Welcome Guest! To enable all features please Connexion ou Inscription.

Notification

Icon
Error

28 Pages«<2122232425>»
Options
Aller au dernier message Aller au dernier message non-lu
Offline Okiba  
#441 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 00:53:39(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Le ciel écarlate de la blessure s'assombrissait alors que le soleil avait disparu dans les montagnes à l'Ouest. Les nuages tourbillonnaient toujours, mais au moins la météo et la nature demeuraient elles relativement stables. Les missions de reconnaissance avaient été des échecs relatifs.



Alors que le soleil descendait, et que les deux groupes d'éclaireurs s'éloignaient dans les rues, une silhouette solitaire apparut dans les cieux, s'approchant du camp à grande vitesse, en provenance du Sud. Lorsqu'elle fut assez prêt, il s'avéra qu'il s'agissait d'un griffon, qui se posa au milieu du camp, immédiatement encerclé par un groupe de soldats suspicieux. Les démons n'utilisaient pas de griffons en temps normal...mais on était jamais trop prudent. La cavalière, une elfe portant une tenue de voyage, et brandissant un parchemin roulé.
« Bonsoir, chers collègues! Un message pour le général de Roncenoire! Ou puis je le trouver? »
Dès qu'elle fut en présence d'Alderic, l'elfe s'inclina brièvement.
« Mes respects, général. Je vous apporte un message et un...présent de la part de sa Majesté la reine Galfrey. Le chevalier auquel ce griffon était lié est tombé au siège de Nerosyan, et la reine s'est dit que vous en auriez peut être plus l'usage qu'elle. Un griffon sans cavalier n'est pas des plus utiles. Et puisque je n'ai pas moyen de repartir, j'ai pour instruction de me mettre à vos ordres. Mon nom est Tiatha, messagère royale. Enchantée! »

Ragnar et une demi-douzaine de membres de la garde prétorienne avaient pris la route du Nord Est, rôdant entre les maisons en ruine, aux abords du pont vers la Colline du paradis. Cette partie Est de la ville était complètement déserte, et les bâtiments délabrés lui donnait comme un air de ville fantôme, malgré l'absence de spectres. En revanche, le pont lui même était surveillé. A l'abri des décombres, ils observèrent une patrouille de schir inspecter les abords du pont, avant de retourner vers la colline. L'approche par les rives de la rivière n'offrait pas grand avantage par rapport au pont: ils se glissèrent dans la ravine, mais les schirs patrouillaient également les abords de la colline, le long de la route circulaire qui l'encerclait. Des barricades avaient été dressées au pied de la colline, hérissées de pieux, et d'autre schirs montaient également la garde ici. Ils durent se rendre à l'évidence: ils n'allaient pas pouvoir se rendre plus loin sans risquer d'être découverts.

Silka parvint à trouver quatre soldats possédant le sang des anges, et un des nains accepta également de l'accompagner. Le cimetière se trouvait à l'Ouest de la ville, séparé du reste par une sorte de ravin peu profond. Ils arrivèrent aux abords du cimetière alors que le soleil touchait l'horizon, et les tombes lançaient déjà de longues ombres. Le cimetière n'avait pas de mur ou d'enceinte, pas de grilles. Il était aussi complètement désert. Le seul bruit était celui des armures qui grinçaient, et leurs pas dans la poussière. Jusqu'à ce que le soleil touche l'horizon, sur les montagnes occidentales. Une main grisâtre jaillit d'une tombe proche, bientôt suivie par le visage émacié, grimaçant, d'une goule, qui s'extrayait du sol, tendant déjà les crocs vers les croisés. L'un des chevaliers lui fendit le crâne d'un coup de hache, plaisantant que si toutes les goules étaient comme ça, elles ne poseraient pas de vrai problème. Mais les autres avaient les yeux fixés sur la crypte à l'extrémité sud. Une créature ailée, comme une goule, squelettique, en émergeait, fixant son regard jaune sur eux. La créature rugit, et de partout, des douzaines de goules émergèrent de la terre, le regard rivé sur les intrus. Les croisés ne restèrent pas pour en savoir plus, et détalèrent à toutes jambes. A bout de souffle, ils arrivèrent au camp, les goules sur les talons. Mais ces dernières s'arrêtèrent à quelques dizaines de mètres des palissades, battant en retraite dans les ombres du soir. Mais à mesure que la nuit avancerait, elles auraient l'avantage....

