5 Radiance: -/2 CA: 21/12Tch/20Flt +P. contre le mal: 22/13Tch/21Flt
Alerté par le bruit et l'agitation, Ragnar presse le pas et rejoint Irabeth, Silka, Elewien et Alderic. « J'ai le sentiment d'avoir loupé quelque chose. »Puis levant la tête, l'ulfen aperçoit la guêpe géante, et son étrange cavalier. « Qui est-ce? Irabeth, c'est un... ancien ami à toi? » | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Irabeth grimaça, contrariée. « Pas...vraiment. C'est moi qui l'ai démasqué à l'époque où il dirigeait la garnison de Kenabres, et qui l'ai poursuivit à travers la forteresse du nid du Milan. Mais il m'a échappé près de la Pierre Sentinelle, et il s'est enfui. C'est ce qui m'a valu mon grade de capitaine. Bien sûr, à l'époque, nous ignorions toute l'étendue de sa traitrise. J'ai seulement découvert qu'il était celui qui avait ouvert les portes de Drezen aux démons. C'est comme ça que la forteresse est tombée, à l'origine, pendant la seconde Croisade. Méfiez vous de lui...malgré son apparence et ses moqueries, c'est un redoutable combattant. » | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
|
Jez écouta pensivement la proposition de Pône, sans sourire, pour une fois. Peut être une indication qu'elle considérait sérieusement l'offre. Finalement, elle offrit une réponse...ou plutôt, une absence de réponse. « Une proposition intéressante...Mais je ne sais pas si c'est une bonne idée pour moi de m'engager dans une organisation comme la vôtre. Je crains que mes...méthodes n'irritent les grenouilles de bénitier justement. Enfin, je te promets d'y réfléchir. De toutes façons, cette guerre ne va nulle part, et vous aurez besoin d'un vétéran encore un moment, donc j'imagine que tu n'attends pas une réponse dans la soirée? » | P97: MJ sadique P82: MJ TRES sadique P137: Oparal, mystificatrice profane P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
|
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer
|
Ragnar déterminé
Ragnar Impositions des mains 4/5 Châtiment du mal: -/2 Pouvoir mythique: 3/5 Radiance: -/2 CA: 21/12Tch/20Flt +P. contre le mal: 22/13Tch/21Flt
Alerté par le bruit et l'agitation, Ragnar presse le pas et rejoint Irabeth, Silka, Elewien et Alderic. « J'en prends bonne note Irabeth. J'imagine que tu ne seras pas fâchée de te retrouver face à lui pour lui régler son compte une bonne fois pour toute. Par contre, avec le passage de Stauton, j'ai l'impression que la situation n'est plus aussi statique qu'au moment où nos éclaireurs nous l 'ont décrite. Je vais avoir d'une petite troupe de volontaires aguerris qui n'ont pas froid aux yeux pour aller tâter le terrain et l'opposition qui s'y trouve avec moi. Il ne s'agit pas d'aller les affronter mais juste d'estimer leur nombre et leur motivation. Bon, évidement, si nous tombons sur un ou deux ennemis égarés... ou sur une cible de valeur isolée... »En fonction du moment de la journée, nous irons soit au cimetière, soit au sud de Paradize Hill. | |
|
|
|
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565
|
Silka Yaniel
Silka Yaniel Sorts de niveau 1: 7/7 Sorts de niveau 2: 6/6 Sorts de niveau 3: 4/4 CA : 20/13/17
Arme de fer: 6/6 Shatter: 1/1 Boite à outils Combat: Init: +2, BBA+4; CàC: +7; BMO: +7 Sauvegarde : Réflexes : +4, Vigueur : +4, Volonté : +6 Spécial: Toucher de la loi: 1/jour Toucher de la gloire: 1/jour Immunité à la fatigue Pouvoir mythique: 5/jour Difficile à tuer Focus 1d6
Comme un lâche, Staunton Vhane avait battu en retraite. Bien sûr, dans l'absolu, il n'avait nulle part où aller, et ne faisait que retarder sa fin. Elle fut néanmoins surprise d'apprendre qu'il était responsable de la chute de Drezen, et peut être également de l'infiltration des Chevaliers du Labyrinthe d'Ivoire à Kenabres. Enfin, ce problème pouvait attendre. Puisque le camp avait l'air de tourner rond, et suivant le plan de bataille d'Alderic, elle avait décidé d'aller jeter un coup d'oeil au cimetière, histoire d'évaluer le problème posé par les goules...c'était le point d'incertitude dans un plan par ailleurs très bien conçu, et elle refusait de risquer que cela fasse échouer leur siège. Elle fit le tour du camp, repérant les soldats non-humains, en particulier les aasimars. Elle savait qu'eux aussi pouvaient voir dans les ténèbres, et comptait la dessus pour pouvoir battre en retraite en ordre si jamais les goules se révélaient un problème trop important pour eux. | P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame P158: MJ & fière de l'être! P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.
|
|