Quoiqu'il en soit, et quelque soit le danger posé par les goules, ils devaient tout de même bien se restaurer à un moment ou à un autre. Pône avait rejoint les éclaireurs, et discutait tout en mangeant un morceau. Apparemment, ils avaient plutôt bien résisté lors de la bataille! Mais Cethern avait néanmoins une béquille, s'étant cassé la jambe en tombant de cheval lorsque sa monture avait été tuée, et Daghal était taciturne, plus encore que d'habitude, car Dagal avait reçu une lance dans l'épaule et était toujours inconscient. Jez se joignit à eux, et les éclaireurs se firent soudain...distants, mais firent au moins l'effort de se montrer polie. La chasseuse de prime eut un sourire ironique, mais fit de son mieux pour intégrer la conversation.


Pendant ce temps, Ragnar, un peu déçu des résultats de son expédition, alla retrouver l'escouade des survivants. A en juger par leur nombre, ils n'avaient pas tous survécus...Ce fut Saskia qui répondit à ses questions. Arles Jhestander était en fait le seul à être tombé, mais il l'avait fait en arrêtant une escouade de tiefling, tenant une ruelle à lui seule tandis que ses compagnons se réorganisaient. Ironiquement, la seule mission qui ne s'était pas soldé par un échec à laquelle Arles avait participé avait causé sa mort. Les Survivants levèrent leur gobelet, saluant la mémoire de celui qui avait sauvé nombre d'entre eux. Saskia lui expliqua que Jack, un autre des survivants, était à l’hôpital de campagne pour faire soigner son genou, et Kamilo avait disparu peu après la bataille pour aller voir Mordren. D'ailleurs, cela faisait presque trois heures. Elle espérait que ce n'était pas une aggravation de l'état de Jack qui l'avait retenu.

A cet instant, la même chose arriva à trois endroits du camp. Elewien, Miro et Pône étaient en train de manger un morceau, bien nécessaire après une journée de combat. L'ensorceleuse elfe se mit à tousser, alors que sa gorge se serrait, assez étonnamment, sans aucune cause. Mais en quelques secondes, la sensation passa comme elle était venue. Il n'en fut pas de même pour Pône et Miro. Le halfelin sentit soudain ses muscles se raidir, ses doigts ne répondaient plus, et il avait du mal à respirer. Pône porta la main à sa gorge, alors que lui aussi avait du mal à bouger, comme si ses muscles se paralysaient. Il avait soudain le souffle court, précipité, et cherchait son souffle.

Pône subit 4 points de dommages de Dex, Miro subit 3 points de dommages de Dex. Pourriez vous me faire un jet de vigueur, s'il vous plaît?
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#442 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 13:42:11(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
DEX -4

17 / 49


« Aarrgh bordel qu'est-ce qu'il m'arrive? Tout le monde sur ses gardes! Est-ce que quelqu'un remarque quelques chose? de la magie? du poison dans la nourriture? » fit-il d'une voix étranglée!
  • JS vigueur : 1d20+4 donne [2] + 4 = 6


-edit- damned à ce train là, Pône ne va pas vous être très utile pour la prochaine bataille!!

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 13:43:43(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Arkan  
#443 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 21:48:53(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

37 / 37



Il y eu plus de peur que de mal, mais beaucoup de peur quand même : Elewien avait poussée sa chaise en arrière et s'était levée, main posée sur la table, haletante et en sueur.
Que..qu'est ce que c'était ? C'est pas normal ! Que s'est il...
Puis l'esprit lui fit *tilt*. Elle couru vers la tente d'Alderic, ne prêta pas attention aux gardes de l'entrée et entra pécipitament, interrompant la réunion.
« Aldéric, on...on a voulu m'empoisonner ! »
Offline valehm  
#444 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 22:36:03(UTC)
valehm
Rang : Habitué
Inscrit le : 05/04/2013(UTC)
Messages : 960

Alderic de Roncenoire
ca : 21(C:10, s: 19)
etat : normal
défi : 2
pv monture : 44/44

61 / 61

Alderic était en train de passer en revue les fortifications quand la messagère royale arriva.
Il sifflat admirativement le griffon, une bête magnifique.
« Un cadeau somptueux de la Reine que cette créature....
puis-je vous demander mademoiselle quel est votre domaine de compétence dans un cadre militaire? Afin que je puisse vous affecter à l'unité adpatée? »

Après avoir assigné Tiatha à son poste suivant sa réponse, je ferai un flash-back
Il passa par les écuries improvisées pour y laisser le griffon, qu'il monterait probablement le lendemain à la bataille, puis se dirigea vers les feux de camps, pour discuter avec ses troupes, se renseigner sur leur moral, comment se passaient la bataille de leur point de vue.
  • diplomatie : 1d20+10 donne [7] + 10 = 17



*****************

Quand Elewien arriva en courant dans sa tente, Alderic ne perdit pas de temps, se leva le plus vite, et rallia à lui sa garde.
« Interrogez tout le camp si besoin, je veux savoir qui quand et comment ceci est en train d'arriver dans mon camp! Reportez immédiatement tout comportement suspect à moi ou Ragnar! »
Il s'agissait d'agir vite et fermement, d'abord pour essayer de capturer le coupable, et ensuite pour faire passer le message que ce genre d'incidents ne se reproduirait plus.
Kitano SHIGE, samourai 7, partie O-97
Alderic de Roncenoire : chevalier humain 6, partie C-62
Kuro SHIGE, samourai 1, partie AN-170
Offline Arkan  
#445 Envoyé le : lundi 22 juin 2015 23:07:35(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

37 / 37



« Déjà on devrait chercher du côté de ceux qui préparent les repas. Qui est le cuisinier des officiers ? »

Modifié par un utilisateur lundi 22 juin 2015 23:16:12(UTC)  | Raison: Non indiquée

Offline Okiba  
#446 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 00:19:19(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Tiatha sourit de nouveau, avec une énergie presque étrange au milieu d'un théâtre de guerre. Clairement, elle était trop enthousiaste pour son propre bien.
« Je suis messagère! Je suis capable de me débrouiller sur un champ de bataille, bien sûr, mais je ne vaux pas un paladin. En revanche, je n'ai pas mon pareil pour traverser le chaos et transmettre des ordres. A défaut, je peux aussi me débrouiller en mission de reconnaissance. Ah, au fait, le griffon s'appelle Chantonnerre, mais je suis sûre qu'après un moment, vous pouvez le rebaptiser, si le coeur vous en dit! »
Comme en réponse à son nom, le griffon s'inclina, le regard planté dans celui d'Alderic. Il y avait de l'intelligence dans ses yeux, et l'animal reconnaissait son nouveau maître.

****************************************************************************************
Immédiatement, le camp entra en effervescence. Les éclaireurs, d'abord choqués, réagirent tous à la fois. Anluan se précipita vers l'écuelle de Pône, s'assurant de sauver une partie de la nourriture pour pouvoir identifier le poison, tandis que Rémiel filait comme la foudre vers l'hôpital pour rameuter les prêtres guérisseurs. Seule Jez paraissait apathique, même si elle repoussa son propre repas d'un air suspicieux.

Miro également était en mauvaise posture, mais heureusement pour lui, il n'était pas seul. Les soldats qui l'entouraient lui vinrent immédiatement en aide.
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Zoll  
#447 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 12:47:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
DEX -7

17 / 49



Alors que tout le monde s'affairait autour de lui, Pône subitement sentit que le poison ne faisait plus effet! Mais il se sentait comme vidé...
« Aaah c'est bon, ça va mieux... mais je vais avoir besoin de repos et de soins! Pouvez-vous appelez les médecins, svp? »



Flashback



« ... Enfin, je te promets d'y réfléchir. De toutes façons, cette guerre ne va nulle part, et vous aurez besoin d'un vétéran encore un moment, donc j'imagine que tu n'attends pas une réponse dans la soirée? »

« Non en effet tu n'es pas pressée de me répondre! Mais allez viens on va se sustenter! Je voudrais que les éclaireurs te connaissent mieux et rien de tel que de le faire le ventre plein! »

Arrivé au campement, Pône prit le temps de saluer tout les éclaireurs présents l'un après l'autre. Il prit aussi des nouvelles de Dalgin qui était soigné, puis :
« Bien! Vous connaissez tous Jez!! Dorénavant et jusqu'à ce qu'elle se décide de son avenir,

pause en jetant un coup d’œil dans la direction de la mercenaire

elle restera avec nous! Elle est une excellente combattante et ce serait stupide que de ne pas la voir comme un atout!

Je sais que certains d'entre nous pourraient se montrer méfiants!
Je ne vous demande pas de l'aimer! Nous ne sommes pas dans un monde de bisounours!

Non! Mais je vous demande de l'accepter et de lui faire confiance!!


Tout le monde a des a priori! Elle comme nous! Ne laissez pas ces sentiments superficielles vous dominer! Tout le monde a des parts d'ombres dans sa vie... et NOUS plus que tous! Acceptez-la comme tous ici vous accepte!

Sur ce: bon appétit! »
prenant un bol rempli d'une soupe visqueuse.

fin du Flashback

----

Modifié par un utilisateur mardi 23 juin 2015 13:07:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Acillatem  
#448 Envoyé le : mardi 23 juin 2015 14:22:42(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 1
♦ de fer froid : 24
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Miro mangeait tranquillement et il compris rapidement qu'il était empoisonné lorsque son corps ne lui répondit plus. Il faisait signe autour de lui, de grand geste aussi ample que possible pour un semi-homme jusqu'au moment où tout son corps se raidit, il ne le sentait plus et tomba de la table à laquelle il était assis.

  • Vigueur : 1d20+8 donne [17] + 8 = 25
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Okiba  
#449 Envoyé le : mercredi 24 juin 2015 14:02:17(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Une minute à peine après son départ, alors que Pône reprenait de grandes inspiration, malgré les raideurs qui paralysaient toujours sa poitrine, Rémiel revint, Sosiel sur ses talons. Le prêtre de Shélyn fit s'asseoir le roublard, et l'ausculta rapidement, tout en lui posant des questions.
« Le pire à l'air d'être passé. Qu'est ce que tu as ressenti? Tu peux me le décrire?  »
Il observa les yeux du jeune homme, et palpa les muscles des épaules et de la poitrine.
« Les muscles sont raides, de manière absolument pas normale. Mais si tu n'étouffes plus, je pense que tu es tiré d'affaire. Ne bouge pas. Je devrais pouvoir te soulager un peu, mais je ne peux pas guérir ça avant que le soleil ne se lève. »


Pendant l'examen de Sosiel, une autre prêtresse était arrivée, lance à la main, et capuchon blanc rabattu. Elle appartenait, à en juger par les marques sur sa cuirasse et le tatouage en forme d'ange aux ailes déployées au creux de sa gorge, à l'ordre de Sarenrae. Sosiel la salua.
« Pône, je te présente Anna. Elle était alchimiste avant de rejoindre l'église de la Fleur de l'Aube. Anda, une idée sur le poison utilisé? »
La jeune femme récupéra les restes du repas de Pône, et l'inspecta de près, lançant un sortilège de temps à autre.
« Ca n'a pas été empoisonné...mais... »
Elle ramassa la cuiller de l'éclaireur, et la soumis aux mêmes examens.
« Ahah! Donc, on ne visait que vous, pas toute la troupe des éclaireurs. Et à en juger par la violence et la nature des symptômes, je serais prête à parier que vous avez été empoisonné à la cigüe. Vous avez une certaine chance que la dose n'est pas été plus forte. Sinon, c'est un linceul qu'il vous faudrait. Notre coupable est donc celui qui a de la cigüe dans ses paquets. »

**************************************************************************************************

Pendant ce temps, Saskia vint faire son rapport à Alderic et Elewien.
« Au rapport, commandant! Le camp a été bouclé, mais nous ne savons pas exactement quoi chercher. Une de nos guérisseuse nous rapporte que l'empoisonneur a employé de la cigüe. Par ailleurs, aucune trace de notre guérisseuse en chef, Mordren, ou de notre sergent, Kamilo. Mordren a dit s'être retiré dans sa tente pour prier, et nos hommes n'ont pas voulu la déranger, ils savent que de sa magie dépendent les vie de nombre d'entre eux. En revanche, Jack, celui des nôtres qui est blessé, n'a pas vu le sergent. Nous ignorons où elle peut être. De plus, les sentinelles signalent que les goules sont toujours là, même si elles ne semblent pas agressives pour l'instant. »

  • Restauration inférieure : 1d4 donne [3] = 3

Pône récupère 3 points de Dex, donc tu es à 14.

Modifié par un utilisateur mercredi 24 juin 2015 14:03:39(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Banshee  
#450 Envoyé le : mercredi 24 juin 2015 16:31:28(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


L'expédition vers le cimetière avait été pratiquement un échec, et ils avaient eu de la chance d'échapper à la meute de goules jaillit de nulle part. Elle était revenu de là bas avec une seule certitude: que ce soit avant ou après avoir pris la citadelle, ils allaient devoir nettoyer l'endroit de fond en comble. Ils ne pouvaient pas laisser un si grand nombre de mort-vivants affamés en liberté aussi près d'eux.
************************************************************************************************
Chance, coïncidence, ou volonté divine, Silka était à portée de voix lorsque Miro se rendit compte de son empoisonnement. Elle se précipita vers le halfelin, et puisant dans les dernières ressources qui lui restait, trouva un sortilège à même de guérir, ou au moins de soulager les conséquences de l'intoxication. Inquiète, elle se pencha sur son ami.
« Ça va aller, Miro? »

  • Restauration inférieure : 1d4 donne [1] = 1
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#451 Envoyé le : mercredi 24 juin 2015 23:42:13(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

37 / 37


« Kamilo ? Disparue ? Saskia, où était elle censée se trouver au moment où j'ai été empoisonné ? »
Offline Banshee  
#452 Envoyé le : jeudi 25 juin 2015 02:11:52(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Silka, rassurée sur la santé de son ami halfelin, le soutint tout de même pour s'assurer qu'il était capable de marcher.
« Viens, on devrait rejoindre Alderic. Les autres doivent savoir, et il sera plus simple que nous soyons tous là pour chercher le responsable. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Okiba  
#453 Envoyé le : jeudi 25 juin 2015 11:28:29(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782

Silka arriva avec Miro au moment où la jeune femme allait répondre, bientôt suivie par Pône, Sosiel, et Anda, qui vinrent leur faire part de leur découverte. La jeune soldate attendit patiemment, répondant lorsque tous les officiers furent rassemblés.
« Elle devait visiter Mordren pour faire traiter une de ses blessures, et nous pensions qu'elle était passé à l'hôpital de campagne pour voir Jack, mais celui ci ne l'a pas vu. »
P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline leonim13  
#454 Envoyé le : jeudi 25 juin 2015 17:05:22(UTC)
leonim13
Rang : Habitué
Inscrit le : 10/08/2013(UTC)
Messages : 1,916
Localisation : Au Roy d'Espagne à Marseille, entre ciel et mer

Ragnar
déterminé

57 / 57


Au moins Arles est mort comme il le souhaitait, en héro.
« Arles sera inhumé avec tous les honneurs.
Son action héroïque a sauvé la vie de nombre de nos soldats.
Je veux que nos hommes se souviennent de lui et évoquent son nom avec fierté.
Il a fait ce que tous ici doivent être capable de faire: donner sa vie pour son camarade de combat. »

**************************************************************************************************
Un peu plus loin, Ragnar apprend la disparition de Kamilo et les tentatives d’empoisonnement dont été victimes Elewien, Miro et Pône.
Et réagit à l'ordre d'Alderic.
« Bien commandant.
Commandant... Alderic, ne laisses personne t'approcher.
Tu es ici LA cible la plus importante et si d'aventure tu es empoisonné et que tu n'es que légèrement diminué, comme l'est actuellement Pône, cela portera un coup dur au moral de nos troupes.
Donc personne et je dis bien personne ne doit vous donner ta nourriture ou ce que tu bois.
C'est valable pour nous tous.
Pour le moment, aucun d'entre nous ne doit rester seul.

Anna, tu nous confirmes que la ciguë est un poison ingéré?

Silka, essayes de retrouver de la ciguë avec un sort de Location d'objet, en espérant qu'il ne nous indique pas les traces présentes dans le sang de nos amis.
Ou celles couvrant leurs couverts empoisonnés.

Autre problème, retrouver Kamilo.
Et savoir pourquoi elle a disparu.

Saskia, qui d'autre manque à l'appel?

Concernant les goules, que nos hommes utilisent des sorts de lumière, voir de lumière du jour.
Illuminez toute la zone contiguë avec le cimetière et transformez en porc-épic toute goule qui tentera de s'approcher. »

Modifié par un utilisateur jeudi 25 juin 2015 17:08:17(UTC)  | Raison: Ajouts et corrections

Offline Banshee  
#455 Envoyé le : jeudi 25 juin 2015 19:07:33(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Sceptique, Silka haussa un sourcil.
« Je ne suis pas certaine que ce sortilège soit efficace à ce point là. Alderic, est ce que les sous-officiers pourraient inspecter le paquetage de chaque homme? Le coupable s'est peut être débarassé de la fiole, mais on pourrait tenter le coup. Personne ne sortira du camp tant que les goules seront là, de toutes façons.
Mais pour ce qui est de la disparition de Kamilo, je suis d'avis d'aller déranger Mordren. Je pense que Sarenrae comprendra que nous interrompions ses prières pour une affaire aussi grave.
Quand à la question des goules, elle peut certes attendre un peu, mais je suis d'avis que nous nettoyions ce cimetière dès que notre plan de bataille nous le permettra. C'est un trop grand risque à prendre. »
P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Offline Arkan  
#456 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 00:05:24(UTC)
Arkan
Rang : Habitué
Inscrit le : 14/08/2013(UTC)
Messages : 1,255

Elewien

37 / 37


« C'est même une des premières choses qu'on aurait dû faire, allons voir dans sa tente ! »
Offline Okiba  
#457 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 11:45:19(UTC)
Okiba
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/03/2013(UTC)
Messages : 3,782
Mordren avait ses quartiers dans une des tentes blanches et uniforme que toute l'armée utilisait, mais eut égard à sa position d'infirmière, de chirurgienne, et au matériel nécessaire à la pratique de son art, elle y vivait seule. Entrer ne fut pas bien difficile, puisque seul un battant de toile refermé bloquait le passage.

A peine à l'intérieur, deux choses les frappèrent. La première, c'est qu'une bulle de silence protégeait la tente: une fois la toile franchie, impossible d'émettre le moindre son. Mais cette magie était basique, et Anna agita simplement la main, dissipant le sort. La seconde, c'était Mordren elle même. La guérisseuse aasimar était assise à un écritoire, ou plutôt, affalée dessus, les yeux vagues, mais pas encore vitreux. Ses poignets étaient couvert de lacérations qui saignaient encore, formant une tache carmine sur le sol de terre battue. Sur l'écritoire se tenait une lettre à demi écrite, maculée de sang.

Le reste de la tente était en désordre...il y avait plusieurs malles contenant une grande quantité de fioles en tout genre, mais certaines étaient brisées, d'autres manquantes. Et, pour ajouter au tableau, le sol était couverts d'empreintes, comme si une lutte avait eu lieu.

Analyser les empreintes nécessite un test de Survie, Perception peut également servir.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juin 2015 13:06:29(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: MJ sadique
P82: MJ TRES sadique
P137: Oparal, mystificatrice profane
P158: Aspexia Thrune, inquisitrice
Offline Acillatem  
#458 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 14:08:45(UTC)
Acillatem
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/12/2013(UTC)
Messages : 2,088

Miro
Carreaux : 1
♦ de fer froid : 24
♦ sacré : 4
P.Mythique : 5
CA 17/15/13

46 / 46
Miro remercia Silka

« Oui merci dame Silka... nous les halfelins avons une forte constitution... mais j'ai bien cru que j'allais y passer ! Ce poison n'était pas assez puissant bien heureusement ! »

Arrivé dans la tente avec ses camarades, il dit avant d'aller plus loin.

« Assurons nous qu'il n'y ait aucun piège ! »

  • Perception piège : 1d20+6 donne [12] + 6 = 18
  • Perception empreinte : 1d20+6 donne [18] + 6 = 24
Rien ne se perd, rien se crée, tout se RP.
https://discord.com/chan...29514/883649624248819743
Offline Zoll  
#459 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 16:04:22(UTC)
zoll
Rang : Habitué
Inscrit le : 28/07/2013(UTC)
Messages : 2,313

Pône
DEX -4

47 / 49


Voyant son compagnon haflelin commencer à regarder à gauche à droite... Pône, encore bien affaibli malgré les soins reçus, se mit aussi à chercher des indices ou pièges quelconques.

perception: (+3 vs piège// +2 pour éviter surprise)
  • perception : 1d20+11 donne [7] + 11 = 18
  • Soins léger : 1d8+1 donne [4] + 1 = 5
  • Soins léger : 1d8+1 donne [8] + 1 = 9
  • Soins léger : 1d8+1 donne [1] + 1 = 2
  • Soins léger : 1d8+1 donne [5] + 1 = 6
  • Soins léger : 1d8+1 donne [7] + 1 = 8


-edit-

Alors qu'il serait les dents à chaque mouvement pendant sa fouille, il se dirigea vers Ragnar, lui tendant sa baguette (de soins légers de groupe):
« Ragnar, peux-tu me guérir avec l'aide de cette baguette! Je t'en serai gré! Mes blessures me font souffrir et l'empoisonnement n'a rien arrangé »
utilisation de 5 charges: reste 45/50 de la baguette commune, d'autres intéressés?

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juin 2015 16:11:07(UTC)  | Raison: Non indiquée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul."
Montaigne.
Offline Banshee  
#460 Envoyé le : vendredi 26 juin 2015 16:12:03(UTC)
Banshee
Rang : Habitué
Inscrit le : 04/04/2013(UTC)
Messages : 2,565

Silka Yaniel

47 / 47


Ils déboulèrent dans la tente de Mordren pour tomber sur un spectacle macabre. Leur guérisseuse paraissait morte, ou en tout cas aux portes de la mort. Silka allait se précipiter lorsque Pône la retint, l'empêchant d'entrer, et lui fit signe de se méfier d'éventuels chausses trappes. Elle attendit, anxieuse, que lui et Miro finissent d'examiner la pièce pour se précipiter auprès de Mordren, et l'ausculter. Peut être qu'elle pouvait encore faire quelque chose...

  • Premiers soins : 1d20-1 donne [13] - 1 = 12

Quel que soit le résultat, elle scanne aussi la pièce pour repérer la présence de magie.
EDIT: Silka va bien, donc pas besoin de la baguette de soins pour moi.

Modifié par un utilisateur vendredi 26 juin 2015 16:13:20(UTC)  | Raison: Non indiquée

P97: Saya Otokama, tengu maîtrelame
P158: MJ & fière de l'être!
P62: Silka, Oracle tieflinne du métal
Utilisateurs actuellement sur ce sujet
Guest (Masquer)
28 Pages«<2122232425>»
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets de ce forum.
Vous ne pouvez pas effacer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas créer des sondages dans ce forum.
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum.

| Pathfinder-fr v2 Theme by Styx31, with some icons from fugue
Propulsé par YAF.NET | YAF.NET © 2003-2024, Yet Another Forum.NET